Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Un nouveau ?   Un nouveau ? EmptyMar 19 Juil - 14:05

Marco se dirigeait vers la cuisine quand il passa devant la porte d'une chambre jusque là inoccupée.

Il entendit un bruit à l'interieur.

Commenca a s'apporcher pour aller voir quand le poignée tourna et la porte s'ouvrit devoilant John un nouvel élève.

" Salut, t'es nouveau ? "

Il lui tendit la main en signe de bienvenue.


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? EmptyMar 19 Juil - 20:47

Déballant rapidement ses affaires ,John se préparait à rechercher le dénommé Marco qui devait être ici ou en cours , il devait avoir des réponses à ses questions ...

Comme pour exaucer ce voeu silencieux , un jeune homme avenant fit son apparition dans la salle , avec une sérieuse poignée de main qui plus est ...

*Bon comme il a l'air sympa ,et surtout ,qu'il a l'air d'être un habitué des lieux , je devrai lui demander si il sait ou se trouve Marco ou le lycée ...*

" Salut , je m'appelle John , heureux de faire votre connaissance , comme vous l'avez remarqué je suis nouveau , et on m'a dit qu'un certain Marco pourrait m'éclairer , vous sauriez ou il se trouve , ça m'aiderait beaucoup ..."

C'est un peu anxieux qu'il attendit la réponse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? EmptyMer 20 Juil - 13:31

Marco sourit ça pouvait être que Malicia qui avait dit.

" Il va essayer de t'éclairer mais bon, il est pas là depuis super longtemps "

Son visage se fendit d'un grand sourire.

" C'est moi Marco. En quoi puis-je t'être utile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? EmptyMer 20 Juil - 15:46

La voix du jeune homme était sur de lui , John ne fut pas très ettonné quand il lui annonça qu'il était Marco.

"Merci , je voulais savoir , vous êtes des ...mutants n'est ce pas ..."

Il reprit son souffle quelques secondes ...

"Est ce que vous pourriez m'aider ...j'aimerai comprendre un peu mieux ...je crois que je suis mutant en fait ...mais j'aimerai une confirmation et peut être une aide si vous en êtes cappable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? EmptyMer 20 Juil - 19:04

Marco sourit.

" Ah ok. T'en fais pas on en est quasiment tous là ici. Bien deja qu'est ce qui te fais penser ça ? Pour la verification avec certitude je pourrais pas te dire surtout si tu maitrise tellement peu ta mutation que tu en doutes. Je suppose qu'on peut verifier ça a partir d'une prise de sang. Sinon pour l'aide, on pourra t'aider ici pas forcément moi même il a peu de chance que ce soit moi à mieux comprendre ta mutation ainsi qu'a maitriser ses effets. "

Il lui sourit

" Si c'est pas moi c'est pas parce que je t'aime pas, c'est juste que le mien à tendance à neutraliser les autres pouvoirs. "

Il attendit la réponse de John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? EmptyMer 20 Juil - 19:13

Son interlocuteur parraîssait des plus conciliants , en fait il devait vouloir instaurer un climat de confiance .

*Et si c'est le cas , il a réussi ce qu'il voulait , j'ai bien fait de venir ici .*

"Ne vous inquietez pas , je pense que la personne la plus à même de comprendre ce qui m'arrive c'est moi et personne d'autres , seulement ..."

John se reprit un court instant.

"C'est plutôt nouveau et pour vous avouer , ça me fais un peu peur , mon pouvoir provoque que la souffrance et le malheur ..."

Triturant ses lunettes et apparaissant comme un peu plus jeune qu'il ne l'était ,le jeune homme finit par articuler ...

"J'aimerai savoir ce que ça fais d'être ainsi , ça ne change rien pour vous , votre façon de pensé de voir les choses , si je controlai mon pouvoir je serai à même de ne plus blesser personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? EmptyVen 22 Juil - 14:43

Marco sentit la détresse de John

" Ecoute, la peur est la réaction la plus naturelle face à l'inconnu en tout cas la plus simple. Quasiment tous les mutant que je connais on eu peur de leur pouvoir au debut. Je n'est pas eu ce problème car mon pouvoir n'a aucun effet sur la majorité des gens. Mais un pouvoir mutant ca fait partit de nous on ne peut rien y faire alors autant l'accepter et tenter d'en tirer le meilleur. La majorité des pouvoirs ont des applications tellement diverses qu'ils ont forcément un bon coté. En tous cas à mon avis tu a tout interet a essayer de le controler et si tu le veux on t'y aidera. "

Il sourit.

" Je ne sais pas si tu a eu des problèmes avec d'autres personnes a cause de ton pouvoir, si tu as essuyé les habituels "monstre" et autres. Mais oublie les soit c'est des cons soit ils apprendront à nous accepter ainsi. Ils n'ont rien a gagné à nous rejeter. "

Il regarda le couloir

" Si t'es installé on peut peut être allez discuter dans le salon c'est pas que le couloir me dérange mais on sera mieux la bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? EmptyVen 22 Juil - 14:56

*Faire le bien avec mon pouvoir ?J'ai du mal à y croire , mais peut-être qu'il a raison , en tous cas lui à l'air bien dans sa peau ...*

Souriant étrangement John s'expliqua tout en faisant les 100 pas dans la salle.

"Donc si j'ai compris ce que tu as dit , il suffit de nous accepter comme on est , même si cela ne plait pas aux autres , même si ceux là peuvent avoir des réactions de rejets ...On vit dans un monde ou la liberté est quelquechose de majeure et pourtant certaines personnes ne respectent pas celle des autres ..."

Le jeune homme reprit son calme....

"Je crois que tu as raison ,le mieux est de continuer dans le salon , tu me feras visité ? "

Les mains dans les poches , il observa Marco de la tête au pied et souria étrangement .

*Il ne me connait même pas et il est déja sympa comme ça ...j'ai bien fait de venir ici ...*

(Je te laisse crée le topic oki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ?   Un nouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu
» Un nouveau jour de cours
» Un nouveau mutant en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser