Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jour de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Un nouveau jour de cours Empty
MessageSujet: Un nouveau jour de cours   Un nouveau jour de cours EmptyDim 19 Nov - 22:09

Evolo arrivait d'un pas rapide de l'Institut, il n'avait pas traîné car il avait eu peur d'êtrre en retard mais finalement lorsqu'il arriva il restait encore quelques minutes avant que les cours commencent.
Il entra dans le hall directement, il avança au travers des élèves en en bousculant quelque uns à destination desquels il lancait un discret "pardon" qui ne parvenait sans doute pas jusqu'à leurs oreilles et il s'arreta à coté d'un paneau d'affichage où était affiché toute sortes de tableau. Il se retourna alors pour vérifier que Sébastien était toujours là, il n'avait pas beaucoup fait attention à lui pendant le voyage tant il était perdu dans ses pensées.
Mais maintenant qu'il se trouvait devant les differents emplois du temps il demanda à Sébastien:


"Alors Sébastien, quel âge tu as? Ca serait sympa qu'on soient dans la même classe, non? Sur ce paneau les emplois du temps sont affichés, tu pourra y revenir si tu ne t'en souviens plus"

Evolo profita d'être devant les emplois du temps pour verifier le sien, il avait un an d'avance dans le système américain, mais même de cette façon les cours ne présentaient pas un grande difficulté pour lui, ce n'était pour rien qu'il avait été choisi jadis pour le programme du bunker
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours   Un nouveau jour de cours EmptyLun 20 Nov - 21:16

Sebastein fut surprit depuis qu'ils avaient passé la porte du Hall de l'institut Evolo n'avait pas dit un mot. De plus ce dernier marchait à chaque pas de plus en plus vite.
C'était peut-être le froid de cette matinée, cela génait Evolo peut-être, Sebastien ne s'en souciait pas, il avait un manteau suffisement épais.
Le caméléon le suivit autant qu'il le pouvait, et fut très heureux de savoir que le lycée n'était pas loin, sinon ils auraient finit la route en courant. En entrant Sebastien vit que s'était un lycée comme les autres, il était même très peuplé, enfin s'était normal, le matin il devait y avoir plus de monde.

Il suivit Evolo du plus près qu'il le pu même si il fallait écarter ou pousser souvent deux ou trois personnes pour pouvoir passer.

*Pfff c'est pareil partout, personne ne fait attention à personne....*
Puis Sebastien vit Evolo se diriger vers un panneau, certainement l'endroit où il saurait les nouvelles importantes du lycée. Evolo dans un brouhara pris enfin la parole et demanda à Sebastien son age :
"-J'ai dix-sept ans. Ouai se serais cool qu'on soit dans la même classe..."

*Pas mal comme système le tableau, j'avais encore jamais vu sa...*
Sebastien fixa les emplois du temps pendant quelques secondes. Puis il pointa du doigt celui qui parraissait comme être le sien.
"-Cela doit être pour moi ca, c'est le tiens aussi ? Mais d'ailleur t'a quel âge ?".
Il attendit la réponse d'Evolo qui semblait encore être dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Un nouveau jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours   Un nouveau jour de cours EmptySam 25 Nov - 14:17

Evolo après avoir posé la question à Sébastien, avait lancé un rapide regard circulaire dans le hall pour reperer un eventuel camarade de classe, il n'en vit aucun, le hall était surtout peuplé de jeunes lycéens d'un quinzaine d'année.
Lorsque Sébastien lui répondit, Evolo sourit, avec l'âge que venait de lui annoncer celui ci, ils avaient toutes les chance d'être dans la même classe, il lui annonça alors en réponse à sa deuxième question:


"Ouais exactement, c'est le mien aussi. On est dans la même classe, au fait j'ai seize ans, et oui j'ai sauté une classe... enfin pas vraiment mais j'ai eu une scolarité un peu particulière."

Evolo était effectivement rentré au lycée que cette année, mais l'enseignement qu'il avait reçu en Ukraine dans le bunker avait été nettement plus intense que celui que recevait habituellement les jeunes de son âge et il avait donc suite à un test de niveau directement la classe qu'il fréquentait aujourd'hui.
La sonnerie ne se faisait pas encore entendre, l'horloge du lycée devait surement encore être un peu en retard, enfin rien de bien grâve, et puis tant qu'à faire d'attendre, autant rester là devant le panneau maintenant qu'il s'étaient créé une place, autant la conserver. Pour relancer un peu la conversation en attendant la sonnerie, Evolo posa un question à Sébastien:


"Je t'ai dit que je venais d'Ukraine, mais toi tu viens d'où? De Boston? des Etats Unis ou d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours   Un nouveau jour de cours EmptySam 25 Nov - 20:15

Evolo pendant un instant smeblait chercher quelqu'un du regard, puis un souria, les emplois du temps des deux mutants correspondait, cela promettait de bon moment.
Evolo donna son âge, et Sebastien n'y fit absolument pas attention, pour le moment Sebastien s'inquétait plus pour le premier cours auquel il allait participer, plutôt que de l'âge d'Evolo.
*Pfff, on s'ennuit dans toutes les classes, alors pourquoi j'espererais que sa change...*

Puis il tilta
*Il à seize ans, Evolo à sauté une classe, pas étonnant... Il a eu une scolarité particulière, qu'est-ce qu'il veut dire ?* Sebastien lui n'avait jamais eu beaucoup de problème en classe, il avait tenté toujours de faire le mieux qu'il pouvait tout en en faisant le moins que possible lorsqu'il était chez lui.

Le caméléon observa sa montre, puis le tableau, il y avait encore un peu de temps avant que les cours ne commencent, et puis Evolo ne semblait pas vouloir bouger, en effet ils n'étaient pas mal placés, même si un banc, ou des chaises auraient été les bienvenu, mais autant rêver dans un lycée. Et puis de toute façon ils seraient assis toute la journée, mieux valait profiter être debout pour le moment.


«-C'est pas mal d'être dans la même classe, on va pouvoir mieux se connaître...»

Evolo posa ensuite une question :
«-Je suis née à Paris, mais là je viens d'une petite ville à côté du Luxembourg. J'ai été obligé de déménagé plusieurs fois depuis que je suis gamin, mais j'espère que je vais pouvoir me fixer quelque part... Boston à l'air d'être une ville cool pour sa. Toi qui est là depuis un peu plus longtemps que moi, tu sais si y a des trucs sympas à faire en ville ?»
Après avoir terminé cette question Sebastien lança un petit sourir ainsi qu'un petit clin d'oeil à Evolo.

Sebastien n'avait plus grand chose à dire, il patientait que les cours commencent, ou que part chance il n'y en ai pas. Enfin bon sa tout les élèves pouvaient réver les profs étaient presque jamais absent quelque soit la ville, ou le pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Un nouveau jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours   Un nouveau jour de cours EmptySam 25 Nov - 22:49

Evolo tout comme Sébastien attendait que les cours commencent,mais sa question sur ce qu'il y avait à faire en ville lui fit réaliser que jusqu'à maintenant avec ces evenements à la gare, le "sauvetage de John" et les problèmes du boston palace, il n'avait pas beaucoup eu de temps pour visiter la ville, il rassembla tout de même les informations qu'il avait et répondit:

"Oh, tu sais ça fait pas tant de temps que ça que je suis là et avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu le temps de faire du tourisme.Et puis dans l'enceinte de l'institut il y a déjà de quoi pas mal s'occuper. Mais bon il y a un centre commercial dans le centre ville, avec des boutiques de toute sorte, et même un salle de jeu, sinon il y a un bar tenu par Sag', le géant de l'institut, mais on ne peut pas y aller quand on est mineur."

Evolo qui sentait que la sonnerie allait bientôt retentir jeta alors un coup d'oeil sur le panneau pour verifier la salle du cours de litterature avec lequel ils allaient commencer la journée. Il dit alors à Sébastien:

"Ca va pas tarder à sonner, on pourrait se diriger vers la salle avant d'être pris dans les embouteillage. On a littérature ... Viens c'est par là."

Evolo commença lentement à penetrer dans la masse des élèves immobiles qui emplissaient le hall, se dirigeant vers la salle de littérature
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours   Un nouveau jour de cours EmptyDim 26 Nov - 13:21

Evolo, pour une fois répondit sans attendre à sa question, et sa réponse fut très étrange
*Avec tout se quii s'est passé ? Je dois être en retard de quelque wagons là.* Sebastein fut heureux d'apprendre qu'il y avait pas mal à faire à l'institut, il devait y avoir des activités, et de ce qu'il avait vu, il y avait auparavant des ordinateurs dans la salle commune, mais celle-ci avait l'air d'avoir subit un tremblement de terre.

Sebastien sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer en dehors des heures de cours, la ville aussi parraissait pleine d'activité à faire. *Le bar de Sag'* :
"-Qui est ce Sag' ? Un géant ?" Sebastien fut déçu lorsqu'il appris que ce bar était interdit au mineur. Puis il se disait que de toute façon si ils voulaient y entrer, ils pourraient, par l'aide d'un autre mutant, ils trouveraient bien un moyen.
Voilà la première chose que pourrait faire Sebastien, le caméléon ne pouvait pas, s'empecher, quand quelque chose était interdit de faire en sorte de briser cet interdit, l'adolescence certainement.

Evolo semblait desormais paré à partir en cours, il observa le panneau, et demanda à Sebastien de le suivre.
Ce qu'il fit, mais le premier cours ne semblait pas être le meilleur, littérature, voilà qui promettait de longues heures à ne rien faire, à part si le prof était vraiment très bien.

*De toute façon on verra bien, tant que j'y ne serrais pas allé je pourrais pas savoir.*

Sebastien avant de se diriger vers Evolo avait été pris d'une envie de ne pas y aller, et peut-être à la place d'aller visiter la ville de Boston, puis après de se faire une petite ballade dans l'institut.
Il était curieux et assez impatient, mais il décida tout de même d'aller en cours, sa lui donnerait encore plus envie de visiter après les cours.

*Et puis de toute façon j'ai tout mon temps, à part si l'entrainement dont avait parlé Solaris est juste après les cours, si je patiente toute la journée je profiterais plus de Boston, et puis peut-être qu'Evolo viendra...*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Un nouveau jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours   Un nouveau jour de cours EmptyDim 3 Déc - 0:27

La cloche retenti pendant qu'ils étaient sur le trajet, mais ils avaient déjà de l'avance et le flot d'élève qui se dirigea vers les salles de cours ne les rattraperai surement pas avant qu'ils aient atteint la salle. Moins d'une minute après la sonnerie, Evolo ralenti puis s'arreta. Il était devant la porte de la salle de littérature. Il posa la man sur la poignée. Avant de l'ouvrir il se retourna, sans lacher la poignée, pour verifier que Sébastien le suivait, comme il le faisait sans difficulté, il lui dit:

"Sag' , ou en fait Sagamore, n'est pas vraiment un géant enfin quand tu le verra, tu comprenddras"

Il tourna la poignée, et commença à entrer dans la salle quand il s'arreta pour ajouter:

"On verra ça après le cours, parce que j'ai quelques lacunes en littérature et j'ai bien l'intention de faire de mon mieux pour les combler"

Evolo penetra alors dans la salle, mais au même moment, il reçu un appel sur sa montre communicateur, qu'il avait gardé sur lui depuis la veille, quand ils étaient parti à la recherche de John. Il pensa alors :

*Pour que John m'appelle sur le communicateur, cela doit être important, tant pis pour le cours, je trouverai bien un moyen de le rattraper*

Il fit alors demi-tour et dit à Sébastien en ressortant de la salle:

"Vas-y rentre, moi je doit absolument allez au toillette, je te rejoinds bientôt"

Cela ne lui faisait pas plaisir de mentir, d'autant plus que cela était peu crédible, puisqu'il partait avec son sac sur le dos, mais il ne savait pas dans quelle mesure Sébastien était au courant de ce qui se passait à l'institut: les équipes, les missions...Evolo préferrais prendre ses précautions et ne pas paniquer Sébastien inutilement avec des histoires de guerre mutante.
Il partit donc d'un pas rapide en direction des toilettes, mais il ne s'arreta pas quand il passa devant et il fut rapidement en chemin pour l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours   Un nouveau jour de cours EmptyDim 3 Déc - 1:40

Sebastein suivait Evolo dans les longs couloirs du lycée, celui-ci avait pris un rythme plus lent, la cloche retentissait, mais les deux jeunes mutants ne devaient pas être très loin de la salle de cours, alors Evolo ne voulut pas accélérer. Ce fut lorsqu'ils arrivèrent devant salle qu'il se décida enfin à répondre au Caméléon.
*Sagamore, un géant, j'ai hâte de le rencontrer, sa doit être sympas de voir le monde au dessus de tout le monde, j'espère que j'pourrais le voir aujourd'hui...*.

Evolo commençait à tourner la poigné de la salle, lorsqu'il ajouta quelques mots, ce "Mac Gyver" était semble t-il interessé par les cours, et il voulait certainement devenir un peu plus doué en littérature d'après ce qu'il disait.
Il était en train d'ouvrir la porte lorsque Sebastien vit un changement sur le visage d'Evolo. Il allait entrer quand il se retourna près à partir en courant dans le sens opposé au cours.

Son discours était un peu tiré par les cheveux, il devait aller au toilette, alors que les deux jeunôt étaient arrivés largement assez tôt au lycée pour pouvoir passer par la case "Toilette" avant d'aller en cours. De plus cela se sentait, Evolo ne se sentait pas à son aise, peut-être cachait-il quelque chose.
*De toute façon il fait ce qu'il veut, mais bon j'aime pas trop qu'on mente, si je le recroise je lui demanderais de m'expliquer, mais j'espère rien de grave.*
"-Ben va y écoute j'tempèche pas."Il ria un coup, comme pour détendre Evolo qui parraissait stressé.

[Salle de cours de Littérature Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour de cours   Un nouveau jour de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit' tour pendant les cours
» Petit dejeuner avant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston High School :: Extérieur, Grand Hall, Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser