Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]

Aller en bas 
+7
Derek Mongomery
Leon Asakura
Terry Nohlann
Koyuki Hara
Camille Mayfield
Sebastien
Evolo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyMer 14 Mai - 22:45

Le pick-up bleu que conduisait Evolo entra dans l'Institut sans aucune embuche par l'entrée réservée aux véhicule. Evolo s'identifia pour actionner l'ouverture de la porte du garage.

Quelques secondes plus tard, la voiture s'arrêtait sur une place libre du parking. Evolo éteignit le moteur et sortit pour ouvrir la portière du coté opposé à celui où était assis Ambre. Sébastien qui était assis de ce coté de la voiture, mais qu'on ne voyait pas puisqu'il était sous forme d'ombre, sortit en premier. Ambre suivi alors et Evolo referma la portière, portant toujours son déguisement pour la soirée au Saturday Night, un uniforme d'officier de l'armée d'Autriche Hongrie.

Evolo pris alors la parole en parlant le plus doucement possible pour se faire entendre de ses camarades et équipiers:


"Bon. Maintenant il faut qu'on aille jusqu'à la salle du serveur. Le problème c'est que j'ai du m'identifier pour entrer donc si quelqu'un est dans l'institut il va savoir que je suis là. Il faut donc qu'on fasse vite. Mais il ne faut pas non plus trop se dépecher sinon le système de sécurité va s'intéresser de près à nous et ça c'est plutôt mauvais. Donc suivez moi et contentez vous de marcher vite.

Sébastien, longe les murs, tu aura normalement toujours de l'ombre pour te camoufler."


Evolo partit alors en tête de l'équipe d'attaque de l'institut allant vers la porte du garage qui menait vers le couloir souterrain qui donne accès à Cerebro, aux salles d'entrainements, à l'infirmerie et aux labos, mais aussi au serveur central de la sécurité

(Résumé : Evolo et ses collègues arrivent à l'institut directement par le garage. Evolo s'identifie pour entrer. Puis ils tentent de se diriger vers le couloir du serveur. Mais ce n'est pas forcement gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyDim 18 Mai - 23:42

Le Caméléon avait largement eu le temps de peaufiner sa métamorphose durant le voyage jusqu'à l'institut. Evolo conduisait peut-être très bien, mais il n'était pas une flèche au volant. Le pick-up était plutôt bien équipé, enfin bref ce n'était pas le moment de penser aux bijoux de technologie.

Le garage de l'institut venait d'ouvrir ses portes, ils allaient entrer en action. Seb' prit les devant, et dès qu'ils furent arrêtés, il sortit de la voiture, le fait qu'il soit invisible à l'œil nu était plutôt un avantage, il ouvrirait sans doute le passage durant toute la mission. Même si être éclaireur n'était pas ce que préférait le Caméléon, il s'était fait à l'idée que se serait la plupart du temps son rôle, son pouvoir était peut-être un des plus efficace dans les missions d'infiltration, sauf quand ses coéquipiers n'étaient pas des plus discret, comme exemple Sagamore.

Evolo aussi concit que possible, et d'une voix très faible lança quelques ordres aux deux autres mutants du groupe, Samanta n'allait pas être facile à déconnecter. Si elle entendait ne serait-ce que leur conversation, le groupe sous les ordres du Comte n'allait pas faire long feu, et passer un sale quart d'heure face aux défenses de l'institut.

Sebastien resta silencieux aux remarques de l'ukrainien, il n'aimait pas parler alors qu'il était dans l'ombre, lorsqu'on lui répondait il avait l'impression que les gens regardaient dans le vide, comme s'il n'avait jamais existé auparavant. Restant le plus possible dans les coins d'ombre, le Caméléon commença à avancer vers la porte du garage, qui menait directement aux sous sols, ou plus communément appelés labyrinthes de l'institut.

Au moins ils étaient arrivés au bon étage pour accomplir leur mission, mais il fallait maintenant éviter de tomber sur des mutants Institutionnistes qui seraient rentré du Saturday Night, ou sur Edouard. Quoique ce dernier n'était peut-être pas au courant de la liste de personne étant sous le contrôle du Comte, ils auraient face à lui peut-être une chance de passer inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Camille Mayfield
New Born
New Born
Camille Mayfield


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Pouvoir : Peut controler la pression de l'eau (au contact)
Emploi : Biologiste cellulaire
Clan : Institut
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyMar 20 Mai - 12:44

( --> Le hall)

Finalement Camille n’avait pas appris grand-chose en restant un peu plus longtemps dans le hall… juste que demain ou plus tard, il faudrait qu’elle voit avec le majordome.

Lorsqu’elle s’était dirigé vers sa voiture, elle avait entendu une porte s’ouvrir et pensa très naïvement, qu’on l’avait ouvert pour elle ! Après tout ne venait-on pas de l’autoriser à mettre sa voiture à l’abri ? Alors quelqu’un avait forcément ouvert cette porte pour qu’elle trouve plus facilement le garage, et ce malgré les merveilleuses indications qu’on lui avait données. En allant à sa voiture, elle vérifia encore une fois son portable, mais toujours pas de réseau, qu’est-ce qu’ils faisaient ces imbéciles du téléphone ! Elle avait besoin de joindre son frère…

Elle démarra enfin et engagea sa voiture dans la l’allée, heureusement, il n’y avait pas une grande distance, l’allée était étroite et le véhicule assez large… la moindre égratignure et elle aurait des problèmes avec ses parents ! Aussi elle fit le trajet au pas, elle n’était pas pressée, cela aurait été stupide d’abîmer le 4x4 par imprudence.

Elle s’engagea dans le garage, toujours aussi doucement, regardant pour la énième fois son portable, mais toujours rien… Elle détailla un peu les véhicules avant de trouver une place libre. La collection de l’Institut valait presque celle de ces parents ! Elle se gara, vérifia son portable, éteignit le contact, jeta un coup d’oeil à son téléphone, et descendit de la voiture, avant de regarder à nouveaux le petit bijoux de technologie qu’elle tenait dans sa main, mais aucunes communications n'étaient possible.

Un fois la portière refermée, elle n’eut plus qu’à verrouiller tranquillement la voiture. Elle regarda ensuite alentours… elle avait bien demandé où était le garage mais pas la sortie et elle ne se voyait pas repartir dans la neige pour rejoindre le hall avec sa robe de soirée et juste une étole sur ses épaules.

Finalement, elle s’engagea dans l’allée, qu’empruntait normalement les voitures, elle finirait bien par trouver une porte. Elle n’eut pas à chercher longtemps, au loin elle aperçu un groupe enfin il y a avait au moins deux personnes lui semblait-il.

"Bonjour !" cria-t-elle en levant la main assez haut pour être sûre que les autres la voient. Puis elle commença à se diriger vers eux, d’un pas assez rapide, elle n’avait pas plus envie de passer la nuit ici que dans le hall. Et puis, ces individus avaient l’air de connaître les lieux, non ? Enfin, c'était plus ce qu’espérait Camille qu'une réalité qui s'imposait mais bon, l'espoir faisait vivre ! Tout de même en se rapprochant un peu, elle se demanda pourquoi l’homme était habillé en soldat d’un autre temps… peut-être avait-elle à faire à des excentriques ? Fallait-il qu'elle se méfie ?

[ Edit : Evolo dit qu'il ouvre à Ambre... c'est elle et Evolo que je vois, et non pas Seb, j'ai très bien compris le principe d'ombre Razz .
Bon sinon comme visiblement on doit faire un résumé à la fin de chaque post : Camille qui vient juste d'arriver à l'Institut, gare sa voiture. Comme elle ignore tout de ce qui s'est passée avant, elle n'a pas de raison de se méfier d'Evolo et de Ambre qu'elle aperçoit et à qui elle veut demander son chemin. ]


Dernière édition par Camille Mayfield le Mar 20 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/camille-mayfield-
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyMar 20 Mai - 15:40

Koyuki filait à toute vitesse le long des couloirs de l’Institut. Il fallait faire vite, chaque minutes en était une de plus pour Smorgia et ses sbires, dont le but était d’anéantir les mutants et humains non ralliés à leur cause. Par la même occasion, détruire Boston pouvait s’avérer être un jeu plaisant pour ces fous furieux, bons à mettre en cage. La nippone marqua une pause près du hall, où elle n’aperçu que des inconnus, l’air perdu… Elle ne pouvait pas ralentir toute l’équipe pour aller leurs parler, alors même qu’elle ne connaissait pas leurs aptitudes et leurs niveau de maîtrise du gène X. La manieuse de glace reprit donc sa course effrénée en direction du garage… Elle ne le trouvait pas. Cela ne faisait pas une journée que Yuki-chan était arrivée, et il lui était bien difficile de se repérer dans le dédale que représentait l’Institut Xavier.

Après quelques détours, la jeune Hara finit tout de même par atteindre le lieu dit, et elle pu se reposer un peu. Aucun autre mutant n’était présent, le groupe devait probablement traîner dans l’armurerie. Les pas de l’industrial lolita résonnaient en un bruit sourd et régulier dans l’enceinte bétonnée, tandis que son souffle saccadé refroidissait l’air sur quelques centimètres à chacune de ses expirations. Concentrée aussi bien sur son pouvoir que sur ce qui l’entourait, Koyuki avançait lentement, prête à dégainer au moindre bruit suspect. Elle n’aimait pas fréquenter ce genre d’endroit sombre et sans vie, surtout la nuit, et chaque enjambée se faisait pleine d’appréhension.


Bonjour !

Le bruit d’une lame, perceptible à travers les échos évanescents du mot.

Koyuki se dirigea en direction de la source du son, marchant la mine sereine, et pourtant pleine d’une peur inexplicable. Elle arriva vite auprès de deux personnes : une femme qu’elle n’avait jamais vu belle et à la stature pleine d‘assurance, voir même de classe, et un garçon de l’Institut… aux yeux étrangement foncés. Dans ses iris brillait la même lueur que dans celles de Sébastien et de Nell, après qu’ils soient devenu fous, comme hypnotisés, durant la fête du nouvel an.

Son katana toujours en main, mais pour le moment sans menace, Koyuki recula d’un pas. Cette rencontre inopinée ne sentait pas bon, surtout parce qu’elle savait tous les blessés ou rescapés de l’éboulement du Saturday Night rentrés à l’Institut. Elle les avait tous vus, et ses deux là ne figuraient pas sur la liste. Bien sur, la jeune femme était mise hors de cause, ses yeux étant « normaux » et son timbre de voix bien trop joyeux pour qu’elle fasse partie des contaminés. La menace résidait donc dans ce grand gringalet aux cheveux blancs. Mais peut être que ses soupçons étaient infondés. Il fallait donc paraître naturelle, histoire d’éviter les embrouilles. Quoi ça ne se fait pas de se balader avec un sabre dans la main ?! Jvous ai rien demandé !


-Bonjoul.


[Koyuki arrive au garage après avoir fait un détour par le hall, où les nouveaux l’ont peut être aperçu. Elle entend Camille et se dirige vers elle, toute lame dehors, prête à attaquer. Alors elle tombe sur Camille et Evolo, mais ne voit pas Sébastien, caché dans l’ombre. Elle se trouve à environ 5 mètres de vous deux]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyVen 23 Mai - 1:44

Terry avait tourné un peu en rond dans les couloirs avant de se laisser guider par Léon jusqu'au garage, suivi de Yasha, d'Eva et Anaïmon. Après tout, il n'était pas d'ici et il serait plus sage et plus rapide de suivre un de la maison.

Le plan était simple. Ils s'équipait tous comme ils le pouvaient et puis direction le port. En espérant qu'ils retrouvent les mutants qui avaient pété les plombs. Jamais, il n'aurait imaginé qu'ils étaient à ce moment si proche d'eux. Mais il ne tarderait pas à le découvrir, encore un couloir ou deux...

Cela commença par une voix, puis un faible bruit. Puis, une autre voix répondant à la première. Terry la reconnut tout de suite. C'était Koyuki. Apparemment, elle les avait devancé. Qui sait, il y avait peut-être dans l'Institut des passages secrets et des raccourcis dont il ignorait l'existence...

Ne se doutant pas que la jeune Asiatique se trouvait en face des envahisseurs, Terry s'afficha pleinement dans le couloir. Il vit alors une jeune femme face à Koyuki, l'air plutôt perdue et complètement déconnectée de la réalité (Terry la trouvait beaucoup trop calme par rapport à la situation actuelle) ainsi qu'une jeune garçon aux cheveux blancs et au regard... étrange. Son instinct tira la sonnette d'alarme. Il avait les mêmes yeux que la fille dans son caisson, à présent entre les mains de Léon. Alors, il réagit au quart de tour car il ne comprenait pas pourquoi Koyuki ne bougeait pas. Peut-être n'avait-elle pas remarqué son regard ?

"Koyuki, attention ! Il est fou lui aussi !"

Il jeta un coup d'oeil à l'autre demoiselle au milieu du couloir. Son regard par contre avait l'air normal.

"Venez par ici, mademoiselle, ne restez pas près d'eux" cria Terry en désignant Evolo et Ambre, la jeune fille à ses côtés.

Terry décida alors de passer à l'attaque, sans prévenir, des écailles apparurent sur son corps, mais heureusement, elles demeurèrent à moitié cachée par ses vêtements. D'habitude, il se retenait un maximum d'en faire usage en public mais là, la situation était différente. Et pour laisser le temps à Koyuki de reculer ou bien d'attaquer, bref d'avoir un quelconque avantage, il visa avec sa main le visage du jeune homme à l'autre bout du couloir et des petites boules de couleurs vertes et visqueuses partirent en direction de l'ennemi, comme des balles de revolver. Il aurait voulu sortir ses fils traditionnels, mais ses boules étranges avaient pris leur place. Le stress peut-être...

Une chose certaine néanmoins c'est que, tapis dans l'ombre, Terry, n'avait pas encore aperçut Sébastien !


(Et voilà, c'est parti, Terry a attaqué les ennemis) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyVen 23 Mai - 14:45

Léon avait laissé partir Koyuki, pour qu'elle puisse se changer afin d'adopter une tenue plus appropriée aux combats à venir et sous la directive d'un des confréristes, qui semblait doué d'un sacré bon sens soit dit en passant, il entreprit la tâche de garder Nell sous son contrôle pendant toute la durée du trajet jusqu'au port.

Pour se faire, Léon imagina un moyen un peu extrême mais il n'avait pas trop le choix. Aucune autre idée ne lui était venu à l'esprit et ils n'avaient pas beaucoup de temps pour rejoindre le port alors ce qu'il avait trouvé était le meilleur moyen pour éviter que Nell ne leur fausse compagnie.
Le mutant plaça un collier entièrement composé d'eau autour du cou de la jeune possédée. Pour le moment, le collier ne faisait qu'être présent: il n'avait aucun effet sur Nell ni sur sa respiration... alors pourquoi un tel collier, me direz-vous?


«Nell, l'anneau d'eau que je t'ai placé autour du cou reste sous mon contrôle. Il ne te fera rien tant que tu n'essayeras pas de faire quelque chose de stupide contre l'un d'entre nous. Si, pour ton plus grand malheur, tu t'avisais de tenter quoique ce soit qui puisse nous gêner, je resserrerai le collier ou alors j'ordonnerai à l'eau qui le compose de pénétrer dans tes poumons. Crois-moi, ce n'est pas une chose agréable à vivre alors ne m'oblige pas à le faire.»

Sur ces paroles, Léon prit la tête du groupe et se dirigea en direction du couloir, suivi par le reste du groupe.
Mais le fait de maintenir le collier de Nell en permanence occupait une partie de l'esprit du jeune mutant, si bien qu'il n'entendit aucun bruit dans le couloir qui se dressait devant lui, jusqu'à ce qu'il déboule aux côtés de Koyuki, qui elle se tenait devant Evolo, Ambre et une inconnue.

Léon ne réalisa la situation qu'au moment où la voix de Terry claqua comme un coup de fouet. Ce dernier avait l'air de penser qu'Evolo était du côté du Comte ce qui fit repartir le cerveau du chinois.


[Japonais]Koyuki! Reviens vers nous! Ce sont des possédés également!

Terry en avait profité pour envoyer des projectiles spéciaux vers Evolo. Spéciaux car ils étaient d'une couleur verte et ne ressemblaient à aucun projectile que Léon avait pu voir jusqu'à maintenant. Cela faisait surement parti du pouvoir de ce jeune homme.
Léon, quant à lui, tourna la tête en direction d'Evolo, et lui demanda d'une voix froide:


«Que viens-tu faire ici ? Qu'a l'intention de faire le Comte à l'Institut ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyVen 23 Mai - 15:16

Le groupe des infectés était presque arrivé à la porte du garage. Ils se déplaçaient d'un pas assuré mais sans courir pour ne pas activer les message d'alerte automatique qu'Evolo avais lui même conçu.
Seb avaient suivi les conseil d'Evolo et il était completement invisible à l'oeil nu.

Evolo était alors confiant et pensait réussir à atteindre la porte sans encombre quand une jeune femme entra dans le garage dans un 4x4. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone avant de descendre, Evolo ne manqua pas de remarquer que celui ci ne fonctionnait pas, sa machine avait donc bien eu l'effet voulu même jusqu'ici.

Tout d'abord, il encouragea les autre, sans parler bien sur mais par de petits gestes discrets à continuer leur chemin, espérant que la nouvelle arrivante ne fasse pas attention à eux. Cependant la grande brune les avait repéré puisqu'elle lança dans leur direction:


"Bonjour"

Evolo se retourna alors, ne sachant que faire, il pensa un instant lui répondre et faire semblant simplement d'être pressé pour une raison ou une autre, mais il savait que si elle remontait ensuite dans le Hall et qu'elle le décrivait aux autres de l'institut, il s n'auraient aucun mal à le reconnaitre. Il était confronté à ce dilemme que l'arrivée Koyuki interrompit.
En effet, Evolo connaissait Koyuki, elle était à la soiré au Saturday et il était plus que probable qu'elle se soit rendue compte de leur état d'infection. En plus il connaissait son pouvoir, puisqu'il était enregistré dans les bases de données de Samantha en vue des simulations, et il savait qu'elle pouvait lui causer du tord.
De plus il savait par expérience que les gens se déplaçaient rarement seuls au travers de l'institut et que d'autres allaient surement arriver d'un moment à l'autre.
Il cria alors à Ambre qui l'avait suivi de près depuis la sortie de la voiture:


"Ambre va vers le serveur central, essaie d'éviter que la lumière s'allume: l'ombre sera surement ta meilleure alliée et puis ce n'est pas trop genant pour toi"

Dans ces paroles il y avait bien sur un appel caché à Sébastien à qui il demander d'aider ambre, c'était lui l'ombre dont il parlait.
Le jeune ukrainien laissa alors ses deux camarades continuer le chemin pendant qu'il s'apprêtait à faire face à Koyuki. Mais deux nouveau mutants arrivèrent alors dans le garage. Léon qu'il connaissait bien et dont il savait que la puissance allait redoutable. D'autant plus que son contrôle de l'eau pouvait être encore plus efficace associé au pouvoir de glace de Koyuki. Il y avait aussi un autre mutants, un membre de la confrérie dont il ne connaissait pas le pouvoir. Il n'avait aucune idée de son pouvoir, mais celui ne mis pas longtemps pour lui faire une démonstration. En effet a peine était il arrivé qu'il projeta dans sa direction des boules de couleurs verts qu'Evolo eut tout juste le temps d'éviter en se jetant au sol derrière une voiture.
Léon lui posait une question:


«Que viens-tu faire ici ? Qu'a l'intention de faire le Comte à l'Institut ?!»

Evolo se garda bien de répondre même s'il entendit parfaitement, il s'occupa plutôt à utiliser sa montre pour faire démarrer tous les véhicules au contrôle informatisé qui se trouvaient dans la garage, donc une bonne soixantaine de toutes sorte puisque cela fait plus de vingt ans que tous les véhicule en sont occupé,et à allumer leurs phares à pleine puissance.

(Résumé : Evolo remarque Camille; Avant qu'il ne se décide à lui répondre arrive Koyuki, Evolo propose alors à ses deux partenaires, Ambre et Seb', de continuer sans lui, pendant qu'il couvre leurs arrières. Il évite de justesse les projectile de Terry en se jetant à plat ventre derrière une voiture et ensuite profite de sa montre pour faire démarrer plein de voiture et allumer leurs phares.)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mayfield
New Born
New Born
Camille Mayfield


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Pouvoir : Peut controler la pression de l'eau (au contact)
Emploi : Biologiste cellulaire
Clan : Institut
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptySam 24 Mai - 21:49

Camille était une universitaire, elle avait maintenant un doctorat de biologie cellulaire, c’était une sportive de haut niveaux, toujours sur la brèche pour repérer le moindre problème pouvant survenir lorsqu’elle pratiquait un sport à haut risque. Autant dire qu’en face d’une telle situation … elle ne comprit rien du tout ! Elle avait beau être assez intelligente, il aurait quand même fallu qu’elle soit cinglée pour imaginée que des intrus, autrefois alliés qui s’étaient faits empoisonner ou manipuler ou quelque chose du genre, viennent jusqu’ici pour une obscure raison. Non, son explication fut beaucoup plus rationnelle et réaliste : il s’agissait d’un jeu ! Après tout quoi d’autre ? Il y avait visiblement deux camps… peut-être un espèce de "gendarmes et voleurs". Et bien, ils devaient sacrément s’ennuyer ici pour faire de telle chose le jour de l’an !

Bref, sa tenue n’était bien évidemment pas adaptée à ce genre de "poursuite", alors, elle préféra faire comme on lui avait demandé et ne pas resté près de ce mutant aux yeux un peu bizarre, enfin en même ce devait sans doute être normale, c'était un mutant, non? Réflexion faite, c’était peut-être un jeu de rôle, après tout, le jeune homme avait dit que le mutant qu’elle avait salué était fou… donc, c’était sans doute un … Oh, et puis de toute façon, ce n’est pas comme si ça l’intéressait ! Bref, le jeu continua avec une question sur le but de la visite du mutant.

Elle ne comprit pas plus la suite que le début. D’abord, la jeune femme sur l’ordre du mutant aux yeux bizarres partie, mais pourquoi lui demander de rester dans l’ombre ? Peut-être que ça avait un rapport avec son pouvoir. Il commençait à y avoir du monde, Camille se mit dans un coin, où elle ne gênerait pas et où elle ne risquait pas de se prendre un projectile par erreur. Mais oui, les tirs amis, ça existent et elle adorait la robe qu’elle avait ! Elle en profita pour regarder encore son portable.
"Non, d’un chien ! Il pourrait pas se dépêcher de réparer ce qui ne va pas !" Mais oui, vous l’aurez deviné, toujours pas de réseaux et elle commençait (ou plutôt continuait) d’être inquiète pour son frère d'où ces quelques mots doux murmurés.

Camille ne daigna bouger qu’au moment où les voitures se mirent en route. Elle jeta rapidement un coup d’œil mais son 4x4 était toujours à l’arrêt, lumières éteintes. Ouf, tant mieux ! Il ne manquerait plus que la voiture soit abîmée pour compléter cette soirée de folie.

Elle retenait de tout ça une chose positive, vu la situation dans laquelle elle était, Camille se dit qu’elle était quitte pour le pari passer avec Tom ! Bon, elle reporta ensuite son attention sur les différents protagoniste, après tout c’était peut-être une coutume que de jouer à cela le soir du nouvel an… alors autant se mettre de suite dans l’ambiance et essayer de comprendre les règles, peut-être qu’elle pourrait prendre la partie en cour de route.

[Camille ne sachant toujours rien des mutants infectés, croit que tout cela est un jeu de rôle. Elle se met un peu à l’écart et essaye de comprendre les règles. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/camille-mayfield-
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyDim 25 Mai - 13:00

"Bonsoir Derek mongomery. Bienvenue à l'Institut. Nous vous rappelons que vous avez été destitué de votre poste au sein des New X-Men."

*Han! Quoi!? J'suis à peine parti deux semaines!! 'Fin bref, déjà rentré au bercail...*

La Lamborgini Diablo modèle 2030 entra en vrombissant à l'intérieur du garage de l'institution. Derek était heureux de retrouver son vrai chez lui. Ces deux semaines d'absence, avaient fait de lui un autre homme. Il n'avait hélas pas retrouver la trace des meurtriers de son père et était resté la majeure partie du temps reclus dans les vestiges de la demeure familiale.
C'était un tournant de sa vie, il devait faire le deuil de ses parents et recommencer à apprécier son existence comme il se devait.
L'homme panthère avait donc reprit la succession et vendu tout ce qu'il avait pu vendre. Il s'était payé une belle bagnole, acheté un appartement sur Boston, refait sa garde robe et renfloué ses comptes.
En peu de temps, Derek était véritablement devenu un adulte et avait bien l'intention de l'affirmer. De plus, physiquement le jeune homme avait de nouveau changé. Ses cheveux avaient poussé à une vitesse phénoménale et son corps était encore plus musculeux qu'à l'accoutumée, que ses nouveaux vêtements de synthécuir noir épousaient à merveille.

La voiture de luxe s'avança dans les sous-sol en quête d'une place, qu'elle trouva rapidement. Le mutant sortit avec classe du véhicule et arpenta alors les longs couloirs afin de retrouver la chaleur de sa maison de cœur, l'Institut.
Une sensation bizarre lui vrilla l'estomac. Apparemment son instinct animal l'informait d'un danger, mais aucun évènement vint confirmer ce sentiment inattendu. Nonchalamment, mais tout de même alerté, l'homme panthère avança vers le groupe qu'il distinguait à l'autre bout du garage.
Soudain, une action entreprise par l'un des membres de se groupe stoppa net la marche du fauve. L'un des protagonistes venait de lancer des projectiles d'une couleur douteuse vers un espèce de militaire, que Derek identifia rapidement, c'était Evolo qui grâce à dieu eu juste le temps de se dissimuler derrière une voiture.


*Mais, c'est quoi ce bordel!? Qu'est ce qui se passe encore!?*

Instinctivement, Derek passa en mode "félin en chasse" et se mis à courir le plus vite possible vers l'altercation, tout en poussant un rugissement qui fit vibrer les murs du garage juste avant que plusieurs voiture se mettent en marche comme par magie, phares allumés.

*Et pourquoi Léon ne fait rien? Hum... Les choses ont changé depuis mon départ! Et qu'est ce qui foutent là eux!! Grrrrrrrrrrr!*

[Résumé : Alerté dès son arrivée, Derek se dirige, toutes griffes dehors et aussi vite qu'il le peut, vers l'échauffourée.]


Dernière édition par Derek Mongomery le Mar 27 Mai - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyDim 25 Mai - 15:14

[Depuis l'infirmerie]

"Dans la peau d'un zombi", voilà le livre qu'aurait pu écrire Doris après cette journée si seulement il possédait quelques qualités ou au moins un intérêt littéraire prononcé. Tout se passait étrangement vite autour de lui : il y était habitué, mais pas à ce point.

Reprenons : une furie l'avait roué de coups, un plafond lui était tombé dessus, eut la vision d'une étrange femme à la peau blanche -il aurait pensé à un ange si son côté mystique ne frôlait pas le zéro absolu- avant de mourir et finalement il... vivait ? Peut-être pas mentalement mais techniquement au moins son coeur battait, il le sentait, lent, saccadé, comme incertain, comme quelqu'un qui se demande s'il ne va en avoir marre bientôt.
Et d'abord, pourquoi quittait-il cette salle ? Il aperçu du coin de l'oeil cet ange mais on lui avait demandait de partir, d'alerter un groupe. Et il le fit.

Manque de chance il ne pouvait plus réfléchir, certainement à cause des petites tensions de la soirée, de la fatigue et de l'injection précédente qui, bien qu'elle lui permit de tituber à nouveau, lança un défi à son cerveau : "t'es pas cap de passer au travers du chas d'une aiguille". Forcément, une épreuve neuronale, il lui fallait la relever...
Bref tout ça pour dire qu'il déambula au grès des couloirs sans se rendre compte que, finalement, il était plus simple d'accomplir une tache comme trouver son chemin lorsqu'on n'est plus animé que par ça. C'était grosso-modo devenu sa raison de vivre du moment, si l'on peut dire, ce qui n'est finalement pas si faux.

Il arriva de sa démarche plus qu'incertaine dans le dos des non-infectés qui, avant qu'il n'ait eu le temps de les avertir en suédois du danger qui se trame ici, entamèrent les hostilités.
Le jeune adolescent aurait pu alors s'en aller une fois sa tache accomplie, notamment pour dormir. Il avait sacrément sommeil et besoin de soins plus poussés qu'une piqûre... sauf qu'avant de partir il balaya l'assistance du regard. Pas de bol hein, malgré sa vision de plus en plus troublée il la vit, celle qu'il cherchait depuis tant d'année sans le savoir. Un sourire dément fendit son visage en deux.

Concernant le suédois il faut savoir certaines choses, entre autres qu'il se prend pour le "messie" de la science, celui par qui elle parle, le seul qui a d'ailleurs tous les droits. Là on peut se dire qu'un brin de mégalomanie ne fait jamais trop de mal.
Maintenant que pouvait-il se passer lorsqu'une personne telle que lui, autant attiré par la technologie, rencontre au hasard une femme-ordinateur ? Mis à part de lui sauter dessus pour la déboulonner bien sûr.

Machinalement il porta une main à sa poche de pantalon pour se rendre compte qu'il n'avait ni tourne-vis ni couteau sur lui.
C'est pour cela qu'il créa un portail juste devant lui et qu'il passa au travers. Il était évident que cette action fut plus un réflexe qu'un acte réfléchit puisqu'il atterrit sur les épaules de la fille électronique et entreprit de débrancher tout ce qu'il pouvait avec les dents, faute de mieux, ses mains lui servant à s'agripper.
Le fait qu'il fut légèrement attaqué de passion n'était pas en soi un événement extraordinaire. Après tout à côté d'un Sagamore en colère il semblait très reposé. Il y avait tout de même quelque chose dans son regard qui pouvait mettre les personnes alentour -pour peu qu'elles s'occupent de lui bien sûr- mal à l'aise : une absence totale de méchanceté, voire même une profonde excitation puérile. Si Doris était monté sur les épaules d'Ambre c'était pour les mêmes raisons qu'un enfant demande à ses parents de lui offrir une boite de légos, à savoir pour jouer.

La vie était un jeu pour lui, c'était certain, sauf qu'il ne connaissait pas la notion de plaisir. Certains participent à des jeux de rôles, d'autres tentent d'ouvrir leurs semblables pour savoir comment ils fonctionnent. Ce n'était finalement qu'une question de sensibilité personnelle.


[Doris arrive au milieu de tout ce remue-ménage et saute grace à son pouvoir sur les épaules d'Ambre afin de la démonter, dans le 1er sens du terme. Par contre je crois savoir que la joueuse est absente, promis je ne ferai rien de méchant. ^^ De toute façon Doris est très faible alors...]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyLun 26 Mai - 23:33

Eva s'était placée près de Terry tout le temps ou ils marchèrent vers le garage, les paroles de ce dernier avaient été plutôt froides, et surtout très désagréable à l'oreille, la pauvre petite équipe de mutants qui s'était réunie à l'institut n'allait sans doute pas faire le poids face à l'armée que s'était faite le Comte.
La nipponne auparavant allongée sur un lit, et qui semblait épuisée, était partie comme une furie de l'infirmerie, elle avait visiblement repris des forces très vite, un pouvoir de régénération ? Ou peut-être que les soins prodigués à l'institut étaient très efficaces, Eva ne le saurait sans doute jamais.

Sur le chemin presqu'aucun mots ne se fit entendre, des grognements, tous semblaient réfléchir aux meilleurs moyens pour se débarrasser du Comte. Seul Léon qui s'occupait du cas Nell osa lancer quelques menaces contre la mutante prisonnière.

Pour se rassurer, Eva lança un regard vers la montre de communication qu'on lui avait donnée le matin même, elle avait l'espoir qu'on leur vienne en aide, qu'on leur envoie un message de rapatriement, quelque chose qui remettrait un peu d'entrain, mais bien au contraire, il n'y avait pas de réseau.


*Pas de communication ?!*

Ils étaient donc seuls, Anaimon, Terry, Léon, Koyuki, Doris, Yasha et elle, ça ne faisait pas beaucoup de monde pour affronter des mutants aussi puissant que Kenjiss, le Comte, ou ses acolytes, qui sait, peut-être que leurs pouvoirs étaient plus puissant encore qu'ils ne pouvaient l'imaginer.

Weather n'avait pas passé la journée rêvée pour un premier jour à Boston, arrivée le matin même par avion, la fatigue commençait à se faire sentir, de plus l'état critique de la situation n'était pas propice à une bonne humeur mais plutôt à un commencement de désespoir.

Quand enfin ils arrivèrent aux garages, Eva put voir que Koyuki avait été très rapide pour se changer, elle était arrivée avant eux, et elle s'adressait à un groupe de personne. Terry fut très vite alerté, et donna des instructions à la mutante, visiblement il avait vu quelque chose que les autres n'avaient pas remarqué.
Les personnes occupant le garage était des mutants aliénés ! Sur ce coup là, Méléon avait impressionné Weather, elle qui n'avait rien remarqué au subterfuge, lui avait tout de suite lut dans les yeux des mutants qui leur faisaient face.

Très vite le confrériste se plaça en position de combat, et sans attendre une seconde, il lança ses attaques vers les infectés. Weather ne sachant que faire, et n'ayant sous la main que ses pieds et ses mains, dans une tenue assez difficile à porter pour se battre, elle décida donc de prendre un peu de recul vis à vis du combat qui s'engageait.

Mais tout s'envenima très rapidement ! Les mutants agissaient sans véritablement réfléchir, ça sentait le roussit, très vite deux problèmes apparurent dans les événements qui venaient de se produire :
-Doris s'était jeté à l'assaut de l'ennemi, alors qu'il était dans un sale état.
-Toutes les lumières des voitures de l'institut s'étaient allumée, se fut très déstabilisant.
-Un terrible grognement d'animal résonna dans le garage

Eva cligna à plusieurs reprises des yeux pour s'habituer le plus rapidement possible au nouvel éclairage, lorsqu'elle put enfin distiguer ce qui se passait devant elle, Evolo avait disparut, et Doris était sur le dos d'Ambre, en train de lutter pour tenir son emprise. Tandis qu'une sorte de chose mi-homme, mi-bête, sauta par dessus plusieurs voitures pour atterrir presque juste devant Terry.


*Pourvut que ce ne soit pas un de ces cinglés ! Il est rapide, et j'aime pas les chats...*

Prise au dépourvut, Weather s'avança, et de façon silencieuse elle passa un peu plus vers l'intérieur du Garage, sans s'occuper plus que ça de Derek, s'il avait vraiment voulut lui faire du mal, il y aurait longtemps qu'il lui aurait sauté dessus. Et puis la seule chose qu'avait trouvé Eva à faire était de trouver Evolo sans qu'il ne s'en aperçoive, s'était en sorte son objectif.

*Pourvut qu'il ne m'ait pas vue !*

La tête basculant de droite à gauche à chaque pas pour tenter de repérer la position d'Evolo, Weather redoutait une attaque par derrière, mais Terry était là, et puis les autres mutants aussi, ils l'aideraient si elle venait à être confrontée à un quelconque soucis, du moins elle l'espérait.

[Edit : Désolé j'ai édité mon post, ayant oublié auparavant deux personnages... Derek m'en veut pas. :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyMar 27 Mai - 2:52

Ils quittaient l'Infirmerie. Enfin un peu d'action. L'envie de combattre de Yasha la faisait presque trembler. À moins que ça ne soit la fatigue. À moins que ça ne soit le froid. Une robe de gothique lolita déchirée et souillée de sang ne permettait pas une grande protection contre la neige et le vent de décembre. Mais pour simplifier les choses (et surtout la vie de l'autrice qui a un peu de mal à se dépatouiller avec ses formules) mettons que c'était l'excitation face à l'affrontement. Car Yasha aimait se battre. Vraiment. Dans un duel tout était tellement, tellement plus simple. Il n'y avait pas la place pour le Bien et le Mal, ces deux notions qui lui posaient tant de problèmes. Il n'y avait que la survie. Tuer pour vivre. Affronter un adversaire de chair et de sang était infiniment plus agréable que devoir se débattre en vain contre les ombres qui peuplaient ses souvenirs...

Sauf que tout n'avait pas l'air de se passer comme prévu. Les Infectés étaient déjà là. Alors qu'elle était vulnérable, sans armure ni même ne serait-ce qu'un canif pour se défendre. Le Comte les avait devancé. L'albinos ressentit une pointe d'admiration... Vraiment très impressionnant. Des qualités de stratège digne de Marcus.
Elle se ressaisit soudain. N'était-ce pas en quelque sorte une trahison envers son mentor de se montrer aussi réceptive au charisme d'un autre chef de guerre ?

Et puis ça n'était pas le moment. Vraiment pas.

Si seulement elle avait eu une arme. Même un petit reaper. N'importe quoi. Yasha ne voulait pas utiliser son pouvoir, à moins de ne plus avoir d'autre choix. Il fallait qu'elle reprenne des forces. Enfin c'était un garage. Il y aurait sûrement de quoi se faire une arme improvisée. Comme cette jolie clef à molette, juste là. Pof, un mètre sur le côté et c'était dans la poche.

Nightmare soupesait sa nouvelle acquisition, manifestant seulement une royale indifférence à ce qui se passait autour d'elle. Indifférence feinte. Elle guettait le moindre mouvement du camp adverse. Les visages, les noms et les mots importaient peu. Elle voulait en découdre. Et rien, pas même les phares des voitures qui l'éblouissaient, les moteurs qui rugissaient, n'auraient su la déconcentrer de son objectif. Rien.

Si ce n'était Doris. Doris à l'assaut de la femme-ordinateur. En remake de Rodéo très convainquant. Doris pour qui elle avait sué sang et eau, sacrifiant une bonne partie de son énergie pour qu'il arrive à l'infirmerie le plus entier possible.


*Quel con.*

Mais il fallait lui reconnaître un mérite... Il savait s'amuser.

Le type là... Il ne voulait pas qu'on allume la lumière ? Elle allait se faire un plaisir de le contrarier. Pour l'instant c'était les attaquants qui menaient la danse et qui instauraient leurs règles du jeu en choisissant les éléments du décor... Il fallait changer ça. Trouver un interrupteur...


[Yasha s'arme d'une clef à molette et se met en quête d'un interrupteur Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyMer 28 Mai - 3:08

Terry détestait quand les choses s’accéléraient et qu’il sentait un éventuel contrôle des événements lui échapper. Or, c’est exactement ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Alors qu’ils se dirigeaient tous vers le Garage afin de s’équiper pour se rendre au port, ils étaient tombés sur un groupe d’Infectés. Manifestement, ces derniers les avaient déjà bien devancés. Le Comte s’était bien foutu d’eux. Léon sembla penser la même chose lorsqu’il interrogea un des Infectés qu’il avait l’air de connaître.

Seulement, comme toute réponse à sa question, il n’eut qu’un vrombissement d’enfer qui résonna dans tout le Garage. En effet, toutes les voitures semblaient s’être mises en route toute seule. Toutes seules ? Non pas vraiment. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que les Infectés devaient y être pour quelque chose.

S’il n’y avait eu que ça, Terry aurait probablement pu encore géré, mais c’était sans compter l’irruption pour le moins sauvage d’un espèce de félin, taille humaine s’il vous plaît, qui lui fonçait droit dessus. Le jeune mutant eut tout juste le temps de l’esquiver en se jetant à terre et ne comprit pas d’où il sortait, juste qu’il était en train de faire une grave erreur.

"Eh ! Je sais pas d’où tu sors, mais tu te gourres de cible l’ami, les fous ce soir, ce sont eux ! hurla-t-il en désignant Evolo ! Pour me sauter dessus comme ça, je me doute que tu dois les connaître, mais crois-moi, ce soir, il faut les éviter ! Pourquoi, j’en sais rien ! Je sais juste qu’ils déraillent complètement"

Tout en parlant, Terry s’était mis à l’abri. Evolo avait évité ses projectiles, mais au moins la jeune femme s’était mise à l’abri et Koyuki l’avait suivie.

Bon maintenant, comment éviter de se faire écraser par un régiment de voitures ‘intelligentes ‘? Lui ne pourrait pas faire grand-chose, à moins d’aller boucher tous les pots d’échappement avec ses boules vertes. Mais ça prendrait trop de temps. Par contre, Léon aurait peut-être plus de chance. Il se tourna vers le jeune asiatique et lui demanda :

"Tu crois que tu saurais inonder les moteurs ? Peu importe si on doit se retrouver sous l’eau le temps que ça dure, nos ennemis se trouveront dans le même état ! On pourrait en tirer avantage ! Ca a l’air d’être ton élément de toute façon… "

Terry pensait par là que s’il connaissait un moyen de ‘noyer’ leurs agresseurs tandis qu’eux pouvaient rester au sec, alors il ne fallait pas hésiter et foncer !

Soudain, l’adolescent qui semblait presque mort à l’Infirmerie surgit et se jeta sur la demoiselle ennemie afin de la neutraliser. Le majordome faisait vraiment des miracles avec ses injections…

Eva et Yasha suivirent. Alors que Yasha semblait avoir une idée derrière la tête, Eva et Anaïmon étaientt complètement perdues. Terry laissa faire Yasha et s’approcha d’elles :

"S’il inonde le garage, restez à mes côtés, dès qu’on le pourra on foncera sur eux, on aura peut-être l’avantage de l’effet de surprise… "

(Terry évite de justesse l'assaut de Derek et demande à Léon s'ils sait inonder le garage afin de prendre l'avantage sur les Infectés)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyMer 28 Mai - 12:54

La bête était au contact et allait bientôt atteindre sa cible, c'est à dire Terry. Derek ne l'avait jamais vu et avait donc déduit qu'il était un ennemi, ce jugement hâtif découlait d'une courte réflexion : Le caméléon avait attaqué un membre de l'Institut, il n'en fallait pas plus à l'homme panthère pour rapidement réagir. Il croisa d'autres personnes sur sa route, mais ne fit gère attention à eux, il avait une proie.
Il fut tout de même surprit par la rapidité de réaction du confrériste qui esquiva de justesse l'attaque brutale du félin. Derek se retourna prestement, lâchant un feulement de mécontentement. Aussi vif que l'éclair il s'apprêta à bondir sur son adversaire, mais fut soudain stoppé dans son élan par les paroles de celui-ci.


"Eh! Je sais pas d’où tu sors, mais tu te gourres de cible l’ami, les fous ce soir, ce sont eux! Pour me sauter dessus comme ça, je me doute que tu dois les connaître, mais crois-moi, ce soir, il faut les éviter! Pourquoi, j’en sais rien ! Je sais juste qu’ils déraillent complètement!"

*Hein!? Evolo? Ambre? Des fous!? Deux semaines d'absence et c'est déjà le bordel...*

Derek voulu répondre mais Terry s'était déjà éloigné pour apparemment se mettre à l'abri, mais de quoi? Ambre quand à elle se battait avec un espèce de farfadet faisant la moitié d'Alex perché sur ses épaules. La situation ne faisait que s'accélérer et le fauve cru perdre la tête. Il se rasséréna rapidement et tenta de se concentrer sur chacune des odeurs présentes dans la pièce. Après tout, tout ce remue ménage était peut être fait exprès? Ça aurait bien pu être une diversion? Ombre se devait de vérifier.
Derek sauta avec agilité sur le toit d'une voiture éteinte et commença consciencieusement à humer l'air, faisant abstraction des odeurs qui ne l'intéressait pas, il cherchait à déterminer l'emplacement de chaque personne présente dans le garage.

Il reconnu assez rapidement les odeurs caractéristiques d'Evolo, de Léon, d'Ambre et détermina visuellement l'origine des autres. Soudain, il reconnu une autre odeur familière et mis un certain temps à déterminé de qui il s'agissait.


*Hum... Sébastien... Tu es là aussi mon ami... Avec nous? Ou contre nous?.. Léon! Il sera quoi faire!*

Sautant de toit en toit Derek retrouva prestement Asakura et le questionna sans autre forme de procès,
passant sa langue sur ses canines :


"Léon! Sais tu où est Sébastien et si il est avec nous? Ou contre nous? Et Ambre? Evolo? Qu'est ce qui se passe bordel?"

Le jeune homme ne pu s'empêcher de pousser un nouveau rugissement de rage, faisant vibrer les vitres de la voiture en dessous de lui.

[Hrp/ Pour accélérer les choses... Derek comprend la situation assez rapidement même si il est surprit. Se met à l'abri sur les toits des voitures éteintes, sent Sébastien et retrouve Léon. J'ai posté rapidement pour faire avancer un peu, ça traine là...^^ /Hrp]


Dernière édition par Derek Mongomery le Mer 28 Mai - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyMer 28 Mai - 15:33

Léon remarqua qu'Evolo avait délibérément ignoré sa question. Soit, alors le mutant allait mettre toutes ses forces dans la bataille qui se préparait. Malgré tous les événements, une lueur d'espoir persistait au creux du chinois, pensant que le sortilège dont ses amis étaient empêtrés se dissiperait avec le temps ou avec un contact prolongé avec lui et les autres non infectés. C'était apparemment une belle rêverie.

Le temps de se résigner, Léon poussa tout au fond de son esprit que les personnes qui lui faisaient face étaient ses camarades depuis longtemps, voir toujours et qu'il se battait avec des mutants inconnus venus détruire l'Institut. A cette pensée, Léon s'aperçut que les récents événements avaient noirci son esprit et ses idéaux. Tuer ne lui inspirait plus la même terreur qu'auparavant, et user de ses pouvoirs contre ses propres amis ne le dérangeait pas tellement, du moins pas autant qu'il ne le pensait.
De là à dire qu'il était devenu un Kenjiss bis, c'était aller trop loin mais tout de même. (:p)

Les paroles d'Evolo à l'attention d'Ambre étaient étranges. Quel était le lien entre la mutante et l'ombre? Tout le manoir était désormais au courant de leur intrusion, alors rester dans l'ombre ne changerait pas grand chose... Léon mit ce pseudo-délire sur le compte de l'emprise des mutants. En effet, avoir le cerveau remodelé laissait surement des séquelles, et donc il ne fallait pas s'étonner si l'un d'entre eux divaguait.
Le mécano de l'Institut évita les projectiles de Terry, et réussit à activer toutes les voitures de la maison grâce à sa montre. Les phares étaient assez éblouissants, et le bruit des moteurs couvraient les paroles des mutants présents.

Eva disparut derrière une voiture, Yasha s'empara d'une clé à molette et semblait chercher quelque chose? Avait-elle besoin d'une autre arme que celle qui était entre ses mains?
Un mutant que le groupe avait laissé à l'infirmerie apparut soudainement... au dessus d'Ambre ?! Il tentait de débrancher la mutante du mieux qu'il pouvait. L'image d'un fou furieux tentant de manger Ambre vint à l'esprit de Léon, et ce dernier secoua la tête afin de la chasser de sa tête.

Un rugissement que Léon n'avait pas entendu depuis bien longtemps se fit entendre. Le mutant tourna la tête et aperçut l'auteur de ce miaulement. C'était Derek! Il était de retour... mais dans quel camp?
Le jeune homme s'était précipité sur Terry, et pas dans l'intention de lui faire une accolade. Etait-il avec eux également? Non, c'était pratiquement impossible: il n'était pas présent au Saturday et donc, le Comte n'aurait pas pu prendre le contrôle de son esprit.


*L'imbécile! Il se trompe de cible!*

Terry avait heureusement de bons réflexes et esquiva la panthère à temps. Ce dernier lui hurla dessus, lui disant qu'il se trompait de personne: aujourd'hui, les amis étaient les ennemis et les rivaux étaient les alliés du moment. Mais pour savoir cela, il fallait être présent depuis le début...
Les paroles de Terry semblaient avoir eu l'effet escompté et stoppa Derek dans son mauvais discernement de la situation actuelle. La panthère semblait réellement perdu et décide de... monter sur une voiture ?!


* Mais qu'est-ce qu'il fout, bon sang ?! *

A en juger par son attitude, Derek semblait humer quelque chose mais quoi? Terry l'interrompit dans son observation du mutant perché sur le toit d'une voiture.

"Tu crois que tu saurais inonder les moteurs ? Peu importe si on doit se retrouver sous l’eau le temps que ça dure, nos ennemis se trouveront dans le même état ! On pourrait en tirer avantage ! Ca a l’air d’être ton élément de toute façon… "

«Hein? Oh, laisse moi faire! Y'a pas meilleur que moi question bataille d'eau!»


Derek choisit ce moment-là pour s'adresser au chinois, et ce qu'il lui apprit éclaira la lanterne du mutant.

"Léon! Sais tu où est Sébastien et si il est avec nous? Ou contre nous? Et Ambre? Evolo? Qu'est ce qui se passe bordel?"

*Sébastien ?! Mais c'est bien sûr !! *

Tout se mettait en place, le discours d'Evolo n'avait rien de bizarre. L'ombre dont il parlait n'était pas celle où Ambre devait se dissimuler, il parlait de Sébastien! Et dire qu'il n'y avait pas pensé plus tôt!

«Tout le monde! Il y a un troisième mutant ici. Son pouvoir est de se dissimuler dans l'ombre, devenant lui-même une ombre. Faites gaffe, il peut-être n'importe où!»

[Japonais]Koyuki! Sébastien est ici et est caché. Fais attention à toi!


Puis il tourna la tête vers la nouvelle arrivée, qui avait eu tout de même la bonne idée de s'éloigner du champ de bataille.


«Reste derrière moi. Je vais faire inonder le garage et je ne voudrai pas que tu sois blessée par erreur.»

Léon se précipita sur l'alarme à incendie et appuya sur le bouton, déclenchant ainsi les extincteurs du plafond. Le garage était maintenant sous la pluie et pour ne pas en rester là, Léon ouvrit la valve de la lance à incendie qui se trouvait également non loin de sa position. Il laissa sur place la lance qui dansait alors qu'elle projetait de l'eau à profusion.

«Génial! Maintenant, a mon tour de montrer ce que je sais faire avec l'eau!»

Léon activa son pouvoir, et prit soin de concentrer son champ d'action que dans le garage. Il empêcha l'eau de s'échapper par les tuyaux d'évacuationen les bouchant et très vite, tout le monde se retrouva les pieds dans l'eau. Ce fut au tour des jambes de se retrouver sous l'eau et bientôt, le garage fut à moitié rempli d'eau. Ne restait de sec que Derek, qui était sur le toit d'une voiture et Léon qui se maintenait à la surface du lac artificiel qu'il venait de créer. Le couloir qui menait à l'Institut était épargné et les mutants qui s'y trouvaient, en sureté.
Sachant qu'il ne tiendrait pas longtemps avec toute cette eau à contenir, Léon s'adressa à ses alliés:


« Pff... pff... si vous avez un plan après ceci... je vous conseille de l'appliquer tout de suite... Je ne vais pas tenir encore bien longtemps comme ça... »

Puis il cria à Derek:

«Cherche Sebastien! Il est notre ennemi... je ne sens pas comment tu as fais pour t'apercevoir de sa présence... mais débusque le et mets le KO... Il ne doit pas pénétrer dans l'Institut!»

Léon avait atteint sa limite et déboucha les tuyaux d'évacuation. Il était tellement épuisé qu'il ne put même plus se maintenir à la surface de l'eau et tomba à l'intérieur. Encore heureux que ses pouvoirs lui permettaient de respirer sous l'eau...
Le niveau de l'eau redescendit petit à petit jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus que des flaques ici et là.


[RESUME: Léon observe la situation, puis grâce à Derek, se rend compte que Sebastien est présent et prévient tout le monde de ses pouvoirs. Sur les conseils de Terry, il se met en tête de plonger le garage sous l'eau afin de mettre HS les voitures. Il demande au reste de l'équipe de prendre le relais et à Derek de se charger de Seb']
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mayfield
New Born
New Born
Camille Mayfield


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Pouvoir : Peut controler la pression de l'eau (au contact)
Emploi : Biologiste cellulaire
Clan : Institut
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyMer 28 Mai - 18:59

[Désolée de te contredire Léon, mais avec son pouvoir ce n'est pas très réaliste que Camille reste sous l'eau...]

Camille se sentit perdue. Un animal faillit se jeter sur le mutant qui avait lancé des projectiles, un petit homme était apparu de nulle part sur les épaules de la jeune fille et s’en prenait à elle en la démontant !? Et puis de plus en plus de gens arrivaient, certains n’étant armés que de clé à molette… Ce jeu était bien étrange, enfin, lorsqu’elle pensait que c’était un jeu, cela la laissa perplexe. Il fallut une petite explication qui suivit l’attaque de la panthère. Ainsi Camille appris que certains mutants étaient infectés, comme par exemple l’homme en vieil uniforme de l’armée d’un des pays du vieux continent. Son esprit se remplit alors de questions, tel que : quel type d’infections ? Un virus, une bactérie, une drogue ? Oui, après tout, comme dans ces pratiques vaudou où l’on est censé faire revenir les morts à la vie, quelle absurdité ! C’était juste un mélange de différentes drogues pour faire croire dans un premier temps à la mort de l’individu puis le garder sous contrôle. Mais là les individus n’avaient plus de libre arbitre, mais toutes réflexions leur étaient aussi étrangères… or dans ce cas, les malades semblaient pouvoir réfléchir… passionnant ces cas, vraiment passionnant !

L’animal, sûrement une panthère, parla d’un certain Sébastien… peut-être l’une des personnes présentes, il y avait tellement d’inconnus autour de Camille, comment savoir de qui on parlait. Elle gardait un œil sur les mutants autour d’elle, c’était quand même rassurant d’avoir pas trop loin d’elle la première jeune femme arrivée sur les lieux, la seule qui l’ai salué !

Elle était maintenant convaincu que ce n’était pas un jeu, que la situation était sérieuse et elle n’avait plus trop envie de comprendre ce qui se passait. Elle se dit que c’était de la faute de Tom si elle se retrouvait dans cette galère ! Elle se demanda s’il la croirait lorsqu’elle lui raconterait tout ça… ben, après tout elle n’avait pas pour habitude de lui mentir. Elle regarda son portable une nouvelle fois mais toujours rien, elle frissonna en pensant à son frère dans le centre de Boston, en train de couvrir une explosion, elle avait peur pour lui, après tout, s’il tombait sur des mutants excentriques comme les intrus qu’il y avait ici ?
*Pourvus que tout ce passe bien pour lui.*

Ce fut les gouttes d’eau de l’alarme incendie qui la ramenèrent à la réalité… L’eau commençait à monter… mais qu’est-ce qui se passait ? Quelle idiote ! Si elle avait suivi les conversations au lieux de partir dans des hypothèses sur ce qui infectait les mutants ou encore sur la responsabilité de son frère dans sa présence ici !
Elle avait vaguement entendu qu'on lui demandait de rester derrière... c'était le jeune homme qui avait déclenché toutes ces trombes d'eau qui avait parlé, non ? Bon tant pis si ce n'était pas lui, elle se rapprocha de lui quand même.

Elle usa de son pouvoir pour se maintenir à la surface aussi, comme le garçon. Si Camille avait eu le temps, elle aurait été jusqu’à sa voiture et l’aurait sauver des eaux. Mais elle n’avait pas vraiment réagit assez vite, et maintenant, sa voiture était trop loin pour qu'elle puisse agir sans s'épuiser. Du coup, elle sentait bien que les frais pour les réparations allaient être prélevés sur son argent de poche et que son shopping en souffrirait. Pour un peu elle en aurait presque versé une larme !

Lorsque le responsable de cette inondation qui n'avait selon elle pas fait très attention à ce qui se passait autour, dis qu'il ne teindrait plus longtemps, elle aurait presque eu envie de filer un coup de main, pour maintenir l’eau à niveaux, après tout, elle aurait pu diminuer la pression de l’eau pour qu’elle soit plus faible que celle de l’air, mais cela aurait changer le volume de l’eau et surtout, cela aurait été trop long à expliquer. Elle garda donc le silence et se contenta de rester à la surface grâce à son pouvoir.

[Si d’autres personnes veulent que je les maintienne, il faut qu’elles soient près de moins et pas plus de 4]
[Résumé : Camille comprend un peu mieux ce qui se passe, grâce à l’explication de Terry pour Derek. Lorsque Léon inonde le garage, elle se maintient à la surface de l’eau, pour ne pas prendre froid, tout en regrettant de pas avoir sauver sa voiture]


Dernière édition par Camille Mayfield le Jeu 29 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/camille-mayfield-
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyMer 28 Mai - 23:37

[hrp]Ce poste est a inclure avant celui de Camille, pour une question de logique, car j'étais en train de mettre en place un micro plan avec Léon au moment où elle a posté. J'en ai parlé avec un admin. Sur ce, amusez-vous bien Wink[/hrp]


Koyuki regardait la scène sans bouger, toujours son katana à la main. Personne ne semblait faire attention à elle, quelqu’un lui passa par dessus pour arriver « sur » une femme robot qui semblait infectée. Déjà une d’occupée, donc déjà un potentiel danger de supprimé. Un rugissement rauque, qui résonne encore à l’heure où je vous parle, celui d’un homme panthère prêt à combattre. La chose se déplaça rapidement, voulant s’en prendre à Terry, mais volant finalement jusqu’au toit d’une voiture désormais complètement écrasée sous le point du colosse. Les deux avaient du s’expliquer, ils étaient donc du même camps. La japonaise réfléchis, toujours statique mais néanmoins prête à rentrer dans l’action quand le besoin s’en ferait sentir. Pour le moment, les mutants se fatiguaient en tout sens, usant de leurs pouvoirs respectifs à tout va, mieux valait donc les laisser se calmer un peu et réfléchir à une vraie tactique.

Premièrement, repérer l’ennemi. D’après leurs yeux et le sens des attaques, ils étaient deux. Ce gringalet qui sembla bien faible donc bien facile à abattre à Koyuki. Ensuite la femme machine… mais quelqu’un s’en occupait déjà. Il était clair que le denier mutant infecté du lieu se ferait rapidement laminer… Surtout qu’il venait de montrer son pouvoir : faire fonctionner les machines. S’il ne cachait rien d’autre, et cette possibilité était infime, il n’avait aucun moyen de se défendre réellement. Rien ne pouvait d’ailleurs lui servir de bouclier pour le moment. Et si Koyuki lui coupait simplement la gorge ? Elle savait le faire, très bien même, s’étant souvent entraîner à couper des tatamis roulés, ceux là ayant exactement la même résistance au tranchant d’une lame japonaise que la nuque d’un homme.

Cela aurait été trop simple, la nippone aimant combattre, elle voulait faire durer le plaisir. Léon lui parla, Sébastien était présent dans la pièce, dissimulé dans l’ombre. De l’eau ruisselait sur le sol de béton, formant une sorte de rivière dont la source semblait être inépuisable… mais les apparences sont parfois trompeuses. La rivière était devenue lac, et son niveau avait cessé de monter. Le garage était ensevelit sous 80 centimètres d’eau environ. Les voitures s’étaient arrêtées, chaque moteur ayant été rigoureusement noyé par le liquide. Dans la voix de Léon on pouvait lire une intense fatigue, normal vu l’effort qu’il fournissait. Koyuki rangea son sabre, de toute façon il ne lui serait pas utile dans l’eau. L’une des mutantes lévitait au dessus de la masse aqueuse, l’autre sur sa voiture ne craignait rien, ceux restant étaient complètement trempés, sauf le détenteur du pouvoir aquatique évidemment.


-Léon ! jé vé t’aider !


Ni une ni deux, la manieuse de glace enclencha son pouvoir. Etant très proche de son ennemi, elle n’aurait aucun mal à le bloquer dans la glace, et ainsi, son pouvoir ne serait plus très utile. Oui, car dans un garage a moitié inondés à moitié gelé, y a pas grand chose qui survit niveau machines… surtout quand les voitures étaient en fonctionnement au moment du drame. Bref. Pour faire simple, Koyuki gela l’eau qui se trouvait tout autour d’elle, sur environ 5 ou 6 mètres. Ce qui eu normalement pour effet de prendre en glace Evolo ainsi que les objets, voitures, personnes se trouvant dans le champs d’action… Ainsi que l’IceWoman elle même.


[Koyuki regarde, se prend l’eau en pleine face, elle est tellement petite qu’on la voit presque plus, elle range sous arme, pas très utile sous l’eau, et profite de son pouvoir pour glacer l’eau autour d’elle sur environ 6 mètres, pour sur de quoi envelopper Evolo puisque dans mon premier post ici je dis que je me trouve à 5 mètres de lui, après les autres, je vous laisse libre de voir si ça vous touche ou pas. Par contre, elle aussi est dans la glace, sinon ça serait pas drole. Je vous laisse l’aider XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyJeu 29 Mai - 0:07

A peine Evolo avait-il allumé les voitures et leurs phares que les non-infectés prirent part activement à l'affrontement. A part le jeune fille, première arrivé dans le garage et qui ne comprenait visiblement rien, tout le monde dans la pièce se liguait contre les trois infectés.

Enfin presque, puisque Derek qui venait juste de rentrer à l'institut après les vacances qu'il avait passé chez lui prit tout d'abord le parti de se lancer sur Terry afin de protéger le jeune ukrainien. Evolo profitant de cette aide bienvenue et de la surprise causé par l'allumage des phares des voitures se dirigea vers la porte qui menait du garage au couloir tout en restant à couvert derrières les véhicules, doublant Sébastien et Ambre en courant.

Pendant ce temps Doris se jeta sur Ambre. La jeune cyborg se retourna juste à temps pour le recevoir de face. Les ordres du compte étaient clairs et elle n'avait pas le droit de se laisser écarter de son but, elle réagit donc immédiatement en activant son œil laser. Un laser de faible puissance parti alors en direction de Derek, elle savait bien que cela ne pouvait le blesser gravement, tout au plus une brulure, mais elle espérait que cela le fasse reculer le temps qu'elle rejoigne Evolo qui s'était rué vers la porte et Sebastien qui se terrait dans l'ombre.

Evolo une fois arrivé à la porte tenta de l'ouvrir, celle ci était bien entendu vérouillé puisque tout ce remue ménage avait activé les programme de sécurité automatique qu'il avait lui même conçu, il connecta alors sa montre au boitier de commande de la porte et essaya de l'ouvrir. Il fallait qu'il fasse vite, car de plus en plus de personne arrivait dans le garage. Il repéra en effet à cause du bruit qu'elle fit en entrant ,alors qu'il venait de connecter sa montre, l'entrée de deux nouvelles mutantes. L'une d'elle avançait bruyamment prenant un outil mais l'autre était silencieuse, et il n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait désormais.

Dans tout ce bordel, Derek avait finalement compris la situation et s'était rangé du coté des non infectés, ce n'était pour plaire à Evolo mais il s'en doutait depuis le début et s'y était préparé. Ce qu'il n'avait prévu par contre, c'était le fait qu'il découvre Sébastien grâce à son odorat comme ce qu'il venait de faire d'après ce qu'il avait dit à Léon. Toujours attentifs à ce qui se passait autour de lui, le jeune génie ukrainien était toujours en train de se battre avec les algorithmes de sécurité qu'il avait lui même conçu. Aucun ne lui résistait mais les codes à saisir pour les contourné étaient long et cela lui prenait du temps.

Léon tenta alors d'inonder la salle afin de mettre hors circuit les voitures qu'Evolo avait allumés. L'eau monta vite et Evolo qui était en train de bidouiller la serrure électronique resta au fond de l'eau, en apnée pour terminé son travail, il ne prêtait aucun attention aux autres. Les voiture allaient toutes être hors service, mais il n'y pouvait rien, il fallait surtout qu'il ouvre la porte. Dés qu'elle avait vu Léon tenter de faire monter l'eau, Ambre avait repoussé Doris d'une grande force, comme on peut en déployer quand on sent que notre vie est en danger. Et elle se réfugia sur le toit d'une voiture, évitant ainsi un court circuit qui l'aurait beaucoup endommagée.

Après quelque seconde la porte s'ouvrit enfin et l'eau qui était contenu dans le garage se vida en parti par cette ouverture. En parti puisqu'au même moment que la porte s'ouvrait, Léon tombait épuisé dans son eau et laissait s'évacuer l'eau dans les égouts. Malheureusement Koyuki fit au même moment agir son pouvoir et Evolo se senti pris dans la glace jusqu'à la taille

Evolo cria alors à ses camarades infectés:


"Venez, n'oubliez pas pourquoi nous sommes ici...Nous n'avons pas besoin de les affronter... C'est au bout du couloir à droite... dépêcher vous, j'essai de refermer la porte sur nous et je vous rejoins"

Ambre ne manqua pas une seconde pour se diriger à travers ce couloir vide qui s'offrait à elle, ne voulant pas risquer d'être mise hors circuit pas l'eau de Léon et/ou la glace de Koyuki. Elle parti donc en courant vers la porte du fond à droite qui ouvrait vers le but de sa mission qu'il lui fallait désactiver.

Evolo se voyant prisonnier des glace et se sentant comme impuissant eu soudain une idée. Il se rappela du brouilleur de communication qu'il avait construit dans le hangar et qu'il transportait dans son sac à dos, se disant qu'il pourrait peut-être servir, moyennant quelques modifications, contre le serveur central. Il décida alors de le livrer à ses assaillant pour qu'ils le libèrent et qu'il puisse ainsi s'enfuir. Le piratage du serveur serait plus difficile mais le jeune ukrainien faisait confiance dans les capacités d'Ambre qu'il vait déjà vu plusieurs fois à l'œuvre. Il tourna alors la tête vers ses assaillants et cria:


"Petits misérables, vous n'irez pas loin de toute façon...Vous êtes seuls et vous ne pourrez appelez personne en renfort...J4ai sur moi un brouilleur qui vous empèche de communiquer, par contre moi, je peux communiquer avec le Comte et tous ses serviteurs, et ils seront là bientôt...Tant que je suis pris dans la galce, vous n'avez aucune chance de détruire cet appareil et donc aucune chance de survivre à long terme...Délivrer moi et vous augmenterez peut-être vos chances..."

Une partie de ce qu'Evolo disait était fausse, notamment le fait qu'il pouvait communiquer avec le comte et que des renforts allaient venir les secourir, mais il exagérait sciemment pour être sur que les non-infectés viennent le libérer de sa prison de glace, augmentant ainsi ses chances de s'enfuire.

(RESUME Evolo profite de la distraction crée par l'attaque de Derek pour se diriger vers la deuxième porte du garage, celle où ya pas tout le monde puisqu'elle ne mène pas vers l'infirmerie mais vers les machineries de l'institut.
Ambre lance un coup de son laser d'œil sur Doris, puis le repousse violemment pour sauter sur le toit d'une voiture quand Léon inonde le garage.
Evolo reste sous l'eau pour ouvrir la porte, au moment où il l'ouvre il est pris dans la glace créée par Koyuki, mais il crie à ses camarades de s'enfuir pour réaliser leur missions. Ce que fait Ambre avec empressement
Evolo annonce ensuite qu'il est le créateur du brouilleur et qu'il l'a sur lui, il espère ainsi convaincre les autre de le librer de la glace)

(HRP note au non-infectés, vous êtes beaucoup plus nombreux que nous, d'autant plus que la joueuse d'Ambre n'étant pas là, je contrôle le perso. Alors je vous demande de bien vouloir éviter de poster plusieurs fois entre chacun de nos posts, à moi et à Seb', sinon c'est un peut ingéralbe pour nous qui subissons 36 attaques sans pouvoir réagir (genre le coup de la glace c'est limite puisque je me suis déplacer entre temps..., mais bon)

En gros attendez Seb' maintenant avant de poster)


Edit : Posts attendus alors avant de continuer : Seb, Eva, Yasha (Anaïmon si tu sais) puis Terry et on recommencera un tour

Pour la glace, j'ai accepté car on doit quand même vous stopper le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyJeu 29 Mai - 23:37

Seb' avait compris qu'il devrait rester coûte que coûte dans l'ombre, que personne ne soit capable de savoir qu'il était là, il serait sans doute la "porte de secours" si un problème se posait au groupe de mutant formé par Evolo, Ambre et lui. D'ailleurs, la furtivité commençait mal, une fille arriva juste après eux dans le garage, elle n'avait pas remarqué leur différence, et ne se doutait sans doute absolument pas qu'il était désormais nécessaire de la tuer, elle était pour le moment seule à savoir, ce qu'il ne fallait pas savoir.
Le Caméléon, encore tapit dans l'ombre, prit un couteau par le manche, il allait falloir faire vite, il ne fallait surtout pas que Camille ne fasse trop de bruit, et encore moins qu'elle alerte le reste de l'institut. Mais apparemment, le Garage était un lieu sensible à quatre heure du matin à l'institut, et beaucoup d'élèves s'y réunissait (^^), en effet, Koyuki débarqua à l'opposé de Camille, Evolo, Ambre et Seb' se retrouvait déjà encerclés, sans avoir même eut le temps de se diriger dans l'établissement.

Sebastien décida donc de ne pas intervenir, il voulait être sûr de ne pas causer la défaite de ses alliés, ils étaient deux, et très largement capable de se défendre. Mais le compte avait été fait bien trop rapidement, en moins d'une minute, une invasion de mutant en voulant à la peau du Comte s'était réunis dans le Garage. Comment avaient-ils fais pour être si rapide ? C'était une bonne question, et le Caméléon était incapable de répondre.
Il n'avait réussis à reconnaître que Léon et Koyuki, il lui semblait que les autres personnes présentes étaient au Saturday, mais rien de moins sûr. Seulement la situation avait dorénavant changée, un déséquilibre venait d'être apporté, et la mission ressemblait déjà à un désastre.

Alors que Seb' se dirigea vers Ambre, dans le but de rester près d'elle, peut-être dans un soucis de protection et de confiance, il vit Evolo survivre à une attaque plutôt féroce qu'avait lancé un mutant arrivé à peine après la manieuse de glace, d'ailleurs celle-ci était restée immobile, un sabre à la main, elle avait de quoi faire peur la nipponne.
Des questions survenaient à l'esprit du Caméléon, comment avaient-ils réussis à reconnaître ennemis et alliés ? A savoir que Camille n'était pas influencée par le Comte ?
Sebastien n'eut pas le temps de réfléchir, Ambre devant lui s'était retrouvée avec un mutant téléporté sur son dos, il décida alors d'user de son pouvoir, la première chose était de faire réapparaître le couteau, chose aisée, puis de s'occuper du cas Doris, pour mieux se concentrer il ferma les yeux.

Et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit qu'Evolo avait branché toutes les voitures, et que les phares avaient été dirigés vers les non-infectés, de manière à ce que le Caméléon puisse toujours se cacher dans un coin. Dans le même temps Ambre s'était débarrassée de Doris, et Seb' tenait un couteau réelle dans les airs. Si quelqu'un avait fais attention, il aurait été facile de remarqué la présence du Caméléon.

Mais un grognement se fit entendre, et l'apparition d'une panthère à taille humaine déstabilisa l'adversaire, Seb' eut alors le temps de placer sa main qui tenait le couteau derrière une voiture, et d'une Camille ne devrait pas le voir car la lumière émise par les voitures contrastait trop avec l'ombre de la nuit qu'il y avait à la sortis du garage, et de deux, les attaquants ne seraient logiquement pas en possibilité d'avoir un angle de vu nécessaire pour apercevoir le couteau, le Caméléon restait donc invisible. Mais pas totalement... Derek, un ancien membre des New-X-Men, était de retour, et il avait flairé l'odeur de Sebastien.


*Tiens Derek, ça faisait longtemps, tu ne m'as visiblement pas oublié toi non plus, repéré à l'odeur, de mieux en mieux mon vieux... Tu vas pas m'obliger à faire quelque chose de je regretterais non ?*

Tandis que Seb' était en plein conflit intérieur, il sentit l'eau monter dans ses chaussures, les non-infectés avaient donc décidé de mettre le paquet, et d'envoyer Léon. Ce dernier n'en eut pas pour longtemps à noyer tous les moteurs de voitures, le Caméléon souriait de remerciement, mais personne ne pouvait le voir, s'était bien dommage. Lorsqu'il vit que la hauteur de l'eau atteignait presque sa taille, il comprit que ce n'était pas le moment de se déplacer, sinon il aurait été trop rapidement aperçut par les courants que son corps aurait produit. Un peu auparavant Evolo s'était dirigé vers une porte, celle-ci était vérrouillée, mais le génie sembla prêt à tout faire pour que le groupe envoyé par le Comte puisse passer.

Le Caméléon attendait impatiemment que l'eau redescende, il réfléchissait à une idée pour empêcher les mutants adverse de les suivre, et d'aider à distance Evolo et Ambre à passer, en effet il se savait pas des plus efficaces quand il s'agissait d'informatique..

Il était temps qu'il entre en action, il était de toute façon repéré par Derek, il sortit alors de ses poches presque la totalité des armes coupantes qu'il avait pus prendre, s'efforçant de les rendre visible, et donc efficace contre ses adversaires. Dans le même temps, Koyuki lança l'assaut, la manieuse de glace ne se gêna pas pour geler l'eau que Léon avait apporté sur une largeur plutôt impressionnante, mais cela n'atteignit pas le Caméléon, mais Evolo était resté bloqué, et la japonaise aussi apparemment.
Seb' sentit que s'était le moment pour rentrer sous les projecteurs, il commença par lancer une première lame en direction de Koyuki, elle avait beau être loin, pour utiliser son pouvoir, il lui était nécessaire de rester immobile, du moins le Caméléon l'espérait. Puis un second fila vers Terry, et un troisième vers Derek, mais il était déjà temps de changer de position, surtout ne pas se faire avoir tant qu'Evolo et Ambre n'était pas passé dans les couloirs de l'institut, l'eau avait diminué de hauteur, et il ne restait que des flaques, mais même avec son entrainement, le Caméléon savait qu'il lui serait impossible de s'occuper de ses adversaires, de matérialiser ses armes et de se déplacer sans marcher dans l'eau.

Il décida tout de même de bouger, et de se rapprocher d'Evolo, se dernier complètement prit dans la glace avait laissé filer Ambre dans l'institut, et tentait désormais de retenir les adversaires par la parole. Bloqué dans la glace il était difficle pour Seb' de trouver une solution pour l'aider, il fit mine de partir avec Ambre, tout en restant près de la porte, il ne savait pas si Evolo était au courant de sa présence, mais au moins il serait peut-être capable de retenir le plus longtemps les mutants souhaitant du mal au Comte.

Mais le Caméléon avait oublié plusieurs adversaire, tout d'abord il ne s'était pas assuré de l'état de Doris, celui-ci avait peut-être réussis à le suivre jusque là, il n'avait pas non plus prêté d'attention à Eva, ni à Yasha, encore moins à Camille qui elle était derrière lui.
En fait, dans la cohue générale, il s'était forcé de prendre les bonnes décisions au bons moments, sans chercher les désavantages, il avait suivis sont instinct, celui-ci le trahissait souvent, il en avait fais les frais lors d'un entrainement d'ailleurs. Mais que pensait-il ? Il était avec le Comte, il n'avait aucune chance de perdre... Suivre les ordres étaient son premier objectif, tant qu'il y arriverait, tout se passerait bien.



HRP : Beaucoup de description, mais il y a eut aussi beaucoup d'actions de votre part Smile HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyLun 2 Juin - 22:15

Eva avait donc un peu avancé, se rapprochant d’Evolo sans le savoir, elle crut pouvoir se débrouiller seule. L’homme panthère qui venait de débarqué semblait de leur côté, et la plupart des mutants non-infectés prirent les décisions que leur instinct leur indiquait. Weather se rapprochait, lentement, silencieusement, et lorsqu’elle crut enfin atteindre Evolo, la mutante se prépara à frapper.
Mais ce n’était que Yasha, la mutante tenait une clef à molette, si elle avait frappé, Eva se serait retrouvée illico dans un coma… Heureusement, rien ne se passa, et le doigt sur la bouche, Weather fit comprendre à Yasha qu’elle souhaitait rester plutôt silencieuse.

Pourtant elle fut vite prise de vitesse par Léon qui utilisa son pouvoir à un niveau plutôt très élevé, noyant tous les moteurs, et remettant le garage dans une obscurité plutôt effrayante et stressante. De l’eau jusqu’au genoux, Eva était montée sur ce qu’elle avait trouvé, une caisse à outils, le mutant aquatique avait fait du bon boulot. Et lorsqu’elle vit que l’eau commençait à geler, la mutante se posa de sérieuses questions, et elle se fit une grosse frayeur, par chance, cette glaciation se termina à quelques centimètre de ses jambes.


*Ils pourrait faire attention en utilisant leur pouvoir… J’ai bien crus me retrouver prise au piège dans l’eau, mais c’était peut-être un infecté qu’on n’a pas vu ?... J’espère qu’ils ne sont pas en surnombre.*

Tandis qu’Eva avait au fond de ses yeux l’espoir que le groupe de mutant survivant pourrait l’aider si un problème se posait, elle entendit la voix d’Evolo s’élever de derrière une voiture, prêt d’une porte du Garage.
L’eau avait été glacée jusque là et un peu plus loin, Evolo était sans doute pris au piège, cette glace appartenait donc à un mutant allié, Weather en eut un soupir de soulagement.

Weather s’approcha et vit que l’ukrainien était pris au piège dans la glace qu’avait créé le mutant aux dons visiblement très puissant, mais aussi que la porte était ouverte. Cela signifiait-t-il qu’un infecté avait réussis à passer, ou plusieurs d’entre-eux ? L’homme panthère avait parler d’un mutant caché dans l’ombre, peut-être que celui-ci avait réussis à passer, en tout cas ce n’était pas le moment de se poser ce genre de questions.
Sans en être certaine, la mutante fit ce que tous les autres avaient fais avant elle, sans lancer un seul regard au prisonnier de glace, elle se dirigea vers la porte qu’avait ouvert l’ukrainien, lançant quelques mots aux personnes qui se situaient derrière elle.


« Peut-être que quelqu’un est passé, je vais voir… »

Tandis qu’Eva passait derrière Evolo, une ombre disparaissait au loin dans le couloir qui suivait la porte, et lorsque Weather passa, il n’y avait déjà plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyMer 4 Juin - 20:37

Chaos. Tel était le mot. Qui était l'ennemi, qui était l'allié ? Les visages se brouillaient. Confrérie ou Institut, ça n'avait plus d'importance. Comment reconnaître l'adversaire, quand celui-ci portait le masque d'un frère d'arme ? Comment reconnaître l'allié quand celui-ci portait les couleurs d'un rival quasi héréditaire ? Car, à part leur tendance à se lancer dans des discours grandiloquents et pompeux, les Infectés ne présentaient aucune différence physique notable avec les autres...

Mais Yasha n'était pas du genre à se couper les cheveux en quatre. Une idée lui avait traversé l'esprit. Impossible de savoir comment les Infectés avaient été asservis par le comte. Était-ce par l'air, par contact ? Autrement ? Quoi qu'il en soit, le moyen utilisé n'avait pas été identifié pour le moment et, pour ce qu'elle en savait, n'importe lequel de ses alliés pouvait se retourner contre elle, à tout moment. Elle en avait déduit que les gens présents dans la pièce, tous autant qu'ils étaient, étaient des ennemis potentiels. Elle évoluait donc sur le champ de bataille dans un état de paranoïa avancé. Ce qui lui convenait parfaitement. La crainte renforçait son pouvoir. Elle ne pouvait pas s'en servir pour le moment mais cela ne saurait tarder...

Coup de chance pour Eva qu'elle n'ait pas frappé Yasha. La mutante l'aurait rendu au centuple, et avec son arme improvisée. Et il y avait fort à parier que le corps de la mutante aurait fort peu apprécié le traitement qui lui aurait été réservé...

De l'eau soudain. Partout. La métis manqua de paniquer. Mais l'eau ne semblant pas monter trop haut, elle reprit contrôle sur elle-même. Et puis elle savait nager. Pas de raison de s'inquiéter.


"Tout le monde! Il y a un troisième mutant ici. Son pouvoir est de se dissimuler dans l'ombre, devenant lui-même une ombre. Faites gaffe, il peut-être n'importe où! "

Un mutant invisible ? Où ? Les yeux de Yasha scrutèrent la pénombre. Où ? Elle n'aimait pas cette sensation de danger. Il lui fallait son armure... Des lames scintillèrent... de l'eau clapota... Il était là ! Elle n'était pas sûre de sa position exacte, mais elle connaissait un moyen de l'indiquer aux autres...

Une petite bête... C'est ce dont elle avait besoin. Quelque chose avec un bon odorat. Et rapide. Avec des dents acérés... Yasha évalua rapidement son énergie. Serait-elle capable de maintenir la bestiole en vie suffisamment longtemps ? Elle était petite après tout... Elle ne perdrait rien. L'air vibra à côté de sa jambe. Une tête de taupe, aux petites dents brillantes, et un long corps de fouine au pelage blanc pur. Idéal. La chose serpenta à toute vitesse en direction de l'odeur de Sebastien qu'elle percevait, le chargeant à toute vitesse pour le mordre. Elle ne lui ferait pas grand mal, elle était trop menue pour cela. Mais elle était clairement visible, elle.


(Pas trop d'inspi ni de temps, désolée ^^')

[Yasha repère approximativement Sébastien et matérialise une petite créature blanche qui l'attaque, de façon à servir de point de repère pour les autres]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyJeu 5 Juin - 22:15

Léon ne se fit pas prier pour exécuter la demande de Terry et bientôt le Garage fut sous eaux. Entretemps, l'Homme Félin qui lui avait sauté dessus semblait avoir compris la situation et leur révéla un indice de taille. Il y avait encore un Infecté dans le Garage, un qu'ils n'avaient pas encore vu. Raison de plus pour rester sur ses gardes. Davantage encore lorsque Léon leur annonça le pouvoir de l'individu. A l'en croire, le Garage plongé dans les ténèbres était le terrain idéal pour lui

Koyuki aida Léon dans son élan et la collaboration de leurs deux pouvoirs en plus de dégager une puissance importante, eut des effets non négligeables sur leurs ennemis. L'un deux était à présent pris au piège dans la glace.

D'un rapide coup d'oeil, Terry s'assura que tout le monde avait résisté à la baignade forcée. Apparemment oui. Léon avait fait du bon travail, mais cela lui avait coûté cher en énergie. Il y avait juste la jeune Nipponne qui avait subit quelques conséquences de son pouvoir, elle aussi était à présent prisonnière de la glace. Le jeune mutant fit un signe à la nouvelle arrivante qui flottait au dessus de l'eau :

"Essaie de voir ce que tu peux faire pour la libérer, il faut que Léon, je crois, reprenne des forces et en garde suffisamment pour ne pas perdre le contrôle sur notre prisonnière"

Yasha avait disparu dans l'obscurité du garage et Terry entendait des bruits lointains, l'homme félin rôdait entre les voitures. Il cherchait le 3e infecté et il fallait espérer qu'il le trouve rapidement. Il reporta son attention sur l'Infecté qu'ils avaient réussi à coincer. Celui-ci ne manqua pas d'arrogance vis-à-vis d'eux. Terry aurait été incapable de dire si le jeune ukrainien mentait ou non mais il leur offrit une confirmation de taille. Le Comte et ses serviteurs... Donc, l'espèce de mégalo qui avait fait irruption au Saturday Night avait bel et bien pris possession si pas du corps, au moins de l'âme des Infectés pour les soumettre à sa volonté. Restait à savoir comment.

Terry s'apprêtait à interroger le prisonnier lorsqu'une lame siffla dans les airs et lui effleura la joue et l'oreille droite. Surpris par cette attaque invisible, il regarda autour de lui et porta la main à son visage. Un liquide chaud et visqueux sur le bout de ses doigts lui confirma que la lame n'avait pas raté sa cible. Cependant, cela aurait pu être plus grave... Il ne s'inquiéta donc pas davantage, ce n'était pas le moment et cela n'avait pas l'air de saigner très fort.

"Eh ! Le Félin - il ignorait encore son nom-, trouve moi celui qui est resté dans l'ombre !!!"

Il vit alors Eva se diriger vers l'intérieur de l'Institut, à la poursuite de l'Infectée qui s'y était précipitée.

"Eva, fais attention, on ne sait pas de quoi elle est capable. On te rejoint le plus vite possible."

Ensuite, il conseilla aux deux jeune mutants qu'il ne connaissait pas (l'un s'était fait attaquer par la demoiselle au rayon laser, l'autre était une demoiselle inconnue au bataillon-Anaïmon) de suivre Eva. Terry, lui, devait encore discuter avec le mutant aux cheveux blancs.

"Et maintenant, tu vas me dire ce que vous êtes venus faire ici, ce que veut ce Comte à la noix et enfin, me donner ce brouilleur. Dans le cas contraire, je te préviens, je viendrai le chercher de force et crois moi ce ne sera pas agréable... Peut-être qu'ensuite, nous envisagerons ta libération...."

Ce fut à ce moment là que Yasha repéra Sebastien et annonça sa présence aux autres. Occupé avec Evolo, Terry n'aurait pas le temps de réagir. Seuls Derek et Yasha le pouvaient peut-être...

(Terry demande à Camille de s'occuper de Koyuki, pr que Léon puisse récupérer des forces-Il est touché par l'attaque de Sébastien et demande à Derek de le trouver- Il ordonne a Evolo de lui donner le brouilleur- A ce moment là, Yasha repere Seb, il espere que Derek pourra intervenir- Eva s'étant lancée à la poursuite d'Ambre, suivie de Doris et Anaïmon)

J'anticipe quelques réactions pour aguiller un peu le jeu... Cette fois, on repart pr un tour normal, à vous de voir après qui vous avez posté^^
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyDim 15 Juin - 12:38

Evolo avait été pris dans les glaces de Koyuki, se sacrifiant pour permettre à Ambre et à Sébastien de terminer leur mission. Cela avait en partie fonctionné puisqu'il avait réussi à maintenir la porte ouverte. Malheureusement Sébastien, malgré son invisibilité fut repéré, et le seul avantage qui restait au petit groupe d'inféctés avait désormais disparu. En effet tant que la présence de ce dernier restait un secret pour les autres, ils avaient encore une possibilité de prendre le dessus sur leurs adversaire, maintenant la seule solution qu'il leur restait était d'agir le plus rapidement possible avant d'être totalement submergés.

Evolo savait qu'il ne pouvait plus servir à quelque chose pour l'aboutissement de la mission, il ne lui restait plus qu'à gagner du temps. Et c'était dans cet optique qu'il avait dévoilé aux autre qu'il portait le brouilleur sur lui.
Et même si la découverte par les non-inféctés de Sébastien était une mauvaise nouvelle en soi, elle eut au moins l'avantage qu'Ambre soit totalement oublié. Ainsi elle put continuer en courant vers la salle du serveur et elle arriverait à sa porte sans aucun doute dans moins d'une minute si personne ne venait la stopper.

Pendant ce temps là, voyant que Sébastien n'avait pas moins de chance que lui d'arriver à s'en tirer seul, puisque lui au moins pouvait encore se déplacer même s'il n'était plus invisible, Evolo se concentra sur la stratégie qu'il avait mis au point pour tenter de gagner le maximum de temps et même peut-être de se faire libérer.
En effet le lanceur de boules vertes bizarre, s'adressait maintenant directement à lui:


"Et maintenant, tu vas me dire ce que vous êtes venus faire ici, ce que veut ce Comte à la noix et enfin, me donner ce brouilleur. Dans le cas contraire, je te préviens, je viendrai le chercher de force et crois moi ce ne sera pas agréable... Peut-être qu'ensuite, nous envisagerons ta libération...."

Voyant que celui ci rechignait à la délivrer de sa prison de glace, le jeune génie ukrainien réexpliqua qu'il n'y avait pas d'autre solution s'il voualit réccuperer le brouilleur:

"Je ne te dirais pas ce que nous somme venus faire ici, tu ne le sauras qu'une fois que ça sera fait. Par contre si tu veux que je te donne le brouilleur, je te l'ai déjà dis, il faudra que tu me libère de ma prison de glace. Je porte le brouilleur sur moi et il est pris dans les glaces aussi bien que mes bras"

Résumé (et oui il ne faut pas l'oublier celui la) Pendant que tout le monde se concentre sur Evolo et Sébastien, Ambre continue sa course vers la salle du serveur, centre névralgique de tout le système de sécurité de l'institut. Evolo ré explique à Terry qu'il ne peut lui donner le brouilleur que si celui ci le libère de sa prison de glace, puisque le brouilleur et les bras de l'ukrainien sont pris dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mayfield
New Born
New Born
Camille Mayfield


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Pouvoir : Peut controler la pression de l'eau (au contact)
Emploi : Biologiste cellulaire
Clan : Institut
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyDim 15 Juin - 18:04

Tout se passa assez vite, du moins pour Camille qui n’avait pas toutes les explications du pourquoi cette situation…

D’abord, l’eau, puis maintenant, la glace, elle avait sauté juste à temps pour que ses chaussures ne soient pas prises dans la glace. Sa réception sur la surface glissante fut quelque peu hasardeuse. Elle patina un peu puis fléchit les genoux, orienta ses pieds vers l’intérieur et enfin écarta les bras, cette chorégraphie lui permis de rester debout tout en ayant l’air d’un skieur débutant qui faisait du chasse-neige, sans ski, sans bâton et surtout sans neige ! Bref, une fois "stabilisé" elle regarda autour d’elle pour voir comment s’en sortait les autres. La jeune femme, la première qu’elle avait vu était prisonnière de la glace, pour les autre ça avait l’air d’aller. Puisqu’elle était la plus près, elle se dirigea vers la prisonnière alors que l’autre commençait à pleurnicher. Visiblement, l’un des ennemis était lui aussi prisonnier, et cette position ne lui allait pas. Il les menaça de renforts qui allaient arriver… Camille sera les dents, elle aurait bien eu envie de le frapper. Et puis elle se fichait que d’autres arrivent, il seraient toujours temps de voir à ce moment là !

Lorsque le lanceur de boule étrange lui demanda de sortir Koyuki de là, elle lui lança un regard entendu, comme si cela allait de soi. Il était vrai qu’elle ne pouvait, de toute façon, pas se lancer dans la bagarre à corps perdu puisqu’elle ne savait pas se battre ! Elle arriva tant bien que mal jusqu’à la jeune asiatique et retira ses chaussures, commençant à entamer la glace avec l’un de ses talons… mais si elle continuait comme cela, elle en aurait pour environ une semaine à la sortir de là !

Dans ses pensées, le matériel de montagne de ses parents était présent, des skis, des bâtons –qui aurait déjà mieux que ses magnifiques escarpins pour fendre la glace- mais surtout du matériel de randonnée sur glacier, des chaussures avec crampons et des piolet – le rêve pour dégager quelqu’un prisonnier des glace. Mais voilà, tout avait été retiré avant d’aller à la réception, et à la demande de Camille en plus ! Quelle ironie…

Archie n’avait pas prêté grande attention aux premières plaintes de l’individu mais maintenant, en l’écoutant, elle comprenait mieux, pourquoi elle ne pouvait pas joindre Tom. Elle frappa la glace plus fort, ce type lui tapait sur le système, qu’est-ce qui clochait chez lui ? Pourquoi est-ce qu’il faisait ça, il était cinglé ou quoi ?

Bon, puisqu’elles allaient vraisemblablement passé un petit bout de temps ensemble, loin du reste de la bataille, Camille se dit que le moment des présentations était peut-être venu.
"Je m’appelle Camille Mayfield. Est-ce que tout les nouveaux arrivant on le droit à cet accueil ou bien c’est spécialement en mon honneur ?" Naturellement, elle plaisantait, et pas une seule seconde elle n’avait douté qu’elle avait juste été au mauvais endroit au mauvais moment. Être assisse sur de la glace n’était déjà pas ce qu’il y avait de plus confortable, mais là Archie commençait à sentir ses jambes s’engourdir.
*Décidément, tu vas me le payer cher Tom ! TOM !*
Mais c’était bien sur, son frère ! Il emportait toujours un nécessaire « spéciale neige » lorsqu’il sortait par ce temps, en fait cela consistait en un petite pelle et un sac de sel de déneigement… et cela ferait fondre la glace plus vite ! Espérons qu’il l’avait pris cette fois aussi.
"Je reviens de suite" dit-elle avant de se diriger vers le bord de la patinoire. Par chance sa voiture n’était pas prise dans la glace, elle l’ouvrit et visiblement, l’intérieur avait bien été protéger, le sel devait donc être intacte.

Elle revint triomphante avec le sac de 1Kg sous le bras, tout se corsa quand il fallut qu’elle remonte sur la patinoire artificielle… au prix d’une figure comique elle y réussit tout de même.
"C’est du sel, ça ira plus vite que de creuser avec mes talons !" expliqua-t-elle en commençant à en répandre autour de Koyuki. Naturellement, l’effet ne serait pas immédiat non plus et Camille serait sûrement obliger de s’y reprendre à plusieurs fois, pour sortir la jeune femme de là, mais elle réussirait !

Oh, je sais à quoi vous pensez, oh, génial du sel, on allait pouvoir sortir Calimero et son brouilleur de je-ne-sais-quoi de la glace aussi… mais n’y comptez pas, il n’y en avait pas beaucoup du sel et c’est Koyuki la priorité, l’autre attendra !
"Au fait, puisqu’on est là pour un petit moment, est-ce que Vous pourriez m’expliquer un peu la situation ?" Ne sachant pas encore trop à qui elle avait à faire, Archie avait préféré rester la plus polie possible et vouvoyer la jeune femme.

[Camille commence à dégager Koyuki avec le talons d’un de ses escarpins avant de se souvenir qu’elle à du sel dans sa voiture, elle va le chercher pour débloquer la jeune femme. Elle n’a pas du sel que pour dégager un seule personne (et encore), donc cela ne pourra pas servir pour sortir Evolo de là !]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/camille-mayfield-
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] EmptyJeu 19 Juin - 1:55

(Terry demande à Camille de s'occuper de Koyuki, pr que Léon puisse récupérer des forces-Il est touché par l'attaque de Sébastien et demande à Derek de le trouver- Il ordonne a Evolo de lui donner le brouilleur- A ce moment là, Yasha repere Seb, il espere que Derek pourra intervenir- Eva s'étant lancée à la poursuite d'Ambre, suivie de Doris et Anaïmon)

Comme il n'y a pas eu bcp de réponses, ce post sera un petit intermédiaire, on va dire que pendant que Terry agit, tout le monde s'agite derrière lui pour trouver Seb, etc -cfr mini résumé au-dessus

----------------------------------



Le jeune homme prisonnier dans la glace continuait de narguer Terry, mais il y avait au moins une bonne nouvelle, la jeune fille que Terry avait interpellée ne s'était pas faite priée pour aller porter secours à Koyuki. Au moins une bonne chose de faite.

Restait maintenant à voir comment il allait s'occuper de cet olibrius aux cheveux blancs. Le sortir de la glace était la dernière chose à faire, cependant, si Terry voulait ce brouilleur, il était bien obligé de le tirer de là... Mais comment briser de la glace ? Ses boules vertes n'étaient pas du tout corrosives ! Léon et Koyuki aurait sûrement pu l'aider, mais tout deux étaient hors service pour le moment. Et le pouvoir des autres, il ne le connaissait pas.

Terry réfléchit quelques minutes et puis se retourna vers Koyuki et Camille. Cette dernière s'occupait de dégager la nippone de son tombeau de glace et arrivait plutôt bien avec du sel. Du sel ! Voilà ce qu'il lui aurait fallut! Oui, mais voilà, notre jeune caméléon se rendit bien vite compte qu'il n'y en aurait pas assez en regardant les cristaux disparaître à vue d'oeil comme neige au soleil. Bientôt, le paquet que tenait Camille fut vide et Evolo était toujours coincé dans la glace.

Mais une lueur d'espoir traversa le regard de Terry lorsqu'il aperçut à moitié en dehors de la glace une des armes de Koyuki. Il n'était pas un expert en la matière mais ça ressemblait vaguement à un katana et donc, c'était tranchant. Ni une, ni deux, Terry se précipita sur cette arme presque tombée du ciel et s'en empara avant de revenir près du jeune Ukrénien. Un rapide bloc de glace et il repera la fissure où il allait frapper.

"Je te préviens qu'à la moindre entourloupe tu risques de le regretter !" , avertit-il Evolo

Et il frappa. Plusieurs fois, de façon à ce que le bloc de glace se fragmente en plusieurs morceaux. Doucement, la glace s'effrita, d'abord par tranche, avant de voir carrément tomber à terre des petits cubes. Bientôt, le prisonnier eut les bras libérés comme il le souhaitait mais (et Terry y avait veillé) il restait encore légèrement piégé au niveau des pieds...

Ensuite, Terry ne lui laissa pas le temps de réagir face à cette soudaine nouvelle liberté retrouvée. Sans prévenir, il activa son pouvoir et deux fils, chacun sortant de ses poignets surgirent en direction d'Evolo à la recherche du brouilleur. Le jeune Ukrénien eut droit à une fouille filamenteuse et gluante (pas très agréable soit dit en passant )avant qu'il ne le trouve et le ramène près de lui.

Bon, c'est bien, il avait le brouilleur et après ? Qu'allait-il en faire?

"Tu préfères me dire comment on le désactive ou bien je peux l'écraser par terre ?" demanda-t-il alors à moitié ironique

Pendant ce temps-là, les autre continuaient de s'agiter dans son dos...

(HJ : pas évident de faire un post comme ça, j'espère que ça parait pas trop abracadabrant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour de l'An] Au bar.
» [Jour de l'an] Course poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Garages :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser