Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bloody Mary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody Mary
New Born
New Born
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/04/2008

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Bloody Mary   Bloody Mary EmptyDim 20 Avr - 0:14

Deuxième personnage... j'espère que celui-ci va vous plaire Wink
Si ma fiche est acceptée, serait-il possible de changer mon nom en "Bloody Mary" ?

Prénom : Maria

Nom : Aleksandrovna Yevgeniyen

Surnom : Bloody Mary

Age : 20 ans (année de naissance : 2010)

Race : Mutante

Clan : La Confrérie

Pouvoir : Maria sécrète, sur toute la surface de ses mains (paume et doigts), des enzymes capables de dissoudre en partie la peau et la chair humaine. Ces enzymes ayant de surcroît un effet anticoagulant, une seule de ses caresses se traduit par un saignement chez sa victime… D’où son surnom !
Ces enzymes ne peuvent agir que s’il y a un contact direct peau contre peau et laissent, sur la zone de contact, une petite plaie indolore qui guérit au bout d’une quarantaine de minutes.
Le soucis est que Maria ne contrôle absolument pas sa production d’enzymes et qu’elle n’y est elle-même immunisée qu’au niveau de ses mains. En conséquence, elle doit porter constamment des gants pour éviter de se saigner elle-même à blanc dans son sommeil.
Avec un contact prolongé, la plaie peut s'aggraver, saigner plus abondamment, marquer un peu plus longtemps... Mais Maria ne reste qu'une frêle jeune fille sans aucune force dans les bras, il n'est donc difficile pour personne de la repousser dès le premier contact !

Aptitudes : En tant que bonne Russe, elle maîtrise parfaitement deux langues : le russe et l’anglais. Le russe étant sa langue maternelle, elle parle anglais avec un fort accent slave. Vous savez, celui qui consiste à rouler les RRRRRrrrrr d’une manière sexy…
Maria arrive tout droit de Russie pour entrer dans une université réputée. Elle est extrêmement brillante dans toutes les matières sauf en sport : elle ne s’y est jamais intéressée de près ou de loin ! Elle n’a aucun esprit d’équipe, aucun sens de la stratégie, aucune force dans les bras et un équilibre inexistant. Tout au plus sacrifie-t-elle certains de ses dimanches matin pour faire un peu de footing… Histoire de conserver la ligne.

Description physique : Maria est filiforme, elle mesure environ 1 m 70. Ses cheveux longs et raides sont d’un blond très clair, sa peau est blanche quasi-diaphane à tel point qu’on peut suivre facilement sur ses avants bras le réseau bleu de ses veines. Si elle avait eu, en plus, les yeux rouges, elle aurait présenté tous les symptômes de l’albinisme. Mais non, elle a les yeux d’un bleu très clair !
Elle adore s’habiller tout de blanc : petite robe blanche, escarpins blancs, etc… Quand on sait combien son pouvoir peut s’avérer salissant, on se dit qu’elle aime se compliquer la vie !

Signes particuliers : Son pouvoir l’oblige à se protéger du contact de ses mains en toutes circonstances. L’obligation n’empêchant pas la coquetterie, elle porte des gants très fins haute couture tout en cuir blanc. Ils appartenaient à sa défunte mère. La blancheur de sa peau et a clarté de ses yeux la rendent très sensible au Soleil.
Son compte en banque, alimenté régulièrement par son cher papa, affiche un montant à six chiffres.

----------------------------------------------------------------------------------
Histoire :
20 Avril 2008
Les journaux du pays entier clament de concert la nouvelle : la célèbre mannequin Ekaterina Tereshkova, fierté nationale, se marie à l’âge de 25 ans avec non moins célèbre Alexandrov Yevgeniyen, membre éminent du parti politique au pouvoir. Des noces nationales sont annoncées !

12 décembre 2009
Les journaux exhibent fièrement en première page les photos du célèbre couple et surtout les gros plans du ventre proéminent d’Ekaterina.

16 février 2010
Un seul titre… Un titre liseré de noir : la célèbre mannequin est morte ce matin des suites de son accouchement. Sa fille ait survécu.

C’est ainsi que la jeune Maria aborda la vie : orpheline de mère… et une petit cuillère d’argent dans la bouche.
Jusqu’à l’âge de quatorze ans, Maria n’eut que peu de contact avec son père. Alexandrov, désespéré par la perte de son âme sœur, ne s’était pas senti capable d’assurer seul l’éducation de sa fille. Grâce à son immense fortune, il pu apaiser son sentiment de culpabilité en offrant à sa fille les nourrices et les tutrices les plus chères du pays.
Maria reçut donc une éducation extrêmement stricte,conservatrice et orthodoxe… Rien de bien drôle ! Pour parachever le tout, le foyer familial était dépourvu de toute chaleur humaine, de tout signe de vie. C’était une grande demeure silencieuse, froide et solennelle où les jeux étaient autant prohibés que les rires…
Dans ces conditions, où Maria pouvait-elle donc déverser l’énergie qui bouillonnait en elle ? Où pouvait-elle donc se défouler ? A l’école bien sûr !
Elle fut un véritable cauchemar pour tous ses professeurs : sans jamais outrepasser les limites de l’insolence, la jeune manipulatrice s’arrangea pour qu’ils ressentent tous ô combien elle les considérait comme des sous-fifres, des insectes. Elle les reprenait constamment, montrait ostensiblement son ennui quand ils parlaient, les inondait de questions pièges. Parallèlement à cela, elle cumulait les meilleurs résultats de l’établissement dans toutes les matières (établissement qui se vantait de regrouper les meilleurs éléments de tout le pays), si bien qu’ils se retrouvaient pieds et poings liés. Le sourire aux lèvres, elle en envoya quelques un à la dépression et s’arrangea pour que ces tristes exploits la rendent populaire auprès des autres élèves.
Bien évidemment, une partie de son immunité venait de son nom de famille… Qui oserait s’élever contre la fille d’Alexandrov Yevgeniyen ?
Maria maintint cette attitude jusqu’à l’âge de quinze ans, en fait jusqu’à l’âge où elle découvrit sa mutation !


20 avril 2025
Comme tous les matins, le réveil de Maria sonna à 7h avec une puissance à faire crouler les murs de Jéricho.
Comme tous les matins, elle éteignit l’appareil sans ouvrir les yeux.
Comme tous les matins, elle se retourna paresseusement dans son lit et tira à elle les draps de soie blancs. Le réveil était programmé pour sonner à nouveau 9 minutes plus tard.
Quelque chose différait ce matin… Elle sentait une chaude humidité dans les draps
Que… ?
Elle s’éveilla complètement et alluma la lumière pour résoudre le mystère.
Vision d’horreur : elle était en train de baigner dans une immense flaque de sang. Elle se jeta littéralement hors de son lit en criant. En voyant sa nuisette avec des traces sanguinolentes de doigts, elle hurla de plus belle et plongea le visage dans ses mains pour ne pas voir…

22 avril 2025
Debout devant le miroir de la salle de bain de sa chambre, Maria observait son reflet livide, elle était emmitouflée dans une robe de chambre rose. Elle revenait de la clinique… Personne n’avait rien compris… Son père s’était pourtant arrangé financièrement pour recourir aux services des meilleurs médecins du pays. Bande d’inutiles ! Elle, elle avait compris !
Avec un sourire halluciné, elle tendit l’index de sa main droite et le passa lentement sur son front. Un sillon sanglant se dessina au fur et à mesure… Amusant… Et très joli !

8 juillet 2025
Elle était attachée dans une chemise bleue, les bras croisés. Les médicaments brouillaient toutes ses perceptions, mais elle vit clairement son père la regarder tristement au travers d’une vitre.
***Allez papa ! Songea-t-elle, Cherche ! Cherche comment j’ai pu saigner à blanc ma tutrice sans aucun ustensile***

7 juillet 2026
« _ Nikolaï ? Alexandrov à l’appareil… Oui, c’est ça… Ca fait un an maintenant ! … Vous n’avez toujours rien trouvé ? … Aucune preuve ? … Vous n’avez donc plus aucun droit sur ma fille ! … Vous ne pouvez plus la retenir plus longtemps, elle est innocente ! … Ecoutez, je vais la voir tous les jours, j’assure qu’elle est en pleine possession de ses moyens, ce n’est pas une meurtrière ! … Bien sûr que si, j’en ai le pouvoir, vous oubliez qui je suis ! … »

9 juillet 2026
Maria s’éveilla dans un lit couvert de draps de soie. Elle allait bien, merveilleusement bien ! Depuis plus d’un an elle ne s’était plus sentie aussi détendue.
A son chevet, son père s’était endormi sur une chaise. Brave homme, il l’avait veillé toute la nuit ! Elle se leva sans bruit, se dirigea vers la salle de bain et contempla son visage.
Un an d’hôpital psychiatrique n’avait pas arrangé son teint. A nouveau, elle tendit l’index de sa main droite et le fit glisser sur sa clavicule. Le sang se mit à couler immédiatement.
Un an devant une équipe de médecins !
Un an !
Et ils n’avaient pas réussi à percer son secret ! Elle s’était toujours arrangée pour éviter tout contact avec ses mains. Quelle bande d’inutiles !

16 juillet 2026
Piotr tombait dans les pommes sur la table ! Lavette !
Son ancien camarade de classe était venu jusque chez elle pour prendre de ses nouvelles. Ce gros lourdaud s’était fait des idées concernant ses sentiments. Non, elle ne l’aimait pas… Elle ne l’avait même jamais désiré ! Il avait voulu lui prendre la main et elle l’avait laissé faire. Apparemment, la vue du sang lui posait problème.
Maria, non.
Bien au contraire !
Elle se découvrait une fascination morbide pour le sang. Elle aimait le voir couler, c’était une des plus belles choses qu’elle voyait !
Elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Son père revenait du ministère. Depuis son retour, il ne la lâchait plus ! Maria ouvrit un tiroir de la cuisine, prit un couteau et le plaça dans la main de son camarade.
Il allait falloir être rusée si elle voulait continuer à voir couler du sang. Un seul faux pas et c’était l’asile psychiatrique !
Il allait falloir qu’elle s’assagisse… Au moins tant que son père serait derrière elle.
Les pas s’approchaient, la porte de la cuisine ne tarderait pas à s’ouvrir. Tout était déjà prévu : dans un premier temps, Maria embobinerait facilement son père en riant de la maladresse caractéristique de Piotr. Puis elle demanderait à reprendre ses études. Elle se comporterait en élève modèle… Jusqu’à ce que son père accepte enfin de l’envoyer étudier dans un pays étranger !
Et là-bas, délivrée de tout soupçon, le sang pourrait couler à torrent !

30 décembre 2030
Maria embrassa tendrement son père dans le Hall de l’aéroport et lui promit de l’appeler dès son arrivée à Boston. L’Université de la ville avait bien sûr accepté son inscription, elle décrocherait tous ses diplômes haut la main. Les gants blancs de sa défunte mère étreignirent une dernière fois son père.


-----------------------------------------------------------------------------------

Caractère : Comme l'histoire le révèle, le 20 avril 2025 fut une date charnière dans la vie de Maria Aleksandrovna Yevgeniyen. C'est la date à laquelle son esprit a sombré dans une folie sanguinaire insatiable. C'est compréhensible : elle avait passé toute son enfance dans le luxe, la sécurité et le confort -on imagine bien qu'elle n'avait jamais était exposée à une forme ou une autre de violence- et voilà qu'un beau matin, sans aucune raison apparente, sans aucun évènement annonciateur, elle s'est retrouvée à l'état de fontaine sanguinolente. Sa raison a basculé ni plus, ni moins.
Pour Maria, ce jour là reste auréolé de mystère, il ne lui en reste que des bribes... Et le fait même de se replonger dans ce souvenir est une expérience douloureuse. Petit à petit, peut-être réussira-t-elle à recoller les morceaux, mais il faudra du temps !
Elle est obnubilée par l’idée de voir le sang couler. C’est sa grande passion, sa drogue, son unique source de plaisir, son aller simple vers le bonheur quasi-orgasmique.
Mais elle est aussi rusée, elle sait que si son addiction se trouve un jour révélée en public, c'est l'asile direct. Et quand on est interné, isolé et bourré de drogues, faire couler du sang est un plaisir inaccessible ! Elle sait donc qu'il est dans son intérêt de bien se tenir en public… Elle ne succombera jamais à sa passion sur un coup de tête.
C'est pour cette raison qu'extérieurement, elle paraît tout à fait équilibrée. En cela, son éducation bourgeoise stricte est un atout : elle sait faire bonne figure, elle est toujours d'une politesse sans égale et contrôle ses émotions et ses sautes d'humeur de telle manière à toujours paraître ouverte et à l'écoute d'autrui.
Ses exploits scolaires lui ont permis d'obtenir une certaine culture : elle peut suivre tout type de conversation, même politique, a beaucoup lu, a beaucoup étudié... Mais elle ne ramène pas sa science à tout bout de champ.
Elle se fait des amis facilement, son pouvoir d'achat lui permet d'être très généreuse avec ceux qui comptent pour elle.
Cette fille est une perle, elle déborde de sympathie ! Bon, il est vrai que parfois son regard se perd parfois au niveau de votre jugulaire…

Ambitions : Se perdre dans une cascade de sang !


Dernière édition par Bloody Mary le Lun 21 Avr - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/bloody-mary-t206
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary EmptyDim 20 Avr - 4:01

rebienvenue donc^^

je préfère nettement cette version même si je voudrais pas croiser la demoiselle XD

je te demanderai juste d'étoffer un peu son caractère et peut-être un peu plus ce qu'elle a ressenti quand elle a découvert son pouvoir

je change ton pseudo de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Bloody Mary
New Born
New Born
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/04/2008

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary EmptyDim 20 Avr - 22:20

Voilà, le caractère est un peu étoffé ! Maria est une jeune fille bien sous tous rapports !

Par contre, pour son ressentiment à la découverte de son pouvoir... Et bien, j'avais un peu fait exprès de ne pas entrer dans les détails !
Son pouvoir l'a rendu complètement dingue... Et je ne sais pas si le basculement dans la folie peut être décrit facilement en quelques lignes.
Je voulais justement garder cette partie de sa vie auréolée de mystère, histoire d'avoir des choses à lui faire ressasser quand elle est seule !
Cette rupture raison/folie va la travailler pendant pas mal de temps je pense... Me permettez-vous de le développer plus tard en RP ? S'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/bloody-mary-t206
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary EmptyDim 20 Avr - 22:24

ça me va si tu précises quand même ce que tu viens de me dire en deux ou trois lignes, comme ça c'est écrit quelque part dans ta fiche

on est devenu des gens très prudents Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary EmptyDim 20 Avr - 23:23

Je vais faire mon relou des pouvoirs, mais je voudrais que tu précise quelque chose.
J'ai cru comprendre que les enzymes produites par les mains de Maria attaquaient la peau au point de faire saigner au moindre contact, par contre elles ne peuvent pas engendrer des plaies trops profondes (du moins par pour l'instant d'après ce que j'ai compris).
Mais que se passe t-il si le contact est maintenu... La personne saigne-t-elle juste plus fort (ce que j'ai cru comprendre) ou la plaie s'agrave-t-elle en rongeant plus profond?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
New Born
New Born
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/04/2008

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary EmptyLun 21 Avr - 14:26

Voilà, j'ai fait quelques précisions dans le caractère... J'espère que ce sera suffisant.

Voici ce que j'ai rajouté dans ma fiche pour ta remarque, Evolo :
Citation :
Avec un contact prolongé, la plaie peut s'aggraver, saigner plus abondamment, marquer un peu plus longtemps... Mais Maria ne reste qu'une frêle jeune fille sans aucune force dans les bras, il n'est donc difficile pour personne de la repousser dès le premier contact !

Donc ça s'aggrave et ça saigne un peu plus abondamment. Par contre, ce pouvoir est limité par la faible capacité physique de Maria... Personne ne lui permettrait de tenir un contact prolongé ! Ou, tout du moins, personne bénéficiant d'une totale liberté de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/bloody-mary-t206
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary EmptyLun 21 Avr - 15:28

oki

je te valide alors

n'oublie pas de mettre un lien vers ta fiche dans ta signature^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary EmptyLun 21 Avr - 22:35

Hum j'aime bien la référence à la légende. Parcontre, doucement avec la folie, on a déjà été échaudés, dirons nous!Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
New Born
New Born
Bloody Mary


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/04/2008

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary EmptyMar 22 Avr - 1:54

Voilà, signature ajoutée !

Merci beaucoup... pour avoir accepter ma fiche et pour les bienvenues ! Wink

J'ai bien senti que vous aviez été échaudés par le passé : je n'avais jamais été confronté à autant de méfiance pour une inscription sur un forum ! (Attention n'allez pas prendre cela pour un reproche ! Je trouve tout cela tout à fait justifié)
Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà hanté un forum RPG en tant que grande chef des méchants, je sais gérer mes persos avec fair play ! (dans un sens, quand on est du mauvais côté, c'est un peu obligé vu qu'on est condamné tôt ou tard à se faire botter les fesses par le côté lumineux de la force)
Bon, c'est bien joli de se bla-blater, encore faut-il que je fasse mes preuves !

Alors, comment vais-je faire mon entrée... ... ?
Mouais, je sens qu'il va falloir que je me renseigne plus précisément sur les RP en cours... Du boulot en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/bloody-mary-t206
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary EmptyMar 22 Avr - 12:14

Bloody Mary a écrit:

Alors, comment vais-je faire mon entrée... ... ?
Mouais, je sens qu'il va falloir que je me renseigne plus précisément sur les RP en cours... Du boulot en perspective !

N'hésite pas à harceler n'importe quel admin de questions Wink (Sauf moi !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser