Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage EmptyMar 15 Avr - 14:26

Annonces à ne pas louper XD

Alex a écrit :
Citation :
Je tiens simplement à signaler ici qu'il y aura certainement une ellipse après le scénar du jour de l'an. Je le dis pour tous, même si je me doute que certains le savent ou l'avaient deviné.

Pour sa durée, il y a de fortes chances pour qu'elle concerne - au moins - les trois prochains mois de l'année 2031. C'est à dire janvier-février-mars. Se sera sans doute plus long, mais je ne m'avancerai pas.

Donc, pour ceux qui veulent faire faire quelque chose à leur personnage, considérez que du 2 ou 3 janvier jusqu'à mi-février (temps Evo-X), il y aura une ellipse. Ça, c'est sur.

Pour tout le monde, même si vous avez pourtant envie, ne considérez surtout pas le Comte et ses acolytes comme morts, rien n'est moins sur ^^' (je parle ici du fumeur, du prestidigitateur et des jumelles, sans oublier Caballero).

Le lycée est bien entendu ouvert, cela va de soi, les cours auront donc repris, si vous avez envie de les jouer Wink

Enfin, je délaisse mon coté administrateur au profit du joueur lui même. Je signale donc pour les xaviéistes, officiellement, qu'Alex n'a plus donné signe de vie depuis l'incident du Saturday.
Donc voilà, pas de farfadet à l'Institut pour vous emmerder pendant l'ellipse XD

En cas de questions, n'hésitez pas à utiliser ce sujet ou les mp's, comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage EmptyMer 16 Avr - 16:56

Bien, je pense que les différents groupes se sont à présents formés pour le scénario

En bref, on a les Infectés, toujours dans le Hangar mais la plupart sont sur le départ, prêt à servir le Comte, Kenjiss en tête. Un petit groupe penche sur la sécurité de l'Institut à briser (Ambre et Evolo)Les trois demoiselles (Tsipora, Samarah et Keela) restées près de lui viennent de découvrir l'otage du Comte, qui n'est autre que Marcus...

Nous avons les Non Infectés, scindés en deux groupes : un mené par Jack qui se rend à l'Institut notamment pour soigner Ksénia. Un autre mené par Mentat et Panic en tête pour retrouver les Infectés. Sagamore quant à lui est pr le moment dans le groupe qui se rend à l'Institut (du moins je pense)

Tous ceux qui désirent retrouver les Infectés peuvent se joindre à ce groupe (s'il s'avère que trop de persos se retrouvent dans ce groupe, pas de panique vous serez dispatchés en plus petits groupes). Terry peut prendre avec lui les joueurs que ça intéresse pour rattraper Mentat...

A côté, Alex et Zéphyr sont toujours avec l'agent Turner. Et Alfonso s'est éclipsé de la scène...


Voilà, n'hésitez pas à poster pour ouvrir un topic là vous désirez vous rendre pour continuer la suite^^


PS : Pour localiser les groupes, essayez de suivre un des personnages cités ci-dessus (et c'est pas parce qu'on ne vous a pas cité qu'on ne vous aime pas ou qu'on vous oublie, hein, c'est juste en guise de repères Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage EmptyJeu 29 Mai - 19:50

Ouverture du forum "Le Coin des Mutants", tout est expliqué par Sam', allez y faire un tour ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage EmptySam 21 Juin - 14:42

A ceux qui sont dans le Garage, n'attendez plus les tours pour poster, si vous le pouvez, postez. Il faut qu'on avance. Si vous ne savez pas suivre, vos persos seront pnjisés (mais rien de méchant, rassurez-vous, en gros vous suivrez le groupe)

Panic, le Marionnettiste a grandement besoin de toi ! XD

Aden, Sam' attend de te faire la peau avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Informations générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser