Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

[Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque   [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque EmptyVen 4 Avr - 9:53

Arrow Hangar 002 niveau -1

[hrp je poste directement ici puisque dans mon poste précédent j'ai déjà dit que je partais du niveau -1]

Suite à la formulation de la mission qu'il allait partager avec Ambre et Sebastien, le pouvoir d'Evolo lui avait fait concevoir instantanément une machine permettant de brouiller toutes les communications technologique dans la ville de Boston. Il était donc parti sans attendre via le monte charge qui se trouvait à quelques mètres de lui vers le niveau inférieur.

L'étage inférieur ressemblait au premier abord très fortement à celui du dessus, des grandes rangées de rayons en plastiques et des caisses en bois occupaient la plupart de la surface au sol. Cependant Evolo s'aperçut vite que le contenu de ces caisses était pour la plupart des machines ou de quoi les construire.

Evolo s'avança dans le hangar, et aperçu une table de dessin industriel. Le jeune ukrainien se mit alors au travail et commença à dessiner sur des grandes feuilles blanches les plans qui s'étaient tracés dans son esprit.


Dernière édition par Evolo le Ven 11 Avr - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

[Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque   [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque EmptyJeu 10 Avr - 20:43

Sebastien avait compris la leçon, prendre une claque du plus brutal des ses nouveaux « coéquipiers » le fit réagir intérieurement, et puis de toute façon le Comtes avait donné des ordres et l'idée d'emmerder le monde avait déjà disparue de l'esprit du mutant. Suivant le groupe et observant l'arsenal qu'avait réunit le Comtes et ses sbires, le Caméléon se disait que même dans les sous sols de l'institut il ne devait pas y avoir autant de matériel... quoique rien que le Cérébro...

Tout semblait minuté, comme une action de grand banditisme, un peu comme s'ils s'apprêtaient à dévaliser une banque. Le "maître" comme chacun s'amusait à l'appeler, avait visiblement prévu toute les possibilités et surtout veillait à ce que son plan réussisse, et dans les plus brefs délais.

Les ordres fusaient, et Seb' fut assigné avec l'ukrainien, de toute façon ça lui était égal, puisqu'il y avait de l'action de prévu à l'institut. Toujours dans son costume un peu mouillé et devenu blanc à cause des affrontements un peu plus tôt dans la soirée, il n'osa pas vraiment prendre la parole, sa "mission" lui avait été donnée, et il devrait appliquer les ordres et ne pas faillir.

Sebastien n'y connaissait pas grand chose en électronique, mais avec Evolo, et puis Ambre, ça allait être marrant, l'homme et la machine, un court instant le Caméléon se demanda si sa coéquipière des New-X-Men ne devait pas se sentir comme esclave à force de servir toujours dans le même intérêt.

Le Caméléon arriva juste derrière Evolo au deuxième niveau. Seb' n'avait pas besoin de grand chose pour se préparer, simplement un dépoussiérage. Il enleva tout ce qui sur lui aurait pu le faire repérer dans la pénombre et observa l'ukrainien à la tâche.
Puis ses pensées se tournèrent vers le but de sa tâche à lui, à l'institut accompagné d'Ambre, s'était d'ailleurs fort dommage qu'il ne puisse pas faire passer Ambre dans l'ombre elle aussi, ça aurait été très utile et surtout beaucoup plus efficace, même si les défenses de l'institut avaient des capteurs thermiques. De toute façon logiquement ni lui ni Ambre ne se ferait attaquer, puisqu'ils étaient de la maison, mais mieux valait parer à toutes éventualités. Sans savoir si Trojan était présente il s'adressa à elle :


"-Je sais pas ce que t'en pense, mais on devrait éviter de porter du lourd et du bruyant, et puis on devrait peut-être pas passer par la grande porte... Par contre-s'adressant à Evolo- Tu crois que le système de défense va nous reconnaître en tant que des intrus ?"

Dans un premier temps Seb' eut presque envie que la réponse soit positive, comme pour pimenter la soirée, que se soit plus "fun", même si dans un deuxième temps il reprit raison en imaginant tout l'attiraille de l'institut braqué sur lui ainsi qu'en pensant à quel « fête » lui préparerait le Comtes s'ils rentraient perdant de leur mission.

"-Fais moi signe quand tu seras prête Ambre."

Seb' commença à faire les cents pas dans la pièce, non pas qu'il soit impatient de se rendre à l'institut mais qu'il ne voulait vraiment rien laisser au hasard, tout prévoir, comme le faisait si bien le Comtes. Peut-être qu'ils devraient prendre des armes finalement ? Qu'ils changent d'accoutrement ? Toutes sortes de questions passaient par l'esprit du Caméléon...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

[Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque   [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque EmptyVen 2 Mai - 19:11

Evolo était descendu sans se retourner et sans attendre les autres membres de son groupe pensant qu'ils allaient suivre sans tarder. Ce fut effectivement le cas puisque quelques minutes à peine après qu'ils soit arrivé au deuxième du sous sol du hangar dans la pièce qui lui avait été désigné par le comte, Sébastien arriva.
Evolo entendit alors quelque chose :


"-Je sais pas ce que t'en pense, mais on devrait éviter de porter du lourd et du bruyant, et puis on devrait peut-être pas passer par la grande porte... Tu crois que le système de défense va nous reconnaître en tant que des intrus ?"

Il ne savait pas si ça lui était adressé mais comme il savait qu'il était celui qui en connaissait le plus sur le système de défense pour l'avoir lui même conçu, il répondit tout de même:

Je pense que justement s'il n'y avait que le système sécurité, le mieux serait de passez par la grande porte afin qu'il ne nous détecte pas comme des intrus. Par contre le problème c'est que je pense que certains de nos camarades sont déjà de retour à l'institut. Une entré par la grande porte nous ferait donc rapidement remarqué par eux et ils ne manqueraient pas de mettre des obstacles à nos objectifs. Je pense qu'il est donc préférable que nous entrions par une entrée "conventionnelle" mais moins visible. Nous pourrions passer par le garage par exemple... En plus ça nous permettrais d'arriver directement dans le sous-sols et d'être ainsi plus proche du cerveau du système, il sera donc plus facile de débrancher Samantha avant qu'elle ne nous neutralise....

Pendant qu'il parlait Evolo, qui avait finit de tracer les plans de la machine qu'il avait conçu pour brouiller toutes les communications de la ville, marchait à travers la salle pour regroupper les pièce qu'il lui fallait

Ah au fait passe moi la boite qui est juste derrière toi, et fait attention, c'est fragile

Cette phrase surgit au milieu de son discours sur l'attaque de l'institut sans aucune transition. Il la repris immédiatement après sans attendre la réponse Sébastion et sans plus de transition qu'il avais interompue:

Avec Ambre on essayer de faire en sorte qu'on se fasse considérer comme des ennemis le plus tard possible mais ça ne pourra pas tenir jusqu'au serveur central. C'est moi qui l'ai configuré et je sais très bien qu'il considère comme un intrus toutes personne entrant dans la salle. Je n'avais pas prévu que cela se retourne contre moi mais il reste encore quelques mesures de sécurité dans cette salle qui risquent de nous compliquer la tâche...Pour ce qui est de l'équipement, il nous en faut un maximum afin de venir à bout le plus rapidement et silencieusement possible des défenses que nous auront à affronter sans ameuter les mutants présents dans l'institut, mais il ne faut transporter aucune arme visible sinon on sera attaquer beaucoup plus rapidement.

Pendant qu'il parlait Evolo avait réuni pratiquement toutes les pièces qui lui fallait pour assembler la machine que lui avait commander le Comte et il se mit alors à l'assemblage. Il ajouta à destination de Sébastien:

Commence donc à chercher la maximum de trucs utiles que tu peux dissimuler sur toi et pour ce qui est de ton accoutrement, tu peu en changer si tu veux et que ça te permet d'emporter plus de matos, mais ne met surtout pas de combinaison de combat, on n'irait pas très loin car on serait attaqué par le système de sécurité dés qu'on rentrerait dans le parc

Evolo se rappela alors qu'il n'avait pas dit à Sébastien ce qu'il était en train de construire, il repris donc la parole:

Ah oui, au fait... je suis en train de construire la machine que le Comte m'a demandé pour brouiller toutes communications à distance de la ville. Quand je l'aurai finit on pourra l'activer et partir. A ce sujet passez moi vos montres-com de l'institut, je vais les reconfigurer pour qu'on puisse se parler à distance même quand j'aurais activé la machine

Le jeune ukrainien tendit alors la main gauche en arrière pour réceptionner les montres, sans pour autant cesser l'assemblage de la machine brouilleuse avec l'autre main.

(Résumé : Evolo finit les plans de la machines à brouiller les communications et commence l'assemblage tout en discourant pour Sébastien sur leur futur attaque de l'institut.)
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

[Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque   [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque EmptyLun 12 Mai - 9:19

[HRP Désolé Seb mais il faut avancer donc sous la pression des admins, je n'attends pas ta réponse]

Dés que ses camarades eurent récupéré leurs montres communicateurs modifés, Evolo pris les deux dernière piece qui manquait à sa machine et les placa rapidement l'une après l'autre. Il annonça alors:

Bon je vais lancer la machine. normalement il n'y a aucun danger pour les humains, par contre Ambre, je te conseil de chopper la parade dans la mémoire de ta montre.

Le jeune génie ukrainien attendit quelques instant que la femme cyborg ait fait le transfert de donnée afin d'être sur qu'il ne lui arriverait rien. Il dit alors:

Bouchez vous les oreilles ça va faire du bruit

Evolo appuya ensuite sur le bouton qui déclencha la machine nouvellement conçue et construite. Un sifflement strident se fit entendre pendant une dizaine de seconde puis un silence immense envahit la piece. Evolo alluma alors sa montre holographique et tenta de se connecter à un réseau externe. Il essaya à plusieurs reprises, mais ses échecs lui prouvèrent l'effet de sa machine : Toutes les communications technologique de la ville de boston avaient été brouillées. Plus de radio, plus de télé vision, plus de téléphone, plus rien.

Evolo pris alors la trousse à outil qu'il avait utilisé pour assembler sa machine brouilleuse et la mit dans la poche intérieure de la veste d'officier de l'empire austro-hongrois qu'il avait gardé depuis la soirée déguisé au Saturday qui avait pris fin il y a très peu de temps d'ailleurs. Il lança alors:


Allez, maintenant il faut qu'on y aille, le comte a besoin de nous et nous ne devons pas lui faire faux bond.

Sans attendre de réponse de la part de ses camarades, Evolo monta dans l'ascenseur, enfin plutôt le monte charge au vu du confort de celui ci, en direction du niveau 0 du Hangar afin de prendre un véhicule pour aller jusqu'à l'institut.

(résumé : Evolo finit d'assembler la machine et l'active, ce qui brouille toutes les communications technologiques dans la ville de boston. Il se dirige vers la sortie pour partir en direction de l'institut.)

Arrow Hangar niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

[Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque   [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque EmptyDim 18 Mai - 20:39

Sebastien suivait les consignes d'Evolo, se dernier avait pris les choses en main, et de toute façon s'était pas le Caméléon qui possédait le cerveau du groupe, donc s'était pas à lui de réfléchir sur le plan stratégique de la mission.

Tandis qu'Ambre semblait se préparer et s'équiper de ce dont elle avait besoin, Seb' passa un long moment à observer l'ukrainien travailler sur la machine que le Comte lui avait commandé. Puis quand il en eut marre de ne rien comprendre, il alla chercher quelques petites choses qui lui serviraient sans doute plus tard dans la soirée, du moins s'ils rencontraient des mutants agressifs.

Sebastien avait comprit que la mission devait se faire sous le signe de la discrétion, il prit donc toutes les armes les plus silencieuses possibles, tranchantes pour la plupart, il ne portait aucune arme à feu, on lui avait un peu apprit en entrainement à manier le couteau.

A peine il eut le temps de finir de se préparer qu'Evolo lança sa machine, enlevant la possibilité de communiquer à toute la ville de Boston, voilà quelque chose qui donnait un fort handicap aux adversaires, ils auraient beaucoup plus de mal à s'organiser sans moyen de communication.

Le Comte avait donné des ordres et l'ukrainien les suivait à la lettre et de façon efficace, rapide. Il ne semblait pas vouloir prendre le temps de discuter, visiblement tous se ferait sur le tas, en effet, Evolo remontait déjà à la surface. De toute façon le Caméléon avait compris, ne pas réfléchir et agir, l'emprise que le Comte possédait sur eux était tellement forte que Sebastien se savait prêt à mourir si la mission venait à échouer et à prendre une mauvaise tournure.

Il suivit Ambre et Evolo, prêt à faire ce qu'il faudrait pour désactiver Samanta.


[Arrow Institut]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





[Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque   [Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour de l'An] Niveau -2 : Préparation de l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour de l'An] Niveau -1 : L'Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Port et aéroport de Boston :: Massachusetts Port Authority :: Hangar 0002-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser