Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Di Smorgia
Perso-PNJ
Comte Di Smorgia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2007

[Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1) Empty
MessageSujet: [Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1)   [Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1) EmptyDim 17 Fév - 1:04

[ Arrow Le Saturday Night]

Miksa poussa la lourde porte d'entrée du hangar 0002 avec une grimace non dissimulée. Une fois qu'il obtint un espace suffisamment large pour passer, il pénétra à l'intérieur. Et il attendit, là, planté devant l'entrée.

Quelques secondes passèrent avant -qu'enfin !- les puissants éclairages ne s'allument, diffusant une éblouissante lumière blanche artificielle.

Le Prestidigitateur s'avança alors le long des allées de plastique entreposé avant de finalement atteindre une pente bétonnée menant à l'étage inférieur. Celle-ci était cerclée de barrières métalliques, prévenant ainsi de toute chute involontaire (cette fois, vous pouvez râler parce que c'est inutile ! XD).

En descendant, Miksa découvrit une porte de ferraille cerclée. Il fixa l'objectif d'une caméra fixée au dessus de sa tête et sourit de toute ses dents.

La porte s'ouvrit dans un grincement strident, il s'y engouffra.

Le même manège se répéta lors de la traversée du niveau -1 et, tout comme au niveau 0, Miksa emprunta une pente bétonné pour accéder au niveau -2. encore une fois, le Prestidigitateur regarda une caméra fixe avant de passager de l'autre coté de la seconde porte cerclée. Une fois passée, il abandonna son air sérieux et s'exclama, d'une voix criarde.


Hey, gros, tu t'ennuies pas trop tout seul ?

Il eut comme seule réponse un bougonnement étouffé. Afin de mieux voir son interlocuteur, le magicien s'enfonça, encore une fois, à travers de courtes allées de plastique.

Il arriva rapidement à hauteur d'un central informatique de taille moyenne, doté d'une dizaine de moniteurs placés en cercle, plusieurs claviers et autres périphériques d'entrée et de sortie, tels que des imprimantes.

Au centre de ce demi cercle était installé, de dos, une énorme masse bouffie très étrange. Des veines ressortaient fortement de l'épiderme de cette 'chose' et, malgré tout, cette masse de chair et d'os possédait un visage humain et des membres. Pour être exact : 4 bras et aucune jambe. Elle possédait également un regard fuyant et des yeux injectés de sang en permanence, mais son visage était tout de même bel et bien humain.

Il s'agissait en fait de Caballero, l'homme en contact permanent avec le Comte Di Smorgia. Le même qui, quelques instants plus tôt avait appelé son "patron" pour lui dire que tout était prêt, au hangar.

La nuit risquait d'être encore longue et pleine de surprises ...


Dernière édition par Comte Di Smorgia le Mer 20 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Di Smorgia
Perso-PNJ
Comte Di Smorgia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2007

[Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1) Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1)   [Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1) EmptyMer 20 Fév - 22:53

Miksa, n'avez-vous rien d'autre à faire que de venir m'importuné ?

L'intonation de voix de Caballero était morne, grave et presque surnaturelle. Il n'y avait pourtant aucun artifice technologique. Ce dernier pianautait d'ailleurs sur ses différents claviers tout en ne quittant jamais ses moniteurs du regard.

Qu'en est-il de l'opération ?

Tu es bien strict mon vieux !

Venez-en aux faits.

Le Prestidigitateur ne se démonta pas, il était habitué au caractère froid de son 'ami'. Il ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de penser que l'emprise du Comte sur ses sujets était constamment aussi forte, malgré la distance.

Tout se passe comme prévu, lorsque je suis parti c'était un chaos monstre dans le bar, à l'heure qu'il est, Padovani doit être en train de conclure, non ?

C'est exact.

Parfait, parfait !

L'attitude, ou plutôt, dirons-nous la pose, qu'adopta Miksa fut des plus étrange. En effet, il paraissait réchauffé ses paumes vers Caballero comme s'il s'agissait d'un feu de cheminée. Et, comble de l'étrangeté, il paraissait beaucoup aimé cela.

Décidément, ton pouvoir est vraiment super ! Dommage que je sois le seul à pouvoir en profité ... C'est vraiment bien, de plus avoir besoin de dormir, je peux faire ce que je veux !

Caballero ne répondit pas, et de toute manière, Miksa n'attendait aucune réponse de sa part.

Je détecte une forte activité, sur le toit d'un immeuble. Ici.

Une carte de Boston s'afficha sur le moniteur central, le plus grand. Une aiguille rouge pointait sur un immeuble, à la bordure de la ville.

[HRP - Je m'avance un peu (en terme chronologique) pour les actions qui vont suivre vers la toute fin de mon post Smile

Affaire à suivre ^^ - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Comte Di Smorgia
Perso-PNJ
Comte Di Smorgia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2007

[Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1) Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1)   [Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1) EmptySam 19 Avr - 20:14

Caballero venait à peine d'annoncer qu'il y avait de l'activité sur une des tours de Boston que Miksa s'empressait déjà de farfouiller dans une armoire. Il cherchait, le doigt sur la lèvre inférieure et la bouche très légèrement ouverte.

Laquelle devrais-je prendre ?

Sans répondre à la question plutôt frivole du hongrois, Caballero continua.

Le bar du Saturday vient de voir le dernier van partir.

J'aime beaucoup la bleue.

Il reste l'Annulateur.

L'attention de Miksa fut piquée au vif. Son regard se tourna vers la forme de chair et d'os qui était aux commandes de la console. Il venait de reprendre un air des plus sérieux.

Seulement lui ? Huummm ...

Il y a une activité téléphonique constante. Ce n'est qu'une supposition, mais d'après moi il doit faire valoir ses relations pour couvrir le groupe qui vient de partir.

C'est sans doute la supposition la plus logique. Tu as raison. Je vais en profiter alors. L'endroit est très propice à mon échauffement.

Un sourire ravi s'afficha sur le visage du magicien qui enfila l'une des vestes de l'armoire. Puis il empoigna son chapeau haut de forme et quitta la pièce ... Et le hangar, à la chasse.

[ Arrow Miksa : Saturday Night [Fever]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1) Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1)   [Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour de l'An] Niveau -2 : Caballero. Préparations (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour de l'An] Niveau -1 : L'Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Port et aéroport de Boston :: Massachusetts Port Authority :: Hangar 0002-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser