Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Keith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivé de Keith Empty
MessageSujet: Arrivé de Keith   Arrivé de Keith EmptySam 26 Jan - 6:47

(désolé de la taille)

Le front contre la vitre, le regard dans le vague, profitant du chauffage qui soufflait son air chaud sur sa joue gauche, il regardait le paysage qui défilait lentement à l’extérieur de la belle petite voiture qu’il occupait depuis deux jours.
Il était heureux, pas d’arriver au terme de son périple, bien au contraire, mais le temps d’une poignée de minutes, il avait retrouvé une vie de famille.

- Keith, je pense que c’est ici que tu voulais aller … nous arriverons d’ici cinq minutes.

Levant le front de vitre et écartant ses cheveux de devant ses yeux, il gratifia l’aimable père de famille qui avait bien voulu s’arrêter pour un pauvre adolescent qui errait sur la route par ce froid Hivernal.
La fille de l’aimable conducteur pointa du doigt les arbres derrière Keith en faisant signe au jeune homme de se retourner.
Avant qu’il soit fini son geste elle laissa échapper sa surprise et son admiration.

- C’est ici que tu vas vivre ? Maman, regarde moi la taille de ces jardins, c’est immense !

- Oui, c’est sublime dit sa mère en se retournant a moitié sur son siège pour regarder le jeune homme qui n’avait pas l’air enchanté du tout.

Les jardins immenses se retrouvèrent bientôt encombré par un énorme bâtiment blanc a la toiture rouge brique, comme une île au centre d’une mer de neige parsemée de flaque de verdure. Depuis son départ des rives du lac Michigan il s’était préparé a ce moment … mais ça n’empêcha pas son cœur de légèrement s’emballer quand même. Le court d’un fleuve de béton descendant lentement de l’institut qu’il suivait disparut soudain derrière un haut mur d’enceinte, mais réapparut une dizaine de secondes plus tard derrière un gigantesque portail en fer forger, ouvert sur l’intérieur.

Le crissement des roues qui s’arrêtaient de rouler sur la neige boueuse de la route sonna comme un glas dans l’esprit du jeune homme.
Les yeux rivés au loin, il ne tourna la tête sur sa gauche que quand il vit le reflet du conducteur qui lui tendait la main, un sourire aimable accrocher sur le visage.

- Courage jeune homme. Bon voyage …

Serrant la main ferme que lui tendait le père de famille d’une main légèrement tremblante il ouvrit la porte et posa un pied sur le sol froid. Hésitant un instant quand il entendit d’autre portière s’ouvrir avant qu’il ne ferme la sienne il fit un tour sur lui-même pour découvrir la mère de famille et la jeune fille debout non loin du coffre.
Tenant le sac de voyage de Keith a bout de bras, une grimace d’effort faisant naître des fossettes aux coins de ses joues, la jeune femme, Rebecca c’était son nom, s’avança vers lui, le dos courbé sous l’effort.
C’est en lui déposant le sac dans les bras qu’elle se percha légèrement sur la pointe des pieds pour lui faire une bise discrète et se faufiler par la porte qu’il avait laissé ouverte.

La mère, femme d’age mur à la chevelure blonde s’approcha de lui et le prit franchement dans ses bras en souriant.

- Ne soit pas terrifié, je suis certain qu’ils s’occuperont bien de toi jeune Keith …

En desserrant son étreinte, elle lui glissa un morceau de papier dans la poche de son lourd blouson en cuir brun. Avec un sourire entendu, elle se glissa dans la voiture.

- En cas de problème …

Avant qu’il ai pu remercier qui que ce soit, la voiture avait déjà redémarrer lentement sur la neige, il ne pu que saluer le départ de cette famille si aimable d’un signe de la main silencieux.


Une fois le long sentier remonté et les marches montées rapidement, son sac sur l’épaule il s’arrêta devant les deux lourdes portes de bois qui servaient d’entrée. Une rapide inspection des alentours lui apprit qu’il n’y avait pas de sonnette, résigné, il poussa l’une des portes qui grinça sur ses battants métalliques. Une fois cette derrière refermée derrière lui il se retrouva sur un tapis rouge recouvert d’une fine pellicule de neige qu’il avait laissé en entrant et en posant son sac sur le sol …
Il n’y avait pas un chat … le silence de la zone accentuant encore un peu plus son malaise, il se mit a danser d’un pied a l’autre, attendant qu’on le remarque. Un bâtiment comme ça devait avoir des systèmes de sécurités, on avait forcément remarqué son entré …
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivé de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Keith   Arrivé de Keith EmptySam 26 Jan - 21:47

Bien évidemment que son entrée fut remarquée. Sinon, foi d'Edouard, le majordome ne s'appelerait plus Edouard.

C'est donc de son pas naturellement nonchalant que le vieil homme descendit l'escalier pour se présenter face au nouvel arrivant. Un sourire bienveillant accroché à son visage.

"Bonjour, jeune homme. Je vous souhaite la bienvenue à l'Institut Xavier. Etablissement pour jeunes surdoués."

Il inspecta le jeune homme plus en profondeur et remarqua la neige qu'il avait laissée sur le tapis d'entrée. Fatigué, le vieil homme leva un sourcil de répis et reporta son attention sur l'adolescent. Ca ne ferait jamais que la troisième ou quatrième fois qu'il devrait nettoyer le tapis aujourd'hui...

"Que puis-je faire pour vous aider? Je suppose que vous n'êtes pas arrivé ici par hasard?"

(Désolée pr la longueur, mais bon Edouard ne change pas bcp ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivé de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Keith   Arrivé de Keith EmptySam 26 Jan - 22:25

Il sursauta légèrement quand une voix en face de lui retenti, trop absorbé qu’il était par l’observation des motifs sur le tapis, il n’avait pas vu le vieil homme qui se dirigeait vers lui avec un sourire rassurant. Il présenta l’institut comme étant un établissement pour jeune surdoué … il eu un instant de doute. Et si il s’était trompé d’adresse ? Ou que la personne qu’il avait croisée a Boston lui est joué un mauvais tour ? Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit lorsqu’il capta le regard de la personne en face de lui, fixant ses pieds et plus précisément la couche de neige qu’il avait déposé sur le tapis. Cachant son malaise par un mouvement de sa main dans ses cheveux trempé également il haussa les épaules en levant les paumes vers le ciel.

- Désolé pour le tapis … je n’ai rien vu dehors pour avertir qui que ce soit, alors je suis rentré …

Surpris par le son de sa propre voix qu'il n'avait plus entendu depuis des heures, il s'éclaircit la gorge en serrant les dents.

Quand le vieil homme lui demanda ce qu’il faisait sous son toit, il fut prit d’une nouvelle envie de battre en retraite, mais ses jambes refusant apparemment de bouger … il inspecta de nouveau le grand hall, le temps de trouver une réponse appropriée. Ne pouvant pas faire attendre son ôte plus longtemps sans être impoli, il se forca a donner la première réponse qui lui vint a l’esprit.

- J’aurais préféré … Il y a des chances pour que je sois l’un de vos ‘’ surdoués ‘’

Il accompagna sa remarque d’une grimace, ne sachant pas trop si le Majordome comprendrait ce qu’il venait de lui dire,mais de toute façon, a moins de se faire mettre a la porte, il n’avait plus grand-chose a perdre …
Fronçant légèrement les sourcils, il releva les yeux vers son interlocuteur, guettant la moindre réaction, se préparant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivé de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Keith   Arrivé de Keith EmptyDim 27 Jan - 16:43

Le jeune homme se confondit en excuse pour le tapis et le regard d'Edouard se radoucit quelque peu.

'Ne vous en faites pas pour ça jeune homme. Après tout ce n'est qu'un tapis...'

Ce qu'il dit ensuite l'interpella par contre. Il n'avait rien trouvé dehors pour signaler sa présence. Edouard allait-il devoir en plus de nettoyer le tapis aller vérifier l'état de la sonnette? Dans tous les cas, il le ferait de toute façon. Après tout, il n'était majordome pour rien non plus...

Comme chaque nouvel arrivant, Edouard pu déceler dans le regard du jeune homme l'incertitude caractéristique qui accompagnait les mutants lorsqu'il débarquait à l'Institut et il eut tôt fait de le rassurer, assurant ainsi une fois de plus son rôle.

'Sachez monsieur que l'Institut offre une chambre à toute personne qui en fait la demande. Aussi considérez-vous comme bienvenu entre ces murs'

Il fouilla alors sa poche et en sortit une carte magnétique qu'il tendit au jeune homme.

'Voici la clé de votre chambre. Si vous le désirez je peux vous y emmener. Tous les membres de l'Institut étant de sortie ce soir, je doute que vous en trouviez un pour vous guider...'
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivé de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Keith   Arrivé de Keith EmptyDim 27 Jan - 17:00

Keith suivit le mouvement de la main d’Edouard, de la poche à la main tendu, il ne détacha pas son regard de son interlocuteur. Ecoutant d’une oreille distraite ce que lui disait le Majordome sur la distribution des chambres entre les murs, l’attitude du Jeune Keith s’illumina un instant avant de reprendre son masque d’impassibilité.
Prenant la carte du bout des doigts avant de la faire tourner sur elle-même en l’observant sous toutes les coutures, il releva enfin la tête vers lui lors qu’Edouard lui expliqua que tous les mutants de l’institut étaient de sortie ce soir. Ils étaient donc seuls dans le grand patiemment.
Tournant sur lui-même un instant pour regarder la grande double porte, il consenti enfin a ouvrir la bouche.

- J’avais oublié quel jour on était … dit il en se massant une nouvelle fois la nuque d’un geste nerveux.

Redressant la tête vers l’aimable personne qui était venu l’accueillir, il inclina la tête, se forçant à sourire avant de reprendre la parole.

- Dans ce cas là, si ça ne vous dérange pas, j’accepte volontiers l’offre …

… le voyage a été long et je ne suis pas contre un peu de compagnie, pensa t-il. Il aurait eu besoin de se changer les idées, marcher dans les jardins, ou faire les cents pas dans la chambre qu’il ne connaissait pas, beaucoup de chose lui encombrait l’esprit depuis le début de son voyage et encore plus depuis qu’il avait passé les doubles portes.
Attendant un mouvement de son hôte pour commencer a le suivre, il inspecta une nouvelle fois les lieux avant de se décider a parler de nouveau, décidément … son arrivée le rendait bien loquace remarqua t-il.

- A qui est cette maison si vous êtes le Majordome ?

Se perdant une nouvelle fois dans la contemplation des marches en marbre blanc, il se baissa pour prendre son sac et le passer sur son épaule d’un geste nonchalant. Il se posait des centaines de question sur les autres élèves … mais elles n’arrivaient pas a passer ses lèvres, donc il se résigna a attendre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivé de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Keith   Arrivé de Keith EmptyDim 27 Jan - 17:56

[HRP - Je prend volontairement le deuxième PNJ, pour faire plus facilement la distinction ^^ - HRP]

En haut des marches du grand escalier attendant quelqu'un, il venait d'apparaître et semblait venir du couloir sur lequel donnait l'escalier.

Il s'agissait de la réplique exacte du majordome, le moindre détail, le moindre toc, leurs vêtements étaient identiques, leurs voix également. Si ils n'étaient pas jumeaux, c'était tout simplement des clones. Des clones ... Un mutant ? Keith devait alors se demander si c'était le cas.

Intérieurement pour le majordome, cette mini mise en scène n'avait pour autre but que de mettre plus à l'aise le nouvel arrivant, lui montrant alors toute la portée du mot "Bienvenue", lorsque l'on pénétrait à l'intérieur des murs de l'établissement.


Question pertinente. L'établissement appartient à Madame Malicia et je ... Je veux dire *se reprit-il* "Nous" sommes là pour l'assistée dans la tâche ardue qui repose sur ses épaules.

Tendant la main vers Keith, il l'invita ainsi à monter les marches et à la rejoindre.

Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre, je vous emmerai volontier à vos quartiers, monsieur O'Mara.

A moins que vous ne souhaitiez rester auprès de moi ?


Demanda-t-il en échangeant un sourire malicieux en regardant le premier majordome qu'avait rencontré Keith.

Il n'y avait aucun doute là dessus, les deux étaient réellement identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivé de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Keith   Arrivé de Keith EmptyDim 27 Jan - 18:16

Trop occupé qu’il était a fixer la Majordome, il ne remarqua son clone que quand ce dernier prit la parole.
Ecarquillant les yeux de surprise, passant de l’un à l’autre comme si il assistait a un match de tennis particulièrement rapide, il s’éclaircit la gorge pour tenter de cacher sa gêne. Ecoutant la réponse à sa question, les yeux toujours ronds comme des billes, il prit une seconde ou deux avant de rouvrir la bouche.

- Votre Dame est une surdouée également ?

Croisant les bras sur son torse, serrant la sangle de son sac de voyage par la même occasion, ses yeux repassèrent du Majordome en haut des marches qui venait de prendre la parole a celui en face de lui qui lui répondait comme son échos.
Contenant difficilement sa gène et le fait qu’il était complètement perdu, il se décida a saluer la ‘’ version ‘’ qui l’avait accueilli d’un mouvement de tête pour partir d’un pas lent vers celui en haut des marches.
Arrivé sur la petite plate-forme qui servait d’embranchement aux marches, il se retourna et embrassa la totalité de la pièce d’un point de vue plus élevé. Les yeux toujours rond comme des billes, il ne put retenir un : C’est immense !

Revenant sur le Majordome qui était sur les marches avec lui, il repassa une dernière fois sur celui en contrebas et dit avec un demi-sourire sur les lèvres.

- C’est votre mère qui devait avoir des problèmes pour vous distinguer …

Haussant les épaules en signe d’amusement, il s’éclaircit de nouveau la gorge nerveusement en reposant les yeux sur le majordome qui allait lui montrer sa nouvelle chambre … une nouvelle chambre, il n’en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivé de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Keith   Arrivé de Keith EmptyDim 27 Jan - 18:31

En effet, Madame Malicia est la seule personne de l'établissement à avoir côtoyer Monsieur Xavier en personne. Elle possède du même coup un potentiel très conséquent offerts par ses dons.

Une fois Keith arrivé en haut, le majordome ne put retenir un rire quand à la surprise de ce dernier. Décidement, l'effet qu'avait l'Institut Charles Xavier sur les élèves était toujours aussi amusant.

Les besoins de l'institut sont tels qu'il nous faut de l''espace, nous hébergeons un grand nombre d'élèves, voyez-vous.

La remarque du nouveau venu sur la mère d'Edouard le fit sourire, i se sentit obliger d'expliquer la nature de son pouvoir.

Nous ne sommes pas jumeaux, les deux majordomes que vous avez vu sont moi. Je suis tout autant les autres majordomes qu'ils sont moi.

Drôle d'explication, doivent se dire certains.

Mais si vous le voulez bien, nous allons nous rendre à votre chambre.

C'est par ici.


Lui indiquant le premier couloir qui leur faisait face, il précéda Keith afin de lui montrer la voie à prendre.

Vous élirez domicile dans l'aile Est, le quartier réservé aux adultes.

Tout à leur discussion, il se dirigèrent donc d'un pas tranquille vers la chambre de Keith.

[HRP - Tu peux créé le sujet de ta chambre dans l'aile Est, pas besoin de poster dans les couloirs, le majordome "t'indiquera" le chemin Wink - HRP]

[ Arrow Chambre de Keith]
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivé de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Keith   Arrivé de Keith EmptyDim 27 Jan - 18:52

[ Alors la suite dans l'aile est Smile => Chambre de Keith ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Keith Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Keith   Arrivé de Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Keith
» Keith O'Mara
» Enfin arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser