Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Keith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Keith Empty
MessageSujet: Chambre de Keith   Chambre de Keith EmptyDim 27 Jan - 18:51

Notant la remarque sur la directrice, Keith ne pu s’empêcher de noter le nom qui venait d’être mentionné, Xavier. Il était certain d’avoir déjà entendu ce nom dans sa jeunesse … ou alors un nom qui avait été prononcé non loin de lui lors d’une discussion, il n’aurait su le dire.
Décidant de remettre ces questions pour plus tard, il haussa de nouveau les épaules, tentant de se forcer à sourire pour le Majordome. Mais la réponse qui suivit fut plus surprenante encore.
Apparemment, le vieil homme tentait d’expliquer a Keith qu’ils n’étaient qu’un … son esprit tricotant comme des aiguilles dans les mailles de laine, il fut rapidement semé par l’explication et décida d’également y réfléchir plus tard … sans même qu’il ne s’en rende compte, sa bouche laissé échapper sa pensée.

- Tant de question en si peu de temps … mon bon Keith, tu vas avoir du temps pour réfléchir a tout ça …

Surpris par le propre son de sa voix dans le hall, il tourna lentement la tête vers le Majordome, les joues rosissant légèrement quand il le gratifia d’un regard d’excuse.

- J’ai dis ça a voix haute hein ?

Suivant le Majordome dans les couloirs, il se secoue mentalement pour chasser sa gêne …
A ce que lui disait ce dernier, il élirait domicile dans l’aile des adultes …
Des adultes. Il avait presque oublié son age. Quand il avait fuit l’hôpital il était en passe de devenir majeur … et c’était il y a plusieurs mois, voir plusieurs années …
Un sourire empreint de tristesse se peignit lentement sur son visage tendit qu’il poussait la porte ouverte que lui indiquait le servant de la Dame Malicia.

La chambre le laissa bouche bée, une immense pièce, avec un lit tout aussi gigantesque selon ses critères, il se tourna vers son guide, l’interrogeant du regard pour savoir si c’était une farce, mais ne voyant aucune malice dans ses yeux, il se décida a y déposer son sac.
Ses mains passant sur les différents meubles en bois constituant le mobilier de la pièce … il se remit enfin en tête qu’il n’était pas seul et se retourna rapidement vers son guide, s’inclinant légèrement pour lui faire ses excuses.

- Désolé, je me suis oublié … c’est juste que ça change de mon ancien port d’attache.

S’adossant sans même s’en rendre compte sur un meuble, les bras de nouveau croisé sur le torse, il posa une nouvelle question qui lui trottait dans l’esprit.

- Votre double … enfin, vous, m’avez dit que tout le monde était sorti … les adultes également ? Enfin … je veux dire … il y a beaucoup d’adulte sous ce toit ? Mis a part vous et votre Dame bien entendu …
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre de Keith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keith   Chambre de Keith EmptyDim 27 Jan - 19:40

[ Arrow Hall d'entrée - Arrivée de Keith]

Le duo trouva rapidement la chambre en question. Keith inséra la carte magnétique dans la serrure prévue à cet effet et ouvrit la porte, découvrant ainsi sa chambre avec un remarque émerveillé.

Le majordome le laissa prendre possession des lieux et y faire un tour, laissant vagabonder ses pensées à leur guise.

Toujours aussi patient, le majordome le regarda faire en attendant qu'il ait besoin de lui. Keith se sentit même obligé de s'excuser, Edouard n'en ajoutant pas un mot, hochant simplement la tête d'un air bienveillant.

D'ailleurs, voilà qu'une nouvelle question pointait le petit bout de son idée, pour ne pas dire nez.


Bien sur, beaucoup de résidents sont mineurs, mais nous accueillons également de nombreux majeurs, la tranche d'âge moyenne des adultes, ici, avoisinant les 25 ans.

Malgré tout, rassurez vous si vous n'en croisez pas, les jeunes gens d'ici sont tout aussi charmants, ils ne manqueront pas de conversation, croyez-moi.


Dit-il en esquissant un sourire.

Je me permet d'ajouter que si vous le désiré, je puis vous donné l'adresse du bar dans lequel ils se sont rendus, ils doivent sans doute tous bien s'y amuser (huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Keith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keith   Chambre de Keith EmptyDim 27 Jan - 19:52

[Toi t'es méchant, tu veux me mener a l'abatoire ... mais je suis maso !]

Keith sourit aimablement, il n’avait pas l’intention de critiquer quoi que ce soit … le fait que ce soit une école lui plaise même plus que tout autre chose. Il avait toujours eu un don pour les cours, même si a cause de son accident, il n’avait jamais pu mener ses études a leurs termes.
Chassant ces idées noires d’un mouvement de la main, il s’inclina légèrement, remerciant la Majordome pour sa réponse précise. Si tout le monde était comme lui ici, il pourrait s’y faire …peut-être même s’adapter.

Tournant de nouveau la tête vers son guilde quand ce dernier reprit la parole, le chassant de ses pensées pour le ramener a l’instant présent, il esquissa un demi-sourire. Prit cinq secondes le temps de la réflexion et haussa les épaules.

- Si c’est en ville … sous la neige, je doute pouvoir les rejoindre. Et puis …

… puis personne ne me connaît.

- Qu’en pensez-vous ?

L’idée faisant son bout de chemin, il se dit qu’il avait assez dormi dans la voiture pour faire une sortie, même si il n’avait pas de moyen de transport jusqu'à la ville, il pourrait très bien sortir dans le jardin pour marcher un peu dans la neige et dans le froid, histoire de remettre ses idées en place … ça ne coûtait rien de demander l’avis d’une personne qui devait connaître tout les habitants du manoir.
De toute façon … si il restait – Et il n’y avait aucune raison apparente pour qu’il ne reste pas -, il devrait bien rencontrer les autres habitants un jour ou l’autre …
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre de Keith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keith   Chambre de Keith EmptyMar 29 Jan - 18:40

[HRP - Excuse moi d'avoir tarder à te répondre :/ - HRP]

Le majordome réfléchit un instant, afin de re-situé le Saturday Night mais aussi afin de se remémorer le bulletin de météo concernant Boston.

Vous connaissez peut-être le bar dans lequel ils se sont rendus, il se nomme le Saturday Night, le gérant, Mr O'Neil, est l'un de nos résidents.

Il est vrai que la route entre l'institut et Boston doit être assez enneigée si l'on prends les petites routes, mais il ne doit sûrement pas y avoir de problème une fois en ville.
Les services de déneigement ont du faire leur travail, je pense.

Si vous le voulez, l'institut peut vous fournir un moyen de transport pour vous y rendre. Une moto, ou plus simplement une voiture ? Le garage est très bien équipé, voyez-vous.

Qui plus est, je suis certain que Monsieur Asakura, Mademoiselle Lemington ou un autre sera ravi de vous accueillir parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Keith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keith   Chambre de Keith EmptyMar 29 Jan - 20:54

[Hrp : C’est rien, ne t’inquiète pas.]

Les bras croisé sur le torse, la tête penchée en avant fixant les motifs sur le tapis non loin de sa couche, il écouta d’une oreille attentive les informations que lui donnait le Majordome.
Sur la fin de ses informations, il donna un détail qui fit s’écarter les yeux de Keith.
Ils fournissaient des moyens de locomotion aux résidents … et apparemment il ne dérogeait pas a la règle. Il avait droit au véhicule de son choix, peut importe si il était arrivé il y a quelques minutes.
Tordant sa bouche dans une parodie de sourire, il fit un signe de la main, comme une courte révérence et répondit à son aimable guide.

- Décidément, depuis que j’ai passé les portes, les choses n’arrêtent pas de m’étonner.

Se passant une nouvelle fois une main dans les cheveux sans vraiment s’en rendre compte, il marqua le temps de la réflexion.

Il avait l’occasion de sortir, un moyen de locomotion, même si l’heure était tardive pour une sortie, il était encore frais comme un gardon grâce à la sieste qui avait accompagné une partie de la fin de son voyage jusqu'à l’institut.

Se redressant d’une impulsion du pied sur le meuble, il se retrouva au milieu de la pièce.
Un nouveau regard sur sa nouvelle chambre lui tira un sourire et il tourna enfin la tête vers le Majordome qui attendait encore non loin de lui, le fixant sans parler, tel une statue.
D’un nouveau geste théâtrale il s’inclina de nouveau.

- Votre bonté vous honore et honore cette maison … Je pense que je vais accepter. Enfin … il va falloir que je me rafraîchisse un peu
, dit-il avec une grimace amusée.

- Il faut que je remette mes idées en place ... également, mon arrivé ici soulève des centaines de nouvelles questions … et il me faudra du temps pour y répondre.

Posant une main sur le lit et la faisant glisser sur les draps il tourna de nouveau son visage aux yeux étranges vers son guide. Son visage trahissait la question qu’il voulait poser … et son expression ne changea pas quand les mots sortirent de ses lèvres.

- Vous pensez que ça serait présomptueux de ma part de demander une entrevue avec votre directrice à un moment ou un autre ? Les questions que me posent ne peuvent malheureusement pas toute trouver des réponses si j’essaie de les résoudre seul.

Tournant la tête vers la fenêtre a présent, il tournait légèrement le dos au Majordome, le temps de cacher son désappointement quand à l’accueil inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre de Keith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keith   Chambre de Keith EmptyMar 29 Jan - 22:43

Le majordome le laissa, encore une fois, le temps de la réflexion. Il savait par expérience qu'il était toujours préférable de laisser réfléchir les mutants un peu désorientés.

Néanmoins, le compliment flatta le vieil homme. "Enfin un qui le remercie courtoisement", pensa-t-il sans méchanceté tout en hochant la tête en guise de remerciement.


Je ne fais qu'aider des mutants un peu perdus, c'est tout à fait normal.

Enfin, profitez de ce moment pour poser toutes les questions que vous auriez en tête, l'institut est calme, et je suis tout à fait disponible pour vous répondre, maintenant ou bien entendu, plus tard.


Edouard écouta donc avec un intérêt non dissimulé la question de Keith et prit quelques instants de reflexion avant de répondre.

Je ne peux malheuresement pas répondre avec certitude à votre question. Madame Malicia est une femme extremement occupé - moi même ne me l'imagine qu'assez mal -. Mais je peux toutefois vous dire que malgré leur statut d'élève, nombreux sont les résidents qui sauront être capables de vous répondre.

Si vous le voulez bien, nous pouvons en discuté en chemin, je crois que quelqu'un vient de pénétrer dans le hall, nous pourrions allons rejoindre cette personne et vous pourriez ainsi me questionner.


Il tendit le bras vers la porte, invitant Keith à le suivre.

Nous en profiterons pour prendre un rafraichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Keith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keith   Chambre de Keith EmptyMar 29 Jan - 23:33

Se redressant légèrement, les yeux rivé sur le mur derrière le Majordome, il se mit soudain a rire de bon cœur, quelques chose de rare … même a ses oreilles, son propre rire avait quelques chose d’étranger a ses oreilles.
Décidant que de toute façon, le Majordome était aussi surprenant que cette maison elle-même, il s’inclina de nouveau et fit un pas en avant vers la porte.
Avant de la passer, il se retourna, posant les yeux sur la pièce qui serait sa chambre et après un dernier regard pour son sac, passa le pas de la porte.

Devant sa chambre, fixant le couloir par lequel ils étaient arriver, il demanda enfin à son ôte.

- Vous recevez souvent des visites ? Comme la mienne … Ou celle de la personne qui attend dans le hall ?


Dans sa propre bouche, la phrase avait un sens encore plus extraordinaire que dans celle de son interlocuteur.
Puis, décidant qu’il ne voulait pas déranger le cycle de travail de son guide, il prit la décision de ne pas rappeler la promesse de rafraîchissement, si il y avait en effet une personne qui attendait dans le hall, il n’allait pas en plus demander a faire un détour pour sa propre personne. Après tout … si la personne qui venait d’arriver était aussi déboussoler que lui … la meilleur chose a faire pour elle était de rencontrer la Majordome se dit il avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre de Keith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keith   Chambre de Keith EmptyMer 30 Jan - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keith Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keith   Chambre de Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith O'Mara
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Quartier des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser