Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kagami Tsukiyo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyVen 5 Oct - 2:29

[Double compte de Sinead]

Nom et prénom : Kagami Tsukiyo

Surnom : On l'appelle parfois "Tsuki" pour aller plus vite.

Date de naissance : Six mai 2011

Clan : Confrérie

Pouvoir : (J'espère que vous ne le considérerez pas comme étant trop puissant... C'est vrai qu'il y a deux pouvoirs, mais si vous y réfléchissez bien, ce n'est pas du tout un pouvoir offensif et ne peut qu'offrir une régénération limitée, donc pour moi, ça va encore. J'ai mis "deux pouvoirs" car c'est un pouvoir à deux phases, effectivement, mais tout est compris ensemble... également, je voyais mal mon personnage pouvoir manger les sentiments sans savoir quels ils sont, d'où la nécessité, selon mon point de vue, de pouvoir ressentir les sentiments, et donc d'avoir l'empathie.)

Mangeuse de sentiments. Ce pouvoir techniquement en est deux :

1- Empathie
(Ressentir les sentiments, pas les pensées).
On pourrait comparer ce pouvoir à des discussions autour d'elle : s'il y en a plusieurs, ça peut être gênant, mais pas insupportable. A noter que quand une personne ressent de très fortes ou vives émotions, elle ne peut pas ne pas les ressentir et c'est assez inconvenant.
Pour la distance, en général et quand elle n'y fait pas attention, c'est d'à peu près dix mètres de rayons, mais quand elle se concentre, elle peut aller jusqu'à cinquante mètres maximum (néanmoins, si elle veut ressentir les faibles sentiments, ça lui prend un certain temps). A noter que la présence du sentiment varie effectivement en fonction de la distance mais aussi et surtout en fonction de la puissance.
Le pouvoir n'est pas aliéné par les obstacles matériels, tels que portes, murs, plafonds, quelle que soit leur épaisseur. En revanche, il le sera par toute forme de blocage de pouvoirs psychiques ou simplement de pouvoirs de mutants.
En ce qui concerne sa sensation quand elle les ressent, c'est exactement comme si elle identifiait le sentiment, sans que cela n'influence son comportement. Et elle sait approximativement (moins de dix mètres, dix-vingt mètres...) à quelle distance est située la personne qui le ressent, mais pas dans quelle direction. (Si elle est à côté d'elle, elle peut cependant savoir de qui il s'agit immédiatement.) Cependant, si le sentiment est trop violent, elle peut se sentir agacée, voire fatiguée d'être assaillie par le sentiment (à l'instar d'une conversation à haute voix juste à côté de vous).

2- Manger les sentiments
Pour manger les sentiments, il lui faut un contact visuel et pouvoir ressentir précisément le sentiment (en gros, être à cinq mètres pour les sentiments faibles, jusqu'à vingt mètres pour les sentiments puissants). Et évidemment, qu'il y ait un sentiment à absorber... (Un sentiment dominant !)
> C'est sa nourriture, au sens propre du terme et elle ne peut pas survivre sans absorber au moins une quantité donnée de sentiments chaque jour. Si elle ne le fait pas, elle se décompose petit à petit.
Cette nourriture n'est pas suffisante pour subvenir à ses besoins, il lui faut aussi manger, mais seulement pour compléter ce qui lui manque. (Elle mange donc moins que la moyenne des gens.)
> Manger les sentiments lui permet également de régénérer son corps, ou plutôt d'accélérer la cicatrisation et la guérison d'une blessure. Plus le sentiment est puissant, plus la régénération sera forte (si c'est un sentiment d'une faible intensité, la guérison sera ridicule... néanmoins, manger une grande joie, une immense tristesse, ou une vive colère (surtout que la colère est un sentiment très fort) pourrait lui permettre de rapidement guérir une petite blessure). Notez que ce pouvoir est une accélération du processus de régénération et pas une amélioration (donc elle ne peut que se guérir que des blessures mineures, qui pourraient guérir avec un peu plus de temps et sans soins... pas les blessures à ses points vitaux).
>> Cela vaut pour tous les types de sentiments. Néanmoins, elle ressent aussitôt le sentiment mangé, donc mieux vaut pour elle d'éviter les sentiments trop puissants ou négatifs. Cela entraîne également qu'il ne faut pas qu'elle avale des sentiments contraires à la suite sans provoquer immédiatement un comportement extrêmement anormal et même un dérèglement de son corps (par exemple, si elle avale de la joie puis de la tristesse, elle ressentira les deux à la fois (en fonction de leurs intensités), et au lieu de se régénérer, son corps se dégradera).
Enfin, chez la personne aux sentiments mangés, le sentiment disparaît purement et simplement, et ce jusqu'à ce qu'un événement conduise à nouveau à ce sentiment. (Les joueurs détermineront comment leurs personnages se sentiront, mais personnellement, et suite à une longue réflexion, je pense que les personnages pourraient simplement être dans leur "état normal", c'est-à-dire sans sentiment dominant...)


Aptitudes : Outre son pouvoir, Tsukiyo parle un japonais parfait et un anglais convenable (elle comprend et formule bien ses mots, mais utilise plutôt des structures simples et peut parfois mettre du temps à les trouver). De plus, elle a fait depuis toute petite de la gymnastique, gardant une grande souplesse, et surtout, selon la tradition familiale, des arts martiaux : du jiu-jitsu, mais par-dessus tout, elle a pratiqué l'aïkido, et a été très influencée par celui-ci.

Description physique :
Tsukiyo est un être à part.
Elle a le physique et la silhouette d'une asiatique, et pourtant sa peau est étrangement claire. Attachant une certaine attention à son apparence physique, elle n'en est pas cependant obsédée : elle préférera bien s'habiller avec des vêtements pratiques plutôt qu'avec un corset serré jusqu'aux os... non, tout est dans l'équilibre. Une apparence soignée mais naturelle, c'est ainsi qu'elle s'habille.
Fine et très souple, on ne peut lui nier un charisme fort : séduisante, elle ne l'est pas, et pourtant, beaucoup se sont retournés derrière son passage, pour laisser une forte mais éphémère impression. Il faut dire que son physique est unique en son genre...
Une peau, à l'origine mate, devenue bien claire. Svelte et souple, elle surprend par la grâce et le calme quasi-impérial de ses mouvements. Calme et impérial, son regard l'est aussi : ces deux yeux gris froid qui vous observe pour déterminer tout votre être... puis, peut-être, une bouche qui s'ouvrira pour parler, et révélera alors une voix grave, que l'on sent aiguë pourtant, et qui est en fait fragile. Mais n'oublions pas ses cheveux qui, raides, noirs et longs, gênent parfois sa vue, mais elle n'en tient pas compte et écarte alors les mèches sur le côté, d'une main aux doigts aussi longs que fins.
Mais ce n'est pas tant le physique de Tsukiyo que son caractère qui est à part. Laissez-vous donc le découvrir maintenant...


Caractère :

En premier lieu, il faut noter que Tsukiyo est tout particulièrement calme. S'il fallait la définir en un mot, ce serait celui-ci. Calme.
Calme dans ses gestes tout comme dans son mental, calme des pensées, calme des paroles.
Mais il ne faut pas être avare en mots ; étayons cette présentation.
Tsukiyo est calme donc, mais il faut savoir que ce calme, s'il lui vient avant tout d'une influence de l'aïkido, est favorisée par une pensée rapide et agile. Autrement dit, elle réfléchit vite, ce qui fait qu'elle est peu souvent prise au dépourvu.
La japonaise est aussi posée : elle sait faire part de ses opinions, et n'hésite pas étaler son point de vue. Son caractère calme ne l'empêche nullement de s'imposer ; on pourrait même dire qu'il le favorise. D'autant plus que Tsukiyo est plutôt sévère sur certains points : la politesse, par exemple... ou même des opinions diverses et variées, qui ne correspondraient parfois pas à ce que l'on pourrait attendre d'elle, mais qui sont de fait les produits de longues et mûres réflexions. A savoir également qu'elle n'est ni "bonne", ni "mauvaise" : évidemment, à défaut, on pourrait la considérer comme étant "bonne", mais ce n'est parce que, même inconsciemment, son attitude lui semble logique. Une preuve qu'elle peut être bien rigoureuse : son choix d'aller à la Confrérie, alors même qu'elle connaissait l'Institut... seulement, elle s'était documentée, et avait pu voir les différents points de vue des deux écoles. Elle avait finalement prit parti sur celui de la Confrérie... ne pensant cependant qu'aux humains qui oppressaient les mutants. Pourquoi devraient-ils se laisser faire ? Ils ne devaient pas. Et user de moyens... non pacifiques pouvaient être une solution. Évidemment, suivant la philosophie de l'aïkido, elle ne pouvait les tuer... ce qui serait complètement inutile par ailleurs. Mais réduire à néant toute attaque de l'adversaire, voilà quelle était la meilleure des tactiques à utiliser.

Cependant, ce n'est qu'une seule Kagami Tsukiyo que nous avons là ; car parfois, elle peut abandonner ce calme qui la caractérise, pour ressentir soudainement les sentiments d'autrui... et selon leurs forces, elle peut tour à tour devenir d'une joie agréable (et amusante !), d'une tristesse infinie, d'une peine misérable, ou d'une colère froide et effrayante...
Gare donc à Tsukiyo... car comme le dit l'expression, et bien que la deuxième partie ne soit vrai qu'à cause de son pouvoir, elle peut parfois se révéler être l'incarnation du
calme avant la tempête !

Signes particuliers : L'impression globale qu'elle dégage.

Ambitions : Pouvoir, parfois, annuler son pouvoir. Arrêter cette dépendance gênante (se nourrir des sentiments d'autrui). Atteindre l'Éveil.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyVen 5 Oct - 2:29

Histoire :

Tsukiyo soufflait, la sueur s'accumulant sur sa tempe.
L'entraînement à l'aïkido n'était pas toujours évident, éprouvant même parfois, quel que soit son niveau. Et pourtant, cela faisait bien dix ans qu'elle le pratiquait... Elle avait commencé bien tôt. A l'âge de quatre ans, très exactement. Et elle ne faisait que commencer.

Tsukiyo avait quatorze ans et sa vie avait été, jusqu'alors, parfaitement normale, si ce n'est une passion quasi-obsessive de l'aïkido. Influencée par sa philosophie, elle s'était forgée un caractère calme, harmonieux. Doux aussi, mais rigoureux pourtant. Et surtout, adaptable à toutes les situations, capable de réagir quelles qu'elles soient. Travailleuse également, elle se faisait remarquer par ses résultats scolaires.
Mais ceci allait bientôt changer. Elle ne le savait juste encore simplement pas...

Le soir, elle rentra chez elle. La maison était typiquement japonaise, comme sa famille d'ailleurs. Non pas qu'ils descendaient d'une quelconque famille illustre ou impériale, mais que leurs racines étaient profondes. Marchant pieds nu sur le dojô, elle allait, elle venait. Ses journées étaient occupées par ses études, ses amis (car oui, malgré son caractère très calme et donc peu engageant pour son âge, elle avait bien des amis !), sa pratique de l'aïkido, et d'autres nombreux loisirs puisqu'elle avait des goûts très polyvalents.

Et chaque jour, la japonaise remarquait qu'elle "sentait." Elle avait l'impression de pouvoir comprendre les personnes qui était à côté d'elle. C'était plus fort, surtout, en cours.
Le plus souvent, elle n'y prêtait pas attention, mais parfois... parfois, c'était une explosion : soudain, et tout en gardant son calme olympien, elle ressentait aussi la joie, la tristesse, l'ennui, l'amour, la haine, l'indifférence même, de ceux qui l'entouraient. Et c'était surprenant... et parfois dérangeant. Comprenez : ressentir les sentiments d'une vingtaine de personnes à la fois tout en suivant un cours, voilà qui l'amena plus d'une fois à demander à aller à l'infirmerie.
Le phénomène se reproduisit plusieurs fois ; aussi, et en en ayant parlé à ses parents, elle décida d'aller voir le médecin, qui, évidemment, ne remarqua rien.
"Ca lui passerait", se dit-elle alors. Ce n'était peut-être qu'une impression...
Mais "ça" ne passa pas. Au contraire même. Chaque mois, elle se faisait la remarque que cette
impression avait pris de l'ampleur. En un an à peine, elle ressentait quasiment toujours les sentiments des gens.
Et elle avait vérifié : elle les ressentait
réellement. Même sans les voir, elle les ressentait...
Mais maintenant, elle s'y était habituée. A part en de rares occasions, cette impression ne la gênait plus. Elle avait appris à se détacher de ces sentiments... même si se concentrer en cours était toujours une épreuve difficile. Elle travaillait bien plus chez elle, désormais.

La jeune fille pensait bien passer sa vie ainsi, sans se préoccuper de ces impressions. Mais il n'en fut pas ainsi.

S'il faut y chercher une raison, c'est qu'une journée fut particulièrement éprouvante. Éprouvante pour elle seule par ailleurs, puisque ce fut son pouvoir qui la fit souffrir.
La journée de cours se déroulait, totalement normale. Mais, et pour la première fois depuis deux ans, un sentiment très fort surgit tout à coup. Il venait d'un de ses amis, et elle ne savait pas pourquoi il était en colère, mais savait quel était ce sentiment.
Et cette colère martelait son crâne... C'était un sentiment si violent, si offensif ! Et cette colère là était grande.
Quelques secondes s'étaient écoulées, et le ton de la conversation s'élevait. Bientôt, Tsukiyo se surprit à vouloir qu'ils arrêtent leur dispute.

- Écoutez... Arrêtez ça, s'il-vous-plaît.

Mais ils n'écoutaient pas. Et elle essaya encore de leur parler, mais ils étaient trop pris dans leur dispute pour pouvoir l'entendre...
Elle ressentait toujours leurs sentiments. Et elle les regarda, les imaginant dépourvus de colère.
Se produisit alors l'impensable : la dispute cessa aussitôt. Et aussitôt, Tsukiyo sentit son calme s'évanouir, remplacer par une grande colère... oui, comment pouvaient-ils l'ignorer à ce point ? Et se disputer autant alors que sa tête lui faisait si mal ?!
Elle se leva, se rapprocha d'eux - ses mouvements avaient perdu toute grâce, tout le charisme que leur offrait la tranquillité habituelle de Tsukiyo.

- Vous allez ENFIN vous arrêter ? J'en ai vraiment marre de votre dispute là ! Si vous voulez vous disputer, allez DEHORS !

Pétrifiés sur place (d'abord parce qu'ils n'avaient jamais vus Tsukiyo en colère, et ensuite parce que rien qu'à voir son expression, personne n'aurait souhaité la revoir dans cet état), les pauvres amis (soudainement dépourvus de colère, mais ils ne recherchaient pas de cause à cela, trop pris par la colère de leur amie) ne bougèrent pas un doigt.

- Vous êtes SOURDS ou quoi ?! Je vous ai dit de BOUGER !

Et Tsukiyo les fit sortir de force, sans qu'eux ne purent s'y opposer d'une quelconque manière.
Après cela, Tsukiyo dut se calmer en faisant plusieurs exercices physiques (ça défoulait !), et se réveilla le lendemain matin, horrifiée de ce qui s'était produit...
Elle comprit tout de suite qu'elle avait absorbée leur colère. Mais comment ? jusqu'alors, elle ne prêtait pas attention à son empathie, mais là...
Cette chose, que l'on ne pouvait définir que par le mot "pouvoir"... Était-elle... une mutante ? Elle n'avait jamais pris parti sur ce point, mais...
Elle n'arrivait pas à trouver ces mots.
Respirant calmement, Tsukiyo retrouva enfin une certaine tranquillité, et réfléchit encore. Elle conclut finalement qu'elle ne pouvait prendre des décisions comme cela... c'était juste une fois... une seule fois...

Malheureusement, son pouvoir se manifesta de plus en plus. Et, encore plus horrifiée qu'à la découverte de ce pouvoir d'absorber les sentiments, elle se révéla être dépendante à cette absorption...
Elle ne pouvait pas vivre sans. Ce n'était pas une drogue, car elle n'en ressentait pas un désir immense. C'était plutôt une sensation de
faim. Elle remarqua aussi qu'elle pouvait vivre sans manger ni boire pendant quelques temps, pourvu qu'elle absorbait des sentiments.
Cette fois-ci, c'était sûr : elle était une mutante.
Kagami Tsukiyo avait alors dix-huit ans et demie.

Essayant de vivre encore, elle se trouva être incapable de résoudre ces dilemmes qui se posaient chaque jour : devait-elle manger les sentiments, et ainsi violer l'intimité, l'ego, d'autrui, ou mourir ? Alors, elle vivait... Et la calme Tsukiyo n'était plus qu'une facette d'elle parmi d'autres : elle était devenue de plus en plus lunatique, passant tantôt de la tristesse à la peine, et de la peine à la joie...
Son entourage s'inquiétait de la voir ainsi. Elle essayait de retrouver l'équilibre : trouver comment maîtriser ces sentiments, conserver son calme, redevenir
normale ?
Elle essayait, mais elle n'y arrivait pas...

Elle avait alors dix-neuf ans et demi, et quitta la maison familiale, ne laissant derrière elle que cette lettre énigmatique.


Citation :
Père, Mère,

Je dois vous quitter. Vous avez sans doute remarqué mon comportement étrange de ces dernières années. Vous ne m'en avez jamais parlé, mais je sais que cela vous préoccupait. Je suis désolée de vous avoir causé du souci.
Je suis désolée aussi de devoir vous quitter, mais c'est mon problème et je dois le résoudre seule. Je ne pouvais pas vous en parler. Sachez seulement que ce n'est pas à cause de vous que je pars aujourd'hui.
Père, je vous remercie de l'éducation que vous m'avez prodiguée et de la découverte des traditions de la famille, qui avait jusqu'alors forgé mon caractère.
Mère, je vous remercie de m'avoir élevée et de m'avoir écoutée.
Je vous regretterai. Excusez-moi auprès de notre famille et de mes amis.
Un jour, quand j'aurai trouver le moyen de résoudre mes problèmes, je reviendrai. C'est une promesse.

Votre fille, Tsukiyo

Puis, elle partit. Direction ? Boston. Elle s'était bien renseignée et avait pu trouver des cercles de mutants là-bas.
Là-bas, elle trouverait de l'aide.


Il faisait froid en ce mois de décembre, mais la femme, devant le portique de la Confrérie, ne semblait pas gênée.
Elle avait un regard froid et des longs, lourds, cheveux d'ébène encadraient son visage. Et surtout, elle souriait.
Enfin, elle avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyDim 7 Oct - 11:43

(re)bienvenue^^

une belle fiche ça fait tjrs plaisir Wink

en espérant que ton personnage ne crée pas à nouveau une vague déferlante de persos japonais comme il fut un temps^^(comme je parle bien moi XD)

hm bref, concentrons nous!

j'aime assez ton personnage dans le sens ou elle se retrouve parfois dans les mêmes situations que Sam' avec sa télépathie, débordée de tous les côtés XD

on va discuter du pouvoir, les autres points de la fiche j'ai rien à redire^^

d'abord la distance de 50 mètres c'est peut être bcp ou alors précise que pr le moment c'est la distance max!
une phrase me gêne aussi, tu dis qu'elle ressent le sentiment d'une personne mais que ça n'affecte pas son comportement mais au final si elle ressent plusieurs sentiments à la fois, son comportement va changer non? ne fut ce que de l'exaspération?
par contre qd tu manges les sentiments là tu les ressents si j'ai bien compris

à part ça le seul truc qui me dérange un peu c'est le fait que tu puisses régénerer ton corps avec, parce que ça commence à faire bcp de pouvoirs alors : l'empathie, la manip des sentiments et puis la régénaration (à la limite que ce soit un besoin vital pr elle ok, j'aimais bien la contre partie de la décomposition^^)

une dernière chose : que fais tu avec les sentiments mangés? tu ne fais que les manger pr en priver la personne et parce que tu en as besoin? ou bien une fois que tu les as mangés tu peux par exemple les réinjecter chez une autre personne? là on arrive facile dans la manipulation des sentiments en fait...

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyDim 7 Oct - 12:23

*Heureux XD.*

Merci d'avoir pris le temps de lire et de poster ! :p

Euh, oui, japonais... J'avais envie, c'est tout. Et puis ça lui va bien. x)

Euh, pour les cinquante mètres, je crois que je l'ai mis, que c'était sa distance maximale... *Vérifie.* Oui, j'ai mis "elle peut aller jusqu'à", donc c'est une approximation, mais globalement elle ne pourra pas dépasser cinquante mètres.
En fait, c'est assez dur de définir ce qu'elle ressent quand (justement) elle ressent les sentiments, mais effectivement, si c'est puissant, ça peut être de l'exaspération. Mais en disant qu'elle ne les acquérait pas, je voulais dire que par exemple (et comme dans son histoire), si elle ressent de la colère d'une personne, c'est un sentiment violent, donc elle sera exaspérée, voir fatiguée... éprouvée, en somme.

Pour la regénération, j'ai essayé de limiter, parce que c'est vrai qu'après ça fait puissant. ^^' Disons que c'est surtout que je pensais que manger les sentiments devrait lui apporter quelque chose, pour qu'elle ait vraiment un intérêt à le faire, parfois.
Ah, sinon, je précise que tu dis "manip des sentiments", mais elle ne les manipule pas vraiment... Elle les ressent, et peut les absorber, donc les faire disparaître chez autrui, mais elle ne peut en aucun cas insuffler un sentiment chez une autre personne. (Plus tard, peut-être... lol.)

Et donc comme précisé dans la fiche, les sentiments mangés se convertissent en régénération... plus précisément, en énergie, mais pour le moment elle ne peut l'utiliser que pour se régénérer (oui plus tard peut-etre, encore =D), donc c'est tout ce qu'elle peut en faire.

Enfin, si vous trouvez la régénération comme trop forte (mais bon, ce n'est qu'une accélération du processus, donc ça va encore <_<. Je trouve), je peux toujours remplacer par autre chose... juste que ça allait bien avec la décomposition, et le verbe "manger", on peut vraiment comme ça parler de "nourriture." :p

Euh... donc voilà, j'espère que ça éclaircira ta lanterne. Au besoin, je peux toujours changer ou affaiblir un peu le pouvoir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyDim 7 Oct - 17:29

de rien

en fait, le truc qui me chiffone c'est le mot régénaration, tu peux par exemple en avoir besoin pr rester en vie et ne pas te décomposer, comme de l'énergie ou bien te régénerer pr ne plus être fatiguée, ça ok

mais ce que je trouve puissant ce que tu puisses te régénerer d'une petite blessure comme tu dis grâce au sentiment absorbé... ça, ça va pt être un peu loin... y a pas vraiment de lien entre les deux

et pr une evo future, pq pas alors la manip des sentiments que tu insufflerais si tu ne le fais pas pr l'instant^^

de toute façon je vais pas la valider toute seule ta fiche, je vais attendre l'avis des autres aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 12:59

je veux bien mais tu as pas édité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 17:06

Editer ? Pourquoi ? ^^ J'éditerais quand on aura trouvé un accord, là... euh... tu m'as juste dit que le pouvoir de régénération est de trop, mais j'attends l'avis d'un autre modérateur, puisque je suppose que tu ne vas pas me valider toute seule... euh... si ?

(Et puis, bon, pour la régénération, j'ai déjà dit que je ne trouvais pas ça vraiment fort XD. Vu que ses seules autres interactions sont annihiler un sentiment chez une personne, et les ressentir, ce qui n'est ni défensif ni offensif... Mais bon. >_>)

Cela dit, j'aurais tout de même bien aimé qu'elle puisse convertir, même dès le niveau 1, en énergie un sentiment mangé... hum... c'pas possible hein ? u_u (Energie -> Permet pleiiin de choses. XD. J'ai notamment idée de la régénération, ou encore de s'en servir comme défense, comme attaque... euh... bref. >_<)

Voilà, c'est pas pour être contradictoire, mais je préfère éditer quand on aura trouvé un accord (me permettant accessoirement de me faire valider, ce qui ne me semble pas être le cas ici ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 17:53

Kagami Tsukiyo a écrit:
puisque je suppose que tu ne vas pas me valider toute seule... euh... si ?

Et pourquoi pas, Sam fait très bien son travail non ? Wink

Perso, je la laisse s'en charger, j'ai déjà assez de choses à faire avec l'entrainement qui reprend, le scénar, mon propre perso et les mp's que je reçois.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 17:58

Bah, j'sais pas, en général elle attend un autre modo ou admin pour avoir la confirmation...

Cela dit, eh bien, si c'est le cas, euh... tu me dis précisément ce que je dois éditer oki ? (Si je dois tout à fait retirer le pouvoir de régénération, si je dois l'affaiblir, ou autre...) Puis j'éditerai. Ca ira plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 18:09

C'est vrai que là, j'avais dit que j'attendais un autre avis^^

mais si on me donne le feur vert alors c'est parti^^

donc... en fait pr l'édit tout a quasiment été dit dans les messages précédents

quand elle ressent plusieurs sentiments, elle peut se retrouver exaspérée, dérangée, etc

qd elle les absorbe elle les ressent

ditance max de 50m

manip' pt être pr plus tard, à toi de voir

pr la transformation en énergie, je suis ok dans le sens où ça lui permettrait de rester en pleine santé

là où ça me gène en fait, c'est de pouvoir par exemple refermer une coupure avec l'absorption du sentiment... tu vois la nuance?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 18:23

Euh...

Donc.

Pou le fait de ressentir les sentiments, pas de problème, mais bon, à la limite c'est plus ou moins ce que j'ai dit... en gros, elle peut les identifier mais n'agit pas comme si elle les ressentait. Ensuite, pour le reste, j'ai aussi fait une comparaison avec des dialogues à côté d'elle, qui me semblait la plus judicieuse... mais je clarifierai un peu plus ce point, alors. ^^

Quand elle les absorbe, elle les ressent, oui, vraiment, c'est même un point très important de son pouvoir. =)

Distance max, 50mètres, ça me paraissait évident puisque je disais "jusqu'à", mais je préciserai aussi.

Ensuite, je précise une chose : ça ne lui permet pas de rester en pleine santé mais de ne pas tomber malade (en décomposition... XD). Certains diront que la nuance est infime, mais elle est au contraire énorme, puisqu'elle est OBLIGEE de manger des sentiments pour survivre... =) (Elle n'est pas immunisée aux maladies ou autres...)

Sinon donc, je pense que je saisis la nuance, oui. C'est plus dans l'action que ça te gène, en fait ? (Dans le moment présent, quoi... Puisque si elle est blessée et qu'elle mange un sentiment, ça pourrait lui permettre d'accroître sa vitesse de guérison... enfin... si elle peut guérir, lol...) J'aurais bien donné un ordre de grandeur, mais je ne vois pas trop une unité simple pour désigner cela... Enfin, bref, en tous les cas c'est ce pouvoir de régénération qui te gène.
Alors bon, qu'est-ce que j'en fais moi ? XD (Oui, parce que... tu ne m'as pas vraiment dit... tu m'as juste dit qu'il te gênait T_T)

Edit :

Pour te donner une idée de ce que je pense de ce pouvoir et de la façon dont je l'utiliserai, je prends un exemple concret : un combat.

Donc, imaginons que Tsukiyo soit blessée.

--> C'est une blessure grave (par exemple, une balle de pistolet dans le coeur... ou sans aller jusque là, une grande entaille dans sa peau), dans ce cas son pouvoir ne peut rien pour elle, puisqu'il ne fait qu'accélérer le processus de régénération de son corps, à l'origine. Au contraire, ça pourrait même la faire mourir plus vite... (Je ne sais pas tout de la fonction de guérison du corps, mais il me semble que cela ferait ceci. >_<)

--> C'est une blessure mineure, voire des blessures mineures (un coup de poing, par exemple, sur l'épaule... à la tête elle aura plus de mal, c'est sûr... =P Ou une blessure au doigt par un couteau... similaire à un accident... bref ! Tout ce qui pourrait se guérir naturellement sans besoin de soins supplémentaires). Dans ce cas, au lieu par exemple que ça prenne plusieurs jours à ce que ça guérisse, ça pourrait ne prendre que quelques minutes... (Pour les plus petites blessures, hein. >_< Pour les grosses, il faudra pas s'attendre à une guérison miracle xD.) > En gros ça prendra moins de temps à se refermer et à se guérir, voilà.

Donc bon, je pense ne pas être du type à abuser des pouvoirs, mais bon, on voit ça maintenant hein ? =o


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 18:27

Justement, là réside toute la question... XD


peut-être pourrais-tu t'en servir plus tard (en evo) il te permettrait alors de ne plus être obligée de manger des sentiments pr rester en vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 18:35

Mdr.

Voir plus haut pour un exemple. ^^

Quant à l'avoir en évolution, pourquoi pas... mais ne plus manger des sentiments pour rester en vie, je pense que Tsukiyo le gardera looongtemps... en fait, peut-être (sans doute même) à jamais. Niark. >_<

Notez que ce n'est tellement contradictoire, puisque :
- Ne pas manger de sentiments la fait rentrer en décomposition. (Sévère. =o)
- En manger régénére son corps. (Enfin... Euh. Surtout les blessures. En fait. Je devrais peut-être dire "guérit ses blessures." Non ? XD)

Voilà, donc pour répondre à ta question, je ne suis pas contre l'avoir en évolution, même si j'aurais bien aimé l'avoir maintenant =3. *Normal non ? XD* Mais elle gardera probablement cette dépendance jusqu'à la fin de sa vie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 18:52

ou bien alors manger des sentiments peut accélérer la cicatrisation et la guérison d'une blessure...

ce que je veux pas en fait, c'est tiens, elle se coupe, y a quelqu'un qui passe, hop je lui chope son sentiment du moment et hop plus de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 18:58

Oui, voilà, c'est ça. (Pour ta première phrase XD.)

Sinon, c'est vrai que ça pourrait ressembler à ça... sauf que d'une ce n'est pas vraiment dans le caractère de Tsukiyo, de deux elle acquiert le sentiment (donc une personne, passe encore, ça ne fait qu'un sentiment, mais si elle absorbe deux sentiments différents à la suite, ça va être beaucoup moins efficace. Surtout si ce sont des sentiments opposés, auquel cas ça ne guérira absolument pas la blessure, au contraire même...). Et puis, ça dépend de l'intensité du sentiment, aussi : si c'est d'une faible intensité, ça n'accélérera pas beaucoup la guérison... ^^
Voilà, en gros elle ne pourra pas trop absorber trop de sentiments à la suite, sauf si ce sont des sentiments similaires... ^^ @_@
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 19:11

oki... mais pas une accélération éclair non plus (du genre à ma dernière phrase)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 19:12

Okay. ^^

Bon, j'édite tout ça, alors. >o<

Edit : édité XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 20:20

On va peut être me trouver lourd, ou dingue (ou lourdingue) mais je n'arrive pas à conceptualiser le phénomène de "je mange des sentiments et ça accèlere ma guérison" >< Encore manger des sentiments pourr écupérer un semblant de calme psychique, d'accord, manger un sentiment pour affaiblir psychologiquement quelqu'un, oui très bien, mais manger un sentiment pour se guérir là j'avoue ça me dépasse.

Peut être parce que je suis trop vieux j'en sais rien, mais pour moi, un sentiment, ben ça reste ce que c'est, un simple état émotionnel dans lequel quelqu'un se trouve après avoir rencontré une situation donné, et qu'il existe un "faim" de sentiments ne me dérange, cela peut être un besoin psychique traduit physiquement par un sentiment de manque, mais, désolé, j'arrive tout simplement pas à conceptualiser cela :/

Sans compter que ton pouvoir, pour ce qu'il est, possède des contraintes assez particulières, certes, les avantages ne sont pas non plus négligeables malgré le manque de punch offensif mais bon, je sais pas ça viens sans doute de moi remarquez.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 20:28

Bonne question, je vais montrer la relation. ^^

Je parle réellement de nourriture. Donc ce n'est pas une dépendance psychique, mais physique. Elle n'en est pas accro, quand je parle de dépendance, c'est la même dépendance qui nous lie tous au sommeil ou à l'acte de manger (enfin, je ne sais pas pour vous, hein, mais chez moi, quand je ne mange ni ne dors, je... je meurs. Enfin. Je crois. Je ne suis pas encore mort. XD)
Donc à partir de cela, je considère que cette "nourriture", qui est tout de même assez spéciale, lui permet de se régénérer...

De plus, en ce qui concerne les sentiments, dans la fiche de Tsukiyo, je considère que son pouvoir (même si ce n'est pas mis noir sur blanc, enfin, blanc sur noir) lui permet de transformer les sentiments en énergie. Ceci, donc, explique cela.

Enfin, dernier argument (et non des moindres !) :
Nous sommes sur un forum roleplay sur X-Men, donc de science-fiction, donc de fiction... donc j'imagine ce que je veux... na. >o<
Epargnez-moi, ô Dragomir. T^T *Déjà dehors au cas où XD.*


Edit : Pour la puissance du pouvoir, bah... vous voyez ça entre vous, hein. Moi je suis vos décisions. >p> Mais je les conteste tout de même un peu parce que je suis râleur et que j'aime bien contredire pour contredire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyJeu 11 Oct - 20:42

Comme dis : ça viens sans doute de moi et si Sam trouve que tout va bien, alors tout ira bien pour moi ^^ je ne suis pas quelqu'un de compliquer, juste très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyVen 12 Oct - 18:03

en fait, j'éprouve le même problème de conceptualisation que Drago XD (ah là là, ça doit être ça, on est trop vieux déjà... preuve de ma vieillesse avancée, j'arrivais pas à le dire avec des mots de façon simple Mr. Green ...)

cependant je maintiens ce que j'ai dit, ok pr l'énergie vitale quand elle mange un sentiment et cette énergie peut s'étendre à la cica d'une blessure, plus rapide (mais ne me cicatrise pas un truc en 2 jours, ça en prendra pt être 2 ou 3 de moins qu'à l'ordinaire par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptySam 13 Oct - 22:03

Rahlala, cette vieillesse alors... mdr.

Pour la régénération, j'ai compris Sam que tu veux que ce soit mineur, pas de problèmes, par contre, en deux jours de moins... je dirais plutôt que ça devrait dépendre de la longueur de la cicatrisation, à l'origine... deux jours pour une cicatrisation de quatre jours (par exemple, mais je doute qu'on puisse cicatriser en deux jours, je crois que c'est deux semaines à peu près normalement... non ?), ça va, c'est tout de même la moitié... mais deux jours, encore dans l'exemple, pour une guérison qui devrait prendre deux mois... c'est risible. ^^
Et puis, j'avais plutôt dans l'idée que l'accélération se faisait "dans l'instant", en fait, mais ça, ce n'est pas très grave : on peut également imaginer une accélération moins forte mais à plus longue durée... ^^
Par contre, ça devrait aussi dépendre de la puissance du sentiment absorbé, non ?... Dans ce cas, quand tu dis deux jours, ce serait pour quoi ? Un sentiment faible ? moyen ? fort ? Ca change tout xD.

En fait il faudrait faire une échelle. *-*
Je suggère (suggestion, exemple xD) :
- Sentiment faible -> Accélération de 10%
- Sentiment moyen -> Accélération de 20%
- Sentiment fort -> Accélération de 50% (Ou 40... mais juste que 50 c'est plus facilement calculé xD.)
Pour le cumul des sentiments, j'aurais... euh... tendance à dire que c'est cumulable, enfin... >_< (Au fait, accélération à 100% ne veut pas dire qu'elle sera immédiatement guérie... juste qu'elle mettra deux fois moins de temps à guérir xD. (Bah oui, deux fois moins de temps, puisqu'elle ira en tout à 200%... donc deux fois plus vite... donc 50%, elle ne va "que" 1,5 fois plus vite... Sur deux semaines, ça lui fait une guérison de 9 jours au lieu de 14... pour une blessure mineure, toujours... --)

Voilà, après, moi, ce sont des suggestions pour que vous visualisiez mieux le pouvoir, si vous trouvez que c'est trop compliqué, ou que c'est trop fort, je peux toujours l'enlever ou le réduire... c'est juste pour avoir un ordre d'idées, en fait. xD

(Non je ne suis pas quelqu'un de compliqué... juste très chiant xD. *Sifflote et sort.*)
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptyMer 17 Oct - 19:54

oui ben c'est ce que je voulais dire en fait pr la cica (qui normalement dure en effet une 15aine de jours)^^

pas d'accélération instantannée en effet, c'est mieux sur du long terme

oui, ça dépend du sentiment absorbé^^

j'avoue que pr ton cumul' j'ai pas saisi le calcul XD, désolée

sinon, ce serait bien que tu refasses un petit récapitulatif de ce qu'on a dit parce que je dois penser à tellement de choses en ce moment que c'est un peu dur pr ma chtite cervelle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptySam 20 Oct - 12:26

J'vais essayer mais c'est possible que j'oublie quelques trucs. ^^

-> Distance max de 50 mètres quand elle se concentre (pour ressentir les sentiments). Non aliéné par les obstacles matériels mais par les obstacles psychiques (anti-télépathie de Jack, par exemple), si.

--> Environ 5 (faibles sentiments) à 20 mètres (forts) pour pouvoir les manger, besoin d'un contact visuel.

--> Si elle n'en mange pas couramment, elle se décompose... Sypa. ^^

--> Quand elle en mange, si elle est blessée, elle cicatrise ou guérit plus vite. (Plus le sentiment est fort, plus l'accélération est élevée.)

--> Elle acquiert le sentiment mangé (mange de la colère -> devient colérique, etc...).

Et... je crois que c'est tout. ^^ C'est déjà bien. Pour le cumul, imagine simplement que si elle mange deux sentiments forts, la guérison ira deux fois plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo EmptySam 20 Oct - 12:44

C'est en effet plus simple comme ça^^

je crois que tout y est^^

allez c'est bon, va jouer!

mais attention n'use quand même pas trop de la régénaration n'importe comment...

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





Kagami Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Kagami Tsukiyo   Kagami Tsukiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagami Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser