Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la rentrée, Evolution X change de couleurs !

Aller en bas 
+30
Le Félin
Sally Stevenson
Sagamore O'Neil
Makoto Oogami
Anaïmon
Duncan Newell
Panic Sephora
Koyuki Hara
Ryuken Zhao
Eva
Doris Léolagus
Yasha
Terry Nohlann
Keela Stormsky
Deklan Fanel
Kenjiss
Tsipora
Nell Wiltham
Alex
Zéphyr
Dragomir Iaroslav
Ambre Eireen
Jack Sullivan
Evolo
Gabrielle
Aden Camoran
Malicia
Leon Asakura
Sinéad O'Hegarty
Samarah Lemington
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyDim 9 Sep - 2:00

Eh oui, comme vous pouvez le constater grâce au titre, selon le souhait de notre chère directrice adorée, j'ai nommée Malicia^^, nous allons marquer la rentrée avec un changement de design (et encore d'autres choses, niark Twisted Evil ) et comme chez nous la parole, les idées et les avis des joueurs comptent énormément, nous vous demandons votre collaboration!

Venez ici déposez des idées, des suggestions de changements de design. Bref, tout ce qui vous passe par la tête. Même si ce ne sont que des idées et que vous ne savez pas comment les mettre en oeuvre, n'hésitez pas!

Lâchez-vous! Wink


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyDim 9 Sep - 22:16

Un thème bleu et rouge ! é_è

**Voit bien le thème. ^o^**

--> Fond bleu glace à gauche et rouge flamme à droite.

--> Le reste en fond midnightblue (ou une couleur proche).

--> Bannière, euh... J'sais pas. Faudra voir. Oo

--> Quelques images sympathiques, voire un détail de la bannière, pour les boutons d'information.

--> Pour les boutons utilitaires, je verrais assez bien aussi des images... plutôt du blanc, d'ailleurs. Enfin, pour "nouveau" et "répondre" ; plutôt des écritures simples en blanc pour "profil", ou "citer", tout ça.

--> Et une écriture globale en rouge... foncé, je pense. Pour pas faire mal aux yeux.

Et c'est touuuut. Oui, je sais, j'ai de la suite dans les idées XD. Mais j'étais inspiré et je verrais bien Evo comme ça. é_è (Du moins, dans l'ambiance bleu/rouge, ce ne serait pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyLun 10 Sep - 0:32

Moi ce que j'adorerais voir, c'est une banniere avec tous nos persos dessus, ou au moins une grande partie de nos persos! *-*
Je sais que c'est quasi irrealisable mais je tuerais pour voir ca!

Aussi non le forum en lui meme, je le laisserai sombre quand meme, mais avec un peu plus de couleur que le noir, gris et bleu.
Je sais, ca fait rien avancer mais j'ai aucun gout question decoration alors c'est pas avec moi que vous allez avoir un design qui tue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyLun 10 Sep - 2:47

Sinead : tes idées tu peux les mettre en oeuvre pr qu'on puisse voir ou tu confies cette tâche à quelqu'un d'autre?

Léon c'est pas grave, si tu as des idées tu donnes XD

on peut aussi faire un mix des deux, le fond sombre et les couleurs de Sin'?

pr la bannière je sais pas, on peut tenter une photo de groupe mais avec les départs et arrivées, c'est pas évident..
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyLun 10 Sep - 15:12

Je peux faire oui... quand j'aurai le temps ! C'est-à-dire... houlà. Pas avant mercredi XD.

Donc bon, sinon, la bannière, ce serait un peu difficile, oui... Enfin... Il faudrait déjà mettre Malicia, Marcus, Sagamore... Et... On peut toujours essayer d'intégrer les autres persos mais ça va prendre du temps. Oo

Et gris/bleu, ça pourrait le faire... mais ça ne changerait pas beaucoup d'actuellement. ^^ Enfin, bon.

J'ferai ça plus tard. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyLun 10 Sep - 15:35

pour la ban si on fait les perso a plusieurs niveau c'est a dire les plus important devant et les plus nouveau derriere et peux etre meme avec un niveau de transparence plus élévé..sa pourrais le faire...ensuite...lorsqu'un perso avance dans l'histoire et prend de l'importance il devient moins transparent^^ c'est sur sa demande beaucoup de soutien et une revu des post assez frequente mais bon ce n'est qu'une suggestion :p
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyLun 10 Sep - 17:15

Sin', tu essaies qd tu veux^^ dès que tu as le temps

Sky, oui c'est une idée mais à nouveau la question est de savoir qui on va mettre, sans compter qu'on inscrit des nouveaux qui ne viennent plus 2 semaines après

donc je sais pas, ou alors mettre deux ou trois personnages qui ont participé à des scénars...

c'est à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyLun 10 Sep - 22:13

double post

ou alors on peut aussi voir ce que donne le fond de Sinead sur le fond actuel noir

ou bien l'inverse c'est à dire rendre la colone du milieu là ou se trouve tous les topics avec les couleurs de Sin' et garder le fond actuel

et pr les boutons sur la page principal (new message et co), on peut mettre le X des X-men pt etre? ensuite les citer, editer et co pq pas en rouge foncé, ft voir^^

je crois que ça serait bien de pouvoir le visualiser surtout, parce que pr le moment j'avoue que j'ai du mal à voir les idées de Sinead

et je ne sais pas non plus si ce que je dis est clair ou pas XD

et pr la bannière... je creuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyMar 11 Sep - 0:38

double post, sorry mais j'ai trouvé de quoi illustrer mes propos^^

https://2img.net/r/ihimizer/img254/4204/dessusevocopiedl4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img254/5194/dessousevocopiefv3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img254/4756/basevocopiemb1.jpg

voilà en espérant que ça éclaircit un peu les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyMer 12 Sep - 17:16

Mdr ! J'adore comment tu me demandes ça sur l'image Sam. Sinon, quand je parle de la couleur de la police, je parle de toutes. Ou alors - car c'est vrai que tout en rouge ça pourrait lasser un peu - les liens en rouge et la couleur par défaut de nos posts en blanc (ou en gris).

Enfin, bon. J'fais mon D.M., j'révise mon contrôle, puis je commence le thème !... Tu visualiseras mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyMer 12 Sep - 20:02

Moi en faite j'en ai vraiment marre de ce noire, meme si ça faisait classe, ça me fout le bourdon maintenant.

Pour la bannière, il me reste aussi les anciennes que j'avais fait, j'vous les fait voir:

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Bannirequiestenligneum0
A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Marcusetmaliciabanniresv1
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyMer 12 Sep - 21:23

Sinead : oui mais au moins comme ça on voit^^

Malicia : avant celle de maintenant y avait pas eu aussi une autre bannière ou bien j'ai rêvé?

ce qu'on peut faire par exemple c'est de toute façon te mettre dessus, mettre Sag et Marcus plus dans le fond en effacé au vu des circonstances

quant aux persos je sais pas, des anciens? ceux qui ont eu des actions dans les scénars?

sinon je réfléchis encore mais en tout cas j'aime bien le EVOLUTION X si je bidouille un truc je vais essayer de le reprendre ou de fortement m'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyJeu 13 Sep - 2:04

Moi aussi je vais essayer de travailler une banniere dans mon coin. Je vous garantis pas que mon travail sera genial, mais puisque je tiens a mon idée d'une invasion de visage dessus, je me dois d'essayer d'en creer un. ^^"

*bandeau au front, cafeine a portée de main*

Pret pour le defi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyJeu 13 Sep - 2:34

Allez courage Leon, on croit en toi! XD

et puis on sait jamais, on pourra même faire un mix avec toutes les bannières^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyJeu 13 Sep - 23:24

Bon, ça y est, j'ai commencé le design.

Pour le wallpaper, ce n'est pas tout à fait ce que j'imaginais, car je pensais plutôt à un effet glace/feu, mais... j'avais la flemme de rechercher des images XD.
Donc c'est un peu différent.

Sinon, comme vous pouvez le voir, c'est vide, pour le moment. Ne vous inquiétez pas : c'est en pure évolution. Donc je vais encore le travailler demain, et après-demain, et après-après demain, et... et après je pense que j'aurai terminé XD.

Voilà, donc l'adresse : http://design-evo.forumsactifs.com

Ah, et j'utilise le nouveau phbb3, pour voir un peu. (Il est tout récent, et je ne l'avais pas encore utilisé. ^^) Donc on verra, mais si vous préférez, je peux toujours rétablir en phbb2.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyVen 14 Sep - 0:08

Vala mon premier essai avec les premiers persos que j'ai eu en tete.
Ce n'est qu'une esquisse et peut etre refaite de fond en comble.

Dites ce que vous en pensez, ce que vous changerez etc...

http://apu.mabul.org/apu-3-9y3wumdwof7652nrdehkfoww.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyVen 14 Sep - 0:24

Alors :
- Personnellement, je mettrais plutôt les personnages clefs au milieu. (Malicia, Marcus, Sag.) Et donc les autres autour.
Ou, plus original et en restant dans le même esprit que la bannière : les personnages "normaux" du forum partout, et les trois piliers en noir et blanc et en transparence, en occupant beaucoup de la place de la bannière, et ce de façon à ce qu'on puisse les voir ET sans gêner la visibilité et la beauté des images des autres persos.
Je sais c'est compliqué à dire mais simple à faire. *-*
- Les découpes des images de Marcus, Léon et Sinead sont assez mal faites. ^^'
- Un cadre peut-être pas très original... =S

Sinon, pour une ébauche, c'est pas mal. Avec peut-être plus de couleurs. A voir avec le thème qui sera retenu. ^^

Sinon, je pense que je tenterai aussi une bannière, dans le même style, demain. Enfin. Plus tard XD.
(Au fait, qui qui c'est l'avatar à gauche de l'image d'Alex ?)
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyVen 14 Sep - 1:19

C'est Kenjiss^^

je trouve qu'elle est pas mal! (je passe tout ce qui est détail technique, précision et co vu que c'est une ébauche) mais je dirais la même chose que Sin', mettre les chefs plus en avant et les élèves en retrait ou bien en transparence?

enfin si Sin' dit que c'est simple à faire il peut pt etre nous montrer? ^^ (c'est une technique que je connais pas encore)

sinon pr ton fond Sin', je verrais bien une chaine d'ADN traverser le tout non? avec en plus écrit EVOLUTIO X aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyVen 14 Sep - 12:44

C'est sympa c'est vrai... Mais juste une remarque pour ce genre de bannière... Je trouve que ça fait pas "forum ouvert".
Une bannière comme ça peut être interprétée par :
- "Ne cherchez pas, vous êtes tolérés ici, mais vous ferez jamais partie du groupe..."

Moi c'est comme ça que je le ressent, après vous faites ce que vous voulez, je ne suis ni modo ni admin.

Sinon le design du forum de Sinead est pas mal du tout, j'aime bien la "disposition" c'est juste le choix des couleurs peut être, on dirait un forum politique ^^' (Bleu/Rouge à côté ça m'a fait penser à ça direct)

Je pense que le plus urgent n'est pas un nouveau design mais plutôt d'aller à la chasse au joueur et vite...
Il ne pourrait pas y avoir une collaboration avec Academy X pour ça ? un echange sur le forum, une espèce de qûete (ou event) organisée qu'on pourrait faire ensemble, et au passage retrouver un peu de notoriété, et par conséquent de joueurs.
Je sais qu'en général ce genre de petite aventure attire du monde =)
Mais le meilleur moyen reste bien entendu la pub...
C'est bien beau un forum tout rajeuni, mais si personne n'y vient, bah ça sert à rien Wink
J'avoue avoir demandé autour de moi pour des joueurs, et tout me disent qu'il n'y pas assez de monde... C'est pour ça que l'idée d'une petit event avec aca X peut être interressant, chacun à des pouvoirs limités, mais peut reprendre son ancien perso. (Je prends l'exemple de Sam car je la connais un peu, admettons qu'elle participe, Sam' ne pourra pas contrôler sa cible si elle ne la voit pas. En gros on revient tous au niveau 0, le temps de l'event bien entendu.

Mais bien sûr ce qui nous manque, c'est pas tellement les idées, mais c'est le certitude et Sag', le leader...
Toujours aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyVen 14 Sep - 14:23

(Ok pour Kenjiss. ^^)

Pour la technique, bah... Pas de technique particulière... juste comme j'ai dit. ^^ Enfin, j'essaierai de vous montrer plus tard.

Sinon, pour le fond, Sam, l'ADN c'est une très bonne idée, mais encore faudrait-il une bonne image... personnellement, je n'ai rien trouvé qui soit vraiment bien. =S Si tu en as une, tu peux proposer. ^^
Mais bon ! Tu sais, il y a déjà le "X" de "Evolution X" sur le wall. J'ai préféré seulement une lettre plutôt que le titre, qui sera réservée à la bannière...
Et puis, comme j'ai rajouté maintenant un fond noir, on voit le wall juste sur les bords (15% de la fenêtre ^^), donc on ne verrait de toutes façons pas le titre ! ^^
Et je pense laisser avec le fond noir, qui est un peu plus commun. (Je ne sais pas trop pourquoi, mais je préfère...)

Aden > Politique... T'as pas vu avec le fond blanc XD.
Sinon, pour la bannière, c'est vrai que ça peut faire cet effet, mais bon, je trouve que c'est tout de même une bonne idée... Et puis, on peut toujours rajouter du monde sur la bannière après. =)
Enfin, sinon, j'ai aussi une autre idée pour la bannière, je tenterai tout à l'heure aussi... x)

Et pour le reste, pub tout ça, je n'ai pas le temps d'argumenter, donc je dis juste : ça n'empêche pas qu'on peut faire un nouveau design. ^^ (Et c'est mort, c'est normal ça, ce sont les vacances XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyVen 14 Sep - 16:27

C'est vrai que pr la bannière on pt sentir ça, encore que moi ça me generait pas plus que ça si je débarquais sur un forum où y a une bannière avec des persos dessus... ce sont les persos qui contruisent l'histoire d'un forum ne l'oublions pas

et puis un des principes d'Evo c'est d'intégrer tout le monde, aucun nouveau n'est laissé sur le côté, il lui suffit de s'incruster^^

sinon, ne t'en fais pas, Aden, la quête de design et de joueurs (enfin de scénars) sont tous les deux en cours (d'ailleurs tu peux dire à tes connaissances qu'elles sont les bienvenues elles arriveront à point pr le scénar^^), la recherche de design est la partie émergée de l'iceberg, de l'autre côté on discute pr faire avancer l'affaire^^

en ce qui concerne la pub, je suis bien, d'accord, on a besoin, faites en autour de vous, bref rameuter du monde!

maintenant pr Aca X, même si l'idée n'est pas mauvaise en soi, je doute que cela soit possible, en raison de l'éternelle rivalité qu'ils ont tjrs ressenti vis a vis d'Evo... et puis les contextes ne sont pas les mêmes, comment les faires coincider? on ferait se retrouver les deux mondes dans une sorte d'Univers alternatif?

et puis il semblerait qu'on ait au moins une bonne nouvelle aujourd'hui, le retour de Drago!

pr la bannière, j'ai pas de chaines d'ADN mais je peux chercher (une jolie bien sûr)

(et puis non, c'est plus les vac' alors on se secoue et plus vite que ça! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyVen 14 Sep - 21:08

Enfin... J'avais fait un wall avec une image d'ADN, mais bon... Ce n'était pas terrible.
Le wall en question.

Je préfère sans. ^^ Mais si tu trouves une bonne image...

Sinon, c'était pour dire que pour le forum de test ( http://design-evo.forumsactifs.com/index.htm pour ceux qui ont la flemme de tourner la page xD), j'avance... pas très vite, mais j'avance.
Il faut dire que cette version phbb3 m'a fait perdre du temps, avec toutes les erreurs qu'elle contient ! >__< Du coup, je suis repassé en phbb2. Je reviendrai peut-être sur le 3, mais... uniquement quand les bogues auront été corrigés. ^^ (Sinon, je peux aussi faire sur un feuillet CSS, mais... je ne connais pas tous les codes, et surtout, ce serait long... très long... et très ennuyant...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyVen 14 Sep - 22:46

Si vous voulez, comme je viens de finir d'éditer ma fiche, je peux me proposé pour faire les boutons du haut:

"Forum, Portail, calendrier, f.A.q., rechercher, membres, ..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyVen 14 Sep - 22:48

Euh... Je pense que je ne vais pas tarder à les faire... En fait j'aimerais bien finir ce thème XD. (Bon, après, je ne vous oblige pas à le prendre !... Juste que comme en plus j'ai bien galéré pendant un moment, j'aimerais bien le finir. --)

Enfin, tu peux toujours faire, oui. ^^ (Barre de navigation qu'on dit. é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
New Born
New Born
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Pouvoir : sens développé ( car elle est aveugle ), lycantrope ( incontrôlable )
Clan : Institut
Date d'inscription : 14/09/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! EmptyVen 14 Sep - 23:06

Je revenais plus sur le mot é___è

( ._.) excuse moi ( ._.)

Et bien je ferai ça pour demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rentrée, Evolution X change de couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes de couleurs
» probleme avec les couleurs
» Les mutants dans Evolution X
» Attention, Evolution ouvre des Equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser