Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doris, un être fragile et insensible...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 16:45

Prénom et nom : Doris Léolagus

Surnom : Flamby XD

Age (Date de naissance) : 16 ans (17 octobre 2014)

Clan : Confrériste (ça se dit pas ça... tant pis)

Pouvoir : Création de trous dimensionnels ayant la fonction de portail téléporteur. Caractéristiques des trous :
_ Ils sont parfaitement circulaires et ne peuvent prendre aucune autre forme ;
_ Ils fatiguent plus ou moins mon protagoniste en fonction de leurs surfaces (plus ils sont grands et plus il demandent d'effort à la création), de la distance qui les sépare (entre 10 mètres et 800 kilomètres la différence d'énergie à fournir est 80'000 fois plus importante, donc pas négligeable) et du temps pendant lequel ils restent ouverts (une minute maximum) ;
_ Ils ne peuvent être formés que dans des environnements fluides (eau, air,...) et ne peuvent en aucun cas faire éclater des objets à leur formation. Si Doris est enfermé dans une boîte cubique de 2 mètres de côté, son portail ne peut excéder 2 mètres de diamètre (sauf dans la diagonale du cube...) ;
_ Les portails fonctionnent par paire (au moins au niveau 1...), le premier est créé au niveau de ses mains et le deuxième là où il le souhaite, pour peu qu'il ait déjà visité l'endroit et que les autres conditions soient réunies ;
_ Le contact de la peau est nécessaire, plongez-lui les mains dans le béton et plus aucun nouveau trou n'est "créable" ;
_ Seul leur créateur peut les traverser, ainsi que tout ce qui est solide/liquide. Plus tard peut-être d'autres êtres humains pourront profiter de ce don ;
_ Un objet inorganique les traversant au moment de leurs fermetures est coupé net en deux. S'il s'agit de Doris, il subit une forte forte fatigue accompagnée de migraine le temps qu'il en sorte ;
_ Si un couple est ouvert quelque part, il ne peut en aucun exister un autre duo de trous ;
_ Bien qu'indestructibles, on peut se raccrocher à leurs contours ;
_ Les deux trous formant un duo sont forcément de même taille, mais pas obligatoirement de même orientation/position en général ;
_ Ne faisant passer que les solides et les liquides, on ne peut faire traverser du son, du feu,... Et peuvent être utilisés comme bouclier en cas de vague énergétique ;
_ Leur création est parfaitement insonorisée, ça ne fait ni *CRAC*, ni *BZOINGG* ;
_ Du fait de leur déclenchement mental, l'humeur du moment influe sur la durée d'ouverture, des sentiments trop forts peuvent provoquer des fermetures non-souhaitées ;
_ Ce pouvoir n'est pas aussi rapide qu'une mitraillette. Du coup, il lui faut un certain temps entre deux utilisations de son pouvoir, temps qui dépend aussi de sa fatigue.

Aptitudes :
Concernant ses aptitudes physiques, elles ne sont pas nulles, mais presque. Doris peut très bien perdre un bras de fer contre une crevette, sa force est si faible. Bien que maladroit en général, il devient par contre assez agile et rapide s'il est en état de stress. Malgré tout, sa résistance et sa force font de lui un être très faible, peu enclin à survivre à une période de soldes s'il est dans un magasin, une pluie de météorite... Un rien le fatigue et il souffle comme un veau à chaque escalier de plus de vingt marches monté.
Son mental est son point fort, et même plus sa volonté peu commune. Lorsqu'il a quelque chose en tête il ne le lâche que pour quelque chose de plus intéressant, et encore c'est pas arrivé souvent. Il n'a en revanche aucune culture générale et il reste difficile pour lui d'avoir l'esprit militaire et de faire des plans de bataille. Il ferait un très mauvais leader, mais un bon chercheur...
Puisque sa passion est la plupart des sciences physiques. Il a des connaissances très pointues en mécaniques, électronique, et même informatique/programmation puisqu'il est capable d'établir des raisonnements scientifiques d'un bon niveau. En fait il a un bon niveau en physique en général et risque d'acquérir des connaissances en biologie et chimie si le contexte le demande. Par contre il déteste la majorité des sciences humaines.

Description physique : Ses cheveux d'un noir de jais et ses yeux marrons sont assez classiques, sauf quand on est au courant de ses origines lapones. Par contre sa peau blanchâtre correspond assez au stéréotype du nordiste. Marchant toujours vouté, tant pour le dos que pour les jambes, et mesure 1 m 59 environ, 1 m 74 déplié.
Niveau vestimentaire, il est d'un style très sobre, en général jean ample bleu et T-shirt blanc. Il marche toujours pied nu.
Ses grosses cernes et son allure maigrichonne lui donnent un petit aspect dépressif, comme si le poids du monde se trouvait sur ses épaules, et sa tendance à ne laisser filtrer aucun sentiment sur son visage rajoute un peu de "je-veux-mourir", très triste, quand on ne le connait pas.
En gros il n'est pas moche au sens strict du terme mais un premier contact avec lui laisse rarement un souvenir de "reviens-vite", d'autant qu'il considère manger, dormir et se laver comme des pertes de temps.

Signes particuliers : Il réfléchit toujours la bouche ouverte, en général avec un doigt dedans, en fixant l'objet de son attention un peu comme un débile. Le fait est qu'il cogite la majorité de la journée, ce qui a pour conséquence de le faire baver à l'occasion.
Vu que son pouvoir est parfaitement silencieux et qu'il trouve ça dommage, il a tendance à faire de drôles de bruits pendant l'utilisation de son don.

Histoire : Doris est né dans une famille lapone (Suédoise pour être plus précis) riche, très riche même, mais ça ne l'a pas beaucoup aidé par la suite. De par son rang, il appris les bonnes manières et l'art de se montrer en public, chose qu'il délaissa après la puberté.
Or, vers l'age de neuf ans, il tomba fou amoureux de la science, et plus particulièrement de la physique et des maths.
Cette passion était si forte qu'il passait régulièrement plusieurs jours de suite sans dormir, juste pour lire des publications et des revues. Ses parents se rendirent compte de ce que faisait leur fils et il tentèrent de l'orienter vers d'autres horizons...
Il rendit littéralement fou son enseignant d'histoire, ceux de musique et de danse aussi. Jusqu'au jour où il fut inscrit dans un cours de combat aux poings qui lui permettait de se défouler et de ne plus trop penser au reste. Il n'était pas doué pour autant, rassurez-vous, mais il acquit quand même de bons réflexes, ce qui doit être son seul point fort au combat vu qu'il n'a pas de force...

Malheureusement, chassez le naturel et il revient au galop !! Doris recommença vers l'age de treize ans à s'enfermer dans sa chambre pendant plusieurs jours afin d'étudier, sans dormir ni manger... Il commença aussi à fouiller partout, chez les gens, dans les décharges pour démonter des objets mécaniques et en créer des nouveaux. Ses parents l'ont donc placé dans un foyer adapté aux jeunes à problèmes. C'est comme ça qu'il se retrouva entouré de jeunes délinquants plus ou moins violents. Il rentra chez lui vers quinze ans mais, une fois de plus, il "rechuta" en quelque sorte et se fit mettre à la porte par sa famille, après avoir été déshérité bien sur... C'est donc en tant que vagabond qu'il commença à errer, là où ses pieds voulaient bien le porter malgré les tempêtes de neige (en Laponie, je rappelle).

C'est aussi le moment où ses pouvoirs se déclenchèrent. Probablement mu par une envie forte de rentrer à la maison, il créa le 19 novembre 2029 ses premiers trous et se rendit compte de l'intérêt qu'ils avaient. En plus de la prouesse scientifique, il pouvait se nourrir à volonté en volant des gâteaux et autres trucs qui se mangent dans des boutiques situées à des kilomètres de lui. Il possédait donc une certaine autonomie et voyagea dès lors plus confortablement puisqu'il pouvait avoir ce qu'il souhaitait.
Il n'en était pas pour autant mauvais. Se faisant à l'idée de grandir tout seul il devait subvenir à ses besoins et son manque de présence parentale fit qu'il ne différenciait que très peu le bien du mal et justifiait son manque d'empathie. Entre autres, la mort d'un proche lui faisait l'effet d'une simple nouvelle.
Il fut découvert par un émissaire de Magnéto qui trouva un intérêt à son pouvoir malgré la faiblesse de l'utilisateur et, après une longue discussion, Doris accepta de rejoindre la confrérie. On lui avait bien sûr garanti une grande souplesse d'étude et des gens aux capacités intéressantes moyennant une utilisation aveugle de son don pour servir la Confrérie.

Caractère : Le fait d'avoir manqué d'amour ne lui manque pas vraiment : il le rend simplement en n'en offrant pas, c'est tout. Il se contente de regarder vaguement (selon son entourage) tout ce qu'il peut percevoir avec ses sens. En réalité il réfléchit en permanence ("Tiens, un arc-en-ciel... C'est fait comment ?"). Ce qu'il aime le plus c'est, bien sur, étudier des phénomènes naturels ou étranges et les comprendre. En revanche il ne supporte pas les sciences humaines, apprendre ce qu'a fait l'être humain par le passé et le présent. Selon lui, la seule chose digne d'intérêt est ce qui est impérissable, les Hommes sont trop éphémères à son gout. Il n'est pourtant pas asocial et se mêle volontiers à la foule s'il n'a pas un essai scientifique à lire.
Il est prêt à tout du moment où ça peut l'aider à faire avancer ses connaissances et sa curiosité est exacerbée, tout ce qui sort de l'ordinaire le passionne. Il a un peu trop tendance à considérer les autres comme des cobayes, ou même comme des outils. Peut-être se donne-t-il trop d'importance ?
Son environnement familial fait qu'il n'a pas connu beaucoup d'amusements, et aujourd'hui il se plait à faire des blagues d'un goût douteux. Il ne fait rien de dangereux et en général n'en rit même pas mais c'est une manière à lui de se détendre, voire de passer le temps. Il ne l'avouera jamais ainsi, par contre il peut prétexter une quelconque "utilité scientifique", ça fait plus sérieux...

Ambitions : En général il n'a pas vraiment d'objectif et se laisse porter par la vague des évènements, mais depuis qu'il a pris conscience de son pouvoir il souhaite connaitre l'explication physique de ces portails, et accessoirement celle des pouvoirs de ses camarades. Il est prêt à tout, même à se découper lui-même, pour comprendre comment ça marche.
C'est d'ailleurs le seul intérêt qu'il peut porter à un être humain : ses capacités défiant les lois de la physiques.


Dernière édition par Doris Léolagus le Lun 10 Mar - 11:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 16:47

Il s'agit de trou de ver?

C'est comme un trou noir mais avec une sortie.

Est-ce cela?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 18:18

Bievenue sur Evo-X Smile

Matt, tu viens à peine d'être inscrit, tu peux laisser faire les modos/admins ? Merci.

Bon, perso j'ai compris le principe du pouvoir. En gros, c'est Diablo, sauf que tu te téléporte pas toi même. (Diablo utilise inconsciemment une autre "dimension" pour se téléporter)

Bref, j'ai une question très importante, est-ce que tu peux creer des "trous" assez larges pour pouvoir passer dedans ? Si c'est le cas, faut pas chercher plus loin, ton pouvoir est celui d'un téléporteur longue distance classique (qui ouvre un portail pour se déplacer sur de très longues distances -10 km et plus-).

Si non, quel diamètre font ces trous ? Peux-tu y passer un membre ? Combien de temps restent-ils ouverts ? Etc, etc.

ps : j'espère pour toi qu'on ton histoire sera dix à vingt fois plus longue que maintenant Wink
ps 2 : merci de ne pas flooder, les questions des joueurs après quand je l'aurais dis, sinon sa va devenir un vrai foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 19:05

Concernant Matt Cooper :

Je n'avais pas osé évoquer la notion de "trou de ver" sachant que même nos grands physiciens actuels ne sont pas tous d'accord, mais j'y ai pensé fort en effet. tongue

Monsieur Alex le boss ^^ :

Justement, c'est là l'idée première de ce pouvoir, faire passer des gens et des objets, la taille est modulable en fonction de l'envie de l'utilisateur du pouvoir. Leur durée est selon la volonté de Doris, et je vais rajouter un ou deux défauts importants ce soir (là j'ai pas le temps, je reviens vite...).
C'est vrai que j'avais pas pensé à dire portail, alors que c'est le terme le plus juste finalement. Mr. Green

Pour l'histoire, elle est inexistante encore, j'ai juste fait un copié/collé de la fiche type selon Marcus (je crois...).

Je complète après le tennis, j'y vais. Wink

Edit : merci pour la bienvenue. ^^


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 19:06

Alex a écrit:


Matt, tu viens à peine d'être inscrit, tu peux laisser faire les modos/admins ? Merci.

Il ne s'agit en aucun cas de me substituer aux modérateurs, juste d'essayer de comprendre son pouvoir. Mais bon, si toute forme de réflexion sur les pouvoirs est proscrite sur les fiches s'il on n'est pas modérateur, alors je me plierai à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 20:01

Bienvenue^^

personnellement, je vais attendre la description plus fine de ton pouvoir pr creuser si besoin est, pr le moment Alex a déjà posé les questions les plus importantes Mr. Green

je voudrais juste savoir : tu confirmes donc que les gens peuvent passer à travers ces trous mais pas toi?

Matt : non, ce n'est pas interdit, chaque avis est le bienvenu, il faut juste veiller à ce que ça tourne pas au flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 21:39

ce que je trouve trop puissant, c'est que tu peux ensuite faire un "trou" dans n'importe quel endroit que tu as visité, même Alex qui a passé plusieurs niveau a un périmètre de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 22:16

Voilà, j'ai édité. Smile

J'en ai une idée assez précise, et je vais poursuivre ma fiche en écoutant vos remarques, je peux modifier des caractéristiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 22:45

qd tu dis qu'il ne peut faire éclater d'objet, tu parles bien de la formation de tes trous? ceux-ci ne peuvent pas briser un objet pr se former?

le lieu de formation fluide ça comprend eau et air?

pr finir un être biologique peut-il être coupé ou pas?

Malicia : la capacité de les faire apparaitre dans des endroits qu'il a visité, peut s'acquérir en évo au cas ou, non? au plus le pouvoir se perfectionne, au plus son perso pourra se 'souvenir d'endroits où envoyer ses trous' ?

n'oublie pas que tu seras forcément fatigué après usage de ton pouvoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 23:01

Voilà, c'est tout à fait ça. ^^
J'avais mal tourné ma phrase, un être biologique ne peut être coupé (les bactéries ça compte pas tongue ).

Pour ce qui est des lieux, je comptais plutôt me baser sur la mémoire visuelle de l'utilisateur. Un oubli des lieux est handicapant... De même, si la salle de destination a été coulée dans la lave ça marche plus.

Pour la fatigue, je peux imposer une limite, par exemple 50 m² par jour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 23:48

oki

ce que veut dire Malicia (et moi aussi) c'est que si tu as la possibilité de déjà créer tes trous dans tous les endroits où tu es déjà passé, c'est puissant pour un début... il faudrait que tu apprennes à le faire de mieux en mieux, par exemple il te serait plus facile de faire apparaitre deux trous dans la Confrérie, que un à la Confrérie et un autre à l'autre bout de Boston, à cause de la distance

tu gagnerais de la distance au fur et à mesure que ton pouvoir se perfectionne


pour la fatigue, en fait je parlais surtout de toi^^, le temps que tu peux maintenir tes trous et le temps de récupération après usage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 23:55

Ah, Malicia parle aussi par tes posts ? J'avais pas compris, je me mettais dans le cas où elle m'absorbait mon pouvoir. Boulet
Je modifie la notion de distance, si elle peut se modifier avec le temps...

Par contre, je me disais qu'une fois les trous sont créés ils peuvent perdurer indéfiniment. Ce serait leur création qui demanderait de l'énergie, et en effet la notion de distance intervient logiquement dans la fatigue qu'induit une utilisation trop répétitive.
Cependant, si ma logique ne colle pas, j'adopte la votre. study
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptyVen 25 Mai - 23:59

non non, Malicia ne parle pas via mes posts ^^

j'ai juste pensé la même chose qu'elle à propos de ce qu'elle disait...

par contre, la durée indéterminée, je suis pas trop pour et je pense que je serai pas la seule, pr un début en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 0:08

La télépathie existe donc vraiment ?! affraid

Si les boss le pensent, on va pas lutter. What a Face
C'est d'accord pour une minute ? Ca me semble suffisant et pas éternel, l'inconscience de mon perso (sommeil, assommé,...) continue de les fermer. D'ailleurs, ça va se passer comment avec les êtres vivants ? Je ne souhaite vraiment pas les couper en deux vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 0:21

^^, faut croire!

ça n'a pas l'air exagéré...au pire on peut dire que tu les tiens maxi une minute, ta capacité est fluctuable selon ton humeur ou ta forme physique du moment ^^

heureusement que tu ne le souhaites pas^^, eh bien on peut dire qu'ils vont suivre le même chemin que les objets à travers tes trous, seulement à ton niveau, ce serait bien que tu ne sois pas encore capable de faire transiter des humains par tes trous

*Adore ton avatar...*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 0:31

Voui. Supposons que quelque chose arrive à le mettre en colère (par exemple, il y a plein d'autres sentiments...), il peut y avoir des coupures, disons... Involontaires. Mr. Green Ca pourra même rajouter du piquant au rp !!

Meuh, pas les humains... Sad Comment je vais faire pour sauver la confrérie si elle prend feu et que tout le monde est bloqué dedans... ? Regarde ces pauvres yeux malheureux...

Doris, un être fragile et insensible... File2

Disons que si une fleur ou autre chose de vivant bloque le passage, le passage reste ouvert en me faisant consommer beaucoup plus importante d'énergie, amenant rapidement Doris à l'article de la mort d'épuisement ?

Merci pour l'avatar, j'espère que l'univers manga ne gênera pas les membres du fofo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 0:39

pourquoi pas, mais pas trop souvent^^ (sinon gare aux doigts)

eh ben tu te débrouilles autrement pour le moment ^^ et...

AH NAN! tu vas pas t'y mettre aussi

*ne vois pas les yeux, ne vois pas les yeux du petit chat de shrek tout mimi! non non, je resterai intransigeante!*

ça par contre je veux bien, ça te fait un désavantage^^

ben je pense pas non, d'autant plus si tu arrives à donner suffisamment de vie à ton perso pr qu'on se l'imagine et qu'on oublie L. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 0:44

Ah, on t'a déjà fait le coup des yeux ? Dur dur hein ? geek

Alors, finalement, j'ai réussit à faire passer les humains ou pas ? (Le blocus des êtres vivants était déjà un désavantage puisque je ne pouvais plus utiliser ce pouvoir tant que des portails restaient ouverts, isn't it ?)

D'acc' ! A vos ordres (oopa...) !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 0:48

M'ouais... *j'ai eu la faiblesse de dire que je ne pouvais pas leur résister car je les trouvais adorables...*

pr moi non, pas pr un début, j'attendrai l'avis des autres mais je pense qu'ils seront de mon avis aussi...

en attendant tu peux rajouter dans ta fiche ce que tu viens de dire avec la colère, et la fleur qui bloque

PS : Ca y est!!! Je l'ai mon 1000eme post!!!!

Qui veut du champagne?

*en plus, y en un qui va mettre sa tof Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 0:59

1'000 messages ! Shocked Il faut t'arrêter là et NE PLUS JAMAIS POSTER !! (oopa...)

Bon, je rajoute tout ça dans ma fiche, mais ça va poser problème pour l'histoire... Je me nourris comment si je ne peux pas passer un bras ? Ah moins que... Twisted Evil Et si seul Doris pouvait traverser ? (C'est le pouvoir ultime du fuyard ça...)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 1:02

et si je ne poste plus jamais, cmt je fais pr t'aider à valider ta fiche?

tu changes de pouvoir alors? tu passes téléporteur longue distance? ou bien les objets passent et seulement toi sait passer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 1:09

Il y a d'autres admins... ? Mr.Red (pas taper... d'autant que c'est trop tard ! )

Donc si ça convient je fais passer les objets liquides/solides et Doris. Ca reste téléporteur longue distance, sauf que n'importe qui pourra se casser les dents en fonçant dedans, en attendant que je passe de niveau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 1:18

oui... encore pire que moi ! Twisted Evil (pas de bol!!! mais bon, je suis pas admin hein, juste modo^^)

comme tu es nouveau, je me contiendrai^^

oki, édite tout ça dans la fiche, je repasserai voir qd ce sera fait mais n'oublie pas de mettre des limites (genre durée, distance, fatigue, récupération)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 1:36

Ah... ? Si ils sont trop darkevil j'ai eu de la chance alors de tomber sur la douceur du fofo. flower (Ah oui, boss c'est pas big boss...)

Ca y est, fiche modifiée et j'ai essayé de tout remettre bien cohérent en faisant attention aux remarques. Les limites sont donc mises (normalement...) et voilà.
J'ai aussi légèrement modifié les aptitudes, pour bien préciser que Doris est très faible (des fois que ce soit pas clair ^^).

Bon, on peut aller au lit ? (Chacun dans le sien, ça va de soi...) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... EmptySam 26 Mai - 9:34

FicheV
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Doris, un être fragile et insensible... Empty
MessageSujet: Re: Doris, un être fragile et insensible...   Doris, un être fragile et insensible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doris, un être fragile et insensible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser