Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueil version Sagamore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:37

Les nouvelles n'étaient pas bonnes. Trop d'étrangetés, de choses qui ne tournaient pas ronds...Comme à chaque fois qu'elle était stressée, Malicia passa ses mains sur son visage et dans ses cheveux.
Elle poussa un petit soupir.


"N'emmettons aucune hypothèse pour l'instant, il faut se rendre sur les lieux d'abord..."

Comme un problème n'arrivait jamais seul, le cas de Panic Sephora les preoccupait tout autant.

"C'est Panic Sephora. Il était avec une jeune de la Confrérie. Il a été bléssé mais rien de trop grave...Je crois...je crois qu'il va falloir le surveiller de près...pour son propre bien."

Ces derniers mois avaient été tellement stressants et les ennuis ne leur laissaient pas une minute de repos, même pas le soir du nouvel An. L'année s'annonçait bien.

Malicia regarda Sagamore droit dans les yeux, puis son regard se posa sur les autres élèves qui visiblement écoutaient ce qu'ils disaient.


"Il faudra que je te parle d'autres choses plus tard...en privé..."

Son regard chercha encore celui de Sagamore. Un regard anxieux qui cherchait en cet instant un peu de soutien auprès d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:43

Il semblerait que la situation soit plus grave qu'il n'y parait. Entre John qui joue les filles de l'air et un nouveau qui a buté un flic tout ne va pas comme prévu. Malicia expliqua la situation et la tension monta d'un cran. Wes réagissa comme l'entraînement. Ses émotions furent relégués au second plan et son esprit pratique pris le dessus. Il se tourna vers Joshua et tout en se levant lui lança :

"On y va? Sag où se trouvait John la dernière fois?"

Il va falloir qu'il suive l'ex taulard, car avec la neige dehors son ouïe sera diminué. Il détestait dépendre des gens, mais il sait que pour l'enquête ses sens peuvent aider. Il ne pris d'ailleurs pas le temps d'enjoindre Quentin à les suivre ce n'est plus le moment de visiter la ville... En plus grâce au nouveau tueur de flics, les mutants allaient être très mal vu en ville... Et malgré lui Wes sentit un frisson d’excitation lui remontait le long de la colonne vertébrale. Comme si ces derniers mois, l’adrénaline était devenu un moyen pour lui d’oublier… De tout oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:46

Quentin avait suivit toute la conversation bien assis dans son fauteuil, il s'était fait oublié. Il faut dire que la tension montait dans la salle, apparement un dénomé John manquait à l'appel. L'ordinateur ne donnait aucune trace de cette homme. Quentin venait de comprendre dans ces dernières minutes ce qu'il l'attendait en ces lieux. Toutes ces personnes formait une famille capable de se mobiliser pour retrouver l'un des leurs. Il se dit qu'il devait y trouver sa place.
Une femme à la classe irréprochable entra dans la pièce, elle semblait faire parti de ses personnages importants de l'instut à en voir comment Sagamore s'adressait à elle. Il vallait partir chercher ce fameux John, Quentin allait suivre et ne tarderait donc pas à montrer qui il est.


"Je vous suit, on ne serai pas trop de 3 pour le trouver dans les rues de Boston et je pense que mes capacités peuvent accélérer pas mal les choses, enfin vous voyez ce que je veux dire ..." Il finit sa phrase par ce fameux petit rictus facial devenu sa marque de fabrique.

Il n'avait pas préter attention à cette vaque histoire de tueur de flic, chaque chose en son temps. Il s'était levé comme au garde à vous, fier de sen rendre enfin utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:18

Le Salle commune semblait être l'endroit revé pour faire de bonne connaissance, Sebastien n'avait pas vraiment fait attention au visage de Koyuki, elle était pas mal pour une japonaise. Mais la discution ne semblait pas être aux amours et à la fète, John avait soit disant disparu de la surface des Etats-Unis.
Après que tous le monde se soit présenté à la nouvelle, voilà qu'une autre personne, tout aussi importante que Sagamore pénétrait dans la salle. C'était plus le moment de parler alcool, la directrice était là, les négociations se termineraient plus tard.
Sagamore semblait stressé quand à cette disparition, Sebastien lui était confiant, et il était certain que le cerveau voulait simplement un peu de calme et sans le stress de l'institut. En effet il se passait tellement de chose par jour dans cette batisse que pour avoir du temps libre il valait mieux déconnecter son communicateur.

Malicia paraissait du même avis que le Caméléon, elle était sans doute sùr que John était encore en vie tranquillement à se ballader dans Boston. Loin de l'objectivité de Sebastien elle demanda tout de même à Wesley et à Joshua d'aller faire un tour en ville, au moins ils pourraient se détendre, s'était ce que pensait le Caméléon. Oui il s'ennuyait ferme quand il n'y avait ni entrainement, ni Avatar, ni personnes qu'il connaissait.

*Avatar, pourquoi j'y retourne ? J'en sais rien... L'envie d'y jouer sans doute, la nouveauté du jeu.*
Mais comme par hasard le jeu était fermé le jour même, alors il n'avait aucune chance de pouvoir faire une petite partie.

La directrice semblait plus préocupée par autre chose, et comme par hasard elle n'en parla qu'à voix basse à Sag', on laissait toujours les institutionnistes sur leur fin. Sebastien n'en mourrait pas, mais il était un minimum curieux, et le fait que le colosse se mette à Gueuler quelques secondes plus tard ne fit que renforcer sa curiosité.

*Panic Sephora... C'est... c'est... Ha mais oui il est dans l'équipe de Sag', sans doute une connerie pour qu'il gueule autant, j'imagine pas la claque qu'il va se prendre...*

Wesley et Quentin se proposèrent pour partir à l'aventure, la recherche de John, si Joshua les suivait, Seb se retrouverait seul avec Malicia, Sagamore et Koyuki, sa ne l'effrayait pas, mais il ne s'en réjouissait pas. Tous les élèves étaient en ville, et lui restait à l'institut juste parse qu'il avait froid et qu'il faisait sa tête de mule. Il était trop tétu et il le savait, le Caméléon décida donc de faire ce qu'il n'aurait jamais fait un peu plus tôt dans l'après midi.
"-Koyuki, je crois que Malicia et Sagamore ont des choses à se dire, tu voudrais pas aller faire un tour, dans le parc, ou dans les bois, il fait froid, mais la neige sa change tous."
Seb s'était enfin résinier à sortir, pas trop loin, mais la dernière phrase de la directrice lui avait fait prendre conscience que les deux adultes souhaitaient parler entre adulte.
*Pouah de dtoute façon j'ai aucun message et le Pc, y'a rien à faire à part se ballader.*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:57

[Rouh désolée pour le retard, toujours ma foutue maladie qui fait que je dors tout le temps >_<]

Koyuki se détendit quelque peu tout en rendant un sourire à chacune des personnes l’ayant salué. C’était plus facile pour la japonaise qui ne comprenait pas tout ce que lui expliquaient les autres mutants, au moins, Koko’ ne répondait pas à coté de la plaque. Il s’avéra que dès son premier jour à l’Institut, elle avait affaire à l’un de ses dirigeants. Une femme au charisme impressionnant et à la mine grave était entrée dans la pièce. Toute l’atmosphère de l’endroit avait alors brusquement, les élèves reposant leurs verres, ne discutant soudainement plus pour avoir de l’alcool.

-Bonjours.


C’est tout ce que Koyuki trouva à dire à cette femme, probablement elle aussi très importante au sein de l’école. De toute façon, celle-ci ne semblait pas s’occuper de la nouvelle pour le moment. Un mutant n’émettait plus et on ne savait pas où il se trouvait. Trois hommes se décidèrent à partir à la recherche du fameux John. La jeune nippone ne comprenait pas tout et se sentait comme oubliée. C’est alors que Sébastien vint à elle lui proposer de sortir, histoire de laisser les deux adultes seuls.

"-Koyuki, je crois que Malicia et Sagamore ont des choses à se dire, tu voudrais pas aller faire un tour, dans le parc, ou dans les bois, il fait froid, mais la neige sa change tous."


Koyuki senti le rouge lui monté aux joues, sa timidité naturelle ayant reprit le dessus sur tout ses engagements dès son entrée dans l’établissement scolaire. Elle qui s’était promis de ne plus être si renfermer et de sortir avec d’autres avait à cet instant précis une cruelle envie de rétrécir encore et encore, jusqu'à devenir si petite que plus personne ne la verrait. Mais rien de cela ne se produisit.

**Rouh… je lui dis quoi moi ? Baka !! Tu l’accompagnes et c’est tout !! Mais… il est mignon et entreprenant… je veux être invisibleuh !!! Avance je te dis !!!!**


Koyuki sourit alors à Sébastien, contente d’être acceptée si vite, mais tout de même pétrifiée. Elle était en débardeur et jupe courte, ce qui pouvait paraitre léger vu le froid qui régnait dehors. Mais la mutante, dont l’élément était justement la glace, avait grandit dans la région la plus froide de tout le Japon. Ces deux choses réunies l’avaient rendu presque insensible au froid. Elle regarda droit dans les yeux le jeune qui lui faisait face, faisant abstraction de toute peur, et lui répondit d’une voix douce et agréable :

-Tu sais, d’où je viens, il fait plus froid qu’ici… et la glace est mon élément.


Un sourire s’afficha sur les lèvres de la japonaise. Elle avait prononcée toute la phrase sans bégayer et ses joues reprenaient peu à peu leur teinte habituelle. Le plus dur était fait, restait à assurer durant toute la promenade dans la neige, mais là, il ne devrait y avoir de soucis, tant l’élément rendait joyeuse la petite mutante. Elle regardait toujours Sébastien. Plutôt mignon dans son genre. Bien sur, les yeux non-bridés et la peau bien blanche, mais mignon tout de même. Pour la première fois depuis la découverte de son don, Koyuki se sentait à sa place, acceptée de tous, peut être même heureuse. Avec l’accent qu’on les phrases apprises par cœur, comme pour être prononcées à la moindre occasion, la manieuse de glace s’exprima à nouveau. Dommage que toute la phrase ne fut pas d’un bon anglais.


-On y va ? Tu verras, mon anglais n’est pas très bien toujours.
Elle sembla chercher un mot puis dit l’air embarrassé « Gomen nasai ». (Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:10

La mine de l'ex-taulard s'assombrissait de seconde en seconde. Où John aurait-il bien pu se perdre pour que même son traceur soit désactivé? Il est vrai que dernièrement, lui et Shaw menaient la vie de palace, agrémentée d'alcool, cigarette et petite pépés, mais pas au point de disparaître.

*Raaaaaaaaaah! John si c'est encore un de tes caprices de star, je te jure que si je te trouve, tu auras de mes nouvelles!*

Le verre maintenant vide et le cigarillo écrasé, Joshua se passa la main sur le visage puis massa son front. Il ne comprit pas tout de suite que la Directrice venait d'entrer dans la pièce, il avait même oublié la petite japonnais qui venait de se présenter.
Saluant Malicia, puis concentrant son attention sur les conversations, One comprit que quelque chose d'autre d'aussi grave que l'hypothétique disparition de Bender était arrivé, mais il se retint de s'intéresser au sujet et répondit à Wesley d'un ton sombre :

"Hum... Oui, tu as raison Murdock, allons-y!"

Et comprenant l'engagement de Quentin il continua :

"Ok gamin, ça te fera une sortie."


Joshua s'ébroua afin d'ôter cette la pesanteur installée dans son crâne puis se leva lentement avant de s'approcher du bureau d'un pas lent et de prévenir Sagamore :

"Je dois aller au Sat pour la répète, on va passer par le Palace causer à Thorn et voir si on ne retrouve pas notre diva. Bippez moi si vous avez du nouveau ou si vous avez besoin de quelque chose... et je prend le 4X4."

Puis, se tournant respectivement vers Malicia, Sagamore, Sébastien et Koyuki, Josh déclara :

"Malicia, Boss, les jeunes, bonne après-midi à vous. Je vous appèle si je trouve le guitar hero."


L'ex-taulard, posa enfin sa main calleuse sur l'épaule de Wesley, lui faisant comprendre que dorénavant il serait son guide et fit un clin d'oeil au nouveau :

"On y va!"


Arrow [Un post ici et rdv dans le parking, je créé un sujet. Wink ]


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:33

Josh prit la direction des évènement. Wesley se sentit soulagé d'avoir un de ses partenaires avec lui. Cela l'aiderait avec toute cette neige. Lorsque One se leva et donna ces instructions Wes fit de même, se dirigea vers la voix de l'ex taulard. Cette odeur de tabac serait plus facilement reperable aussi, hors la présence de Sag'.

Avant de partir En passant la porte Wesley se retourna et salua toute l'assemblée. Il se rendit aussi compte de l'odeur étrangement glaciale et sentant les fleurs de cerisiers de la jeune japonaise. Il tentit alors de se rattraper.


"Koyuki, ce fut un plaisir fugace. A bientot j'espère. Quant aux autres esperons qu'on se retrouvera au Sunday ce soir pour la fête. D'aileurs vu que je vais être plutot pris, pour la deguisement ça risque d'être sobre! Allez ciao!"

Puis il attendit Quentin. Le nouveau semblait plein d'entrain et possédait surement un pouvoir basé sur la rapidité. Bien ils en auraient bien besoin! Et puis comme ça ils pourront mieux faire connaissance... Josh lui prit l'épaule, lui indiquant tacitement qu'il serait là pour l'aveugle. Avec un sourire Wesley accepta, regrettant que son équipère habituelle ne soit pas là. D'ailleurs il commençait à se demander où elle était...


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:58

"Ok gamin, ça te fera une sortie."

.. Et quel sortie ! Quentin se disait qu'il allait devoir être à la hauteur si les choses tournaient mal. Mais après tout pourquoi stresser, apparement ses deux compagnons n'ont pas l'air inquiet. Il se calma et en profita pour vérifier si sa tenue vestimentaire etait digne de la situation. Jean denim taille basse, comme il en existe depuis 40 ans, une veste militaire à lanières d'un style très branché et un pull blanc dont on ne voit dépasser que le col, c'est les affaires qu'il portait depuis son arrivé, il trouva rien à redire et était donc près à partir.
Il se leva de son fauteuil, se dirigea vers cette jeune fille, qu'il avait croisé peu de temps avant sur le pas de la porte d'entrée et lui dit :


"A force de se croiser un jour ou l'autre il va bien valoir qu'on fasse connaissance"

Quentin finit sa phrase par un petit clin d'oeil complice, se tourna vers l'assistance et salua se petit monde d'un geste de la main. Il vu Joshua posser sa main sur l'épaule de Wesley, cette homme à l'apparence bourru semblait de plus en plus adorable aux yeux de Quentin, Une couche de béton entourant un bonbon à la guimauve, cette image décrocha un sourire à Quentin. Il passerai surement pour un dingue à sourire pour rien mais il regarda Joshua et d'un signe de la tête montra qu'ils pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:36

Sebastien avait totalement oublier de dire bonjour à la directrice, et il n'y pensait toujours pas. A vrai dire il s'interessait surtout à toutes les conversations, et surtout à l'organisation qui était en train de se faire entre les trois hommes qui devaient «secourir» John.
*Bon alors, comment va-t-elle me rejeter, comme Samarah ? Ou plus gentillement.*
Tandis que le Caméléon attendait une réponse de Koyuki, Joshua chariait le pauvre Quentin qui venait juste de débarquer à l'institut. Puis la nouvelle arrivante se lança, elle semblait plutôt timide et surtout on avait l'impression que la question de Seb l'avait embarassée, sa paraissait aller vite dans la tête de la jeune fille.
Elle n'était peut-être pas en tenue pour aller se ballader dans la neige, mais elle n'était absolument pas génée, au pire le Caméléon pourrait lui préter son manteau.

Il attendit que Quentin et Wesley suivent Joshua, qui visiblement était pressé, pour commencer à s'exprimer et surtout à bouger. Il se leva et pris son manteau qu'il lança à la japonnaise, Sebastien portait déjà un gros pull, dans le genre frilleux on faisait pas beaucoup mieux pour un garçon.

"-On y va, je t'aurais bien proposé d'aller chercher quelques affaires dans ta chambre mais t'as pas l'air d'avoir peur du froid, donc c'est comme tu veux."
Il s'avança vers la porte, tout en finissant la canette qu'il avait pris un peu avant dans le frigo presque vide, Sag' aurait pu lui faire une fleur et lui donner autre chose, pas forcement de l'alcool mais non. Il gardait le réfrigérateur pour adulte dans l'unique but d'en offrir qu'aux adultes.
Seb n'allait pas en faire un fromage, et puis de toute façon il n'avait pas vraiment soif. Juste avant de s'engager dans le couloir il lança un :
"-A plus tard." aux deux diplomates de l'institut.

Dans le couloir le Caméléon s'arreta pour attendre Koyuki, s'était pas qu'il marchait vite, mais il n'allait pas faire une ballade en marchant l'un dérrière l'autre.

"-T'inquiète pas pour ton anglais, sa ne me dérange pas trop, par contre si tu commences à parler japonnais jamais tu n'auras de réponses."
Il lui fit un petit clin d'oeil et pris la direction du Hall, en avançant dans le couloir lentement il tourna la tête.
"-Tu viens ? Ou tu veux passer par ta chambre ? Je t'attend dans le hall si tu veux passer par ta chambre."

[Arrow Hall ou Parc, sa dépend de la réponse de Koyuki]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 1:03

Koyuki venait à peine de finir sa phrase en réponse à Sébastien quand Josh reprit la parole, rapidement, pour leur souhaiter une bonne après midi. Elle lui fit un de la tête en signe de respect en lui articulant un « au revoir » forcé. Que les « r » sont durs à prononcer pour quelqu’un qui ne les a jamais utilisés ! L’ex taulard sortit alors de la pièce tandis que Wesley, puis Quentin, faisaient eux aussi leur salut à ceux qui restaient là, c'est-à-dire Malicia, Sag, Seb et Koko’. Ce Wesley avait quelque chose d’étrange, il s’était attardé sur la petite nippone, semblant l’inspecter, tout en lui parlant d’une voix des plus calmes et posée. Rien à voir avec les autres membres de l’Institut que Koyuki connaissait. Quentin, lui, avait comme jouer de ses charmes sur la manieuse de glace, avec son clin d’œil. En fait, la petite japonaise n’avait pas bien saisit la phrase et trouva déplacer le clin d’œil, allez savoir pourquoi.

Désormais, il ne restait plus dans la salle commune que les deux dirigeants de l’école, Sébastien, et Koyuki. C’est alors que celui-ci lui partit tout en proposant à la jeune fille de passer dans sa chambre pour prendre un manteau s’il elle le voulait, après lui avoir lancé le sien. Koyuki enfila la lourde veste de Seb, trois fois trop grande pour elle, mais très agréable, avec une douce odeur, mélange de savon, de parfum, de froid, et de neige. Elle se retourna vivement vers les deux adultes, s’inclina devant eux en leur disant « sayo-nara » puis sortit de la pièce pour rejoindre Sébastien, déjà dans le couloir. Elle répondit enfin à la question de ce dernier.


-Non, ça ira, je n’aurais pas froid avec elle (le manteau) et heu… merci.

Un sourire s’afficha sur la bouche de la jeune fille après ces quelques mots sur lesquels son accent avait vraiment été sentit, chaque « r » étant prononcé comme un « l » ou presque. Sébastien lui dit qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète pour son anglais et un rapide clin d’œil vint faire hausser légèrement sa joue, ainsi que ses lèvres. Koko le détaillait sous toutes les coutures. Elle se dit qu’après tout, son accent oriental lui faisait un certain charme. Mais il ne comprenait pas un mot de japonais ! Evidemment, Koyuki sauta sur l’occasion, son petit coté coquin et mystérieux à la fois ressortant. Elle s’adressa alors directement à Sébastien en japonais, tout en le suivant, en guise de réponse.

-Anata wa hansamu desu Sébastien.


Encore un sourire. Elle se sentait bien avec le jeune homme, et puis, elle pouvait facilement le taquiner, et ça, ça lui plaisait. Koyuki était d’humeur festive ce jour là, ignorant tout ou presque de la disparition de John et de l’importance de celle-ci, profitant juste d’un jour de neige avec quelque qui lui ressemblait, un mutant, et qui l’acceptait telle qu’elle était, voulant vivre la vie à plein régime et tout voir de ce pays extraordinaire.

Les deux avançaient en direction du parc. En fait, Koyuki suivait Sébastien, se sachant pas où aller. Après seulement quelques couloirs, déjà elle était perdue. De là, elle aurait été incapable de retourner jusqu'à sa chambre, mais elle n’y pensait même pas, regardant absolument tout d’un œil curieux, surtout son interlocuteur…



[==> Parc]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:55

Cependant Sag avait lui aussi des problèmes, son communicateur se mit à sonner et le message de Thorn était alarmant.
Malicia eut un petit sourire.
"On t'apelle Superman, on discutera de tout celà plus tard, d'accord?"
Elle eut a nouveau un doux sourire un peu mélancolique, lui adressa un petit signe de la main et sortit de la pièce.
De toute façon, l'heure du repas approchait, et c'était elle qui devrait présider.

[sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil version Sagamore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil version Sagamore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sagamore O'Neil
» Quand Sagamore o'Neil fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser