Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accueil version Sagamore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptySam 5 Mai - 13:34

(Hrp : Topic ouvert aux nouveaux qui veulent rencontrer un lieutenant de l'institut, aux anciens qui ont envie et même aux memebres de la X-Force. Grouillez !!! XD)

( Arrow Arrivée de l'infirmerie)

La salle Commune offrait les somptueux avantages d'une salle de Breafing avec matériel informatique gigantesque et bureau de taille respectable pour le géant. Des canapés entouraient la grand table centrale ou l'écran holographique projetait dans l'air ls dossiers des derniers inscrits. Assis dans un large fauteuil en cuir laissait défiler les fichiers d'une main désinvolte.

Cigare en main, un verre de scotch qui tournait entre ses énormes mains. Sag avait le visage pensif des gars qui sont ailleurs, tournés vers l'étrange crise qui avait attaquée sa compagne, Thorn. Son pouvoir qui semblait se rebeller et qui blssait son corps parfait.

Pourtant, il avait promis de s'occuper de la permanence du jour. Des jeunes recrues qui se sentaient perdues, d'autres qui cherchaient leurs repères. Pour Sag, c'était l'heure d'écouter. Il avait laissé la double porte grande ouverte. les sens aiguisées du vieux guerrier repèrerent le bruit d'un pas dans le couloir. Ca commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptySam 5 Mai - 14:21

Wesley entra un livre sous le bras et un énorme sourire sur son visage. il avait bien entendu. Lorsqu'il pénetra dans la salle il sentit l'odeur musqué de son chez d'équipe ainsi que sa respiration de taureau.
De savoir qu'une personne familière était près de lui le reconforta un peu.

"Salut Sag'"

Il n'était pas souvent venu dans la salle commune et il se cogna sur un des fauteuils qui n'était pas à sa place. Il posa ses mains dessus et le reposa plus loin, notant mentalement son emplacement. Puis il avança encore jusqu'à Sagamore et trouva un fauteuils à sa place et s'y assit.

"Alors quoi de neuf?"

Il savait que c'était banal mais il ne voyait pas quoi dire d'autre. Sa tenue decontracté composé d'un T-shirt Beige et d'un jogging bleu faisait qu'il se sentait bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyDim 6 Mai - 2:08

C'était Wesley qui rentrait le premier... Murdock avait rejoint la X-force depuis un mois et demi, le jeune aveugle semblait avoir trouver ses marques, non sans l'aide de Ksénia. Et comme le géant accusait un faible pour la choupinette russe, il avait adopté rapidement ce nouveau compagnon. Wes surmontait son handicap avec une certaine bonhommie et un humour qui amusait la brute. Mais comme à son habitude, le colosse refusait de montrer ses sentiments. Il gronda gentiment.

" Assied toi, Wes. Il neige dehors, et ce soir, c'est le jour de l'an, grand. Rien de bien neuf. "

La fumée de son cigare masquait les traits bruts du géant couturés. A qui pouvait-il expliquer ce qui venait d'arriver tout à l'heure à Thorn. Bien que Sag angoisse pour elle, il n'était pas du genre à le montrer. Leader, il se devait de tenir le crachoir toujours droit.

" Enfin, on a afflu de nouveaux à l'Institut, après un mois de calme, on dirait que de nouveau, les mutants affluent comme des fous ici. On se demandera bientôt où les faire coucher !"

On approchait de midi, Sagg fit tiniter son verre. Tout le monde savait qu'il eclusait une bouteille de scotch comme on boit une bière.

" Tu en veux un ? Et toi ? Où t'en es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyDim 6 Mai - 3:47

Les mots sortaient comme un bulldozer écrase le béton.Mais Wesley était trop habitué à écouter pour ne pas sentir de l'affection derrière, mais par egard pour l'ogre il fit comme si. Depuis un mois il avait fait plusieurs entrainement sous la direction de Sag' et avait souvent finit sur les rotules ou pire. mais grace à son chef il se sublimé sur le terrain. Sagamore arrivait à lui faire sortir le meilleur de lui même. C'était pourquoi il aimait sa compagnie.
La nouvelle de la neige lui chagrina quelque peu l'esprit. Sous la neige il avait l'impression d'être sourd... et être aveugle lui suffisait.

Lui quoi de neuf? Des courbatures, un peu le blues... Mais pas question de lui dire ça.


"Bah rien de bien fou. je me demande quoi faire ce soir pour fêter la nouvelle année..."

Puis il eu un tintemment de verre et l'odeur de la boisson favorite du leader de la X-force. l'odeur était plaisante, mais Wes ne supportait pas les alcools forts. Mais sa gorge était seche et il aurait bien pris quelque chose..

"Non ça ira... Si t'as plus light je veux bien!"

Des nouveaux afflués ça aussi ça le touchait. Le jour de son arrivée les humains lui avait fait signe qu'il n'était pas le bienvenue et il avait aidé à detruire la Sentinelle. Espèrons que les combats qu'il menera epargnera ça aux prochains....
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyLun 7 Mai - 11:46

O'Neil était content, bien qu'inactive ces derniers temps faute de problèmes, est-ce qu'on allait raler en plus que pour une fois, il ne se passait rien sur boston ? La X-Force se soudait mieux qu'on aurait pu s'y attendre, les deux petits dernier, Panic Sephora et Joshua Morgan s'inserraient bien. Quant à Wesley, même aveugle, il ne lui arrivait pas souvent de reculer. Impressionnant même comment, le jeune aveugle tenait la dragée haute à ses compagnons.

Au début, il avait utilisé les yeux de Ksénia comme un poisson pilote. Mais, depuis le voyage de la gamine. Murdock montrait qu'il savait aussi bien s'en sortir seul. Une pointe d'emmerdes dans la voix ? Un coup de blues ?

" Tu sais pas quoi faire ? T'inquiètes, Edward s'occupe du repas de réveillon. Et ce soir, on t'emmene au Saturday. Y a une soirée costumée. "

Puis, le colosse imperturbable se leva et proposa tout l'assortiment de liquides alcoolisés ou non que dissimulait le bar à verrou magnétique contre les affreux sales gosses de l'Institut. Le géant eut un gros rire de mastodonte.

" Manquerait plus que les nouveaux nous tombent dessus en train de se souler comme des polonais. J'espère y trouver quelques uns près à incorporer nos entrainements spéciaux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyLun 7 Mai - 19:36

Le géant proposa à Wes une soirée ce soir. Rien de tel pour fêter la nouvelle année et changer d'atmosphère. C'était décidé Wesley serait de la partie. Pour le déguisement il allait devoir chercher un peu avec les affaires qu'il avait en haut... Et l'avis d'un voyant ne serait pas du luxe...

"Ah bien je suis partant pour ce soir Sag'! pas de souci"

Puis alors qu'il allait commander sa boisson favorite, à savoir une vodka orange, Thorn entra dans la pièce. Son parfum comme toujours enivra le jeune homme. Depuis un mois c'est deux là l'avait beaucoup aidé et il s'entendait à merveille avec les deux. Il avait rencontré des compagnons à la fidélité sans faille à l'entraînement comme dans la vie.

Après avoir salué le new-yorkais en passant une main sur son épaule sa voix c'était rapproché de celle de son compagnon, apparemment elle retourné à son hôtel pour travailler...


"Bonjour Thorn!"

Puis il se tourna vers l'ogre un sourire au lèvres.

"Si t'as pas les mains occupées une vodka Orange pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyMer 9 Mai - 21:08

Après un bon entrainement, une bonne douche, ils avaient finis tard ce qui aurait dù être un petit truc sans l'utilisation de la réalité virtuelle, Evolo était vraiment doué dans l'invention de scènes catastrophiques. La douche prise dans sa chambre, et à peine sortis l'estomac en redemandait, pourtant Seb avait déjà eut une bonne ration le matin même, enfin bon il était déjà assez tard, et il passa se faire un sandwich à la cuisine. Déambulant dans les couloirs, il esperait qu'Edouard ne le voit pas avec sa demie baguette dans les mains, sinon il allait encore grogner.

Sa s'activait pour le nouvelle an, les filles devaient sans doute passer leur journée dans leur chambre à chercher une robe pour le soir. A tous les coups ils avaient prévus une soirée, même si pour le moment Seb n'en avait pas entendu parler.

*Aller je mange pas trop cette aprè'm, c'est la nouvelle année ce soir, on va peut-être avoir un vrai repas, avec un vrai cuisinier.*
Il prit une large respiration, et mangea une part qui semblait plus grosse que la taille de sa bouche. En passant dans les couloirs, il regardait qui il y avait dans les salles, et ce qu'il faisait, mais le Caméléon savait ce qu'il voulait faire, après s'être dépensé physiquement, hors de question d'aller faire un tour dehors où il y avait beaucoup trop de neige. Alors se mettre dans un canapé, devant la télévision restait la meilleur chose à faire, surtout qu'il y avait pas mal de chaines à l'institut, pourquoi ne pas en profiter ?

Les portes de la salle commune était déjà ouvertes, Seb s'arreta quelques secondes, avala tous ce qu'il avait dans la bouche -il savait rester poli- puis entra dans la salle en s'adressant à tous le monde.

"-Salut !"
La gourde ?! Thorn était en train de s'occuper de Sagamore, et il se sentit de trop, un peu hésitant, il continua tout de même sa route vers un fauteuil confortable. Le Caméléon risquait de vexer le mastodonte si il sortait, soit disant parse qu'il aurait eu peur de lui, et il risquait de ne pas pouvoir allumer la télé avec les deux zigottos. Heureusement que Wesley était là, sa lui avait permis d'être un peu plus confiant, au moins il serait moins seul dans sa sollitude.
*Bon sa a pas l'air d'être le moment de la Télé... tiens, j'vais aller faire un tour sur un Pc, franchement j'adore l'équipement de l'institut.*
Le Caméléon se dirigea vers un siège beaucoup moins confortable mais qui se trouvait devant un ordinateur, il le lança, puis se retourna, pour voir si la situation avait un peu changée. Même en 2030 les pc mettaient beaucoup trop de temps à s'allumer, n'osant pas trop parler, il préféra attendre de voir si on ne lui disait pas de déguerpir de là et en vitesse, ou alors si on restait encore à peu près acceuillant.
*J'aurais dù accompagner Derek, il est en ville... ouai mais il fait froid, j'suis mieux ici.*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyMer 9 Mai - 21:50

Arrow Chambre de Quentin O'Grady

De nombreux couloirs consituaient la nervure de cette grande batisse. Quentin tournait en rond depuis quelque minutes. Il s'arréta plusieurs fois pour vérifier autour de lui qu'il n'était pas déjà passé par là. Ce système n'était pas très fiable, il lui semblait que tous ces couloirs étaient les mêmes.

*Ils ont oubliés de me filer le plan, ou sa fait parti de l'entrainement ?*

Se disait-il tout en soupirant. Quand tout à coups il se retrouva devant une double porte grande ouverte. Il passa la tête en premier pour verifier que son intrusion ne dérengerait personne. Cette salle était extraordinaire à ses yeux, des petites lumières partout, ainsi que des boutons, non content de glignoter sans cesse, parsemer la pièces de petit -bib- bib-. 4 personnes c'étaient donné rendez-vous dans cette pièce.

*Enfin quelqu'un à qui causer*

Il s'approcha doucement, pas pour les prendre par surprises, mais il ne savait toujours pas si il était la bienvenue. la seule solution qui lui sembla la plus logique était de se présenter, il jugerait pluspart au vu de leurs réactions.

"Bonjour, je suis nouveau, Quentin O'Grady, je suis arrivé il y peu de temps et j'ai pas eu trop le temps de me présenter, faut dire j'ai pas trouver de taxi de ma chambre à ici alors je suis venu à pieds"

Il termina sa phrase en riant espérant que cette petite boutade dont il avait le secret passerai et faciliterai sont intégration.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyJeu 10 Mai - 8:26

Joshua prenant la direction de sa chambre passa devant la large porte de la salle commune, d'habitude fermée celle-ci était ouverte, ce qui intrigua le mutant. Son pas ralentit, quand il entendit des voix familières, des voix qu'il avait plutôt coutume d'entendre durant les entraînements, la plus distincte était celle de Sagamore O'Neil, le Grand Chef Indien comme aimait l'appeler l'ex-taulard.
Pourquoi un surnom comme celui-ci? Tout simplement, parce que le mutant se sentait comme un guerrier farouche quand il était en compagnie du Leader de la X-Force.

Cela faisait maintenant presque deux mois que Josh faisait partie de l'équipe de choc de l'Institut, préférant l'action, il avait opter pour une entrée dans la X-Force, afin de mettre ses talents et ses pouvoir de mutant à la disposition d'une cause juste. Cependant, il ne s'attendait pas à souffrir autant durant les entraînements de l'équipe dans la salle des dangers.

One entra alors dans la salle commune d'un pas lent. Étaient présentes en tout et pour tout cinq personnes, dont trois membres de la X-force. Sagamore bien sûr, sa compagne Thorn toujours aussi magnifique mais fabuleuse combattante tout de même et Wesley, un mutant aveugle au capacités de mimétisme avec son environnement, très impressionnant.
Il y avait également Sébastien, un membre des New X-Men l'équipe de la Directrice et un nouveau à l'allure de jeune premier, qui s'esclaffait, apparemment après avoir déclarer quelque chose de marrant.

La mine inexpressive, comme à son habitude, Joshua s'approcha de ses "collègues", et tout en se plaçant confortablement dans le siège à côté de celui de Murdock, il déclara :

"Bonjour. Ça fait plaisir de vous voir en dehors des entraînements. Quoi de neuf?"

Puis, se rendant compte qu'il venait de couper la parole au nouveau, il reprit :

"Excuses moi l'ami, je t'en pris continus, honneur aux nouveaux."

Voyant Sag fumant un énorme cigare aussi large que son bras, Joshua alluma à son tour, dans un geste vif, un cigarillo directement importé de Cuba, qu'il avait acheté en quittant le Palace.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyJeu 10 Mai - 13:59

Ils discutaient tranquillement et Sag attendait que Wes se décide à choisir ce qu'il voulait boire. Lorque Thorn entra, le géant eut une berf instant de flottement, le quart d'une seconde d'arrêt qui n'était pas dans ses habitudes. Mais, la voir avancer toute pimpelochée, chigon tailleur stricte, sa poitrine arrgogante comme la proue d'un navire, renvoyait Sag aux temps lointemps de son adolescence prépubère, que même lorsque vous venez d'en voir les nuages, vous êtes toujours près à y retourner histoire de voir sii vous avez pas rêver la fois d'avant. Cybèle Dumont avait la classe d'une femme du monde, le corps d'une effeuilleuse et les yeux de l'amour. Il referma sa machoire stupidement.

Pourtant, à y bien regarder, il lisait sur le beau visage, les traces de la fatigue, les cernes et les traits tendus. Après avoir saluer Wesley, elle était venue glisser sa main sur sa nuque contact qui hérissait de ravissement le géant. Il déglutit pour répondre à sa compagne.

" On a besoin de rien d'autre que tu t'occupes de toi, Princesse, et surtout que tu te ménages. "

il souriait, mais une légère tension dans sa voix, chose trop rare pour ne pas être noter. A s'entendre, le colosse de l'Institut se morigena intérieurement, mais il ne put s'empêcher de se lever pour la faire assoir à sa place avec la délicatesse d'un trésor fragile. Les grosses pattounes du géant venant éffleurer ses épaules, caresser la courbe gracile de son cou. il fallait qu'il se surveille à trop vouloir la couver comme ça. Les autres allaient finir par croire qu'elle était enceinte ou atteinte d'un cancer en stade terminal, il n'y avait pas tant d'autres options.

Il se rattrappa en allant servir la vodka orange.

" Vodka orange pour wes, ok ! Et pour toi, cybèle ? "

Tiens le temps qu'il finisse le verre du jeune aveugle et la cohue aux portes. bon, il était là pour cela. D'abord, sébastien Fridon, dit Caméléon, memebre des New X-Men... Sag le connaissait pas trop, mais, il savait que le jeune homme était de ceux qui avaient lutté contre les sentinelles. il lui fit son sourire d'ogre amusé. Montrant une affiche sur un de murs qui résumait la soirée.

" T'es au courant pour ce soir Sebastien ? "

Dans la foulée, un autre jeune entrait, tient, un nouveau ! Et juste derrière la trogne patibulaire de Joshua, l'un des derniers entrés à la New X-force, passé de truand repenti, quelque chose qui rapellait des vieux souvenirs à Sag. Il hocha la tête en guise de bienvenue à tout ce beau monde. Quelques clics sur l'odinateur centrale, et il accédait au fichier cérébro de Quentin, jeune, gueule d'ange super vitesse. Cérébro avait la particularité de compulser les fichiers informatiques de la vie des nouveaux membres, ce qui donnait un bon aperçu de la vie et du profil psycho. De plus ses analyse sur les mutations renseignait le géant sur les capacités des nouveaux venus, un vrai dossier créeé des la seconde où la personne passait les portes de l'institut.

" Quentin ? bienvenue à toi. Sagamore O'neil, je suis l'adjoint de Malicia. Et je dirige la X-Force. Assieds toi ! Tu t'installes ? "

Pour joshua et Seb, il grinça amusé.

" Le bar vient d'être réapprovisionné. alors servez vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyJeu 10 Mai - 14:37

Sa blague était passé aussi inaperçu que l'odeur d'un pet dans une décharge public. Pas grave Quentin en avait d'autre en stock, il lui suffisait de trouver le bon moment pour casser cette fameuse glace. C'est quand il allait reprendre sa présentation qu'un nouveau venu fit son entrée, un homme au premier abord solide et froid, mais sa politesse sembla sans faille car après avoir salué tous le monde il laissa Quentin continuer son monologue. Mais Quentin c'etait un peu perdu, il voulait que toutes ces personnes aient une bonne impression, il s'était donc imaginé tout son discours de circonstances mais l'arrivée de ce grand gaillard l'avait perturbé. C'est ce moment que choisi l'un d'eux pour s'adresser à lui. Quand l'homme se tourna vers lui, il put voir les nombreuses cigatrices qui jogeaient sa visage, Quentin n'eut pas de mouvement de recul, bizarre le connaissant car il n'avait pas eu l'occasion de voir de face aussi marqué, mais cette homme le portait bien à croire qu'il était né comme ça.

"Quentin ? bienvenue à toi. Sagamore O'neil, je suis l'adjoint de Malicia. Et je dirige la X-Force. Assieds toi ! Tu t'installes ? "

Quentin s'executa sans sourcillé, il était face à un des responsables de l'institut. Il l'avai remarqué depuis son entrée, il y avait un respect ambiant dans la pièce pour ce Sagamore. Mais il n'avait pas pensé rencontrer aussi tôt l'un des acteurs principals.

"Euh.. oui, Edouard ma montrer ma chambre. J'ai pris le temps de tester le lit et la sonorisation des murs." Après le bide de sa première blague il se sentit obligé d'espliquer celle-ci. "Je suis guitariste à mes heures perdus j'aime prendre ma guitare et jouer de vieux blues que m'a appris mon beau-père,ça me permet de me vider la tête."

Il était content, il n'avait pas trop bafouillé.
Quentin avait poser un prénom sur chaque personne dans cette pièce, gràce aux questions nominatives de Sagamore, sauf celui du grand gaillard, il se tourna vers lui et lui dit avec un large sourire qui entretenait l'humour de ses mots :


"et toi c'est quoi ton petit nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyVen 11 Mai - 13:16

Son verre de vodka orange dans la main, Wesley goûta le breuvage et remercia le géant. le mélange était parfait, on savait qui tenait un bar...
La façon de parler de Sag' alerta le jeune aveugle. Trop d'émotions et d'attention. Plus une certaine tensions, chose qui était rare chez lui. Mais Wesley n'aimait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Quand le géant voudra parler il le fera.

Puis il eu plusieurs entrée, dont une seul familière, un nouveau dans l'équipe Joshua a.k.a One. Il venait des mêmes quartiers violent qui avait vu grandir le mutant roux. Il n'en parlait pas beaucoup, mais il y avait des intonation qui ne pouvait pas se cacher. ça sentait la violence, les moments de galère. Bien qu'il soit dans la même équipe, Wesley connaissait peu Josh. il avait des choses en commun, comme le fait qu'il aurait pu aussi finir en prison pour vente de drogue si quelqu'un ne l'avait pas agressé et...

Wes secoua la tête pour chasser ses souvenirs douloureux. Il devait se racheter et il savait qu'il était au bon endroit pour ça.

Un des nouveaux essayait de faire de l'humour et c'était parfois assez drôle. En se tournant vers l'origine des sons que provoquait Quentin, Wesley souria en signe de bienvenue. Il ne parlait pas trop aux gens qu'il ne connaissait pas. Demander son "petit nom" à Joshua était une des choses qu'il n'aurait jamais fait. Le nouveau avait le même humour qu'Alex... non personne ne peut égaler Alex, mais Quentin était bien parti pour rivaliser...

Puis Cybèle partit laissant les hommes entre eux. Wesley continua de boire son verre en pensant à la soirée de ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptySam 12 Mai - 16:27

La belle et la bête, c'est ce que One pensait en admirant le couple Thorn O'Neil. Lui de son côté n'avait jamais vraiment connu l'Amour avec un grand A. Non, lui n'avait connu que la haine, la colère, parfois la peur, même l'amour d'une famille n'était jamais passé par lui.
Mais tout ceci faisait maintenant partie de son passé. Aujourd'hui, il avait trouvé un substitut à tout ça et sa nouvelle famille était bel et bien l'Institut, un sourire de satisfaction apparut sur le visage dur de l'ex-taulard, cependant l'idée de trouver un jour la femme de sa vie courait encore dans son esprit.

Le nouveau, plein d'humour, s'adressa au mutant en lui demandant son "petit nom"?

*Il est suicidaire ou tout simplement bête celui-la?*

Sourire forcé, mais regard sombre, montrant bien ce qu'il aurait pu faire avec les bras du jeune homme si éventuellement il réitérait encore un tel manque de respect, Joshua répondit le ton neutre :

"Joshua Morgan. Mais, ici on m'appelle Josh ou One. Comme tu peux le remarquer ce ne sont pas des petits noms!"

Finissant sa phrase la voix presque sèche, One se leva pour aller se servir un verre de vieux rhum tout en allumant un second cigarillo, avant de retomber dans son fauteuil.

"Salut Thorn à ce soir."

Avait-il dit avant que la charmante mutante ne quitte la pièce pour rejoindre le Palace. Josh se tortilla un peu sur sa chaise afin d'être bien à son aise puis questionna le Grand chef Indien :

"Alors Sag qui a t-il de réellement prévu pour ce soir? Je sais que les Untitled jouent dans ton office, mais apparemment ils sont sans nouvelles de John là-bas. Je ne te cacherais pas que ça m'inquiète... Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. En tout cas si tu as besoin d'une quelconque aide j'ai un peu de temps à tuer avant de rejoindre les autres membres du groupe, à toi de voir."

Le mutant tira une longue bouffée puis sirota du bout des lèvres son breuvage aux saveurs boisées, attendant la réponse du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyDim 13 Mai - 13:55

Quentin s'apperçu très vite de sa maladresse, ce n'était apparement pas la bonne façon pour s'adresser à Joshua. Il eu en retour une réponse assez froide assimilé à un rictus facial qui lui montra que son intégration se passerait plus difficelement que prévu.

"Joshua Morgan. Mais, ici on m'appelle Josh ou One. Comme tu peux le remarquer ce ne sont pas des petits noms!"

Il resta bien enfoncé dans son fauteuil. N'ayant affaire maintenant qu'au dos de Joshua, il se dit que la conversation fut brève mais au moins il l'avait eu son info. Ce personnage qu'était One fascina Quentin, cette montagne de muscle à l'allure patibulaire semblait caché quelque chose d'autre. De toute façon, le jeune homme était persuadé que toute personne avait un bon fond suffisait de gratter un peu pour trouver en chacun une part de gentillesse.
Après avoir saluer Thorn qui quitta la salle, Quentin entendit Joshua parler d'un groupe de musique qui allait se produire chez Sagamore. Voilà qui était interessant, des musiciens, il se devait d'aller jeter un oeil.


"A tiens un concert ce soir ? ... il se trouve où cette "office" ? il faut bien que j'intègre la culture local, donc j'irai bien faire un tour." Quentin se rendit compte qu'il se devait de proposer ses services en cas de nécessité comme venait de le faire Joshua "Par contre Sagamore si tu as besoin d'un coup de main, mes petits bras fragiles sont là. On peu pas dire que ma secrétaire a du travail en ce moment, donc j'ai du temps devant moi"

Attendant la réponse du colosse, il continua à fixer One qui l'intriguait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyDim 13 Mai - 18:21

Seb avait écouté Sag', surtout ce qu'il avait dit sur la soirée, il avait bien une petite idée de ce qui allait se passer, mais il préférait ne pas être trop curieux sur ce point là, la surprise serait la bienvenue, enfin à part si ils envoient des sentinelles.
"-Ouai y doit y avoir une soirée à l'institut, avec le groupe de John non ?"
La Caméléon avait finit sa phrase au moment ou Joshua était rentré dans la pièce, s'était un instrumentiste dans le groupe. Avec un peu dechance ils en apprendraient plus sur la liste des morceaux de la soirée, quoique pour le moment ils n'en avaient pas sortis tant que sa.

"-Pas mal les morceaux One."
Seb montrait le Mp4 qu'il avait réussi à récupérer, les Pc de l'institut étaient plein de musique qu'il n'hésitait pas à transferer sur son lecteur, parfois sa permettait de faire passer le temps. Après le compliment, les présentations, un nouveau venu avait trouvé la salle commune, une chance pour lui il y avait souvent du monde par là.

"-Salut Quentin, moi c'est Sebastien."
Un petit clin d'oeil, puis le siège du Caméléon se retourna vers l'écran de l'ordinateur qu'il venait de lancer, toujours aussi lente ces fichues machines, même Avatar avait un meilleur matos. Les yeux fixés sur l'écran, au moment ou Thorn quitta la pièce il fit un signe de la main comme si ils allaient se revoir dans la journée.

Joshua avait détruit toutes les esperances de Sebastien, les Untitled allaient jouer le soir même, mais pas au bon endroit, s'était au Saturday, avec un peu de chance tous le monde serait conviés, mais le Caméléon n'aimait pas trop trainer là-bas, seul des saoules, les fumeurs et d'autres cinglés passaient leur soirée dans le bar du deuxième grand chef.


"-Dit Sag', on pourra venir voir au Saturday donc ? Et tu feras une restriction sur l'alcool ?... -il laissa un petit blanc, de telle sorte que tous le monde comprenne- Non je veux pas être saoul, mais t'as vu le cadenat qu'ils ont mis à l'institut ..."
Seb montrait le frigo qui était entouré de chaine, sa devait être plus long à ouvrir et à fermer que de boire sa bière ou sa vodka.
"-Ouai on est pas majeur, et alors, vais encore être obliger de prendre un truc sans alcool aujourd'hui. Réaprovisionné ?"

Il prit une bouchée de son sandwich, puis se dirigea vers le
réfrigérateur encore autorisé dans cette école. En ouvrant la porte Seb vit qu'il était déjà presque vide, comme d'habitude tous le monde passait se servir et ne pensait pas aux autres.

"-Mouai, encore trois canettes et deux bouteilles."
Le Caméléon ne voulait pas vexer quique se soit, mais Edouard avait parfois des problèmes quand il s'agissait de compter, il ne se rendait pas compte qu'il y avait beaucoup d'élèves à l'institut.

"-Heu scusez moi je me suis un peu emporté, donc on parlait de la soirée c'est sa, et tu nous prépares à manger Sag', à moins que Thorn ne s'en occupe ?"
Un peu d'humour dans ce monde de pierre, le colosse ne devait même pas savoir se servir d'une casserole, et Thorn n'avait sans doute pas que sa à faire. Il fallait esperer que sa ne sera pas sandwich, comme celui que Seb avait dans les mains et qui était déjà mangé à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyLun 14 Mai - 2:18

Ca se remplissait, mais durant un moment, Sagamore ne se préoccupa plus que de la longue silhouette de sa princesse qui s'éloignait de lui. Inquiétude et tendresse tout à la fois, bien enfouie au fond de lui, rien n'apparaissait sur cette face brute, taillée au burin. Il se retourna vers les jeunes qui l'entouraient. Wesley, dont il sentit instinctivement que sa sensibilité lui avait fait entrevoir le secret de Thorn, Joshua, le voyou repenti, qui venait d'intégrer les rangs de son équipe. Et aussi, les deux jeunes, sebastien et le nouveau, quentin. Ils parlaient tous et chacun y allait de sa petite question. Le géant ne pouvait pas laisser perturber. Il afficha un sourire de circonstances aux diverses plaisantins autour de lui.

Une bouffée de cigare, il laissa trainer sa voix rapeuse pour répondre à joshua. La dernière nouvelle le surprenait vraiment.

" John a fait des pieds et des mains pour monter ce concert, il a réussi à faire venir un gros producteur pour ce soir. Ca m'éttonerais qu'il loupe ça, personne l'a vu de la journée ? "

Tout s'était passé trop calmement au long de ce mois. Mais, l'absence de John alors qu'il avait entièrement tourné sa vie vers la musique, c'était pas normal. Sag gronda.

" John dispose d'une fréquence spéciale sur son visiocom. On va le joindre de suite. "

Mais, l'imposante montre visiocom de Sag n'affichait rien sur l'écran. Les sonneries stridentes d'urgence de l'Institut ne faisait pas bouger le musicien.

" Je vais demander à Cérébro une recherche systématique du traceur de John. On saura vite s'il est à boston. "

il pianota quenques secondes et garda un visage fermé pendant la recherche. il n'avait plus trop la tête à parler de la soirée, mais comme Les autres lui demandaient comment cela se passerait. il enchaina en attendant.

" Y a gros repas cérémonieux ce soir, les edouards nous préparent un festin. Il parait que c'est une tradition ici. Et puis après le Saturday et les Catacombes ouvrent leurs portes pour la nuit du jour de l'an. soirée costumée, concert du groupe... "

A seb qui semblait d'humeur badine, sag répondit en se levant et en se dirigeant vers l'étagère vitrée ou tronait le bar des adultes. il tapa le digicode.

" Ton frigo, c 'est de l'attrape niguaud. Il doit être vide. Pour le sat, j'espère bien que tu vas pas t'ennivrer, gamin, parce que on sera pour tempérer vos ardeurs, mais c'est jour de fête. "

Il lui fit un clin d'oeil et se resservit un verre. et fit refermer la porte automatique. Mais les bips d'avertissement de l'ordi agitèrent le géant, qui vint voir le résultat.

" Putain, il est pas à boston, et nul part aux states ce con ! On pirate le sattelite de la NSA. Si ca se trouve, il est même pas dans le monde ! Ou il est ce con ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyLun 14 Mai - 20:20

Alors que tout le monde se proposait d'aidé Sag, Wesley se rendit compte qu'il était inutile. Comment aurait-il pu soulever des caisses de bières ou d'autres cartons sans risquer de les faire tomber? Il préféra donc boire encore une gorgée de son verre pour ne pas réfléchir à cette situation et son handicap.

Il préférait dirigeait son attention sur la soirée de ce soir. Il lui fallait un costume et il était déjà assez tard. Il avait pensé à son uniforme d'X Force, mais il avait vite abandonné l'idée. il avait un smoking que lui avait offert son père pour noël il était temps de l'essayer.

Alors qu'il divaguait, la question de savoir où était John Bender se posa. Wesley n'avait peu beaucoup d'interaction avec un des pontes de l'institut. D'ailleurs le peu de rencontre avait été plus que bizarre au jeune homme. C'était comme s'il prévoyait tout...

Mais il se sentait malgré tout impliquait, il avait appris à se soucier des autres...


"Sag si t'as besoin d'aide pour chercher ou surtout aller chercher John..."

On reconnaissait bien là un membre de la x-force... toujours prêt pour de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptySam 19 Mai - 1:25

=> Chambre de Koyuki


Koyuki déambula un bon moment dans les infinis couloirs de l’Institut, puis se retrouva près d’une salle apparemment ouverte. De là où elle se trouvait, elle voyait de la lumière et entendait quelques voix, mais rien de plus. Elle avança donc prudemment, tendant l’oreille, de façon à passer son chemin si jamais elle ne se sentait pas désirée. Mais en même temps, pourquoi les portes seraient-elles ouvertes si personne ne devait entrer dans la pièce ? En fait, Koko’ stressait, cela n’était pas visible, tant elle savait dissimuler ses sentiments, mais toutes ses nouveautés l’effrayaient, et c’était bien normal. Encore une dizaine de pas et elle y serait.

Elle, qui ne voulait pas paraitre apeurée, entra directement dans la salle puis regarda d’un œil furtif tout ce qui s’y trouvait. Pas de doute, c’était bien là salle commune. Elle lança un « kon'nichiha » très naturel, avant de se rendre compte de sa bourde. Encore les vieilles habitudes, décidemment, elle n’arriverait jamais à parler décemment les autres langues. Elle était très gênée, au point même de légèrement rougir. Elle tripotait le bas de sa jupe, comme si elle avait fait ce geste des heures durant. Probablement le stress. Avec un accent typiquement japonais mais une voix très mélodieuse, la manieuse de glace s’adressa à la petite assemblée, dans une langue compréhensible pour tous cette fois ci.


-Heu… excusez-moi, bonjour, je me nomme Koyuki Hara, je suis nouvelle ici.


Koko’ attendait une réponse, ou peu être des railleries de la part des personnes présentes. Elle s’était habituée depuis son arrivée à Boston, à déclencher des fous rires un peu partout où elle passait, mais cela la blessait énormément à chaque fois. Pourquoi les gens de ce pays ne connaissaient pas le mot « tolérance » ? La petite industrial lolita pensait que les mutants de l’Institut ne la jugeraient pas sur ses gouts en général, mais elle craignait quand même leur réaction. Elle allait à l’instant savoir si ses espérances avaient été fondées.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptySam 19 Mai - 12:17

[Hrp : Sorry pour le retard, pas trop de temps pour moi.]

L'inquiétude de Joshua grimpa quand il comprit que même Sagamore le géant ne savait pas où pouvait bien se trouvé John. Encore plus, quand il examina les actions du Grand Chef derrière ses écrans, ponctuées d'exclamations de son cru, One commençait sérieusement à s'inquiéter. Cependant, reprenant rapidement le pas sur cette sensation qu'il appréciait nullement, l'ex-taulard commenta puis questionna, cachant son désappointement :

"La dernière fois que je l'ai vu c'était ce matin au Boston Palace, il avait l'air pressé. On devrait peut être demander à Thorn, Boss? Si je peux faire quelque chose, également..."

*Sinon, j'irai à sa recherche et je lui ferait payer pour sa lâcheté ce petit con. J'm'inquiète pour rien là, il doit être encore en vadrouille, vu la vie qu'il mène en ce moment...*

Une gorgée de rhum et une bouffé de cigarillo plus tard, une nouvelle personne entra dans la pièce. Plus précisément, une nouvelle élève, une japonaise apparemment qui se présenta. Joshua répondit le premier, essayant d'afficher un sourire accueillant, inclinant légèrement la tête :

"Bienvenue à toi Koyuki Hara. Je suis Joshua Morgan. Tu tombes bien en fait, je te présente..."

One tendit son verre en direction du colosse puis continua :

"... Sagamore O'Neil, l'un des dirigeants de l'Institut."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptySam 19 Mai - 20:33

Sa parlait de la soirée alors qu'il était même pas encore 17h, l'impatience, et la curiosité, Seb en avait pas mal, mais il appréciait être dans l'attente de surprises ou d'autre chose, car au moment venu s'était encore plus agréable. Mais bon tous le monde ne voyait pas ca comme lui.
*Un gros producteur, il veut devenir une star mondiale avec son groupe ? Parfois je me demande si il s'est être modeste ce mec. En tous cas j'espère que se sera aussi bon que leur album.*
Le Caméléon ne s'en faisait pas trop pour le génie qu'était John, il voulait sans doute prendre un peu de repos, ou de recul par rapport au monde, après la scène qu'il avait fait au stade lors de l'attaque des sentinelle, il souhaitait sùrement passer quelques moment seul à patoger dans son esprit.

"-Alors je vais enfin découvrir le Saturday, beaucoup d'élèves en parle, mais peu l'on déjà vu, sa sera à la hauteur de la soirée j'espère."

Il acquiesca d'un signe de tête au géant quand celui-ci se leva pour aller se reservir, et en même temps il le regarda d'un air de tueur un peu jaloux de tous ce qu'avait le droit de boire les plus de dix huit ans à l'institut.
Quelque chose sembla avertir Sagamore, il avait lancé une recherche sur l'ami Johny, et pourtant d'après le premier coup d'oeil sur le visage du colosse, Seb sentit qu'il n'était pas réjouït, il était plutôt curieux, et interrogatif.
*Quoi il a disparut c'est sa ? De toute façon il peut bien faire ce qu'il veut tant que ce soit il joue au sat', et qu'il y ait un peu d'ambiance.*
Sa allait vite dans la petite cervelle du mutant, il était déjà en train de penser à quelque chose d'autre.
"-Hooo t'inquiète pas je suis pas du genre à me bourrer, après Malicia risquerait de le prendre mal."
Un visage nouveau était entré dans la salle, parlant japonnais, Sebastien n'en connaissait pas un mot, et ce qui sortis de la bouche de Koyuki ne l'avait nullement atteint.

Le Caméléon se retourna vers le Pc grâce à la chaise tournante -qu'elle invention, il fallait vraiment y penser- il esperait que cette nouvelle n'allait pas parler tous le temps en japonnais, sinon sa serait incompréhensible pour lui. Lorsqu'elle se présenta, il fut surpris, tous d'abord par la voix assez douce qu'avait la mutante, mais aussi parse qu'elle parlait mieux anglais qu'il ne l'aurait imaginé. Après que Joshua se soit présenter ainsi que Sagamore, seb se retourna et pris la parôle à son tour, tandis que sur l'écran dérrière lui une page internet était en train de se charger.

"-Salut, moi c'est Sebastien, enfin Seb'. Amuse toi et prend à boire. Demande au grand, il peut te donner un peu d'alcool, enfin si t'es majeur."
Un petit clin d'oeil adressé à Sag' ainsi qu'a Koyuki, il fallait détendre l'ambiance, le colosse semblait stressé par la disparition de John de la surface des Etat Unis.

"Et dit moi One, il y a quoi de prévu ce soir comme répertoire ?"
*Et merde... Je suis trop con.*
Le caméléon s'en voulait il avait gaché la surprise et s'était laissé aller à la tentation de connaître avant de voir et d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyMer 23 Mai - 11:38

(hrp : Désolé du retard... Heu, si on arrêtait d'être désolé vu qu'on est tous dans le même cas XD)

Le géant continuait de pianoter comme pour confirmer pour une eunième fois l'absence totale de la balise gps de John à la surface de Boston et des USA en général. L'intervention de Wesley le sortit de sa reflexion.

" Wes, je ne sais même pas si vous pourriez le retrouver. Le mouchard qu'il porte ne s'éteind jamais, miniaturisé, il est en titane et quasi indestructible. Je vois pas comment John aurait pu le perdre. "

Joshua l'avait croisé le matin même. John était de taille à se défendre, mais ne pas donner de nouvelle à l'heure où se jouait l'avenir de son rêve dans la salle enfumée du Saturday ne lui ressemblait pas. Il répondit aux deux oiseaux de la X-Force.

" Ouais, vous pourriez en tout cas aller jeter un oeil en ville... Demander à Thorn, voir avec son pote... On peut pas savoir si ça craint, mais si vous trouviez quelques indices.Ca sent pas bon ! Joshua, Wesley, vous pourriez montrer la ville à quentin. "

dans la foulée, Sag ne releva que d'un regard amusé d'ogre débonnaire aux propos de Fridon. La disparition de john, reléguait quelque peu la soirée. Le géant esquissa un clin d'oeil à Seb, il savait combien la pression de l'Institut était lourde à porter pour ses jeunes étudiants. Une jeune japonaise entra, se présenta presque timide. One fit des présentation expéditives, mais qui avaient le mérite de poser les choses. Le géant tenta bien d'adoucir sa voix caverneuse, mais rien n'y faisait jamais.

" Bienvenue Koyuki. Comme tu vois c'est le grand chambard ici. J'espère que tu t'y feras. Tu arrive du japon ? "

Elle était plutot mignonne la petite, loin des humoristes rebelles et autres cador que l'institut accueillait d'ordinaire. Un charmant accent de son pays, timidité à fleur de peau. Sag espera que sa trogne ravinée ne la ferait pas trop reculée.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyDim 27 Mai - 11:50

Malicia avait garré sa porshe dans l'immense garage de l'Institut. En passant par le hall, elle avait remarqué que plusieurs personnes se trouvait dans la salle commune et l'imposante silhouette de Sagamore se détachait.
Elle eut un petit sourire à la vue de son ami. Ces derniers temps leur emploi du temps avaient été tellement surchargés qu'ils s'étaient à peine vu. Malicia se demanda encore une fois comment elle ferait si elle n'avait pas John et Sag.
Affichant sur son visage un air apaisé qu'elle était loin d'avoir et un sourire de circonstance, elle entra dans la salle commune.
Elle salua de la tête et d'un petit sourire toutes les personnes présentes.
Cependant, à la vue de leur mine angoissée, elle devina que quelque chose n'allait pas.
Et dire qu'elle esperait trouver ici de quoi se changer les idées.
Elle se tourna vers Sagamore et demanda d'une voix claire, allant droit au but.


"Que se passe t'il Sagamore?"
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyDim 27 Mai - 12:27

Sag ne prit pas le temps de réfléchir. Son inquiétude ne transparaissait pas dans son visage, mais la disparition de john laissait un vague sentiment de trouble. L'arrivée de Malicia lui permit d'extérioriser ses sentiment au travers des mots. voix de stentor bourru pour cacher le danger aux jeunes pensionnaires, mais une tension certaine et des regards qui en disaient long à la directrice.

" Rien, si ce n'est que le GPS de John n'emet plus depuis des heures ! Personne n'a de nouvelles. Même les membres de son groupes ! J'allais proposer à Wesley et Joshua de jeter un oeil en ville. Merde, c'est le grand soir de leur concert et ca m'éttonne que Grosse tête est disparu de la surface de Boston un jour comme celui-là ! "

Il n'y avait rien à dire de plus. Les évènements parlaient d'eux même ! En ce jour faste pour le groupe de musique monté par John, il était inenvisageable que leur leader ait disparu sans donner de nouvelles. Sagamore jeta un regard tendu à MAlicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyDim 27 Mai - 12:41

Malgré le ton plutôt calme de Sagamore, Malicia prit conscience de l'importance des informations. John avait disparu et le soir de son concert... Le coeur de Malicia s'accéléra mais elle n'en laissa rien paraitre.

"Bien, bien. C'est une bonne idée. Essayez de voir le dernier endroit où son émetteur a transmis."

Un regard tendu passa entre le géant et la directrice. Ils pensaient à la même chose même s'ils se refusaient à l'exprimer à voix haute.
Pour rassurer les personnes présentes dans la pièce, Mlaicia se força à sourire et leur dit ses paroles réconfortantes.


"je suis sure que c'est rien et qu'on va le retrouver. Peut-être que John nous fait un caprice de diva du au stress..."

Elle sentait que ses paroles sonnaient de façon fausse. Decidement cette journée n'en finissaient plus en mauvaises nouvelles.
Elle s'approcha de Sagamore et lui dit d'une voix basse.


"On a un autre problème. Un des jeunes de l'Institut a tué un policier lors d'une altercation. J'ai réussi à le faire sortir de l'hopital et à lui éviter l'intercarceration pour l'instant, mais l'affaire n'est pas encore terminée. Il y aura surement un procès..."

Elle laissa quelques secondes passées, visiblement perdue dans ses pensées, puis elle reprit.

"Ce dont j'ai peur, c'est que certains décident de devancer la justice."
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore EmptyLun 28 Mai - 13:06

L'idée de Malicia fit tilt dans le cerveau de Sagamore. Remonter la piste de John par le biais de sa dernière trace. Ni une ni deux, le géant lançait le programme de surveillance. L'ordinateur cracha les informations en quelques secondes. Les résultats n'avaient rien de rassurant. John avait tout simplement cessé d'emettre en pleine rue dans Boston. Sombre préssentiment, sag gronda.

" Il serait mort, ça ne serait pas différent. "

Il ne disait cela ni pour rire ni pour être excessivement oiseau de malheur. Les gps avaient une particularité, ils marchaient sur l'energie vivante de la personne. Normalement, il leur restait assez d'autonomie pour tenir quelques heures après la mort du porteur. Hors dans le cas de John, la mort ne pouvait être survenue moins d'une heure plus tôt. Bien sur Grosse tête aurait pu mettre out l'outil en quelques secondes, mais pour quelles raisons, les questions tournaient dans sa tête. D'un signe de tête et de la voix, il demanda à Joshua et Wesley, mais il s'adressait aux nouveaux aussi.

" Vous êtes près à aller y faire un tour ? "

il donna l'adrasse dans Boston. Maintenant, il s'interressait à l'histoire du jeune qui venait de buter un flic. L'affaire prenait un sale tour.

" Qui a fait une connerie pareille et pourquoi ? Bordel, la paix est précaire depuis l'attaque des Sentinelles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil version Sagamore Empty
MessageSujet: Re: Accueil version Sagamore   Accueil version Sagamore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil version Sagamore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagamore O'Neil
» Quand Sagamore o'Neil fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser