Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite arrivé pour quelqu'un de petit

Aller en bas 
+2
Derek Mongomery
Sebastien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyMer 28 Mar - 17:55

Cela faisait plusieurs heures que Stéphane marchait son petit sac sur le dos. Il avait fugué depuis assez longtemps pour que ces tyrans de tuteurs s'en soient aperçus. Il marchait au hasard des routes en réfléchissant a tout ce qui c'était passé ces derniers mois, la mort de sa mère son accident, l'apparition de son pouvoir. Il avait les idées en vrac. Mais bon à dix ans c'est plus que normal.

Il arriva sur une grande route, mais étrangement celle ci était désertée par toutes les voitures. Il continua à marcher doucement, quelque chose lui disait de continuer, alors il continuait. Il arriva devant un portail, il était entrouvert, normalement quant quelqu'un installe un portail c'est pour le laisser fermé. Il s'approche de l'écriteau, il était assez vieux et un peu haut il lui arrivait à la tête, il le lut :


"Institut Charles Xavier pour enfants surdoués."


Il voulut tourner les talons pour partir dans l'autre sens mais quelque chose lui dit de rentrer dans cette Institut. Il écouta son "sixièmes sens" et il entra. Il parcourait alors une grande allée assez fleurie. Il s'approcha de la porte il l'ouvrit et passa la tête, apparemment personne. Il continua jusqu’aux escaliers mais il se dit que c'était déjà malpolis d'être entré sans autorisations alors il se retournait et alla lire un écriteau pas loin. Il posa son sac est attendit que quelqu'un le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyMer 28 Mar - 21:55

Après sa toilette matinal Seb descendait les escalier principale de l'institut vers le Hall, s'était à la fois le moyen le plus rapide de rejoindre la nouvelle cuisine, et à la fois un moyen simple de voir si il y avait de l'activité dans l'institut. Puisque ces derniers temps il faisait plutôt froid à l'extérieur les mutants avaient plutôt tendance à rester cloitrer à l'institut et à discuter dans les couloirs ou dans le Hall.

Des écouteurs et un peu de musique à fond dans les oreilles, comme tout ados qui se respecte, le Caméléon continuait tout en se déhanchant sur la musique, les yeux fermés, connaissant presque par coeur le nombre de marche qu'il avait à descendre.
Il n'avait pas vraiment fait attention à si il y avait des personnes ou non, pour le moment il écoutait la musique de John, d'ailleur Seb l'aurait pensé un peu vieux pour faire un son comme celui-là.

*Ouaw, j'en reviens toujours pas, Shawn, le teleporteur, comment déjà, ha oui Alex, et les deux autres, ils gèrent pas mal quand même, faudra que je me trouve des places si ils font un concert à Boston.*
C'était un peu la musique que tous le monde écoutait en ce moment, et puis sa dérangeait pas Seb d'écouter certaines de leur chanson à plusieurs reprise sans s'en rendre compte, sa bougeait vraiment bien.

Quand son regard se posa en plein milieu du Hall, Seb se rendit compte qu'il s'était peut-être levé un peu vite, enfin il aurait la cuisine pour lui tous seul au moins. Un mois plutôt s'était à peine si il osait discuter avec une personne et maintenant il ne se génait plus, comme si la vie en communauté l'avait libéré de son traque.

Une petite silhouette attira plus son regard qu'autre chose, un gamin, sans doute désorienté s'était retrouvé à l'institut, qu'elle sorte de don il pouvait avoir ce petit truc. En l'observant d'un peu plus près il vit qu'il était plus petit qu'Alex, fallait le faire quand même, Seb lui donna douze ans, au maximum.

Le Caméléon s'approcha, d'une démarche un peu hésitante, d'un geste rapide, et qui semblait habituel il enleva un de ses écouteurs, pour mieux entendre ce qu'allait lui dire l'enfant.

"-Salut, dit moi qu'est-ce que tu fais par ici mon grand ?"
Il adressa un sourir, un peu crispé comme si il ne savait pas vraiment quoi faire devant lui. Il adressa petit signe discret, comme si Seb se doutais que la petite masse qui était devant lui n'était pas arrivée là par hasard.
"-Moi c'est Sebastien, et toi tu t'appele comment ?"
*J'espère pas faire de conneries, peut-être qu'Edouard aurait fait sa mieux que moi...*[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyMer 28 Mar - 23:31

Plantée devant la porte de l'Institut Xavier, trois valises, deux sacs de voyages à ses pieds, Grace regarda avec amertume le chauffeur partir au volant de la berline familiale. Elle avait pensé qu'il lui transmettrait un message de ses parents mais il n'en fût rien. Elle se retourna vers le bâtiment, remonta le col de sa veste, et examina la haute stature, ses échafaudages et ses étais enneigés qui montraient que celui-ci était en travaux. Pas d'ouvriers, peut être en pause ou alors le temps ne leur permettait pas de travailler... Ainsi c'était ça, sa nouvelle maison... enfin pour un temps ! Quand elle saurait maîtriser son pouvoir, elle pourrait enfin retourner en Louisiane et convaincre ses parents qu'elle n'était pas un monstre.

Un soupir lui échappa lorsqu'elle regarda l'amas de bagage posés au sol. Comme si ses parents avaient eu envie d'effacer toute trace d'elle chez eux... Elle chassa cette pensée et s'abaissa pour prendre deux valises, une dans chaque main et prit la direction de la double porte de l'Institut. Une valise reposé au sol, une main qui tourne la poignée d'une des deux portes, petit déhanché pour pousser la porte, et elle posa sa valise en guise de cale pour la bloquer.

Après deux allez retour, elle disposa ses affaires contre le mur de l'entrée afin de ne pas obstruer le passage. Réflexe idiot vu la taille du hall ! Etrange de voir parader des gens qu'on qualifiait de monstre dans un tel cadre de vie. Du marbre à perte de vue, un plafond si haut, et que dire de l'escalier et de son tapis rouge. Tout semblait si neuf, apparemment l'intérieur avait subi le même lifting que les murs externes. Cette vieille bâtisse ne pâlirait pas du tout si on la comparait avec celle des Laveaux.

Près de l'escalier se tenait deux jeunes gens, moins âgés qu'elle d'après ce qu'elle pouvait en juger. Grace se rendit compte qu'elle était restée bouche bée à les contempler ainsi de même que le décor, et referma celle-ci aussi sec. Pas question qu'on la surprenne. Déjà qu'elle allait avoir du mal à s'intégrer. Dans chacune de ses écoles, ça avait été le même combat. Ici ça en serait certainement de même. Mais le seigneur veillera sur elle...

Elle avança de quelque pas, laissant des coulées de neige fondue sur son passage. Son regard papillotait partout, se posait sur chaque objet. Sa main droite s'agrippait à une des nombreuses croix qu'elle portait au coup, tandis que l'autre se terrait dans sa veste en cuir noir et courte. Les voies du seigneur sont impénétrables, pourvu que celles-ci lui soient bénéfiques pour une fois... Prenant son courage à deux mains, elle s'avança un peu plus vers les deux jeunes hommes, rougit, et croassa un :


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyJeu 29 Mar - 17:17

Derek s'était levé très tôt ce matin là. Pendant que tout le monde dormait encore il sortit de l'Institut pour effectuer son footing matinal dans la neige. L'homme panthère adorait cette sensation, le froid mordant glacer ses oreilles, le bruit sourd de ses pas dans la poudreuse et les mouvements des petits animaux d'hiver.

Arrivé aux portes de l'Institut son odora l'avertit que deux personnes étaient passées par là peu de temps auparavant. L'une d'entre elles était arrivée en voiture et devait avoir une tonne de bagages et l'autre était sûrement arrivée à pieds. Ces supputations furent confirmées par les traces laissées au portail et sur le chemin menant vers la porte du hall.

Comme à son habitude Ombre entra à pas de loup à l'intérieur de l'édifice et découvrit trois personnes. Son ami Sébastien discutait apparemment avec un gamin et une fille se tenait là contemplant l'immensité du hall d'entrée avant de faire sortir difficilement de sa bouche auparavant crispée un timide "Bonjour..."

*Il est super jeune celui-là!! C'est pour ça que les traces étaient si petites. Et elle, il n'y a qu'une fille pour emmener autant de bagages!! J'aurais du m'en douter*

Derek sauta sur l'occasion pour venir en aide au Caméléon afin d'accueillir les nouveaux arrivants. Il se plaça discrètement derrière la fille et après un léger feulement qui résonna dans l'immense hall vide, déclara, le sourire aux lèvres :

"Bonjour à vous! Et bienvenu à l'Institut Xavier!"

L'homme félin s'ébroua afin de retirer la neige couvrant ses vêtements et fit un clin d'oeil à Sébastien en guise de salut, attendant la réaction des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyJeu 29 Mar - 17:25

Stéphane était en train de lire une affiche sans intérêt quant un homme de dix sept ou dix huit ans l'aborda. Il lui demanda ce qu'il faisait ici et comment il s'appelait Stéphane n'avais plus trop l'habitude qu'on lui parle ainsi ces tuteurs lui criaient dessus a longueurs de journée.

Il se retourna vers l'adolescent, laissant voir son profil mutilé par plusieurs brûlures, puis il voulut ouvrir la bouche pour parler mais une autre voix se fit entendre, il se retourna a nouveau pour regarder le nouvel arrivant. C'était un fille assez jolie qui avait peut être le même age que l'autre garçon. Stéphane fit quelques pas en arrière pour voir les deux inconnus puis il dit à leurs encontre :


_Normalement. C'est une école de surdoué ici non ? Demanda t'il d'un air innocent. Mais j'ai l'impression que vous n’en êtes pas. Alors c'est quoi comme école ici ?

Il les regardait d'un air enfantins, normale c'est un enfant, puis il leur adressa un sourire doux, il savait qu'il avait raison et il savait que c'est ici qu'il aurait du venir dés le début. Puis un autre homme entra et leur dit bienvenu. Stéphane le regarda et dit :

_Toi non plus tu ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyJeu 29 Mar - 20:29

Seb patientait, regardait tranquillement l'enfant, qui devait se poser des questions a priori puisqu'il ne repondait pas aux siennes
Et dérrière le gosse, un numéros assez marrant quoiqu'habituel rendit le sourir au jeune mutant, une femme apportait toutes ses valises dans le hall.

*Ca changera jamais les filles.*

Celle-ci se retourna puis salua les deux mutants, qui avait apparement une différence de taille plutôt énorme, et sa devait être assez drôle à voir comme scène. Le Caméléon trouva un peu étrange la nouvelle arrivante, comme si elle n'était pas comme les autres, plus reservée, et puis elle n'avait dis qu'un petit bonjour, très faible.
Seb se voyait dans cette femme, tout aussi hésitant lors de son arrivé, il comprenait largement la réaction des deux nouveaux.

Aussi jeune qu'il était le gamin avait pas mal de reflexion malgré son age, un peu naïf tout de même, mais rien de grave. Un large sourire apparut sur le visage de Sebastien lorsque Stephane osa affirmer qu'il n'était pas un surdoué, et que Grace ne l'était pas non plus.

*Perspicace pour quelqu'un de cette taille, super intelligent même.*
En fait le Caméléon compris que se n'était qu'une apparence, l'enfant n'était absolument pas naïf loin de là.

Puis Derek rentra de son footing matinal, presque tous les jours Seb le retrouvait à la cuisine après son entrainement.

*Il est vraiment motivé lui, un jour faudra que j'essayer de le suivre, pour voir...*

"-Hum, bonjour, comme vous l'a dit Derek juste derrière vous, ici c'est l'institut Xavier, pour enfant surdoué, enfin dans leur genre..."
Seb montrait à Stephane que son résonnement était tout à fait juste et que cette école était très différente de les autres, se n'était même pas une vraie école. Qui aurait les moyen de construire un batiment si beau, et si grand, dans les environ de Boston, une toute aussi belle ville, juste pour en faire un école.

"-Donc, moi c'est Seb..."
Il eut un moment d'hésitation avant de s'adresser à Grace.
"-... tu viens t'installer non ? Je pense qu'il y a encore des chambres de libre..."
Le Caméléon ne savait même pas si la mutante qui lui faisait face en était vraiment une, mais il n'avait jamais vu un non mutant débarqué à l'institut pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyJeu 29 Mar - 22:37

Ils l'a dévisagèrent. Mal à l'aise, elle se dandina sur ses jambes ne sachant pas quoi dire de plus. Heureusement pour elle, le plus jeune - trop jeune même pour être dans un tel institut - pris la parole, avide de réponse apparemment. Grace venant d'arriver estima que ce n'était pas à elle de lui expliquer, mais à l'autre jeune homme qui se présenta sous le nom de Seb.

Feulement à son oreille. Grace sursauta, en poussant un hoquet de surprise, et en un quart de seconde pivota pour se retrouver face au nouvel arrivant, bras tendu vers lui, paume ouverte. Comment osait-il s'amuser ainsi d'elle. Jamais ça n'en finirait. Sa colère se décupla au fil de ses pensées, son pouvoir aussi.

Sur la main gauche du plaisantin, sa chair se déchira lentement de haut en bas, telle une fermeture éclair qu'on ouvre. quelques perle de sang. Rien de plus. Juste une légère entaille à peine plus fine qu'un fil dentaire. Se rendant compte de son geste, Grace ferma sa main en poing, ramena son bras contre sa poitrine, et se mordit les lèvres de culpabilité.


Murmure. "Je... Je... suis désolée. Je ne voulais pas... Pardonne, Seigneur, à ta fidèle servante..."

Voulant fuir le plus loin d'ici possible, le dénommé Seb, lui offrit, inconsciemment, une porte de secours, en lui demandant si elle venait s'installer. Oui. S'enfermer dans une chambre et ne plus en sortir. Ne plus faire de mal et prier le seigneur afin qu'il l'a pardonne.

"Oui... Je... je... viens m'installer. Ou se trouvent les chambres libres ? je suis un danger public pour tous le monde, il vaut mieux que je m'enferme à double tour loin de vous tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyJeu 29 Mar - 22:53

Caitline avait été surprise de l'ampleur du bâtiment. Et la luminosité qu'offrait la neige rendait l'impression encore plus impressionnante. Avant de venir ici, elle ne savait pas du tout a quoi s'attendre. Il lui était assez difficile d'imaginer une école pour mutants. Et il fallait bien l'avouer cela lui avant fait peur. Mais maintenant qu'elle y était, ce stress avait disparu, faisant place a une certaine excitation. Elle ne prit pas la peine de sonner, ou même de toquer a la porte. Elle était plutôt curieuse de voir ou elle mettait les pieds et si elle en avait l'occasion, découvrirait par elle même les lieux. Ou tout du moins, l'entrée.

La grande et imposante porte s'ouvrit alors doucement pour laisser passer le visage de Caitline, les cheveux parsemés de flocons de neige. Recroquevillée sur elle même, son sac bien calé sur son épaule, son écharpe remontée jusque sur le nez, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire en voyant le monde qu'il y avait déjà dans l'immense hall.

Timidement, elle finit par rentrer complètement dans le bâtiment et refermer la porte derrière elle, pour faire taire cette vague de froid provenant de l'extérieure, ne quittant pas des yeux les personnes présentes devant elle. Son regard devait être un peu insistant, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Ils semblaient tous être dans la même tranche d'âge qu'elle, mis a part le plus petit qui restait un enfant. Visiblement, elle n'était pas la seule a être fraîchement arrivée a l'institut et elle se pointait en plein milieu des présentations et des premières prises de contactes assez spéciales...

Se rendant compte qu'elle ne devait pas être très visible emmitouflée comme elle l'était, la jeune femme s'empressa de retirer son écharpe de son nez pour dévoiler son léger sourire presque timide et baissa le col de sa longue veste noir. Elle réussit a lancer un "Bonjour !" le plus décontracté qu'elle puisse faire.
Caitline ne put s'empêcher de lever un sourcil en voyant la position quasiment d'affrontement qu'avait deux des personnes, et pas les plus rassurant. La jeune femme ne semblait pas du tout a l'aise, en tout cas, beaucoup moins que Caitline qui se sentait tout a coup de trop.


"Je tombe mal, peut être ?" demanda t elle hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyJeu 29 Mar - 23:37

Panic Sephora… Un jeune homme de 18 ans n’ayant rien de spécial, juste un adolescent comme les autres du moins aux premiers abords. Certains ados auraient aimés avoir sa vie, il faut dire que celui-ci est un petit prodige de la boxe, une sorte de réincarnation de Rocky enfin en un peu moins cinématographique. De plus Panic est entouré d’une famille unit répondant à tout ses besoins. Bref une sorte de vie utopique pour d’autres. Mais ce jeune homme a quelque chose que certains caractériseraient comme un don, d’autre comme une malédiction, une sorte d’entrave à sa liberté, à son existence. Un pouvoir électrique, son corps tout entiers est électrique, chaque cm de sa peau est électrique. Impossible de le toucher à peau nu sans prendre un coup de jus. Quelque chose qui peut rendre la vie d’un ados monstrueuse…. Une contrainte, un peu comme le pouvoir de Malicia. Un signe, est ce le destin où simplement le hasard ? Le hasard sûrement. Mais revenons à Malicia, Oui la grande Malicia, une des X-men la plus puissante mais aussi au cœur d’or. Lors de leur première rencontre, cette jeune femme lui expliqua bien, que même à l’Institut ce donc serait quelque peu gênant. Elle-même ayant connue ça, elle savait de quoi elle parlait. Mais Panic ne pouvait pas faire autrement, il pouvait devenir un danger pour lui mais aussi pour ses parents et pour ses loisirs cela pourrait lui poser certains problèmes. C’est en partie pour ça qu’il décida de rejoindre l’Institut. Mais il y avait aussi un coin d’ombre que Malicia omit lors de leur discussion, ce fut à propos de la Confrérie. La curiosité est un vilain défaut et Panic adore ce défaut, il ne comprenait pas encore la différence entre ses deux écoles. Voilà à quoi penser le jeune Sephora dans le train qu’il le conduisait a Boston. Une grande remise en question sur lui-même mais aussi sur son avenir, les choix qu’il allait prendre dans peu de temps auront des grands impacts sur sa vie future.

Quelques heures plus tard, Panic arrivera à Boston et fut conduit à l’Institut en Taxi. Petite anecdote, il lui donna un coup de jus en lui donnant l’argent de la course…

« A croire que le courant est bien passé »

Panic sourit.

« Oui mais le problème, c’est qu’il passe trop bien avec trop de monde »

Le chauffeur ne comprit pas la remarque du jeune Sephora ignorant tout de lui. Panic lui avait donné une excuse car, il avait encore du mal assumer son statut de Non-Humain. C’est alors qu’il ouvra la porte et vie qu’il y avait déjà pas mal de monde dans le Hall. Panic entra tout de même.

« Salut… On m’a dit de venir afin d’apprendre à contrôler mon don… Je peux poser ça quelque part ? »

Il montra sa guitare Electrique.

« Parce que c’est un peu encombrant… »

Le jeune homme sourit quelque peu et attendit que les autres fasse attention à lui mais il rajouta quelque chose a l'intention de Caith.

"Je me pose la même question"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyVen 30 Mar - 9:16

Stéphane ne compris plus rien, il y avait de plus en plus de personne. D'abord une femme qui ne savait pas ou se mettre puis un homme aussi perdu que tout le monde. Mais cet homme avait dit quelque chose que Stéphane voulait entendre, le mot don. En vue de toute cette agitation Stéphane recula encore plus loin, il avait de plus en plus peur. Sa mère lui avait dit de ne pas s'approcher des inconnus.

Maintenant qu'il était un peu plus loin il se sentit plus rassuré. Il regarda tout le monde de son air innocent et dit :

_Vous êtes tous un peu "spéciaux" non ? Et que font des gens comme vous dans une aussi grande maison ? Je veux tout savoir. Sa voix devenait de plus en plus forte car il avait de plus en plus peur.

Puis il regarda tout le monde les larmes aux yeux. Peut être que c'était une mauvaise idée peut être que ces gens lui voulait du mal. Il serra son sac contre lui en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyVen 30 Mar - 10:21

Derek souriait à Sébastien juste au moment ou il comprit qu’il venait de faire une peur bleue à la fille aux trop nombreux bagages. Celle-ci eut une réaction à laquelle la panthère ne s’attendait pas du tout. Le visage de la fille changea pour devenir plus dur puis elle positionna ses mains devant elle en direction du mutant.

Derek fit alors prestement un pas en arrière se préparant au pire et à une éventuelle riposte, mais la manifestation du pouvoir de la fille était vraiment bizarre. L’homme félin sentit monter dans sa main gauche une douleur aigue presque insupportable, puis il vit une méchante plaie apparaître dans sa paume et sur le dos de sa main, il se retint de ne pas exploser de rage et d’arracher d’un coup de crocs la carotide de la jeune fille, il poussa tout de même un rugissement de surprise à glacer le sang.

*Merde! Son pouvoir, c’est de faire apparaître de entailles qui ressemblent aux stigmates du Christ ou quoi? Excellent!! Mais désolé j’suis athée ma jolie !*

Au lieu d’un déchaînement de colère instinctive, ce fut un rire guttural qui explosa et résonna dans le hall. En effet, le stigmate de Derek se refermait déjà doucement, un sourire sardonique apparut sur son visage et ses yeux de félin vert émeraude se fixèrent dans le regard maintenant coupable de la jeune fille. Le jeune homme passa rapidement sa langue sur ses crocs avant de répondre, d’un ton jovial :

"Personnellement je m’en tape de ton bon dieu ma jolie. En tout cas, ne soit pas désolé, nous aussi au début on avait du mal à se contrôler, n’est ce pas Seb? Ici tu n’auras aucune crainte à avoir, l’Institut est là pour t’aider et t’apprendre à contrôler tes pouvoirs. Et je peux te garantir que tu n’es pas le seul danger public ici."

Le visage de l’homme félin se fit plus doux et afficha un sourire rassurant. Puis il se retourna prestement vers les nouveaux arrivants, un grand roux et une belle brune toute de noir vêtue. A l’écoute de leurs commentaires respectifs, Derek improvisa un regard courroucé en ajoutant la voix neutre, sa plaie à la main était presque complètement refermée :

"L’incident est clos, pas d’inquiétude. Bonjour à vous et bienvenus à l’Institut Xavier."

Puis il montra le Caméléon de sa main droite et continua, sa voix résonnant dans l’immense hall :

"Je suis Derek et voici mon ami Sébastien nous sommes tous les deux membres des New X-Men. Nous allons faire le nécessaire pour vous trouver des chambres libres. N’est ce pas Seb?"

Ensuite, l'homme félin se tourna vers l'enfant et ajouta calmement :

"Tout vient point à qui sait attendre mon petit. Chaques choses en son temps, ok."

C’était la première fois que Derek accueillait autant de nouveaux en même temps, de plus les événements avec la fille aux stigmates l’avaient un peu chamboulé. Il jeta un regard en coin à son coéquipier, qui parlait de lui-même : « Là faut que tu m’aides mon pote! »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyVen 30 Mar - 17:37

Seb se demandait si se n'était pas une blague, autant de monde la vieille du jour de l'an. Heureusement qu'il avait mangé quelque chose avant de descendre, car la cuisine ne serait pas accessible tant que du monde serait dans le Hall à attendre avec leur valise.
*J'lappele, j'lappele pas ? ...*
Un petit moment de reflexion, puis un sursaut lors du rire de Derek. Lorsqu'il vit sa main, le Caméléon hésita entre essayer de redonner confiance à Grace, ou alors partir en courrant pour éviter de mourir sur le champ.
*Ouaw, pas d'émotions forte donc... Haaa Derek toujours aussi silencieux, il finira par se prendre une balle à force de faire peur au gens.*

"-Heu ouai, enfin on a toujours dù mal à nous contrôler..."
Puis Seb prit un peu plus attention aux deux autres qui étaient juste dérrière, et qui devaient eux aussi se sentir tout à fait étranger à l'institut.
"-Loin de là, vous n'etes pas de trop. Pour ta guitare ben pose là où tu veux tant qu'elle laisse le passage libre."

Stephane ne semblait quant à lui ne pas comprendre ce qui se passait, le Caméléon le regarda, un peu comme si s'était un moustique, et il expliqua un peu plus simplement le pourquoi du comment :
"-C'est une école pour les mutants, mais dit moi, comment l'idée t'es venue de venir ici, tu n'as jamais entendus parlé de l'institut ?"
Seb était sans doute un peu trop curieux, mais quand même il était pas bien grand celui-là, avait-il une famille, un tuteur, à cette heure matinale en plus, comment Stephane était-il arrivé ici ?

Derek présenta assez rapidement l'état des lieux à l'institut, ainsi qu'un moyen de trouver des chambres. Sebastien se doutait qu'il y aurait toujours de la place pour des mutants qui en avait besoin à l'institut, et puis si il le fallait Edouard aurait donné sa chambre à un autre mutant, en attente d'un autre dortoire construit, cet homme avait tant donné à la communauté de l'institut.

Seb s'adressa directement à l'homme félin :

"-Ben pour les chambres je croix que les cartes sont là, dans le meuble à côté de l'entrée, mais attend un peu, pourquoi tant de précipitation, on ne connait même pas leur nom."
Le regarde du Caméléon passa de visage en visage, il affichait un large sourir, à la fois pour rassurer les nouveaux arrivant, et aussi en gage de signe comme quoi s'était à eux de se présenter.
Seb se savait trop curieux, mais tout de même il fallait bien avoir une idée du nom des personnes qu'on rencontrait dans les couloirs de l'institut.

Puis il s'adressa à la femme qui voulait s'enfermer dans sa chambre.

"-Bien au contraire, il ne faut pas rester cloitré, en plus sa doit bouger à la cuisine, alors apèrs les présentations et l'installation dans les chambres vous devrier venir faire un tour dans la salle la plus importante de l'institut."
Seb avait sortis cette réplique alors que sa pensée était plutôt dirigé vers la guitare que Panic avait déposée dans le hall, un écouteur dans une oreille il se demandait si ce nouvel arrivant pouvait faire aussi bien que John et son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyVen 30 Mar - 19:49

Le jeune Sephora était restait là, ne disant rien, après tout il ne pouvait rien dire, tout les trucs intéressants c’était passé avant son arrivé. Les Stigmates de Dieux, un pouvoir plus que bien si on peut le maîtriser. Grâce était en effet dangereuse comme tout les membres ici présent mais elle avait l’air craintif, rien de mieux pour laisser son don prendre le dessus. Le jeune homme ne pouvait pas lui reprocher, chacun est comme il est et point final, certaines personnes sont plus forte mentalement que d’autre, ce n’était pas le cas de cette jeune demoiselle. Il faut de tout pour faire un monde. Une phrase d’un jeune homme a peine âgé de 10 ans vint interpellé Panic.

« Vous êtes tous un peu "spéciaux" non ? Et que font des gens comme vous dans une aussi grande maison ? Je veux tout savoir. »

*La vache ! ! ! Il est jeune lui. Comment il a pus se retrouvé ici ? Ce n’est pas un endroit pour un gamin de 10 ans, même si il est affecté par le gêne X. Soit ses parents voulaient se débarrasser de lui soit il y a un pouvoir beaucoup trop dangereux pour rester avec des humains… Faudra faire attention l’avenir.*

Les personnes présentes purent voir cette certaine interrogation qui émanait du visage du Boxeur.

*Faut pas avoir peur gamin, ils vont t’aider enfin essayer à mon avis le reste dépendra de toi.*

Tout le monde vint a vouloir rassurer le gosse, normal il était petit et fallait prendre soin de lui, après tout c’était une petite nature et celui-ci était entouré d’une bande de roc, enfin pas pour tout le monde. Seb, Dereck et Panic étaient plutôt bien bâtit et leurs carrures pouvaient faire peur a enfant de Dix Ans. Le jeune Sephora remarqua que le petit sen était un peu curieux, voir trop curieux. Il ne pouvait pas dévoiler comme ça à une personne qui lui semblait sympathique aux premiers abords mais cela ne suffisait pas à notre petit Boxeur pour accorder sa pleine confiance.

« Loin de là, vous n'etes pas de trop. Pour ta guitare ben pose là où tu veux tant qu'elle laisse le passage libre. »

« Je disais ça pour rire, histoire de détendre un peu l’atmosphère. » il fit un léger clin d’œil à Seb puis repris la parole « Pour ma gratte, je vais la garder étant donné qu’on va aller dans les chambres, je la poserais là bas mais Merci pour le conseil »

Seb voulait connaître le nom des nouveaux, pour se faire connaître, il faut commencer quelque part et ce quelque part c’était dans ce Hall. Alors allons- y.

« Vu que personne veux se lancer, je vais y allez… Je me nomme Panic Sephora, guitariste et chanteur. Sans oublier champion Olympique de Boxe, il y a 7 mois… »

Panic alla pour lui serrer la main mais il la retira.

« Euh… Oui désolé mais tu risques de prendre un coup de jus. D’après ce qu’on m’a dis je suis un Electrokinésiste qui ira d’après certaines personnes vers l’électromorphose … Tout mon corps est électrique à faible ou haute intensité ça dépend… De quoi je sais pas mais ça dépend… »

Voilà Panic s’était jeté à l’eau attendons de voir si les autres allaient en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyVen 30 Mar - 20:05

Cailtine n'eut pas le temps d'avoir sa réponse que déjà la porte derrière elle s'ouvrit. Elle fit quelques pas en avant pour laisser passer un jeune homme. Son entrée fut un peu plus franche que celle de la jeune femme puisqu'il exposa directement le but de sa venue ici. Au moins, il n'y avait pas d'ambiguïtés. Elle se trouvait bien dans une école pour mutants.

Toutes ces arrivées parurent un peu perturber le plus jeune d'entre eux. Caitline regarda plus attentivement le jeune garçon. Il devait avoir une dizaine d'années et semblait lui aussi débarquer. Pas de parents ? Pas de tuteur ? Il n'était tout de même pas venue tout seul ici ?! Elle ne se souvenait pas qu'elle ait déjà eu des manifestation de son pouvoir si jeune. En avait il au moins déjà eu ? bah ! si il était la... C'était une raison de plus pour prendre soin de lui et de le surveiller de près. Avoir des pouvoirs aussi jeune pouvait avoir de mauvaises répercutions...

L'intervention de l'homme qu'elle avait déjà mit dans la catégorie "bizarre" la sortie de ses pensées. Il leur souhaita la bienvenue et se présenta comme étant Dereck. Sebastien, le deuxième a assumer toutes ces arrivées, était apparemment proche de lui. Celui ci les rassura sur leur présence ici qui n'était pas du tout gênante, bien au contraire.

Elle se répéta mentalement leur nom pour ne pas les oublier. En revanche, le "membre des New X men" lui passa un peu au dessus. New X men ? Qu'est ce que c'était que ça ? Le mettant dans un coin de son esprit, elle en reparlerait plus tard, estimant que ce n'était pas le moment. Pour l'instant, l'installation dans les chambres devenait nécessaire si ils ne voulaient pas se marcher dessus, aussi grand que soit le hall.
Cependant, le dénommé Sebastien fit une remarque tout a fait pertinente. Tout le monde était prêt a suivre les deux amis, mais personnes ne se connaissaient, pas même de nom.

Caitline regarda tout le monde, attendant que quelqu'un se lance. Ce fut Panique Sephora, un nom qu'elle retiendrait assez facilement vue son originalité, qui se présenta le premier. Champion de box et musicien de surcroît. C'était bon a savoir. Elle pourrait partager un peu de sa passion pour la musique, même si le style des instruments qu'affectionnaient les deux jeune gens était assez différents. Sur le point de serrer la main, il la retira rapidement, expliquant ensuite pourquoi. Electrokinesiste ? Caitline n'était certainement pas au bout de ses surprises.

Ne voulant pas laisser de blanc gênant dans la conversation, la jeune femme enchaîna.


"Moi c'est Caitline Spark. Simple pianiste et danseuse..."

Pas de champion de quelque chose, mais elle était plutôt fière de ses talents. Elle avança alors sa main vers Sebastien.

"En revanche, moi je suis touchable !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyVen 30 Mar - 21:10

Stéphane réouvrit les yeux et vit toute ces grandes personne autour de lui. Ils lui parlèrent gentiment. Puis le monsieur au cheveux rouge se présenta il s'appelait Panic Sephora bizarre comme nom. Mais bon c'était drôle. Stéphane se rapproche de tout le monde en souriant finalement il était bien tombé, toutes ces personnes ne lui voulaient que du bien et il était comme lui. Il se mit au milieu de tout le monde et se présenta à son tour. Il y a avait de plus en plus de monde ici.

*Aller lance toi*

_Moi je m'appelle Stéphane j'ai dix ans et neuf mois. Je suis aussi un... Il cherchait ces mots puis ceux de Sébastien lui revinrent à l’esprit.Un truc men. Puis il se tourna laissant voir son profil atrocement brûlé. J’ai un pouvoir est il m’a protégé du feux. Et pour tout vous dire je me suis enfui de cher mes tuteur, et j’y retournerait jamais ils ne m’aiment pas.

Il marchait jusqu'à Panic Sephora il le regarda, sourit et dit :

_Toi je t’aime bien t’est rigolo avec tes cheveux rouges. Il rigola pendant quelque seconde puis il se tourna vers Seb et lui dit. Je veux vivre ici et pas chez moi la bas c’est des méchants. Je suis venu ici a pied et par hasard. Il se toucha le ventre quelque secondes puis lui dit. J’ai faim.

A ces mots un gargouillement sortit du ventre du petit garçon. Il sourit puis tomba à genoux. Des heures à marcher ce n’était pas pour un garçon comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptySam 31 Mar - 0:08

Voilà maintenant trois mois que Kyosuke a quitté l'Institut des jeunes mutants pour retourner dans sa ville natale : Miami. Les raisons de son départ précipité de Boston
sont simples : Sa mère fut atteinte d'une pneumonie assez violente, son père ne gagnant pas assez d'argent il décida de revenir afin de faire des petits boulots par ci par là. Pendant qu'il travaillait, il n'avait aucune idée de ce qui se passait à l'Institut et était loin d'imaginer qu'une bataille d'une grande violence avait lieu... Deux mois après sa mère fut guéri de cette terrible maladie mais resta très faible. Par ailleurs ses parents ne savaient toujours pas ce qu'était réellement Kyosuke...
Grâce à l'argent qui lui restait il décida de changer de coup de cheveux, il se les teignit en blond, les mis tous en l'air et mettait maintenant un bandana sur la tête ( voir avatar ^^ ). Malgré ce séjour à Miami il ne revit pas son équipe de danse et il décida de finalement revenir à Boston en laissant sa mère seule avec son père... Il leur avait aussi promis de prendre de leur nouvelle régulièrement...

Quelques jours plus tard, un taxi arriva à Boston, rien de louche jusque là, le chauffeur était du genre bavard, Kyosuke se contentait de répondre par des réponses les plus courtes possibles. Lorsque le taxi s'arrêta devant le portail de l'Institut Kyosuke poussa un "ouf" de soulagement, il sortit de la voiture, prit son seul sac et donna un billet au chauffeur. Ce dernier parti sans attendre. Ainsi Kyosuke se retrouva seul devant le grand bâtiment qu'il regarda avec beaucoup d'admirations. Il se souvenait de sa première arrivé ici. Il était dans les même conditions qu'aujourd'hui sauf que maintenant il savait qu'il n'était pas le seul mutants... Il se sentait tellement seul avant... Mais maintenant il sait qu'il peut compter sur ses "semblables"


* Ca fait presque trois mois que je suis parti... De plus j'ai gardé les clés de ma chambre... Par contre il y a quelque chose de changer ici mais je ne saurais pas dire quoi... Je pense avoir loupé pas mal de truc ici...*
" brrrr... Ca caille ici ! J'avais pas remarqué..."


En effet à Miami la neige n'existe pratiquement pas, le Soleil tapait de Janvier à Decembre, de temps en temps le climat se raffraichissait mais cela était très rare. Kyosuke avait l'habitude de bronzer à la plage ce qui lui donnait un teint de peau assez mât mais c'est assez "naturel" pour quelqu'un d'origine asiatique. Il souffla un petit coup et entra dans l'Institut, il ne fut pas étonné par la grandeur et la beauté du Hall, pour lui rien n'avait changé enfin presque... En effet il n'avait pas l'air le seul arrivant, ils étaient près de 5 ou 6. Kyosuke remarqua très vite les filles, le gamin qui a vu d'oeil aurait 10-12 ans et un garçon avec les cheveux rouges.

* Ils doivent être nouveau eux... Je pourrais peut-être faire leur connaissance *

Kyosuke réajusta son bandana et au moment il allait parler il fit un léger blocage et décida d'attendre un peu avant de se présenter, il se contenta d'un simple " Bonjour tout le monde... " ensuite il posa son sac par terre et il écouta les autres se présenter un par un en attendant son tour patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptySam 31 Mar - 9:33

*Calme toi Grace. Ne répond pas aux paroles sarcastiques de Derek. Pense à dieu Grace. Voila c'est ça. Assagit. Sereine. Ca va beaucoup mieux*

Grâce se calma peu à peu tandis que les autres mutants se présentèrent à tour de rôle. Elle ne les écoutait que d'une oreille. Une partie de son esprit mémorisa chaque mot, chaque nom prononcés, alors que l'autre était obnubilé par le plan de l'institut. Des chambres, des quartiers, il y en avait à foison. Mais il se posait un petit problème. Quelle quartier choisir ?

Silence autour d'elle. Elle releva la tête et les regarda, triturant nerveusement sa croix. C'était à son tour. Il fallait qu'elle se présente. Si les nouveaux avaient réussi à le faire, elle pouvait en être capable. Le seigneur y pourvoira, lui donnera l'énergie, le courage de le faire.


Toussotement. "Hum... Je m'appelle Grace, j'ai 20 ans et suis originaire de Louisiane. Mon pouvoir... et bien vous en avez vu un petit aperçu... J'ouvre des entailles, des plaies à distance... je ne contrôle rien. Enfin bref ! passons ! pour les chambres, j'ai un petit soucis. Ayant 20 ans, dois-je dormir dans le quartier des adultes ? ou dois-je être considérée comme une élève alors que mon cursus scolaire est plus que complet et aller m'installer dans le dortoir ? je suis perdue. Je n'ai rien contre vous, mais je pensais que l'on aurait droit à un accueil plus formel. Dernière question... existe-t-il en ses lieux, une maison de dieu ?

Il y avait longtemps que Grace ne s'était pas ainsi à une telle tirade d'un coup. Avec un peu de chance cet endroit se révélerait plus que bénéfique notamment pour ses pouvoirs mais aussi pour son tempérament. Hésitante, gênée d'avoir autant parlé, elle attendit qu'on daigne répondre à ses questions.

Un nouvel arrivant entra dans le hall et les salua. Grace lui fit un signe de la main en guise de bonjour de peur de croasser tant sa gorge était nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyDim 1 Avr - 11:03

Derek remercia mentalement Sébastien de réagir rapidement, lui n'était pas vraiment un as des relations humaines. L'homme félin préférait s'atteler à un rude entraînement et à de longues séances de relaxation afin de contrôler son côté félin qui ces derniers temps se manifestait souvent malgré lui, mais rien de très alarmant.

Sans dire non plus, que l'homme félin soit un individualiste, il ne se sentait pas forcément à l'aise devant des personnes qu'il ne connaissait pas, sûrement encore là se manifestait le côté farouche et sauvage du fauve sommeillant en lui.
Sébastien lui, était fait pour ça, sa gentillesse naturelle et son aisance faisait de lui le meilleur accueillant.

Ombre ne savait plus trop où se mettre, voyant qu'il avait jeter comme un froid, sans compter qu'un nouvel arrivant venait de passer la porte du hall. Cependant, son ami organisa les présentations et par ce fait détendit l'atmosphère.

Reprenant rapidement pieds, Derek répondit calmement au Caméléon :

"Ok ok. Tu sais bien que je ne suis pas vraiment fait pour ces choses là. Désolé mon pote."

Puis à voix basse proche de l'oreille de son comparse Derek continua :

"Et j'ai vraiment trop la dalle, je viens quand même de faire un footing de deux heures avec de la neige jusqu'aux genoux... Bref, c'est pas grave on s'occupe d'eux et après on va se prendre un méga p'tit dèj, non?"

Enfin, Derek laissa tout le monde se présenter tout en essayant de retenir le nom de chacun, affichant un sourire sans trop sortir les crocs.

*Alors Panic c'est le guitariste aux cheveux rouges, Caitline la jolie brune, le petiot c'est Stéphane, ma nouvelle "ami" c'est Grace... Hum! Jolie prénom! Et enfin lui c'est qui lui,
il revient des sports d'hiver ou quoi? Sinon, il doit venir de la côte Ouest...*


Ombre répondit rapidement à Grace en haussant les épaules :

"Heu... Je ne sais pas vraiment. Je crois pas que l'on ait une maison de Dieu ici. Mais, je crois bien qu'il doit y avoir une église dans le quartier, mais vu le temps..."

Derek concentra ensuite son attention sur le nouveau venu et fixa par la même occasion son regard émeraude et perçant dans celui de son nouvel interlocuteur, les sourcils légèrement froncés :

"Et toi qui est-tu? Pourrais-tu te présenter également s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyDim 1 Avr - 21:23

Juste après son arrivée, Kyosuke fut de suite saluer par la jeune fille qui venait de se présenter, malheureusement Kyosuke n'en n'avait entendu que très peu. Il avait seulement compris qu'elle avait 20ans et qu'elle devait être très croyante pour chercher une église alors qu'elle venait à peine arriver... Ensuite un homme répondit à Grace, la couleur de ses cheveux et de ses yeux n'était pas vraiment typique. En effet c'était difficile de trouver une personne avec la chevelure grise et surtout des yeux d'un vert comme Kyosuke n'en avait jamais vu. Il avait l'air d'être un " Ancien ", il connaissait sûrement très bien les alentours etil avait l'air d'être comme tout le monded dans cette salle : Un Mutant. Il se tourna vers Kyosuke et lui demanda de se présenter... Au début Kysuke hésitait mais en y réfléchissant se présenter lui ferai du bien et cela permettrait de nouer de premiers contacts avec les nouveaux arrivants. Il fit donc un pas en avant et... il prit une voix sûre et rassurante :

" Je m'appelle Kyosuke... Kyosuke Tanaka et je viens de Miami... Je suis arrivé ici il ya près de trois mois mais j'ai du retourner chez moi pour des raisons personnelles. Mon pouvoir... C'est de contrôler les différentes sources de lumière et en ce qui concerne ma chambre... "

Il mit la main gauche dans sa poche et en sorti des clés qu'il montra distinctement à l'homme aux cheveux gris.

" J'ai déjà la mienne dans l'aile Ouest et j'aimerais la garder si possible... "
* J'espère que ma présentation a été correcte. Ca ne m'arrive pas souvent de me présenter comme ça devant tout le monde... *


Il refit donc un pas en arrière en espérant que sa présentation eu été convaincante... A travers la fenêtre il regarda la neige et il trouvait ça vraiment agréable à regader.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyLun 2 Avr - 19:16

Les hostilités avaient été lancées par le guitariste qui semblait être le plus dégoudis et le moins timide de tous les nouveaux arrivants. Que faire à part attendre la présentation de chacun, d'ailleur Derek en fit de même, l'homme félin était impatient, de quoi Seb ne le savait pas mais sa se sentait dans son agitation, lui qui était d'une nature calme et reposée.

Puis se fut une femme qui s'approcha, Caitline Spark, elle lui tendit la main comme un mec, le Caméléon lui jetta un regard interrogateur, mais il n'allait tout de même pas refuser de lui serré.

*Ouaw, pourquoi les canons ne font jamais la bise, ou n'embrasse jamais la première fois, tient je pari que tous les mérites vont revenir à Derek...*
Seb avait un peu l'impression d'être un Edouard bis à ce moment là, aucun fantasme, aucune envie, bon c'est vrai que Caitline était un peu vieille pour le Caméléon, mais tout de même sa ne pouvait que le mettre de mauvaise humeur une réaction comme sa.
Stephane quant à lui dù se sentir un peu plus en sécurité puisque lui aussi donna son nom, et s'osa un peu plus à discuter avec les mutants. Il était arrivé là part hasard, on ne disait pas pour rien que le hasard faisait bien les choses, puisque lui aussi était un mutant.

Sebastien tilta, une phrase prononcée par le guitariste, il s'était rendu compte que celui-ci utilisait l'electricité, pas mal pour faire sauter les plombs de toute la ville.

*Et une connerie de plus à faire d'ici ce soir...*
En un mois, le Caméléon avait vite compris comment vivait un adolescent normal, et pourquoi ne pas profiter des dons qu'avaient les mutants pour s'amuser un peu. Le seul problème qu'il restait à Seb s'était Derek, lui était beaucoup plus agé, et beaucoup reflechis, un peu plus de conneries n'aurait pu que lui faire destresser de temps en temps. Mais que voulez vous dire à quelqu'un qui tous les matins va faire un footing de près de deux heures ?

Comme par hasard une autre personne débarqua dans le hall, une coupe de cheveux à en faire rougir Alex, et un regard, qui semblait percer toute les vérités du monde. Mais bon le Caméléon n'avait pas le temps de s'eterniser sur le cas de cette personne, puisque le ventre du Félin reclamait sa dose quotidienne de bouffe.
La femme qui avait entaillée la belle main de Derek fut beaucoup plus timide, et pourtant elle discuta un peu plus longtemps que les autres.

*Ouaw, elle vient de Louisianne, c'est simpas.*
"-Ben tu t'installe où tu veux, mais si tu veux pas être dérangée par le vacarne que font les ados, comme moi.."
Seb laissa sa phrase un peu durer, comme pour montrer que lui aussi était largement capable de faire des conneries, même si elles étaient un peu plus préparée, que celles faites par les plus jeunes.
"-...Donc tu ferais mieux de t'installer dans le quartier des adultes."

Après une petite question sur l'origine de Kyosuke de la part de Derek, et celui-ci aussi se présenta aussitôt. Il semblait avoir une chambre, alors pourquoi le retenir plus longtemps.
"-Je pense qu'Edouard à gardé ta chambre en état, enfin si tu l'avais prévenu que tu allais revenir..."
Sa façon d'agir pour se présenter rappela quelque chose à Seb, une idée lui était venue, le fait que Kyosuke avait tout d'abord fait un pas en avant, puis un pas en arrière.
*Ouaw, c'est pas un endroit pour se présenter comme sa, on est pas alcoolique annonyme ici...*
Le Caméléon ne pu s'empecher de rire, et se rire continua, comme si rien ne pouvait l'arreter, un fou rire sans doute qui resonnait dans tous le Hall, voilà que le majordome débarqua.
"-Alors on s'amuse bien Mr Fridon ?"

En un quart de seconde Seb était au garde à vous, toujours placé devant le meuble qui donnait les cartes des chambres il en sortit trois, et s'adressa à Edouard.
"-Oui voilà, se n'est rien, tenez..."
Il tendit les cartes pour chaque nouvel arrivant, histoire qu'ils se sentent chez eux. Il y avait un numéros sur chaque carte, pas difficile de comprendre à quoi ils servaient, mais bon Edouard semblait pouvoir les accompagner.
"-Tiens, pendant qu'on va déjeuner avec Derek, tu pourrais les conduire à leur chambre non ? Et puis..."
Seb s'adressa à toutes les personnes présentes.
"-... si vous voulez manger un bout, venez à la cuisine c'est par là."
Le doigt du Caméléon montra un couloir qui semblait assez long, mais si ils avaient vraiment faim, Stephane, Caitline, Panic, Kyosuke, trouveraient facilement l'endroit.

[Arrow Cuisine]

[Hrp : Vous pouvez jouer Edouard, il est là pour sa, enfin je croix, voilà vous pouvez vous installer je pense... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Parsyfal
New Born
New Born
Parsyfal


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Corps élastique
Emploi : gné ?
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/04/2007

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyLun 2 Avr - 23:11

Des sirènes provenant d'une poignée de véhicules de police pouvait être entendues au loin. A l'écart du domaine de l'institut, mais suffisamment proche que pour être perçue par la plus faibles des ouïes que pouvait contenir le petit groupe amassé dans le hall d'entrée. Quand soudain... un cri ! ou plutôt un hurlement ! un long et puissant rugissement bestial se terminant en rire psychédélique et barbare allant de la plus basse fréquence jusqu'à devenir de plus en plus clair ! nul doute : quelque chose approchait à toute vitesse !

"wwwaaaAAAAAAAAAAHAHAHAHA !!!"

Aussitôt la porte d'entrée trembla d'un violent soubresaut comme-ci l'on cherchait à la défoncer ! Fort heureusement, la double porte semblait assez résistante, certainement prévue pour tenir bon lors de coups durs à l'encontre de l'institut ! Une sorte de crissement aigu s'en suivi, à la manière d'une gomme se frottant sur un banc, voir à des pneu que l'on glisserait sur une route...

Il s'agit en fait de Parsyfal ! mutant charismatique et complètement tordu se catapultant dans les airs pour échapper au flics lancé à sa poursuite, certainement avait-il encore fait son délinquant en ville... En tout cas, il portait un bonnet de père noël sur la tête qu'il maintenait sur cette dernière à l'aide d'une main, et une imposante hotte remplie de "cadeaux" dans l'autre. Sa cape virvoltait dans les airs, son grand sourire carnassier le forçait à prendre un grand bol d'air glacé, bol superbement imité vu l'élasticité de sa peau par ailleurs, le vent fouettant son visage, ses joues plaquée en arrière sous l'effet de la force centrifuge, le mutant à la peau noire et caoutchouteuse 'volait' en direction de la porte d'entrée !
...Jusqu'à ce qu'il s'explose contre cette dernière...

Complètement ratatiné sur celle-ci, son visage collé contre le bois de la porte, tombant au sol dans un crissement agaçant, ses "cadeaux" sauvagement délaissés s'éparpillèrent en tout sens...


"Woua... c'est solide putain" dit il en se relevant, se soutenant le visage sous le coup de la douleur en se massant la mâchoire. Il se retourna, constata les dégats :

"Mes cadô' !!" et Parsyfal entreprit de les ramasser tout simplement... le mal allait être réparé, rangeant brutalement ses affaires dans son gros sac, forçant même dessus, les écrasant au passage ces merveilleux cadeaux qu'il avait auparavant "emprunté" à un père Noël posé en présentoir dans la rue.

Frottant sa cape comme pour la dépoussiérer, tapotant sur son bonnet pour le replacer comme il le fallait, enfin, approximativement... Le bougre appuya ensuite sur la sonnette ! une fois... attendant quelques secondes.. appuyant une seconde fois.. une troisième... puis vient une quatrième, finissant par s'exciter sur cette sonnette juste parce qu'il trouvait ça marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyMar 3 Avr - 11:54

Derek serra la main de ceux qui la tendaient, se gardant bien de ne pas serrer celle du guitariste nouvellement arrivé, l'homme félin avait beau être résistant mais pas à ce point là.

Sébastien prenait le relais et expliqua aux nouveaux comment allaient se passer les choses à partir de maintenant. L'inconnu que Derek venait de questionner se présenta à son tour. Selon son accent, Ombre déduisit qu'ils venaient tous les deux de la même côte, en plus celui-ci n'était pas réellement un nouveau, puisque selon ses dires il s'était absenté que trois mois, de plus il possédait déjà la clef de sa chambre.

C'est ce moment que choisit Edouard pour faire son apparition, il avait du être retenu à cause des travaux encore en cours sur les murs arrière de l'Institut.
Soudain, un grand fracas fit vibrer la large porte du hall. Tout de suite sur ses gardes, Ombre s'approcha d'un pas discret et calculé. Puis ce fut la sonnette qui retentit, un éventuel ennemi ne prendrait pas la peine de sonner s’il voulait réellement entrer par effraction. Au moment même où Derek allait ouvrir et afficher son plus beau sourire de carnivore et son air sombre, Edouard, encore occupé à distribuer les clefs, l'arrêta net, le ton faussement sec :


-"Ha, non! Ca suffit, Monsieur Mongomery! Vous avez déjà fait assez peur aux nouveaux arrivants comme ça! Allez donc rejoindre votre ami à la cuisine."

Puis, s'adressant à la personne encore derrière la porte, Edouard rajouta :

-"Vous derrière la porte! Entrez s'il vous plaît!"

Il est vrai, et Derek ne s'en était pas rendu compte, Sébastien s'éloignait déjà dans le long couloir allant vers la cuisine. Avant de suivre son compère l'homme panthère répondit au majordome, tout en souriant aux nouveaux :

"Merci Edouard! Bonne journée et bon courage! A plus tard les jeunes! Hé! Hé!"

Enfin, prestement et tel un ombre, le mutant disparut dans le couloir.


[HRP : Voila, comme l'a dit mon ami Sébastien, à vous de jouer!!]

Arrow Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyMar 3 Avr - 20:50

[Chambre de Parsyfal et de Panic]

Panic passa rapidement et ouvrit à la personne qui s'amusait avec la sonette, le voyant il lui dit "salut" et lui souris.

"Vas-y rentre, moi je vais courir, on ferra connaissance une autre fois. Ciao Mec"

Panic ne fit pas trop attention à l'apparence de Parsy et continua sa route en direction du centre ville

[Saturday Club]

[HRP c'est juste histoire d'expliquer mon départ pour le centre ville et faire entré mon Parsynounet ^^/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
New Born
New Born
Parsyfal


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Corps élastique
Emploi : gné ?
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/04/2007

Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyMar 3 Avr - 22:37

*Hu ... ?*

Une vielle voix venait d'adresser la parole à Parsyfal depuis l'intérieur du bâtiment et le mutant haussa l'un de ses sourcils dnué de poils : pourquoi venait-on pas lui ouvrir ?? Il entreprit donc de posa sa grande main libre en direction de la poignée de porte mais n'eut pas le temps d'ouvrir qu'un jeune le fit à sa place, Panic, le saluant, et l'invitant à entrer.

"Ciao... mec..." répondit-il niaisement aux salutations de son homologue mutant, reprennant ses propres mots, le laissant passer. Il ne comprit pas pourquoi le jeune homme l'avait avertit qu'il partait courir, mais pourquoi courir au fait ?? on le poursuivait !? Parsyfal passa alors sa tête à l'intérieur du hall d'entrée pour s'en assurer, s'appercevant que tout était calme il haussa ensuite les épaules.
C'était génial, Panic n'avait pas prit peur ! habituellement il ne fallait qu'un sourire pour que tout le monde s'enfuie à la vue de Parsyfal, mais là : invité à entrer, sourires, etc etc. C'était un bon début. Parsyfal jetta alors un regard suspicieux derrière lui, aucun policiers en vue visiblement, se retournant il entra enfin.


"Hé salut ! C'est moi ! J'viens apporter des cadô' !" s'exclama, joyeux, le grand Parsyfal.

"Ho... et bien, certe. Mais à qui ai-je l'honneur, monsieur ?" répondit alors Edouard.

"Bin..." Parsyfal semblait alors déçus que personne ne l'ai reconnu... Baissant la tête, air triste sur les traits espièglement monstrueux de son visage, finissant par tomber lourdement assis, le derrière à terre, les jambes croisées.

"Sincèrement désolé monsieur, je ne voulais pas vous causer de la peine." dit ensuite Edouard pour son interlocuteur. S'approchant de lui il ajouta : "allez mon brave, relevez-vous donc, une petite collation pour vous réconforter peut-être ? Vous nous raconterez tous cela plus tards n'est-ce pas ? Suivez donc monsieur Mongomery, il part aux cuisines, il vous dira où vous servire." Parsyfal se releva alors, hochant de la tête. *manger ?*

"Ouais ok vieux gars, j'vais aller voir monsieur Mo.. Mon... heu... Mon-go-lery et manger avec lui." et il s'executa, partant à la poursuite de Derek, ne faisant pas encore attention aux autres présences dans le hall, tout comme un hyper-actif déconcentré.

[=> Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit EmptyMer 4 Avr - 2:09

Kyosuke n'écoutait et ne regardait pas ce qui passait dans le hall, il était bien trop occupé à regarder la neige qui tombait. C'était bien la première fois qu'il en voyait et il trouvait cela d'une telle pureté qu'il ne pouvait détacher son regard de l'extérieur. Soudain un bruit très agaçant vint le troubler... Il s'agissait en fait de la sonnette de l'Institut, elle était extremement chiante et agaçante et de plus la personne qui appuyait dessus n'avait pas l'air de se lasser de ce geste mais heureusement le jeune mutant aux cheveux rouges vint lui ouvrit. Kyosuke poussa un "ouf" de soulagement. Il attendit quelques secondes pour voir à quoi ressemblait le mutant qui entrait et...

* Whoooo, on ne voit pas des gars comme lui à chaque coin de rue, j'en ai presque froid dans le dos... Maisil ne faut pas que je m'attarde sur son physique, si ça se trouve c'est une personne très gentil qui sait ? Bon moi je vais bouger ! Je vais commencer par... Poser mon sac dans ma chambre et après... Je vais peut-être faire un tour quelque part ^^ *

Il refit une enième fois le noeud de son bandana, prit son sac et parti en fesant un signe de la main comme pour dire au revoir aux personnes qui restaient de le hall et enfin parti.

* Je me souviens, la dernière fois que je suis entré dans ma chambre, je voulais la décorer avec plusieurs posters... J'voulais qu'elle soit plus à mon goût... Quel con, j'aurai pu prendre ce de ma chambre à Miami *

Ensuite il sortit son lecteur MP4 de sa poche, mis son écouteur gauche dans l'oreille et commençait à chantonner l'air de la chanson qu'il écoutait :

When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only light we'll see
No, I won't be afraid
No, I won't be afraid
Just as long as you stand
Stand by me
So darling, darling
Stand by me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty
MessageSujet: Re: Petite arrivé pour quelqu'un de petit   Petite arrivé pour quelqu'un de petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite arrivé pour quelqu'un de petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser