Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La peste (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La peste (libre) Empty
MessageSujet: La peste (libre)   La peste (libre) EmptySam 13 Jan - 22:36

Un bruit affreux parvenait à ses oreilles traversant son cerveau et transformant ce bruit en un son atrocement strident et désagréable. Cela venait de la foule si agitée et rapide emportant la jeune femme toujours plus loin sans qu'elle sache où elle va se laissant juste porter par le courant si puissant. Cela devenait peu à peu stressant et elle faisait de moins de protestation à la direction qu'elle prenait cause de fatigue. Elle regardait un peu partout, balayant distraitement du regard les petit boutiques et les rues salles et puantes de se cartier et n'avait même pas le temps de réaliser que maintenant elle nageait dans un cartier de luxe où les riches venaient faire les achats. Elle ne prêtait pas beaucoup d'attention à cela mas plutôt comment la population évoluait selon les endroit. Ici on la regardait un peu de travers mine qu'elle n'est pas habillée comme eux. Avant personne ne faisait attention à elle et c'était plus simple pour ne pas se faire remarquer. Elle se releva un peu tremblotant et fatigué pour voir où elle était maintenant. C'était la fin des rues chics et elle se retourna plusieurs fois pour essayer de se repérer dans ce labyrinthe mais ne trouvait pas la sortie de secours. Elle était vêtue assez légèrement avec quelque chose d'asse moulant sur le corps sans chercher à être très provocateur. Aussi loin que remontait ses souvenirs sa cervelle ne voulait pas lui dire comment elle était arrivée ici aussi vite et sans même s'en rendre compte. Sans doute l'émerveillement et un petit moment d'inattention et tout était parti comme sur du beur. Généralement elle se sortait assez facilement de ce genre de situation mais dans l'état où elle était c'était plus simple d'aller se coucher sur le sol et s'endormir la bouche ouverte. De toute façon ce serrai pas la première fois qu'elle le faisait mas c'était assez humiliant le matin de voir out ses regards pointée sur elle. Pas que cela la dérange mais sa donne un coup de pied à sa fierté.

Pendant un moment elle restait là, à regarder les gens d'un air un peu bête sans savoir quoi faire les mains pendant lamentablement le long de son corps mou et sans mouvements. Elle fit un geste vague de la main pour se balancer et venir se poser contre un mur froid et dur. Elle s'y adossa et sortit un paquet de cigarette malheureusement vides et le balança un peu plus loin de façon à ne plus l'avoir dans son champ de vision. Qui mieux qu'une femme peut fumer quand elle en a envie et si seulement elle en à envie. Elle finit par se laisser glisser le long du mur pour venir s'asseoir sur les dalles en se retrouvant dans la même position qu'il y a pas longtemps quand elle avait débarqué ici sans savoir également où elle était. Le peu de souvenir qu'il lui restait, elle reconstruit les actes qu'elle avait pu faire et curieusement elle tombait systématiquement sur une impasse avec quelques heures passés sans mouvements où encore pire quelques jours. Disons qu'elle aime rester assise sur le sol. Elle n'entendait plus personne et juste les ondes de pas que faisaient la multitude des gens se trouvant dans la foule émettaient des ondes atteignant ses sens sans qu'elle puisse dire le quel précisément. Elle vont poser une main contre ses genoux pour les rapprocher de sa poitrine ainsi faisant une petit boule de chaleur. Cette position lui rappelait elle aussi pas mal de choses de son enfance, même si très vaguement. Et puis cela continuait encore longtemps et même le matin la ville restait en activité à croire que tout le monde a quelque chose à faire. En fait c'était plus par obligation qu'autre chose à moins que la personne en question aime travailler. Elle ferma les yeux et doucement finit par plonger dans une longue méditation.

C'était un moyen pour ne pas avoir froid ou autre. En gros son esprit se coupait de son corps ne ressentent plus les douleurs commises de l'extérieur. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle savait faire ça mais elle aimai cette position de relaxation totale même si à la fin c'était plutôt désagréable de tout reprendre comme c'était avec le bruit et tout ce qui s"implique avec. Elle pensait à des tas de choses mais cette fois elle n'avait rien de particulier en tête et resta donc, sans aucune idée fixe dessinant dans son esprit l'image d'une feuille ou bien encore un visage qu'elle connaissait mais s'en souvenait peut être plus. Les images commençaient à affluer lentement dans sa cervelle replissant son crâne de nouvelles idées. Elle secoua la tête inconsciemment pour libérer la moitié inutile. Le temps coulait gouttes à gouttes pendant que la jeune fille était assise sur le sol comme une clochard à marmonner quelque chose sans qu'on ne puisse le déchiffrer. Personne ne s'y intéressait en fait, les fous étaient assez courants ici. Elle releva lentement la tête le regard vide fixant les passants, aucun en particulier. C'était curieux de voir ce spectacle de si près sans en comprendre le fonctionnement. Pour elle la race humaine n'était que pour satisfaire l'imagination du plus fort. Il s'amusait à regarder tout ça de haut les laissant s'entre-tuer juste pour voir où tout ça le mène et un de ses jours peut être que quelqu'un fera sauter la terre entière. Néanmoins c'était sans doute assez intéressant sachant que les hommes connaissent leurs points faibles et donc, peuvent se perfectionner. Mais ils choisissent leurs chemin et la plus grande partie du temps c'est le mal pour avoir le bien. Pour avoir ce qu'ils veulent par pur égoïsme. Mais qui ne l'est pas ?....
Revenir en haut Aller en bas
 
La peste (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser