Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de soins... urgents!

Aller en bas 
+9
Malicia
Leon Asakura
Derek Mongomery
PNJ
Sebastien
Ksenia Stanislovski
Deklan Fanel
Alia O'Connor
Samarah Lemington
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Besoin de soins... urgents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins... urgents!   Besoin de soins... urgents! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 23:30

Le corps mécanique d'Ambre apportait quelque résistance mais sans le concours des pensées de la jeune fille cela n'était guère plus qu'un ordinateur normal. Evolo parvint donc à imposer son algorithme au système, mais il ne fut réellement rassuré que lorsqu'il vit Ambre lever le bras. Il sut alors que sa tentative avait réussit, au moins en partie et temporairement.
Ensuite la jeune cyborg s'assit lentement sur le lit où les deux jeunes mutants l'avait amenée quelque minutes auparavant.
Une fois la jeune mutante remise sur pieds, où tout du moins dans un etat meilleur que dans celui où elle était arrivé, Evolo rompit le contact entre sa montre et l'index d'Ambre parce que cela serait gênant pour leurs mouvements respectif sinon, mais aussi parce qu'il n'avait plus aucune raison d'être.
Laissant les autre parler avant lui, Evolo attendit quelques temps avant de s'adresser à Ambre et ils étaient déjà en direction des chambres quand il dit:


"Alors Ambre, apparemment ton pouvoir a quelque peu évolué ces dernier temps. je n'aurais pas pensé à ça il y a un moi, mais j'en ai moi même fait l'expérience, pour moi ce fut assez positif, mais pour toi je ne sais pas si on peut être aussi catégorique."

Il se tut alors quelque instant, se rendant compte que ce qu'il disait ne devait pas intéresser beaucoup Ambre qui aurait surement envie de se changer les idées après l'expérience difficile qu'elle venait d'avoir.Il rajouté alors:

"Au fait, comme c'est la Saint sylvestre aujourd'hui il vont organiser un fête ce soir à l'institut, ça pourrait être une bonne occasion de se changer les idées non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Besoin de soins... urgents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins... urgents!   Besoin de soins... urgents! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:21

Ambre ne savait pas si elle voulait que Ben et Selen restent encore un peu, ou si elle préférait avoir un peu plus de calme. Et le temps qu'elle y réfléchisse, à vrai dire, ils étaient déjà près de la porte. Alors elle leur adressa un sourire chargé de reconnaissance, un signe de main qui voulait promettre qu'elle les reverrait pour les remercier comme il le fallait, et elle se tourna vers Evolo, qui était en train de se déconnecter d'elle.

Lentement, elle reposa sa main mécanique dans son autre main, pensive, pour observer son doigt reprendre une forme plus humanoïde qu'un port USB. Bon, elle avait l'air fine, maintenant, dans cette situation. Être une machine hyper-évoluée avait ses complications... par exemple, elle devait s'attendre à passer quelques heures avant de dépasser la douane des aéroports, si elle voulait voir ses parents.

Ses parents... Ambre songeait à les contacter pour expliquer ce qu'il en était, lorsqu'Evolo prit la parole. Cessant son tic qui revenait à laisser passer sa langue percée sur sa lèvre, elle posa son regard sur le jeune homme, et lui sourit doucement.

Elle non plus, elle ne s'attendait pas à ce genre de cas, quand elle l'avait croisé dans les couloirs, un mois auparavant. Un mois... D'ailleurs, elle y songeait, là, mais elle ne l'avait presque pas vu, pendant ce mois-là. Pourtant, elle l'avait parcouru de long en large, cet Institut, à force d'aider, et de discuter avec un peu tous ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Evolo cachait quelque chose, non ? ... Il fallait avouer que pour Ambre, aimer la solitude, c'était tout simplement invraisemblable.

La jeune Française le vit admirablement changer le sujet de la conversation. C'était peut-être mieux, en un sens. Elle voulait réfléchir posément à ce qu'il lui arrivait. A cette nouvelle transformation. Et elle n'aurait peut-être pas le courage de montrer ses faiblesses aussi facilement. Même face à lui, qui lui semblait avoir une présence toute particulière... encore plus particulière qu'à leur rencontre. Et elle avait beau ne pas savoir grand chose des sciences, elle jugeait que leurs pouvoirs pouvaient s'attirer. Ou du moins, que le sien réagissait à la présence du jeune homme.

La fête, oui, elle en avait parlé, juste avant de se retrouver dans une telle situation. Avant que ça ne finisse mal. Non, ce n'était pas finit. Elle n'allait pas baisser les bras, elle allait profiter de cette putain de fête, voilà !

Ambre se leva, elle passa sa main mécanique dans ses cheveux, la retira sans trop de mal, et jugea que son équilibre était encore précaire, après le choc qu'elle avait reçu. Tellement précaire qu'elle se tenait encore au lit, tout en souriant à Evolo, pour lui faire comprendre que tout allait bien, et qu'elle ne comptait pas s'écrouler sans prévenir.

Penser à la fête, se changer les idées. Oui, elle allait le faire avec lui. Elle comptait même, fut un temps, chercher à se procurer une robe qui la mette un peu plus en valeur que ses pulls et ses sweats.

Cependant, avant tout, il fallait remercier Evolo pour son aide. Elle ouvrit la bouche, mais comme à sa dernière expérience, rien n'en sortit. Froncement de sourcils. D'accord, elle allait user des "grands moyens". Ambre s'approcha d'Evolo, et déposa un baiser sur sa joue, avant de lui adresser un clin d'oeil... Elle était prête pour se "changer les idées".
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Besoin de soins... urgents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins... urgents!   Besoin de soins... urgents! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 16:36

Le sourire qu'esquissa Ambre quand Evolo lui parla de la fête laissa penser au jeune génie qu'une telle idée ne lui déplaisait pas. Quand la jeune fille se leva ensuite et passa sa main dans ses cheveux, elle faisait tout pour le cacher, mais Evolo devinait à sa démarche que son équilibre n'était encore parfait.

C'est alors qu'Ambre ouvrit la bouche, il sembla à Evolo qu'elle tenta de prononcer quelques mots pet être au sujet de cette fête pour dire si elle comptait y aller où si elle se sentait trop fatigué, mais aucun son ne sortit et au vu du froncement de sourcil qu'opéra la jeune cyborg à la suite de ce silence, elle ne pouvait plus parler et cela la chagrina.

Evolo pensait comprendre en partie ce que ressentait Ambre, de par le lien qu'il avait de par son pouvoir avec sa partie mécanique, mais ce que fit la jeune mutante le surpris et le déstabilisa au plus haut point. En effet Evolo n'avait pas pensé qu'Ambre puisse lui faire la bise pour le remercier. Le jeune Ukrainien n'avait pour ainsi dire aucun souvenir de quelqu'un lui faisait la bise, il avait quitté sa famille alors qu'il était encore jeune et la vie qu'il avait eut depuis avait été assez austère dans le bunker. La bas il s'était aussi construit un carapace qui en le protégeant quelque peu de la souffrance mentale de ne recevoir aucune affection l'avait rendu solitaire. Le contact des lèvres d'Ambre sur sa joue déstabilisa donc le spécialiste de la technologie, même s'il tenta de ne pas trop le monter car il savait que c'est un geste assez banal, il ne put empêcher ses joues de se teinter légèrement de rouge.

Reprenant le contrôle il remarqua que les vêtements que portait Ambre n'étaient pas vraiment présentables surement à cause du temps qu'elle avait passé dehors, Ambre voudrait surement prendre un bonne douche et se changer. Evolo proposa donc:


"Tu est encore un peu faible Ambre, tu veux que je t'aide à remonter dans ta chambre? Parce que je veux pas te vexer, mais ça ne fera pas vraiment bonne impression si tu te présente dans cet état à la fête de ce soir et Alex va encore en faire toute une histoire"

Evolo savait que sa réaction était un petit peu bizarre au regard des circonstances de l'instant mais les relations sociales n'était pas vraiment son domaine de prédilection, il n'avait jamais été à l'aise avec les gens, et maintenant qu'il était seul dans un pièce avec Ambre il l'était encore moins que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Besoin de soins... urgents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins... urgents!   Besoin de soins... urgents! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:54

Trojan remarqua le léger rougissement d'Evolo, après le baiser qu'elle avait déposé sur sa joue. Surprise, elle se demanda un court instant ce qu'il se serait passé si elle avait eu un geste moins chaste. Et dans un sens, pour se sentir mal à l'aise après une simple bise, il fallait être bien seul. Le souvenir de ses rares rencontres avec Evolo pendant ce dernier mois revint. Il était réputé pour faire un excellent travail avec les défenses de l'Institut, pour être intelligent, remarquable pour son savoir... Mais si tout cela lui servait à rester seul dans une pièce, Ambre serait triste pour lui. Bien sûr, elle était habituée aux gens. En France, elle était dans une troupe de théâtre, aidait quelques groupes de musique si elle en avait le temps, et soutenait ses parents dans leurs idéologies. Les réunions, les concerts, les salles de théâtre à remplir à tout prix, elle connaissait. Trojan était quelqu'un de sociable... Du moins, elle se considérait ainsi. Et à avoir grandit dans les foules, elle ne pensait pas que la solitude était une bonne chose, et ne s'imaginait pas vraiment vivre seule, sans amis, ni proches.

Ainsi, la simple vision de ce jeune homme un peu rougissant au contact de ses lèvres, cela lui faisait mal au coeur. C'était perdu pour Evolo, elle allait s'occuper de lui. Il était trop touchant pour qu'elle le laisse s'enfermer constamment dans un atelier. Au pire, elle irait lui rendre visite pendant qu'il travaille. Peut-être que cela lui serait utile d'en apprendre plus sur les machines.

L'oeil d'Ambre brillait légèrement de volonté, mais Evolo prit la parole, et obtint un nouveau sourire amusé de la part de la jeune fille. L'idée d'un Alex qui le reprocherait sa tenue semblait presque justifier une envie de rester ainsi. Cependant, si Evolo lui faisait en quelque sorte la réflexion qu'elle n'était pas très bien habillée, elle devait la prendre en compte, et songer à faire quelque chose. Aller dans sa chambre, par exemple, serait une bonne chose.

Ce fut ainsi qu'elle accepta l'aide du jeune homme, en s'aggripant à son bras, pour se diriger vers sa chambre.


( Arrow Chambre d'Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soins... urgents! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins... urgents!   Besoin de soins... urgents! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soins... urgents!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soins
» Besoin de sang...
» Besoin d'information
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Infirmerie et Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser