Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant Empty
MessageSujet: Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant   Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant EmptyDim 10 Déc - 1:52

Arrow Les chambres de l'aile Est - Chambre de Ben Foster.

Après de longs instants de quête solitaire dans l'Institut, et après avoir écrit son nom à une étrange liste où il venait de s'inscrire pour faire partie d'une équipe de l'école, ce qui devrait intensifier sa sociabilité normalement, Ben arriva finalement dans la cuisine, même si il ne savait pas comment il était arrivé là.

*Hum...
Je pensais pas arriver là...
Je croyais aller dehors...et j'arrive dans la cuisine...
*

Il soupira légèrement sous son casque, recouvert pour le moment de la capuche de son pull grisâtre. Foster n'avait pas envie, pour l'instant, que tout l'Institut voit comment il était réellement avec cette horrible chose sur le crâne, et il tentait donc d'être discret, même si c'était évidemment le phénomène inverse qui se créait, malheureusement.

"Pff..."

Le Mutant n'aimait pas être là.
Dans cette pièce où il savait qu'il y avait énormément de nourriture et de boisson qu'il ne pouvait pas prendre vu qu'il ne pouvait plus que se nourrir par intraveineuse ou piqûres, il ne se sentait évidemment pas à l'aise ici. Cela lui rappelait toute son horrible vie actuellement, et même si elle risquait de changer en bien d'ici peu, le jeune homme n'appréciait pas cet endroit...mais où pouvait-il aller, maintenant ?


*Ouais...mais aller où ?
Je voulais aller dehors, et je me retrouve dans la cuisine...pas mal...
En plus, il commence à flotter...ça risque de pas tarder, en tout cas. Qu'est-ce que je peux faire, alors ? Appeler Papa ? Ouais, mais avec le décalage horaire, galère...Aller voir les autres élèves ? Faudrait déjà les trouver...et ça sera pas facile, ça...
*

Il soupira encore une fois avant de coller son casque contre la vitre de la porte vitrée qui séparait la pièce de l'extérieur. Il était fatigué, vidé et lassé, mais Ben devait tenir...Il en avait fait la promesse à ses parents, et il la tiendrait...même si ça serait dur de rester ainsi, aussi désespéré, seul et loin de son père, la seule personne qui comptait encore pour lui, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant   Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant EmptySam 16 Déc - 11:55

Jack ouvrit brusquement la porte de la cuisine, essoufflé et transpirant; son trajet depuis sa chambre l'avait terriblement stressé, surtout lorsqu'il avait remarqué qu'il était incapable de retrouver son chemin.
Décollant la tête de l'encadrement de la porte, le jeune Gallois laissa ses yeux se figer lorsqu'il entendit un petit mouvement derrière lui: il y'avait quelqu'un dans la cuisine.
En effet, un jeune homme s'était subitement reculé au fond de la pièce, lors de son entrée.

*Euh...Bonjour, je m'excuse, je me suis perdu...*

_________________
Jack Stone-graëc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant   Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant EmptyMer 3 Jan - 12:04

Jack, voyant que le jeune semblait plus apeuré que lui, resta un moment immobile, transpirant, essayant de réfléchir à toutes les conséquences envisageables pour chaque idée qui lui refluaient dans sa tête telles les vagues d'une mer grise sous un ciel orageux.
Il n'y tint plus et, souriant en guise de salut, il se jeta sur la poignée de la porte et repartit aussitôt, craignant de paraître fou aux yeux de l'étranger qui n'avait pas dit mot, peut-être surpris de cette entrée soudaine....

________________
Jack Stone-graëc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant   Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'Institut en passant par la cuisine en se perdant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine
» Visite du Stade
» Visite de Boston
» Visite du Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser