Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 O'Brien Lysbeth

Aller en bas 
+5
Alex
Dragomir Iaroslav
John Bender
Sagamore O'Neil
Lysbeth
9 participants
AuteurMessage
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyJeu 16 Nov - 21:29

Nom :O’Brien

Prénom : Lysbeth

Surnom : Plume

Origine : Irlande

Âge : 22 ans

Clan : à voir

Pouvoir :

On ne peut le voir
On ne peut vivre sans lui
Qui suis-je ?


Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Plume a toujours était en symbiose avec le vent, ou plutôt avec l’air pour être plus précis. Un brusque coup de vent la faisait rire aux éclats. Pouvoir modeler, insuffler sa volonté à l’air était son premier exploit. Son contentement ne connut plus de bornes lorsqu’elle se rendit compte qu’elle pouvait devenir un être d’air pouvant par là s’échapper de cette prison de chair…

Son pouvoir s’étant révéler très tôt, voir dès sa naissance, elle sait parfaitement le maîtriser et connaît les limites à ne pas dépasser. En ce qui concerne sa forme aérienne, elle est malheureusement limitée par le temps, plus elle restera sous sa forme aérienne, plus elle aura du mal à se rematérialiser, ou peut-être qu’elle en aura moins envie tout simplement…pour l’instant, elle ne dépassait pas vingt minutes sous cette forme.

Elle est forte dans son domaine, elle le sait, elle peut certainement générer de très fortes rafales de vent mais de là à faire des tornades… et puis elle préférait être coupante comme de l’air, C’était plus douloureux et demandait moins d’efforts.

Physique :

Lysbeth s’était souvent demandé à quoi elle aurait du vraiment ressembler. Aurait-elle été mince et élancée comme l’un de se mannequin qu’on voyait des les magazines? ou ronde et mignonne ? athlétique ? elle ne le saurait jamais…

Son corps renvoyait l’image d’une personne fragile, frêle et tellement inoffensive. De toute façon, les gens ordinaires ne s’arrêtaient pas à son physique, ils restaient bloqués sur son fauteuil, comme si celui-ci suffisait à la décrire. C’était son signe distinctif. Quand ils l’osaient, ou lorsqu’ils n’avaient plus trop le choix, ils regardaient le visage de la personne à qui ils avaient affaire. En générale, leur attitude faisait sourire Plume, un sourire qui avait des faux airs de rictus.

« Oh la pauvre, c’est tellement dommage, une belle fille comme ça… »

Elle avait envie de les mordre. C’était si incroyable que ça ? elle était belle. C’était incontestable. Mais là où son corps exprimait la fragilité, son visage n’exprimait…rien. Il était rigoureusement inexpressif, froid, impersonnel. On aurait pu croire qu’elle n’était qu’un mannequin inanimé si ce n’était son regard gris acier où couvait une froide colère. Ses yeux inquisiteurs et d’une méprisante indifférence faisait disparaître l’attitude condescendante et pleine de pitié qu’avaient les gens envers une handicapée.

En réalité, ils commençaient à se sentir mal à l’aise, sentiment qui s’accentuait lorsqu’ils remarquaient la chevelure de Plume. Celle-ci semblait douée d’une vie propre, elle ondulait, flottait autour de son visage comme si une brise perpétuelle venait la soulever, ce qui était tout à fait le cas. Sa peau, pâle, semble par endroit irisée…étrange mutante que voilà.


Caractère :

Les Irlandais sont souvent associés à un caractère impétueux. Ce qui n’était pas particulièrement vrai chez Lysbeth. Elle n’avait pas un mauvais caractère mais juste du caractère. C’était peut-être un tempérament de serpent, froid et indifférent, mais elle affirmait ses opinions et n’aimait pas se laisser marcher sur les pieds.

Elle parlait peu, néanmoins cela ne voulait pas dire qu’elle écoutait ce qu’on lui disait. Elle se forgeait sa propre opinion et tant pis si cela ne collait pas avec le sentiment général. Elle n’était pas vraiment une solitaire mais rester seule ne la dérangeait pas plus que ça, elle n’allait pas facilement vers les autres. A quoi bon d’ailleurs ? elle s’était toujours débrouiller seule et cela lui avait bien réussi jusqu’à présent, elle ne voyait pas pourquoi elle devait changer d’attitude.

Elle était perfectionniste, tout ce qu’elle entreprenait devait être parfait. Elle était la meilleure, n’avait besoin de personne et elle le prouvait dans chacun de ses actes. La condescendance et pitié avaient le don de la mettre hors d’elle. Le malheureux qui croyait se rendre aimable avait la chance de se retrouver face à une reine de glace, altière et hautaine.

Handicap oblige, elle n’est pas sportive, elle a du trouver d’autres hobbies plus « intellectuels » . Elle passe la plus grande partie de son temps libre à dessiner, à lire, elle chante aussi des fois, en vieux gaélique, mais rien que pour elle.

Par moment, elle paraît triste ou mélancolique. Des êtres chers à son cœur lui manquaient terriblement…quant à l’amour, seuls les faibles y croyaient encore.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyJeu 16 Nov - 21:30

Histoire :

Il y a des bruits qu’on n’oublie jamais. Des bruits qui nous tétanisent, nous étreignent le cœur et nous laissent au bord de la panique. Pour Lysbeth, ces bruits ressemblent à des crissements de pneus, bruits de dérapages incontrôlés, fracas de deux corps métalliques qui se rencontrent, sirènes, klaxons…elle supportait tout cela très mal.

Extrait du journal du 1 janvier 2011

« Tragique accident de voitures : 3 morts et 1 blessé grave.

Le choc a été d’une violence inouïe. Une voiture fauchée par une autre voiture. Le drame s’est déroulé samedi matin peu après minuit. Descendant «à une vitesse vraisemblablement inadaptée», un jeune Anglais de 21 ans a perdu la maîtrise de son véhicule. La voiture a tout d’abord touché deux véhicules avant de percuter de plein fouet la voiture d’un couple accompagné de leur fille âgée de 3 ans. Le choc a été tel que le conducteur, domicilié à Dublin, est mort sur le coup ainsi que les parents de la petite Lysbeth. Miraculée mais grièvement blessée, la jeune enfant a reçu les premiers secours sur place, avant d’être emmenée à l’hôpital de Dublin dans un état jugé critique. L’autoroute M50 a été fermée à la circulation, jusqu’à environ 7 heures du matin. Il s’agit du premier accident mortel de l’année. »




***


Aout 2015

“Nan, je ne peux pas soulever ma jambe. Je vous l’ai dit le mois dernier, le mois d’avant, encore celui d’avant…vous me fatiguez pour rien. »

Ces paroles désabusées sortaient de la bouche d’une fillette blonde, haute comme trois pommes et pourtant affreusement mature et lucide pour son âge. Elle l’avait bien compris que ses jambes ne marchaient pas. Ils refusaient tout simplement de lui obéir, courir, sauter, danser…ils ne voulaient pas. Des fois, elle pouvait rester debout sans que personne la tienne, mais pas très longtemps.

« mais, ma chérie, ne dis pas ça…tu verras que tout va s’arranger. N’est-ce pas docteur ? »

la voix était douce, trop exagérément enthousiasme pour que cela ne soit pas suspect. Mme O’Brien, cinquantaine bien portante, regardait sa petite-fille avec amour et bienveillance. Ses cheveux, plus blancs que roux désormais, étaient relevé en un chignon haut perché. Ses yeux verts n’étaient plus aussi perçants que dans sa jeunesse mais cela ne l’empêchait pas regarder leur médecin.

« - eh bien…hem…ce n’est pas comme si Lysbeth avait tout perdu. Ses jambes ont gardé toute leur sensibilité. Peut-être qu’avec beaucoup de rééducation et du temps, elle po…

-tu vois ma chérie ! il ne faut pas désespérer. » Coupa Mme O’Brien, ne laissant pas le docteur aller jusqu’au bout de ses réserves. On pouvait se demander qui elle cherchait à rassurer, sa petite-fille ou était-ce elle-même.

Depuis cette terrible nuit où on les avait réveillé son mari et elle, plus rien n’avait été pareil. On n’avait rien voulu leur dire. Et ce n’était qu’une fois dans cet hôpital de malheur qu’on leur avait annoncé l’accident, la mort de leur fils, de sa femme et leur Lysbeth était dans un état critique. Oh, elle avait prié pour que celle-ci s’en sorte, des jours et des nuits entières. Mais des fois, lorsque l’accablement, la fatigue et le doute l’assaillaient, elle se demandait si…si il n’aurait mieux pas valut qu’elle y reste aussi. Non pas parce qu’elle la détestait, bien au contraire, c’était la prunelle de ses yeux. Mais la vie était suffisamment dure comme cela pour une handicapée, alors si en plus, elle était mutante…elle avait peur pour sa petite-fille. S’il lui arrivait quelque chose à elle et à son mari, qui veillerait sur elle ?

Pourvu qu’elle n’entende pas leur banshee , être fantastique irlandais et écossais. Chaque grande famille irlandaise avait sa propre banshee. Et entendre son hurlement signifiait la mort d'un membre de la famille…

« Viens ma petite fay , rentrons...”

Durant le trajet de retour en voiture, Lysbeth regardait toujours par la fenêtre. Elle avait envie de s’évader, devenir air mais sa grand-mère n’aimait pas qu’elle fasse cela pendant qu’elle conduisait. Cela la déconcentrait….soupir…elle devrait attendre qu’elles soient arrivées.


***


Avril 2025

Il faisait exceptionnellement beau pour ce jour d’avril. Il aurait dû faire froid, pleuvoir des trombes…c’était jour de deuil. Kaylen O’Brien était morte, suivie de peu par son mari, Damian O’Brien.

Le village entier était en deuil mais la peine de toute ces personnes n’égalait pas celle de l’orpheline qu’ils laissaient derrière elle. Beaucoup de gens avaient fait le déplacement jusqu’au seul cimetière de la bourgade. Pas pour elle, ça elle le savait. Mais ses grands-parents étaient appréciés et respectés (malgré le fait qu’ils l’aient recueilli ?), c’est pour eux qu’ils avaient fait le déplacement, en dernier hommage, pour leur faire leurs derniers adieux, et certains, parce qu’un enterrement était un événement comme un autre, comme un mariage ou une naissance.

Lysbeth avait toujours ce visage impassible, aucune émotion, rien ne transparaissait. A part ce vent de tous les diables, il était glacial, cinglant, hurlait entre les branches décharnées des arbres. L’assistance était mal à l’aise, ils la craignaient à cause de son étrangeté, c’était une sorcière, catin de mutante…ils ne le disaient pas à voix haute, mais le vent portait leur murmure jusqu’aux oreilles de Plume. Leurs paroles avaient cessé de lui faire du mal. Elle valait plus qu’eux tous réunis, mumy et puppy lui avaient dit et répétés…qu’il ne fallait pas qu’elle se laisse abattre. Montrer qu’elle n’avait rien à leur envier, au contraire. Ils lui avaient appris à être indépendante, à maîtriser son pouvoir, à être fière de ce qu’elle était. Ils l’avaient préparé du mieux qu’ils l’avaient pu aux jours où ils devraient la quitter, mais la douleur n’en était pas moins poignante.

Elle écoutait à peine le curé, ne faisait attention à personnes. Elle répondit par la négatif à la personne qui lui avait proposé de la raccompagner. Elle rentrerait par ses propres moyens après…

Après qu’elle se soit recueilli, loin de tous ses vautours. Elle se laisserait aller à son chagrin puis elle entamerait le rite celtique pour le repos de leur âme. Rite païen qui conforterait tous les habitants dans leur croyance, cette fille n’était pas de chez eux, pas humaine. Derrière son passage, les signes de croix se feront avec ferveur, certains feront même le signe pour chasser le mauvais esprit…qu’importe. Elle partait de toute façon, elle avait obtenu une bourse d’étude…pour poursuivre des études de météorologue. Mais elle ne vendrait pas la maison où elle avait été si heureuse, c’était son seul refuge désormais contre le monde.

Le vent se calma tandis qu’elle devenait peu à peu immatérielle, laissant son fauteuil vide. Sur les pierres tombales, du gui et quelques larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyJeu 16 Nov - 22:41

Bah, vous voyez qu'on est pas obligé de faire extraordinaire pour faire beau ! Se marre tout seul, non, c'est une blague Elioth. XD, c'est pas parce que j'ai du passer ma journée à décortiquer ton pouvoir que je t'en veux plus qu'au autres XD

Quoi je préfère les dames ? Vi et alors, mais John aussi ! ^^

Non, j'adore, parce que le pouvoir est puissant, mais contrôlé et la contrepartie du handicap physique est parfaite. Sous ta forme d'éolim (êtres de l'air), tu ne dépasses pas un certain temps. Cela me semble Farpait.

Le seul blème restera ta non appartenance à un Clan. Z'êtes chiant les neutres XD

Faudra rapidement vous choisir un camp mademoiselle, because, vous êtes 100 x trop dans les rues de Boston à traîner à rien faire. ^^

Coup de bigot au félin : "Ouais, allo, je valide une fiche ! Ouais, une jolie Irlandaise qui coure en fauteuil roulant. Eh, miaouss, tu devrais t'en sortir pour nous la ramener ? "

Allez up and go ! Mamzelle. Bienvenue parmi nous. Et on dit bonjour les malpropres !^^










Après
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyJeu 16 Nov - 23:38

^^

Wink Mr. Green

Bonjouuur...
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyJeu 16 Nov - 23:43

Bonsoir ^^

Pour ce qui est du clan, je préférerais vraiment qu'on me recrute. C'est pas dans le tempérament de Lys d'aller vers les autres. L'institut a le Félin, et la Conf' ?

sinon j'irais à l'institut mais après avoir rencontré le Félin.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyJeu 16 Nov - 23:45

Hop, hop, si la Conf à pas de recruteur, je me verrais obliger de m'occtroyer (oui d'accord, je le vole, mais c'est de bonne guerre non? ^^) ce rôle de recruteur et pis j'ai un bon feeling avec les nouveaux (comment ça c'est pas vrai?).

Je stoppe mon flood pour te souhaiter la bienvenue parmis nous, pouvoir vraiment très sympathique, ça change des êtres ailés et des anges, un esprit du vent, c'est poétique et magnifique. Bonne chance dans le RP et à très bientôt (dans un camp comme de l'autre Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyJeu 16 Nov - 23:48

Tu veux le beurre et l'argent du beurre, deux recruteurs pour toi toute seule ? Et bien bonne chasse à tous les deux et que l'Institut gagne à la fin. ^^

Edit : Je t'ai mis tes accès mamzelle des vents, alors rejoins nous::: voix du serpent tentateur ^^


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyJeu 16 Nov - 23:51

J'aime ton impartialité, le soucis c'est que si je rencontre le Félin, je suis pas sur de faire face, sa réthorique doit être meilleur que la mienene et surtout il inspire plus confiance qu'un semi cadavre, mais on va faire avec. A bientôt dans le RP donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyVen 17 Nov - 0:11

Bienvenue à Evo-X

Moi j'ai un argument de taille pour rentré à l'Institut : Alex Turner en fait parti !!! (j'ai jamais dis que c'était positif, juste de taille^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyVen 17 Nov - 1:18

Ouais, ouais, chuis là.

Fais gaffe Drago, chauffe pas trop Le Félin, il a passé une sale journée. Wink

D'ailleurs... ça m'arrangerait s'il faisait encore nuit à ce moment du RP si possible. Sinon laissez tomber.

T'as qu'à commencer ton RP, Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyVen 17 Nov - 2:41

Welcome On Board Miss!

Fiche superbe, et que dire de l'avatar? Magnifique. J'ai adoré lire ta fiche et j'espère pouvoir Rp avec toi.. Si tu vas à l'Institut, ce sera peut-être avec Ksenia, mais si tu vas à la Confrérie ce sera avec Berenice. C'est tellement bien la Confrérie... Y'a assez de gentils... Allez... Viens... (Aies confianccccccccceee, crois en moi...Que je puisssssssse, veiller sur toi.... Twisted Evil )


*Saute au cou de Sag' et le bizoote.* Mon Saginou! Pardonnes-moi ce Flood recruteur! *Vient d'inventer cette expression et aimerait garder le Copyright dessus n'est-ce-pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Mentat
Champion (ne)
Champion (ne)
Mentat


Nombre de messages : 122
Pouvoir : Télépathe
Date d'inscription : 30/03/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyVen 17 Nov - 11:18

bienvenue à Lysbeth.^^

Le russe serait bien venu porter secours à son compatriote dans le recrutement, mais, il craint vraiment que le tandem soit pire que le semicadavre ambulant tout seul. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyVen 17 Nov - 11:20

quel accueil Embarassed Embarassed Embarassed
merci en tout cas.
Je posterais dès ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyVen 17 Nov - 12:12

bienvenue à toi, miss! Wink

fiche superbe!

pour Alex ne l'écoute pas, ce n'est pas un argument de taille! par contre à l'Insitut y a Sam... ça ça compte même si c'est peut-être pas un cadeau de la supporter! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyVen 17 Nov - 20:29

Mentat a écrit:
bienvenue à Lysbeth.^^

Le russe serait bien venu porter secours à son compatriote dans le recrutement, mais, il craint vraiment que le tandem soit pire que le semicadavre ambulant tout seul. XD

Tout de suite, on est gentil tout les deux nan? *grand silence* Bon, d'accord Shit

PS pour le Félin : J'ai jamais mangé de chat, me demande si c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptySam 18 Nov - 22:47

Ouahh, un autre élémentaliste!! C'est trop cool, en plus ca fait un bon bout de temps qu'on en a pas eu.
Il nous manque plus que la TERRE pour faire les 4 éléments xD

Viens a l'Institut, on a deja le FEU et l'EAU mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptyVen 23 Nov - 21:42

(désolée pour le retard pour la proposition d'évolution)

pour resituer mon pouvoir actuel.

Je peux être sous une forme aérienne pendant 20 min, cela ne change pas lors de mon évolution (mais j'ai oublié de préciser que sous cette forme, je ne peux pas faire des déplacements d'air)

Je suis capable de générer des fortes rafales de vent, le maximum qui je pouvais faire était de faire des rafales pouvant aller jusqu'à 76 km/heure (pour vous faire une idée les vagues peuvent atteindre une hauteur de 6m, et que le vent souffle en tempête, c'est a dire que la marche face au vent et quasi impossible, sauf pour ceux doués d'une super force.)

Ce que je propose est d'augmenter cette puissance jusqu'à 88km/heure (chemines des maisons emportes)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth EmptySam 24 Nov - 1:17

Aller, adjugé vendu ! XD

Attention toutefois à la fatigue et à ne pas abusé du pouvoir (la paperasse habituelle quoi ^^)

Evolution validée, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





O'Brien Lysbeth Empty
MessageSujet: Re: O'Brien Lysbeth   O'Brien Lysbeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Brien Lysbeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser