Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé de Sebastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de Sebastien Empty
MessageSujet: Arrivé de Sebastien   Arrivé de Sebastien EmptyVen 3 Nov - 20:07

" - Cette barraque est immense, j'suis p'têtre pas au bon endroit .... "

Sebastien vérifia sur le bout de papier qu'il tenait dans sa main droite, et il en relisant l'adresse qu'il avait écrite rapidement, il vit qu'il ne s'était pas trompé. Qu'allait-il pouvoir faire dans un endroit pareil, il devait être tous très riche...

" -Enfin bon j'ai pas fait tout ce chemin pour rien, et il est tard, je ne sais pas où j'irais si ils ne veulent pas de moi, mais pour le moment ce n'est pas le problème. "

Sebastien arreta de penser, et il avança vers les portes qui semblaient être l'entrée. Sa main s'arreta juste avant de frapper à l'institut, et il se souvint alors de la première apparition de son pouvoir, de la fois où il l'avait découvert. Et desormais il avait peur de rentrer dans un endroit pareil, l'accepterait-il à l'intérieur ? Avec tout ce qu'on disait sur les mutants, existait-il véritablement un lieu où il étaient tous acceptés ? Et dans un élant qu'il qualifirait de courageux, voir d'héroique :

"- Bon aller j'me lance ! "


Au moment ou Seb eut dit ces mots, il entendit le crissement de pneux, il décida alors de s'écarter du perron et de voir se qui allait se passer. Il vit une gigantesque voiture, débarquer à toute allure, comme si le conducteur avait un compte à regler, ou qu'il était en danger, enfin tout est qu'il passa à fond, et se dirigea vers un garage. Sebastien s'était tapis dans l'ombre, il était assis, appuyer contre un mur il attendait, tout d'abord pour être sur qu'une surprise comme celle-ci ne vienne pas l'interrompre, et parsqu'il hésitait encore plus à faire ouvrir ces portes.

"-Il sont p'têtre tous fou ici, un asile ? Mais non faut que j'arrete de me faire des idées"

Et cette hésitation ne dura pas bien longtemps, dès qu'il repensait à ce qui lui était arrivé, ce lieu était certainement un des derniers endroits où il pourrait en apprendre plus sur lui même, et après quelques minutes de reflexion la voiture qui avait débarquée en trombe lui était déjà sortie de la tête. Il s'approcha de la porte, et apréhendait maintenant le visage qu'il allait voir apparaître derrière les portes de l'institut...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivé de Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sebastien   Arrivé de Sebastien EmptyVen 3 Nov - 20:52

C'était le visage d'un vieil homme, un sourire chaleureux et bienveillant était dessiné sur son visage. Il portait un beau costume taillé avec le plus grand art britannique, Sebastien aurait pu mettre sa main a coupé que ce vieil homme était justement britannique.

Arrivé de Sebastien Alfred24ju

Bienvenue à l'institut Xavier jeune homme, établissement pour jeunes surdoués ! N'hésitez pas à entrer, les portes de l'établissement ne sont jamais fermées.

Fit-il avec son plus beau sourire

Excusez nous pour l'arrivée fracassante de l'équipe de Monsieur O'Neil, ils rentrent d'un rendez-vous assez spéciale.

Je suis Edouard, Marjordome de l'Institut, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sebastien   Arrivé de Sebastien EmptySam 4 Nov - 16:46

Sebastien quand il vit la porte s'ouvrir et le visage de l'homme derière il baissa les yeux. C'était une rencontre inatendu, il était très tard, et c'était un homme assez vieux, tout à fait bien habillé, qui venait lui ouvrir la porte.

*-Mais personne ne dort ici ? *
Et au premier abord, Sebastien pensait que cette personne était le propriétaire de lieux. Il ne savait que dire, il était embarrassé, avoir dérangé à cette heure tardive, une école de surdoué en plus, voilà qu'il était mal informé, de plus juste avant que l'homme lui sourit, Sebastien avait fait demi tour, sans n'avoir regarder plus longtemps qu'une fraction de seconde la tête d'Edouard, Sebastien était sûr de ne pas être au bon endroit, il dit alors, près à faire son premier pas vers la sortie :

«-Je,.... je ne suis peut-être,.... pas au bon endroit.... »

Au moment ou il allait faire ce pas, le britanique enchaina deux phrases rapides, et Sebastien fut soulagé, cet homme était le majordome, et vraissemblablement il connaissait les personnes de la voiture qui était passée à toute vitesse. Edouard n'était pas la première personne à qui on s'attendait en frapant dans un lieu où les mutants étaient à l'abris. Lorsqu'il demanda ce qu'il pouvait faire, Sebastien hésita pendant quelques secondes, puis il se retourna :


«-Hey bien,.... comment dire..... on m'a dit qu'ici, enfin.... »


*Il pris une grande inspiration pour arreter de bégailler* «-Je sais qu'il est tard, mais je n'ai pas pu arriver plus tôt, et on m'a dit que cet institut était l'endroit rever pour des personnes comme..... moi.»

Sebastien esperait ne rien avoir dit de trop, et il se doutait qu'Edouard avait compris ce qu'il voulait dire. *Il à l'air plutôt simpa ce majordome, sa tronche sérieuse m'avait un peu fait flipé au début.*
Sebastien attendait une réaction de la part de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivé de Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sebastien   Arrivé de Sebastien EmptySam 4 Nov - 19:42

Edouard observait le petit jeu du jeune homme, c'était bien au moins le centième à faire la même chose. Ces jeunes se ressemblent ...

Ils sont tellement identiques qu'ils commencent à entamer le flegme légendaire d'Edouard, et oui, comme quoi.


Jeune homme, c'est normal d'être déboussolé ainsi, mais je ne puis vous aider si vous ne vous présentez même pas ...

Edouard attendit alors que le jeune garçon daigne lui répondre. Et continua ensuite avec un grand sourire.

Il me semble que j'ai dis que les portes cde l'Institut ne sont jamais fermées, non ? Entrez je vous prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sebastien   Arrivé de Sebastien EmptyDim 5 Nov - 0:51

*Mon nom, mais oui bien sûr, voilà ce que j'ai oublié de dire, quel idiot, quel c**.* "-Oui je suis désolé, je m'appele Sebastien Fridon."

Sa tête s'était relevée, et il vit le sourir d'Edouard, ce qui le rassura, Sebastien avait beaucoup moins d'apréhension, et quand le majordome lui répondit qu'il pouvait entrer, le visage du jeune mutant changea d'expression, il souriait. Lorsqu'il entra, Sebastien vit que l'entrée était à la mesure de la taille de l'institut.

"-Les portes ne sont pas fermées" Voilà quelque chose de rassurant, et Edouard avait l'air d'avoir compris la raison pour laquel Sebastien était venu. Et puis si il accueillait beaucoup de mutant, le majordome devait être habitué à ce genre de scène.

Après avoir avancé de quelques pas il demanda à Edouard :"-Et je dois vous montrer ? Comment cela se passe-t-il ? Il est peut-être un peu tard pour ça, enfin si vous pouviez m'expliquer ce que je dois faire..."

Sebastien était assez impatient, et la sensation de malaise revint en lui, il debarquait comme sa sans demander l'avis de quiquonque. *J'espère ne pas être de trop ni être le seul jeune, enfin cela m'étonnerais : " pour jeune surdoué ". C'est sa qu'il à dit il doit certainement y avoir pas mal de monde de mon âge, enfin on verra bien*

L'adolescent attendait de savoir se qui allait se passer, et comment il serait accueillit par les autres mutants, il ne pouvait maintenant plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivé de Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sebastien   Arrivé de Sebastien EmptyDim 5 Nov - 1:54

Le jeune Sebastien s'interrogeait beaucoup, pour peu de choses selon le vieux majordome. D'un air tranquille il sortit une carte magnétique de sa poche qu'il tendit au jeune homme.

Vous voyez le numéro de cette carte ? Et bien vous vous rendez à la porte de la chambre qui porte ce numéro et vous vous installez. Tout simplement. Si vous souhaitez vous rendre utile adressez vous à Malicia ou à n'importe quel ancien élève de l'établissement. Si ces garnements ne sont pas en train d'inventer d'autres bétises, bien entendu.

Edouard lacha un petit rire.

Oh, autre chose, vous suivrez bien entendu les cours du lycée local. Adressez à l'administration pour vous y inscrire. Voilà, il me semble que c'est tout.

Des questions jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sebastien   Arrivé de Sebastien EmptyDim 5 Nov - 15:38

Tout était parfait, Sebastien n'avait plus rien a demander, et avait aquiécé tout ce qu'avait dit Edouard :

"-Bien merci à vous, je pense que je n'ai rien d'autre à vous demander, je visiterais l'institut par moi même ce soir, ou demain matin, si la fatigue m'emporte avant, enfin si vous n'y voyez aucun inconvénient."

Il se retourna et regarda les portes autours de lui, elles ne portaient pas de numéros, il chercherait de toute façon il finirait bien trouver...

*Bon hey bien j'y suis "des garnements" cool il y en a d'autre, en fait j'ai trop jugé à la taille en arrivant ici, mais pour le moment il faut que je trouve ma chambre*.

Il soufla de soulagement et commença à avancer, puis il remercia encore une fois Edouard, en lui souhaitant une bonne soirée. Les couloirs étaient long, plus long que Sebastien ne l'avait imaginé, enfin il serait bientôt arrivé à sa chambre, il voyait les numéros défilés, et savait que le sien n'était pas loin.


[ Arrow Chambres]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sebastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sebastien   Arrivé de Sebastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sebastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sebastien
» Enfin arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser