Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle des dangers : Bienvenue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:11

Tony regarda tout le monde partir de la salle et s'exclama:

"Bah puisque tout le monde se casse, je me barre aussi!"

Il regarda en arrière en pensant:

*c'était quand même vachement réaliste, je m'en servirait bien pour mettre au point une stratégie pour buter les Night Wolfs*

Puis il quitta la salle des dangers pour se poser dans sa piole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 0:09

-bon j'y vais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:12

Avec mes petites jambes, j'étais arrivé à la salle d'entrainement plus tard que tout le monde...Le temps de trouver un costume X-men à ma taille, les autres avaient déja tout commencer, la porte était fermée, et j'avais du attendre la fin de la simulation pour les voir tous sortir...Je leur faisait signe de la main, mais il ne semblaient pas réagir...Je soupire....

"Alors cette simulation ???Personne ne veut s'en refaire une ???"

Tout le monde est en train de partir et me laisse en plan....

*Et dire que c'est moi qui vient de proposer un autre exercice !!!*


Parle à la troisième personne du singulier
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:36

Ils arrivèrent dans la salle des dangers.
"le chevalier noir est absent ma Dame mais mefiez vous, sa horde de partisan nous attend peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:41

Shal se raidit imperceptiblement. Ils étaient dans la salle des dangers. Dieu seul savait ce qui allait s'y passer. Une cession allait-elle se lancer? Et si c'était le cas, comment allait-il réagir?

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'être là..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:44

C'était trop tard. Il y eut comme un bruit d'ordinateur et le décor disparut. Il se trouvait à présent dans un entrepot desaffecté, un clochard dormait sous un tas de carton. Le jour entrait par les fenêtres brisées. Soudainement il y eut un grondement. La porte d'entrée tomba et 4 motos ainsi que 2 voitures pénètrèrent dans l'enceinte. Angel et Shalentar se trouvait au centre.
"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel"eut le temps d'articuler Angel.
Les voitures et les motos fonçèrent vers eux.
Angel prit la main de la jeune femme et ils se mirent à courir.
"Comment on arrête ce truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:49

"On ne peut pas arrêter la cession comme ça. Reste derrière moi."

Shal se tourna face aux 'arrivants'. Elle se laissa envahir par la colère. Elle retira sa main de celle d'Angel et commença à brasser l'air. Elle envoya sur les arrivants un courant d'air comme ils n'en avaient jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Ils étaient tous hors de leurs voitures ou à côté de leurs motos, et celles-ci s'envolèrent, allant s'écraser contre les murs avoisinant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:55

3 nouvelles voitures arrivèrent et des hommes accrochaient a des cordes descendaient du plafond. Angel reculait peu à peu, laissant Shalentar seule sans qu'elle s'en rende compte. Il s'approcha d'un homme mort à terre qu'il toucha et prit son apparence. Il s'empara de son pistolet et courut vers les autres.
"Walter viens te mettre à l'abri, vite"crièrent les hommes. Angel s'approcha et dégaina son arme. Il tira une balle dans la tête de celui àcôté de lui et deux dans la poitrine de l'autre homme à côté. Armé de sa mitrailette, il descendit 2 des trois hommes qui desncendaient en rapell du plafond. Soudain un homme l'attrappa par le cou, le serrant à l'etouffer.
"Mais qu'est ce qui te prend Walter?"
Angel ettoufait. Il lança un violent coup de coude dans le ventre de l'homme qui se tordit de douleur, puis ils partirent dans un combat au corps à corps. Angel tira un couteau de sa chaussure et coupa la jugulaire de l'homme. Mais L'illusion d'Angel faiblissait, Shalentar déchainait les élèments de l'autre côté, repoussant les 3 voitures qui venaient d'entrer. Il eut juste le temps de faire le tour de la salle, avant de tomber à terre et de retrouver son apparence. Il était épuisée.
Il ne restait plus que 5 homme: 1 en rappel et les 4 autres dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:05

Shalantar, avisa Angel inconscient au sol.

*Et merde!*

Elle se rapprocha de lui et vit une poubelle enflammée dans un coin. Elle était en colère. Elle leva les bras et les flammes vinrent vers elle. Elle tournas sur elle même, les entourant elle et Angel de flammes protectirces. Les cinq hommes étaient de l'autre côté et ne pouvaient pas les atteindre. Ils ne pouvaient même plus les voir à travers les flammes. Ils partirent, persuadés que les deux mutants avaient péri par les flammes.


FIN DE LA CESSION.

Bilan: 5 morts. dépassement du taux aurotisé de 4 morts.


L'illusion disparut et ils se retrouvèrent à nouveau dans la salle des dangers. Shal se précipita vers Angel.

"Angel, hé, Angel, réveille toi. C'est fini."

Elle n'avait pas compris pourquoi un des hommes avait tué ses compagnons, mais ce n'était pas l'important pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:38

Angel se tint sur ces coudes, épuisée, souriant quand même.
"je crois que la Princesse vient de sauver le pas très preux chevalier.... Merci Shalentar, c'était....impressionant. C'est quand même bizarre votre Institut avec ce genre de programme, j'avais jamais entendu parler de ça."
Il se releva chancelant un peu.
"Bon je crois que ce coin a été parfaitement exploré. Sortons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:42

"Tu es sûr que ça va aller? Par contre, je me pose une question..."

Elle retint Angel par le bras jusqu'à ce qu'il se retourne vers elle.

"J'ai fait attention avec ma rafale de vent à ce qu'elle ne blesse personne. Et pourtant, il y a eu 5 morts. As-tu qulque chose à m'avouer?"

Elle le fixa dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:49

Les yeux d'Angel prit une tinte métallique.
"A t'avouer....oui..que j'ai eu tellement peur que je me suis evanouie, pas très glorieux, j'esperais ne pas passer par ces aveux. Mais c'était peut être un bug informatique, ou alors le logiciel est tellement bien creer que la paramètre de la traitrise est pris en compte."
Il la prit par la main.
"Veux tu qu'on arrête notre exploration? Le preux chevalier a déçu sa belle qui lui prefere quelqu'un de plus courageux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:59

"Non, on peut continuer, mas j'espère que tu ne me mens pas, car j'ai les menteurs en horreur."

Elle lui lacha le bras et épousseta sa robe.

"Bien, on va par où maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:07

Angel sembla réfléchir.
"Retournons dans le couloir, ensuite nous verrons."
Il l'entraina avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers : Bienvenue   Salle des dangers : Bienvenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des dangers : Bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle des coffres.
» Salle Principale
» Dans la salle
» Utilisation de la salle d'entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces réservés :: Salles d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser