Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pause Khafey-ey-ey

Aller en bas 
+2
Evolo
Melian MacEvoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Pause Khafey-ey-ey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:32

Daniel, le pied appuyé contre le mur avait écouté ce que disait les autres. Alors comme ça le Géant était parti avec une autre équipe pour retrouver une otage hein ? Voila quelques chose de très intéressant. Il termina son soda et posa la bouteille vide dans l'évier assez bruyamment. Il se racla la gorge et s'approcha de Melian qui était en train de dire qu'elle ne méritait sûrement pas d'avoir un Surnom pour le groupe. Daniel posa son second pied sur le sol et s'approcha et lui posa une main sur le crane pour lui ébouriffer les cheveux et lui faire oublier cette mauvaise pensée.

Il fit un pas sur la droite et se retrouva presque en face de John. Il releva son chapeau du bout de l'Index pour que tout le monde puisse apercevoir ses yeux et il posa une question a leur " Chef ".

- Ils sont où ? L'endroit ou ils devaient aller vous en avez une idée ?

Tout en posa cette question il posa sa main droite sur son poignet gauche et ouvrit la fermeture éclaire qui refermait sa manche, lui donnant un air un peut plus décontracté, même si ce n'était pas le but premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Pause Khafey-ey-ey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 3:09

- Bonne suggestion, Evolo. Fais tout ce que tu peux et qu ite passe par la tête. Mais ne case pas tout, d'accord ? Vas-y avec ces demoiselles ! Smile Melian, essaie de voir si tu peux deviner l'état de santé des blessés avec leur aura... Ne t'efforce de faire que cela, et rien d'autre. Solaris, il y aura peut-être des personnes ou des objets lourds à transporter... Tu pourrais aider.

Daniel s'approcha de John et le regarda avec un air de défi. Même cette courte distance imposée entre eux par Daniel était quasiment infinie pour John, qui n'était donc nullement effrayé. Il lui sourit aimablement, comme si de rien n'était.

Le jeune homme posa une question intéressante. John répondit, jouissant un peu de ce nouveau pouvoir, par un message télépathique.


- Ils sont où ? L'endroit ou ils devaient aller vous en avez une idée ?

~ Daniel, tu sais, si tu ne te sens pas bien, tu peux aller te reposer. Cela ne t'empêche pas d'être comme chacun de nous un X-Calibur. Mais ceux qui sont fatigués doivent se reposer. ~

*Si nous les attendons tranquillement, ils rentreront en nous disant d'où ils reviennent. Et cet endroit sera...*

Il fallait bien évidemment que quelqu'un sache où étaient partis les autres. Mais il y avait eu du changement depuis qu'il était parti, et il n'avait aucune donnée à ce sujet. Il fallait pour cela qu'il se concentre "à l'ancienne" pour évaluer les avenirs possibles. Et comme à l'accoutumée, il vit ce qui arriverait dans la plupart des cas.

~ Et si tu fais la tête parce que tu ne veux pas être des nôtres, personne ne t'y force... Même si je préfèrerais que tu restes, je te l'avoue. ^^ ~

*... C'est là qu'ils sont partis, bien sûr. Mais je ne peux pas le leur dire, ou certains voudront se ruer là-bas sans réfléchir...*

- Je ne sais pas où ils sont partis. Mais de toute façon, ça fait un moment que l'Institut résiste à la Confrérie, et tous nos mutants les plus puissants sont partis d'ici. Il y a... >_< Sagamore, Leon Yoh Asakura, Alex Turner, Marco Comte... Tiens ? Le Félin ! Ca va le mettre de mauvais poil ! Mais aussi Marcus, Ashern... Typhanie Ryder, Ashern et un qui se fait appeler Snake... Voilà tous ceux que je connais.

John ressentit un léger mal de crâne après avoir tiré ces informations depuis le futur. Il n'y trouverait rien d'autre qui serait utile. Il avait même eu des informations inutiles.

- Moi, je vais parler un peu à quelqu'un qui est partout : Edouard. Il me racontera certainement ce qui s'est passé pendant ce temps. Je vous assure que je ne suis pas près de reprendre des vacances... Allez, tout le monde au travail.

Tandis que presque tout le monde se dépêcha de terminer son café, John se mit à attendre patiemment qu'Edouard arrive, d'ici cinq à dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Pause Khafey-ey-ey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 3:50

Daniel resta de marbre quand il vit le regard de John sur lui. Il en avait vu des pires que ça ... des regards qui en disaient long souvent ... et toujours blessant. Mais une chose le perturba beaucoup. La voix du John dans sa tête. Dernière des choses qu'il souhaitait ... qu'on s'insinue dans son esprit alors que lui même avait si peut de contrôle sur lui. Il ferma les yeux instinctivement, comme pour ce concentrer pour chasser l'intrus de son crane et ne fit même pas attention a ce que lui disait John.

Il sera le poing et ce dernier chauffa horriblement. Bien entendu c'était un évènement que peut de personne pouvait resentir et mis a part un violent changement de température alentour il serait difficile pour une personne située a l'autre bout de la pièce de voir le changement. Quand Daniel rouvrit les yeux on aurait presque pu voir des éclairs dans ses yeux et il se pencha en avant pour regarder John dans les yeux, l'évènement le perturbant grandement il hurla presque sur on professeur.

- N'entrez plus jamais dans ma tête c'est bien compris !!!

Il fronça les sourcils et ce recula légèrement, tentant de reprendre le dessus sur son instinct sur survie. Il secoua la tête et souffla un bon coup pour chasser la pression et dit sur le même ton.

- Et le jour ou j'aurais besoin de conseil j'en parlerais Pépé ...

Sans demander son reste il se retourna et s'avança vers la porte pour la pousser assez brutalement pour la faire claquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Pause Khafey-ey-ey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:19

L'accord de John, qui était même presqu'un encouragement, motiva encore plus Evolo. Celui ci jeta alors la bouteille de Soda qu'il avait fini pendant que les autres parlaient et ils s'adressa à ses camarades auxquels John avait conseillé de l'accompagner:

"Bon, je vais aller à l'infirmerie. Si vous voulez me suivre, dites le moi et je vous attendrai, sinon vous pourrez me rejoindre quand vous le voudrez.
Je ne suis pas médecin et j'aurai besoin de votre aide mais je pense que si on s'y met tous on sera plus efficace.
Et Alia, que peux tu faire exactement avec ton pouvoir? Il nous sera j'en suis sur très utile mais je ne veux pas que tente de faire plus qu'il ne t'es possible"


Après avoir dit cela, Evolo tenta de se remémorer tous ce qu'il avait appris sur la médecine depuis qu'il était tout jeune, cela n'était pas vraiment des connaissance précise mais il y avait bien deux ou trois trucs qui pourrai servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Khafey-ey-ey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:56

(dsl j'avais pas trop le temps, puis je voyais pas tellement l'interet qu'avais mon personnage à répondre.)

Solaris n'avait rien dit pendant plus de 10 minutes attendant que sa rage se calme. Etrangement perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu grand chose des conversations qui s'étaient déroulées dans la cuisine. Il avait aperçu le félin, entendu qu'Alia faisait partit de leur groupe à présent et remarquer que Daniel ne semblait pas réjoui d'être des leurs.

Puis son nom fut prononcé par John, ce qui le sortit de sa torpeur. Il se retourna vers lui et se contenta de répondre brièvement.


D'ac Johnny, grand manitou des X-Calibur...

Mikke se rapprocha alors d'Evolo et lui sourit.

Bon aller, j'te suis à l'infirmerie, avant de débarquer ici, j'étais élève en médecine, je devrais pouvoir me remémorer quelques trucs dans le feu de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Pause Khafey-ey-ey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:30

Melian s'approcha des autres, époustant un peu la tunique de "combat" qu'elle portait toujours depuis leur départ. Elle relava ensuite la tête, souriante comme jamais, histoire de motiver les troupes et elle-même. Elle ferait comme John le lui avait conseillé : sonder l'état des gens !! Ce serait un bon execice.

Je vous suis !! ^^

Elle s'avança, et pris le bras d'Evolo, sans penser à lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Alia O'Connor
New Born
New Born
Alia O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 28
Pouvoir : Guérisseuse
Emploi : Médecin de l'Institut
Date d'inscription : 10/10/2006

Pause Khafey-ey-ey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:42

"A la bonne heure, répondit la jeune Ecossaise, devenue nouveau membre des X-calibur."

Autour d'elle, les autres commençaient à organiser le retour d'une autre équipe partie chercher un otage. Elle tenta d'enregistrer les noms qui fusaient mais n'en retint aucun vu qu'elle n'avait pas de visage auquel se raccrocher. Elle haussa les épaules. Son regard se posa sur le garçon qu'elle venait de soigner, apparemment mal à l'aise. Daniel se renfermait sur lui-même, refusant toute aide. Il avait l'air secoué, mais Doc préféra ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Quand on est mal, on a pas forcément envie de se faire sauter dessus pour forcer la confidence. Elle en revint à la discussion des autres.

A priori, s'il y avait des blessés, il fallait qu'elle soit à son poste, prête à intervenir. Elle osa un petit rire de farfadet à la réflexion du farfadet.

"Ne t'inquiète pas, je ne m'occuperai que des cas les plus graves, les égratignures et autres bobos, peuvent être soignées de manière plus… classique. En attendant, ce dont on va avoir le plus besoin, ce sont des chaises. A part le Médi-potes… heu MédiBot, une table d'occultation annexe et trois chaises, y a rien pour se poser à l'infirmerie. Je sais pas combien sont parties, mais dans le doute, ce serait bien de prévoir quelques assises de plus. Et… heu… l'inventaire…je l'ai déjà fait tout à l'heure… y a de quoi soigner un régiment de super blessé à l'infirmerie… désolée j'ai pas pu m'en empêcher"

Alia passait du sérieux à la candeur presque juvénile avec une rapidité déconcertante. Une moue d'enfant qui a trop mangé de bonbon tordait ses petites lèvres malicieuses. Elle retroussa une fois de plus son nez, faisant ressortir ses tâches de rousseur. Puis elle passa une main dans ses boucles folles. Melian aussi semblait prête à partir, suivant la suggestion de John. C'est vrai que c'était pas bête comme idée, son seul pouvoir de monitorage ne serait pas suffisant, mais avec Mély pour l'aider, elles seraient plus efficace.

"Bon qu'est-ce qu'on attend?"


Arrow Infirmerie

[HJ : Evolo, à toi l'honneur d'ouvrir le post à l'infirmerie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Pause Khafey-ey-ey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:02

Tous le monde était donc motivé pour préparer larrivé des autres, Evolo sortit donc de la cuisine et descendit les escalier en direction des sous-sols de l'institut ou se trouvait l'infirmerie

Arrow Infirmerie

HRP désolé pour le post un peu cour, c'est surtout pour mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Khafey-ey-ey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Khafey-ey-ey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause de nuit : FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser