Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pause Khafey-ey-ey

Aller en bas 
+2
Evolo
Melian MacEvoy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyDim 22 Oct - 15:23

Le petite troupe entra donc dans la cuisine, vide...

C'est drôle... Nous n'avons croisé encore personne...

Pourtant, ils revenaient de mission, des personnes auraient du arriver pour acceuillir Master John, non ?

Elle s'appuya un instant contre un des buffets réfléchissant à l'endroit où se trouvaient les tasses. La machine à café, elle, se trouvait bien dans le coin là-bas, elle s'en souvenait. Mais les tasses.... Son pouvoir n'était plus assez précis à cette heure, et vu sa fatigue, pour les retrouver comme à l'accoutumé...

Contrainte, elle demanda donc de l'aide, un peu honteuse de ne pouvoir le faire par soi-même.

... Je ne me souviens plus où sont les tasses.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyDim 22 Oct - 15:49

Evolo arriva dans la cuisine quelque seconde après les autres, parce qu'il avait fallut qu'il range ses outils avant de quitter le hangar.
La remarque de Melian attira son attention, c'est vrai que l'institut était particulièrement vide, il avait du se passer quelque chose pendant qu'ils étaient partis qui avait occulté le sauvetage de John.
Il revint à ses esprit quand Mélian demanda où se trouvaient les tasses, il ouvrit un placard pris six tasses et les tendit à Mélian en disant:


"Tient Mélian, elles étaient dans le placard juste à coté."
Revenir en haut Aller en bas
Alia O'Connor
New Born
New Born
Alia O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 28
Pouvoir : Guérisseuse
Emploi : Médecin de l'Institut
Date d'inscription : 10/10/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyDim 22 Oct - 15:57

Alia pénétra dans la cuisine en poussant bruyamment la porte. Elle sursauta en voyant les personnes qui s'y trouvaient déjà, pensant arriver dans un lieu désert. Une petite main vint se plaquer contre sa bouche, comme pour étouffer le bruit qu'elle venait de faire.

La jeune femme referma la porte avec une délicatesse extrême et se retourna vers les présents, dont la plupart paraissaient très las. Elle afficha son plus beau sourire et les salua.

"Bonsoir, excusez-moi de l'intrusion, je pensais être seule. Je m'appelle Alia O'Connor, je suis arrivée il y a quelques heures. Et d'après ce que m'a dit Edouard, je suis peut-être votre futur toubib, annonça-t-elle en riant"

Elle regarda avec envie la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyDim 22 Oct - 16:24

Solaris salua la jolie nouvelle aux cheveux de feu qui venait de faire intrusion dans la cuisine. Il la salua d'un signe de tête et remarqua qu'elle venait de jeter un regard envieux sur la machine à café. Il sourit mais elle ne put le voir, sa cagoule dissimulant toujours son visage. Il tendit le bras dans sa direction pour lui faire signe de se joindre à eux.

Salut la nouvelle. Sois la bienvenue parmi nous. Moi c'est Mikke, ou Solaris, t'peux m'appeler comme ça te chante. Les autres se présenteront d'eux même, ce sera mieux.

Alors comme ça t'es la nouvelle toubib ?
Il se tourna vers John de manière acusatrice.Tu risques d'avoir du taf avec certains fous furieux que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyDim 22 Oct - 17:22

Evolo venait de passer les 6 tasses à Mélian quand la charmante irlandaise entra dans la cuisine, machinalement il sortit alors une septième tasse. Et il se retourna vers elle pour la saluer mais Solaris l'avait déjà devancé. Il continua alors la série des présentation:

"Salut, moi c'est Volodymyr, ou Evolo si tu préfère, enchanté de faire ta connaissance. Un médecin dans l'institut, je suis sur que tu aura du travail, avec la période mouvementée dans laquelle on est."

Puis Evolo se retrouna vers le placard pour sortir le sucre
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyDim 22 Oct - 22:34

Merci Evolo ! ^^

Elle alla mettre les tasses sous la machine expresso les unes après les autres pour les remplir soigneusement.

Puis une jeune femme les rejoignit : Evolo pensa tout de suite à une tasse supplémentaire. ll était vraiment très attentionné... Melian était contente de rencontrer des gens aussi bien !

Elle salua la jeune femme, en ammenant les premières tasses à Daniel et au Master.

Enchantée ^^ Je m'appelle Melian, et je suis aussi arrivée très recemment, hihi...

Elle se retourna pour remplir d'autres tasses. Son bras l'a picotait un petit peu...

Désolé, nous ne devons pas être très présentables...
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyLun 23 Oct - 1:26

Daniel pénétra a son tour dans la cuisine. Le visage bleuie par sa chute et le teint légèrement rouge. Il ne fit pas attention au reste du groupe, comme si ils n'existaient pas. Apparemment, une nouvelle était là. Un Docteur si on ce fiait a ce qu'elle disait ...
Le jeune mutant traversa la pièce rapidement, passant a coté d'Evolo qui allait vers Melian, cette dernière ne trouvant pas les tasses apparemment. Il s'arrêta au frigo. L'ouvrit de sa main valide, laissant l'autre pendre le long de son corp et chercha un peut de glace qu'il arracha de la partie congélateur de l'appareil.

Avec son trophée glacé il s'écarta un peut plus du groupe pour aller a l'opposé de ces derniers, s'adossant contre le mur pour ce laisser glisser tout du long pour s'arrêter au contacte du sol. Il posa sa main endolorie sur son genoux et posa la glace sur cette dernière. Espérant faire passer la douleur. Si ce n'était qu'une foulure ça devrait s'estomper. Si c'était pire ... il allait déguster.

Quand il vit Melian s'approcher pour lui donner une tasse il ferma les yeux et fit un mouvement de tête. Bien entendu elle ne voyait pas ... et continua a s'approcher. Quand elle lui présenta la tasse et fixa la jeune femme un instant avant de la repousser du poignet. Ne voulant pas approcher la glace de cette nouvelle source de chaleur. Il ferma les yeux, appuya la tête contre le mur et attendit de voir si une amélioration allait se produire au niveau de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyLun 23 Oct - 16:29

*Ouaaah ! Mais elles sont de plus en plus mignonnes, les filles de l'Institut !*

John garda cette réflexion à part lui, mais il pensait ce qu'il venait de penser très fort, et la pensée arriva malgré elle jusqu'au cerveau d'Alia. John remarqua le regard de la jeune fille et comprit. Il prit un air gêné et composa quelques mots incompréhensibles pour ne pas avoir l'air d'un rustre.
Mikke fit une remarque désobligeante à l'intention de John ; c'était la deuxième en cinq minutes, mais John ne la releva pas. Il lui donnerait une leçon plus tard, s'il s'en sentait l'envie. Pour l'instant, il avait besoin d'un café brûlant.

Un café brûlant... cela lui fit penser au Félin, qui en buvait des bols entiers, et cul-sec par-dessus le marché. John n'avait jamais vu quelqu'un d'autre boire un café aussi chaud aussi vite, et ça valait le coup d'oeil.

Apparemment, la jolie Alia disposait de pouvoirs de guérison. Si c'était le cas, elle pouvait guérir ses "disciples" blessés en mission. L'occasion idéale pour changer de sujet après l'échange mental qui venait de se produire.

- Si tu peux guérir les gens comme tu le dis... Il serait gentil à toi de nous offrir tes services. Comme tu vois mes amis sont un peu... égratignés.

*Mais j'y pense ! Elle pourrait faire partie de l'équipe !*
*Attends un peu avant de lui proposer, ou elle refusera...*

John accepta la tasse de Melian avec force sourires, et commença lentement à la boire.

- Sag est donc parti aussi ? Pour chercher Malicia, c'est ça ? ... J'espère que personne ne sera blessé... Mais j'en doute...


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia O'Connor
New Born
New Born
Alia O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 28
Pouvoir : Guérisseuse
Emploi : Médecin de l'Institut
Date d'inscription : 10/10/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyLun 23 Oct - 19:45

Alia souriait, saluant de la tête les mutants qui se présentaient les uns après les autres, retenant tant que possible les prénoms, tandis que la jolie rouquine distribuait les premières tasses de café. Elle eut un petit hoquet de surprise, lorsqu'elle monitora l'Irlandaise

*Nom d'une pipe! Mais elle est aveugle! Pourtant elle se meut dans l'espace comme si elle distinguait les choses, impressionnant!*

Instinctivement, elle fit de même avec les jeunes hommes à mesure qu'ils se présentaient, monitorant leur corps à la recherche d'anomalie ou de blessure, mais à part quelques hématomes, rien de grave. Un dernier membre de ce qui semblait être une équipe entra et se jeta sur le frigo, improvisant une compresse glacée.

Elle n'attendit pas l'autorisation du Leader pour commencer son ouvrage. Elle se lava consciencieusement les mains et s'accroupit aux côtés du jeune homme assis par terre, faisant signe à Mélian de s'écarter un peu. Elle posa une main légère sur celle qui tenait le sac de glaçon et l'écarta avec douceur.

"Laisse-moi faire, dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Ne bouge pas."

Ces derniers mots tenaient autant du conseil que de l'ordre. Pour lui comme pour elle, il devait rester le plus possible immobile. Elle prit la main blessée entre les siennes, délicatement pour ne pas lui faire mal.

Elle prit une longue inspiration et ferma les yeux. Aussitôt, son pouvoir commença son œuvre. Le visage bleui du jeune homme désenfla et reprit une teinte normale, la douleur qui battait sous la peau de sa main perdit son intensité, tandis que les diverses petites éraflures se refermaient.

Au fur et à mesure que son pouvoir agissait, des blessures absolument identiques apparurent sur son visage. Elle fronça du nez et se ravisa aussitôt sous le coup de la douleur. La main qui tenait celle de son patient s'écarta comme brutalement endolorie. Elle expira longuement, pour contenir la douleur. Elle s'assit à côté du jeune homme, son sourire ayant disparu.

*Il a sacrément morflé, le gamin!*

Puis les traces commencèrent à disparaître, se dissolvant en un nuage doré qui l'entoura un instant avant de retomber sur ses épaules et sur le sol. Elle se redressa joyeusement, comme si rien ne s'était produit et tendit une main menue au rescapé.

"Tu devrais prendre un peu de café, question de récupérer tes forces. Dit-elle, en laissant échapper un petit rire suraigu. A qui le tour? Mélian, il me semble que ta main te lance, non?"

Et voilà une heure à l'institut et elle était déjà rentrée dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyLun 23 Oct - 23:49

Daniel ne suivait pas la conversation. Même pas un peut. Il vit une forme bouger d'un bout a l'autre de la pièce puis s'approcher de l'endroit ou il se trouvait. C'était une nouvelle. Ou du moins une personne qu'il n'avait jamais vu a l'institut.
Elle demanda gentiment a Melian de s'écarter et se positionna en face de Daniel. Son état " seconde " permit a la jeune femme de lui prendre la main. Apparemment elle absorbait les blessures ou quelques chose dans le genre ... Daniel ne s'en rendit compte trop tard. Elle avait déjà commencer a le soigner. Si il avait réagit plus vite il aurait pu écarter sa main. Sa fierté prenant toujours le dessus sur le reste de ses sentiments en temps normal. La seule chose qu'il aurait pu faire a présent aurait été de faire chauffer sa main pour que l'inconnue la lui libéré.

Mais apparemment elle avait déjà fini ... Ne levant pas les yeux vers elle il ne vit pas les changement sur son visage. Se contenant de s'écarter un peut plus quand elle se laissa tomber a coté de lui. Mais le changement ... Le changement au niveau de sa main, il le sentait a présent.
Elle avait l'air gentille. Lui conseillant de prendre un peut de café pour retrouver ses forces ... Nouveau choc. Des forces ? Quel force avait-il perdu lors de cette mission ? Il n'avait rien fait mis a part risquer la vie des autres ...
Son air habituel fit une nouvelle apparition, sans lever la tête pour autant il ouvrit la bouche.

- Pas de café. Et ne me touchez plus ...

Quelques mots ... Histoire de laisser couler le poison qu'il avait en lui a cet instant. Sans rien dire de plus il remonta un peut plus les genoux et posa la glace qu'il lui restait dans la main sur son front. Refermant les bras sur son crane, comme si il se trouvait dans un cocon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyMar 24 Oct - 16:13

Le Félin entra dans la cuisine, à peine réveillé, et sans faire attention aux autres, commença à se préparer un grand bol de café. John était revenu de vacances et il en était content, car c'était bien le bazar depuis qu'il était parti. Y avait-il un véritable lien entre les deux faits ? Le Félin ne le savait pas. C'est quand John demanda si Sag était parti que le gros chat décida de prendre la parole.

- Ouais... Le grand gaillard. Il a décidé de jouer les héros, et il est parti avec Alex, Leon et des nouveaux que tu connais pas. Pour te sauver toi, il a choisi que des chatons à peine sevrés... Mais il devait se douter que tu t'en sortirais très bien comme ça... Comme d'hab, pas vrai ?

Il ponctua ces derniers mots d'un clin d'oeil à la fois moqueur et affectueux. Le Félin aimait John. Ils habitaient des appartements voisins, mais John ne ronflait pas, et ne se plaignait pas de ses ronflements à lui.
Le café avait fini de couler. Le Félin prit le bol - qui était presque aussi grand qu'un saladier - et le mit dans le micro-ondes. Il fallait qu'il soit à la température idéale : 80 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyMar 24 Oct - 22:58

Mely aurait pu sentir la couleur assombrit de Daniel, si elle n'avait pas été aussi fatiguée. Décidemment, cet handicap inhabituelle commençait à l'agacer quelque peu : elle se sentait diminuée... Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti celà.

Malgré tout, elle accepta l'aide de la jeune femme.

Ce n'est pas mon main, juste un peu mon bras.. mais ce n'est pas grand chose, je vous assure, ne vous embêté pas avec celà ^^...

Elle écouta le nouveau venu dans cette cuisine également. Des "chatons non sevrés"... hum, ce terme n'allait surement pas plaire à tout le monde.. mais il était plutôt bien choisi, quand on y regardait bien.

Nous essayerons... de faire mieux la prochaine fois !

Elle disait celà sans vraiment savoir ce que signifiait "la prochaine fois".
Puis elle repensa aux paroles de John.

" Sagamore est parti en mission lui aussi ... ? J'espère que tout va bien pour lui... Mais je ne comprends pas... que c'est-il vraiment passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyMer 25 Oct - 19:40

Quand la jeune femme proposa son aide Evolo fit un signe de la tête signifiant qu'il refusait l'offre.
Ce n'était pas qu'il n'avait été amoché, il avait même perdu connaissance pendant quelque seconde et son corps était douvert d'echymmose, mais il n'aimait pas trop qu'on s'occupe de lui, sans quoi il se sentait assisté et la douleur était lui était presque douce après celle qu'il avait eut dans sa jeunesse.
Quand il appris que Sagamore alex et les autres était sorti, il fut intrigué:


*Nous ne sommes pas parti longtemps, qu'est ce qui a bien pu arriver. Enfin cela explique au moins pourquoi l'institut est vide*

En revanche l'expression de "chatons à peine sevré" ne lui plut guère, même s'il était vrai que John n'avait pas eut besoin d'eux pour se sauver, il aurait esperer un vocabulaire un peu moins sec de la par d'un membre de l'institut.
Il ne dit rien mais se promit en lui même qu'il agirait en sorte qu'un tel surnom ne lui soit plus attribuer, durant cette reflexion une moue significative pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyMer 25 Oct - 21:20

John eut un petit rire à la remarque du Félin. Il était vrai que les gamins qui étaent venus à sa rescousse avaient été plus inoffensifs qu'autre chose, mais après tout, c'était pour cette raison qu'il allait les entraîner. Mais il savait aussi que Le Félin aimait taquiner les autres. C'était un point fort, qui faisait de lui à la fois un redoutable combattant et un recruteur hors pair.
Et puis, le titillement de l'adversaire - ou de la proie, au choix - était une caractéristique des félins.
Justifiées ou non, les paroles du gros chat avaient vexé lesdits chatons. En tant que leur leader, John leur devait d'intervenir :


- Hey, Le Félin. Sois cool avec mes apprentis, car ils sont justement des apprentis. Pourquoi tu ne me chercherais pas plutôt d'autres élèves, au lieu de jeter des piques à ceux que j'ai déjà ? Ils ont déjà la capacité de survivre, ce qui n'est pas donné à tout le monde...

Alors que Le Félin sortait le grand bol du four pour le boire, comme à son habitude, d'un seul coup en ronronnant, John médita ses propres mots. C'était vrai : avoir échappé aux griffes du Cercle était une preuve qu'ils n'étaient pas des bras cassés.

John venait de calculer que le moment était propice pour faire sa proposition à Alia. Il ne savait si elle allait accepter, mais après avoir dit ce qu'il venait de dire et qu'elle ait guéri Daniel, les probabilités pour qu'elle accepte étaient les plus fortes.Il but une petite gorgée de café et dit :


- Dis-moi, Alia... te plairait-il d'employer ton merveilleux don pour faire progresser le monde vers l'idéal de paix que poursuit l'Institut Xavier ? J'entends par là que je voudrais que tu fasses partie de cette équipe. En nous guérissant sur les lieux d'opération, tu serais un point névralgique de notre troupe.

Alia semblait quelque peu désappointée par la question. John lui sourit et ajouta d'un ton un peu moins solennel :

- Acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia O'Connor
New Born
New Born
Alia O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 28
Pouvoir : Guérisseuse
Emploi : Médecin de l'Institut
Date d'inscription : 10/10/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyMer 25 Oct - 22:41

Les visages honteux, le recul, qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que ces gosses désirent se laisser souffrir ainsi. Alia l'ignorait, mais il y avait une chose que la pratique de son pouvoir lui avait apprise, on ne soigne personne contre son gré.

Elle se releva donc, son sourire toujours aussi franc pour chacun.

"En effet, ce ne sont que de légères blessures superficielles, mais on sait jamais, je suis à votre disposition si vous changez d'avis."


Elle vit entrer le Félin dans la cuisine et réprima son envie de lui bondir dessus et de lui gratouiller le haut du crâne. Elle poussa un hoquet d'étonnement en le voyant engloutir un bol de café presque bouillant comme si de rien n'était. Son petit nez se retroussa, lui donnant un air de lutin malicieux.

Elle reporta son attention sur John qui défendait amicalement ses recrues. Aussi fut-elle étonnée de le voir se tourner vers elle et lui proposer de but en blanc de rejoindre son équipe. Elle dut passer par toutes les nuances du blanc au rouge pivoine, tant elle sentit le sang affluer sur ses joues faisant ressortir ses tâches de rousseur.

Elle passa une main dans ses boucles folles chatoyantes, réfléchissant à toute vitesse. Un petit bout de langue rose perça à travers les lèvres fines, puis finalement elle haussa des épaules, sa voix fluette raisonnant dans la cuisine.

"Il m'est extrêmement difficile de dire non. Pourtant, je me demande si je peux vraiment être incluse dans une équipe. Si je pars avec vous, qui restera ici pour soigner les blessés des autres équipes?"

Elle laissa sa question en suspens, son ton étant devenu étrangement sérieux, chose inhabituelle chez la si joviale Ecossaise.

"Je prends peut être mon rôle trop à cœur, mais je ne veux pas me sentir responsable si les choses tournent mal parce que je n'aurais pas pu être là au moment où on aurait besoin de mes capacités."


Elle leva les yeux au ciel, plantant ses petits poings sur ses hanches.

"Je ne sais pas… honnêtement. J'ai vraiment envie de dire oui, mais je préfère prendre le temps de la réflexion, tout ceci est trop soudain."

Elle espérait ne pas fermer une porte définitivement, la proposition de John l'alléchait vraiment, mais elle se devait de prendre la bonne décision et elle était trop sujette à l'euphorie depuis qu'elle avait débarqué à l'institut, à peine deux heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyJeu 26 Oct - 13:47

*Hmmm. Tu vieillis, Johnny...*

Le Félin reposa son bol et eut un regard de défi amical pour John. Ce dernier savait qu'il était dans sa nature de jouer à la baballe ; mais il avait été un peu loin ce coup-ci... Mais John avait su tourner l'offensive verbale à son avantage, et proposait maintenant à Alia d'intégrer son équipe. Le Félin n'était pas trop au courant du truc : il venait de se lever et avait saisi quelques bribes de la réunion organisée par Sag ; apparemment on reformait des équipes d'intervention à l'ancienne, comme à l'époque des X-Men. Il doutait que ça marcherait. La dernière fois, ils étaient presque tous morts.

Alia refusa poliment, arguant qu'elle doutait de l'efficacité relative de son action dans l'équipe plutôt qu'à l'Institut même. Mais elle se trompait. Le Félin avait lu les listes de base faites par le Cérébro, et l'équipe de John était composée des membres les plus faibles... En particulier pour Melian : il l'avait mesurée comme un chasseur mesure sa proie, et elle était vraiment fragile physiquement. John avait fait une demande apparemment désespérée en proposant ainsi à la première personne venue de le rejoindre, mais il avait en fait visé juste, comme à son habitude.

C'était le moment pour Le Félin de se rattraper de la bourde qu'il venait de prononcer juste avant. Il allait donner un petit coup de main à son voisin de palier, et pour ce, faire appel à ses talents de persuasion. Ce n'était pas dans son habitude d'être sympa, mais John faisait une exception : ce cerveau l'avait conquis, et faisait l'une des rares personnes aptes à le départir de son éternelle mauvaise humeur.

Continuant à regarder le fond de son bol tout en jouant avec la goutte de café qui y restait, il dit :


- Tu peux pas dire ça, petite Alia. Si Johnny t'a demandé ça, c'est qu'il a pris en compte tous les paramètres, et même ta disponibilité. C'est pas parce que vous vous faites élever au rang de sauveurs de l'humanité que vous allez passer votre temps à secourir des gens. En général vous serez à l'Institut, à attendre que quelqu'un appelle au secours. Et ça, ce sera aussi votre travail. Bien sûr, c'est juste mon avis.

Personne ne se serait attendu à voir Le Félin prendre la parole en un tel moment : ces affaires ne le regardaient pas plus que la couleur des chaussettes de Marcus.

- En plus de ça, les quelques heures par semaine où tu seras absente, on a toujours l'infirmerie, qui est remplie des médecines dernier cri. Si avec ça, on ne peut pas maintenir un type en vie en attendat ton retour, alors même toi, tu peux pas le guérir. Là aussi, c'est mon avis perso. Mais demande à John et je suis sûr qu'il te dira pareil.

Le Félin posa son bol dans le lave-vaisselle et en ferma la porte. il avait envie d'un autre café, mais irait le boire en ville. Il avait du taf. Plein de taf.

- Je me casse.

Avant de passer la porte, il eut un désir tout à fait inhabituel. Il se tourna, faisant face aux occupants de la pièce, et dit :

- Désolé d'avoir dit ça tout à l'heure. J'le pensais pas. C'est juste que... J'ai pas souvent envie d'être un mec cool.

Il s'arrêta là, net. S'il avait continué, il se serait lancé dans un discours interminable sur la merdicité de sa vie et le nombre d'amis - deux - qu'il avait. Il vira et claqua la porte derrière lui, réprimant l'énorme larme invisible qui menaçait de couler sur son âme en peine.

https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19191#19191


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyJeu 26 Oct - 15:45

Evolo ecouta attentivement la porposition que John fit à Alia, sa réaction et les explications du Félin.
Quand ce dernier quitta la pièce, Evolo se tourna vers Alia et lui dit:


"La décision t'appartient en tout cas, sache que cela nous ferait très plaisir de t'avoir avec nous"

Il se rendit compte alors qu'il avait parlé aussi au nom des autres, et il se repris alors:

"Enfin, moi en tout cas, mais je ne doute pas de l'avis des autres..."

Même si il ne le laissait pas trop transparaître, il était vraiment heureux de voir cette équipe se constituer, il n'avait jamais vraiment eu de famille et il découvrai donc un peu de cette joie par l'intermédiaire de la compagnie de ceux avec qui il allait surement bientôt constituter une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyJeu 26 Oct - 17:35

Mely écouta le gentil Monsieur Felin : oui, il était vraiment attentionné avec eux tous !! Melian y croyait dur comme faire... Mais pour elle, tout le monde avait un fond gentil. Surtout ceux qui ne le montrait que rarement.

Mais... il s'est "cassé"... ?

Melian ne comprenait pas... Il était blessé, ou quelque chose ? Pourtant elle n'avait rien senti... Un mystère de plus...

Puis Evolo insista auprès de dame Alia.

Evolo a raison, celà me ferait très plaisir aussi !! N'est-ce pas D....

Mais elle s'arrêta net. Non, Daniel... n'avait pas l'air d'aller très bien, et il n'avait peut-être pas envie de parler... Il n'avait presque rien dit quand il y avait les autres, depuis leur rencontre. Alors ce ne serait pas sympa de sa part de le solliciter ainsi... et de l'obliger à l'écouter.

Elle se dépêcha donc de changer de sujet, revenant à Alia.

Finalement... je veux bien que vous jetiez un coup d'oeil à mon bras... Si ça ne vous dérange pas bien sûr... Pardon ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Alia O'Connor
New Born
New Born
Alia O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 28
Pouvoir : Guérisseuse
Emploi : Médecin de l'Institut
Date d'inscription : 10/10/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyVen 27 Oct - 20:37

Alia sourit à Evolo et Mélian. Autant que les paroles du félin, leurs simples encouragements la touchèrent. Elle haussa les épaules.

"Et bien soit, si vous me garantissez un minimum de présence à l'infirmerie, je suis des vôtres! Si la proposition tient toujours, bien sur. Dit-elle à John."

Elle fut d'autant plus ravie quand finalement Mélian fit appelle à elle pour son bras. Elle s'approcha de la jeune Irlandaise. Elle se pencha sur son oreille, se dressant sur la pointe des pieds pour se rapprocher.

"Heu… il est pas cassé, il s'est cassé… il est parti quoi, chuchota-t-elle en riant. Allez, bouge-pas pendant une petite seconde. "

Elle lui sourit, bien qu'elle sache que la jeune fille ne pouvait voir ce sourire. Elle posa une main légère sur la sienne et prit une profonde inspiration et répéta la même procédure qu'avec Daniel. Lorsqu'elle expira, la douleur de Mélian avait disparut. Elle se dirigea vers la poubelle et secoua sa manche au-dessus, laissant s'échapper une pluie fine et dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyVen 27 Oct - 21:29

Daniel, après quelques minutes passée a broyer du noir dans son coin et sentant les gouttes d'eau couler entre ses doigts il tourna la tête sur sa droite pour regarder sa main. Cette dernière était a moitié gelée a cause de la glace qui fondait lentement, se rependant un peut sur les carreaux de la vaste cuisine. Il ne pouvait pas rester là a tremper le sol de la pièce commune alors le jeune mutant respira un bon coup et ce redressa rapidement sur ses deux pieds.

Il s'approcha de l'évier et tendit la main droite au dessus de ce dernier. Le jeune homme hésita un instant mais se laissa finalement aller. Il sentit une chose couler en lui et sa main droite produit une petite flamme continue qui fit fondre les restes de glace qui s'y trouvait. Dans ce petit déluge de vapeur d'eau et de gouttes la flamme mourut aussi vite qu'elle avait vu le jour. Il passa sa main sur son manteau poussiéreux et sans se retourner vers les autres il se dirigea vers le frigo qu'il ouvrit pour se prendre un soda. Il avait besoin de quelques chose de frais ...

Il trouva un petite bouteille en verre pleine d'un liquide transparent. Il ce passa la bouteille sur le front pour ce rafraîchir un peut et l'ouvrit avant de laisser tomber la capsule dans la poubelle.
Daniel avait toujours l'esprit embrouillé par ses problèmes et sa conscience faisait des siennes mais pour le moment il avait envie d'oublier tout ça ... Il ce posa donc contre le mur, non loin des autres et commença a vider sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptyVen 27 Oct - 23:49

Evolo fut heureux d'entendre Alia accepter l'offre que lui avait fait John, cependant il n'entra pas non plus dans une éfuusion de joie mais il dit tout de même

"Je ne vois pas pourquoi John retirerai sa proposition, Alia"

Il remarqua alors Daniel qui prenait un bouteille dans le réfrigirateur et qui se posa un peu à l'ecart, il pensa alors:

*Daniel se met toujours à l'ecart et malgré ce que nous avons vécu ensemble, je ne le connais pas...Il est très discret, mais il ne sembla pas très bien. Il a du sûrement vivre des choses dûres avant d'arriver ici, s'il n'a pas envie de parler je ne vais pas l'obliger, mais pourquoi pas lui donner une chance.*

Evolo se tourna alors vers Daniel qui s'était adossé contre le mur et lui demanda:

"Excuse moi Daniel,qu'est ce que tu bois? J'ai soif, Est ce que tu peux m'en passer un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptySam 28 Oct - 0:58

Le mutant, son air blasé reprenant peut a peut sur son air triste et perdu, buvait tranquillement, suivant la conversation du mieux qu'il le pouvait. La jeune femme qu'il n'avait pas remercié pour ses soins faisait apparemment partie du groupe a présent ... Bonne nouvelle ? Il n'en savait rien. C'était une façon d'envoyer une personne de plus au front. Mais si il arrivait quelques chose a cette personne sur le champs de bataille cela aurait une grande répercutions ... son don était merveilleux ... même si Daniel ne lui avait pas dit il n'en pensait pas moins ...

Mais voila qu'Evolo s'approchait. Le mutant avoua a Daniel qu'il avait soif et lui demanda gentiment si il pouvait boire. Le mutant a la chevelure rouge magma mélangée a ses cheveux blond comme les blés leva un sourcil vers ce dernier. Sans le lâcher une seule seconde des yeux il tendit sa main libre vers le frigo qu'il ouvrit et prit une seconde bouteille qui lui tomba sous la main presque aussitôt. En ramenant la bouteille devant Evolo il ouvrit la bouche.

- Prend ... je vais choper une crampe ...

Une fois la bouteille dans les mains d'Evolo il prit une nouvelle gorgée de la sienne. Se passant le revers de la manche sur les lèvres pour se les sécher. Daniel enfonça un peut plus son chapeau devant ses yeux et disparut presque derrière ce dernier. Se replongeant dans son mutisme. Les seuls mouvements qu'il faisait étant pour boire son Soda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptySam 28 Oct - 11:23

Depuis qu'il avait posé la question à Alia, John ne s'était pas départi de son sourire. En fait, il l'avait même creusé un peu plus quand il avait observé ses mouvements et caclulé ce qui en découlerait : c'était certain, elle allait accepter. Grâce à son ami Le Félin, qui déclamerait une tirade plus que persuasive.

- Eh bien soit, si vous me garantissez un minimum de présence à l'infirmerie, je suis des vôtres ! Si la proposition tient toujours, bien sûr.

John laissa Evolo se charger de la rassurer. L'esprit d'équipe commençait déjà à prendre forme parmi eux. C'était une bonne chose. Il termina son café et posa la tasse dans l'évier. Puis il prit la parole.

- Bienvenue parmi les X-Calibur, Alia. Puisses-tu trouver dans cette vocation un sens supplémentaire à ta vie.

Les X-Calibur... C'était sorti tout seul - du moins autant que faire se pouvait de la part de John -, mais ça sonnait bien. Et personne ne grimaçait à ce nom. A part Daniel, qui depuis tout à l'heure n'avait pas prononcé un mot. Pour toute réponse, il se leva et alla chercher un soda pour Evolo.

*Il a quelque chose qui tourne pas rond, ce mec... Déjà tout à l'heure, il était totalement renfermé...*

- Il faut préparer le retour de Sagamore et des mutants qui sont partis avec lui. Si cet échange d'otages s'était fait sans effusion, ils seraient déjà revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptySam 28 Oct - 14:46

Melian sentait son bras beaucoup plus calme... c'était impressionnant ! malgré son état, elle avait quand même senti la couleur d'Alia s'amplifier quand elle avait agi ! Incroyable... c'était magnifique à sentir.

Puis elle entendit John parler des "X-Calibur".... Alors, ça y est, leur équipe existait vraiment puisqu'il venait de la nommer ? Elle ramena ses mains contre sa poitrine, savourant ce moment... Elle ne savait pas ce que celà provoquait aux autres, mais chez elle... c'était un sentiment nouveau très agréable. Faire parti d'un groupe...
*Oh père, si tu pouvais voir tout ce qui m'arrive déjà maintenant ! Tu vois... tout le monde n'est pas aussi horrible que tu en semblais convaincu...*

Tout le monde semblait au moins cogiter sur ce nom. Mely brisa le silence...

- X-Calibur... Iiiiiix.... Ka.... li..... bure.... Oui, ça me plait bien !! C'est un nom qui sonne bien hihi ^^ !!
Oh ! Mais... notre équipe a déjà un nom, mais moi pas encore ! Mince... Ah, mais vu que je ne suis pas capable de grand chose encore, je n'en mérite peut-être pas encore hein...


He oui, Mely réfléchissait souvent tout haut... Ses paroles faisaient parfois même un peu enfantine...

- Mais d'abord, vous avez raison Master John, je commence... à m'inquiéter pour Sagamore et les autres... je n'ai pas bien compris ce qu'ils étaient en train de faire, mais ça a l'air dangeureux... Que pouvons-nous faire ? Pardon, je ne connais pas encore bien les lieux... et, dans l'immédiat je vais avoir du mal "sonder" le batiment... ^^" Pardon....
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey EmptySam 28 Oct - 16:00

Quand Evolo entendit John utiliser le nom d'X-Calibur pour désigner l'équipe, il fut d'abord surpris et s'arreta de boire.
John avait sortit un nom comme ça et sans aucune concertation préalable, ce n'était pas vraiment comme ça qu'il avait immaginé l'attribution du nom à l'équipe mais celui la était pas mal alors il ne voyait pas pourquoi protester.
Il reprit alors une gorgée de Soda, et intervint au sujet du retour des autres:


"Il y aura surement de bléssé, même si je ne l'espere pas c'est plus que probable. Il a donc falloir qu'on organise quelque trucs pour pouvoir les accueillir comme il se doit dés leur arrivée. Si d'autre veulent bien venir, histoire de faire l'inventaire de ce qu'on a comme places, médicaments...et organiser ça au mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Khafey-ey-ey Empty
MessageSujet: Re: Pause Khafey-ey-ey   Pause Khafey-ey-ey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Khafey-ey-ey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause de nuit : FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser