Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
+6
Malicia
Melian MacEvoy
John Bender
Sagamore O'Neil
Sonya
Kimimaro Kaguya
10 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptySam 30 Sep - 20:31

Prénom et nom : Kimimaro Kaguya


Surnom : Akumashiro (ce qui veut dire "Démon Blanc" en japonais)

Age (Date de naissance) : 21 ans


Origine : Japon


Clan : Confrérie


Pouvoir :
Kimimaro dispose d'un pouvoir assez particulier. Son anatomie est telle qu'il peut contrôler le flux de calcium dans son corps et manipuler ses os à volonté. De manière tout à fait naturel, il créé du calcium pour l'instant dans une certaine quantité ce qui a pour effet de renforcer son squelette mais celui-ci obéit totalement à sa volonté. Il peut par exemple faire jaillir ses côtés de sa poitrine pour finalement les remettre à leur place près destiné ou tout simplement faire que les os de son bras ne forment plus qu'une épée qu'il pour arracher afin de s'en servir mais dans ce dernier cas, il perdra l'usage de son bras désossé jusqu'à ce que les os soient remis en place.
Il va de soit que l'utilisation de ce don est un véritable calvaire puisque Kimimaro souffre à chaque fois et son corps en garde beaucoup de séquelles. De multiples cicatrices recouvrent ses mains, ses bras, ses jambes, son torse... toutes parties du corps qui a dû au moins une fois voir ses os modifiés...
De plus la sécrétion de calcium s'étend à se répandre dans le sang et dans toutes autres parties du corps. C'est d'ailleurs la cause de la couleur de ses cheveux mais cela a du bon dans un sens car cela empêche les hémorragies dues à l'utilisation du don. Sans quoi, il mourrait immédiatement en perdant tout son sang .Plus tard, il pourra créer plus de calcium ce qui permettra d'agrandir les os quand il les fera sortir ou tout simplement de remplacer momentanément des os utilisés tels que sa colonne vertébrale.


Description physique :
Kimimaro est d'assez grand stature. Il mesure 1m80 et aux premier abords, il devrait mesurer dans les 75kgs or il en fait un peu plus mais c'est son squelette hors norme qui pèse le plus. Ses cheveux tire vers le gris cendré voir assez clair. Ses yeux sont d'un vert proche de l'émeraude mais en plus délavé. Il porte généralement des habits qui proviennent du village où il a vécu mais lorsqu'il doit sortir en public et qu'il n'a pas vraiment le choix, il se vêtit d'un long manteau gris clair. Son corps décrit une assez bonne musculature dans le sens où ses muscles ne sont ni de trop, ni de pas assez...Il dispose de tatouages sur le visage qui, d'une couleur assez sombre, représentent deux points sur le front et un large contour sous les yeux. Son visage est assez doux et son sourire est des plus tranquillisant. Ceci cache sans doute l'horreur que peut devenir cet être...


Histoire :

A l'aube de la vie :
Kimimaro est né dans un petit village au japon nommé Hinamizawa. Sa naissance fut marquer par une maladie inconnue et surtout incurable. Il était dit par les médecins que sa vie ne tenait que par un fil et qu'il ne comprenait pas déjà pourquoi leur enfant était ainsi... Les analyses montrèrent une importante quantité de calcium mais une immunité quasi déficiente chez cet être. Ils supposèrent que c'était le calcium en excès qui était responsable cela mais ils ne purent le prouver après que le père décida d'arrêter les frais et de le retirer de l'hôpital. Ce père était de nature assez autoritaire et assez violente. Voir cet être naître si faible le révolta et il décida de tout faire pour qu'un jour il devienne un être taillé dans la roche.

Un départ lugubre :
Le père était des plus cruels tant avec son enfant qu'avec la femme qui partageait sa vie. On aurait dit que la pitié ne faisait partie de cet être de fer qui n'exigeait aucune faiblesse et une obéissance totale. Kimimaro grandit doucement avec un caractère assez contraire à lui ce qui ne manqua pas d'attirer les foudres sur lui. Sa mère tentait de le protéger comme elle pouvait sachant qu'il était faible de par sa maladie et qu'à tout moment, la flamme de sa vie pouvait s'éteindre. Kimimaro ne voyait plus son père que comme un être sorti des ténèbres. Il ne le refoulait pas mais en avait réellement peur... L'attente du moment où il rentrait était assez angoissante pour qu'il aille se cacher dans les placards. Entendre alors des bruits de pas sur le plancher, sentir l'odeur irritante de la fumée qui passait sous la porte, avoir un frisson qui parcourait le bas du dos en remontant jusqu'à la nuque comme si la mort guettait juste derrière vous... Voilà ce que vivait un enfant âgé d'à peine trois ans.

Séparation funèbre :
Par une soirée où le vent se déchaînait tel à en tordre les arbres et que la lune était voilée par des nuages sombres et menaçant, le père de Kimimaro s'éprit une soudaine colère. Le jeune enfant n'avait que 5 ans et tout ce qu'il avait vécu avec son père n'était pas ce qu'on pouvait attendre de l'affection paternel traditionnel. Autorité, discipline, violence, colère et peur étaient les maîtres-mots pour décrire ce personnage qui marquerait à jamais la mémoire de Kim. La colère était dirigée vers la mère qui tenait Kim dans ses bras... Il lui reprochait de trop s'occuper de lui mais c'était bien normal puisque Kim avait une grave maladie incurable et qu'il fallait prendre soin de lui. Le père ne le voyait pas sous cet angle là, s'il voulait qu'il devienne fort, il devait lui faire subir milles et un châtiment... Pour lui, l'endurcissement commençait par la souffrance. Une dispute commença et la mère pour protéger son enfant ne voulut pas le lâcher, c'est alors que le père leva la main en leur direction... Kim se recroquevilla à la vue d'un coup en leur direction et fermant les yeux, une horrible douleur vînt transgresser sa chair mais le cri qu'il poussa ne fut pas le seul... Sa mère et son père en poussèrent un aussi. Il s'écroula sur le sol un instant avant d'ouvrir les yeux lentement. Quel ne fut l'expression horrifié qu'il eut en apercevant la salle à manger et surtout ce qu'il venait de faire. Des os sortaient de son propre corps par son dos, par son thorax, par ses épaules, par ses jambes et avaient transpercé sa mère et son père de part en part. Deux flaques de sang se rejoignirent sur le sol et Kim baignait dedans... Il leva les paumes de ses mains vers lui et vit ce sang si rouge qu'il venait de faire couler à flot. Le corps de ses parents étaient devenus de la charpie...Ils n’étaient presque plus reconnaissables. Des larmes coulèrent sur les joues de Kim qui se jeta sur le corps de sa mère... Il s'en voulait terriblement. Quel traumatisme pour un enfant en si bas age. Il entendit soudain un léger souffle, c'était celui de sa mère... Elle était encore vivante mais ne tarderait pas à s'éteindre. Elle passa une main maternelle sur le visage de son enfant avant de lui dire tout simplement qu'elle l'aimait...

Kimimaro Kaguya 4qo0

Une nouvelle famille :
Le lendemain, la police alertée par les voisins, vînt à la maison... Kimimaro resta caché dans un placard comme quand son père rentrait le soir et qu'il avait peur de le voir. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit laissant place à un homme de taille assez imposante et aux cheveux noirs intenses mi-longs. Kim ne vit pas qui s'était et eut peur de le tuer comme ses parents... L'homme s'accroupit un instant et lui tendant une main, il lui sourit légèrement avec un air doux et pas des moindres. Certaines marques sur son visage caractérisaient bien une culture de ce village et c'est sans doute ce pourquoi il attrapa la main tendue. L'homme l'emmena finalement avec lui et contrairement à ce qu'on aurait pu penser, l'endroit où ils allaient n'était pas le commissariat. Ils allèrent dans un endroit assez reculé sur les abords de la ville... Là il y avait d'autres personnes qui vivaient et on expliqua à Kimimaro que ces gens étaient un peu comme lui. En fait certains mutants du village s'étaient réunis car ils étaient chassés et voulaient lutter contre ceux qui leur voulaient du mal. Tous avaient des tatouages sur le visage semblables aux siens...

Le temps des délices :
Kimimaro vécut avec eux pendant quelques années... Il apprit beaucoup d'eux surtout au niveau des animaux et des plantes. L'homme qui l'avait recueilli se nommait Raïto. Il était devenu le père que Kim avait voulu depuis toute ces années... L'enfant écoutait ses paroles comme s'ils étaient de l'or apprenant tout de la nature. Il lui inculqua aussi que les mutants avaient le droit d'exister au même titre que ce qu'il voyait tout autour d'eux. Il souffrait bien sûr toujours de sa maladie et beaucoup de moments se montrèrent difficile mais Kim survivait car il aimait vivre avec sa nouvelle famille et ne voulait pas les quitter... Il apprit aussi à se battre car d'une part l'enfant se trouvait être trop faible et aussi car il devait être préparé à sa vie de mutant qui ne serait pas une partie de plaisir mais pour l'instant il en prenait. Il apprit aussi à maîtriser son pouvoir et à l'allier à l'art du combat... Il y avait une bonne humeur et chaque membre le considérait comme leur propre fils.

Quand le destin s'acharne :
Par une nuit sombre sans lune, des craquements se firent entendre à l'extérieur... Kimimaro âgé alors de 10 ans, se releva doucement en se frottant les yeux. Penchant son regard vers l'extérieur, il aperçut des ombres se battrent. C'est alors que Raïto débarqua en trombe dans la chambre l'avertissant qu'ils devaient s'en aller... Kim se leva immédiatement encore embrumé par le sommeil. Ils sortirent de la maison et c'est alors que 2 hommes se jetèrent sur Raïto... Ils le mirent au sol et s'apprêtèrent à le tuer alors qu’il criait à Kim de s'en aller. Mais les yeux au bord des larmes, l'enfant ne voulut pas partir et abandonner ses compagnons. Pour cet âge là, c'était une action assez héroïque... Il fit sortir un couteau de son avant bras gauche et sauta pour transpercer l'un des hommes en plein cœur, Raïto en profita pour tuer l'autre homme... Il se releva et attrapa l'enfant dans ses bras en le serrant fortement. Soudain le souffle de Raïto s'en retrouva bloquer. L'enfant courageux le regarda et aperçut une larme de sang au coin de ses lèvres. L'homme venait de se faire tirer dessus et il tomba sur le sol. Kim pleura sur son cadavre jusqu'à ce que le tireur approcha de l'enfant en pointant son arme sur lui et en le regardant tel un animal sauvage. Kim ressentit une immense colère l'envahir et dans un geste imprévisible il se jeta sur l'agresseur en lui enfonçant le couteau d'os dans le ventre. Il persista à donner des coups sur cet homme même après sa mort. Il voulait lui faire payer la mort d'un être cher... Reprenant quelque peu ses esprits, il jeta un regard vers Raïto avant de courir dans l'ombre de la forêt...

Kimimaro Kaguya 6zv5

La vie ne s'arrête que pour les morts :
Kimimaro finit par se faire attraper par les services sociaux et fut introduit dans un orphelinat. Il resta quelques années sans parler... Une haine contre les humains étaient nés car ils avaient détruit sa vie... D'abord son père et ensuite ces autres humains qui tuèrent tous les mutants avec qui il avait vécu. Malgré tout il continua de suivre les indications de Raito et entreprit des études pour devenir vétérinaire. Pour lui, les animaux étaient des êtres de confiance. A l'âge de 18 ans, il s'en alla aux Etats Unis. Après quoi il fit ses études et se retrouva à Boston pour continuer ceux-ci auprès d'un vétérinaire...


Caractère :
Kimimaro est de nature assez calme... Une espèce d'ambiance assez sereine émane de lui surtout lorsqu'il sourit. Il voit les choses à sa façon et conscient que sa vie ne tient qu'à un fil, il prend un large recule sur la plupart des évènements qui l'entoure. Malgré qu'il peut être une des plus personnes les plus douces qui soient, son caractère peut se renforcer telle une montagne pour le but qu'il s'est fixé. Il serait même près à mettre sa vie en jeu s'il pensait que c'était son destin...
parfois il a aussi des moments de solitudes intances où il se remémore les êtres à qui il s'était attaché et qu'il a perdu cruellement.


Signes particuliers :

Il dispose des tatouages de son village sur le visage... Ses cheveux sont d'un gris cendré assez clair et son corps est recouvert de multiples cicatrices, mis à part le visage. Quelques fois, il parait légèrement affaibli, cela est dû à sa maladie...


Ambitions :
Il souhaite tout d'abord devenir vétérinaire et ensuite être assez fort pour retourner dans son village et éliminer ceux qui ont tués sa deuxième famille... Pour cela, il se donnera à fond pour maîtriser son pouvoir et l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptySam 30 Sep - 21:40

Pitit coup de coeur pour cette fiche Wink

Normalement il ne devrait pas y avoir de souci Very Happy

J'espère pouvoir te croiser à la Confrérie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptySam 30 Sep - 22:36

Merci bien Very Happy

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de problème.

On se croisera sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptySam 30 Sep - 23:31

Ouah, c'est gore le coup des os !!! Bienvenue, Kim.

D'habitude, je suis pas un passionné des japonais qui débarquent sur Evolution, tiraillé entre manga et mutants. Mais, Ici, je trouve que la nationalité n'est qu'un pretexte à l'histoire. Alors cela me va. Très belle fiche il n'y a aucun problème majeur. XD

Pour ton pouvoir, j'ai un pitit problème entre Chair et os... Surtout dans l'arrachage d'un os !!! (Beurk mdr.)

Je vois mal comment tu cicatrises, et comment le Calcium stoppe les hémmoragies. J'aime bien les utilisation que tu en fait dans ton bg... Mais, j'ai du mal à voir un mec s'arracher la jambe pour la transformer en épée puis la remettre en place à la fin. Tu vois ?

Je veux bien un tit coup d'explication... Pas un gros, hein, j'ai compris le principe... XD.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 0:48

OAAARGHHHH !

Tu connais les Tzimisce ? Mais je ne m'attendais pas à les voir débarquer ici... Wink

En tout cas, cette initiative me réjouit si tu ressens le désir de faire atteindre à ton personnage une telle gorassité.

Bienvenue ! Et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 1:40

Je me doute bien que c'est assez gore mais ça démontre bien la douleur du personnage à chaque utilisation.

Et bien s'il n'y a aucun problème majeur, c'est déjà ça de gagner, n'est-ce pas? Wink

Pour pouvoir arracher certain os, on pourrait dire que la chair est positionné d'une certaine manière ou tout simplement que comme il arrive à maîtriser les os et le sens de leur déplacement dans son corps, il arrive aussi à éviter de déchirer les muscles au passage. Pour les hémorragies, le corps réagit "naturellement" on va dire. Il augmente la concentration de calcium dans le sang et tout ce calcium va s'agglutiner à l'endroit de la section ce qui empêche le flux sanguin d'aller plus loin en attendant que les tissus se referment normalement. Une fois cela fait, le calcium est tout simplement recyclé par le corps... J'espère que cette réponse vous satisfera. On pourrait aussi rajouter que comme son corps contient énormément de calcium, son teint assez blanc est en fait dû à sa peau qui a trouvé une nouvelle constitution mais ce serait peut être allé un peu loin... Enfin c'est vous qui voyez.

Oui, je connais les tzimisces. Je vois là un adepte de Vampires la Mascarade apparemment. Very Happy Au niveau de l'amplitude de la gorasité c'est sûr que ça peut aller loin surtout si le pouvoir se développe.

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 1:52

T'as vu Sag, j'ai réussi à le faire dire à quelqu'un d'autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 1:58

Mdr, Bienvenue Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 2:01

Je pensais aussi au fait qu'il y a longtemps on créait de la glue en faisant fondre des os ce qui pourrait expliquer une certaine élasticité de la peau Very Happy Enfin voilà je voulais faire part de cette idée...

Merci bien! ^^ Au plaisir de vous croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 15:14

Teshi Sendan !! les dix phalanges perforantes >o< !!

Wink L'histoire est super bien écrit vraiment

Mais personnellement ça me fait toujours bizarre de jouer avec un perso qui a la tête ET le nom d'un personnage de manga déjà existant.... m'enfin c'est mon avis hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 15:23

Merci pour les compliments de l'histoire Very Happy

Pour le nom j'en cherchais un qui aurais peut être un rapport avec son pouvoir mais j'ai pas vraiment trouver de nom accrocheur et puis celui-là pouvait avoir un diminutif : Kim, ce qui me plaisait bien alors je l'ai gardé...

La tête du personnage est aussi bien car elle laissait apparaître l'idée réelle que j'avais du personnage et que je voulais faire transmettre. Je voulais allier un peu la forme et le fond... Surtout que cet avatar laisse transparaître une certaine solitude et en même temps une ambiance assez calme. Enfin ce n'est que mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 18:02

c'est glauque quand meme...
Le pauvre Marcus, tu vas tout lui tacher ses tapis, ça va lui couter cher en pressing. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 18:21

Ah la ban elle est super sex... yummy, du gore de plus dans la Confrérie, on va s'éclater tous ensembles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 19:20

C'est sûr que mon perso semble beaucoup changer par rapport aux autres pouvoirs... C'est plus marquant à voir, on va dire. Désolé d'avance Marcus pour les tapis. J'essayerais de pas trop les tacher...

La ban super sex? Heu ouais... disons que j'ai un peu coupé le bas du corps encore et ça allait jusqu'au bas du dos.
Sinon ravi de voir autant d'enthousiasme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 20:49

Bienvenue Confrériste^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 1 Oct - 20:51

hop hop hop ! on va signer maintenant ^^

edit: je te souhaite quand même la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyLun 2 Oct - 9:01

Merci encore pour l'accueil!
Signer ou? Pour le groupe de confréristes? Ok j'y vais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 14 Oct - 21:03

Evolution 1 :

Kimimaro peut sécréter beaucoup plus de calcium d'un coup et mieux le manipuler. Voici les utilisations :

-Il peut remplacer les os qu'il a extrait de son corps. Ainsi, s'il retire sa colonne vertébrale, il ne sera pas paraplégique. S'il retire ceux de ses jambes, il pourra encore marcher. Mais attention, le calcium qui est utilisé pour remplacer les vrais os ne sont que permanents. Il dispose d'un délai de 20 minutes à ne pas dépasser sans quoi il devra en assumer les conséquences. Donc s'il n'a pas sa colonne vertébrale en place au moment fatidique, il deviendra un légume... Selon la situation, ce serait comme dormir devant son ennemi.

-Il peut aussi rallonger les os qu'il déplace, ainsi une épée d'os pourrait devenir une perche, une lance de joute ou une hache. Ou s'il fait ça sur tout son corps, il pourrait devenir un hérisson en pics d'os...

Au niveau des délais, l'utilisation du pouvoir joue beaucoup. Le calcium de substitution qui permet de remplacer ou rallonger les os ne dure que 30 minutes. De plus une utilisation excessive devient de plus en plus dangeureux pour Kim dit est déjà malade. Ainsi plus il utilisera cette évolution et plus il devra en supporter les conséquences... Prenons par exemple une heure d'utilisation de la subtitution. S'il transforme un dague d'os en épée, ce sera facile, il n'aura pas à supporter beaucoup de séquelles mais pour des pouvoirs beaucoup plus impresionnant où une forte quantité est requise, au bout de 10 à 20 minutes, il pourrait sentir une surdose de calcium qui aggraverait sa maladie. Il lui faudra un temps de repos en conséquence.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 14 Oct - 21:10

Bon, ceci me va :

Citation :
-Il peut remplacer les os qu'il a extrait de son corps. Ainsi, s'il retire sa colonne vertébrale, il ne sera pas paraplégique. S'il retire ceux de ses jambes, il pourra encore marcher. Mais attention, le calcium qui est utilisé pour remplacer les vrais os ne sont PAS (?) permanents. Il dispose d'un délai de 30 minutes à ne pas dépasser sans quoi il devra en assumer les conséquences. Donc s'il n'a pas sa colonne vertébrale en place au moment fatidique, il deviendra un légume... Selon la situation, ce serait comme dormir devant son ennemi.

Ceci aussi ... :

Citation :
-Il peut aussi rallonger les os qu'il déplace, ainsi une épée d'os pourrait devenir une perche, une lance de joute ou une hache. Ou s'il fait ça sur tout son corps, il pourrait devenir un hérisson en pics d'os...

... A condition que tu diminues le délai à ne pas dépasser du premier passage que j'ai cité. (10 minutes en moins suffiront)

Si non, tu peux garder la première partie de ton évolution telle qu'elle, sans la seconde. A toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 14 Oct - 21:41

Excuse-moi mais je ne comprends pas un truc... ^^' La deuxième partie était censer être un exemple d'utilisation. Comme quand il utilise son calcium pour palier l'abscence de ses os, il l'a voulu, il a concentré par sa simple volonté le calcium à des zones bien précises et puis il est dans la médecine donc bon, il connait assez bien l'anatomie. Pour le rallongement d'os c'est toujours cette concentration de calcium qui vient s'agglutiner sur ses os existant déjà pour les rallonger.

Ca me parait bizarre. C'est comme si tu disais que je pouvais avoir des ailes d'aigle pour voler mais que je ne pouvais pas m'en servir pour planer... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 14 Oct - 21:45

d'après ce que j'ai compris tu gardes les deux si tu passes d'un délai de 30 minutes à 20 minutes tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 14 Oct - 21:47

Pour moi, tu proposais deux choses différentes. C'est le "il peut aussi rallonger ..." qui me dit ça ... ^^.

Comme le dit Sam, au fond, ça ne change rien. C'est validé si tu passes le délai de 30 à 20 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 14 Oct - 22:22

D'accord. Pour les 20 minutes, ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 14 Oct - 22:30

Alors c'est bon comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya EmptyDim 14 Oct - 22:30

Evolution validée donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser