Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jillian Gabriel

Aller en bas 
+8
Ashern Akumetsu
Tsipora
Kenjiss
Sagamore O'Neil
Samarah Lemington
Zachary Oliver
Deklan Fanel
Jillian Gabriel
12 participants
AuteurMessage
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyMar 26 Sep - 22:02

Nom et Prénom: Jillian Gabriel

Surnom: Scorn Ashes

Age: 1 Novembre 2012, 18 ans

Origines: Française

Clan: la Confrérie

Pouvoir: Jillian est dotée d’un pouvoir relativement étrange. En fait, son génome n’a pas été concrètement modifié. Le gêne responsable de la formation des séquences nucléotidiques déterminant la création du sang a subi une légère mutation dont le processus s’est arrêté à mi-chemin, ainsi, son sang n’en est pas pour ainsi dire. Les protéines chargées de sa formation ont remplacé le plasma -et seulement le plasma, pas les autres composants tels que l’hémoglobine- par de l’adamentium. Phénomène étrange, car donc la jeune fille est traversée par un liquide gelé, elle est totalement insensible aux activités thermiques extérieures , mais son sang n’est pas pour autant aussi pâle que l’argent. C’est une substance dans laquelle grouillent des milliards de globules rouges et blancs, par conséquent, elle est d’un rouge métallique et brillant, comme de la peinture pour voiture.

Vu ainsi, ce pouvoir ne sert à rien. Mais le défaut invisible est que l’adamentium est surproduit dans l’organisme de la jeune fille et doit être irrigué pour sa survie. Pour plus de pratique, soyons ironiques, le liquide ne sort pas par les voies naturelles, non. Il se coagule au niveau des terminaisons nerveuses, durcit, formant un objet tranchant qui va lentement déchirer la chair pour sortir. Ce phénomène peut être retenu, mais s’il l’est trop longtemps, du sang va remonter dans les canaux lacrymaux et s’évacuer sous forme de larmes. Et croyez bien que des larmes de sang de cette couleur, c’est peu banal. Le problème est que quand l’adamentium se renouvelle c’est que l’ancien qui doit être irrigué n’est plus bon pour le corps, il chauffe, et devient presque corrosif. Ainsi Jillian encourre un grave risque de cécité.

Encore vu ainsi, ce pouvoir ne sert à rien à part vous pourrir la vie. Pas faux, mais plus pour Jillian. Ayant très tôt découvert ses dons, elle a apprit à choisir où l’adamentium sortirait, et a acquis une maîtrise incertaine dans l’art de le modeler. Ne s’échappent plus de son corps des objets informes et dangereux non, mais désormais des objets plus pratiques, des longues aiguilles d’acuponcture traditionnelle japonaise ou des lames de rasoir. Le volume d’adamentium ne permet pas encore de faire des choses plus imposantes, et ce n’est pas plus mal, car elle ne maîtriserait plus rien. Et puis c’est pas tout, mais il a été dit que ces objets devaient traverser sa chair, et ça pique un peu.
Bien sûr, ne croyez pas que c’est mortel, il a été dit avant que l’adamentium se coagule au niveau des terminaisons nerveuses, sous les nombreuses couches épidermiques, elle ne peut donc se sectionner ni veine ni artère de l’intérieur. La substance va se durcir et pousser pour que la peau se déchiquette lentement. Ce phénomène douloureux n’est encore possible que dans ses paumes, entre ses métatarses, entre ses clavicules et au bout des doigts, lui laissant certes de grandes cicatrices, mais bénignes et sans conséquences. Elle porte donc des mitaines et des larges écharpes pour se protéger du regard des autres.

Le seule chose notoire qui ne se cache que très difficilement sont deux rangées de larges épines dorsales qui longent sa colonne vertébrale, formant un V dans son dos, et s’arrêtant au milieu de celui-ci. Elle ne sont pas longues, et ressemblent surtout aux amorces de l’ossature d’une paire d’ailes.

Description physique: Jillian est une jeune femme qui à son grand damne fait parfaitement son âge. Il y’aurait des moments où ça l’aurait arrangée de paraître plus dissuasive… Du haut de son 1m75, elle est très svelte et musclée. Elle arbore une série d’abdominaux impressionnants pour une jeune femme et est douée d’une souplesse et d’une rapidité à toute épreuve. Elle a reçu un entraînement très rude aux arts martiaux pour compléter son pouvoir. En effet, il ne sert pas à attaquer, et elle avait besoin de se défendre. Elle maîtrise incroyablement l’art des aiguilles et connaît parfaitement tous les points sensibles du corps et leur correspondance. Ainsi, de nature pacifiste, en cas d’attaque, il suffit d’une esquive à toute vitesse pour ramener les mains de son agresseur dans son dos et y planter agilement une aiguille très précise pour le neutraliser.
A part ça, son visage fin est encadré par une masse de cheveux courts coupés à l’arrache au couteau, et ses mèches châtain clair volent à leur gré sans se soucier de la hauteur de la voisine, lui donnant un délicieux petit air négligé. Ses yeux d’un bleu infini sont inexpressifs et inanimés. Ils imposent une sorte de barrière qui la rend distante et fermée, mais son sourire, quand elle daigne en faire un, découvre une rangée de dents parfaitement blanches et alignées qui lui donnent un air de poupée avec ses pommettes naturellement rosées.

Signes particuliers: Tout le monde s’en sera douté, après de nombreux accidents, elle s’est retrouvée couverte cicatrices rectilignes dans des endroits peu communs, les moins discrètes étant deux longues estafilades en biais à la naissance de sa poitrine. Elle a aussi un tatouage dans la nuque, des kanji au creux de la colonne, en dessous du niveau de ses épines, et un dernier à la cheville. Les cartilages de ses oreilles présentent de nombreux piercings assez fantaisistes.

Histoire:
Jillian ou l'histoire d'une enfant seule... Premier Novembre 2012, quel heureux jour malgré que ce soit le Jour des Morts... Klary Gabriel va enfin "mettre bas", dans un grand hopital de la capitale française. Elle n'a rien à donner, et ne veut que recevoir. Que faire d'un môme... Elle fait partie du groupe des plus grands scientifiques français et travaille dans une cité de la science hautement reconnue pour ses recherche sur les génomes modifiés, les mutants. Cet institut se trouve dans la banlieue parisienne, au milieu d'un amas d'autres cités diverses, dans une autre capitale, la capitale européenne des sciences et de la technologie. Des immeubles super modernes, qui abritent des gens super intelligents, la nouvelle ville des génies pures. Cette femme a eu un instant de plaisir dans les toilettes, qui a eu une grande conséquence sur sa vie. Ou pas tant que ça. En toute bonne vieille fille qui se respecte, elle n'avortera pas et forcera Sven Gabriel a l'épouser, pour "élever leur enfant". Sven fait parti de la section de coopération étrangère, c'est un américain, et en tant que "je m'en foutiste" en puissance, il acceptera sans trop se soucier de ses nouvelles responsabilités.

Ainsi née Jillian. Klary a trop de travail, vit dans la cité, et le père aussi, alors elle n'y échappera pas. Les parents préfèrent faire venir des professeurs pour lui offrir une scolarité en toute quiétude, histoire de pas payer quelqu'un pour la garder et l'emmener à l'école. Puis quoi encore, on lui donne la crème de l'éducation dans cette cité après tout...
Alors la jeune fille passe donc ses journées dans l'institut, et ne connaît que les employés et quelques sujets d'expérience. D'ailleurs au début, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ses amis mutants disparaissaient du jour au lendemain. Loin d'elle l'idée d'imaginer que les injections continues de produits divers et dangereux qu'on administrait aux mutants allaient les tuer à long terme. On lui disait juste qu'il n'avaient que faire d'elle et étaient partis, sans lui dire au revoir.

Elle grandit donc sans ami, et ses parents ont autres choses à faire que de s'occuper d'elle, alors elle se pâme dans la cité et touche à tout. La bibliothèque est son sanctuaire. Là-bas, elle va lire tellement de livres qu'elle est à présent une incollable en chimie orga et en anatomie humaine. La génétique n'a plus de secret et elle est folle de littérature ancienne. Jillian est donc une jeune fille très intelligente, et sa curiosité n'a de limite seulement sa satisfaction. Très vive et rusée, elle va réussir petit à petit à visiter les sections interdites de la cité et va y découvrir avec horreur l'atrocité de ce qui s'y trame. Ce ne sont pas des expériences mais des meurtres à ce stade là. Elle sait à présent d'où vient l'horrible odeur qui lui titille les narines au fond de son lit chaque mercredi au milieu de la nuit. C'est l'activité des fours crématoires qui font disparaître les corps devenus inutiles de tous les mutants étudiés. Son environnement lui ayant permi de très vite se développer intellectuellement et moralement, elle sait très bien, même à 5 ans, que tout cela est ignoble. Elle qui connaît très bien la Confrérie et l'Institut qui posent tant de problèmes aux scientifiques du monde entier, commence à prendre leur parti.

C'est un samedi soir, à l'aube de ses 7 ans, alors qu'elle est dans la douche, qu'un évènement étrange se produit. Elle est prise d'une crise de convulsions et sent qu'un liquide trop épais pour du sang s'écoule à la place de ses larmes. Et pourtant s'en est. Une douleur intenable lui déchire les poignets alors qu'un disque de métal reluisant de sang glauque s'en extirpe lentement. L'objet tombe, et la blessure se cicatrise un peu. Étrange. La crise cesse, l'eau de la douche nettoie ses yeux brûlants, et elle tente de se saisir du disque. Il est si tranchant qu'elle se coupe. Elle voulut alors le briser mais rien n'y fit malgré qu'il soit aussi épais qu'une feuille d'or. Elle le mit dans un écrin et ne parla jamais du phénomène qui se reproduisit. Elle collectionna donc tous ces objets difformes que son corps rejetait. Elle savait. Elle savait qu'elle était ce que ses parents tuaient à petits feux. Et elle en fut terrorisée.

Cinq ans se sont écoulés depuis. Jillian a désormais 12 ans, et elle sait de quoi elle est atteinte, elle sait même retenir ses crises quand elle risque d'être repérée et dirige l'adamentium vers des points discrets. Personne ne remarqua les cicatrices entre ses métatarses et au bout de ses doigts. Elle n'osait imaginer les conséquences si quelqu'un venait à percer son secret à jour. Mais de toute façon, qui voudrait, puisqu'elle était transparente. Comme une souris qui se ballade libre et invisible, il n'y avait plus aucun piège qui lui résistait, et Dieu seul savait combien elle aurait préféré rester ignorante.

Pour passer le temps, elle s'amusa à se miner en testant ses parents. Elle les évita alors et ne croisa plus leur chemin pour voir si cela les atteindrait. Elle fut tellement surprise des résultats qu'elle poussa la comédie pendant 5 mois. Aucun de deux parents ne bronchèrent. Au fond, elle savait bien qu'ils avaient dû l'oublier, noyés dans leur travail et dans le peu d'intérêt qu'ils lui portaient. Mais c'était toujours difficile d'avaler la pilule. Au moins, ça la forgeait pour plus tard.

Et plus les années passèrent, plus elle se maîtrisait, et paradoxalement s'inquiétait d'être découverte. En revanche, elle, elle avait vite découvert que les petites activités illégales de ses proches étaient montées d'un cran sur l'échelle de l'humainement inimaginable. La pression et l'horreur, doublées d'une solitude et d'une haine de plus en plus violente lui firent prendre une décision peut-être un peu trop dure à assumer. Lors de sa dernière promenade dans le parc de la cité, elle sauta les barbelets et ne revint plus jamais. Elle quittait son "foyer" à 17 ans seulement, avec assez d'argent pour partir vers la capitale de sa "race", Boston.

Mais il lui fallut un an pour l'atteindre, dans un état mental bien plus instable encore que lorsqu'elle était à l'institut de Paris. Elle avait suivi un chemin très tortueux qui lui fit apprendre la vie, ou plutôt la facette la plus sombre de la vie. Était-elle à ce point maudite? En trois mois de cavale, elle n'avait pas réussi à quitter le pays et avait dilapidé sa fortune pour survivre dans des hôtels miteux. Avec aucune relation à son actif, elle ne pu que faire confiance aux gens qu'elle rencontrait, et comme elle ne sortait que la nuit, ils n'étaient pas toujours très cleans sur eux... Trop forte tête pour se laisser impressionner et dompter, elle ne devint jamais prostituée, mais se fit beaucoup d'argent en embarquant des jeunes femmes innocentes qu'elle présenta à des macs en échange d'une petite somme bien rondelette. Le manège dura 7 mois, jusqu'à ce que son patron fonde pour ses jolies courbes et tente de la violer.

Il la plaqua brutalement contre un mur et entreprit de déchirer son pantalon de cuir avec un couteau. Mais forte de son entraînement aux arts martiaux qui avait bien était le seul caprice que ses parents avaient accepté de lui céder, elle feignit d'être tout de même consentante mais tourna la situation. Elle le prit par le col et le retourna pour le plaquer lui. Elle l'embrassa sauvagement, et c'était d'ailleurs son tout premier baiser.

Mais tandis qu'elle essayait de le faire marcher dans son sens, une très longue aiguille commençait à transpercer sa chair à l'intersection de ses clavicules. Elle sortait dans un angle vertical et oblique pour ne pas se planter ensuite sous son menton. Jillian attrapa la tête de cet homme dégueulasse et le maintint avec force pendant que l'aiguille arrivait à sa hauteur et se plantait lentement dans sa gorge. Il hurla, se détruisit les cordes vocales jusqu'à ce que sa carotide soit atteinte et qu'une grosse giclée de sang asperge le visage de Jillian. Elle le lâcha, fit volte-face et partit sans se retourner. Le laissant mourir lentement, agonisant dans son sang qu'il ravalait en même temps qu'il se déversait à gros flots par l'ouverture dans sa gorge.

Cet évènement marqua son départ. Elle avait assez d'argent pour se payer un allé simple pour Boston où elle débarqua, de retour au point de départ, sans argent, abri ni connaissance. Elle savait cependant ce qu'elle cherchait. Sa haine pour les humains attisée par cette année riche en actes atroces dictés par eux-mêmes n'avait cesser d'augmenter. D'ailleurs, elle se demandait comment l'espèce humaine portait ce nom puisque ses représentants étaient tous autant qu'elle dépourvus de la moindre once d'humanité. Aussi impitoyables envers les mutants qu'envers leur propre camp. Mais elle, elle s'en foutait, car elle n'était pas des leurs. Elle avait son choix. Jillian qui avant prenait parti pour les organisations mutantes, avait maintenant un penchant pour la Confrérie, qui ne cachait pas sa haine pour la race inférieure. Elle entreprit alors sa quête, elle cherchait quelqu'un qui la guiderait vers un destin tracé qui l'attendait au sein de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 16:34

Caractère: Jillian est une personne très froide et distante. Elle est si silencieuse qu'on en viendrait même à se demander si elle sait parler, mais après 17 ans d'une vie passée dans un lieu empli de monde où elle était aussi importante que le mur, touchée par le fait que même ses parents aient ignorés jusqu'à son existence depuis sa naissance, et sans aucun ami pour colorer son monde vide, la solitude et le mutisme ont logiquement pris le pas sur son être.
C'est une jeune femme de nature très passive mais pourtant très agressive dans sa façon d'être et dans ses paroles quand elle daigne ouvrir la bouche. Elle n'a pas vraiment l'habitude qu'on s'intéresse à elle ou qu'on l'estime, ne connaît ni le sens de l'amitié ni celui de l'amour, et se fout de la morale. Derrière cette distance presque infranchissable, c'est un véritable cerveau. Le seul avantage que lui ait apporté la cité a été la possibilité de se cultiver sur des sujets très complexes, et de se développer considérablement sur le plan intellectuel. Elle est très nonchalante et flegmatique, mais ses gestes sont tous précisément calculés autant que ses paroles, elle est en fait très vive, mais ça ne se voit pas de l'extérieur... La ruse et la manipulation ne sont pas sont principal credo puisqu'elle a souffert de ce qu'ils ont pu lui offrir, mais elle passe tout de même maître en la matière.

Mais la nouvelle vie qui l'attend pourra peut-être la faire changer. Exister aux yeux des autres, être entourée et appréciée à sa juste valeur auront sûrement des conséquences bénéfiques qui pallieront son instabilité émotionnelle et elle s'ouvrira. Sa douceur et sa gentillesse, dont elle avait fait preuve avec les rares mutants qu'elle avait connu durant sa tendre enfance, et qu'elle avait profondément enterrés pourraient refaire surface et rendre Jillian presque agréable.

Son tempérament la pousse toujours dans ses retranchements, à la recherche de ses limites, et seul le danger lui donne l'impression de vivre. C'est sans doute les raisons qui font qu'elle se fourre toujours dans le pétrin quand il ne faut pas, mais elle retire de la fierté de sa capacité à toujours retomber sur ses pattes.

Ah oui, c'est vrai, vue ainsi, elle paraîtrait ennuyeuse non? Oui, bien sûr, en fait, elle exerce un mystère permanent qui attire beaucoup, et on ne se lassera jamais d'essayer de la connaître, même si on aura du mal à aller au bout de la tâche, et puis n'omettons pas qu'elle possède un peu d'humour, elle n'est pas si plate que ça. Mais cette humour est très subtil et noir... Une autre partie de cette jeune femme énigmatique....

Ambitions: Jillian n'est pas pour ainsi dire très ambitieuse. On pourrait penser qu'elle a eu tout le temps de songer à son futur, oui, mais non. Les évènements enchaînés depuis la dernière année de sa vie ont chamboulé tous ses petits projets insignifiants de petite fille rêveuse, et maintenant, tout ce qu'elle désire est d'intégrer la Confrérie et venger ceux qui ont péris pour le simple faits d'être différents. Mais comme elle est très calme et passive, elle veut que la guerre se termine vite et que le mouvement se stabilise. Qu'une ère de paix s'abatte sur le monde et que le sujet humains vs mutants soit clos. Après, elle songera à son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 16:40

enfin fini \o/ \o/ j'espère que c'est pas trop long, j'ai tout refais à l'arrache m'enfin, c'est mieux que rien, j'ai un pc tout foireux qui m'avais tout effacé v_v
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 16:43

Je sais ce que c'est puisque ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois ^^'


Impressionnante fiche ! Tu as l'air de beaucoup t'y connaître en biologie ^^
En tout cas, je pense au vu de tes efforts pour ta fiche que ça ne posera pas de problème ^^

Manque plus que les admins passent regarder ta fiche et que tu obtiennes leur accord ^^


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oliver
New Born
New Born
Zachary Oliver


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 16:44

Wow ! Superbe fiche charmante demoiselle !

En espérant pouvoir RP en ta compagnie dans notre belle petite Confrérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 16:59

Superebe fiche^^

Une ennemie en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 17:01

ne t'inquiètes pas pour la longueur, plus c'est long mieux c'est (dixit Marcus ou Yoss, je ne sais plus!)

j'ai posté ma fiche aussi en deux fois si ça peut te rassurer! Wink

sinon ben même commentaire que Deklan Mr. Green

à bientôt sûrement
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 17:22

et je viens de me rendre compte que j'ai zappé pleins de trucs mdr j'ai la haine v_v faut que le surnom soit justifié z'ai pas l'habitude =/

en tout cas, merci beaucoup de l'accueil, ça fait vraiment plaisir que cette fiche soit appréciée, merkiiii \o/\o/\o/
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 17:41

Merveilleux !!! Quelle adorable petite peste coupante. La fiche est de grande qualité.

Le pouvoir bien expliqué, les fautes absentes... Suis géné, j'ai rien à dire... Même l'avatar correspond parfaitement au perso... Que dire de plus. Bienvenue !

Ah, oui, l'adamantium est le métal des métaux, indestructible résistant à des températures incroyable. Alors je te fais confiance pour te resteindre à ces petits objets que tu décrits. Ni corde d'adamantium, ni épée de deux mètres... XD

Et aussi les objets doivent être entièrement sortis de ton corps pour être utilisable. Ok ?

Sinon, fiche validée... Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 17:53

merci Sagamore, mais ne t'en fais pas, c'est bien ce que j'avais prévu et expliqué, si elle te sort une épée elle perd 4 kilos d'un coup XD et tout son sang au passage ^^ ne t'en fais pas, j'aime pas le grosbill, si je fais un perso trop puissant généralement je comble la lacune avec sa personalité, et là, elle n'est ni bastonneuse (elle le deviendra peut-être avec les fréquentations^^) ni vraiment puissante, j'l'ai bien dosée celle-la ^^

merci beaucoup, j'me sens toute fière mdr
hâte de rp maintenant mais j'attends un monsieur Asheeern^^

Sinon, un p'tit salut à Jonh Bender s'il se souvient de Leya Ran, autrefois mon perso sur ce forum et qui n'a pas bien marché =/ je fais un retour en force en espérant que ce coup-ci ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 18:28

*S'incline respectueusement*

Magnifique... Ta fiche est magnifique... J'ai pris un plaisir à la lire, c'était super sympa!

Et le pouvoir... Franchement je te tire mon chapeau : trop classe. Qui plus est, dans la description tu es allée vachement loin... J'en venait à m'imaginer ton perso en train d'utiliser son pouvoir des manières dont tu le décris au fur et à mesure que je lisais.

J'adore, et je suis bien contente d'avoir Berenice à la Confrérie : j'espère pouvoir Rp avec toi.

Bienvenue chez nous et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 18:50

Une superbe fiche, une candidate pas tout à fait tarée mais on arrangera ça...et une Confrériste en plus

Il en faut peuuu pour être heureux ^^

Bienvenue jeune homo supérior, dans le camps qui va bientôt dominer Boston... *aieeeeu Sag shaking * Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 18:55

qu'il fait bon être dans la Confrérie ^^

bienvenue à toi Jillian !
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 19:41

Superbe fiche, rien à dire ... Comme à ton habitude, tu nous fais un chef d'oeuvre.

En tout cas bienvenue ma chère Jillian.
Aaah ce prénom, j'adore =)


Bon et bien, j'ai hâte de te voir à la Confrérie, un nouveau RP en ta compagnie ne sera certainement pas de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 19:42

Si vous aviez pas Bérénice et Tsi, les marmots de la Conf, longtemps que je vous aurais écrabouiller, je les trouves superbes ! Avec Jillian, cela fera un très joli trio.

Je suis arrivé après ton premier perso léya Ran, mais je l'avais beaucoup aimé aussi. C'est donc pas bienvenue, mais bon retour parmi les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 19:58

aaah merciiii (and again) tout le monde, je pensais pas qu'on se souviendrai de Leya lol, sauf John qui avait eu un petit pincement au coeur a l'effacer m'avait-il dit =)

Va pour le trio avec Berenice (ton vava et ta ban ne seraient pas tes propres scans? superbes) et Tsipora, c'est toujours bon d'avoir des amis, même si Jillian sera un peu récalcitrante au début ^^

et Ashounet, si mes persos sont des chefs d'oeuvres, alors les mauvais rpistes n'existent pas v_v (ça serait beau ça XD) cela dit, on va rp ensembles tout de suite si ça te dit, moi je vais me pointer je ne sais où et attendre qu'on me pêche sur la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 20:09

La modestie fait des ravages, peut-être la saison ...

Oh et puis, évites ce genre de surnom, j'ai une réputation de psycopathe sanguinaire à tenir moi ... Les "Ashounet", ça ne colle pas trop, même pire, ça me ridiculise ...

Sale gosse va =p


Allez, commences le RP, je te rejoins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 21:52

Wouhouuuu ! Bienvenue !

Eh ben une fiche comme ça ça remonte le moral d'un coup !! Ah bienvenue, rien à redire ! Ash, sort le champagne, Yoss apelle le traiteur, on s'organise une soirée pour fêter ça !

Ahlala ! Bienvenue à la Confrérie demoiselle ! J'ai hâte de te rencontrer RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 21:59

merkiii ><
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 22:26

Je confirme Thorn, cette personne risque fort de devenir la nouvelle égérie de la Confrérie ^^

En tout cas mes félicitation pour ta fiche, et même si tu en à perdue une grande partie tout ce que l'on peut dire c'est que cela reste phénoménale, bonne chance parmis les Confrériste.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 23:12

uuuh le même pouvoir que toi? =/ je vais aller voir les différences histoire de jouer dessus et ne pas trop les rapprocher...

mais une énième fois merci à vous, ça fait 'achement plaisir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyJeu 28 Sep - 23:55

Allons-y pour le trio. Hein Tsi? Toute façon Bere et Tsi vont finir par s'entendre... Ou pas O_O... ><

Sinon, oui : mon avatar et ma bann sont de moi ^^ Merci du compliment. Je crois que j'ai laissé mon blog avec mes dessins dans un coin ou pas encore... Je ne sais plus. Mais bref, si tu veux les voir, je t'envoie l'adresse par MP. Voilà.

*Arrête de flooder sinon va se faire disputer >< *
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyVen 29 Sep - 0:13

Berenice a écrit:

*Arrête de flooder sinon va se faire disputer >< *

Zut, j'ai un post de retard ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyVen 29 Sep - 0:15

Donnes!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel EmptyVen 29 Sep - 12:14

Pardon pour le retard, j'suis un peu à l'Ouest moi Embarassed

Bienvenue Jillian et belle fiche au passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jillian Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jillian Gabriel   Jillian Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Kingster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser