Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Détente et Info [Ouvert]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 0:33

Daniel marchait dans les couloirs, ses lourdes chaussures faisant un bruit sec sur l'épais tapis qui servait de sol au couloir qui menait a la salle commune.
Il croisait des gens ... des visages qu'il avait déjà vu une ou deux fois sans pour autant s'attarder sur eux. Son sac se balançant gaiement sur son épaule.
Il tourna finalement sur la droite pour passer une porte vitrée et il atterri dans la Salle Commune du château ... Vide ? Étrange ... a cet heure-ci il devrait au moins y avoir une ou deux personnes ... mais là non ... il était le première dans la pièce ...

Il posa son sac sur un épais et confortable fauteuil en cuir et s'approcha lentement de la chaîne qu'il alluma. Il prit dans son sac un de ses Cds de musique Irlandaise et l'installa dans la chaîne qui avala la galette comme elle le fait depuis qu'elle est installée là. La musique commença donc a s'élever dans l'aile du château ...

Le jeune Mutant fit un rapide mouvement du bras pour se défaire de son épais manteau en cuir et le posa sur le fauteuil ou était déjà son sac. Il s'approcha du mur et prit une queue de billard qu'il fit tourner un instant entre ses doigts avant de commencer a placer les boules sur la table.
Une fois ces dernières en place il commença a jouer ... seul ... Peut-être que des gens viendraient ... par hasard, attiré par la musique ou par le bruit des boules qui s'entrechoquent ... il ne le savait pas ... Mais pour le moment ce qui l'importait était le jeu plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 16:14

[--> arrive de la salle d'entrainement]

Melian avait réussi à retrouver le Grand Hall, mais une fois à l'intérieur, elle avait pu entendre résonner plus loin une douce musique... Un style qu'elle connaissait par coeur. L'Irlande... hihi ^^ Son père adorait faire tourner des disques le soir, et ils dansaient, dansaient...

Elle rejoingnit ce qu'elle sentit comme une grande salle. Mais il n'y avait qu'une seule couleur... qu'elle ne distinguait pas correctement encore, ses sens détournés par le plaisir d'écouter une telle musique. Elle en avait presque envie de se laisser emporter par des mouvements de danse !! ^^ Mais il était bien plus interessant de faire connaissance avec cette nouvelle couleur !!

Elle s'approcha, et sa main libre rencontra une table, avec un creu recouvert d'un duvet étrange au milieu.

" Ooh... C'est tout doux !!... Qu'est-ce que c'est ?"

Elle "sentait" d'autes objets ronds, petits sur cette table... des trous dans les coins... Mais son aura n'était pas assez aguisée encore pour lui en dire plus.

" Pardon, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Melian, et suis à peine arrivée à l'Institut. Enchantée !! ... Je ne vous dérange pas ? C'est que vous écoutez ma musique favorite... hihi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 16:32

Daniel était a moitié couché sur la table quand il vit un ombre s'approcher de la porte vitrée. Il vit par cette dernière une jolie robe qui passait avant de découvrir la jeune femme qui la portait.
Vu l'expression de son visage elle n'était pas venu pour rien ...
Daniel, avec son caractère habituel, l'ignora a moitié et continua de jouer.

Quand elle posa la main sur la table et qu'elle parut étonnée que ce soit doux Daniel leva légèrement les yeux vers l'inconnue.
Il se passa une main dans les cheveux pour chasser les mèches blonde et rouge qui lui tombaient devant le visage.
La jeune inconnue se présenta comme étant Melian. Une nouvelle. Mais après tout ... Daniel avait quitté l'Institut durant dix jours ... et c'était en pleine période d'affût de mutant entre ces quatre murs.

Quand elle lui dit, souriante, qu'elle avait été attirée par la musique Daniel du luté contre lui même pour ne pas sourire.

- Je m'appelle Daniel ... Daniel Montes. Je viens juste de revenir ... et vous avez de bons goûts musicaux ...

Sans rien rajouter de plus il fit de nouveau tourner la queue de billard entre ses doigts et visa deux boules dans un coin qu'il fit dégagé a l'aide d'un coup bien placé.
Mais il garda quand même un oeil sur Melian. Elle ne bougait pas, le regard dans le vague, comme si rien n'existait en somme et ça intriguait Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 16:48

" Ooh, vous avez tiré sur quelque chose, Daniel !! "

Melian avait l'enjouement d'une petite fille rencontrant un objet qu'elle ne connaissait pas. Ca faisait du bien, après le sérieux de la salle d'en bas.

" Serait-ce un jeu ? Ca se joue tout seul ? "

Tout en étant curieuse pour ce grand objet, Melian fredonnait par moment la mélodie qui s'étendait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 16:58

Daniel leva de nouveau les yeux vers Melian.
A voir l'expression de son visage et le " vide " dans ses yeux ... elle ne devait pas avoir vu tout ça ...
Il se frotta le nez et leva un sourcil quand elle demanda, toute amusée, si il avait tapé dans quelques chose.

Puis vint le temps de sa seconde question ... elle demanda si c'était un jeu et si ça ce jouait seul ... Pas tout a fait.
Daniel se redressa complètement et dit en haussant les épaules.

- Oui c'est un jeu. Le Billard ... Et ça peut se jouer seul ... comme a deux ou en équipe. C'est détendant ...

Il se posa sur la table de billard un instant en faisant tourner la queue de billard entre ses mains, ne lâchant pas Melian des yeux. Elle avait l'air amusée ... Daniel se disait qu'il n'y avait vraiment pas de quoi se mettre dans cet état ... mais c'était sa nature blasée qui reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 17:11

- Billard ?.... Bi-llard ^____^ ! C'est un joli mot !!

Si si, c'est du Mely tout craché ça, qui s'émoustille d'un rien, même d'un mot qui sonne bien.

- Et... vous semblez tenir quelque chose das la main ? Vous avez tapé contre cette chose ronde et petite avec ?
Vous croyez que je pourrais essayer ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 17:17

Daniel recula légèrement la tête pour avoir une vision globale de Melian. A première vue on aurait pu la prendre pour une folle ... Mais Daniel avait une vision plus large ... vu qu'on le prenait pour un fou également.
La jeune femme continua son interrogatoire et Daniel y répondit sans hésiter ... il commençait a s'amuser de ce petit jeu.

- Oui ... une queue de Billard ... une longue tige ... on tape dans un boule blanche pour faire rentrer les autres dans un ordre précis ...

Puis elle posa une question très étrange ...
Elle demanda a Daniel si elle pouvait jouer. Daniel se trompait peut-être a son sujet ... peut-être n'était-elle pas aveugle en fin de compte.
Il haussa de nouveau les épaules.

- Si vous avez envie pourquoi pas ... c'est a la portée de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 17:29

- Oui, j'en ai envie !! ^___^

On n'en doutait pas.

Melian fit le tour de la table pour bien prendre conscience de l'ampleur de la celle-ci. Au passage, elle rencontra ces fameuses queues de billard accorchée au mur. Oui, c'était grand, fin, ça devait être ça ! Elle en prit une, et s'avança toute guillerette. Elle posa sa canne contre la table et entreprit de se pencher.

- Il suffit de taper dedans alors ?

Elle avait déjà oublié l'histoire de la boule blanche... et des trous.
Le visage très sérieux et concentré, on aurait presque cru qu'elle s'y connaissait. Mais bien sûr, ne sachant comment tenir la batte, au dernier moment celle-ci partit dans un mouvement en courbe vers le haut, ce qui eu pour effet de faire prendre de la hauteur à la boule.... qui retomba lourdement sur le sol.

- Alors, j'ai réussi ? ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 17:39

Daniel suivit la jeune femme du regard quand elle contourna toute la table pour finalement prendre une des Queue de Billard.
Elle s'allongea presque sur la table et essaya de taper sur la première boule qui lui tombait sous la main. C'était une pauvre boule rouge qui n'avait demandé de mal a personne et qui voleta légèrement avant de retomber brutalement sur la table et rouler hors de portée de Melian.

Daniel s'éclairci bruyamment la gorge avant de poser sa Queue contre le table. Il s'approcha légèrement de Melian et s'accouda juste a coté d'elle.
Sans tourner la tête vers cette dernière il fixait la boule qu'elle venait d'envoyer voler.

- Non ce n'était pas la bonne ... N'ayez pas peur ...

Après avoir fini sa phrase il se redressa légèrement et passa dernière Melian pour poser ses mains sur celle de la jeune femme pour la guider lentement vers le boule blanche.

- C'est celle-ci ...

Il accompagna Melian dans un nouveau mouvement pour taper dans la boule blanche qui ricocha contre un des bords pour finalement taper dans la boule rouge du début qui rentra rapidement dans le trou supérieur droit de la table.
Daniel tourna la tête vers le visage de Melian et lui dit.

- Vous avez compris ... ?

Il lâcha la jeune femme et retourna s'adosser a la table un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 17:53

- Merci !! *o*, je pense avoir compris, hihi ^^ c'est très plaisant en tout cas! Et j'avais raison, vous semblez très doué pour ce divertissement !

Grâce à son pouvoir, elle avait pu suivre le mouvement de la fameuse boule blanche montrée par Daniel.
Elle se reconcentra, essaya de se positionner comme il lui avait montré.

- Je vais essayé de faire honneur à votre entrainement hihi ^^

Elle repéra une boule un peu plus loin, qu'elle pourrait certainement toucher avec la blanche. Elle se lança donc, doucement, pour ne pas répéter son erreur précedente. Cette fois-ci, la boule vint cogner une autre boule rouge ! Mais celle-ci ne tomba malheureusement dans un trou : Melian le sentit.

- Bon, c'est déjà ça !! Je crois que je devrais m'entrainer sérieusement si je veux pouvoir partciper avec vous, non ? Laughing

Son rire résonna de concert avec la musique qui sonnait toujours joliment.

Elle reposa la queue de billard, et reprit sa vieille canne en bois.

- Pour l'instant, je préfère vous laisser faire, pardon de vous avoir déranger dans vote partie, je suis incorrigible hihi ^^

Bien... visitons un peu cette grande salle... De grosses masses qui ressemblent à des fauteuils bien creux... des canapés ? Oui... Une cheminée également... éteinte, bien sûr.

- Etes-vous le seul pensionnaire qui cotoie cette salle ? Je me dis qu'avec toute cette place, elle devrait être plus remplie... Surtout que le temps aujourd'hui, n'est pas très propice à la promenade extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 18:07

Daniel suivit la progression de la boule un instant avant de tourner autour de la table.
Une fois que Melian s'éloigna de son coté il se pencha de nouveau sur la table et donna un nouveau coup a la boule blanche qui tapa dans un coin pour finalement atterrir dans un des trous.
Il fit de nouveau tourner la queue entre ses doigts et la reposa finalement a son emplacement initial.

Quand Melian prit la parole de nouveau elle demandait si il était le seul a profiter de cette pièce ...
Daniel s'approcha légèrement pour finalement se laisser tomber dans un des fauteuils en cuir il s'allongea presque.

- Je ne sais pas. Comme je l'ai signaler un peut avant ... je viens de revenir donc je ne suis au courant de rien depuis mon départ ...

Il écarta légèrement les bras pour se mettre a son aise et laissa tomber sa tête contre l'accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 18:34

Melian fit encore quelque pas, puis vint s'accouder derrière le fauteuil où s'était posé Daniel.

- Et ce n'est pas moi qui pourrait vous renseigner plus que celà.... ^^ Il y a tellement de choses que j'ignore... C'est à la fois excitant et effrayant quand j'entends certaines choses....

Elle s'arrêta un instant pour penser aux mots de Sagamore, Malicia, Alex... Ces entrainements et tout...

- Vous vous êtes déjà entrainé en ces lieux ? Ils semble y avoir de quoi satisfaire les plus grands pouvoirs... Il faudra que j'essaye un jour ! Mais... quand il n'y aura personne d'autre, ou sinon je risquerais de les blesser ^^, ou de les gêner... Je ne sais pas trop de quoi je suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 18:42

Daniel leva lentement la tête quand Melian vint s'accouder sur le fauteuil ou il se trouvait.
Il la regardait d'en bas et trouvait amusante la façon dont ses boucles se balançaient quand elle bougeait la tête.
Quand elle parla d'une salle d'entraînement il tendit un peut plus l'oreille.
C'était une chose qui pourrait s'avérer intéressante ... il n'avait jamais utiliser ses pouvoirs en le voulant vraiment ... il avait soit été contraint de le faire, soit sans pouvoir les contrôler ... voila une chose qui pourrait lui être utile.

Quand Melian dit qu'elle ne connaissait pas l'étendu de ses pouvoirs Daniel laissa tomber de nouveau sa tête contre l'accoudoir.
Il ouvrit enfin la bouche pour lui répondre.

- On pourrait s'y rendre tout les deux un peut plus tard ... Vous me montrerez ou est cet endroit et on verra si on peut s'en sortir a deux ... Comme pour le Billard ...

Il leva amicalement la main et tapota une des mèches de Melian en souriant avant de s'affaler de nouveau complètement. Son but était de détendre l'atmosphère ... la jeune femme n'était pas sure d'elle ... et il fallait qu'elle est confiance en elle pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 19:04

Melian appréciait de plus en plus Daniel.
Son idée d'entraide "comme le billard" lui plaisait au plus haut point !

- Oui, cette fois-ci ce sera à mon tour de vous montrer quelques chose ! Mais je ne serais pas aussi fière une fois à l'interieur, croyez-moi... ^^
On mettera un écriteau : attention, nouveau mutant hihi ^^ Danger Razz


Elle se pencha un peu plus sur le fauteuil, pour se mettre plus à l'aise. Le geste de Daniel l'y avait incité.

- Je peux te demander... ce que sont tes pouvoirs ? J'ai rencontré Alex, et lui, il peut aller d'un endroit à un autre en sentant la braise !! Tous les mutants ont-ils des pouvoirs différents ? C'est incroyable... je ne savais pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 19:37

Daniel regardait Melian d'en bas. La tête contre l'accoudoir. Elle était en train de lui dire qu'elle avait rencontré un Mutant qui s'appelait Alex apparemment ...
Mais il n'avait pas vraiment compris le pouvoir qu'il possédait.
Quand elle lui demanda ce qu'était ses pouvoirs il leva de nouveau la main pour prendre la sienne.

- Tu vas sentir ...

Il claqua des doigts et une flammèche se forma dans le creux de sa main avant de former une petite sphère dans sa paume.
Il guida la main de Melian par dessus les flammes faisant attention a ne pas la brûler.
Une fois la chaleur diffusée dans le creux de la main de la jeune femme il ferma le poing et la flamme mourut au même moment.

- Le feu ... C'est une partie de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 19:48

Melian sentait parfaitement cette chaleur locale émise par Daniel. C'était très agréable.

- C'est pour ça alors que ta couleur me faisais penser à la chaleur aussi ! Voilà pourquoi elle ressemble un peu à celle d'Alex, au final... hihi ^^

Elle aurait bien encore sentit la flamme de Daniel, mais il referma sa main.

- Moi, c'est loin d'être impressionnant. Je vois les choses... un peu différemment des autres gens. Grâce à ça, j'arrive à "sentir" les gens, les pièces, l'emplacement des objets... Ce n'est pas encore très précis, j'espère pouvoir améliorer celà ^^ ! Et étendre mon aura encore plus loin... Oui, je l'appelle "aura", mais c'est juste comme ça, je sais pas trop ce que c'est hihi ^^ !

" Mais seul les personnes ont des couleurs. Celles des mutants est d'ailleurs totalement différentes des autres gens... C'est amusant hihi ^^ quand elles sont mélangées ! Des fois les couleurs me racontent des histoires sur leur propriétaire... mais ça non plus, je ne le contrôle pas... Ca va ça vient, comme ça.."
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 21:02

Daniel se redressa légèrement. Se figeant devant Melian, un léger sourire sur le visage. Il regarda un instant ses boucles et secoua la tête avant d'ouvrir la bouche.

- Tu me vois en face de toi donc ?

Il leva un sourcil en posant la question.
Daniel n'était pas certain d'avoir bien compris le don de Melian ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 23:06

"Hihi, disons que je vois une masse informe toute colorée ! Elle est très jolie...

Mais à cette distance, même sans mon pouvoir, n'importe qui sentirait ta présence Laughing "


Elle fredonna un instant la musique, un passage qu'elle adorait !! Puis elle se tourna à nouveau vers Daniel.

" Enfin, peut-être que si on s'entraine, je te "verrais" plus nettement ! Ca serait bien, non ? Hihi ^^ J'ai hâte, hâte hâte !! Hâte de tellement de choses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 23:43

Daniel posa ses coudes sur le dossier du canapé pour regarder Melian en face de lui.
Les bras croisé il sourit quand elle lui dit qu'elle avait hâte de tout. Il pouvait se permettre de sourire ... elle ne voyait pas vraiment après tout ... laisser tomber la carapace lui faisait du bien.

- La découverte du monde est toujours agréable ... Mais dis toi que tu iras de surprise en surprise ... bonne comme mauvaise.

Il baissa la tête un instant avant de relever les yeux vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyMer 20 Sep - 23:51

Melian laissa un peu son sourire de côté...

" Oui... je sais. Mon père me racontait toujours qu'il n'y en avait aucune de bonne à faire dans ce monde.. C'est pour ça qu'on vivait là-bas, dans des Hautes Terres reculées... rien que tous les deux. "

En y repensant... c'était... un bien beau rêve.

" J'ai grandit comme la petite fille la plus heureuse du monde ! Alors, de quel droit en demanderais-je encore plus ? Je suis prête... à accepter ce que le destin mettera devant moi ".

Elle alla s'assoir sur l'accoudoir, en tournant la tete vers Daniel.

" Et toi, où as-tu grandis ? ^__^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyJeu 21 Sep - 0:04

Daniel se laissa glisser sur le fauteuil en écoutant Melian raconter sa vie. Là son sourire se perdit complètement. Mais encore une fois ... la jeune femme ne pouvait pas le voir alors il se permit de le laisser voir.
Quand elle posa la question sur la vie de Daniel son visage se ferma complètement.
Il secoua la tête mais ouvrit tout de même la bouche pour répondre.

- J'ai pas grandi ... on m'a forcer a devenir adulte. Et j'ai passé toute ma vie sur l'engin qui est dehors au pied des marches d'institut ... On faite vite le tour de ma vie tu vois ...

Son regard se perdit sur le vague tandis qu'il laissa sa tête tomber contre le dossier du canapé en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyJeu 21 Sep - 19:14

La couleur de Daniel devint un instant un peu plus terne... Melian pouvait presque palper ses sentiments... Mais elle n'en laissa rien paraître. Elle ne savait pas si les gens aimeraient comme ça, qu'on leur dise ce qu'il ressente à leur place. Ce n'était pas très poli...

- Tu sais, toutes les vies sont minuscules, la tienne, la mienne... Mais en même temps, toutes ces petites gouettes sont indispensables ! Enfin, c'est ce que je veux croire... Personne n'est inutile. Il y a une raison à toute chose...

... Mais de quel droit disait-elle de telle chose ?
Elle eut soudain peur d'ennuyer Daniel, qu'elle aimait déjà beaucoup.

- Enfin ! Si tu me montrais ton "engin" ? *o* Qu'est-ce que c'est ?
Ou alors... tu as peut-être faim ? ^^... Moi j'avoue que je commence à avoir un petit creux Razz mais je ne sais pas comment l'ont peut faire ici pour assouvir cette envie !
Si on veut s'entraîner, il faut prendre des forces !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyJeu 21 Sep - 19:23

Daniel suivit le mouvement des lèvres de Melian quand cette dernière lui dit que toute les vies étaient petite. Il sourit très faiblement et secoua la tête.
Il le savait ... que toutes les vies formaient un tout ... Mais ça ne l'empêchait pas de se dire qu'il avait eu une enfance assez désastreuse quand même.

Quand la jeune Mutante lui dit en souriant qu'elle voulait qu'il lui montre sa Moto il leva les yeux pour la regarder dans les yeux. Son sourire se fit un peut plus franc et il répondit enfin a Melian.

- On peut aller manger en ville ... ou plus simplement aller dans la cuisine se faire quelques chose a manger ... et ensuite on filera a l'entraînement. On remettra la découverte de mon "Engin" pour plus tard ... ça te va ?

Il leva un sourcil. Il était sociable maintenant ? Quel changement ... ces dix jours l'avait un peut changer on dirait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyJeu 21 Sep - 20:04

- Ouiiiii ça me va !!

Dit-elle en levant les bras comme une enfant. Que voulez-vous, l'appel du ventre...

- Mais tu es sûr que nous avons le droit d'y aller comme ça, à la cuisine ? Je t'avoue que je préfères rester en effet ici : j'en sors à peine de la ville... et ce court passage m'a suffit pour l'instant !

Elle s'approcha de Daniel, dans l'optique de s'arrimer gentiment à son bras, mais elle s'arrêta peu avant de le toucher. Il n'en avait peut-être pas envie... Mais c'est qu'elle avait tellement l'habitude de prendre celui de la seule personne avec qui elle avait vécu jusqu'à maintenant...

[HRP : je te laisse ouvrir le sujet dans la cuisine ? On va diffuser de bonnnees odeurs, et p-t que d'autres nous rejoindront qui sait hihi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] EmptyJeu 21 Sep - 21:10

Daniel leva les yeux vers Melian de nouveau.
Quand elle approcha sa main il ferma les yeux un instant et finalement lui passa un bras autour de la taille avant d'avancer vers la cuisine.
Ils allaient faire a manger ... et Daniel espérait qu'ils s'entraîneraient par la suite ...

Ils se mirent donc en route.

[HJ: c'est fait. A toi de jouer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Contenu sponsorisé





Détente et Info [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Détente et Info [Ouvert]   Détente et Info [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et Info [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade ( ouvert )
» Le ballade de Sam et Josh [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser