Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Atterissage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:24

"si vous flipper pas c'est surment que vous êtes des mutants non ?"(Riley)

Alex tourna la tête vers Riley, un type qu'il avait rencontré à la bibliothèque du lycée.

Des mutants ? C'est quoi ça ? Un gang de pauvres types ? Tu veux parler de ces gars qui font scandales toutes les semaines avec leur pouvoirs et qui se permettent de faire n'importe quoi avec ?

Alex regarda Riley pour voir sa réaction, il fut surpris de voir un autre élève le regarder également et d'approuver ses dires d'un signe de tête.

Nannnn t'es dingue ou quoi, mec, j'prefere encore sauté d'une falaise.

Conclua Alex avec un sourire. Laissant les secours faire leur boulot Alex retourna à l'intérieur avant de saluer Ryan d'un signe de la main et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:41

Akira regarda les ambulancier et tout le tralala arriver elle se leva et elle dit, à la jeune fille.

- Toi je te veux dans mon bureau demain après les cours...

Elle se retourna vers l'école pour retourner dans sa classe, mais elle s'arrêta et elle dit.

- Au fait mon nom c'est AKira Soke donc demande ton chemin si tu ne trouves pas...

Puis elle alla dans sa classes...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:28

Snake observa un moment la joute verbale entre Typh et la prof... Il eu un geste envers Typhanie

Laisse tomber, va pas t'attirer des ennuis a cause de moi.

Il fixa un moment les ambulancier qui debarquaient avec une moue ironique sur les lèvres. Voila qu'il dépendait des humains pour se soigner ! Il imaginait déja les resultats des examens et les infirmiers qui le regardaient bizarrement...Ses "sauveurs" reste a savoir si il était sauvé...

Ici c'est moi ! Celui par terre oui !

Tant qu'a faire autant frimer un peu...

Hj : Un PNJ pour faire les infirmiers plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:36

Akira : - Toi je te veux dans mon bureau demain après les cours...

Akira se retournat pour lui donner son nom, avant de partir vers sa classe.
Typhanie se tourna vers Kenjiss avant que les ambulanciers ne débarquent.
" 'suis pas sur d'avoir envie de me la payer demain. En plus j'étais pas à son cours..."

Elle avait au moins réussit à garder les rippers de Kenjiss.
"Au moins j'ai gardé ça. J'passerais à l'hosto tout à l'heure, quand ils t'auront soigné! Au cas ou t'aurais des problèmes pour sortir..."

Typhanie sourit tout en regardant Kenjiss, sachant que ça risquerait de ne pas être marrant pour lui là-bas, au milieu de tout ces humains dont il serait dépendant.
"Et arrête de frimer! t'as plutôt l'air c** là!"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:30

Des mutants ? C'est quoi ça ? Un gang de pauvres types ? Tu veux parler de ces gars qui font scandales toutes les semaines avec leur pouvoirs et qui se permettent de faire n'importe quoi avec ?

"ouai ya cet définition ,si tu veux ,mais moi je parle des évolués ,l'évolution de la race humaine ,la race qui dominera ce monde .."

Riley fixer Alex si il n'avait pas eu ses lunettes noires qui cachait son regard ,il aurait pu voir qu'il fixait ses yeux .Mutant qui se foutait de sa gueule ? ou humain qui a envi de crever ?

"je suis sur que t'es un mutant" il parler plus fort et quelques humains reculèrent en entendant ce mot ,puis il n'avait pas réagi ni posait des questions ,pourquoi il porter des lunettes de soleil alors que le ciel était remplis de nuage ,un humain n'aurait surment pas réagis comme ça

*ça peut qu'être un mutant*

il commençait à se retourner pour continuer sa visite ,mais il se stopa et le regarda une derniere fois

"toute facon ,je l'verrais bien à un moment,bye"il partis dans la direction d'où il était arrivé ,distribuant quelques coups d'épaules aux humains sur son passage qui le regardait de travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:30

La réponse d'Alex arracha un sourire à Ryan. Il faut dire que la façon avec laquelle il avait remis Riley à sa place avait de quoi être annoter dans les oscars du genre. Un surfeur niçois n'aurait pas fait mieux...

Finalement, la situation était tendue malgré que les problèmes rencontrés bien que relatif aurait pu ou plutôt aurait dû rappocher les mutants qu'ils soient pour ou contre la mort des humains. Mais apparement leur idéaux incompatibles empéchaient un quelconque rapprochement même infime. Les confréristes dans leur coin et les membres de l'Institut de l'autre coté de la Terre. Quelle dérision ?

Pendant ce temps les secours n'arrivaient toujours pas et le pauvre ( enfin peut-on vraiment dire ça ?) blessé restait par terre à se tenir la jambe en attendant des humains qui, apparement, lui faisait déjà horreur.


*Surement un gars de la confrérie comme celui qui vient de partir.*

Puis Ryan se tourna vers Alex l'air de dire: Alors qu'est ce qu'on fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:50

"ouai ya cet définition ,si tu veux ,mais moi je parle des évolués ,l'évolution de la race humaine ,la race qui dominera ce monde .."

Alex qui partait déjà tourna la tête.

Les évolués ? Tu parle, à par la connerie il y a rien qui a évolué. Je sais pas ce que t'as dans l'oeil mon vieux mais va falloir que tu prenne une douche pour l'enlever.

"je suis sur que t'es un mutant"

Crois ce que bon te semble, si sa te fait plaisir j'en suis un. Et qu'est ce que sa peut te faire ? Aller retourne a ton bac à sable avec tes histoire de supériorité raciales, un type nous a déjà fait le coup il y a longtemps. Relis tes cours d'historie sa te rafraichira la mémoire.

*Vraiment timbré celui là*

Alex regarda Ryan, puis continua son chemin. A l'angle du premier couloir de l'établissement il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:38

Riley commençait à partir quand Alex répondit

Les évolués ? Tu parle, à par la connerie il y a rien qui a évolué. Je sais pas ce que t'as dans l'oeil mon vieux mais va falloir que tu prenne une douche pour l'enlever.

"ce que j'ai dans l'oeil ,il sourit ,je te le montrer bien mais sa serais surment la derniere chose que tu verrais le nain ,on n'est l'évolution faudra bien que tu l'accepte et tu peux t'exciter et continuer a faire le rigolo si tu veux mais t'avise pas de te mettre en travers de mon chemin .."

*sa devient marrant ici*

il se retourna et reprit la direction du batiment ou peut etre du parc qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:29

La conversation prenait une tournure assez tendue. On était pas loin du conflit ouvert. Mais heureusement Alex avait préféré partir plutôt que de mettre son point dans la gueule de l'être évolué comme il disait. Ce qui par ailleurs aurait été quelque chose de bien pour l'humanité dans la mesure ou remettre cet arrogant à sa place méritait le prix Nobel. Pas celui de la paix mais un prix Nobel quand même.

Finalement il y avait trop de monde ici et Ryan contait bien profiter du fait qu'il n'était plus en cours autrement qu'en restait assis à regarder un blessé attendre les secours.

Surtout qu'il était seul maintenant qu'Alex avait prit la poudre d'escampette et ce n'était pas vraiment l'une des choses que Ryan appréciait beaucoup.

Il se mit donc en mouvement vers.... nulle part. Vers où le mènerait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:21

Les infirmiers embarquerent rapidement Snake sur une civière avant de l'emmener sirènes hurlante vers l'hopital. Le mutant essaya de faire de l'esprit

Pas la peine de foncer je ne risque pas de mourir avec ma jambe ! Par contre si vous me flanquez dans le fossé je ne garantit rien.

Ecoute le mioche tu va nous laisser faire notre boulot... Tu t'est fait sa comment déja ?

Le mutant se mordit les lèvres mais ne vit pas d'échappatoires

Je suis tombé du cinquieme étage.... Je suis mutant fini il avec un ton de défi

L'infirmier ne cilla pas


Très bien, très bien...

Il ne s'occupa plus de lui et chuchota quelques mots au chauffeur. Celui çi hocha la tête et poussa la porte de séparation pour permettre a l'infirmier de s'assoir a coté de lui. Il claqua et verouilla la porte, laissant Snake seul a l'arriere.
Le mutant soupira. Cela n'allait pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 3:31

Fuegan frappa un grand coup dans les portes du lycée pour les ouvrir, ses poings était toujours en métal et sa colère se marquait sur son visage. Il était en colère contre lui même, il avait perdu l'amour de Madeleine et il ne savait pas encore comment il pourrait s'en remettre, la première chose qu'il pensa fût de fuir. Ce n'était pourtant pas son habitude mais il ne trouva rien d'autre à faire, sa moto devenait son seul refuge, il traversa alors la cour sans se soucier de l'agitation pour se diriger vers sa machine qu'il démara aussitot après avoir enfilé son équipement en quatrième vitesse. Peu de temps après un demarage tout sauf discret le motard disparut derrière un immeuble de la ville.

Arrow L'institut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston High School :: Extérieur, Grand Hall, Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser