Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atterissage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Atterissage   Atterissage EmptyVen 23 Juin - 18:34

L'air qui giflait son visage fit brusquement revenir Snake a la realité, effaçant les marques du sifflement et de la souffrance.
Il realisa en une fraction de seconde qu'il était très mal barré... Il commenca par hurler avant de realiser que personne ne pouvait l'attrapper a temps.Il était seul en train de tomber comme une pierre

Le mutant se concentra et utilisa une fois de plus son pouvoir, ce qui lui permettrai un atterissage en douceur. Du moins en theorie car il n'avait jamais utilisé son pouvoir a ce niveau...

Dix mètres. Il se força a rester concentré et se retourna dans les air de façon a tenter d'atterir sur les pieds
Cinq Mètres... Quatre ... Trois ...
Deux.. Un ,Impact !

En serrant les dents, Kenjiss rebondit comme un ballon et parvint a se rattrapper au deuxieme ricochet. Il sentit l'os de son tibia craquer avec un bruit sinistre et tomba a genoux. Il se tata precautionneusement le tibia et retint un cris de douleur. Apparement c'etait vraiment cassé. Il tenta de se mettre debout et retomba aussitôt. S'il avait encore son pouvoir il aurait pu se deplacer par bonds... Oui mais voila il ne pouvait plus l'utiliser !

Kenjiss remarqua qu'il était le centre d'attention de la moitié du lycée. Stupide humains. Le voila plus faible qu'eux. Il retint des larmes de deceptions parce qu'il n'avait jamais su se controler. Il était passé par la fenetre stupidement, parce qu'il n'arrivait même plus a se comprendre lui même...


Vous avez un probleme vous ? Cassez vous !

*Et merde je fait quoi maintenant ? *


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 12:20

(Même 50 mètres c'est haut, désolé c'est toi qui a voulu tomber par la fenêtre. J'voudrais que tu m'enleves la fin du message.)

Heureusement Kenjiss avait reussi à utiliser son pouvoir ce qui lui avait évité de finir dans une chaise roulante jusqu'à la fin de sa vie. Il se receptionna donc sur ces jambes mais à à une certaine vitesse tout de même.
Il sentit une grande douleur dans la jambe droite et tomba à genoux.
Son os avait craqué, le tibia avait laché.
La fracture n'était pas ouverte, c'était déjà une grande chance. Cependant, Kenjiss ne pourrait pas marcher seul et il lui faudrait surement un platre pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 12:43

Edité ^^ Sa va me faire combien de jours de reparations sa ? Crying or Very sad Jvai avoir l'air malin avec une jambe dans le platre...
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 13:16

Typhanie entra de le lycée, après avoir fait un long détour, hésitant à s'y rendre. Finalement elle s'était décidé, et elle avait bien fait.

Elle vit un regroupement, et s'approchant, c'est Kenjiss qu'elle trouva, par terre...
"Qu'est ce qui t'arrive ?"

Il se tenait le tibia, elle sourit.
"Comment t'as fait ça ?"

Elle trouvait la situation plutôt comique, surtout en connaissant son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 13:25

Kenjiss tentait tant bien que mal de se lever lorsqu'une voix qu'il ne reconnut pas immediatement lui parla. Il mit quelques secondes avant de realiser qui c'était.

*Merde*

Si il voulait que sa bourde passe inaperçue c'était manqué ! Il grimaça encore une fois sous la douleur qui lui tançait le mollet

Comment j'ai fait sa ? Ben....

Il désigna du pouce la fenêtre a cinquantes metres au dessus de lui et les élèves qui s'y amassait.

Et je crois bien que c'est cassé... Arrete toi !

Dit il en designant une élève qui s'en prenait a coeur joie avec son appareil photo. Il grommela et releva la tête avec ses yeux argenté. Cinq secondes plus tard, les élèves partaient en courant en repensant a l'attentat d'hier.

Enfin tranquille... Et toi sa va ?

*Et je lui demande sa tranquillement comme si il ne se passait rien ....*
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 13:36

Typhanie regarda en haut, et se rendit compte de la chute qu'il venait de faire. En baissant la tête vers lui, elle vit les yeux argenté de Kenjiss, et les élèves s'enfuirent.


"Ben moi ça va écoute, j'hésitais à venir mais en faite j'ai bien fait... et j'peux savoir pourquoi t'as sauté 50 mètres comme ça ? en montrant bien au passage à tous les élèves que t'es un mutant ?"

Elle souriait devant la situation, en sachant bien que son petit sourire moqueur risquait d'énerver le pauvre Snake immobilisé sur le sol.

Avant qu'il n'est eu le temps de dire quoi que ce soit, elle avait sortit son portable et avait filmé quelques secondes Kenjiss à terre, puis le rangea, attendant qu'il réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 14:10

Ben euh en fait ....

*Et aller je lui déballe tout ! Je suis un fou furieu dopé aux amphétamines et j'ai pas pu me controler alors j'ai voulu me suicider ? *

J'ai fait un malaise en classe et j'ai voulu respirer en ouvrant la fenetre... Faut croire que je me suis penché trop loin et je... HE ! Tu fait quoi la ? Efface moi sa tout de suite je suis pas une bête de foire !

Il tenta de lui bondir dessus mais un craquement sec le fit vite se rassoir.
Le sifflement revint peu a peu et il tenta d'y resister autant que possible... Déja il était agité de soubresaut, ses rippers venaient dans ces mains et il s'appretait a les lancer sur la mutante qui se tenait en face de lui.


*Me controler ! Je doit arreter sa ! Stop je ...*

Kenjiss parvint a trouver un dernier cachet dans sa poche ce qui calma le tout. Il retomba sur le flanc en sueur et rengaina rapidement ses armes. Il ne restait plus qu'a esperer que Typh n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 14:35

Typhanie le vit attrapper ses rippers, et recula d'un pas.

"Hey c'est bon calme toi! j'l'efface!"

Elle appuya sur quelques touches, (rêve pour que je l'efface!) et remit son portable dans sa poche. Elle ne savait pas que Snake avait eut pendant une seconde l'intention de vraiment la tuer, ayant prit plutôt pour un geste de menace à cause du film, et ne vit pas non plus son geste pour prendre un cachet.

"De toute façon si tu me tue je te laisse la. Démerde toi pour rentrer avec ta jambe pété. En plus t'as fait fuir tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 15:15

C'est là que choisis Akira pour arriver sous sa forme loup. Voyant l'élève elle dit.

- Euh! Désoler si je vous choque sous cette forme...

Elle reporta son attention sur l'élève et elle lui demanda.

- Ou as-tu mal...

Elle se possitionna accroupi puis elle regarda l'élève et elle demanda.

- Appeller une Anbulance s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 15:56

Sous le coup de la colère, Kenjiss reussi a se lever et resta betement planté sur un seul pied.

Fout moi la paix ! Tu peut te barrer je me debrouillerai tout seul. Tu ne sais même pas ce qui m'est arrivé !

Il s'appretait a repartir lorsqu'un loup garou arriva... Encore heureux qu'il ai fait fuir tout les élèves ! Il répondit en grommelant, rendu furieu par le fait qu'il ne puisse plus se debrouiller tout seul.

Au tibia ça ne ce vois pas non ?

Il ne parvint pas a rester debout très longtemps et retomba vite sur l'arriere train. Il retint encore une fois ces larmes de deceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 16:07

"Fout moi la paix ! Tu peut te barrer je me debrouillerai tout seul. Tu ne sais même pas ce qui m'est arrivé !"

Typhanie l'écouta sans rien dire. Elle savait très bien ce qui lui arrivait, mais la situation était plus compliqué que ça.
"Très bien! alors dis le moi, sinon j'peux partir aussi tu sais ça me dérangerais pas plus que ça de te laisser te démerder avec ta jambe, tu tiens même plus debout!"

Elle écouta le loup... qui lui demandait d'appeler une ambulance...
"J'suis pas sur d'en avoir envie, à jouer les dur ça lui fait du bien de souffrir un peu!"

Elle sortit finalement son portable, et s'éloigna un peu, appelant une ambulance.
"...oui c'est ça au lycée, prenez votre temps c'est pas trop grave."
Elle raccrocha.

"Que tu le veuilles ou non tu vas devoir accepter leur aide. Et si t'as une arme accroché à cette jambe tu ferais bien de la planqué ailleurs, si tu veux pas qu'ils trouvent ça louche."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 16:17

Kenjiss grimça encore une fois, cette jambe lui faisait un mal de chien... Le fait d'etre assis sur un parvis désert, avec un loup qui s'occupait de lui, ainsi qu'une mutante qui le photographiait lui arracha un sourire.

*Ce serai presque drole si ce put*** de tibia ne me faisait pas aussi mal...*

Typhanie lui parla d'ôter ses armes pour que les medecins ne les trouvent pas . Il grimaça une fois de plus en songeant qu'elle avait encore raison. Il reflechit un moment mais il allait probablement se faire deshabiller entierement. Il songea un instant a donner ses armes au loup mais il ne la connaissait pas assez...

Le mutant deboucla ses deux gaines de ses avant bras et lança ses armes a Typhanie.


Prend en soin.

Il cacha son trouble en rebaissant les yeux et en faisant mime de s'examiner le tibia. C'était la premiere fois qu'il demandait quelque chose a quelqu'un.
Au fond de lui même, il se doutait bien qu'il allait soit se les recevoirs en pleine figure, sois ne jamais retrouver ses armes. Tant pis, il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 16:50

Typhanie attrapa les rippers, et sourit à Kenjiss.

"T'en fais pas j'te les rendrais, si t'arrête de me menacer avec à chaque fois que je fais un geste ou dis un mot!"

Elle les attacha, histoire de ne pas les garder à la main et qu'elle est elle même des problèmes. Elle s'assit en tailleur en face de lui, attendant l'ambulance.

"Bon alors, qu'est ce qui t'es arrivé. Sinon tu vas encore me reprocher de ne rien savoir."
Même si elle le savait, il fallait qu'elle sache ce que Kenjiss en pensait. Elle se doutait qu'il ne raconterait pas tout, surtout en la présence de ce loup/prof. Mais qu'il lui dise lui même était le seul moyen de ne pas faire de gaffe à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 17:20

Pour une fois, Kenjiss reussit a sourire franchement lorsqu'elle lui prit ses armes . Il était peu etre plus sociable qu'il n'en avait l'air...
Il se refrogna lorsqu'elle lui demanda des explications. Il n'avait pas envie de tout lui raconter. Aussi c'est avec surprise qu'il s'entendit parler.


Je te l'ai dit, j'ai fait un malaise... A un moment j'ai vu comme un voile rouge et puis je me suis reveillé dans les airs.

*Je ferai bien d'apprendre a me taire. Enfin je ne lui ai pas tout dit c'est déja sa...*

Il baissa un peu le ton en esperant que la louve n'y fasse pas attention.

Si tu doit les degainer, donne un coup sec pour qu'ils te tombent dans les paumes.

*Je lui doit bien sa ...*
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 17:39

"Ok, merci. Mais je ne pense pas avoir à m'en servir. Du moins je l'espère."

Elle donna un coup sec, et le ripper lui tomba dans la main. Elle fit sortir la lame, et la regarda un moment.
*Un malaise... mon oeil, si c'est comme ça qu'il qualifie ses envies de tuer on est pas rendu...*

La syrène de l'ambulance se fit entendre au loin, arrivant pour soigner le pauvre Kenjiss toujours au sol... ^^
Elle rangea l'arme, et se releva.

Typhanie sourit à Kenjiss en voyant qu'il n'avait pas l'air de si mauvaise humeur.
"J'leur avais pourtant bien dit que c'était pas la peine de se dépêcher!"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 17:48

Le problème c'est que tu ne décide pas quand t'en servir... Les autres decident pour toi généralement.

Kenjiss grimaça en entendant l'ambulance arriver. Généralement c'était le moment ou il s'en allait en courant car les infirmier étaient plutôt anti mutants... Quand ils ne le remettaient pas directement aux flics !
Seulement maintenant il ne pouvait plus se tirer en courant comme il le faisait si souvent... Il ricana a la remarque de Typh


Tu peut encore m'achever si sa te gêne !
Le mutant observa un moment la louve
Euh madame vous etes sure de vouloir rester comme ça ? Pas que ça me gêne mais ils n'aiment pas trop sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 19:03

[salle de maths Arrow ]

Ryan en suivant à l'oreille les sirènes de pompier qu'il avait entendu en sortant de la salle de maths était tombés sur l'inconnu qui avait chuté depuis la salle de philosophie en compagnie de la louve prof de maths et d'une autre inconnue. Décidement Ryan ne connaissait personne dans ce lycée.

Il s'approcha du bléssé et des autres.


"Joli chute. Tu t'en tire bien."

Il dit ça en regardant la hauteur depuis le sol jusqu'à la fenêtre d'où l'élève était tombé.

C'est seulement là qu'il vit la fracture ou du moins habitué qu'il était il l'a devina. Il regarda alors sa propore attelle en évitant de penser à l'état en dessous du fait du nouveau choc dû à la louve qui était d'ailleurs là. Il n'avait pas mal mais sentait quand même une douleur diffuse, lancinente mais pas aigüe d'où l'absence de douleur.

Il resta là, l'air béat en réalisant qu'il s'était intégrer dans une conversation sans en être plus que ça dérangé. Etrangement, cela ne le derangeait pas plus que ça.

Il fit un sourire de benet à la Sangoku quand il fait une betise ( pour rester poli); se grattant l'arrière du crane de sa main valide.


"Moi c'est Ryan; Ryan Defoe et vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptySam 24 Juin - 22:54

[ Arrow Bibliothèque du lycée]

Alex qui sortait de la bibliothèque traversa une bonne partie de couloirs avant d'apercevoir dehors l'attrouppement d'élèves, il s'y dirigea donc en diminuant son pas -car il était auparavant au pas de course-, histoire de ... ben de diminuer le pas (XD)

Tiens ... voila l'attroupement, sa m'étonnerait pas qu'il se soit passé encore un truc bizarre.

S'approchant du groupe d'élèves il resta tout de même à plusieurs mètres de typhanie et Snake, évitant lep lsu discretement possible d'être vu par les deux confréristes. Pour se renseigner sur la situation il questionna le plus innocemment du monde un des élèves. Ce dernier lui apprit que Snake avait sauté par la fenêtre du haut de la salle de philo et s'était seulement peté une jambe, un miracle selon lui.

*Ouff sa me rassure ... il a encore voulu jouer au super-héro certainement, sa m'étonnerait pas de lui d'après le peu de temps que je l'ai vu hier*

Restant quelques minutes planté la il chercha du regard des mutants de l'Institut. Dans tout ce tintouin il n'en aperçu qu'un, un certain Ryan, le type avec les pics qui sortent de sa peau et qui, soit dit en passant, avaient démolli le mur de la cuisine de l'Institut (^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptyDim 25 Juin - 0:26

Ryan vit arriver au milieu de la mélé un mutant qu'il connaissait (enfin ^^) en la personne d'Alex le mutant téléporteur qui la dernière fois avait quitté la cuisine pour aller quelque part où Ryan ne pouvait pas le suivre car il ne savait même pas où c'était.

Ryan se rapprocha de lui pour se poster à ses cotés. Au cas où ça dégénererait il fallait mieux être deux gars de l'Institut assez proches que tout seul.

Il lui souffla à l'oreille pour ne pas se faire entendre de la louve proffessorale.


"Alors comme ça toi aussi tu sèches le cours de maths toi aussi. D'ailleurs tu n'étais pas en philo non plus si je ne m'abuse."

Ryan était plutôt dans l'attente. Il attendait des secours qui n'arrivaient pas ou pas rapidement en tout cas. Peut être leur avait-on dit qu'il s'agissait d'un mutant. Le racisme était tellement répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptyDim 25 Juin - 2:43

Riley était juste un peu derrière ,il s'avança et fut assez surpris de voir celui avec qui il avait "ptit dej" se tenant le tibia ,et d'apres ce qu'on disait ,il était tomber de la fenêtre et qu'il avait miraculesement survécu enfin pour ceux qui ne connaissait pas son pouvoir

il lui adressa un signe de tête


"belle chute"

il regarda ensuite la mi louve-mi humaine qui avait tout l'air d'etre une prof et qui était une mutante sans aucun doute

*même dans ce bahut ,ya plein de mutant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptyDim 25 Juin - 5:06

Akira tendit sa main poilu et griffu vers la jeune fille qui avait reçu les couteau et elle dit.

- Donne moi les armes qu'il t'a donné... Tout de suite en passant...

Elle était sérieuse et surtout que Karine était prête à les arracher mais, Akira se serait fait renvoyer. Elle ajouta.

- Donne les moi et je n'en parle pas au proviseur...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptyDim 25 Juin - 11:26

Et voila ! La moitié des mutants du lycée venait prendre de ses nouvelles. Il ne c'était jamais senti aussi mal de sa vie. Belle chute lui dit l'un des confrériste qu'il avait croisé dans la cuisine... Riley je crois...

Merci c'est vrai que j'ai eu du mal a la faire !

Il aperçu en vrac Alex Turner, son voisin de derrière en cours de philo et quelques autres... Tous mutants vraisemblablement. Il grimaça lorsqu'Akira demanda ses rippers a Typhanie. Il faillit se jeter sur elle pour les projeter au loin mais la douleur dans son tibia le rappella a l'ordre. Il eu un signe de découragement

Va y donne les, je les recupererai un moment ou l'autre... Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptyDim 25 Juin - 12:28

Typhanie regarda Akira qui lui demandait les armes et hésita. Kenjiss ne semblait pas heureux de cette demande, mais lui dit de les donner.

"Je n'ai pas l'intention de me promener avec au lycée, je vais les ramener tout de suite et les mettre dans un endroit sur, ne vous en faites pas."

Mais déjà les secours arrivaient, se dirigeant vers la foule des élèves qui s'étaient rassemblé autour de Kenjiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptyDim 25 Juin - 13:20

Alex aperçut Ryan s'approcher et lui chuchotta à l'oreille.

"Alors comme ça toi aussi tu sèches le cours de maths toi aussi. D'ailleurs tu n'étais pas en philo non plus si je ne m'abuse."(Ryan)

Euh ... ouai pourquoi ? J'avais pas envie de venir, j'étais aller à la bibliothèque en attendant. M'amuser avec quelques ordinateurs ...

Alex porta ensuite une attention intrigué aux rippers, qui soit dit en passant changeaient de mains assez rapidement.

Tiens je les connais bien ces deux là ...

Puis il releva la tête, on pouvait entendre les sirènes des secours qui arrivaient pour prendre le fameux blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage EmptyMar 27 Juin - 2:14

La sirêne s'était stoper et des pompiers accourés maintenant avec un brancard ,demandant aux élèves de s'écarter pour leur laisser faire leur boulot ,Riley qui les regardait se retourna rapidement vers Kenjiss en souriant presque moqueur mais avec un ton amusé

"t'es sauveteurs arrive mec"

il se tourna ensuite vers les deux autres gars qui chuchotait entre eux et sembler bien se connaitre

"si vous flipper pas c'est surment que vous êtes des mutants non ?"

il croisa les bras derriere la tête en soupirant comme il allait devoir bouger pour ne pas géner les pompiers ,et s'écarta un peu ,regardant les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage Empty
MessageSujet: Re: Atterissage   Atterissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston High School :: Extérieur, Grand Hall, Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser