Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de retour de la pharmacie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour de la pharmacie Empty
MessageSujet: de retour de la pharmacie   de retour de la pharmacie EmptyVen 9 Juin - 19:19

[ Arrow chambre d'Akumu]


Akumu revenait de la "Pharmacie", où plutôt du drogue-shop, il avait pris de quoi tenir 3 semaines, il se dirigeait maintenant vers l'institut.

*Une journée de dingue.....rhaa....et moi et mes bon sentiment pourquoi ai je pris cette descision, de rejoindre l'institut?*

Cette journée avait été assez dur pour Akumu entre le moment où il avait cassé ses luinettes dans les couloirs, puis celui de la menteuse et pour finir le lac où il avait manqué de tuer deux de ses nouveaux camarades. Mais ces gens avaient l'aire simpatiques pour la plus part.

Mais la journée n'était pas finit pour lui, car il fut violemment bousculé pas deux jeunes qui faisaient la course, ce qui lui fit perdre à nouveau ses lunettes. Akumu en avait marre! encore un truc dans le genre et il ....

*où sont mes lunettes?*

Akumu se mit à genoux et tâta le sol à la recherche de ses lunettes...


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: de retour de la pharmacie   de retour de la pharmacie EmptyVen 9 Juin - 19:27

C'est alors qu'il sentit que quelqu'un lui caressait le visage, puis il senti le métal froid de ses montures. Quelqu'un semblait l'aider à remettre ses luntettes et par la même occasion lui caraisser le visage. Ses mains était douce, sûrement celles d'une femme.
Les caresses, semblais le rassurer, et petit à petit sa rage se tue, puis ses lunettes glisserent, jusqu'à être à nouveau dans leur position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: de retour de la pharmacie   de retour de la pharmacie EmptyVen 9 Juin - 19:36

Akumu senti quelque chose d'étrange, cette femme....elle n'avait pas de cauchemard.....il ne voyait rien en elle....

Il ouvrit les yeux et se remit dubout, surpris quand il vit que cette personne qui l'avait si intimement caressé, était un garçon.
Sur le coup cette personne lui fit peur, ne savant pas trop comment réagir: il s'inclina et le remercia, puis se dirigea rapidement vers l'institut....

[Institut Arrow ]


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: de retour de la pharmacie   de retour de la pharmacie EmptyVen 9 Juin - 19:48

Noir regarda le beau jeune homme s'eloigner rapidement, il sourillait de plus belle.

"j'espère que l'on se revera...beau brun...." Noir eu un petit rire, puis se descida à aller à cette Confrérie...

[direction > Hall de la Confrére]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: de retour de la pharmacie   de retour de la pharmacie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de la pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour hasardeux
» Aller-Retour
» Appartement de Black Widow
» John, de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser