Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dehors, après la mort de Matthias

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:05

-T'a entendu parler du Boston Palace ? T'en pense quoi ? (Snake)

Léon prit quelques secondes pour reflechir a sa réponse. Ce qu'il allait dire, ce qu'il en pensait pourrait peut-etre les diviser Snake et lui. C'est avec un minimum de tact qu'il allait lui répondre.

- Bien sûr que j'en ai entendu parler. C'est affreux qu'une chose telle que ca puisse encore arriver de nos jours. Bien que je ne comprenne pas vraiment la peur des humains a notre egards, je n'arrive pas a etre en colere contre eux. On pourrait plutot dire que...j'ai de la peine pour ces gens là...
Par contre, je comprends tout a fait que toi et les autres personnes de la Confrérie puisse ressentir de la haine a leurs égards, je comprends que vous vouliez les faire disparaitre de cette planète pour le simple fait qu'ils nous rejettent, je ne vous juge pas, je n'ai pas a vous juger, aucun de vous car je suis loin d'etre un modele de vertu. Moi aussi, il m'arrive de m'enerver a cause de l'attitude blessante de ces personnes, de leurs insultes, de leur regards meprisants et tout ca...mais tu ne crois pas qu'en agissant ainsi, vous ne ferez qu'attiser le feu qu'ils ne font que raviver ? Je crois que ce n'est pas comme ca que cela doit finir, je ne veux pas que ca se termine de cette facon, pas en exterminant une partie de l'humanité pour que l'autre partie puisse vivre librement... Je...


Léon se tut, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait pour ce monde, ce qu'il en attendait. Après tout, comment etre sur que l'idéal qui est le sien soit un jour réalisable. Comment etre sur que ce ne soit pas qu'une utopie, une histoire qu'on raconte aux jeunes mutants pour qu'ils puissent dormir tranquille? Il ne savait pas, et peut-etre qu'il ne voulait pas savoir de peur d'avoir emprunté un chemin qui était faux depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:27

-Tu a de la peine pour eux ? Sa se comprend difficilement... Ils nous briment, nous oppriment et nous battent et on devrait rester sans reagir ? Tu sais j'ai connu des gens bien parmi les humains, mais la pluparts sont intolérants et bornés...
J'était dans un magasin bien tranquille et un gars lorgne mon tatouage."T'es un mutant ? " Et direct il hurle a la mort comme quoi j'avai volé un truc ... J'ai même pas eu le temps de m'expliquer que les flics me chopaient pour me tabasser. Comme sa ! J'aurai été humain, il aurait rien dit...
Le feu n'est pas pret de s'eteindre tu sais ! Si il ya des gens bien parmis les humains alors qu'ils votent pour quelqu'un d'autre qui nous comprend ! Le président veut nous faire rescencer ! Et pourquoi ? Nous sommes si dangereux qu'il faut pouvoir disposer de fiches sur nous ? Et bientot on nous mettra tous dans des camps pour mutos ?
Je ne comprend vraiment pas votre Institut moi ! On vous opprime et vous vous laissez faire ! Les humains doivent vraiment vous faire mal pour que vous realisier la situation ?
Je demande qu'a vivre tranquille moi ! Mais si il faut se battre, je n'hesiterai pas sur mon camp.

Snake s'était legerement échauffé tout au long de son discours mais vu ce que les humains lui avaient fait subir, il y avait de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:42

Léon sentit que parler du Boston Palace, de l'avenir des mutants et des ideaux de chacun avait une certaine tendance a mettre Snake sur les nerfs. Il comprenait sa colère que trop bien, mais Léon, lui avait recu une education basée sur le controle de soi, sur la reflexion. Son père lui avait mit en tete que meme si les evenements avaient tendance a s'echauffer et a s'accelerer, il fallait tout de meme rester calme et reflechir aux conséquences quee chaque acte pourrait entrainer.

- J'ai dit que je respectais les humains ordinaires, mais pas que je me laissais marcher sur les pieds, ni servir de bouc emissaire pour leur bon plaisir! S'ils me cherche, sache qu'ils seront sur de me trouver, meme si le fait d'avoir integrer l'Institut doit sensé m'eviter cela. Je vivrai ma vie telle que je le desire, que ca plaise aux humains et aux mutants ou non! S'ils viennent me chercher des noises, ils en auront pour leur argent, mais seulement contre ces personnes qui me chercheront des ennuis.
Les autres ne m'ont rien fait, donc je ne vois pas pourquoi j'irai les tuer.
Dans ce cas là, je me poserais comme leur défenseur, meme si ce sont des mutants contre qui je dois faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:09

Snake ne pus s'empecher de sourire lorsque Léon s'enflamma pour sa cause de defense des bons humains... Il fut plus serieu lorsqu'il lui dit qu'il s'opposerai aux mutants qui s'y attaquerais. Une voix rauque et gutturale sortit de sa gorge, une voix qu'il ne connaissait pas

-Pour ton bien je souhaite que nous ne soyons jamais opposé. Si c'est le cas je serais forcé de te tuer. Eloigne toi de la Confrerie et tout se passera bien... Les humaisn paieront un jour et je serai le premier a leur faire regretter ce qu'ils m'on fait.

Conscient d'en avoir trop dit, Snake se detourna de Leon et marcha vers l'escalier qui descendait de la terasse...il n'avait plus rien a faire ici.

Hj: Si tu veux me dire encore un truc c'est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:18

Léon sentit un soupcon de menace planer dans les propos de Snake. Peu habitué a ce genre de situation, c'est-a-dire lorsqu'une personne qu'il apprécie balance entre ami et ennemi. Chez lui, tout était noir ou blanc, ici à Boston, il n'y avait plus les deux extremes, mais que du gris nuancé... Il avait du mal a faire ses reperes...

Alors qu'il se sentait de plus en plus mal à l'aise vis-à-vis de Snake, ce dernier lui tourna le dos, et s'appreta a descendre du toit. Bien conscient que leur nouvelle relation avait pris un tournant, Léon rassembla tout son courage pour lui dire ce qu'il en pensait, sans que sa voix en tremble, signe qu'il n'était pas si sur de ses propos.


- Si un jour cela devait arriver, et je prie pour que cela n'arrive jamais, sache que je ne ferai pas de cadeaux non plus. Si tu es le-dit mutant qui s'attaque a des humains innocents, alors sois sur que tu me trouveras sur ton chemin. Que ce soit toi ou tout autre mutant de la Confrérie...

[HJ: c'est trop cool!! Ca fait trop genre un film xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:47

Snake repondit sans tourner la tête. Un sourire sadique s'affichait sur ses levres

Alors je te tuerai....

Sans attendre la reponse de Léon, il devala les escalier en se justifiant lui même. Toute innocence avait disparu en lui. C'etait une guerre. Il ne ferait pas de quartier a ceux qui lui barrerait la route. A commencer par le tueur de Mathias...Celui la allait souffrir . Longtemps.
Il devait le retrouver avant les autres . Pour lui faire comprendre ce qu'était la peur et la souffrance.
Sans le savoir, il venait de tomber dans ce qu'il essayait de combattre. Les experiences qu'il avait subit avait marché a merveille. Et il ne realisait pas a quel point il avait changé en quelques instants. Il ne le realiserait que trop tard.


Hj : Oui je sais c'est fait pour
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:50

Léon regardait Snake s'éloigner. Ainsi, tout avait été dit, rien ne pourra changer ce qu'il adviendra entre les deux mutants, amis d'une journée, ennemis désormais. Et pourtant, il avait envie de raisonner Snake, envie de lui ouvrir les yeux sur les belles choses que pouvaient créer les humains ordinaires, que ce serait du gachis de les faire disparaitre...

*Arrete de ruminer, t'as fais tout ce que tu pouvais. Tu as dit tout ce que pouvait pour le ramener sous ton idéal...*
* Et pourtant, ca laisse un gout si amer de n'avoir pas pu le rallier a notre point de vue.*
*Armes-toi de courage, car la prochaine, ce sera peut-etre en ennemi que vous vous reverrez, et cette fois-ci, il n'y aura pas d'amitié en jeu...*


Léon observa le panorama qu'offrait le toit du lycée, un instant pour reflechir a ce qui venait de se passer.

- Je devrais peut-etre aller retrouver Alex. S'il est en compagnie du tueur, qui sait ce qui peut lui arriver si Snake les rejoint? Deja que le tueur seul est dangereux, alors si Snake vient se rajouter au lot...

* Vas y, au lieu de psychoter sur place! *

Léon éprouva comme une decharge électrique, et courut à l'intérieur du lycée, a la recherche du jeune mutant...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:44

(John, HRP : vous me faites rigoler à discuter tranquillement pendant que le seul à avoir un pouvoir défensif doit se battre Mr. Green EXPDR !)

La lame de Renfield fendit l'air en sifflant. Désiquilibré par la surprise, le tueur manqua de tomber en avant, mais se rattrapa au dernier moment.
Alex venait d'actionner l'alarme incendie, mais ça ne servit à rien : il n'y avait toujours pas d'électricité. Avec un rictus meurtrier, Renfield se jeta à nouveau sur lui, mais ne rencontra qu'un autre nuage jaune. Le garçon n'était plus là, et il n'avait pas réussi à lui faire la moindre égratignure.

Conscient du danger nouveau que représentait l'ignorance de la position de son adversaire blond, Renfield se plaqua contre un mur et attendit dans l'ombre. Il devait à tout prix récupérer cette bague.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:19

[HRP: C'est fait exprès lol. Il faut bien qu'il souffre un peu xD]

Léon courut dans tout le lycée, a la recherche d'Alex, tout en esquivant les patrouilles des policiers qui déambulaient dans les couloirs du lycée. Apparemment, le jeune homme n'était pas dans l'établissement. Léon était essouflé, a force de courir dans tous les sens.

* Aish...c'est trop grand!! Et ces flics aident pas du tout... *

Léon alla fait un tour dans les toilettes afin de pouvoir se reposer tout en se cachant des autorités. Il en profita pour remplir une bouteille d'eau..

* Au cas où...sait-on jamais. Mais je me demande où est-ce qu'il a bien pu passer...Alex... *
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:29

(HRP - un pouvoir défensif ? tu as vu ce qu'Alex a fait pendant l'entrainement à l'Institut aux motojets ? Mr. Green -HRP)

Alex, un peu surpris que les alarmes ne fonctionnent malgré tout pas du tout disparu lorsque renfield chargea.

*Ok ma couille, sa sert à rien que je fuis, alors tant qu'a faire autant se bastonner. J'ai l'avantage du pouvoir, lui de l'arme, suffit de l'esquivée ... glups*

Pendant un très cours laps de temps alex reparu pour se donner une idée de l'emplacement et la position de Renfield. arme au poing, il s'était plaqué contre un mur.

*C'est bon ... j'ai une idée*

Réapparaissant brutalement vers la droite de son adversaire mais tout de meme hors de portée du couteau Alex cria presque pour le railler.

Hey pauvre type j'suis là ! Si c'est moi qu'tu veux viens m'chercher !

*Approche vieux plouc que je te réapparaisse au dessus pour t'éclater la tête à coup de pieds !*

Alex essaya un maximum de chauffer Renfield afin de lui faire perdre son sang froid. Tout dans ses gestes, ses mimiques et sa parole était fait pour l'énerver encore plus, allant du simple clin d'oeil au geste de la main l'incitant à l'approcher pour se battre, comme dans les films de Kung-fu ou les types attirent leur adversaire avec une pose du guerrier.

Aller ! Dépèche toi avant que je crève de vieillesse !

La main portant la bague, l'incitant encore plus à venir, luisait à la lumière des raies du soleil à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:04

Lorsqu'il vit sa bague au doigt du blondinet, Renfield sentit presque son pouls s'arrêter, et s'élança. Au-delà de toute espérance, il réussit à attraper la main d'Alex juste avant que celui-ci ne disparaisse ; il serra fort dans sa main la bague qui lui était restée entre les doigts, même lorsque le garçon lui décocha un terrible double coup de pied dans la mâchoire.
Comment il avait réussi à la récupérer alors qu'il n'avait même pas eu le temps de tirer une balle, c'était un mystère, pensa-t-il en se relevant et en passant l'anneau à son majeur. Probablement un effet des drogues dont il s'était noyé un peu avant l'arrivée de la police.
Alex frappa à nouveau, venu de nulle part, faisant une clé de cou avec ses jambes pour faire tomber le meurtrier, qui se reçut sur la tête.


- Merde ! Ca fait mal !

*Enfin, ça devrait faire mal... Hé, hé, hé...*

LeRenfield vit le gamin debout au-dessus de lui. Il était fatigué, mais semblait ne pas s'en rendre compte, comme s'il était sous boosters lui aussi. Après tout, l'adrénaline était tout de même un bon tonifiant. Mais Renfield soupçonna qu'il ne pourrait pas tenir très longtemps avec une utilisation aussi intensive de son pouvoir.

On allait savoir ça bientôt. Il braqua son arme sur lui et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:53

Alex qui essayait tant bien que mal d'arriver à faire quelque chose ne s'apercut qu'un peu plus tard que la bague avait changée de proprietaire.
Ravi que son coup est -soit disant- fait de l'effet il s'apercut vite que l'autre type en avait encore pas mal à revendre en se recevant une belle balle dans l'épaule gauche.


*Mais bordel il sort les flingues en plus maintenant ??*

Se téléportant une fois de plus un peu plus loin derrière un croisement de couloirs il attendit de ne plus entendre de rafales avant de passer la tête pour jeter un oeil. Il pouvait lui même voir encore d'ici de petites traces de son sang sur le sol du lycée.

*Pinaise excellent qu'il est tiré sa va prevenir les autres ! Bon ... faut que je l'occupe le temps qu'ils arrivent ... si ils arrivent*

Essayant de trouver une solution efficace il resta derrière son couvert, tenant de son bras droit son bras blessé. En plus du stress la blessure ne l'aidait pas vraiment à réflechir, qui plus est la fatigue commençait à vraiment se faire sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:21

Léon était resté assis sur le sol des toilettes, seul, a reflechir aux evenements qui s'étaient déroulés dans le lycée: le meurtre d'un mutant par un gars qui avait tout l'air d'avoir une dent contre le groupe mutant...

* C'est plus une dent qu'ils ont contre nous, c'est toute une machoire... *
* Tu derailles mon vieux, voila que tu te mets a faire des très mauvaix jeux de mots... *
* ...C'est vrai, en plus *


Léon se surprit une fois de plus à parler avec son inconscient, chose qui lui arrivait souvent ces derniers temps, en fait depuis qu'il est arrivé a Boston...

* Décidemment, le fait d'entrer a l'Institut avec changé beaucoup de choses en lui, il avait revu sa faconde voir les autres mutants ainsi que les humains ordinaires, il était devenu plus méfiant lorsqu'il sortait ou lorsqu'il parlait avec des inconnus...*
* Tout était si simple chez Père et Mère... *


Le jeune mutant aurait bien continué a se parler tout seul, mais seulement le bruit d'un coup de feu attira toute son attention. Le tir et son écho qui résonna longtemps dans les couloirs vides, glaca le sang qui circulait dans ses veines.

* Qu'est-ce que... Pourvu qu'il ne soit rien arrive aux autres! *

Léon se leva d'un bond, et armé de sa bouteille (xD), il courut dans les couloirs. Cette fois-ci, il n'était plus question de jouer les cambrioleurs qui rasaient les murs pour eviter de se faire reperer. Il cria:

- ALEX !! T'es ou, bon sang ?!

Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:39

Snake c'était assis dans une salle de classe vide, pour reflechir a son probleme. Au fur et a mesure qu'il y pensait, il eliminait toutes les solutions une a une.... Il fallait qu'il trouve le laboratoire qui l'avait formé. Pas d'autres solution, il risquait de devenir fou furieux de tuer tout ce qu'il croisait sans disctinction. Tandis qu'il ruminait ses sombres pensées, un coup de feu éclata. Les sens aussitôt en alerte, il bondit sur ses pieds et tenta de localiser le son.
L'étage en dessous. Bien. Il ne pouvait pas passer par les escaliers si il ne voulait pas etre retardé par des detours inutiles. Attrapant une chaise, il la jeta par la fenetre qui eclata en projetant des eclats partout .
Suivant le chemin de la chaise, il se rattrappa d'une mains au rebord de la fenetre et l'utilisa comme une corde pour se balancer.
La fenetre de l'étage inferieur explosa lorsqu'un mutant avec un tatouage bizarre la traversa. Snake se reçut avec une roulade et bondit sur ses pieds en sortants ses rippers. Il se mit a courir dans les couloir pour trouver d'ou venait le coup de feu. Il tenait peut etre sa premiere vengeance !


*J'espere qu'aucun mutant n'a été atteind... Il me le paiera cher ! *

-Alex ! C'est toi ? T'es ou ?

Le mutant ne s'aperçut même pas que son sang coulait a flot d'un grosse estafilade sur son bras gacuhe. Son pouvoir s'estompait rapidement mais le tandis que le sang coulait a l'interieur de sa "bulle" il traçait des courbes etranges dans les airs avant de s'ecraser par terre lorsqu'il quittait la zone d'action du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:20

Alex, à couvert derrière le mur entendit des voix de loin.

*Merdeee j'espere que c'est des types de l'Institut ... si ils sont de la confrérie ils vont faire un carnage et aggraver la situation ... ahh bordel de merde et ce bras ! J'ai l'impression que quelqu'un a claqué une porte en métal alors que mon bras se trouvait encore dans l'entre-baillement, sa fait trop mal !*

Il passa ensuite rapidement un très leger coup d'oeil. Renfield, toujours au milieu du couloir avec son gun en profitera surement pour tirer à la moindre occasion qui se présenterait.

*Bon ... ok, il me reste un truc à faire, c'est tordu mais au moins j'espere qu'il lachera cette arme à la con pour que je la lui récupère ! Aller, un dernier téléport avant que je claque une durite ...*

Hey Renfield !

S'écartant cette fois du couvert pour se placer au milieu du couloir Alex attendit que Renfield le voit et le pointe de son arme puis se téléporta quasiment au même moment ... à 20 centimètres du bras tendu de Renfield qui pointait son gun.
Attrapant le bras de Renfield avec ses deux mains et profitant de la fine fumée jaunatre que son téléport avait dégagé pour aveuglé Renfield quelques secondes Alex mordit de toutes ses dents dans le bras du tueur avec autant de hargne qu'un pitbull à qui on pique son morceau de viande.
Esperant que ce dernier lâche son arme sous la douleur et la fumée souffrée Alex en profiterait pour attrapper l'arme et ainsi pouvoir pointer Renfield.


[HRP - Ok ok Alex a pas l'habitude de mordre mais il a pas d'arme sous la main, et puis, si Snake passe sa sera un carnage Mr. Green

ps : j'espere john que j'ai pas posté trop vite, c'est juste que j'aimerai bien en finir avec ce scénar Embarassed - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:00

(Non non, tu as bien fait, moi aussi j'en ai assez ; d'ailleurs tu vas voir)

Renfield poussa un cri de douleur et exerça une traction sur son bras pour se dégager, laissant dans les mâchoires crispées d'Alex un petit morceau de viande crue. Tombant à nouveau à la renverse, Renfield attrapa de justesse le t-shirt du garçon, l'entraînant avec lui pour heurter violemment le sol.

Il profita qu'Alex se rende compte de ce qui était arrivé pour enfiler la bague à son annulaire. Désormais, le Cercle était sauf, et Renfield pouvait mourir sans risquer de compromettre ses supérieurs.

Avec un courage nouveau distillé dans ses veines, il se leva et regarda en direction d'un cri :


- Alex ! C'est toi ? T'es où ?

C'était Snake, qui s'approchait du lieu du combat avec une détermination propre aux cinglés de son espèce.



Un peu plus loin, Leon, qui s'était caché, fut surpris dans les toilettes par la police. Sans résistance aucune, il se laissa guider à la sortie du lycée et fut mis en attente pour interrogatoire.

(Leon, comme tu me l'as demandé, tu sors du lycée. Va dans le sujet où sont John et Black Widow.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:15

Alex, extremmement surpris d'avoir un truc visqueux dans sa bouche fut entrainé dans la chute de Renfield.

*Mais bordel c'est dégueulasse j'ai jamais demandé à lui arracher un morceau d'bras moi ! Pouah !*

Recrachant au plus vite le morceau de chair sanguinolante Alex s'écrasa sur le sol. entendant la voix de Kenjiss qui approchait il toucha le bras de Renfield avec sa main et utilisa son téléport pour dégager de là, ils disparurent tout deux du couloir ne laissant derriere un qu'une petite fumée souffrée ...


... Ils réapparuentquelques secondes plus tard à environ 150 mètres au dessus de l'entrée du lycée. Alex lacha Renfield dans les airs avant d'utiliser encore une fois son téléport laissant le pauvre tueur s'écraser comme un insecte sur le sol bitumé de l'enceinte du lycée.


Mange ça connard !

Alex lui s'arranga pour se téléporter le plus rapidement possible afin de limiter la vitesse de sa chute et attérit non loin, sur la pelouse. Il resta couché là, se tenant son épaule blessée par le tir de l'arme de Renfield. Un peu de sang coulait à la comissure de sa lèvre et son vetement était impregné du sang encore frais de sa propre blessure..

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour sauver sa peau ...

Lacha-t-il dans un soupir.

(désolé Kenjiss, j'ai fait ce post sur les instructions de Monsieur John Mr. Green , en plus j'ai été plus rapide^^)


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:15

Snake derapa dans le couloir et atteint l'ange du couloir. Il repartit a tout allure pour stopper net en voyant l'assassin et Alex qui venait de jouer au pitbull avec lui ... Avant de les voir disparaitre en laissant une odeur souffrée dans l'air... Rendu fou furieu par cette fuite, Snake reagit instantanement en entendant le cris de Renfield au dehors. Il grimaça et bondit a travers la fenetre, s'infligeant quelques vilaines coupures avec les éclat de verre. Il traversa une bonne dizaine de metre avant de retomber sur Renfield.

Affichant un sourire sadique, il plongea ses rippers dans la gorge de l'assassin et ouvrit une plaie beante, ricanant en voyant le sang dessiner des courbes elegantes.
Il resta un instant comme sa, admirant l'agonie du tueur, puis, a quelques seconde de l'impact, il se separa du cadavre et bondit pour s'agripper a la hampe du drapeau de l'entrée et de tourner autour pour finalement sauter une derniere fois vers le parc . Snake retomba plutôt brutalement, sonné par l'impact car son pouvoir n'était plus aussi efficace qu'en debut de journée... Il agrippa son bras ensanglanté et se mit a courir vers le mur d'enceinte, serrant les dents sous la douleur de ses jambes epuisées.


*Qu'ai je fait ? J'ai encore perdu le controle ... Mais c'est pas vrai ! En plus j'ai le bras salement amoché... D'abord semer les poulets... Merde je suis crevé ! J'ai utilisé mon pouvoir autant de fois ? *


Hj : Je l'ai quand même tué Razz Si quelqu'un veut me rattraper pour m'engueler, ne vous genez pas ^^ Le pauvre ptit Kenjiss ne court plus très vite Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:03

(HRP - apres une chute de 150 mètres tu as juste étriper un cadavre, en totu cas c'est pas moi qui ira te chercher avec la tronche de zombi d'Alex ... ^^ Razz - HRP)

Alex resta couché sur la pelouse plusieurs minutes ... il avait entendu Kenjiss accourir et "finir" Renfield dans un bain de sang assez moche à voir.
Se relevant finalement il jeta un oeil à ce qui restait de Renfield.


*La bague ... il n'a pas beaucoup offert de résistance dès qu'il l'a remise à son doigt ... où en tout cas pas autant que quand il ne l'avais pas ...*

Alex se leva et se dirigea vers le corps, jetant de ci de la un regard pour être bien sur qu'aucun flic n'accourait -bien que sa allait surement pas tarder

'tin c'est vraiment moche à voir ...

Prenant la main de ce qui restait du tueur Alex lui retira la bague qu'il pensait être celle dont Renfield tenait autant, il essuya les quelques gouttes de sang qui perlaient sur celle-ci. Puis dans un murmure il parla au cadavre, comme à regret.

Désolé vieux mais c'est toi qui avait commencé ...

Il ferma ensuite les yeux du tueur, récupera son flingue qu'il glissa à sa ceinture et le regarda quelques instants.

*Aucun moyen pour moi de le transporté, sa craint ... si les flics arrivent ils vont vite comprendre que c'est pas un homme normal qui l'a flingué.*

Puis il se leva mais resta planté à coté du cadavre, son épaule en sang, un mince filet sanguinolent à la comissure de ses lèvres et une tronche de zombi à faire peur, à la limite on aurait presquep u penser que s'en était un, un oeil averti aurait pu remarqué également la marque au niveau de sa gorge d'un fil "étrangleur".


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:14

Hj :Non non t'a mal compri ^^ Kenjiss l'a buté dans les airs, pendant qu'il vivait encore ^^ La classe hein ? Cool Bon ben je me tire alors Mr. Green

Snake jeta un bref regard en arriere et observa le manege d'Alex. Il trouvait quelque chose sur le cadavre du surveillant... Peut importe, ce n'était pas son affaire... Il arriva au pied du mur d'enceinte et le franchit rapidement, mettant encore une fois a l'epreuve ses muscles epuisés... Le mutant sauta dans la rue et pris la direction de la Confrerie. Son bras gauche saignait d'une bonne dizaine de coupures, son visage était balafré par plusieurs eclats de verre et il arborait pourtant une mine rejouie... Il ne traina pas dans les rues et rasa les murs, de façon a rentrer ke plus vite possible a la confrerie.

*Je vais pas pouvoir passer pas le hall si je ne veut pas effrayer les ptits nouveaux et le majordome... Et puis je me voit mal me justifier pour le meurtre de trois personnes en étant controlé par des pulsions. Je vais essayer de passer par le parc, la cloture n'est pas si haute et j'eviterai de me faire voir ... Je m'arrangerai le bras dans ma chambre, bien tranquille*

Arrow La confrerie [Le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:42

Jetant toujours quelques coups d'oeils alentour Alex ne trouva rien à faire du cadavre.

*Merde mais je vais quand même pas laisser ce type pourir ici quand même ... fait chier.*

Puis une idée prit forme dans sa p'tite tête blonde, de loin il se rappelait encre avoir quitté le cabanon du fond du jardin, on ne le voyait pas bien d'ici car la nuit était tombée depuis un petit moment déjà mais Alex se souvenait encore exactement de son emplacement et également de lap osition des objets qui s'y trouvaient.

*Ok sa devrait suffit le temps que je les prévienne qu'il y a un cadavre planqué dans le cabanon du jardinier ...*

S'accroupissant à coté du cadavre Alex posa sa main sur celui-ci.

Aller mon p'ti tu vas faire un court séjour la-bas, juste le temps que j'appelle des types qui viendront te récuperer.

Se réleportant à l'intérieur du cabanon Alex y installa une petite bache historie de le couvrir un peu puis apres l'avoir caché il revint devant le lycée, toujours en téléport afin d'éviter de laisser des traces de pas ou de sang sur le chemin.

*Bon je peux rien faire pour le sang sur le bitume ... tant pis, de toute façon vaut mieux que je rentre ...*

Sur ces mots Alex disparut dans une fine brume jaunâtre qui donnait un effet assez étrange avec la lumière du clair de lune ...

[ Arrow l'Institut]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:00

Lorsque Alex disparut, une lumière bleuâtre irradia la bague de Renfield. Peu à peu, la lueur recouvrit tout le corps, et ce dernier disparut instantanément, comme s'il n'avait jamais été là. Personne ne retrouverait le corps de Brian Renfield, même lorsque, quelques minutes plus tard, la police viendrait ouvrir le cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors, après la mort de Matthias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston High School :: Extérieur, Grand Hall, Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser