Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dehors, après la mort de Matthias

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyMer 10 Mai - 12:16

L'EMP causée par la mort de Matthias Berkeley avait causé de nombreux dégâts dans le quartier ; essentiellement électriques et électroniques, il y avait aussi quelques légers accrochages de véhicules. Rien de très grave. Cette bombe n'avait tué que celui qui la portait.

Dans la lumière du jour, on pouvait aisément se borner à croire que rien ne s'était passé, en faisant abstraction des accidents. Mais quelques minutes avaient suffi pour que sept voitures de police viennent boucher l'entrée du lycée, ouvrant le passage à une cinquantaine d'hommes du FBI et des SWAT.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyJeu 11 Mai - 12:24

Brian Renfield sortit du bâtiment en courant comme un dératé. Le mur où il était longeait le grillage. Il s'engagea dans le couloir ainsi formé pendant quelques mètres, s'arrêta et s'accroupit. S'il sortait maintenant, il était cuit. Quoique l'essentiel était de se débarrasser de toute suspicion.

Renfield s'assit carrément contre le mur et rassembla le contenu de ses poches dans ses mains. Les clés de sa moto, de la petite monnaie et la plaquette de DeathMole qu'il essuya avec sa chemise et qu'il jeta au loin, de l'autre côté du grillage.

Fixé sur ses mains en coupe, son oeil se fit torve une fraction de seconde durant. Il venait de se rendre compte qu'il avait perdu sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyJeu 11 Mai - 19:32

[ Arrow Le local du jardinier]

Alex et Typhanie, qui revenaient du local du jardinier comme si de rien n'etait passèrent par l'entrée principale du batiment, la plupart des flics étant posés au portail d'entrée du lycée et dans les salles de classe, cherchant certainement des preuves pour mener leur enquete à bien.

Alex qui marchait d'un pas rapide pour rejoindre les autres rapidement ne fit pas attention au type assit contre le mur, il portait d'ailleurs toujours au doigt la bague qu'ils avaient trouvé dans le local, il commenca vraiment à faire attention lorsqu'ils atteignirent le palier de la porte à double battant, la où ils auraient le plus de chance de trouvé quelqu'un c'etait bien dans les couloirs ....


[HRP - je posterais plus tard, pour rejoindre les autres comme sa si le type est censé intercepté Typh et Alex ben il aura le temps^^, sinon on continuera notre bonhomme de chemin^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyJeu 11 Mai - 21:28

Typhanie avait refermer la porte de l'intérieur et était passé au travers pour en ressortir. Elle rejoignit Alex et le suivit, comprenant l'idée d'Alex au sujet de la bague. C'était tout de même un peu risqué, l'homme avait déja tué un mutant, et elle était persuader que recommencer ne le gênerait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptySam 13 Mai - 12:06

Alex ouvrit la porte, jeta un oeil à l'intérieur et n'y vit rien.

Sa se voit qu'il s'est passé un truc ici, d'habitude c'est bomdé ici, la plupart des élèves ont du déguerpir en voyant les flics arrivés.

Il continua jusqu'a une sorte de carrefour entre couloirs, et s'arreta la.

C'est où déjà qu'ils sont les autres ? le bureau de proviseur ?

Alex chercha du regard la direction à prendre.

C'est par où ? tu le sais ? j'ai pas encore eu l'ocaz' d'aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptySam 13 Mai - 13:50

Typhanie était resté au milieu du couloir, elle regarda Alex s'éloigner.

"Nan, je sais pas non plus."

Elle marcha dans sa direction et partit vers la droite.
"Bon bah il faut tester, on va bien trouver."
Elle écouta pour savoir si il y avait des flics dans le couloir et attendit qu'Alex vienne la rejoindre avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptySam 13 Mai - 19:46

Alex suivit Typhanie vers la droite, esperant qu'ils tomberaient sur le bon bureau et ne pas se faire gauler par des flics

Au pire on reviendra ici, dommage qu'il y est pas de pc qui fonctionne dans le coin, j'aurais pu me connecter au réseau de caméra du lycée, si elles fonctionnent encore aussi, et on aurait pu les trouver très facilement comme sa.

Après quelques mètres Alex aperçut en hauteur contre le mur d'une sorte de carrefour de couloirs un petit écriteau.

l'écriteau a écrit:
< Salles de classe,
\/ Hall d'entrée
> Salle des professeurs
/\ Cafétéria

[si un admin veut changer quelque chose qu'il le fasse hein^^]

Regarde sa Typhanie.

Alex lui indiqua le petit écriteau indiquant les endroits interressants du lycée, et utiles.

A mon avis vaudrait mieux prendre à droite, la salle des prof doit pas être située très loin du bureau du proviseur, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptySam 13 Mai - 19:56

(lol il est si grand que ça le lycée ?)

"A mon avis plus rien ne marche d'électronique ou électrique dans un grand rayon, et vu qu'on est au centre, yaura certainement pas d'exception..."

Elle sortit son portable et vit qu'il avait lui aussi grillé... manquait plus que ça.
Continuant dans cette direction elle avait l'impression que le lycée était plus grand, sans tous les élèves à l'intérieur.

"Ouai salle des profs ça me parait bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptySam 13 Mai - 21:18

(j'y ai mis ce que j'ai vu dans les noms des sujets du lycée^^)

"A mon avis plus rien ne marche d'électronique ou électrique dans un grand rayon, et vu qu'on est au centre, yaura certainement pas d'exception..."

Si c'est bien un EPM, le pouvori de ce Matthias, alors les appareils éteints fonctionneront bien, ils ne sont grillés que si ils étaient allumés, d'après ce que je sais en tout cas.

Alex la regarda sortir son portable et continua son explication.

Ton portable devait surement être allumé, c'est pour sa qu'il a grillé.

Alex suivit Typhanie en direction de la salle des profs, il avaitp lus l'impression d'etre dans un batiment fantome ou tout les occupants avaient disparus apres une terrible catastrophe qu'un lycée d'une grande ville.

[ Arrow La salle des profs]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyLun 15 Mai - 16:39

Renfield avait vu passer les deux gosses près de lui. Le garçon l'avait remarqué, mais ce n'était pas les élèves qu'il craignait... Plutôt les SWAT et le FBI, qui parcouraient le bâtiment, probablement à la recherche d'un nuclear device.

*Quelle bande d'abrutis.*

Alors que le blondinet et la petite s'éloignaient, Renfield remarqua que le jeune homme avait un objet doré dans la main. SA bague ? Impossible de se permettre de laisser passer une occasion pareille si c'était le cas. Elle avai trop de valeur, ce qu'elle représentait signifiait trop de choses...
Discrètement, il se mit à suivre les deux jeunes mutants.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Un peu plus tard...   Dehors, après la mort de Matthias EmptyVen 19 Mai - 10:37

Renfield entra dans le couloir et suivit Alex et Typhanie. On voyait des hommes armés partout devant le lycée, mais ils n'avaient pas encore atteint cette partie du bâtiment. Les deux gosses montèrent par le premier escalier. Renfield préféra continuer au rez-de chaussée. Il les avait entendus dire qu'ils allaient au bureau du principal, il allait les rejoindre par un autre chemin. Renfield ne connaissait pas bien le lycée, mais il y avait partout des pancartes indiquant le bureau du principal.

Après quelques dizaines de mètres, Renfield se jeta dans des toilettes. Il avait entendu des bruits de pas, d'au moins trois hommes. Arrêtant de respirer, il les écouta passer, laissant l'un d'entre eux devant la porte.


*Ouais, ouas, ouais...*

Il chercha un objet dans sa poche. Le truc à toujours avoir sur soi, qu'il enroula soigneusement autour de ses doigts. L'agent de terrain du FBI prit ses aises peu à peu, puis ne bougea plus d devant la porte. Renfield s'approcha lentement de lui par derrière, et passa le fil autour de sa tête. Quelques secondes plus tard, le flic était mort, étranglé.

Après avoir traîné le macchabée dans les toilettes, Renfield lui prit tout son équipement et l'enfila. Bien, maintenant il ressemblait - et plutôt bien - à un agent du FBI.

Marchant tout à fait tranquillement - et tout en jouant avec la sécurité du fusil avec la dextérité d'un professionel des armes à feu -, il se dirigea vers le bureau du principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyDim 21 Mai - 23:19

Après être revenue de sa virée en bus, Liliane avait prévu de retourner à l'Institut dans sa propre voiture, mais alors qu'elle venait de démarrer, elle s'était rapelé avoir oublié des papiers importants dans son bureau.

Elle avait dû alors, bon gré mal gré, retourner à l'intérieur du lycée, se faufilant dans les couloirs en évitant avec chance et dextérité les policiers fouillant le lycée.

Elle était arrivée à l'étage et dans le couloir de son bureau, et n'entendant pas de bruit, avait imprudemment baissé sa garde. Lorsqu'elle sentit qu'elle n'était pas seule, elle avait déjà été repéré.
Leurs regards se croisèrent et Liliane se rejeta instinctivement dans la sécurité du couloir transversal qu'elle venait de quitter. Les deux balles tirées ne firent que frôler son bras avant de rentrer dans le mur.
Fébrile, elle réalisa qu'elle était coincée dans un combat où elle n'avait aucune autre arme que son pouvoir de mutant, celui-ci étant grandement handicapé par l'environnement. Elle banda alors sa volonté dans une tentative désespérée.

Au même moment l'homme vêtu de l'équipement d'un agent du FBI se jeta dans son couloir en pivotant pour éviter une attaque éventuelle, malgré le fait qu'il ait remarqué qu'elle n'était pas armée.
Liliane esquiva une nouvelle balle et une seconde se ficha dans son bras tandis qu'elle le tendait vers son agresseur.
Désespérée, elle agit par instinct et déversa sa volonté et son énergie dans son bras. Ses doigts puis sa main se transformèrent alors avec une vitesse fulgurante en des lianes épaisses. Celles-ci s'aggripèrent à un bras de son agresseur, le lui lacérant sur toute la longueur.

Mais cette manifestation du développement de son pouvoir ne la sauva pas. Au mpment où les lianes se resseraient sur son bras gauche, l'homme utilisa le droit pour tirer à nouveau : directement au coeur.

Elle resta un court instant debout, aggrippée par ce qui était autrefois son bras au corps du tueur qui la regardait avec froideur, rage et dégout. Puis elle s'effondra et les lianes lâchèrent, redevenant des cellules humaines condensées en un bras fin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyMer 24 Mai - 12:20

Renfield regarda Liliane une seconde ou deux pour s'assurer qu'elle était bien morte, puis ajusta un peu son treillis pour cacher la blessure qu'elle lui avait faite.

Sans prêter plus longtemps attention à sa victime, le tueur continua son chemin en direction du bureau du principal. Il avait mal au bras, mais le cocktail de drogues qu'il s'était envoyé tout à l'heure commençait à faire de l'effet et il serait bientôt au maximum de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyMar 30 Mai - 20:21

[ Arrow Bureau du proviseur]

Alex sortit de la pièce, regarda de droite et de gauche avant de s'engager dans le couloir, sur ses gardes il continua. Il esperait vraiment ne pas croiser de flics sinon il serait dans la vrai m****, il y avait pas à dire. A la limite il avait moins peur de tomber sur Renfield que sur des poulets, au moins avec lui sa finirait vite.
En sortant il joua avec la bague en or trouvée dans le cabanon avec sa main gauche, il l'a laissa néanmoins autour de son doigt. Il croisa les doigts de son autre main ...


*Où elle est cette pourriture ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyJeu 1 Juin - 14:56

Renfield entendit un petit bruissement, comme celui d'une bulle qu'on éclate. La concentration lui fit se plaquer au mur, près d'un coin, et Alex ne le vit pas tout de suite, en tout cas triop tard pour échapper à son attaque : le tueur tenait maintenant le jeune mutant par-derrière, son fin câble d'acier enroulé autour de son cou.

*Comme si c'était le moment de m'emmerder !*

Alex commençait déjà à étouffer quand sans s'en rendre compte, Renfield desserra légèrement le fil à étrangler.

*Mais... C'est mon anneau qu'il porte !*
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyJeu 1 Juin - 18:39

Snake s'assit sur la verriere du toit et se prit la tête entre les mains. Il se perdit dans ses pensées

*Je suis controlé par les experiences qu'on a faite sur moi ... Dès que sa se declenche, je ne me controle plus et je voit mes actions sans pouvoirs les arreter...Ok tout va biennnn . Si je veut me controler je doit essayer de me maitriser. Ou de trouver le labo et l'antidote qui va avec*

Snake se leva et se mit a fait les cents pas sur le toit. Il faisait preuve d'une etonnante maitrise pour quelqu'un qui venait de tuer deux representants de la force publique... En verité, il était totalement abasourdi. Il n'arrivait toujours pas a croire ce qu'il avait fait. Le mutant evita de penser aux autres. Comment le jugeaient t'il ? Degouté par toutes ces question sans reponse, il s'assit sur le rebord du toit et laissa ses jambes pendre dans le vide. Il regarda l'horizon, totalement indifferent a l'agitation vingt metre en dessous de ses semelles

Hj : Si tu a besoin d'aide tu peut crier ^^ Je voudrai pas m'incruster Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyJeu 1 Juin - 19:34

[HRP - Alex n'appelera pas maintenant, comme il le dit il aimerait savoir plusieurs choses Wink - HRP]

Alex qui divaguait dans le couloir ne vit rien de l'action jusqu'au moment où un type l'attrappa par derriere, lui enroulant une sorte de ficelle ou de corde autour du cou et la serrant de manière à l'étrangler, plus par reflexe qu'autre chose Alex essaya d'attrappé la mince ficelle pour tenter de la desserrée, ses doigts essayèrent tant bien que mal lorsque le type lacha un tout petit peu son emprise, laissant un bref répit au gamin.

*Bordel ! Il se passe quoi ???*

Après ce court moment de respiration Alex eu cette fois un reflexe de mutant, certainement plus utile que le reflexe humain qu'il venait d'avoir en tentant de retirer le fil. Il activa promptement son pouvoir disparraissant des mains de Renfield dans une légère brume jaunatre à la fine odeur de souffre. apparaissant 5 mètres en face de son agresseur Alex toussa afin de récupérer une respiration normale.

Bordel de merde !

Lacha-t-il entre deux toux. Il se tourna ensuite afin de voir le visage du type qui venait de le choper. Ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement.

Renfield ...

Reculant de quelques mètres encore, lentement ses yeux ne se détachèrent pas de la silhouette du tueur. Les souvenirs de son récent entrainement à l'Institut refirent surface.

Merde ...

*Si j'appelle les autres ils vont le flinguer ... si je fuis je ne saurais pas pourquoi il a tuer Matthias, j'ai le choix mais je ne peux faire aucun des deux ...*

Sa voix était impregnée de stress, ses mains tremblant légèrement.

Qu ... qu'est ce que tu nous veux !?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyVen 2 Juin - 10:45

Les mains de Renfield furent envoyées l'une vers l'autre quand Alex échappa à leur emprise mortelle. Le tueur continua, presque en panique, à les secouer pour faire partir la fumée jaune qui avait remplacé le garçon. Il avait perdu toute visibilité.

*Il m'a rendu aveugle ou... ?*

Puis l'air devint plus clair et Renfield constata que personne n'avait tenté de l'attaquer.

- Qu... Qu'est-ce que tu nous veux ? demanda Alex, sur ses gardes.

Renfield réprima un rire de psychopathe, et parvint même à maîtriser sa voix pour dire tout bas, à la limite de l'audible :


- Votre mort à tous.

Sur quoi il s'élança en direction d'Alex, armé d'une longue lame dont on ne savait pas d'où il l'avait sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyVen 2 Juin - 21:28

"- Votre mort à tous." (Renfield)

*Bordel de merde il est décidé en plus !*

Alex qui constata assez rapidement que ce type lacherait pas l'affaire se mit à courrir dans le sens opposé de Renfield. Cherchant le plus rapidement possible un carrefour de couloir pour lui échapper, il voulait évité le tueur en se teleportant dans la direction opposée à celle qu'il avait prise. Quand soudain, une idée lui vint en tête.

*Mais oui quel con je fais !*

S'engageant vers la gauche du premier couloir qu'il avait trouvé il apercut enfin ce qu'il cherchait. Mais Alex perdait rapidement son souffle comparé à Renfield, qui lui était plus vieux et plus endurant.

*Faut qu'sa marche faut qu'sa marche !*

Utilisant son pouvoir pour atteindre le plus rapidement possible l'alarme d'incendie et il appuya dessus, se tournant vers Renfield, prêt à user de son pouvoir une troisième fois si le besoin se faisait sentir
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyDim 4 Juin - 10:15

[Parc]

Léon parvint finalement a atteindre le toit du lycée. Ca n'avait pas été facile de monter tous ces étages et de trouver la porte qui conduisait au toit. Résultat, il était essouflé.

*Quel imbécile je fait! Je me creve a monter sur ce fichu toit, sans savoir qui y est. J'aurais pu tomber sur quelqu'un qui voulait ma mort, un flic ou l'assassin meme...*

Il jeta un coup d'oeil a la personne qu'il avait vu du parc, et il s'agissait de Snake. Léon remarqua qu'il n'était pas trop trop dans son assiette, et préférant ne pas se faire descendre par le mutant s'il se mettait a le surprendre, il l'interpella de sa place.

" Hé Snake! Qu'est-ce que tu fais la? T'as trouvé celui qu'on recherche? Tu regardes quoi? "

Et prudemment, il s'avanca petit a petit vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyDim 4 Juin - 20:29

Le temps que Kenjiss realise que ce n'etait que Leon, il était deja debout, ripper a la mains et pret a bondir sur "l'ennemi". Il rengaina aussitot en apercevant le jeune mutant

*Mais c'est pas vrai ! Je peut pas me controler ? Je vais avoir une de ces reput moi ! Snake le tueur fou ... Et dire que je critiquai l'autre Iceman ...Bon aller coool . J'espere que je vais pas peter un cable.*

-Ah ! Euh ben en fait j'observai la foule pour essayer de le voir. Toujours pas trouvé d'ailleur . Je commence a croire qu'il c'est barré. Et toi ? Tu l'a trouvé ?

Il remarqua que Leon était essouflé. Il avait monté les étages par l'escalier et en evitant les flics ? Balaise ...

-Euh Léon ... T'est un mutant non ? Tu fait quoi au juste ?

*Et aller ! Je change de sujet ... Oh tient Snake ! Tu regarde a 20 m en bas pour trouver un tueur ? Oh oui ! Et toi c'est quoi ton pouvoir ! Shit *
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyDim 4 Juin - 22:21

Le fait que Snake lui saute presque dessus, avec un ripper dans la main, titilla la conscience de Léon. Il semblerait que le mutant soit un tantinet nerveux, faute de meilleur mot.

-Oh, oh, oh...tout doux, tout doux, ce n'est que moi. Léon! Tu t'en souviens?

* Encore un peu, et j'allais rejoindre le pauvre Mathias...Très peu pour moi, je suis encore trop jeune !! *

-Euh bah...non je l'ai pas encore trouvé. Faut dire que j'ai pas trop cherché non plus. Il afficha un sourire gêné par cette confession.

-Euh Léon ... T'est un mutant non ? Tu fait quoi au juste ? (Snake)

-...ouais, je suis mutant. Mon truc? C'est le domaine aquatique: au contact d'un liquide, mon corps se liquéfie et je suis entièrement constitué d'eau. C'est pratique certaines fois, mais je dois faire attention a tout ce qui est electrique et glacé. Manquerait plus que je sois grillé ou glacé... Mais je crois qu'il n'y a aucun mutant avec ce pouvoir au sein de l'Institut, peut-etre dans la Confrérie? questionna-t-il avec un demi-sourire. Et toi, c'est quoi ta spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyDim 4 Juin - 22:51

Snake s'aperçut bien que Léon le prenait un peu avec des pincettes... Pas etonnant vu qu'il avait faillit lui bondir dessus avec sa lame. Lorsque Léon lui parla de son pouvoir, il ne pus s'empecher de se tendre imperceptiblement; se rappellant qu'en quelque sorte ce mec était un ennemi... Il pouvait toujours lui reveler son pouvoir mais sans divulger trop d'informations sur son camps. Il prit la parole avec un sourire qu'il esperait encourageant

-Sympa ton pouvoir.... Par exemple dans une piscine ou a la mer tu peut te balader sous l'eau sans probleme ... Moi lorsque je me concentre je ne subit plus la gravitée, il suffit d'un leger appui pour que je saute sur 5 m par exemple ... Je pourrai aussi sauter du toit sans probleme mais je me fatigue vite et je l'ai deja pas mal utilisé aujourd'hui donc je me restreint si je veux pas tomber dans les pommes ...

*Pas la peine de lui parler de mes yeux ni du massacre des flics ....*
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyLun 5 Juin - 12:55

- Ouaip, il est cool la plupart du temps! Pour l'instant, j'ai pas trop a me plaindre...mais je crois que ca va poser un probleme le jour où il pleuvera et que je devrais aller en cours... Je me demande comment je vais faire, quand ce jour viendra...

Il reflechit un instant au potentiel du pouvoir que Snake avait: tout ce qui lui était possible de faire, et tout ce qui sera possible de faire lorsqu'il aura évolué...
De plus, il se mit a reflechir s'il devait lui parler de son autre capacité a controler l'élément liquide...


* Hmmm...nan! Il est de l'autre camp...Qui sait s'il n'utilisera pas ces informations contre moi, un de ces jours. *


- Ton pouvoir est génial dans son genre. Je comprends maintenant comment t'as fait pour sauter si haut pendant le match de volley...c'est pas du jeu ca Razz !! Au fait, t'aurais pas vu Alex? Ca fait un moment qu'il ne donne aucun signe de vie...qui sait qui il a bien pu rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias EmptyLun 5 Juin - 17:43

-Oui c'est vraiment utile lorsqu'on veut voler un truc par exemple Twisted Evil Tu sais si on a un don c'est pour s'en servir ! Je m'en sert sans le cacher, sa deplait aux humains ben c'est dommage pour eux

Snake remarqua que Leon fit une pause, comme s'il cherchait ses mots... Il lui cachait quelque chose apparement... Il se souvint que Leon était un "ennemi" et qu'il songeait peut etre a la même chose que lui...

-Alex ? Il cherche toujours le tueur non ? Je pense qu'on peut lui faire confiance, s'il le trouve il devrait le maitriser rapidement....

Il changea soudain de sujet et posa une question qui lui brulait les levres

-T'a entendu parler du Boston Palace ? T'en pense quoi ?

Hj : Si l'alarme sonne, un PNJ pourrait le dire ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors, après la mort de Matthias Empty
MessageSujet: Re: Dehors, après la mort de Matthias   Dehors, après la mort de Matthias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors, après la mort de Matthias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston High School :: Extérieur, Grand Hall, Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser