Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'Ael

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:03

Marcus vit les nouveaux quitter le hall peu à peu. Il ferma les yeux un instant et les valises filèrent gentillement dans les chambre respectives des mutants.
Il se concentra alors sur la demande d'Ashern. Un job ? Dans le coin ce n'était pas chose facile ces temps-ci... A moins que... Après tout il avait le physique et la motivation.
Il dit alors :

"Eh bien, une amie à moi est professeur de sport au lycée mais elle a quelques problèmes... je ne sais pas si elle pourra revenir...
Ca te tenterais de la remplacer ? La paye est correct et le travail est agréable. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:09

Il se sentait un peu idiot, mais les paroles de Marcus l'extirpa de sa léthargie. Prof de sport ? Il réfléchit un instant. Quel job lui collait mieux que celui-ci ? A part serial-killeur, rien ...

"Et bien pourquoi pas, c'est dans mes cordes ..."

Surtout qu'il se voyait mal faire le difficile. Le seul hic était peut-être les relations humaines ... Une classes de jeunes surexcités ou déprimés ... Ca promettait, tiens. Un expérience toute nouvelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:29

"Impeccable ! Tu commence demain."

Marcus arrangea le noeud de sa cravate et attrapa ses clefs de voiture. Il sourit au jeune homme et reprit :
" Je sors en ville. Apellez moi s'il y a un problème..."

Sur ce, Marcus enfila son manteau et sortit de la Confrérie.
Il se rendit au garage, sauta dans sa berline blanche et filla en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:44

Ael regarda le directeur envoyer leurs affaires dans leurs chambres, c'était à croire qu'il était stupide de ne pas avoir penser à utiliser ss pouvoirs sur ses sacs, ils étaient en tissu!

Bon, eh bien maintenant il n'avait plus trop le choix, il se retourna vers les deux adolescents qui étaient arrivés en même temps que lui.


Alors, qu'est-ce qu'on fait? Vous voulez qu'on aille visiter ou qu'on aille ranger? Ettt, euuuuh, vous pouvez m'expliquer ce qu'il entend par "entrainement", chuchota t-il de peur que Marcus l'entende.

C'est vrai quoi, à l'entendre, ils allaient être formés à faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:28

Comme ça, d'un coup, il devenait prof'. Ca le laissa un peu sur le cul. Direct, sans passage au proviseur, rien. Vive le piston !

*Tu t'attendais un casting peut-être ?*
*T'es pas mort toi ?*

Ca faisait bien lontemps qu'Aku ne s'était pas manifesté. Il aurait pu l'oublier, mais ça aurait été trop beau ... Bien trop beau. Il était fatigué, pas physiquement, mais mentalement, et il partit dans le petit salon. Il y avait de bons fauteuils par là-bas ...

==> Salon
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:36

Voilà déjà quelques jours que Ziara errait dans les rues de New York avec son unique sac sur le dos, elle cherchait toujours le repaire des membres de la confrérie. Elle en avait entendu parlé par cette personne qui l'avait aidé et receuilli comme un père mais il ne lui avait pas donné l'adresse exacte ou du moins la route à suivre ... elle était alors livrée à elle même. Ziara était une jeune autonome mais elle avait un peu peur de l'inconnu, de se voir encore rejettée ou alors de comettre une maladresse sans le vouloir... Bref, elle était stressée par le dépat de cette nouvelle vie qui allait s'avérer plutôt enrichissante.

Le jour s'était levé depuis quelques heures, New York s'animait peu à peu et Ziara marchait d'un pas rapide et nerveux jusqu'a ce qu'elle trouve enfin ce batiment abritant les membres de la confrérie. Elle soupira de soulagement et avanca vers les lourdes de portes qui cachaient des mutants expérimentés du moins c'est ce qu'elle imaginait depuis qu'elle était au courant de leurs existences.
Regardant à droite et à gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne, elle attendit quelques secondes avant de frapper avec énergie en attendant que quelqun vienne lui ouvrir ...

Mais sa curiosité ne fut que trop grande, et elle poussa doucement les lourdes portes pour fouler le seuil de ce hall qui s'avérait immense et lumineux. Elle balaya le hall du regard avec un sourire soulagé sur les lèvres qu'elle se mit à mordiller sous le stress qui était de plus en plus présent.

Ne voyant personne, elle se mit alors à murmurer :


" Hey ! Y'a quelqun ici ?! "

Chose basique que tout le monde dit lorsqu'on rentre dans un lieu inconnu et où l'on ne connait absolument personne. Sa voix n'était pas encore tremblante mais elle faisait craquer ses doigts tout en ayant un air inquiet ...
C'est alors qu'elle appercut quelques personnes mais elle n'osait pas reellement avancer ... quelques minutes de reflexion et elle avancait d'un pas decidé vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:59

Nyara qui attendait patiemment que les deux jeunes homme veuillent bien se bouger l'arrière train répondit à Ael.

"S'entrainer au combat oui.... on va s'entrainer pour savoir mieux contrôler nos pouvoirs, pour mieux réagir, savoir quoi en faire etc.... enfin je suppose, on verra bien à l'entrainement . "

Alors qu'elle attendait encore la réaction de Jake et qu' Ashern et Marcus étaient partit elle vit encore une autre personne s'avancer et demander si il y'avait quelqu'un.

*Eh bas dites donc c'est LA journée pour cette endroit....*

"Ael? je peux t'appeller Ael un? On fait quoi? Apparament il y'a encore une nouvelle. On l'attend? On ira à 4... "

Puis elle s'avança la première vers la nouvelle. Ayant vécu toute son enfance dans un orphelinat elle n'avait aucun soucie avec les nouveaux, les anciens.... elle avait appris à aller assez vite vers les gens.

"Bonjour, tu es nouvelle aussi c'est ça? Je me présente, Nyara. Je viens moi même d'arriver avec les deux garçons que tu vois là, Ael et Jake si je me souviens bien. "

*Le majordome nous avait dit que si on l'appelait il viendrait tout de suite non? Ca doit être un de ses pouvoirs, je peux toujours essayer....*

"Mr le Majordome???!!!"

Et elle resta plantée là se sentant un peu bette et éspérant que ça marcherait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:12

Pendant que Nyara était en train de parler avec la nouvelle, Jake se tourna vers Ael

Je suppose qu'elle a raison, on nous apprendra sans doute à controler nos pouvoirs d'une manière précise et sans aucun problème, autant que l'on veut...

Il tourna la tête vers la fille qui venait d'arriver, et dit avec un léger soupir d'ironie

Hereusement qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux ici,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:37

Ziara remonta légèrement la bretelle de son sac sur son épaule et regarda alternativement chaqune des personnes qui étaient présentes en commencant par cette jeune fille qui se nommait Nyara et qui avait l'air plutôt sociable. Elle acquiesca d'un febrile signe de tête en regardant Ael et Jake puis décida qu'il serait peut-etre mieux qu'elle se présente.

" S'Lut. Moi c'est Ziara et ouais en effet je suis toute nouvelle ici ! "

Avait-elle dit en mangeant la moitié de ses mots.

Elle posa une main sur sa hanche tout en regardant Jake qui venait dans un sens de lui adresser la parole. Il ne faut pas oublier que Ziara était impulsive et elle le regarda alors en arquant un sourcil. Comme ca ils étaient nombreux a arriver à la confrerie et bien tant mieux au moins elle ne sera pas la seule petite nouvelle perdue.

Détournant son regard de celui du mutant, elle regardait toujours le hall qui selon elle devait être comme le reste de la batisse : lumineux et chaleureux. Ziara avait le sentiment qu'elle allait se plaire ici, ce lieu lui correspondait mais elle voulait surtout apprendre controler ce satané pouvoir qui lui gachait l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:09

[ Arrow salle d'entrainement]

Yossuah remonta en sifflotant de la salle d'entrainement. Il venait de booster ses deux revolvers qui pendait alors sur ses hanches. Ses cheveux était en bataille et son jean était brûlé à pluiseurs endroits. Il sauta les dernière marche de l'escalier et se retrouva nez à nez avec quatre jeunes inconnus.
*Ok... c'est devenue un moulin... enfin bon, restons courtois...*

Il tenta de prendre un air assuré et demanda avec une mine souriante :
"Vous devez être nouveaux ! Je m'apelle Yossuah Kiemy."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:20

Ael se retourna, alors qu'un des anciens mutants les quittaient, deux nouveaux arrivaient, si la première devait être une nouvelle, le second avait l'air plus ancien, et son nom disait bien quelque chose à Ael. Oulà! Yoassuah, c'est bien cela? Exactement le même nom que celui cité par Marcus en ce qui concernait un éventuel collocataire. Géniaaaal, Ael avait enfin réussi à se débarrasser de son encombrant petit frère pour se retrouver avec quelqu'un d'autre, espérons qu'au moins il soit plus interessant!

Salut! Moi c'est Ael, se présenta t-il aux deux nouveaux arrivants, Yossuah, c'est celà? On va partager la même chambre je crois!

Il lui fit un grand sourire en lui tendant sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:31

Nyara répondit à Ziara:
"Enchantée de te connaitre, on va faire le tour des lieux tu viens avec nous?"

Puis Nyara sourit au nouveau venue:

"Salut moi c'est Nyara, effectivement on est tous des nouveaux et on voudrait visiter les lieux...tu pourras nous guider? "

Puis elle le détailla un peu....

"Bas dis donc ... tu t'es battue ou c'est un nouveau style? Et c'est quoi ça? On a le droit de se balader avec des armes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:41

Jake vit arriver le nouveau venu ,Yossuah, et fit un mouvement de tête pour le saluer

Salut...


La remarque ne Nyara était très juste,...Soit il venait de se battre, soit c'était une nouvelle mode^^. Jake penchait pour la première solution, au vu des deux armes que portiait Yossuah...
Pendant qu'il se faisait ces quelques réflections, Nyara débita une série de questions, sans vraiment laisser le temps à Yossuah de répondre...Il la regarda avec un petit sourire, cette façon de faire faisant remonter à la surface de vieux souvenirs chez Jake. Il se rendit ensuite compte qu'il ne s'était pas présenté, bien qu'il doutait que cela soit du'ne quelconque utilité, vu que le nouveau colocataire d'Ael ne retiendrai certainement pas tous leurs noms...Enfi, fallait bien être un peu poli...


Au fait....je suis Jake.

Super la présentation -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:46

" Salut Jake..."

Yossuah tourna ensuite la tête vers Ael. Un nouveau colocataire ? Tant mieux ! C'était peut-être un statut dangereux que d'être le colocataire de quelqu'un comme yoss mais cela ne pouvait pas faire de mal après tout !
Il serra alors la main du jeune homme en disant.


"Si tu le dit ! Faut croire que Marcus nous a pondu ça !"
*Bah après tout il a l'air sympa... ça se tente.*
"Ben bienvenue Ael."

Aux questions de Nyara, Yoss sembla muet quelques instants avant de répondre avec une pointe d'amusement :
"Nouveaux style nan... j'ai juste fait un peu de bricolage sur mes flingues et le laser de soudure a dû dévier...
Pour les armes, je sais que si Marcus te l'autorise tu peux... Enfin quand tu te fait agresser et kidnapper par des militaires psychopates, tu peux t'accorder toit même ce droit je pense ! Enfin c'est ce que j'ai fait..."

Mais elle lui demanda de faire visiter... Etait-il celui qu'il fallait pour cela ?
Il répondit tout de même :

"Ouais j'veux bien... Vous voullez commencez par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:59

Ziara se contenta d'un simple acquiescement de tete lorsque cette jeune femme lui demanda si elle voulait faire le tour des lieux avec eux. Après tout elle était aussi nouvelle qu'eux et ca lui serait plutot utile. Elle verrait dans les moindres details - du moins elle l'esperait - ce batiment qui lui semblait si mysterieux.

Elle fixait le mutant qui les avait rejoint, il avait l'air d'avoir un lourd passé du moins selon ses dires. Elle soupira legerement et en silence avant de relever la tete pour le regarder dans les yeux. Ziara allait se faire conduire par un garcon plus jeune qu'elle : c'etait le comble surtout lorsqu'on connaissait son caractere et qu'on sait a quel point elle desire rester independante.


* pourvu que ca passe vite que je puisse aller me reposer *

Cette pensée lui avait passé par l'esprit alors qu'elle sentait la fatigue monter dans ses bras. Puis vint alors l'idée qu'il y avait surement des telepathes pres d'elle et qu'il allait falloir qu'elle fasse attention a ce qu'elle disait ... s'autosurveiller ... la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:06

Jake eut une soudaine envie de se retrouver seul. Cela faisait des jours et des jours qu'il n'avait pas parler à qui que ce soit, et même si, il y à quelques heures, il aurait tout donné pour se retrouver ici, dans cette situation, il n'avait plus qu'ne seule envie maintenant : être seul. D'autant plus qu'il n'avait pas spécialement envie de jouer les visiteurs avec un groupe de nouveaux et un vieil habitué. Non pas qu'il eut quelques chose contre eux, ils avaient même l'air très sympathique, mais découvrir tout seul était quand même un peu plus palpitant...

Personnellement, j'aimerais aller faire un tour dans ma chambre avant de visiter quoi que ce soit d'autre. Mais je ne veux pas vous retenir, je vous rejoindrai plus tard, sans doute...

Il regarda Yossuah

SI tu pouvais seulement me dire de quel côté je les trouve...


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:15

Yossuah désigna l'escalier montant et ajouta :
"Premier étage, couloir de droite, je pense... "


* Bon ben on va pas y passer la journée ! *
Yoss passa une main dans ses cheveux et s'assis sur le rebord de la rampe. Il commenca avec un petit rire :

"Là... c'est le hall et c'est tout le temps le bordel. Les couloirs vont un peu partout. Cuisine, salon, garage parc, centre de contrôle au -3, salle d'entrainement au -1 et les chambre au premier et second étage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:26

Jake remercia Yossuah d'un bref hochement de tête, et se dirigea vers les escaliers...Il les grimpa, observant distrètement la décoration...Il s'arrêta en haut, observa quelques instants le couloirs de droite, puis s'y engagea.

[==> Chambre d'Angel et de Jake ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:43

Nyara fit un petit signe à Jake et lui dit : "A tout à l'heure!"

Puis elle se tourna vers Yossuah pour écouter la répartition des lieux.

"On va faire un tour à la cuisine? Je sais pas quelle heure il est mais je meurt de faim moi , ça fait des années que j'ai pas pris un vrai repas ... en même temps quand on vol pour manger on peut pas trop se plaindre."

Elle eut un petit regard triste en repenssant à sa vie dans la rue...
*C'est du passé je suis ici et entourée maintenant !!*

"Euh.... je viens de penser que Yossuah voudrait peut être se changer avant?" Elle le regarda "Ou ça ne te dérange pas de nous faire visiter maintenant et tu garderas tes vétements toute la journée? "

Elle lui aurait bien proposer de réparer ses vétements sur le champ mais bien que peu timide elle n'osait pas encore utiliser ses pouvoirs en public, même face à d'autres mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:30

Yoss salua Jake et tourna les yeux vers Nyara. Se changer ? Il n'avait quère le temps et seuls ses vêtements étaient abimés. Il eut alors une idée simple et rapide.
" 30 secondes je reviens..."

Le mutant disparu alors dans le plancher. Il revins une minute plus tard, coiffé, ses vêtements ayant été troqué contre l'armure d'entrainement. Contrairement à ce qu'on pouvait penser en la voyant, on y était extrèmement bien. Il sourit alors et reprit :
" Eh bien allons dans la cuisine...
Par ici"

[Cuisine : "Et les nouveaux avaient faim..." ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:40

[Extérieur]

Yoss rentra dans le hall accompagné de Yasha. Il faisait bien chaud tout à coup dans cette grand batisse. Il ouvrit alors le haut de son armure et mis les crans de sécurités à ses armes. Yossuah se tourna vers la jeune fille et lui adressa un dernier sourire avant de lui dire :
" Je vais y aller. Bonne nuit."

Il hésita un instant. Il lui pris délicatement son poignet blessé et finit par ajouter finalement : " Esseye de ne pas t'attacher pendant que tu dormira, fais-toi confiance !"

Le jeune homme déposa un baiser sur la main de yasha avant de disparaître dans l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:09

Yasha resta immobile quelques secondes, triant les informations qui assaillaient son cerveau. N'arrivant pas à un résultat satisfaisant, elle décida de laisser tomber et d'aller se coucher. Les sentiments et les actes des autres étaient trop compliqués pour être analysées avec le peu de données et de vécu dont elle disposait.

[-> Calme avant la tempête]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser