Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Ael

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyVen 17 Mar - 19:08

Ael ouvrit la porte. Normallement, on aurait dû le conduire, l'emmener ici, le guider, bref, ne pas le laisser tout seul dans sa merd*. Il tirait une valise à roulettes vert-foncé, avait un grand sac bleu à l'épaule et auquel était accroché quelques sacs plastiques contenants caleçons et chausettes, un sac à dos battait contre ses reins à chacuns de ses pas.

Le jeune homme portait sous ses divers sacs un t-shirt blanc et un jean avec un blouson en cuir marron couvert de motifs, une sacoche de cuir assortie battait contre sa hanche, accrochée à sa ceinture, elle contenait ses rubans (en tout, deux bobines, à savoir, une vingtaine de metres de ruban banc et bleu ainsi que du fil de nylon, solide et tranchant.) ainsi que l'écharpe de sa grand-mère aux propriétés encore méconnues. Il portait une casquette qui servait plus à cacher ses épis qu'à mettre en place un quelconque style.

Quelques pas plus tard, Ael s'arrêta au milieu du hall, d'abord, ça aurait été pratique de mettre un plan, le hall déservait tout le rez de chaussée et même s'il était brillement éclairé, on avait l'impression qu'on pouvait facilement s'y perdre.


Euuh, ya quelqu'un? demanda Ael en mettant ses mains en porte voix.

Il jetta un oeil autour de lui et soupira. Le sac bleu tombe à terre et Ael s'assit sur sa valise.

Ca ne se passait pas extrèmement bien, il aurait sûrement mieux fait de ne pas coller la pâtée à ce petit prétentieux au lycée et laisser sa soeur se débrouiller... Il se secoua la tête, manquant de perdre sa casquette, à quoi pensait-il?! Aurait-il pu se regarder dans une glace s'il n'était pas intervenu? Après tout, cette "confrérie" n'avait pas l'air aussi minable que ça! c'était lumineux et spacieux, restait à voir qui étaient les étudiants et les professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyVen 17 Mar - 19:15

Nelson, le maître d'hôtel, arriva en courant depuis un endroit bien trop éloigné pour une oreille humaine, mais pas pour la sienne, bien sûr. il s'arrêta à quelques mètres d'Ael, regardant sa valise avec une estimation anticipatoire de son poids.

- Bonjour, jeune homme. Puis-je vous être utile ?

Nelson lissa un peu son costume et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyVen 17 Mar - 19:43

Ael leva les yeux vers le maître d'hôtel. Ok, il avait demandé s'il y avait quelqu'un, mais il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un déboule de nulle part!

Il eu un sourire qui dévoila de multiples dents et se gratta la nuque.


Eeeeeh bien... Heu... Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de là où je dois aller désormais. Heu... Ah oui, je m'appelle Ael Velvet, je suis un nouvel élève!

Le jeune homme se leva comme si ses fesses avaient été mises sur ressort et pris son sac bleu à la main et poussa sa valise du pied de manière à ce qu'il puisse la prendre facilement s'il devait bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyVen 17 Mar - 21:26

(HRP: Pas de nouveau post Smile )

Nyara se trouvait devant la porte d'entrée. On lui avait expliqué qu'il lui faudrait venir à cette adresse et se présenter. Depuis qu'elle savait qu'elle aurait un endroit où dormir elle avait décidé de se trouver de quoi renouveller sa garde robe et portait une longue robe bleu réhaussée de noeuds en tout genre. Un long voile sur les épaules nues de Nyara venait compléter l'ensemble élégant qu'elle s'était confectionné. Avec cela elle avait apporté une saccoche qui contenait ses rares nouveaux vétements et une petite bourse qui contenait les quelques figurines qu'elle avait gardées de l' orphelinat.

*Ca a l'air grand... J'espère que je ne me trompe pas.*

Elle ouvra la porte... fit quelques pas... et remarqua qu'il y'avait déjà deux personnes dans le hall.
Elle jeta un coup d'oeil à droite... puis à gauche et se décida à avancer afin de se renseigner.

Elle s'adressa au vieil homme d'abord:

"Bonjour ! Veuillez m'excuser mais je m'appel Nyara Wallun et j'était censée venir ici.... à cause de.... ma condition particulière."

Puis jetant un coup d'oeil sur le coté elle sourit au jeune homme qui parraissait (contrairement à elle) surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptySam 18 Mar - 15:58

Jake arriva devant une porte massive, plutôt bien décorée. Il avait déjà passée une grille pour entrer dans une sorte de parc, et observait les alentours avec curiosité. Il resta quelques instants devant la porte, avec pour seul bagage un sac en bandoulière, qui contenait quelques vêtements...En partant de chez ses parents, Jake n'avait pas toruver utile d'emporter ces choses qu'il avait été obligé de porter, et avait préféré en acheter d'autres, plus à son goût, ce qui expliquait la pauvreté de son bagage...Mais le sac contenait pous de chose qu'il ne laissait paraître.
Il se décida donc, et gravit les marches qui menait à la double porte.Il l'ouvirt lentement,et entra dans un grand hall...Jake s'arrêta sur le seuil d la porte, observant cette pièce gigantesque,qui semblait mener à bien des endroits par les nombreux couloirs qui la quittaient.
Il mit quelques secondes pour s'apercevoir qu'il n'était pas seul dans la vaste pièce, et s'approcha lentement des trois personnes déjà présentes...
Les deux plus jeunes devaient être des élèves...nouvaux ou pas.Le troisème était surement un employé de l'endroit...
A côté d'eux, Jake se dit qu'il ne devait pas vraiment donner une bonne impression : il portait une chemise blanche, ouverte sur le dessus, et un jeans délavé trop long pour lui, et ses cheveux tombait comme d'habitude de chaque côté de son visage.
Jake s'éclaircit légèrement la gorge pour signaler sa présence, et murmura vaguement


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptySam 18 Mar - 18:18

Nelson rit à l'arrivée des trois nouveaux. Il était rare ces jours-ci d'assister à trois inscriptions simultanées.

- Restez tranquilles, mes gaillards ! dit-il en faisant un clin d'oeil pétillant à la jeune fille. Pas d'affolement, je vous donne tout de suite les clés de vos chambres respectives.

D'un habile tour de main, le maître d'hôtel sortit trois clés d'on ne sait où et les remit aux trois jeunes.

- Si vous avez besoin d'aide, où que vous soyez, appelez-moi, je vous entendrai et courrai à votre secours. Je suis Nelson, le maître d'hôtel de cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptySam 18 Mar - 18:25

A peine avait-elle posée sa question qu'une autre personne se présenta dans le hall. Elle regarda le jeune homme de coté et lui fit un petit sourire quand il les salua.

Lorsque Nelson prit la parole et fit un clin d'oeil à Nyara cette dernière laissa échapper un petit rire proche du gloussement.

Elle attrapa sa clé et la fit disparaitre sous le grand voile qu'elle portait avant de la mettre dans sa sacoche dans un tour de prestidigitation mal imité. Le majordome l'avait tout de suite mis à l'aise et elle sentait qu'elle se sentirait bien ici. Du moins si tout le monde était sympathique....

"Je vous remercie je vais ranger mes affaires. Ensuite j'explorerai les lieux, j'adore découvrir. Il n'y a pas d'horaires précis? pas de couvre-feu? d'heure de repas? nous faisons tout tout seul?"

Elle se tourna vers les deux garçons.
"L'un de vous deux m'accompagnera dans ma découverte des lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptySam 18 Mar - 20:45

Apparemment, les deux autres personnes étaient aussi des nouveaux venus...Et à voir la réaction du maître d'hôtel, ce n'était pas si courant de voir trois nouveaux arrivés d'un seul coup...Jake sourit en prenant sa clé, qu'il glissa dans une poche de son sac, et remercia le maître d'hôtel. Il entendit ensuite les questions de la jeune fille, et se tourna vers elle avec un sourire.

Je serai ravi de visiter les lieux avec vous, une fois que je me serai débarassé de mes bagages...Non pas qu'ils soient encombrants mais...

Il acheva sa phrase avec un petit sourire et un léger haussement d'épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptySam 18 Mar - 22:12

Ael pris la clé et la mise dans la plus petite poche de son sac à dos qu'il zippa ensuite. Il se redressa et pris ses sacs et valise avant de se retourner, légèrement croûlant sous le poids de ses affaires vers le majordome.

Merci beaucoup msieur! dit-il tout en le gratifiant d'un large sourire un peu bê-bête.

Il fit volte face vers ses compagnons et leur fit un signe de sa seule main libre.


Je vais ranger mes affaires, je pense en avoir pour un moment, si vous voulez, on peut se retrouver quelque part après! Ah... au fait, on les trouve où les chambres? Hum...

Ael lâcha son sac bleu auquel étaient accrochés des sacs plastiques contenant caleçons et chaussettes et se gratta la nuque.


[HRP : on les a comment les chambres? On nous les fait ou alors ?...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyLun 20 Mar - 10:28

(Normalement on vous fait les chambres, il faut parfois attendre un peu, c'est tout ^^)

Nelson eut un haussement de sourcils à la question de Nyara :

- Cet endroit n'est pas seulement un endroit où les jeunes mutants apprennent à utiliser leurs pouvoirs. Ils apprennent aussi à devenir autonomes. C'est au moins aussi important. Mais je ne vous retiens pas plus. Laissez vos bagages ici, je vous les monterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyLun 20 Mar - 11:12

Nyara regarda les vieil homme avec des yeux pétillants:

"Vrai? Vous nous les portez?"

Elle lui fit un magnifique sourire et le remercia avant de se tourner vers les deux garçons.

"Ca veut dire qu'on a pas besoin d'aller ranger nos affaires tout de suite ça! Ca vous dit qu'on aille faire un tour maintenant pour découvrir les lieux?"

Elle les regarda d'un air implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyLun 20 Mar - 19:36

Ael eu une expression étonnée, comment un vieillard comme ça pourrait porter ses affaires?? Déjà qu'il avait du mal à les porter lui!

Mais, euh, monsieur, vous pouvez pas tout porter, non? Laissez moi vous aider au moins!


Ael lui fit un petit sourire gêné, il faut dire qu'il ne savait pas du tout comment réagir face à cet homme qui se montrait agréable, lui ferait-ilm plaisir en lui proposant de l'aider ou en le laissant se débrouiller? Parfois la fierté était plus forte! Mais la proposition de Nyara était bien interessante elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyLun 20 Mar - 19:58

Un homme en costume noir avec une cravate rouge, stature droite et stricte, descendit les escalier d'un pas lent. Après avoir passé la matinée à travailler dans son bureau et à réflechir aux solutions qui permettrait d'éviter les habituelles catastrophes qui menaçaient, il rejoignit le hall ou les caméras l'avait informé de l'arrivés de nombreux jeunes dans la journée.
Fatigué, Marcus l'était depuis un petit moment mais cette journée semblait l'achever plus qu'autre chose. Surtout, ne pas perdre la face devant les élèves et avoir l'air aussi chiant que possible.

Avec un petit sourire en coin, il salua les nouveaux venus.


" Marcus Lensher... et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyLun 20 Mar - 20:44

Jake entendit le maître d'hôtel annoncer qu'il emporterait leurs bagages dans leur chambre...Jake se dit qu'il devait savoir ce qu'il faisait, mais il n'était pas sûr que le vieux maitre d'hôtel réussisse à porter tout leurs bagages...surtout celui de l'autre garçon qui venait lui aussi d'arriver...Il regarda le maître d'hôtel

Pour ma part, je n'azi pas vraiment de bagage à part ce qui ce trouve dans mon sac...que je préfère garder sur moi...

Il regarda ensuite Nyara

Comme ça, on peut aller visiter directement, j'ai hâte de voir à quoi ressemble l'endroit...

Peu après, un autre homme arriva et présenta...Jake se tourna vers lui et hocha la tête en signe de salutation

Je suis Jake Dwyte...Un nouvel arrivant...

Il ajouta cette dernière précision, même s'il avait l'impression que l'homme en était parfaitement conscient.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyLun 20 Mar - 21:02

Nyara se tourna vers le nouvel arrivant et l'observa quelques instants.

*Il a l'air plutôt impressionant....il est bien habillé, c'est un professeur?*

Elle fit une légère révérence et sourit doucement.

"Bonjour Monsieur. Moi c'est Nyara Wallun, je suis nouvelle moi aussi. Euh... vous êtes professeur? "

Nyara rougit légèrement. Elle jeta un regard en coin au majordome et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyLun 20 Mar - 21:10

Ael fut surpris par Marcus et sursauta légèrement, son sac à dos se faisant promptement la malle en éparpillant la moitié de son contenu, que le jeune homme s'empressa de ranger d'un coup de main, il s'agissait de vêtements.

Voyant que le maître d'hôtel ne lui répondait toujours pas, Ael suivit un ordre de priorité clair, on va au plus important, et cet homme vêtu de noir et de rouge semblait décidement bien plus important que le majordomme!

Ael eu un sourire gêné en posant son sac à dos sur le reste de ses bagages, en équilibre précaire, et se retourna vers le directeur de la confrérie alors que ses bagages se cassaient la figure.


Moi c'est Ael, Ael Velvet! Je suis ravi d'vous rencontrer m'sieur! débita t-il d'une traite, faisant suite à Nyara.

Il fit quelques pas en retrait, conscient que la première impression qu'allait avoir ce Marcus Lensher allait impliquer une quelconque déficience mentale de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyLun 20 Mar - 21:21

Marcus eut un sourire bienveillant à l'intention des nouveaux élèves. Il répondit à Nyara avec un petit ricanement :
" Je suis le directeur de cet établissement et également votre professeur d'histoire au lycée. "

Le mutant fit machinalement tourner sa chevalière autour de son doigt avant de reprendre :
"Vous êtes ici chez vous. Vous trouverez à la confrérie tout ce dont vous auriez besoin. J'attend simplement de la loyauté envers ce qu'elle représente. Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyMar 21 Mar - 0:20

Nyara fixa la personne qui se trouvait être le directeur.

*Alors....*

Mais elle finit par prononcer sa pensée à voie haute avec un sérieux qui ne laissait planer aucun doute.

"Alors vous êtes celui qui m'a accueuilli lorsque j'était seule.... Vous êtes celui qui m'accepte chez lui malgré ma différence. N'ayez crainte ma loyauté sera forte et je vous respecte énormément. Vous sauvez tellement de personnes comme moi.... Je vous suis reconnaissante de maintenir cette endroit en lieu et en place pour que nous puissions y vivre en paix."

La gratitude se lisait dans les yeux de Nyara et elle se mit à sourire.

"Aucune question Monsieur! Je sens que je vais me plaire ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyMar 21 Mar - 21:25

Bah merde, à force de déambuler sans but dans les rues, il avait fini par se retrouver à la Confrérie. Il inspira puis expira longuement et entra dans le Hall.

*C'est quoi tout ce peuple ...*

Trois personne qui lui était étrangères semblait discuter avec Marcus, le grand ponte de l'établissement. Encore des nouveaux ? Ils arrivaient en masse en ce moment.

*Ce batiment à de plus en plus l'air d'une garderie ...*

Même s'ils n'avaient que quelques années de différence, Ashern considérait quiquonque plus jeune que lui comme un gosse. Enfin jusqu'a ce qu'il connaisse un peu plus la personne en question, ce qui était rare ... Peut-être était-ce la raison de son antipathie ? Un sentiment de supériorité trop développé ? Oui, surement ... Mais le fait d'être avec des semblables le changerait-il ? Peut-être, il n'y avait rien de moins sûr ...
Puis, une breve douleur au crane lui rapella le compte à rebours qui planait au dessus de lui. Marcus ... Oserait-il le lui dire ?


*Nan ...*

Un pensée brève, accompagnée par un petit rictus de la lèvre, comme un murmure. Ah et pis Yoss n'était plus là ... Peut-être le seul être à qui il faisait le plus confiance ... Avec Balmung. Mais où était-il passé celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyMar 21 Mar - 21:32

Ael laissa ses affaires s'affaisser.

Vous êtes le directeur?? Waaah, vous venez toujours voir les nouveaux? Le boulot!! Et vous êtes prof d'histoire aussi?

*Bon, sûr que ça c'est pas impréssionant, mais bon, il fait comme il peut, n'empêche, j'aimerais pas qu'il m'annonce que j'ai foiré mon bac blanc!*

Ael sourit, un peu sans raison. Bah il ne voyait pas trop ce qui lui restait à faire. Il se retourna vers le majordomme.


Alors, je vous aide monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyMar 21 Mar - 22:01

Jake resta silencieux, observant discrètement ce fameux directeur... Il écouta d'une oreille peu attentive ce que disaient Nyara et Ael... Ca ne devait pas être particulièrement intéressant, si?!
Il remarqua ensuite l'autre personne qui était entrée dans le hall,sans dire un mot... Qui c'était encore?! Apparemment, il n'avait pas l'intention de se présenter...DD'après ce qu'il avait cru comprendre, il n'y était pas censé y avoir beaucoup de monde ici....Hé bin, ce qu'il voyait lui faisait penser tout le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyMar 21 Mar - 22:53

Marcus fut satisfait de la réaction des nouveaux arrivants. De bonnes recrues semblait-il ! Il eut un léger sourire et s'adressa à Nelson :
" Merci Nelson, je me charge des valises. Prends au moins ton Dimanche : "

Le mutant tapota affectueusement l'épaule du majordome qui se retira avec un grand sourire. Il ajouta à l'intention des jeunes élèves :
" Bien, je compte sur les anciens pour vous faire découvrir les lieux. A savoir que vous disposerez d'une chambre avec un de vos camarades..."

Il se tourna vers Nyara et dit à la jeune fille :
"Mademoiselle, vous partagerez la chambre d'Ayumi... un nouvelle également. "
Puis, ce fut le tour des deux jeunes hommes.
" Ael, vous serez avec un jeune garçon apellé Yossuah. Il est ici depuis un petit moment. Jake, ce sera Angel Black, un an de plus que vous...

Un dernier point : un entrainement est proposé les soirs. Un uniforme vous appartient dans le vestiaire et je vous interdit de vous entrainer sans. Nous avons déjà connu un drame, ne reproduisons pas les mêmes erreurs..."


Une fois ces choses mises au point Marcus remercia ses nouveaux élèves avec une mine de satisfaction avant de s'adresser à Ashern :
"Ashern, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyMar 21 Mar - 23:04

Jake hocha la tête légèrement en entendant la "répartition" des chambres...

Merci M'sieur...

Puis Marcus parla d'un entrainement...Un entrainement?!Pour quoi faire?!Combattre?!Mouais, ça pourrait s'avérer intéressant...
Quand Marcus se tourna pour engager la conversation avec le garçon qui s'appelait, apparemment, Ashern, Jake se tourna vers Nyara et Ael


Alors, cette visite?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyMar 21 Mar - 23:14

Nyara écouta attentivement puis répondit:

"Ok j'irai peut être m'entrainer dès demain alors! " Puis se tournant vers ses deux compagnons elle répondit à Jake "Oui tout de suite j'ai très envie de découvrir les lieux. Sinon vous viendrez avec moi demain à l'entrainement? Ca nous permettra de nous mettre dans le bain."

Elle replaça son sac su son épaule droite et ajusta son voile.

A Marcus:
"Encore merci Mr le directeur , je ne vais pas vous déranger plus longtemps vous devez avoir beaucoup de travail, je serais à votre entrainement demain soir ."

Elle salua le nouvel arrivant au passage (Ashern) , lui souriat puis commença à avancer vers les escaliers pour monter à l'étage. Elle s'arréta devant les marches et attendit les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael EmptyMar 21 Mar - 23:46

Alors il y avait des entrainements collectifs tous les soirs ? Tiens, il n'était pas au courant, intéressant ... Puis avant même qu'il n'ai pu penser à autre chose, Marcus lui adressa la parole. Comment allait-il ? Extérieurement, a part quelques égratignures datant du garage, ça allait. C'était intérieurement le probleme ...

"Oh moi, ça va ..."

Tss, saleté de fierté, ui l'obligeait à se taire au lieu de se plaindre. Mais autre chose lui venait à l'esprit. Du fric ... Il lui fallait du fric ! Non seulement pour payer les pièces de meule qu'il avait commandé, mais aussi pour réparer la vitre du Hummer qu'il avait fait voler en éclat. Et le fait de ne pas avoir été dans son état normal ne constituait pas une excuse.

"Je voulais savoir ... Vous sauriez pas où je peux trouver un job ?"

Il s'était toujours débrouillé seul, mais il fallait qu'il fasseentrer dans sa cervelle qu'il ne l'était plus. Puis une nouvelle le salua puis lui sourit. Il était un peu surpris par sa réaction.

"S ... Salut ..."

Il balbutia un peu, prit au dépourvu. L'avait-elle entendu ? Il ne le savait pas, et s'en fichait un peu, mais pas totalement ...


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ael Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ael   L'arrivée d'Ael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser