Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil de guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:38

zakary regarda les plan puis il se releva debout pour prendre son sac et le mêtre sur son dos.

-saboter une assenceur, wai sa me vas.

*mais vivement la baston ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:02

Balmung avait écouté attentivement tout le discours de Marcus sur l'operation qui allait se passer,il souriat

*Enfin de l'action !*

Il attrapa le bloc et feuilletat le manuel sur les armes de plasma tout en repondant

"Aucune question"

Il commença a lire attentivement le manuel,ça devrait lui etre utile puisqu'il devrait defendre ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:59

Elle se leva et, sans un mot, quitta la salle. Elle ne voulait pas montrer qu'elle avait un peu peur, très peur. Le meilleur moyen de ne rien laisser paraître lui semblait être de s'en aller avant que quelqu'un remarque la lueur efrayée dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:18

sakary sortit de la salle grand sourir au lèvre. son sac sur le dos, crayon en main, il passa le porte pour gagner ça chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:26

masarah se leva et sortit de la pièce document en main, dans le couloir elle regarda les alentour et vit que ses trois chats étais fidèlement coucher près de la porte toute entasser l'un sors l'autre.

-Dark, junior, boulette on rentre aller debout.

les deux premier se levère rapidement tendit que le troisième y allais avec lacheter. masarah se baissa et flatta une dernière fois le petit chat qui étais dans le casque qui étais aussi rester fidèlement a ça place attendant son maître.

-hé bien, tu doit vraiment aimé ton maître pour rester ainsi dans se casque ^^

puis elle se releva l'un de ses chats enbarquer dans son sac ( boulette -.- ) l'autre dans ses bras et le dernier au sol a la suivre derrière.

<chambre de yasha et masarah>
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:09

Yasha écouta tout ce qui avait été dit dans un silence complet. Elle enregistrait toutes les informations qu'on lui soumettait, avec simplicité et précision. En cas de besoin, elle serait capable de répeter mot pour mot ce que Marcus venait d'expliquer. Quand il eut terminé, elle se leva, le salua d'un nouveau signe de tête et se dirigea d'un pas calme et régulier vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:24

Julian ecoutait attentivement magnus, il ne pensait pas qu'on leur demanderaitaussi tot de faire de tel acte comme tuer des gens; Mais ca ne le genait pas trop, depuis toujours il s'etait dit que pour survivre les mutants devaient en passer par la


"Rentrer dans une base top secrete, tuer quelques militaires ca semble etre sympa. Si vous avez besoin de moi alors je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:40

Angel leva la main.
"Juste un petit problème pour moi. Il faut que j'ai un contact physique avec Mallone pour prendre sa forme. Je n'ai pas encore le pouvoir de le faire sans celà."
Il avait parler d'une voix neutre, mais la colère sourdait quelque part en lui. Il avait toujours trouver que son pouvoir était inutile, pas assez offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:53

Balmung avait fini de lire le manuel sur les armes a plasma, il se mit donc en route vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:00

Marcus regarda partir et aprouver les mutants présents. Il se rapprocha d'Angel et lui répondit :
" Votre mission est capitale ! Réussisse. Je vais vous présenter mallone d'ici trois secondes mais ne le touchez pas. Tentez avant tout de le reproduire avec votre seule vue. "

Marcus sourit alros d'un air provocateur et se visage se modifia. Il se fit plus fin et plus long. Ses cheveux virèrent au gris et de fines lunettes apparurent sur son nez.
La voix prétencieuse de Mallone s'éleva :


" Esseyez... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:26

Billou répondit un pu à la manière d'un militaire:

Bien commandant! Ce sera un jeu d'enfant...

Billou fit un grand sourire et sauter de joie à l'idée qu'on s'interresse à lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:30

Angel hésita quand Marcus se transforma.
"Je n'ai jamais fait ça et même si j'y arrive maintenant, qui dit que ça sera le cas lors de l'attaque et que la métamorphose durera assez longtemps."
Il détestait cette sensation où il sentait que tout reposait sur lui. enfin, il n'avait plus bien le choix maintenant. Il se concentra, tentant de graver dans son esprit les traits physiques du Mallone qui était en face de lui. Un frisson le parcourut. Il ouvrit soudainement les yeux. Il avait réussi une sorte de mutation entre sa propre forme et celle de Mallone, ça ne donnait pas quelque chose de très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:33

Marcus eu un faible sourire envers Angel. Il lui donna alors une grande claque sur la joue gauche. Avec un petit rire propre à Mallone, il reprit :
"Ca devrait suffir pour vous en rapeller ! Votre transformation devra durer juste le temps que vous pénétriez dans le bunker...
Vous y arriverez ! "

Après quoi marcus redevint lui-même et sortit se préparer, invitant les derniers mutants à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:24

Angel s'entraina encore deux ou trois fois et il n'était pas très sastisfait du résultat. il pouvait passer pour Mallone mais de loin et il esperait qu'il saurait se montrer à la hauteur lors de l'assaut. La colère pouvait quelquefois être bonne conseillère.
Sachant qu'il n'arriverait à rien de plus, il prit sa combinaison et se changea vite fait, puis il décida de rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:15

Après une heure de route dans un brouillard épais, les deux véhicules noires passèrent le portail de la confrérie et s'arrêtèrent dans le garage.
Tous les mutants descendirent et Marcus imposa un retour au centre de contrôle. Une fois tout le monde à l'intérieur, tous s'installèrent un peu partout un Marcus installa Yasha dans un fauteuil en cuir. Il ammena yoss sur un lit et s'assit à son tour dans un fauteuil.
Après avoir enlevé son armure, il soupira un instant avant de dire, une émotion non dissimulable dans la voix:


" Tout le monde va bien ?
...Je suis fier de ce que vous venez d'accomplir, tous ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:04

-heee oui moi je vais bien sauf e fait que j'ai passer a deux doigt de me faire tuer, et que pendant se temp monsieur timothy somnolais dans son coin. dit-elle en jetant un regard furieux vers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:11

-je suis ok, heummm mais angel lui.....

zakary regarda angel assis a côter de lui la personne concerner. Il savait bien que celui-ci ne voulais pas se faire remarquer et qu'on le vois faible, même lui ne l'avourais jamais s'il étais blesser, mais la blessure étais plutot grave et il s'inqui^ttais un peu pour la santer de l'homme. Ho et puis de puis quand s'inqui^tais t'il pour les autre, il secouha la tête et aussa les épaule.

-c'est pas mon problême. murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:05

Elyon resta silencieuse. À quoi ça servait, après tout ? Elle se contenta de fixer ses genoux. Ses nausées s'étaient à peu près passée, et elle recommençait à prendre une teinte à peu près normale (si vous considérez le vert comme normal ! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:47

Angel s'était assis précipitamment. La brulure la tiraillait a chaque mouvement et respiration. Bien sur, tout le monde avait réussi sauf lui. La personne qui se trouvait à côté de lui lui jetta un coup d'oeil. Angel eut un sourire qui sonnait faux. Puis il se leva.
"Excusez moi, je suis crevé, je vais me coucher."
Il se retourna et sortit de la pièce. Il serrait les dents pour ne pas crier. Il monta jusqu'à sa chambre trouver il esperait un peu de matériel pour se soigner lui-même sans en referer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:44

Balmung s'etait adossé a un mur, il regardat tous le monde avant de prendre la parole.

"Moi ça vas, l'armure m'as bien protéger des tirs mais tout le monde n'a pas l'air dans le meme cas."

Il se dirigea vers la porte de la salle et s'arreta.

"Désoler mais cette mission m'a epuiser je vais me reposer."

Il fit un signe de la main aux autres avant de reprendre sa marche vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:10

Yasha restait complètement apathique, les genoux callés sous le menton. Elle se balançait légèrement d'avant en arrière, le regard dans le vide. Elle ne prononçait pas un mot. Dans sa tête résonnait un hurlement sans fin.
Ses cheveux tombaient en masse devant ses yeux mais ça ne semblait pas la gêner. Une fois dans la voiture, elle avait arrêté de se débattre, ou même d'avoir un geste de protection. Comme si elle était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Invité
Invité




Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 4:06

-bon c'est pas que j'ai plus riren a faire ici mais...... c'est exactement ça. aller j'vais piquer un petit roupillion.

puis il se dirigea vers ça chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:03

Tout le monde partait se coucher peu à peu. Marcus finit par dire à Yoss :
"Un medecin va venir t'examiner dans ta chambre d'ici quelques minutes. C'est un ami. Ensuite tu ira te reposer.
Nous parlerons demain... "

Puis il se tourna vers yasha avec un regard inquiet. Il tenta :
"Yasha, tu m'entend ? Comment te sens-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:33

Yasha ne réagit pas, contiuant son manège, imperturbable. Elle n'était tout simplement plus là. Elle reviendrait sûrement peu à peu, mais il faudrait être patient... Le genre de traumatisme qu'elle avait subi dans son enfance ne s'éffaçait pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:53

Le secret qui entourait yasha rendait la situation encore plus complexe...
Marcus demanda à Elyon :
"Reconduis-là dans sa chambre veux-tu ? Et tâchez de vous reposer un peu. "

Puis, après un bref signe de tête, il aida yoss à se lever et le conduisi dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces réservés :: Centre de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser