Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseil de guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMer 23 Nov - 17:46

Le centre de contrôle avait été complêtement réaménagée pour l'occasion.
En rentrant dans la pièce, on trouvait une vingtaine de fauteuils munis de tablettes qui faisaient façe à un mur blanc.
La lumière bleu nuit éclairait la salle par le sol, lui donnant un ton sérieux et mystérieux.
Marcus entra dans la salle et alla poser son manteau avant de se plonger dans un document de plusieurs pages.
Il était 13h. Dans trois heures arriveraient les premiers mutants...


( hrp : A tous les mutants e la confrérie : Rendez-vous ici dès que toutes les activitées scolaires sont terminées. Merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyJeu 24 Nov - 22:14

Angel s'était un peu baladé après que Marcus l'ait laissé. Il avait pensé à son ancienne vie, aux changements qui intervenaient. Il ne savait pas trop ou il allait mais pour l'instant ça lui plaisait. Puis il était rentré à la confré. et était partit à la recherche de la salle de réunion.
Il mit bien un quart d'heure à la trouver, il ne connaissait pas encore très bien les lieux.
Il salua Marcus d'un signe de tête et s'appuya nonchallement contre l'une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyJeu 24 Nov - 22:37

Comme l'avait demandé Marcus, jess s'était rendue au sous-sol dans la salle de contrôle. Elle resta un instant sur le palier en observant la pièce puis elle y entra en s'asseyant non loin d'Angel.
Sa première journée de lycée l'avais extenuée, tout particulièrement le cours de phylo dont elle comptait bien oubleir l'existence.

Elle attendit donc patiemment, en enroulant une mèche rose autour de son index...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyJeu 24 Nov - 23:05

En jettant un coup d'oeil a sa montre Balmung avait vu que l'heure approchais pour la reunion au sein de la confrérie.
Il se rendit donc a la salle de controle au sous-sol de la confrérie, saluat ceux deja present et se plaça contre le mur en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyDim 27 Nov - 23:53

La porte s’ouvrit dans en faisant un bruit terrible et Billou entra et remarqua qu’il avait attiré les regards sur lui.

Heu… Désolé

Mais à peine avait-il commencé à parler qu’il chercher déjà une bonne place où s’installer tout en continuant sa brève phrase.

Il fit le tour de la pièce et commença à se plaindre à Marcus.
Il n’y a pas beaucoup de chaises confortables ici ! Vous devriez débloquer des fonds pour améliorer le mobilier… Il y a moyen de trouver tout cela à bon prix sur le net

Billou ouvrit son ordinateur portable qui semblait déjà allumé et commence à tapoter sur le clavier.

Vous voulez que je vous les fasse venir d’Allemagne? Le prix de base est moins chers mais le coût du transport devrait faire rattraper le prix français, à moins que je ne demande pas un livrage rapide… Vous payez par virement ou par carte bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 28 Nov - 10:16

Marcus ferma alors son dossier et répondit avec un sourire à Billou :
"Je vous prierais de bien vouloir trouver potable mes sieges en cuir qui m'ont coûté assez cher. De plus vous verrez ce soir que mes investissements se font ailleurs que dans le mobilier ! "

Le mutant se leva et amena une sorte de projecteur arondi et l'installa en atendant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 28 Nov - 13:59

*Ça devrait être interdit de fouiller comme je le fais... C'est peut-être interdit aussi...*

Elle avait exploré presque toute la batisse et se trouvait maintenant devant la porte de la salle de réunion. Elle l'ouvrit et quand elle vit qu'il y avait déjà du monde, elle recula d'un pas et baissa la tête.

"Oh, je ... JE suis désolée, je dérange peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 28 Nov - 15:41

" Miss Ketsu je présume... entrez je vous en prie. "
Marcus se tourna vers la jeune fille, un sourire bienveillant sur les lèvres.
" Je vous attendait. Venez à la réunion, vous ferez connaissance avec les autres mutants... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 28 Nov - 15:48

Un peu intimidée et gênée de s'être fait prendre de la sorte, elle avance dans la pièce et va s'assoir à une chaise, la tête baissée et les doigts qui s'entortillent sur ses cuisses. Déjà, le nombre de personnes présentes la rendait encore plus nerveuse mais elle fit semblant de rien, histoire de donner une première impression potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 28 Nov - 21:15

Billou ne daigna pas répondre à Marcus et se contenta de refermer son ordinateur et il s’approchait maintenant de Ryuu. Il l’examina et fis le tour d’elle en s’exclamant tout en fixant chaque partie de son corps.

Woua une fille, c’est la première foi que j’ai le temps d’en regarder une d’aussi près… Moi c’est Billou… heu et toi c’est ryuu c’est çà ? C’est zarbie comme nom çà ! C’est de quelle origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMar 29 Nov - 1:10

Elel se sentait réellement observée et ça la mettait un peu mal à l'Aise.

"C'Est d'origine japonaise, fut sa seule et unique réponse."

Elel se remit à fixer ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMar 29 Nov - 1:54

zakary passa devant la porte de la salle sens même y getter un coup d'oeuil puis il s'arrêta a un mêtre passer la porte, il commança a marcher de ruculon pour finalement arriver devant le cadre de porte.

-y'étais temp ça fait au moin une heure que je cherche -.- c'est fous se que se batiment est inutillement grand.

il entra dons dans la pièce les main dans les poche d'un pas non chalant puor finalement aller s'asoir sur l'une des chaise de cuir. il croisa ses bras derière sa tête et les jambe sur la chaise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMar 29 Nov - 2:03

Si elle n'Avait pas été aussi paralysée par son stress excessif dû au trop grand nombre de personnes tout à coup, elle aurait dit bonjour au nouveau venu. Elle se contenta d'un vague hochement de tête dans sa direction, qui signifiait autant "Je te souhaite la bienvenue" que "Au secours, je vais mourir sur place".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMar 29 Nov - 2:24

il ne fit pas attention au gens qui l'entourais et comme il semblais que rien n'étais encore commencer il sortit un cahier et un crayon de plomd de son sac d'école et comança a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMer 30 Nov - 22:27

Un chat entra dans la pièce quelques secondes plus tard un homme fit à son tour une apparition. Un sac sur l'épaule un casque dans la main il considéra tout le monde du regard. Pas avec supériorité ni même avec méchanceté, juste les regarder, de ce regard vide de toute émotions.

Il prit son chat retourna son casque et mit le chat dans le casque. Il alla poser son sac et son casque avec le chat à l'intérieur, de l'autre côté de la porte. Il savait que son chat l'attendrait, il le faisait toujours depuis qu'il l'avait.

Il fit une caresse à son chat, repoussa la porte et rejoignit les autres. Il savait déjà qui était Marcus, bien qu'il ne l'ait jamais vu avant, il ne lui avait fallut qu'une fraction de seconde pour savoir quelle était la personne qui "tenait les rênes" ici.

Il n'avait pas dit un mot depuis le début et pour le moment, il comptait bien continuer de ne rien dire, du moins tant qu'on ne lui demandait pas de parler, il ne parlerait pas.

Il s'adossa à un mur et croisa les bras sur son torse. Il ne les regardait pas, il regardait ses chaussures. Non pas qu'elles soient plus captivantes, mais en réalité, d'un certain point de vue, elles l'étaient. Il s'imaginait bien que si tout ce petite monde était là c'était pour une raison précise. C'est aussi pourquoi il restait à son tour lui aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyJeu 1 Déc - 16:28

masarah fini par trouver les lieux, acompagner de ses trois chats. Ceux-ci stopèrent leur route près d'un casque ou dormait un autre chst. masarah sacroupie et flatta le petit chat qui sortait de son someille.

-bonjours petit chat, comment vas-tu ? ^^ .

ses trois chats tournaient autour d'elle tout en miaulant. Elle se releva debout et les regarda s'aprocher du petit animale endormie.

-très bien je vous laisse ici mais pas de brouhaha. ^^ Dark évite de te prendre la tête avec boulette .

Le petit chat noir la regarda, puis elle s'abaissa pour flatter
Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyJeu 1 Déc - 20:45

Elyon entra silencieusement dans la salle et se colla dans un coin qui se trouvait à l'ombre. C'était peut-être idiot, mais si elle était habillée de noir et qu'elle se mettait à l'ombre, c'était pour ne pas se faire remarquer. Enfin... Elle allait pouvoir faire couler le sang... Elle chassa rapidement cette pensée.

*En ce moment, je pense à beaucoup de trucs pas très catholique... Confused *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyVen 2 Déc - 18:55

A peine revenu julian avait croise la fille qu'il avait deja croise au lycee et dont il voulait toujours savoir le nom. Il se decida donc a la suivre et c'est ainsi qu'il atterit dans une salle deja bien remplie avec notamment le chef en personne, il decida donc de prendre un fauteuil pour ecouter ce qu'il passait

"Confortable ces fauteuils!"

Au passage il en fit voler un vers la fille qui s'etait mis dans un coin

"Tu te sentiras mieux assise et pres de moi. Tu pense pas .........c'est quoi deja ton prenom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyVen 2 Déc - 19:00

Elyon regarda Julian un moment sans bouger puis finir par s'asseoir et répondit d'une voix étrangement calme :

"Elyon."

Elle regarda Marcus, son visage impassible, quelques mèches de cheveux tombant devant ses yeux. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyVen 2 Déc - 20:42

masarah désida finalement de laisser le chaton tranquille et pénétra dans le salle.

-wa ya pas beaucoup de monde ici. ^^

puis elle alla s'asoire près du rouquin pour regarder son dessin.


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyVen 2 Déc - 20:44

(pardon pour le retard mais c'est la fin du trimestre... La saison des contrôles... Je vais me pendre. -_-O )

Yasha entra en silence, saluant Marcus d'un léger signe de tête. Elle jeta un regard désinterressé aux personnes présentes. En réalité, elle était assez nerveuse mais le calmant et son flegme habituel le cachait facilement aux yeux non habitués. Elle s'assit sur un fauteuil libre, ramenant ses genoux sous son menton, l'air morne. Elle avait vu qu'Elyon n'était pas seule et, ne connaissant pas le jeune homme qui lui tenait compagnie, elle avait préférée s'asseoir seule.
Elle avait pris un peu de retard car elle était passée déposer ses affaires dans sa chambre et s'était changée...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyVen 2 Déc - 21:30

Tout le monde étant là, Marcus se placa au centre de la pièce. Il observa les mutants. Certains venait d'arriver. Ils les conaissait peu mais comptait sur eux. Ilpris la parole.

"Bien, je vais commencer.
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’être ici. Certains d’entre vous sont arrivés hier ou ce matin et n’ont encore aucune idée de ce qui se passe.
Je vais résumer la situation. Il y a deux jour à 2 heures du matin, la confrérie a été attaquée par des forces militaires équipées pour tuer. Ils ne s’attendaient cependant pas à une telle résistance et les 150 hommes du colonel Mallone ont tous été décimé. Il faut savoir que Mallone est un militaire à moitié fou qui tiens ses ordres du président lui-même.
L’affaire est bien entendue passé sous silence car elle était illégale pour l’Etat.
Hier soir, l’affaire s’est compliquée. Un de nos jeunes mutants qui se trouve ici depuis un petit moment, Yossuah Kiemy, a été enlevé. Il a mis hors d’Etat de nuire une bonne partie de ses agresseur avec l’aide d’Elyon.
Cependant, les troupes qui devaient être en mission d’espionnage ici l’ont enlevé. Depuis, nous ne savons rien de lui."

Le mutant eu un léger soupir et reprit d’une voix un peu plus ferme qu’à l’accoutumée :
"Ce qui va se passer ce soir est d’une violence extrême et est totalement illégal. Vous devrer tuer des militaires si vous voulez survivre et nous aider. Mais je ne vous oblige à rien et vous êtes libre de ne pas participer à l’opération si vous ne vous sentez pas en mesure de résister à tout ceci. Si c’est le cas, je vous demanderais de quitter la pièce car tout ce qui va être dit est strictement confidentiel."

Les lumières s’éteignirent alors, laissant place à un calme troublant. Un projecteur tridimensionnel s’alluma côté de Marcus, reconstituant un plan détaillé en trois dimension d’une sorte de bunker souterrain étagé.
La voix de marcus s’éleva alors au milieu des mutants sur un ton militaire.


"Vous avez devant vous le complexe militaire de Buffalo, dans l’Etat de New-York.
J’avais l’intention d’y effectuer une descente d’ici 2 mois mais l’enlèvement de Yoss nous oblige à intervenir plus tôt. Tout ce que je vais dire ici est, je le répète, strictement confidentiel. Quiconque en parlera en dehors de la confrérie sera exclut définitivement. J’attend du sérieux, du courage, et du contrôle durant cette opération qui débutera ce soir, ici, à 21h.
Vous irez vous équiper de votre uniforme de combat et vous prendrez soin de mettre les gants et les lunettes ‘solaires’ qui vous permettrons de voir dans la nuit et de vous protéger les yeux des éclats. Rendez-vous à 21 h dans le garage où votre armement, plus ou moins lourd selon vos tâches, vous sera distribué.
Nous partirons réparti dans les deux jeep camouflée pour arriver dans la forêt de Buffalo à 22h. Là-bas, deux groupes se formeront.
En effet, nous pourrons faire d’une pierre deux coups. Pendant que Yoss sera libéré, nous pourrons aller voler les plans de Mallone en piratant le système informatique de la base. Cela nous fera deux diversion ayant chacune un but véritable…

Le groupe alpha, composé de Yasha, d’Elyon, de Jessica et d’Angel ira libérer Yoss tandis que la groupe Bravo composé de zakary, Billou et Balmung et moi-même sera chargé de prendre les informations dans le terminal de Mallone.
Le groupe Charlie de Ryuu, Thimoty et masarah sera chargé de la coordination et de la sécurité du point d’extraction."

Marcus zooma alors le schéma sur un long couloir, ayant une porte blindé au bout du couloir et une porte sécurisée à l’autre bout. Le mutant reprit :

"La base compte environ 40 soldats. 20 seront actifs pendant que l’autre moitié sera en repos. Nous disposeront de quelques minutes avant que l’Etat d’alerte ne soit lancé.

Alpha 1 aura donc pour mission de libérer yossuah. Sa cellule a un champ d’énergie électrifié au mur afin d’empêcher yoss de le traverser. Ce champ est directement produit par un générateur totalement indépendant qui se trouve derrière la porte sécurisée.
Vous entrerez dans la base par la porte. Angel se métamorphosera en Mallone et fera mine d’apporter trois prisonniers qu’il a surpris à son domicile. Des fausses informations ont déjà filtrées de notre part justifiant ceci.
Vous devriez entrer sans problème. Une fois dans le bunker, descendez au niveau –3 par l’ascenseur. Ce niveau ne comporte que la cellule de Yoss et est gardée par 6 gardes qui patrouillent dans le couloir dont deux devant la porte. Une fois les soldats mis hors d’état de nuire, prenez un passe sur un des cadavres et ouvrez la salle du générateur et désactivez-le à l’aide de deux passes enfoncé dans deux lecteurs différents. Yoss passera par le mur et ensembles, reprenez l’escalier et montez nous rejoindre au –2 où vous nous donnerez un coup de main."

Marcus toussota, reprit son souffle et changea l’image qui montra une sorte de rectangle en 3D et plusieurs pièces.

"Bravo ! Nous entrerons par une issue de secours située dans la forêt. Un long couloir mène au niveau –2. Attendons-nous à y trouver une dizaine de militaires dès l’entrée.
Le niveau est constitué de deux couloirs formant un rectangle. Dans un premiers temps, nous nettoierons les couloirs.
Une fois ceci fait, Billou et moi-même irons dans le salle de commandement qui se trouve au centre du rectangle. Billou, tu te connectera sur le Terminal et tu fera sauter toutes les protections. Emmène ton portable et copie-y l’intégralité du disque dur si tu as le temps. De mon côté, je fouillerais l’ordinateur privé du colonel.
Zakary et Balmung, vous défendrez le couloir sud. Après avoir saboté l’ascenseur, vous défendrez l’escalier descendant du -1. La réserve devrait être rapide à arriver. Soyez prêts à les accueillir avec un feu nourri.
Une fois le téléchargement terminé, nous vous rejoindrons et Alpha devrait en faire de même.

Charlie, votre mission sera de protéger le point d’extraction – l’issue de secours- dans la forêt. Vous serez équipé d’armement lourd et vos combinaisons seront adaptées à la forêt. Je ne sais pas si des renforts viendront mais s’il arrivent, tenez vous prêts et tenez la zone jusqu’à ce que nous arrivions.
Ensemble, nous repartirons et nous rejoindrons les jeeps.

L’opération devrait durer au total moins de deux heures. Nous serons revenu ici à minuit…

Des questions ? »

Avec cette question, une bonne dizaine de bloc métallique volèrent vers chacun des mutants présents. Chaque bloc contenait le briefing détaillé, un manuel de base sur les armes à plasma ainsi que les deux plans de la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyVen 2 Déc - 22:49

masarah jetta un bref coup d'oeuil au plan et au briefing. Elle n'étais pour le moidre du monde effrayer, vue la logique du plan et avait même très hate d'être sur place.

-tout est parfait pour moi, on peut disposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyVen 2 Déc - 23:13

Ryuu n'était pas une combattante. Elle ne voyait pas en quoi son pouvoir pouvait servir, et il risquait d'y avoir beaucoup de monde. De quoi la faire paniquer grave. Elel frissonna et jeta un cou d'oeil aux plans et à tout le reste. Elle vit, en lisant tout attentivement, qu'il ne risquait pas d'y avoir de réels problèmes. Mais, la foule...

"Pas de problème, dit-elle."

*Idiote! Pourquoi t'as dit ça? T'As la trouille...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyVen 2 Déc - 23:21

Elyon se releva brusquement, l'air vidée de toute expression.

"Aucune."

Ça y'est : elle venait de passer en phase 1. Le vide... Bientôt viendrait la phase 2, celle où elle avait du mal à se contrôler. Elle n'avait jamais atteint la phase 3... Heuresement pour elle... Elyon n'était pas assezforte pour y survivre. Lentement, un sourire se dessina sur ses traits fins. Elle se tourna vers Yasha, Angel et Jess, en leur offrant l'un de ses rares sourires francs. Mais celui-là était... presque une expression folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces réservés :: Centre de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser