Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Près des casiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Près des casiers Empty
MessageSujet: Près des casiers   Près des casiers EmptySam 20 Aoû - 11:19

Shalantar parvint jusu'à ce qui devait êtr son casier. Elle l'ouvrit et y glissa ses affaires. Visiblement, rien n'indiquait les cours de la journée... Bah... Qu'importe, ça lui donnerait l'occasion de visiter le lycée après tout... Elle se tourna vers Leon qui était resté silencieux tout le long du chemin:

"J'ai dit quelque chose de mal? Ca ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptySam 20 Aoû - 13:33

Par chance, le casier de Léon n'était pas très éloigné de celui de Shalantar, c'est-a dire qu'il y avait qu'un casier entre les deux.
Il fut absorbé dans ses pensés. Il se demandait comment réagirait les élèves s'ils savaient pour eux...Mais il fut coupé par la voix de Shalantar.

"Hein? euh...quoi? Ah non, non tu n'as rien de mal...C'est moi qui réfléchissait par rapport a nous et à ...eux. Je veux dire, ca va pas être facile tous les jours, t'imagines si je sors avec une fille...je serais obligé de lui cacher la vérité..."

Rien que d'y penser, cela le mettait mal à l'aise par rapport aux autres. Il venait de l'apprendre, être mutant ne comporte pas que des bons cotés, cela signifiait également qu'il devait s'exclure des groupes d'élèves normaux. Enfin, c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyVen 26 Aoû - 21:55

[cours d'histoire]

Léon arriva du cours d'histoire. Son moral avait un peu chuté...puisqu'il s'était fait prendre la main dans le sac par le professeur.
Il rangea ces affaires dans son casiers, et regarda a gauche et a droite, afin de repérer Shalantar.
Il tenait toujours dans la main droite le mot qu'avait écrit Marcus pour Malicia...Il allait en prendre pour son grade, il en était sûr...

*Premier jour d'école réussi a ce que je vois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyVen 26 Aoû - 22:30

[cours d'histoire]

Shalantar, en sortant de la salle de cours, était passée aux toilettes pour se passer un peu d'eau fraiche sur le visage. Lorsqu'elle arriva à son casier, Leon s'y trouvait déjà.

"Coucou Leon. Alors, il te voulait quoi le prof?"

Elle sortit de son sac ses feuilles de notes avec son écriture tremblante et ses fautes d'orthographe. Elle essaya de les ranger le plus rapidement possible dans son casier, mais une de ses feuilles vola et tomba au sol aux pieds de Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyVen 26 Aoû - 22:45

Léon sourit lorsqu'il vit arriver Shalantar. Il alla boire un coup a la fontaine d'a coté, puis revint vers sa camarade.

"Le prof? euh..bah...il m'a attrapé la main dans le sac en train de me divertir avec mon pouvoir, c'est a cause de ca que John et Melody sont éclaboussés...et euh...bah il m'a prévenu que la prochaine fois que ca se reproduirait, et bah je passerais tous mes soirs dans son bureau et c'est pas vraiment ce que je veux."

Il lui montra le mot que Marcus lui avait donné.


"Et...je dois donné ca a Malicia..."

Il souria, et vit qu'une des feuilles de Shalantar avait atterri à ses pieds. Il ramassa, résista a l'envie de jeter un coup d'oeil et le lui rendit.


"Tiens, je crois que c'est a toi! Et..euh...ca te dirais qu'on bosse ensemble les cours, parce que l'école...c'est pas trop mon truc, tu vois. J'aurais besoin de quelqu'un qui puisse me motiver! Au pire, on pourrais aussi demander a John de se joindre a nous non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptySam 27 Aoû - 12:32

Shalantar poussa un profond soupir de soulagement lorsque Leon lui rendit sa feuille sans regarder dessus. Sa proposition, cependant, la mit un peu mal à l'aise.

"Et bien... C'est que... Je ne pourrai t'être d'aucune aide... Je ne suis jamais vraiment allée à l'école, et le peu que j'ai étudié, ça s'est arrêté quand j'avais 12 ans..."

Elle rangea prestement la feuille dans son casier et le referma.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptySam 27 Aoû - 14:06

Léon ne fit vraiment pas attention au fait que Shalantar était mal à l'aise. Il souria de plus belle.

"Bah, tu sais quoi ? Moi non plus, c'est pas mon truc les cours...j'habitais au fin fond de la campagne chinoise donc tu vois, l'école la plus proche, bah c'était loin très loin, a des jours de où je vivais.
Donc, entre médiocres, sans vouloir t'offenser, on peut s'entraider! Et puis John nous boostera, t'en penses quoi? Alleeeeeeeez, faut bien qu'on se motive!"

Il lui fit un sourire suppliant mais a la fois taquin. Il était toujours de bonne humeur malgré le fait qu'il se soit fait réprimander par Marcus. Il espérait que sa bonne humeur serait transferable au moral de Shalantar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyLun 29 Aoû - 16:27

Shalantar regarda Leon, sans trop savoir quoi dire.

"Je sais à peine écrire... L'oral ne me pose pas de problème, mais lire et écrire, j'ai d mal, comment veux-tu que je puisse t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyMar 30 Aoû - 0:29

"C'est pas grave, Shalantar! On est lycéens donc autant s'entraider non ? Et puis, tu sais, les cours c'est juste un prétexte...C'est juste une occasion de se retrouver entre amis, qu'en penses-tu ?"

Léon voulait seulement passer un bon moment avec ceux qui sont devenus ses amis en si peu de temps. Il ne voulait pas mettre Shalantar mal a l'aise...


"Si c'est les cours qui te gene, je peux changer!! On va dire qu'on va se reunir pour euh...je sais pas...shopping ou pique-nique...T'en penses quoi ? Désolé si je te genes avec mes questions et propositions....
Ca te dirait pas de retourner a l'institut ? On va chercher John puis on rentre ou tu as encore quelque chose a faire ?"

* Je dois pas oublier de donner mon message a Malicia...je le ferais a l'Institut *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyJeu 1 Sep - 9:03

Shalantar était toujorus gênée de ce qu'elle venait d'avouer à Leon. Elle baissa la tête puis eut soudain une idée lumineuse. Puisque'il était l'heure de manger.. Pourquoi ne pas aler à la cafèt'?

"Et si on... remettait cette conversation à plus tard pour aller manger? Qu'en penses-tu?"


[cafèt]


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyJeu 1 Sep - 11:46

La proposition de Shalantar illumina le visage de Léon. En y repensant, c'est vrai qu'il commencait a avoir faim, mais il n'avait pas fait gaffa a son estomac, il a simplement suffi que Shalantar en parle pour que son ventre lui fasse comprendre qu'il était affamé.

"Ca ne me déranges pas de remettre ca a plus tard ou à jamais, c'est toi qui le sens! Mais pour manger, jte dis oui tout de suite. Tu sais que t'as de bonnes idées, avant que tu ne m'en parles, je n'aurais jamais pensé à aller a la cafeteria. J'espère que ce sera bon, a ce qu'on m'a dit, les dejeuners a l'école n'avaient pas bon gout..."

Il lui dédia un sourire reconnaissant, ses yeux étaient devenus bleu azur, reflétant ainsi la légéreté de coeur et de son humeur joyeuse.


"Mais euh...dis moi, c'est par où la cafèt'?"

Il regarda a sa gauche, puis a sa droite, ne sachant pas vraiment ou aller... Il était vrai que cette ecole était immense aux yeux de Léon, et ne pas s'y perdre n'était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyJeu 17 Nov - 22:18

Léon arriva dans les couloirs, ouvrit les casiers, prit ses affaires et couru dans la salle de son prochain cours.

"Je vais etre a la bourre! C'est où? C'est où?"


Arrivé a un croisement, il tourna la tete vers la gauche, puis vers la droite.

"...Dans quel direction?...Hmmm, a gauche!"

Il couru à gauche.

"NON! Par làààààààààààààà !"


Il revint et repartit vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyVen 18 Nov - 0:35

Magenta attendit que Léon prennent ses affaires et la course commença, il esseya de suivre Léon dans sa course effrénée vers sa salle de cours, on aurait dit qu'il ne savait pas où il allait puis finalement ils arrivèrent devant leur salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyMar 25 Avr - 9:10

La matinée était terminée et un cours de math attendais patiemment. Yossuah arriva à son casier et le déverouilla. Il vida le contenu inutile de son sac pour ne garder qu'un bloc de papier et un stylo. Attrapant au passage un paquet de chewing-gum, il referma violement la porte de son casier et fit tourner le verrou.
Yoss jeta son sac sur son dos et profita du reflet d'un des casiers métalliques pour replacer une mèche de cheveu gènante. C'est alors qu'il croisa une jeune fille qui n'arrivait pas à ouvrir son casier. Elle était de dos et le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir les yeux balladeurs et de remarquer qu'elle était au moins très séduisante de ce côté-ci.


* Roooh arrête ! Si ça se trouve c'est une mutante télépathe... *

" Je peux t'aider " demanda-t-il d'une voix un peu amusée.


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyMar 25 Avr - 9:15

Toujours le dos tournée à Yoss, la jeune fille, en train de s'acharner sur la porte de son casier, s'écria d'une voix colérique :
" Casses-toi merdeux ! C'est quoi ton probl..."

Une fois retournée, Jess fut plus que gêné en découvrant Yossuah qui venait proposer son aide. Un large sourire se dessina sur son visage et elle embrassa le jeune mutant sur les deux joues avant de s'exlamer :

"Oh ! Bonjour yoss... désolé, je croyait que c'était un humain...
... ca va depuis l'autre jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyMar 25 Avr - 9:20

* Oh putin le con.... *
Yoss mit quelques secondes avant de pouvoir réagir. D'abord choqué par ses propres pensées sur Jess... il était dégeulasse... pas elle ! Ensuite, troublé par les deux baisers venus se poser délicatement sur ses joues. Il ne lui fallait pas grand chose en effet...
Il balbutia un " Hum... salut jessica ! Ca va bien..." tout à fait contraire à la réalité mais qui se voulait rassurant.
Contre sa volonté, le regard du mutant tombait inéductablement dans le décolté plongeant de la jeune fille. Il détourna le regard, comme dégouté par lui même...


Il s'approcha alors du casier et fit un petit signe de tête à jess, indiquant qu'il savait ce qu'il faisait. Il s'assura que le couloir était vide, puis il passa la main dans le casier métallique. Ses doigts fins trouvèrent aisément la sérrure qu'il parvint à crocheter sans aucun problème. La porte s'ouvrit lentement et le jeune homme retira sa main avec un petit sourire. " Voilà... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyMar 25 Avr - 9:24

Jessica remercia le jeune garçon de son aide, même si son regard typiquement masculin ne lui avait pas échapé. Elle lui rendit son sourire un peu gené. Les cahiers dans les bras, une mèche de cheveu s'entourant incessament autour de son doit, elle reprit la conversation :

"Tu as appris pour Marcus ? J'ai été au boston palace mais je n'ai rien pu y voir... trop de monde je me serais fait reperer... J'espère qu'il va s'en sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers EmptyMar 25 Avr - 9:28

Le regard de Yossuah se fit alors un peu plus sombre. Figé vers le sol, ses pensée se tournèrent à nouveaux vers son mentor et ce sentiment de culpabilité intense refit surface. Il lâcha un " Il s'en sortira..." un peu étouffé avant de relever la tête.

Tâchant de préserver les apparence, il afficha son plus beau sourire à l'adresse de sa consoeur avant d'ajouter :

" On aurait pas un cours de math là ? "

Yoss jeta alors un regard vers sa montre, il la montra à Jessica, et dans un éclat de rire, il filèrent en courant vers la salle de Bender.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Contenu sponsorisé





Près des casiers Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers   Près des casiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des casiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation pres du lac fort troubler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston High School :: Extérieur, Grand Hall, Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser