Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meditation pres du lac fort troubler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyMar 17 Jan - 15:28

Liandris venais de sortir de la cuisine.Essayant de toujour comprendre ce que cherchais exactement Akira avec sa demande d'aide pour la pleine lune,il trouva cela completement iresponsable de sa part de vouloir faire prendre le risque a plusieur etudiant juste pour controler une seconde personnaliter quelle pourrais avoir en elle au lieu de se comprendre elle meme.
Sur cette penser il finit pas arriver sous un abre celui etait situer non loin du lac.
Il deposa son sabre chinois sur sa gauche et se mit en position de zazen et ferma les yeux.
Commenca ce concentrer sur sa meditation et sur ce qu'il avait vecu jusqua present.Il commenca a entendre nombre de voix au debut ce fut celle qui etait proche de l'institut,Il entendit les eleves penser,apres cela il tenta de localiser et de reconnaitre chacun d'eux ce qui lui prit un temps certain.
Il cherchais a controler cette partie de son pouvoir pour un jour esperer pouvoir en faire de meme pour reusir a localiser sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyVen 20 Jan - 0:53

Akira arriva enfin au bors du lac, elle y trouva Ombre en train de méditer. Elle repris sa forme humanoïde puis elle décida d'allé méditer près d'ombre puis dessayer de le contacter par la penser pensant que sa pouvais peut-être marcher. Tranquillement elle entra en méditation et sa respiration se ralentie au point-elle que toutes personne pouvait la croire morte. Elle se consentra sur Ombre puis elle dit en penser.

*mon garçon, ces moi Akira, j'aimerais qu'ont discute.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyVen 20 Jan - 1:01

Liandris avait deja remarquer Akira alors que celle-ci etait sorti de la cuisine il l'avait suivis mentalement meme si elle avait de forme sa psyche restait la meme.Il sourit alors que entendais s'assoir et respecter le calme qu'il essayais d'avoir.
Un instant sa penser domina tout celle des autres peut etre du a la proximiter et peut etre du au fait qu'il c'etait intereser a elle depuis qu'il la senti sortir du batiment de l'institut alors il se permis de chercher juste son nom et son prenom dans sa memoire.
Il rouvrat les yeux un peu enerver plus contre lui meme car au meme moment il avait perdu le contact avec tout les autres esprit avec qui il avait reusi a faire un lien.
Il finit par soupirer et se tourna vers elle et reprit sa position zazen et ouvra les yeux


"oui...Akira Soke que puis-je pour toi? Et evite de penser si fort ca donne mal de crane" Finit-il par dire en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyVen 20 Jan - 4:34

Akira eu un soupire sous sa forme mit-loup et mit-humain. Elle su un genre de sourire,avant de lui dire.

- J'ai réfléchit a se que tu as dit. Et j'ai décider si tu veux m'aider, et s'y il y a du monde pour me retenir et m'empécher de tuer quelqu'un. De tanté l'expérience mais quand je suis moin forte. Donc pas à une pleine lune. J'aurais besoin toi pour scruter mon esprit pendant se temps. Deplus je pensais peut-étre demander à un ami, qui avec ces chanson, ces son pouvoir, il est capable d'endormir mon côter loup, je pense que ces juste quand je perd la maîtrise de mes émôtion.

Elle arrêta enfin de parler. La mutante attandi la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyVen 20 Jan - 12:40

Leva un sourcil et te fixa droit dans les yeux tout en t'ecoutant.Puis te sourit calmementt pris une grande inspiration et repondit sur un ton nettement plus neutre et rassurant que tout a l'heures.

"Bien tu sais......si pour l'instant je dois juste voir si je puis dire ce que tu as dans ta tete et le fond de ta psyche.
Je n'ai pas besoin de pleine lune ou quoi ce soit d'autre en fait.
Juste que tu reste calme et concentrer sur ton autre toi la partie louve je veux dire.
On ira toi et moi en temps que visiteur dans ton esprit.
Tu serai si l'on veut mon guide dans tes souvenirs,ton passer voir meme ton subconscient ,je t'aiderais a trouver ce que tu recherche.Je suis pas du genre a forcer les portes de l'esprit des personnes a qui j'ai dit que je voulais bien aider.
Sauf si tu prefere que je penetre tout seul et que je disent ce que j'en ai decouvert.
Mais sache qu'il se peut que ca te soit douleureux moralement l'esprit d'une personne peut se reveler un coffre fort dans lequelle il y a un des diamant au mutlitude de facette dont celle-ci ne connais meme pas l'existence.Par la je veux dire qu'il se peut que tu est enfui bon nombre d'evenement que tu aurais enfoui si profondement que tu en aurais pas conscience.
Apres ca a toi de voir jusqu'ou et de quelle methode tu veux faire cela je te laisse libre choix sur la methode"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptySam 21 Jan - 1:45

Akira soupira, elle dit.

- Oui! Je suis d'accord, mais pas sans que tu ai de défense adéquate, car j'ai peur que tu, en rentrant dans mon esprit, active ma métamorphose et que je devienne une bête qui va profiter que tu sois sans défence pour te tuer. D'accord?

C'était, une sorte d'ordre qu'à une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptySam 21 Jan - 1:54

La regarda et souria calmementalors quelle lui parlais.Puis il lui repondit en sa faveur plus pour la rassurer vis d'elle meme que pour obeir ce sous-entendu odre quelle semblait vouloir l'intimer

"Si tu veut......mais ca risque de compliquer le procesus mais a toi de voir apres tout ton esprit...non le mien.Tu veut que j'appelle les deux autres c'est bien ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyDim 22 Jan - 4:05

Akira, lui sourit puis lui puis lui dit.

- Ils m'ont dit qu'ils allaient nous rejoindre après leur petite commission après c'étre un peu reposer.

Puis elle lança un hurlement, et une meute de loup arrivèrent, puis il commencèrent à tourner autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyDim 22 Jan - 14:53

La regarda un moment,ne sachant pas trop quoi penser a son sujet.Puis la vit hurler et sentie les loups s'aprochez de d'eux.Il pris par reflexe le pouls de la situation par telepathie vis a vis des loups.
Il ne sentait ni peur,ni craintes vis a vis d'elle mais plutot une forme d'amitier voir d'animositer qui les liais ce qui lui semblait plus logique comme jugement les impresion etait basique et primaire comparer a celle qu'il aurais pue percevoir via d'un humain.
Ce qui donnas une idee a un peu precise de ce qu'il pourrais etre amener a trouver lorsque il allais rentrer dans la psyche d'Akira.
Puis montra sa sympathie a l'un d'entre eux par telepathie.
Celui-ci s'aprocha doucement de Liandris et craintif aussi.
Liandris finit par le caresser l'encolure de ses deux main et regarda Akira a nouveau


"Et eux ce sont les inviter surprise........enfin il ont sont gentil,un peu craintif mais te voue un vrai respect."Alors qu'il dit ca le loup qui l'avait aprochez pour se laisser carasser s'en allais et tourna un peu autour de liandris,les autre loup en firent de meme comme si il posait des question sur qui il etait,liandris ne bougas pas et restait en position de zazen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyLun 23 Jan - 4:33

Akira eu une sorte rire, chose qui n'était pas facile sous sa forme hybride, elle lui répondit.

- Bien sur qu'il me voue respect, je les ai sauvée d'un braconier, ces le seul humain que j'ai tuez autrement que quand je perd le contrôle.

Les loup commence à s'approcher un peux plus, et ils commencèrent à s'assoire et à se frotter contre Akira et Ombre. Akira fit quelque grognement, et ceux-ci lui répondit. Une louve et un loup blanc apparure, il se placèrent devant ombre puis ils s'assirent. Akira se tourna vers le télépathe puis dit.

- Fouille leur souvenir leur mémoir tout se que tu voudra, car ces surment comme sa que je suis quand je perd le contôle ou la choses la plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyLun 23 Jan - 18:00

L'ecouta alors qu'il caressait les loups qui passait aupers de lui.Il avait l'air inquiet car meme si akira semblait raisonable a present et lui semblait plus ouvert la discusion.
Liandris n'aimais pas trop la facon dont elle parlais de la mort,de celle qu'elle avait causer ne semblait pas grandement l'affecter comme si cela c'etait chose naturel de tuer........ce qui etait tres loin de ses propre conviction sur ce sujet .Pour lui toute vie etait precieuse.Meme si il avait rapport avec des gens tres peu recommendable de part le passer,il avait toujour eviter de tuer qui se soit.Alors qu'il etait perdu dans ses propre penser sur sujet la,il vit d'autre loup qui se distinguais par leur demarche et leur allure qui semblait bien plus majestueuse comparer autres.Il les fixa un moment et ecouta akira lui faire sa demande a leur sujet....


"Pas sur de trouver grands chose....les animaux on rarement une memoire sur le long therme,hormis si on leur a fait du mal ce sont le genre de chose qu'il n'oublie jamais.Ainsi que le contraire d'ailleur........"Il finit sa phrase en regardant akira un moment puis se tourna vers les deux loup qui s'etait assis a coter de celle-ci.
Il commencais a rentrer dans l'esprit du loup a parure blanche.Il revit de bref moment ce qui c'etait passer a ce braconnier et aussi les impression primaire de ce que la bete avait pus ressentir a ce moment la, elle s'etait retrouver pris au piege et que Akira etait venue l'aider a se sortir de la....Puis il vit la scene de maniere fragmenter ce qui etait arriver au braconnier,la scene etait en rien jolie a voir....d'apres ce qu'il vit liandris compris que ca ne pouvait pas etre l'akira qu'il avait devant lui ,celle n'avait pas ete maitre de ces acte sur le moment....comme si une folie passagere l'avait prise a cette vue,elle avait ete bestiale et primaire ne laissant aucune humaniter paraitre sur son visage........l'instant d'apres il la voyais liberer le loup tout aussi calmement et de la pitier emplisait son visage a la vue de celui-ci qui avait sa patte dans un bien piteux etat...
A partir de ce moment,les souvenir etait plus eparse mais lui montrais ho combien le loup etait reconnaisant pour cela envers akira et la considerais comme le chef de meute mais si celui-ci ce rendais compte que c'etait une humaine mais son instinct lui dit que c'etait un louve aussi ......Apres un long moment liandris stopa sa fouille et regarda Akira un long moment sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyMar 24 Jan - 1:35

Akira le regarda puis demanda.

- Pis, qu'à tu vue. Ces loup je les comprend et il n'arrête pas de me dire que je suis leur chef, mais je leur répond que je ne le suis pas, mais que je suis une ami.

Elle pointa les deux loup blanc puis elle dit.

- Bizarrement, dans cette meute il son diriger par le mal dominant et la femelle dominante. Ces très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyDim 29 Jan - 20:37

[Hall]

Léon arriva a l'endroit désiré. Il trouva Akira ainsi qu'Ombre.
Il regarda derrière lui, afin de verifier si Calypso l'avait bien suivi.


- Re-bonjour Akira. Re-salut euh....je t'ai toujours pas demandé ton nom...


Il fit un sourire géné a Ombre. Puis après que Calypso ait fait son apparition près de lui, il décida de la présenter.

- Je vous présente Calypso, elle vient d'arriver et je lui ai proposé de m'accompagner dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyMar 31 Jan - 1:13

Akira se leva puis elle s'adossa à l'arbre. Elle regarda Léon qui avait l'aire de savoir fait une amie. Elle pris la parole toujours avec la même voie rocailleuse qui carectéisait sa deuxième forme, celle de l'hybride.

- Bonjour, moi ces Akira, et celui là à côter ces Ombre.

Elle tandis une main vers Calypso.

(HRP: Là je suis encore sous ma forme qui resemble à un loup garou donc pas de long cheveux argent.)
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyVen 10 Fév - 11:59

Léon regarda tout autour de lui, un peu troublé. Visiblement, Calypso ne l'avait pas suivi.

- Ah bah non, elle est pas ici finalement. dit-il avec un rire gêné. Alors Akira, tu as réussi a convaincre notre ami de ce que tu voulais entreprendre?

Il fixa les deux individus présents avec lui, chacun leur tour, attendant une réponse.

- Quand penses-tu mettre ton projet en action? Ce soir? Maintenant? Moi, pour le moment je n'ai pas grand chose a faire, si ce n'est parler pour ne rien dire, mais ca c'est pas bizarre, je le fais tout le temps. On me dit même que je parler souvent pour toutes les personnes qui sont avec moi, tellement j'ouvre trop souvent la bouche, mais moi je crois pas, j'ai toujours aimé parler, meme si c'est pour dire des trucs hors-sujet. Je ...

Il coupa son monologue, se rendant compte qu'il avait recommencé a débiter plusieurs mots a la seconde, sans qu'aucun d'eux n'aient un rapport direct avec le sujet présent.

- Désolé ... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptySam 11 Fév - 1:03

Akira eu une petit rire. Puis elle dit.

- Ne t'inquiéte pas sa nous a fait plus rire que d'autre choses.

Puis elle reprit d,une voie plus sérieuse.

- Nous allons qui peux se révéler moin dangereuse pour vous, dans le sens qu'il va allé chercher les information directement dans mon cervaux sans que je devienne dangereuse...

Elle prit une grande inspiration avant de dire.

- Mais il y a peut-être un hic! Je pense que sa pourrais justement le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyDim 12 Fév - 23:08

Léon haussa un sourcil.

- Le faire? Faire quoi? Que tu deviennes dangereuse?

Il ferma ses yeux, et se comporta comme s'il était en profonde reflexion. Ses traits traduisaient ses reflexions: il avait le front plissé, la main sur son menton et semblait absorbé par quelque chose au sol, car il ne relevait pas la tete.

Puis après quelques minutes d'intense mutisme, Léon ouvrit la bouche, et commenca a exprimer ce qui l'avait si profondement mis en phase de reflexion.


- Bon, il vaudrait mieux prevenir quelqu'un qui serait capable de te maitriser au cas où tu echappes a tout controle. J'y arriverais surement pendant quelques minutes mais même l'eau a ses limites question barrière.
Donc, tu veux qu'on fasse appel a un autre mutant? Celui que nous avions rencontré...Sagamore si je m'en souviens bien...il pourrait nous etre utile. T'en penses quoi? Je...


Leon tituba et reussit a se maintenir debout avec l'aide d'un arbre. Il commencait a avoir mal a la tete.

-Que...?

Puis sans prevenir, Léon sentit que ses jambes ne le soutenaient plus et il se retrouva au sol, sur les genoux. Sa tete tournait incroyablement vite, et il avait visiblement du mal a maitriser ce malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyLun 13 Fév - 1:06

Akira sauta sur ces pied puis elle attrapa Léon puis elle se tourna vers ombre et elle lui dit.

- Pourrais tu allé chercher Malicia et un certain Willas si je me reparler bien.

Puis elle lança quelque grognement et les loup commencèrent à prendre Léon sur leur dos. Pour le rapprocher de l'eau. Akira pris de l'eau dans ces main et elle en aspergea le visage de Léon. Puis elle pris son poux et le battement de son coeur, puis elle ouvrit une paupière pour voir si il était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyMer 15 Fév - 21:58

Léon se reveilla grace à l'eau dont Akira l'avait aspergé.

- Que ? Que s'est-il passé ?


Il ouvrit les yeux, et remarqua qu'Akira et les loups étaient au dessus de lui. Le souvenir de la migraine lui revint en mémoire. Il tourna la tete vers Akira et lui souria.

- Merci, sans toi, je sais pas ce que j'aurai fait...

Léon se leva mais resta assis. Il tourna la tete vers le lac, et se mit a parler. Non pas a Akira, mais a lui-même, suffisemment fort pourtant pour que la mutante puisse l'entendre.

- C'est bizarre, c'est le même genre de migraine que la première fois...après qu'il ne m'ait balancé par dessus bord...

Pendant qu'il monologuait, la peau de Léon changeait. Les parties de son visage qui avaient été aspergées par l'eau étaient en train de se transformer. Mais le plus bizarre, ce n'était pas la transformation d'ordinaire qui s'opérait mais une autre: sa peau devenait de l'eau. Puis petit à petit, le changement s'étendit au reste du visage de Léon, puis au reste de son corps.

- ...et même qu'après, c'était la première fois que...

Au final, Akira se retrouva a coté d'un adolescent formé d'eau, et qui n'avait pas encore remarqué ce qui se passait sur son corps et qui continuait son monologue...

- ...je me suis transformé en "homme-poisson"...

[HRP: Je me suis laissé un peu aller, mais bon, j'espère que ca ira...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyJeu 16 Fév - 1:01

Akira regarda Léon se transphormer graduellement en eau. Elle lui dit.

- Stop, arrête de parler, tu devrais te regarder dans un miroire car là tu n'es n'y poisson n'y homme mais eau.

Elle mit sa main sur l'épaule de Léon, celle-ci avait la consistance de l'eau. Elle le regarda puis elle dit.

- Regarde toi les bras.

[HRP: Ces tu quand qu'il va répondre Ombre...]
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyJeu 16 Fév - 11:57

- Ca ne voudrait pas dire que...

Léon fut coupé dans son interminable monologue par Akira. Miroir? Pourquoi ca? Il se sentait normal...jusqu'a ce que son amie lui pose la main dessus, et que cette meme main passe a travers lui, comme a travers l'eau.

-AHHHHH !! Il se passe quoi la? J'ai quoi moi? Dites moi pas que je suis un fantome!!!

Il regarda ses bras...non, ils étaient bien là mais bizarres: ils étaient constitués d'eau. Léon courut au bord du lac, et regarda son reflet. Son visage était egalement constitué d'eau.

Il se retourna vers Akira, les yeux exorbités.


- Il m'arrive quoi la? Pourquoi je suis comme ca?

Il disait cela tout en se pointant du doigt. Bizarrement, lorsque Léon se toucha lui-même, ses propres membres ne pénétraient pas en lui. Mais bon, le mutant était trop paniqué pour avoir remarqué cela...

[HRP: Je sais pas, peut-etre qu'il est en vacances mais qu'il nous a pas prévenu...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyVen 17 Fév - 1:03

AKira éclata de rire au singeri que faissait le mutant paniquer. Elle lui dit aimablement.

- Tu te concentre comme que je t'ai dit hier pour mobiliser de l'humiditer. Assie toi et calme toi.

Akira se leva puis dit.

- Ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyVen 17 Fév - 12:41

Le mutant semblait décidemment trop agité pour faire de la meditation. Il continuait a gesticuler et recommencait a monologuer a haute-voix...

- OUAHH !! Comment je vais faire? T'imagines, je reste comme cela? Je vais faire comment moi, pour aller en cours et sortir en ville ?
Pourquoi a-t-il fallu que ca arrive a moi ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire aux Dieux pour meriter un tel chatiment?


Puis après plusieurs minutes de panique et de plaintes infantiles, le corps de Léon retrouva un aspect normal. Toute trace d'eau avait disparu, mais ca, le jeune homme ne l'avait pas remarqué, visiblement trop absorbé par ses plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyVen 17 Fév - 17:12

Akira eux un petit sourire puis elle dit.

- Regarde toi maintenant, tu es rendu parfaitement normal.

Elle s'allongea au sol puis elle dit.

- Désoler, mais ont pourrais-tu allé chercher mes vêtement dans t'as chambre, car je commence à m'ennuyer sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler EmptyVen 17 Fév - 18:45

Léon fut interrompu par Akira.

Citation :
- Regarde toi maintenant, tu es rendu parfaitement normal.

- Hein?

Il se rapprocha du lac et examina son reflet. En effet, Akira avait bel et bien raison, Léon n'était plus "liquide".

-Ouuuuuuuf ! J'ai cru que ca serait permanent, et je me vois mal traverser la ville en étant liquide...encore moins aller au lycée...

Il ria de soulagement, c'était une bien belle peur qu'il venait d'avoir.


Citation :
- Désoler, mais ont pourrais-tu allé chercher mes vêtement dans t'as chambre, car je commence à m'ennuyer sous cette forme.

- Euh....ouais pas de problème! Attends moi, je reviens.

Il prit la direction de l'Institut, et plus précisément de sa chambre.

[Arrow Chambre de Léon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meditation pres du lac fort troubler Empty
MessageSujet: Re: Meditation pres du lac fort troubler   Meditation pres du lac fort troubler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meditation pres du lac fort troubler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser