Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nicky ramène Kèvin chez lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptyJeu 28 Juil - 19:32

Nicky entra dans le couloir et se dirigea avec l'enfant en direction de la sortie.
"On va aller dans un endroit où tout le monde et gentils et ensuite je me débrouillerait pour qu'on rentre voir maman."
Nicky fesait toujours attention autour de lui.

...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptyJeu 28 Juil - 19:36

( s'il vous plait, faites attention aux règles d'écriture. Les descriptions en italiques merci )

Le petit garçon s'acrocha à la jambe de nicky et demanda d'une voix tremblante :
" Comment ça s'apelle, c'est loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptyJeu 28 Juil - 19:43

Nicky s'accroupi et regarda le petit garçon dans les yeux et lui dit.
"Ecoute moi bien et fais moi confiance tu n'as pas à avoir peur je ne laisserait plus personne te faire de mal. On va à l'institut là-bas tout le monde est gentils et ils nous aiderons d'accord allez viens maintenant."
Nicky pris le garçon dans ses bras se releva et continua sa marche vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptyJeu 28 Juil - 19:49

Le petit garçon prit un air renfrogné et descendit des bras de son frère. Il se plaça devant la porte.

" Ainsi tu me trahis... "

La voix qui avait prononçé ces mots était plus grave, plus sombre.
Les cheveux chatains clair du petit garçon se noircissait tandis que sa machoire prenait des formes plus carrée. Son corps grandissait à une allure phénoménale et ses vêtement semblait fondre sous un costume blanc. Le teint de la peau devenait blancheatre, et un anneau prit place sur son doigt.

Marcus se tenait là, devant la porte, face à Nicky. Un sourire dégouté arborait ses lèvres tandis que ses yeux fixaient avec mépris ceux de nicky.
Trois sphères métaliques de la tailles d'une bille sortirent de sa poche et tournèrent autour de marcus.


" Vous avez joué à un jeu qui vous dépasse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptyJeu 28 Juil - 20:33

"Je me disais bien que c'était trop facile"
Nicky dis cela en reculant pas à pas tout doucement.
"Mais si vous avez pu prendre son apparence alors cela veut dire que vous savez où se trouve Kèvin ainsi que Charles."
*Il me réserve sûrement une grosse surprise alors autant si préparer mais je dois savoir coute que coute où se trouve Kèvin.*
Nicky recula encore et absorba de l'énergie électrique par les lampes et les prises au mur. Il regardait Marcus avec mépris.
"Maintenant dites-moi où il sont tous les deux sinon je transforme votre palace en véritable ruine avec vous à l'intérieur. Je ne vous le demanderait pas éternellement. Où sont Kèvin et Charles? Vous n'êtes qu'un complice de meurtre et de kidnapping si vous défendait Charles."
Nicky observait les trois anneaux de fer qui tournait autour de Marcus.
*Que va-t-il manigancé avec ces trois anneaux.*

...

(Bien joué Marcus j'avais pencé à cette éventualité mais je m'était dit que le piège ne viendrait pas du petit garçon. Wink Maintenant sa va être la guerre Twisted Evil rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptyJeu 28 Juil - 20:56

Marcus regarda le jeune homme, intrigué. Il répondit d'un ton glacial :
" Charles ? de quel charles parlez vous ? Ce petit garçon dont j'ai pris l'apaprence n'est que le corps d'un enfant que j'ai retrouvé mort dans un ruelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptyJeu 28 Juil - 21:16

Nicky fut pris de stupeur puis se mit à rire un peu.
*Ce n'est pas possible Kèvin ne peut pas ... non c'est Marcus qui s'amuse encore.*
"Bien joué Marcus sa a failli marcher mais je peux savoir alors pourquoi tu as pris l'apparence de ce gamin, tu m'a montré ce gamin de la fenêtre et navré mais sa ne peut pas être une coïncidence que tu es pris l'apparence de celui que je cherchais depuis mon arrivée à Boston. De plus je sais de source sûr que Charles voulait rejoindre la confrèrie et qu'il avait emmené Kèvin. Navré Marcus mais ton petit jeu stupide ne m'amuse plus tu veux réellement qu'on réveille tes élèves dis-moi? Alors si c'est ce que tu veux on va les réveiller!!"
Nicky joingna ses deux et concentra son énergie dans celle-ci puis déclencha son rayon en direction du plafond qui s'écroula sur Marcus.
Nicky n'envoya tout de même qu'une faible charge pour en garder au cas où sa deviendrait plus dangereux.


...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptyJeu 28 Juil - 21:29

Alice entra dans le couloir et s'appuya sur l'un des murs, loin de l'affrontement de nicky et marcus, elle ne savait plus quoi penser, elle aurait du se douter que Marcus était le petit garçon, mais qu'est ce qui poussait nicky a vouloirs'enfuire avec l'enfant, Alice écoutais leur paroles, elle ne se mêlait en rien a la conversation, elle ,e voulais pas avoir a prendre parti, si jamais elle le devais elle interviendrais mais que devait-elle faire choisir entre son amour pour nicky ou pour se sentiment de paix si longtemps cherché a la confrérie, si elle devais choisir son choix serait surement vite fait si sa raison pouvait survivre
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptyVen 29 Juil - 8:55

Marcus répliqua froidement à nicky :
" J'ai en effet entendu parler de ce charles. Mais je puis vous affirmer que jamais je ne l'ai vu de mes yeux.

Il s'avança quelques peu et poursuivi d'une voix forte et colérique:
" Quand à ce petit garçon, je savais que vous en cerchiez un, je savais que vous n'étiez pas ici par convictions, mais j'ignorais qui il était !
Cet enfant, M. Marche, cet enfant a été retrouvé tué dans une ruelle de la ville, asasiné par des fanatiques anti-mutants !"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptyVen 29 Juil - 19:40

Nicky ne savais plus quoi penser.
*Non c'est pas possible Kèvin ... attend un peu comment il sait.*
"Marcus maintenant soit tu en as trop dis soit pas assez. Alors dis-moi comment tu connais mon nom, mon véritable nom? Et si tu connais l'existence de Charles dis-moi où il se trouve ou au moins où je dois le chercher."
Nicky n'arrètait de penser à ce qu'il venait de dire "assassiné par des fanatiques anti-mutants"

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptyVen 29 Juil - 21:18

Alice écouta attentivement nicky lui avit menti comment avait'il osé, une certaine rage montait en elle, comme cette homme avait pu se servir d'elle sans qu'elle n'aye rien, la rage continuait de monter en elle, préférant ne rien entendre de plus, Alice respira profondément, ouvrit la fenetre du petit salon ou elle se cachait violement et sorti en refermant la porte tout aussi violemment

*Si avec sa ils ont pas compris*

Alice se mit a courrir aussi vite qu'elle le pouvait, sa condition physique le lui permettait mais sa lui permettait aussi de se défoulé et de sortir d'elle cette rage et cette haine, elle ne pensait plus, elle ne ensait qu'a courrir pour rejoindre la ville, elle n'avait pas froid, elle avait bon, elle se sentait bien, maintenant mais elle ne ralentis pas sa course pour autant et sortit ainsi de la confrérie

*Ils arriveront jamais a me suivre*

La douce brise dans le visage, ses cheveux foutant l'air elle partait a toute vitesse dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui EmptySam 30 Juil - 15:03

Nicky entendit quelques choses claqué puis il vit Alice soritr d'une cachette et partir en claquant la porte.
*Alice ...*
Nicky ne pouvait pas la suivre car il se rendait compte qu'il venait de tout perdre. Kèvin, Alice même lui. Nicky ne pensait même plus à Marcus qui se tenait devant lui, ni à son pouvoir.Nicky baissa les mains vers le sol son énergie deux rayons en partir et détruisirent le sol à ses pieds. Nicky regarda Marcus.
"Je reviendrais de poser ces questions Marcus et tu devras me répondre."
Nicky n'avait pas de force pour en entendre davantage, il sortit de la confrèrie et alla errer dans les rues de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky ramène Kèvin chez lui Empty
MessageSujet: Re: Nicky ramène Kèvin chez lui   Nicky ramène Kèvin chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky ramène Kèvin chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Carter
» Entretien avec Nicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser