Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kevin Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kevin Carter Empty
MessageSujet: Kevin Carter   Kevin Carter EmptyJeu 15 Juin - 18:35

Prénom et nom : Kevin Carter

Surnom : Doc

Age (Date de naissance) : 10/03/1990

Origine : Chicago

Clan : La confrérie

Pouvoir : Peut soigner, il est obligé de se rapprocher de la personne, poser sa main sur la plaie et elle cicatrisera, il peut soigner les blessure même les plus grave, la seul blessure grave qu’il ne peut pas soigner, c’est la mort.

Description physique : Il a des cheveux brun et long, des lunettes qui cache ses beaux yeux bleus claire, il est grand, pas très massif, il est très mince.

Signes particuliers : Un tatouage en forme d'aile d'ange sur les omoplates.

Histoire :
Sa petite enfance: Kevin es né dans un quartier assez pauvre de Chicago, à quatre ans eu ses parents furent assassiner, son père mourut de suite, sa mère souffrait beaucoup, le petit garçon tenta de la sauver, mais il était trop tard, sa rage lui fit connaître son pouvoir, le pouvoir de régénéré n’importe qui, il apprit à développer son pouvoir au fil des années.

Son adolescence: Killak vécu tous seul cependant il eu les moyen d’allez à l’école, c’est seulement à quinze qu’il entre à l’université, il est très intelligent, les médecin disait que son Q.I. était très élevé plus de cent cinquante, il n’eu qu’a faire deux ans pour passez ses épreuves de médecine, donc à dix sept ans il était médecin.

Sa vie à Chicago: Il retrouva, cinq années plus tard, le gang qui avait massacré ses parents, sa rage c’était intensifiée et entre temps il avait appris à se battre, il était devenu un grand combattant, il avait appris le sport de combat qui se mélangé à la danse, la Kapoera, et il prit également des cours de tir, il devenu tireur d’élite très rapidement, il achéta un revolver à six coups avec une reserve de balles et un katana. Il massacra tous le gang jusqu’au dernier, mais la police le rechercha, il prit donc l’avion avec des faux papiers et s’enfui à New York, il avait vingt sept ans

Sa vie à New York: A son arrivée, il partit directement à une école ou il devint le médecin de l’école, qui était remplie de mutant, il eu d’ailleurs une histoire d’amour avec une fille qui se nomma Kira, il eu un meilleur ami, Kyo, sa vie était bouleversée, jamais il n’eu d’ami et d’amour avant ces jours la. Il appris également des nouveaux pouvoirs, avec le premier, il pouvait transformer deux de ses doigts aussi coupant que des scalpels et avec l’autre, il pouvait lire dans les sentiments des gens et si ils était mutants, il pouvait le savoir, mais cela ne dura pas car trois ans plus tard….

Le malheur recommence: Son meilleur Kyo était en faite un jeune guerrier japonais qui avez fuie son camp de tueur pour une vie meilleur, une armée avez débarqué en ville, dans le quartier ou vivez Kevin, Kira et Kyo, Kyo tua à coup de katana tous les ennemis qu’il voyait, Kevin tira dans le tas et Kira lança des boules de feu. Soudain une explosion retentit, Kevin prit la main de Kira mais elle fut coupé par un sabre, Kira resta dans l’immeuble qui explosa, Kevin fut emmené à l’hôpital ou il resta dans le coma pendant un ans.

Pendant son coma: Kevin fit des rêve bizarre, dans le quel quelque un l’appela, cette personne c’était tous les personnes cher à ses yeux, Kyo n’était pas présent, il en déduis, qu’il n’était pas mort, son père lui parla de sa mort et de celui de sa femme, ils étaient mort parce que le gang voulait Kevin, son pouvoir les intéressaient, ce n’était pas un simple gang, en fait il appartenait au clan de Kyo, Kira lui disait qu’elle l’aimé, soudain Kevin se réveilla

Le réveil amnésique: A son réveil, Kevin avait tout oublié, Kyo pourtant était la, il lui parla de toute sa vie et lui appris tous ce qu’il avait oublié, sauf, malheureusement ses deux dernier pouvoirs, apparemment Kyo avait aussi perd la mémoire.

La vie recommence: Ils vécurent pendant neuf ans échappant à la grande guerre entre les humains et les mutants en faisait des petits boulot, pour des hommes haut placé, puis Kyo fut kidnapper par des humains et Kevin démissionna pour le rechercher, mais il ne trouva rien, il eu entendu parler d’un institut, il y alla dans l’espoir d’avoir une place de médecin, mais état donné que il l'institut ne recrute plus il es forcé d'allez à la confrérie



Caractère : Plutôt clame, gentil, pourtant il ne faut pas trop l'énervé, il es du genre solitaire, depuis la mort de son amour. Il es fort émotif et toujours prêt à aider tous les mutant qui croisent.

Ambitions : Il aimerait avoir plus de pouvoir pour aider les mutants.


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kevin Carter Empty
MessageSujet: Re: Kevin Carter   Kevin Carter EmptyJeu 15 Juin - 20:18

je me trompe peut etre mais il me semble que l'Institut ne recrute plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Kevin Carter Empty
MessageSujet: Re: Kevin Carter   Kevin Carter EmptyJeu 15 Juin - 20:29

Ouais mais j'aimerait faire ma demande, en effet j'ai vu qu'il n'y avait pas de docteur dans l'institut, hors généralement dans une école comme sa, on peut se blesser souvent, et chaque école à besoin d'une médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Carter Empty
MessageSujet: Re: Kevin Carter   Kevin Carter EmptyJeu 15 Juin - 21:30

Oui mais alors demande d'avoir le poste de médecin alors. Comme ça tu est juste élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Carter Empty
MessageSujet: Re: Kevin Carter   Kevin Carter EmptyJeu 15 Juin - 21:35

Par mp je suppose ok merci
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Kevin Carter Empty
MessageSujet: Re: Kevin Carter   Kevin Carter EmptyVen 16 Juin - 13:54

Alex Turner a écrit:
je me trompe peut etre mais il me semble que l'Institut ne recrute plus ... Rolling Eyes

C'est vrai ! Désolé !

John Bender a écrit:
Ouais mais j'aimerait faire ma demande, en effet j'ai vu qu'il n'y avait pas de docteur dans l'Institut.

Le docteur de l'Institut, c'est moi. En fait, dès qu'un poste libre doit être occupé dans cet Institut, c'est moi qui le prends ! Pour l'instant en tout cas, on dirait...

Tu as un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Carter Empty
MessageSujet: Re: Kevin Carter   Kevin Carter EmptySam 17 Juin - 16:51

Sa y es, j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Kevin Carter Empty
MessageSujet: Re: Kevin Carter   Kevin Carter EmptyDim 18 Juin - 14:07

Ton pouvoir est trop puissant, il lui faudrait des limites, des contre-coups.
Pour l'histoire, t'en pense quoi John?
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Kevin Carter Empty
MessageSujet: Re: Kevin Carter   Kevin Carter EmptyLun 19 Juin - 10:31

Le pouvoir ? Trop puissant ? Alors disons que si les blessures ou les maladies sont graves, il faut très longtemps pour les soigner. Du genre un mois de concentration intense pour un cancer costaud ?

Pour l'histoire, elle n'est pas super-crédible (surtout le côté je-retrouve-les-tueurs-et-je-les-massacre, pour un type gentil) mais bon, on a vu pire !

Par contre ne compte pas retrouver tes pouvoirs perdus ; être guérisseur donne beaucoup de pouvoir, alors tu peux oublier le scalpel et l'empathie.

Voilà. Le Dr Carter intègrera la Confrérie comme nous en avons convenu lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Carter Empty
MessageSujet: Re: Kevin Carter   Kevin Carter EmptyLun 19 Juin - 11:38

Merci, y a pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Carter Empty
MessageSujet: Re: Kevin Carter   Kevin Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steeve Carter
» Carter Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser