Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]

Aller en bas 
+7
Derek Mongomery
Leon Asakura
Terry Nohlann
Koyuki Hara
Camille Mayfield
Sebastien
Evolo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:35

[HRP : Pour une question de simplicité et de facilité, la partie de la deuxième évolution de Sebastien qui dit qu’il est logiquement l’ombre elle-même, et donc qu’il devrait être traversable par un corps humain, ne sera pris en compte qu’après l’ellipse, donc pour le moment il en reste à sa première évolution, heureusement pour vous petit non-infectés ^^’ HRP]


A partir du moment ou il avait été repéré, Sebastien avait vite compris qu’il était inutile de rester caché, puisque de toute façon il aurait finis par être repéré, il avait lancé quelques attaques contre les non-infectés, mais aucune d’elles n’avaient été véritablement efficaces, effleurant leur cible, ou même ne les touchants pas.

Le Caméléon savait qu’il n’était pas dans la meilleure position face à tous ces mutants qui voulaient du mal au Comte. Il était temps qu’il réagisse, sinon Di Smorgia allait lui passer un savon, une baffe de Kenjiss en début de soirée lui avait largement suffit. Trifouillant dans ses proches, le mutant chercha tous ce qu’il avait pris au repère du maître pour pouvoir se défendre. Alors qu’il s’approcha le plus près possible d’Evolo, Seb’ discerna bien mieux le visage de Koyuki, et il eut une hésitation. Il resta planté sans bouger durant plusieurs secondes, comme si on le retenait, pris comme dans dilemme impossible à résoudre. Il vit Camille sauter sur le bloque de glace qui retenait à la fois prisonnier la japonaise et l’ukrainien, sans doute pour essayer de délivrer la manieuse de glace.

-Shrrrrr-

*Aie… Cris pas tais toi ! Mais qu’est-ce que ?*

Les yeux du Caméléon s’était dirigés vers son mollet droit, accroché par une drôle de bestiole, visiblement au crocs bien acérés, ce minuscule petit truc avait tout de même réussis à déchiré une partie de son pantalon pour planter la pointe de ses dents dans la chair fraiche du mutant. Pris pour un sandwich, Yasha venait de mettre Seb’ hors de lui. De plus l’effet de surprise l’avait fait lâcher tous ce qu’il avait dans les mains, il ne lui restait désormais qu’un couteau pas plus long qu’un doigt, comme si ça allait être suffisant pour tuer cinq mutants.

Occupé par Yasha, et Derek, Seb laissa Evolo se débrouiller seul avec Terry, ce dernier entama les négociations très rapidement, visiblement il avait confiance en les mutants qui s’étaient élancés à la poursuite d’Ambre.


*J’espère que notre petit Robot sur pattes va réussi !*

Il était temps de réfléchir, il commença par planter à plusieurs reprise le truc qui l’avait attaqué, et dès que la douleur fut descendue, Seb’ se déplaça. Quelque chose lui disait qu’il fallait qu’il se débarrasse de Yasha, la mutante devait être la plus faible de groupe, ou du moins la plus affablie. Camille et Terry étaient occupés à autre chose, tandis que Derek serait un adversaire facile à éviter, le Caméléon avait fais plusieurs entrainements avec l’homme panthère, il savait comment réagir face à ses sauts, tout aussi élégants qu’inutile quand on le connaissait.

L’esprit focalisé sur Yasha, les yeux posés sur Koyuki, depuis qu’il s’en était rapproché, il était difficile pour Sebastien de se concentrer sur autre chose que le visage de la nipponne, il savait qu’il était lié à elle, étrangement il hésiterait à lui faire du mal, même si au fond de lui il savait qu’en un quart de seconde l’emprise du Comte aurait finie par lui faire oublier toutes hésitations et tous sentiments.

Doucement mais sûrement, le Caméléon se déplaçait dans l’ombre, se rapprochant de Yasha, sa petite bête ne le suivait plus, heureusement. Il fallait maintenant faire attention à Derek, le regard de Seb’ balayait le garage à chaque pas qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:44

HRP : désolé de si peu attendre, mais le temps de réponse est tres important et il faut bien que le scénar avance si on veut avoir une chance de passer un jour au moi de février.

Suite à ses explications répétés, le jeune ukrainien parvint enfin à convaincre Terry de le libérer. en effet celui ci après s'être saisi du katana de Koyuki que le sel de Camille avait libéré de la glace, dégagea presque entièrement Evolo.
Cela n'était pas exactement ce qu'espérait Evolo. Il aurait aimé que celui le délivre complètement de la glace, mais il n'y avait jamais cru, c'était une tentative plutôt déstinée à détourner le maximum de leurs adeversaires d'Ambre afin qu'elle puisse s'en aller seule.

Ambre en effet continua sa course vers la porte du serveur. Doris et Anaïmon la suivirent mais elle parvint à maintenir la distance auparavnat. Le problème de ses poursuivant se posa par contre entièrement quand elle se retrouva face à la porte de la salle du serveur. En effet celle ci était vérrouillé et Ambre allait devoir se connecter au boitier de la serrue électronique pour l'ouvrir.

Juste avant d'arriver au niveau de la porte, l'index droit de la française cyborg se changea en interface universelle. Quand elle atteint enfin la porte, elle tira sur le boitier ce qui le décolla légèrement du mur et lui permis de glisser son index-interface dans l'interstice ainsi créé. Il lui faudrait certainement plusieurs seconde avant de déjouer le système de verrouillage, mais elle se concentra entièrement sur les données numériques qui circulaient par son index, négligent totalement ses poursuivants. Elle savait que toute façon elle aurait un grand mal à tenir t^tes à ces deux mutants à la fois, par contre l'espoir était plus grand de parvenir à déverrouiller la porte avant qu'ils ne la ratrappe afin de la refermer instantanément derrière elle.

Pendant ce temps Evolo était au prise avec Terry. A peine le jeune ukrainien avait-il été libéré des glace que le Confrériste le fouilla et pris le brouilleur qu'Evolo avait gardé sur lui. Ce dernier exigea du jeune génie qu'il lui donne le modus operandi pour désactiver le brouilleur:


"Tu préfères me dire comment on le désactive ou bien je peux l'écraser par terre ?"

Evolo sachant pertinemment que la desctruction du brouilleur était la façon la plus rapide de le desactiver suggera à la place :

Très bien, je vais t'expliquer comment on le désactive et je te préviens, si tu le détruit, un bruit électromagnétique immense va mettre hors service tous les appareils de communication en grillant toutes les puces...
Il y a une petite plaque métallique sur le dessous du brouilleur, il faut que tu l'enlève, elle est fixée par des vis, mais tu peut l'arracher si tu en a la force. A l'intérieur tu verra 7 fils de couleurs différentes, un bleu, un jaune, un vert, un rouge, un noir, un blanc et marron. Il y a une série d'opération à exécuter dans un ordre précis :
Tout d'abords, il faut que du déconnecte le fils noir qui active la sécurité. Ensuite il faut que tu coupe le fil rouge et le fil bleu, et que tu les reconnectent ensuite en croisant, une bout bleu avec un rouge. La normalement, du devrais entendre, sentir le brouilleur chauffer.
Il faudra alors que tu débranche en même temps le fil jaune et le fil marron.
Attention si tu attendre trop ou que tu ne débranche pas les fils en même temps, le brouilleur va exploser et va détruire tous les appareils de communication de Boston.
Après ça tu pourra sans risque débrancher le fils vert puis le fil blanc et là le brouilleur s'arrêtera et les communications pourront reprendre normalement."


Tout en expliquant ce mode d'arrêt un peu compliqué dans le but de gagner du temps, pour lui et pour Ambre, Evolo fait tout son possible pour finir de se libérer de la glace.

Résumé : Ambre continue de courir et arrive à la porte de la salle du serveur, celle ci est verrouillé et elle doit donc s'arrêter et se connecter avec le système pour ouvrir la porte. Evolo explique à Terry une méthode extrement longue et complexe pour désactiver le brouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 2:20

[Post très bourrin je le conçois, mais il faut bien avancer si on veut finir un jour le scénario]


Beaucoup de choses s’étaient produites en un laps de temps très court. Beaucoup de choses, mais aucun avancement réel… du côté des non infectés. Ambre avait en effet réussit à contrer toutes les attaques et à atteindre le couloir, encore quelques minutes et elle aurait atteint son objectif, la salle du serveur. Si celle-ci n’était pas arrêtée, tout les efforts des mutants encore saint d’esprit n’auraient servit à rien, c’est pourquoi plusieurs étaient partit à sa poursuite.

Alors que Camille essayait de libérer Koyuki de son piège de glace, un couteau manqua de peu le crâne de cette dernière, et la blessa à l’oreille. Le sang coula rapidement jusqu'à ce répandre sur la glace. L’hémorragie était superficielle, mais le spectacle magnifique, pour qui aime la couleur de l’hémoglobine. Le couteau avait semblé surgir de nul part, mais la nippone pensa tout de suite à Sébastien, qu’elle avait vu dans un état second au Saturday Night, quelques heures plus tôt, et dont elle connaissait les capacités de dissimulation. Un mutant animal semblait l’avoir repéré d’après son odeur, mais pour le localiser précisément, il aurait fallu un coup de chance… La nippone sortit brusquement de sa réflexion lorsqu’elle sentit une main saisir le manche de son katana. Terry… comment osait il toucher à l’une des armes de la jeune mutante, et ce sans son autorisation ?! Ce dernier s’en servit comme brise glace, au risque de le rayer, pour libérer le gringalet aux cheveux blancs.

La patience vint à manquer à Yuki lorsqu’elle entendit le seul infecté gelé commencer un long discours, apparemment en rapport à un objet que Terry venait de récupérer. Grâce au sel de Camille, la glace commençait à fondre. Lorsque que la japonaise réussit à sortir les bras du bloc de glace, elle s’en extirpa tout entière, y laissant sa paire de bottes, qui était complètement bloquée. Alors elle fonça vers Terry, celui qu’elle avait tant apprécié auparavant, mais qui lui semblait désormais être le pire des imbéciles. Il avait touché l’une de ses si précieuses armes, et ça, elle ne lui pardonnerait pas de si tôt. Vous avez dit susceptible ?


-BAKA ! (idiot)

Koyuki saisit rapidement son sabre, puis le brouilleur que tenait le mutant. Ni une ni deux, le petit bout de technologie se retrouva sur le sol de glace, transpercé par de multiple coups de katana, arme très pratique dont on peut utiliser le tranchant et la pointe de la lame. C’est que la mutante n’avait pas comprit tout le charabia, inutile à son goût, d’Evolo. Enfin calmée, après un excès de violence, la petite manieuse de glace rangea son arme et se dirigea vers la sortie sans dire mot, dans l’optique de neutraliser Ambre, allez y comprendre ce que vous voulez. Arrivée prêt de la porte du garage, elle heurta de plein fouet quelque chose d’invisible.

-Nani ..? (qu’est ce que ..?)

C’était évidemment Sébastien, et ce choc allait évidemment beaucoup servir au reste de l’équipe. Le deuxième infecté allait être neutralisé dans quelques secondes. Koyuki le tenait du plus qu’elle pouvait, afin que celui-ci ne s’échappe pas, le menaçant de son wakisashi (petit katana). S’il bougeait, elle le plantait, mais de façon à préserver sa vie, c’est à dire superficiellement. Elle n’arrivait pas à se faire à l’idée que peut être, elle ne le reverrait plus jamais comme il avait été le 31 décembre, gentil et attentionné. Elle n’arrivait pas à se faire à l’idée que peut être l’un d’eux tuerait l’autre pour défendre sa cause. Mais surtout, elle ne voulait pas être l’assassin.

Un petit monstre gazouillant arriva au niveau des mutants, et ce pour tenter de « menotter » l’infecté, pourtant toujours invisible, vu la faible luminosité du lieu. Si la bestiole de Yasha, pourtant affaiblit, réussissait son coup, il n’y aurait plus qu’Ambre à arrêter, en espérant qu’il ne serait pas trop tard.



[Résumé : Koyuki sort de la glace, récupère son katana, très énervée, et calme ses nerfs sur Terry ainsi que sur le brouilleur, n’en laissant plus qu’un tas de bout de trucs en tout genre. Puis elle part en direction du couloir, à la suite d’Ambre, mais percute Sébastien. Elle tente de le maintenir sous son contrôle, notamment en le menaçant de sa lame alors que Yasha envoie un monstre pour l’aider. Mais sans voir l’infecté, l’opération est bien difficile]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 3:47

Terry ne comprit rien du tout au charabia de l’Ukrainien. A la place, il eut plutôt la nette impression que celui-ci se foutait de lui dans le but de gagner du temps. Des fils de couleur ? On n’y voyait à peine dans ce Garage ! Et en plus, il fallait en couper un avant un autre !? Mais bien sûr…

Heureusement, le problème de savoir comment il allait s’y prendre pour éviter la prétendue explosion magnétique ne se posa pas. En effet, il eut à peine le temps de voir Koyuki fondre sur lui l’air pas très contente que le brouilleur se retrouva à terre, explosé par la nippone.

Elle lui avait dit quelque chose mais il n’en n’avait pas compris la signification. Il devina néanmoins que ce ne devait pas être très sympathique, vu le regard qu’elle lui lança. Il se promit qu’il ne l’énerverait plus jamais

*M’enfin, pourquoi elle se met dans un état pareil ? je lui ai seulement emprunté son sabre !*

Terry ne se doutait absolument pas que son geste était la cause d’une telle virulence de la part de Koyuki, mais ces deux-là s’expliqueraient probablement plus tard. Il se contenta de lui lancer un regard sincèrement interrogateur tandis qu’elle s’éloignait déjà en direction du couloir pour rattraper Ambre

Mais en cours de route, elle buta sur quelque chose-ou quelqu’un- ne serait-ce pas celui caché dans l’ombre depuis le début qui leur avait balancé des couteaux ? Terry réagit alors au quart de tour et se précipita vers Koyuki pour tenter d’immobiliser le dernier mutant ennemi. Dans leur tentative, l’aide de l’homme félin leur serait des plus précieuses… Mais déjà, si Koyuki pouvait aussi l’emprisonner dans de la glace, ils avaient une chance de prendre le dessus sur lui…

« Venez nous aider ! » cria-t-il à l’attention de Yasha et Derek. Koyuki, si tu sais le geler, vas-y !

Puis, il se retourna vers Camille et Léon pour leur dire :

« Léon a l’air d’aller mieux, il faut continuer de surveiller la première Infectée (Nell) et s’assurer qu’il ne sorte pas de son bloc de glace ! continua-t-il en désignant Evolo. Vous pouvez vous en charger ? »

Pendant ce temps-là, Ambre avait presque atteint son but, il fallait espérer qu’au moins un de ses poursuivants, Eva, Anaïmon ou Doris arriverait à la neutraliser

Soudain, les restes du brouilleur produirent des étincelles dans un élan d’agonie, celles-ci atteignirent l’eau qui couvrait encore la majeure partie du sol du garage… Il y avait risque d’électrocution dans l’air…

(HJ : Terry aide Koyuki à maîtriser Seb, normalement Derek les y aide – Evolo est tjrs dans son bloc de glace – Ambre a atteint son objectif, mais elle est poursuivie par Eva, Doris et Ana¨mon – Terry demande à Camille et Léon de s’occuper de Nell et Evolo)

Je laisse la dernière phrase en suspens, libre à vous d’en tenir compte ou pas pr le moment ^^

Dernier post avant 2 semaines, je laisse Terry aux bons soins du Staff pr poster 'avec lui' au besoin, mais n'hésitez pas à le pnjiser dans vos posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mayfield
New Born
New Born
Camille Mayfield


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Pouvoir : Peut controler la pression de l'eau (au contact)
Emploi : Biologiste cellulaire
Clan : Institut
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 11:39

Camille était très concentrée sur ce qu’elle faisait, elle ne fit pas attention lorsque Terry se rapprocha de Koyuki et lui prit un sabre, le couteau lancé par Sébastien ne fut tout au plus qu’un sifflement à ses oreilles. Par contre, elle vit le sang s’écouler sur la glace et cela l’effraya un peu. Elle regarda alentours, mais ne vit rien d’inhabituel pour un garage. Cette frayeur lui passa vite, elle avait été habituer à ne pas paniquer, quelle que soit la situation. Même si par moment c’était plus facile à dire qu’à faire !

Du coup du ‘vol’ de Terry, la japonaise ne desserra pas les dents et ne répondit pas aux questions de Camille, qui ignorait donc toujours pourquoi il y avait un problème ici. Un fois libérée, Koyuki se précipita vers celui qui lui avait pris son arme et la reprit, visiblement contrariée qu’elle ait servi à dégager l’intrus, ou tout du moins son appareil de la glace. En tout cas, ce qui était visiblement une petite merveille d’électronique ne fit pas long feu entre les mains de la jeune femme énervée. L’appareil fut réduit en morceau gisant par terre.

Camille elle n’avait pas bougé durant cette épisode, elle fixait le trou devant elle, celui là même dont était prisonnière la jeune femme quelques minutes auparavant.
"Merci Camille, c’est gentil de m’avoir sortie de là." marmonna-t-elle entre ses dents. Mais oui, bien qu’elle ait compris qu’ici se livrait une bataille contre le temps, un peu de politesse ça n’aurait pas fait de mal ! Après tout, elle aurait du la laisser se débrouiller toute seule avec la glace et aller rejoindre sa nouvelle chambre, sûrement très confortable et douillette.

Un bâillement lui échappa lui rappelant qu’il se faisait tard, ou plutôt que la nuit était très avancée, dans quelques heures le soleil se lèverait. Archie se demanda une fois de plus ce qu’elle faisait ici lorsque Terry demanda à ce qu’on surveille le prisonnier des glaces et l’autre… Elle laissait la jeune femme à Léon et avança doucement et avec prudence vers l’homme au brouilleur.

Maintenant, qu’elle y pensait, elle pouvait de nouveau utiliser son portable, non ? Elle le sortit de son sac, qui par chance était étanche et en faisant cela elle aperçut sa carte pour ouvrir sa chambre. L’envie était grande d’aller se coucher, et peut-être que si on n’avait pas demandé de l’aide pour surveiller l’autre, elle serait partie, mais bon, puisqu’elle était là autant donner un coup de main !

Tout en se rapprochant de lui, elle surveillait l’homme du regard. Celui-ci n’avait visiblement pas l’air de vouloir s’enfuir, mais en même temps qui pouvait savoir !
Un fois enfin arriver à sa hauteur elle s’assit, la glace était en train de fondre doucement, vu qu’il ne faisait pas si chaud que ça ici, du moins pour ceux qui ne faisait pas un grand effort.
"Si vous essayer de bouger je vous cogne !" Naturellement, elle s’adressait à l’homme qui été visiblement responsable du fait qu’elle n’arrivait à joindre son frère. Même si ses paroles étaient menaçantes, dans la réalité, elle n’était pas sure d’avoir le dessus sur l’homme si celui-ci se libérait. Après tout elle était plus scientifique que combattante et même si elle était très sportive cela ne l’aiderait probablement pas beaucoup.
Tout de même pour que ses paroles fassent plus réalistes, elle avait levé son poing vers Evolo. Elle s’assit tranquillement, et s’arrangea pour avoir l’ennemie dans son champ de vision, tout en consultant son portable.
La glace était en train de fondre et une fine pellicule d’eau s’était formée en surface. Mais pas assez pour qu’Archie utilise son pouvoir, aussi sa robe était en plus d’être trempée, commençait à vraiment être froide. Un frisson lui échappa, Camille espérait tout qu’elle n’avait pas attrapé la mort.

Alors qu’elle utilisait le raccourci clavier pour essayer enfin de joindre Tom, elle se demandait s’il y avait du réseau dans le garage. Dans sa hâte elle n’avait même pas vérifier ce qu’affichait son téléphone ! Avant même qu’elle eut une tonalité, des étincelles jaillirent de l’appareil mis à mal par Koyuki…

[ Resumé : Camille est vexée que Koyuki ne la remercie pour l'avoir sortie de la glace. Elle est fatiguée et commence à être gelée jusqu'aux os, malgré cela elle va auprès d'Evolo pour le surveiller. Elle le menace pour qu'il reste dans son trou, tout en essayant d'avoir enfin son frère au téléphone. ]

[Je laisse Evolo dire si oui ou non il y a décharge électrique. Camille étant juste à coté, si tu es touché, Evolo, je le serais aussi (normalement)]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/camille-mayfield-
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:14

Les attaques du Caléméon avaient été précipitées et peu précises, une seule avait réussie à atteindre sa cible, se fut Terry, une simple coupure, alors qu’il voulait lui causer des blessures bien plus importantes. Peu importait, des mutants s’étaient déjà lancé à la poursuite d’Ambre, si sa mission échouait, se ne serait pas une claque de Kenjiss que Seb’ aurait, se serait quelque chose de bien pire, et il n’avait pas envie de connaître ce qu’il pourrait lui arriver. Il s’était positionné à côté d’Evolo, ce-dernier était exempté de soutien, il était prisonnier, et plus rien n’était possible pour le sauver des griffes des mutants qui voulait du mal au Comtes.

Le dernier infecté décida de ne pas rester trop près de l’ukrainien, puisqu’un rassemblement semblait se faire dans cette partie du garage, on voulait l’interroger sans aucun doute. Alors qu’il reculait, et qu’il se demandait à qui il allait s’attaquer en premier, Seb’ sentit quelque chose le toucher, et sans avoir le temps de réagir, cette chose l’avait attrapé. Dos à son assaillant, le Caméléon sentit que les emmerdes n’allaient pas tarder à lui tomber dessus, il tourna la tête pour pouvoir apercevoir qui était celui qui l’avait attrapé, et il vit le visage de Koyuki, elle qui devait être morte, plantée par un couteau qu’il avait lancé un peu auparavant, il était pourtant sûr d’avoir bien visé.


*Quels reflexes ! Mais comment a-t-elle fait pour se sortir de la glace en un temps record. T’inquiète pas, je suis aussi plein de ressource.*

Alors que Seb’ plaça la main de son bras libre dans sa poche, il sentit une bise glacée envahir son corps, visiblement la nipponne n’avait pas attendu pour utiliser son pouvoir, il fallait qu’il se dépêche s’il ne voulait pas mourir dans une prison de glace. Lorsque sa main ressortie de sa poche, elle était vide, le Caméléon s’en voulait, il avait oublié que les quelques armes coupantes qu’il avait mit dans cette poche avaient déjà été utilisé un peu plus tôt dans l’affrontement. Alors qu’il allait diriger sa main vers son pied, pour récupérer les dernières armes qu’il avait pu embarquer, Terry survint pour participer au désarmement ainsi qu’à la neutralisation du Caméléon.

*Pas le temps !*

Il était trop tard pour essayer de se défendre avec des armes, alors Seb’ se servit de ses poings, il en envoya un le plus rapidement possible en direction de Terry, ne sachant pas s’il l’avait touché, le Caméléon sentait tout de même qu’il y avait eu opposition à sa main, et il en souffrait, il avait sans doute essayé de frapper trop fort.

Ce qui devait être planifié depuis le début, prenait des tournures d’improvisations, ça ne plaisait pas du tout à Sebastien, Evolo avait voulu partir trop rapidement à l’institut, s’ils étaient arrivés vingt minutes plus tard, il n’y aurait sans doute plus eu personne dans les couloirs de l’établissement. Bref il était désormais trop tard pour regretter ce qu’il se passait, et le Caméléon sentit que s’en était quasiment finit d’eux, assaillant, le seul espoir qu’il pouvait avoir était qu’Ambre réussisse ce qu’on lui avait ordonné de faire, mais pour cela, il fallait encore retenir le plus de mutants non-infectés dans le garage. Trop de temps perdus dans ses songes, Seb’ sentit le froid l’envahir, et alors qu’il allait riposter vers la manieuse de glace, son regard plongea dans le sien, pleine de volonté, elle faisait presque peur, sa détermination était tellement présente dans ses yeux qu’un frisson d’hésitation parcourus le corps de Sebastien. Une seconde de trop sans doute, Derek était venus au secours de Terry et Koyuki, il n’y avait plus vraiment d’espoir pour le Caméléon, trois contre un, ils allaient pouvoir faire de lui un tapis de sol s’ils le voulaient.

Un infecté de plus était neutralisé.


[Koyuki chope Sebastien, le refroidit, Terry et Derek finisse le travail, Seb’ est a leur merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:20

Panic ayant reçu la flèche télépathique de Samarah, il se dépêcha de transmettre l'information aux élèves retournés à l'Institut. Dès que les élèves dans le Garage furent au courant de l'antidote, ils se séparèrent en trois groupes : l'un s'occupant d'aller chercher ledit antidote dans la Salle à Manger, en cette soirée, ce ne serait sûrement pas difficile de se procurer une bouteille d'alcool.

Ce groupe revint très vite au Garage apporter l'antidote et le second groupe, resté pour maîtrisé les derniers mutants fous, l'administra aux mutants présents sous l'emprise du Comte Infernal. Une fois cela fait, ils se précipitèrent à la suite du 3ème groupe à la recherche d'Ambre pour porter secours à ceux qui la poursuivaient. Elle représentait la dernière menace.

La mutante ne fut pas simple à contrôler mais elle fut dépassée par le nombre d'attaquants et dès qu'elle eut avalé quelques gouttes du précieux liquide, tout rentra dans l'ordre.

Il n'y avait plus qu'à tout ranger et attendre les conséquences qu'aurait cette nuit digne du chaos le lendemain. Mais personne ne savait encore jusqu'à quel point leur vie allait changer ....

----


Fin du Scénario Nouvel An
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]   Arrivée des Attaquants [Jour de l'An] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Attaquants [Jour de l'An]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour de l'An] Au bar.
» [Jour de l'an] Course poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Garages :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser