Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An]

Aller en bas 
+2
Koyuki Hara
Samarah Lemington
6 participants
AuteurMessage
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An]   Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] EmptyMar 25 Mar - 15:23

Afin de rendre les actions logiques, vous pourrez poster ici les actions de vos persos que vous jugez utiles à la suite du rp et surtout celles qui ne passent pas inaperçues.

Les actions décrites ici devront impérativement être prises en compte par les autres joueurs...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An]   Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] EmptyMar 25 Mar - 15:57

Actions de Koyuki : (si on peut appeler ça une action, puisqu'elle est désormais évanouïe)

Vous avez très très froid, la température ambiante ayant diminué d'environ 20°C en quelques secondes. Autour de Koyuki, le sol est completement gelé, biensur à plus on s'éloigne d'elle à moins il fait froid, mais ça caille quand même ! Koyuki est évanouï, ou en état de choc, vous pouvez donc en faire ce que vous voulez (mais ça serait gentil de vous en occuper un peu quand même XD).

Je ferais de petits rp, donc je ne suis pas totalement absente, mais vous pouvez par exemple rapener la chtite niponne à l'Institut ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Mentat
Champion (ne)
Champion (ne)
Mentat


Nombre de messages : 122
Pouvoir : Télépathe
Date d'inscription : 30/03/2006

Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An]   Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] EmptyVen 28 Mar - 0:30

(hrp : Bon, puisque les deux derniers posteurs n'ont pas réagi au post de Mentat. Le russe se doit de réagir ici.)

Mentat est Télépathe. Sa rage d'avoir perdu Tsipora est telle qu'il hurle psychiquement sur une zone qui englobe le Saturday. Et au dela pour quelques uns plus ouvert que les autres, avortons. Son premier cri est à la limite du supportable pour un humain moyen ou un non télépathe. Pour finir, il annonce qu'il compte prendre la chasse en main.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An]   Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] EmptyVen 28 Mar - 12:19

Encore pardon.

Jack vient de hurler "Ta gueule" le plus fort possible à Mentat, pour cause d'intrusion mentale alors qu'il ne supporte pas ça. S'en est suivit d'un "moi j'ai des blessés à sauver, si tu veux foncer tête baissée pour crever, qu'à cela ne tienne, mais on n'a pas besoin de le savoir". Crié aussi, mais moins fort.

Ksenia est protégée du pouvoir de Mentat (mais pas du hurlement qu'elle vient de recevoir dans les oreilles) grâce à Jack, qui est blessé suite à cette espèce de tsunami (étant donné qu'il peut le contrer, mais j'ai jugé qu'il était plutôt puissant).
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An]   Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] EmptyLun 5 Mai - 0:00

Pour tous ceux qui posteront dans les rues de Boston, dans les topics 'Longue Traque' et 'Vous avez dit Chaos ?'

vous recevrez tous obligatoirement les flèches mentales de Sam' que vous soyez infectés ou non, mutant ou non (son pouvoir étant plus puissant grâce au Comte) à moins de savoir les contrer (j'entends par là Jack et Mentat, je pense qu'il n'y a qu'eux en état de le faire)

c'est pas pour rien que j'ai dit que les topics étaient liés... Rolling Eyes

(vu que mes deux équipières sont indisponibles, je dois bien trouver des astuces pr semer la pagaille Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An]   Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] EmptyLun 12 Mai - 9:26

Pour tout le monde, mais vraiment TOUT le monde. Sachez qu'Evolo a déclenché une machine de son invention qui fait que plus aucune communication par voie technologique n'est possible : plus de téléphone, plus de télévision, plus de radio...

Vive la pagaille

(sauf entre Evolo et ses coéquipiers qui ont l'anti brouilleur dans leurs montre-com)

EDIT petite précision, les appareils fonctionnent toujours mais ils ne peuvent pas communiquer. Par exemple vous pouvez regardez un DVD sur votre télé mais pas regarder les chaînes. De même vous pouvez jouer à un jeu sur votre PC mais vous n'avez plus accès à internet.


Dernière édition par Evolo le Lun 12 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An]   Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] EmptyLun 12 Mai - 13:59

Evolo a écrit:

(sauf entre Evolo et ses coéquipiers qui ont l'anti brouilleur dans leurs montre-com)

Cela n'inclu qu'Evolo, Ambre, et Seb, pas les autres Wink Donc, plus de communications entre Cabalerro et les autres ^^

On va corsé la tache Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] Empty
MessageSujet: Re: Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An]   Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions à ne pas ignorer ! [Jour de l'An]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser