Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les non infectés !^^ (Scénar en cours)

Aller en bas 
+22
Jack Sullivan
Ambre Eireen
Ryuken Zhao
Cyprien de Cocyte
Yasha
Mentat
Leïla Halaban
Koyuki Hara
Zéphyr
Keith O'mara
Samarah Lemington
Sinéad O'Hegarty
Leon Asakura
Aden Camoran
Deklan Fanel
Ananta Pândava
Kagami Tsukiyo
Ksenia Stanislovski
Duncan Newell
Alex
Doris Léolagus
Sagamore O'Neil
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyDim 24 Fév - 16:58

Ce scénar a pris des dimension tentaculaires et titanesques ! Mais, si les vilains pervertis disposent d'un forum privé où s'extasier sans nous le dire ! Nous, les laissez pour compte n'avons même pas de lieu où crier au secour et s'organiser. XD

Bon, j'ai surtout du mal à répertorier les actifs non infectés et les perdus pour la patrie ! Alors qui veut passer ici pour me dire où il en est et s'il a une idée pour que l'on s'en sorte sans trop de bobos ! (Paraît que je joue les pompiers de services ou la voiture balais, prenez l'image que vous préférez ! ^^ )

Organisons-nous bordel de dieu ! Ralliez vous à mon blanc panache ! Et parce que nous n'avons rien à cacher, j'ai crée un sujet en zone libre ! Non, evolutiens, évoluciennes, nous ne laisserons pas Smorgia et sa clique s'emparer du monde !!! Dressez-vous contre l'iniquité et la violence des barbares ! Rejoignez moi !

PS : Dehors, les infectés, c'est pas du flood !


Dernière édition par Samarah Lemington le Lun 25 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyDim 24 Fév - 17:23

Non infecté ! o/

Pour ma part ma stratégie est très simple : on ne peut pas pénétrer le mur de fumée donc je me barre... Si Doris ne se fait pas fumer avant. XD
Et même si vous souhaitez quelque chose de plus élaboré, ben... On attend que Sagianounet casse tout, pis on rentre à la maison. ^^ (Comment ça "pas crédible" ?)

Sinon au départ j'avais fait jeter le flacon sur le comte pour voir si le fait qu'il absorbe son propre sang ne pourrait pas le court-juter. Mais on ne peux pas passer alors bon !

Pour les bobos, c'est déjà trop tard, Ananta est dans les pommes, Alex se fait molester,... Mais c'est bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyDim 24 Fév - 19:45

Doris Léolagus a écrit:
Alex se fait molester,... Mais c'est bon. What a Face

Mais non mais non ! XD On rigole bien ^^'.

Plus sérieusement.

Citation :
Et même si vous souhaitez quelque chose de plus élaboré, ben... On attend que Sagianounet casse tout, pis on rentre à la maison. ^^ (Comment ça "pas crédible" ?)

Je vote pour XD

Bref, en principe, Zéphir et Alex vont partir de leur coté, donc vous pourrez les jarter de vos plans si vous en avez en tête ^^.

Je ne vais pas commencer à essayer de faire semblant de chercher un moyen de "court-circuiter" le pouvoir du Comte, comme le fait remarqué Doris, parce que je sais comment on doit procédé.

Mais il est vrai qu'il parait indispensable de trouver comment faire, n'est-il pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyDim 24 Fév - 21:04

Sujet sain. (Enfin tout est relatif XD)

Vu que tout les méchants petits infectés ont disparu, je suppose qu'on va avoir droit à un intermède "on compte les morts, les blessés, on met les chose au point et on s'organise".

Après je suppose que les membres de l'institut vont soupçonner les confréristes d'être dans le coup, tout ça, on est donc pas sortis de l'auberge et y pourrait y avoir un peu de grabuge.

Je vais rejoindre les sujets principaux pour ma part, et suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyDim 24 Fév - 23:11

*S'avance très timidement et reste dans l'ombre.*

Alors, j'avoue, avec mon absence et tout, j'ai eu trop du mal à accrocher au scénario et j'ai pas pu le suivre. Enfin, j'ai suivi ce qu'il se passait mais j'ai pas participé. -Pas taper ><-

Enfin bref, si j'me plante pas, Ksenia fait partie de ceux qui n'ont pas été infecté. Alors, ben... Enfin, bah... Mon Sagounet, j'fais quoi dis-moi? *Va devoir laisser son Jack d'amour en plan U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyDim 24 Fév - 23:22

Ah, je suis présent !
Mais étant donné que le joueur fait aussi Sinéad, ça va pas être simple XD.

Edit :

En fait je dis rien. :p

(J'avais mis un truc mais je me suis dit que si ça se trouve vous saviez pas tout ça, etc. Je vais vérifier. ^^)

Re-edit :

Bon, je viens de vérifier et vous savez. Mr. Green

Donc je propose une solution pour annihiler le pouvoir du Comte !...
On vide les infectés de leur sang ! drunken

(Ben oui. Si le pouvoir du Comte passe par le sang si on leur vide de leur sang ça pourrait marcher non ?... XD)

Non, bon... mais je pense que le pouvoir du Comte est plus physique qu'autre chose. ^^ (Toujours le sang.)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta Pândava
New Born
New Born
Ananta Pândava


Nombre de messages : 39
Age : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2007

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyDim 24 Fév - 23:29

Je répugne à mouiller mes mains délicates et celles de mon non moins délicat quoique détraqué personnage dans cette histoire, mais je propose de trancher la tête du Comte, de le noyer ensuite, puis de le découper en petits morceaux, de la faire sécher, d'écarteler chacun des morceaux puis de les brûler.

Il me semble qu'après un tel traitement, il ne serait peut-être plus en état d'utiliser son pouvoir.

Sinon, est-ce bien amusant de résoudre HRP des questions purement RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 1:32

Tu sais (Ananta), il semble peu probable qu'Alex ou un quelconque admin laisse filtrer la solution. Quand bien même il y en aurait une en particulier ce serait étonnant, puisque ta façon d'effacer les problèmes semble assez efficace.

Ce sujet est plus une sorte de flood pour réagir sur le Rp, ce qui me semble être une bonne chose. (M'enfin les avis personnels peuvent diverger de tant de manières et pour une grande quantité de raisons, ça ne veut donc strictement rien dire.)
Par ailleurs, si on doit compter les blessés, ben... Une question au passage, des PNJ sont-ils morts ? (Il y a eu du grabuge quand même, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 1:41

Doris Léolagus a écrit:

Par ailleurs, si on doit compter les blessés, ben... Une question au passage, des PNJ sont-ils morts ? (Il y a eu du grabuge quand même, non ?)

A cause de l'explosion de fumée, sans doute. a cause du souffle, d'une table ou du verre brisé qui vole. Sans doute également écrasés par le mouvements de foule. Mais il n'y en a pas non plus plus d'une dizaine, une quinzaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 1:49

Alex a écrit:
Mais il n'y en a pas non plus plus d'une dizaine, une quinzaine maximum.
Fabuleuse tournure.
Pas plus d'une dizaine, une quinzaine maximum. Ou du moins pas vingt. Ou plutôt pas trente. Ah si 21, plus d'autres. Allez, à la rigueur quarante, mais pas cinquante, ni soixante d'ailleurs.

Désolé, j'ai pas pu me retenir.
(J'accepte tout châtiment corporel qui me fera passer l'envie de me moquer, car se moquer des gens plus puissants que soit c'est suicidaire, et en plus c'est mal.)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 1:56

Toujours là.

Bon, c'est cool... On respire sereinement. On se détend.

Normal que la scène se passe aussi vite, que certaines personnes n'aient même pas encore posté ou juste une action tout simple alors que d'autres ont fait 130 000 choses?

Pour ma part j'attendais le post de Sam pour pouvoir enchaîner mais apparemment j'en aurais pas le temps. Cooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 2:21

Je suis la pureté incarnée, auréolée par les graces et par... hem
Heu non infecté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 3:20

Suis pas infecté, j'vous jure!! Me suis protégé quand j'ai... hmmm passons... xD

Pour ma part, Léon n'a pas vraiment d'idée en tête pour la suite des événements. Il est partagé entre le désir de poursuivre les méchants gentils et les méchants méchants pour leurs mefaits, et ainsi se defouler sur Sebastien (pourquoi lui? Parce qu'il l'a cherché voila tout!! >< nanmaiho) mais il souhaiterait également raccompagner Ananta, et si possible, Koyuki à l'Institut afin de les mettre a l'abri et soigner l'homme aérien

Peut-etre fera-t-il les deux? Peut-etre ne fera-t-il rien? Je ne sais pas, je vais laisser evoluer la situation et faire réagir mon personnage en conséquence.

Mais, pour l'instant, Ananta est devenu sa priorité n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 14:58

Au fait, la police ne devrait pas tarder à arriver, non ? x) Parce que vu la foule qui est sortie du bar... ce serait étonnant que tous les médias n'arrivent pas très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta Pândava
New Born
New Born
Ananta Pândava


Nombre de messages : 39
Age : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2007

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 15:21

Bon, bon !
De façon plus complète.

Sinéad n'a pas tort : la police devrait bientôt arriver, et les média aussi.
Du coup, mieux vaut ramasser ses affaires et aller se soigner en vitesse (comment ça, j'ai un parti pris ?). Parce qu'avec une équipe de bras cassés, on ne fait pas grand chose.

Et puis il faudrait au moins des télépathes pour localiser les gens avec le Comte.
Parce que chercher dans les rues de Boston par groupes de trois, ça risque d'être un peu léger.

Ca se trouve ils ne sont même pas à Boston, hein !
Qu'en sait-on ?

So, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 15:25

pr les télépathes, y a que Sam' et elle est pas des vôtres Mr. Green

à moins que Mentat ne resurgisse, ça serait le bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 15:25

Je tiens simplement à rappeler que certains confréristes ont occupé beaucoup de flics pour un bon moment au centre monétaire Mr. Green

Je ne sais pas si certains ont été informé par Zéphir et Kenjiss en rp ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 15:27

si, y a Eva, Terry, et logiquement Jack devrait l'etre aussi


je crois qu'il y a eu les soeurs Santini aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 15:28

(En tous cas ils sont partis à pied x])

J'ai une idée... on demande aux passants s'ils n'ont pas vu des gens en mauvais état, au regard peut-être un peu vide, courir comme des dingues pour aller on ne sait où !

*Se souvient qu'on est le jour de l'an.*

Ah oui. Doit pas y en avoir beaucoup des passants XD.

Du coup, avec Tsukiyo, j'ai posté pour proposer de s'en aller au groupe de Terry (en fait tout le monde, hum ^^).


Alex > Tout le monde ne le sait pas. ^^ Et même s'il y a eu beaucoup de policiers occupés, il y aura toujours plusieurs policiers pour arriver au Saturday Night. Peut-être avec un peu de retard, mais bon. A moins que toute la police de Boston se soit retrouvée au centre monétaire et ait été annihilée... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 15:38

Bon, ravi que l'équipe de non infectés ne ressemble pas à une bande de branquignoles MDR

(quoi sauf duncan en travelo nommé désir ^^) rooooôO Sag, j'avais dis pas de flood ! oui, je sais léger schizo le bonhomme...

Pour Deklan : Salut mister, d"solé, c'est pas moi qui imprime le rythme. je sais combien c'est usant d'attendre les réactions des autres et de voir son rp s'effondrer. Mais, le gros blème d'un scénar à plus de dix persos, c'est que l'individuel passe ap^rès l'ambiance et le groupe. si je partage ta frustration, parait qu'il y a d'autres phases à ce sacré scénar... Et force est de constater que cela réveille enfin un peu tous les joueurs ^^

Tant pis, tu vas pouvoir t'engueuler avec Sag, ton activité préférée après le tripotage verbale de Sam, non ? XD

Pour sinead : J'ai du mal à évaluer le temps rp du pétage de plomb au Sat, parce que je débarque. Mais ca fait pas plus de quinze à trente minutes non ? Si, on considère que le sat est un bar undergrounbd à la périférie des quartiers surveillés, plus un repère de mutant estampillé... Le genre d'endroit où les flics débarquent pas sans un soutien militaire. ^^

Disons qu'il leur reste trente minutes avant de se bouger le cul au flic non ? c'est valable ?

Brèfle comme disait béru, pour tous, je propose d'ouvrir un topic d'ici ce soir, genre "Après le carnage" au sat, on s'y rejoint, on s'engueule, et... (Bah, je vous dis pas la suite XD)

Je préfèrerait que l'on se barre avant les flics.

Ceux qui veulent perséverer dans les tops où ils sont, n'auront qu'à ne pas en tenir compte de suite et nous rejoindre quand ils auront eut le temps de finir leurs petite affaires ^^

Mais, j'avoue que Sag ne compte pas traîner ici longtemps, alors à vos claviers ^^

Ps : Pour l'idée des télépathes, pas mal, j'en parle à mon vieux pote Mentat... Mais, j'ai plus d'un atout dans ma manche... l'Institut cache mieux que ça et pépère Cérébro est pas fait pour les chiens !!! Ou qu'il est Evolo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 16:21

Pour Sag :

Bien sûr que c'est frustrant de ne pouvoir réagir ou de n'en avoir pas le temps dans une situation où quelque chose d'intéressant arrive.

On m'a dis aussi qu'il y avait d'autres phases, je les attends de pieds fermes et ensablés !! J'espère bien que ça en vaudra le coût pour la déception que j'ai eu sur ce coup là...

Oh va y avoir des disputes avec Sag'? Cool! XD M'enfin bien du courage vu que le sableux a perdu la mémoire... Reset complet jusqu'à que ça revienne. Tu te sens de reprendre à zéro les disputes? On avait commencé par quoi déjà? Mr. Green

Tripotage verbale? Traduction? Laughing

Sinon pour retrouver les infectés, me semblaient que j'avais donné un bracelet de mon sable à Sam... Mais je crois bien qu'il est partie en poussière x) Je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 16:42

Bon, Leïla et moi venons d'arriver a l'extérieur de la boite, on a pas vraiment participer au RP pour le moment, donc on fait surement partie des : Non Infectés.
Et si on peu servir a quelques chose, c'est volontiers que je me porte a votre disposition avec la voiture " empruntée " a l'Institut. Very Happy
Vous avez l'air de vous éclater comme des p'tits fous ! ça donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 16:51

Tonton Sag a écrit:
quoi sauf duncan en travelo nommé désir ^^

Si même à toi je fais cet effet là, grand fou...

Je suis pour le gros sujet commun pour mettre les choses au point. Concernant les rapports institut/confrérie, je suppose qu'il est hors de question de faire une trêve ? XD

Il reste très peu de confréristes non infectés. Mentat me manque c'est fou. Dîtes lui que s'il refait surface j'arrêterai de flirter avec sa copine, promis I love you

PS : Dunny est présentement en talons hauts ; va y avoir du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 20:52

Comme l'a dit le nain jaune mon petit Zéphyr n'est plus de la partie pour le moment, il est occupé avec... quelqu'un^^

Cela dit vu qu'il est parti je vais faire venir Malaïka, sa ferra toujours du monde! Et justement sa tombe bien parce que Malaïka à une idée pour retrouver tous ces bonhommes : certains de la confrérie on été touchés, dont Kenjiss. Hors tous les membres de la confrérie (ou presque) on des appareils pour se parler entre eux, vu que ça doit marcher comme un téléphone portable on doit surement pouvoir les localiser grâce à ça aussi.

Après pour le compte, c'est lui qu'il faut vider de son sang je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) EmptyLun 25 Fév - 21:01

eh bien justement si, Duncan, on y compte bien pr la trève, va falloir vous entraider pr une fois, même si ça vous coûte d'horribles efforts Twisted Evil

sinon, Deklan, je confirme, le bracelet DD l'a réduit en poussière...

Zéphyr, tu te comptes déjà dehors du Sat? que je sache quoi mettre dans le post de Terry?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty
MessageSujet: Re: Les non infectés !^^ (Scénar en cours)   Les non infectés !^^ (Scénar en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les non infectés !^^ (Scénar en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser