Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ, et non : ce n'est pas une blague.

Aller en bas 
+4
Evolo
Leon Asakura
Samarah Lemington
Ksenia Stanislovski
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyLun 20 Aoû - 22:29

Bon, eh bien comme le nom de ce post l'indique, je viens vous annoncer mon départ d'Evolution X.

C'est en premier lieu un manque cruel de temps qui me force à abandonner le forum. Je pensais en avoir assez, mais j'en manque, il en est ainsi. Et cela ne va pas s'arranger avec la fin de l'année.

Ensuite, et je ne peux le cacher, il y a chez moi un manque d'inspiration et de motivation. D'où cela vient-il? Je n'en ai absolument aucune idée. Si je le savais, croyez-moi que ça m'aiderait drôlement.

Quoi qu'il en soit, c'est un départ définitif. Ksenia et Abaigh vont donc disparaitre d'Evo X. Abaigh n'était pas du tout intégrée car quasiment non jouée. En ce qui concerne Ksenia, je décide de la faire repartir en Russie, afin qu'elle y vive définitivement.

Je tiens à remercier tout le monde sans exception pour m'avoir accueilli avec tant de gentillesse dès mon arrivée sur Evo X. J'envoie tout particulièrement de tendres bisous à mon Sagounet (Love ya), Thorn, Léon, Wes, Samarah, Deklan (si si^^) et Jack (mais ça ma Déesse, tu le sais déjà). Je vous adore et ce fut un véritable plaisir de jouer avec vous!

Je suis certaine qu'Evolution continuera longtemps son chemin car vous êtes tous géniaux! Je suis aussi certaine qu'on se recroisera (mais si, un jour, quand j'aurais assez de vie pour avoir du temps pour le pc -dans le genre paradoxal O_O-)!

Je vous souhaite à tous un excellent jeu et une bonne continuation.

Soyez certains que c'est à regret que je vous quitte, ainsi qu'avec un pincement au coeur car j'ai vecu de beaux moments avec mes personnages sur ce forum. Merci pour ça.

Je vous embrasse tous, tout, tout, tout plein!!!

Vinie.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyLun 20 Aoû - 22:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, ça plus les examens c'est pas des bonnes nouvelles Sad

que dire, que dire? on peut te faire changer d'avis? sinon, tu n'as pas le choix, je t'enchaine pr t'obliger de rester ici Twisted Evil , na

hm, plus sérieusement, je suis vraiment triste d'apprendre ton depart, j'adore ton perso et tu es une très bonne joueuse (c'est une dure perte pr le forum), j'ai adoré rp avec toi et j'aurais voulu en faire plus^^

sinon, bonne route et bonne continuation pour la suite, qui sait, si Ksénia repart en Russie, elle pourra pt être en revenir un jour? quand tu auras plus de temps, dis nous si tu veux qu'on garde ton compte Wink


en espérant te croiser ailleurs^^


PS : tu vas briser le coeur de Jack, et le bébé alors? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyLun 20 Aoû - 23:18

J'ai prévenu la joueuse de Jack =)

Je sais... Mais justement le bébé... Hm.. Qu'est-ce-qui te dit que Ksenia ne quitte pas les USA enceinte? Hein?...

Ma foi, garder mon compte? Pourquoi pas. Si jamais j'ai le temps de revenir ça me permettra de reprendre le Rp ^^ Donc je veux bien qu'on ne supprime pas le compte de Ksenia ni sa fiche (si ça ne pose pas de problème).

Du reste, ce que tu me dis me touche, c'est vraiment très gentil...

Cela dit, par respect pour le Rp et pour ma perso, je ne vais pas partir sans jouer son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyLun 20 Aoû - 23:24

Le contraire m'aurait étonné^^

Ah, ah! tu nous ramèneras une surprise comme ça Mr. Green

Aussitôt dit, aussitôt fait, ton compte et ta fiche seront soigneusement gardés, protégés et mis sous-clé, ils n'attendront plus que toi! Very Happy

De rien, c'est sincère, je le pense vraiment Wink


Alors, on savourera ton post!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMar 21 Aoû - 0:03

Alors comme ca, ma petite soeur de coeur nous quitte? Allez me chercher un couteau que je me plante le coeur >.<

Zeuh veux pas, zeuh veux pas, zeuh veux pas que tu partes !! Mais bon, c'est ta decision et meme si elle me rend triste, je me dois de l'accepter et te souhaiter plein de bonne choses ^^

Et vui, si tu retrouve le temps de revenir, je me ferai un plaisir d'aller chercher Ksenia a l'aeroport et meme directement la deloger de Russie (quoique... fait quand meme froid la bas... je sais pas... on verra xD)

Tout ca pour dire que tu vas nous manquer, et que c'etait genial de rp avec toi! Meme si ces derniers temps, yavait rien xD mais ca ne change pas le fait que j'ai hate de voir venir le jour ou on pourra recommencer a rp ensemble ^^.

Tendrement, Leon => auto-proclame ton frere de coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMar 21 Aoû - 0:19

Ce départ est triste et m'étonne assez il faut dire.
En effet Ksenia était pas mal active et depuis longtemps en plus. Et la création d'un nouveau personnage avait laissé présagé encore une longue route avec nous...
Enfin comme on dit, chacun est libre de choisir son chemin (je sais pas d'où ça vient mais c'est une jolie phrase donc j'avais envie de la mettre)
Sache tout de même que si un jour tu voudrait revenir, nous t'accueillerions avec les bras tellement grand ouvert que même si ça fait un peu mal on le ferais quand même


Euh, mon message n'est peut être pas très clair, mais je me suis un peu laissé emporté par l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMar 21 Aoû - 11:19

Décidément, ma boîte e-mail ferait bien de s'ouvrir...

Bon, je t'en dirai plus quand je pourrai régler mon problème avec Hotmail. Mais bon, pour résumer la chose, quelques mots suffisent :

Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMar 21 Aoû - 11:24

C'es triste Ksenia. Si jamais tu as du temps et que l'envie te revient, n'hésite pas à nous revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMar 28 Aoû - 23:22

C'est dommage. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Quand j'ai vu le titre, je n'ai pas bronché, et quand j'ai vu le pseudo de l'auteur, j'ai eu un grand "ah !" XD

Je ne te dis pas "à jamais" (en tant que bon athée, je ne dis pas "adieu"), puisque je pense que je te reverrai sur d'autres forums (Atrium, Totems...). Ce n'est donc qu'un "au revoir", d'autant que je pense (espère...) que tu reviendras.
En tous les cas, bonne continuation, et, euh... j'aurais bien aimé roleplayer avec toi, enfin. J'espère donc avoir cette occasion un jour (peut-être). XD
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMer 29 Aoû - 22:11

Tendres bisoux de Ksénia? oO' N'a-telle pas peur que le grand méchant marchand de sable refasse surface pour demander des comptes? x)

Dommage que tu partes... Nous n'avons rp ensemble qu'une seule petite fois qui fut... traumatisante pour la chtite Ksénia ^^' Elle n'aura jamais l'occasion de connaître le vrai Dek' T_T

Enfin bref, la vie est la vie. Revitalises toi d'une grande inspiration imaginative, et quand t'aura le temp, revient nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyJeu 30 Aoû - 21:27

voilà hein... c'est ta faute, c'est à cause de toi qu'elle part, elle a eu trop peur de Dark Deklan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyVen 31 Aoû - 14:02

Met tout sur ma tronche, vas y... xD Les autres vont faire de même, je sens. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyLun 17 Sep - 19:41

What a Face

Hm...

What a Face

Hm, Hm...

Twisted Evil

Bon, j'arrête les bêtises...

Ce n'est pas la faute de Deklan si j'avais annoncé mon départ U____U

Pauvre Deklinouchet... *Va se faire tuer pour lui avoir donné un surnom pareil.*

Bon, sinon... Vous me manquez trop... Crying or Very sad Alors euh... Alors j'vais essayer de rester avec Ksenia... Je vais me mettre un coup de pied aux fesses et aussi des claques et reprendre mes fonctions (O_O). Bon, je ne reste qu'avec Ksenia car je peux pas assurer deux persos, c'est pas possible... J'ai déjà du mal à m'en sortir alors que j'ai diminué les fora... Et puis j'suis souvent malade alors j'peux pas répondre assez souvent mais...

Voilà, quoi... Vous me manquez trop, Evo me manque trop, j'peux plus...

Alors ben euh... Si vous voulez toujours de Ksenia, bah disons que... J'ai bien envie de reprendre (ce mois était déjà trop long parce que j'me suis attachée à vous bande de pignoufs....)
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyLun 17 Sep - 21:03

Lol !

On est tellement bien, aussi. On ne peut que nous aimer, nous aduler, nous adorer ! XD

Donc bon.

En tous cas, c'est super cool que tu reviennes. ^^ (Et le premier - ou la première - qui lui dit qu'on ne veut pas de Ksenia sera une cible de choix pour les rêves de Sinead XD.)

Donc re-bienvenue sur Evo. ^_^ (T'as toujours à répondre à des questions dans ton interview au fait XD. Nan, j'ai pas oublié... mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyLun 17 Sep - 21:16

Bah moi, j'avais oublié tu vois.... What a Face

Bon, bon... Je vais faire au mieux pour répondre au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyLun 17 Sep - 22:57

OUAISSSS !!

Elle est revenue!! >.<
Hourra, ouvrez le champagne, le Pere Noel est passé et il nous a ramené Ksenia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMar 18 Sep - 10:22

De... kli... nou... chet... ? Shocked

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

*Sort un couteau et charge.*
*Sent des regards inquisiteurs.*
*Lache le couteau.*
*Se tape la tête contre le mur.*

-_-

Re-Bienvenue ! Mais ne m'appelle plus comme ça, sinon le surnom va me coller à la peau ^^' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMar 18 Sep - 14:39

* A entendu le joli surnom *

...

* Ne dis rien, mais regarde Deklan avec un grand sourire beta *

héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMar 18 Sep - 17:28

Hourra! Hourra! Hourra! cheers cheers cheers

Vive Ksénia!!!

*tenter non sans peine et hélas en vain de cacher sa joie XD*

(ben vi, Sam c'est une asentimental XD)

Trop trop contente que tu reviennes!!! Very Happy

Eh ben oui, qu'est ce que tu veux, on est trop bien aussi!!! Cool


*Deklinouchet hein?....* *et Sam' elle peut t'appeler comme ça?Mr. Green*

PS j'ai pas encore le net au kot.... *grr va massacrer sa proprio*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMar 18 Sep - 18:33

Ksenia, pourquoi étais tu parti à cause de Deklan?
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMar 18 Sep - 19:45

C'était pas sa faute^^

j'ai dit ça pr rire et elle aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMar 18 Sep - 23:32

Merci à tous!!!

Malicia, je confirme : tout ceci n'était qu'une blaque ^^ Jamais je n'aurais quitté le forum à cause de mon Deklinouchet d'amour... ( Laughing )

Je tiens d'ailleurs à préciser que je détiens le copyright de ce surnom et que, par conséquent, je suis donc la seule autorisée à m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMer 19 Sep - 16:11

*Se retient d'étriper Leon en voyant son sourire.*

Non, Sam tu n'es pas autorisée et personne d'ailleurs... -_- Nanméoh ! Ca fait pas sérieux ce surnom. Le premier qui se moque, je l'enterre 20000 lieue au fond du Sahara ! Grrrrrr rambo

Ksénia... Ton Deklinouchet d'amour... Shocked Shocked Shocked Shocked Tu es tombée sur la tête pendant ton absence ou bien c'est moi qui me suit taper le crâne bien trop fort contre le mur? -_-

Je te rachètes ton copyright !!!!!!! Combien tu veux? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMer 19 Sep - 20:24

Roh c'est pas juste! Evil or Very Mad

*bon ben m'en fiche je t'appelerai comme ça aussi na!* Twisted Evil

*après tout qui qui a supporté DD depuis le début, hein hein? XD*

Ouvre ton porte feuille, tu vas casquer! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. EmptyMer 19 Sep - 21:35

Mwahahah...

Deklinouchet d'amour...

J'adore, ça te va tellement bien XD.

Pour le coût, ça dépend, combien ça coûte que tu mettes une photo te représentant (toi, le joueur derrière l'écran) dans le post du topic "trombinoscope" ? Twisted Evil

Hein ? Deklinouchet d'amour ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty
MessageSujet: Re: Départ, et non : ce n'est pas une blague.   Départ, et non : ce n'est pas une blague. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ, et non : ce n'est pas une blague.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser