Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un verre vide [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre vide [Libre] Empty
MessageSujet: Un verre vide [Libre]   Un verre vide [Libre] EmptyLun 16 Juil - 21:21

Un verre vide…


Seul. Comme à son habitude, Arthur O’Malet, professeur de philosophie au lycée de Boston était seul. Il était prêt à parier que ce jour de l’an était sans doute le plus ennuyeux de sa vie. D’habitude il avait des amis pour s’apprêter à franchir un nouveau pas dans le temps. Oui, ce temps qui avançait encore et toujours, sans se soucier des dégâts qu’il pouvait causer. Ce temps qui ne reculait devant rien, n’ayant pitié pour personne… Arthur était donc seul, à une table du bar, sans doute le plus branché de la ville, le Saturday Night. Était-ce dont pour rencontrer du monde que le quadragénaire avait décidé de venir ici. Ou était-ce tout simplement pour se délecter des situations les plus loquaces que tout les bars offraient chaque nuit.

En se remémorant les évènements de cette année l’homme décida de se féliciter en faisant remplir le verre qu’il avait devant lui. Il se demandait bien comment il allait pouvoir faire, la jeune femme qui semblait être serveuse avait réellement l’air débordé. Il décida donc pour le moment de ne pas l’interpeller, il allait attendre, laissant le temps accomplir son œuvre.


**Je me demande bien si mes nouveaux élèves seront capable de répondre à la question que je me pose en ce moment même. Il est vrai que la jeunesse n’est pas encore vraiment perverti par la société, quoique, les jeunes mutants doivent en entendre tout les jours. Pourtant je pense qu’ils seraient les seules capable de m’apporter des réponses valables à mes questions. Je crois que je vais en apprendre plus qu’eux durant les cours de la prochaine année… Peut-on courir après le temps? Est-ce que le temps a été inventé par les hommes pour pouvoir l’encadrer ou le temps est-il une entité? Tant de questions… Je crois que je vais axer mon premier cours de la nouvelle année sur le Temps, cela leur plaira sûrement…**

Et la vie continuait, pour se distrait le professeur décida de regarder la carte des boissons. Il tomba alors sur quelque chose d’assez intriguant, pour un bar branché les boissons étaient, comment dire, conventionnelles. Était-ce cela qui faisait la renommé du Saturday Night… peut-être… M’enfin il était clair que lorsque l’on venait ici ce n’était pas pour boire quelque chose de nouveau.

Arthur avait choisit, il allait prendre un Banzaï. Il n’avait jamais goûté, sachant que même si il rentrait saoul, après tout c’était le jour de l’an, et puis avec toutes cette neige qu’il y avait dehors il était à parier que personne ne se trouvait dehors. Il allait sans doute passer la nuit ici notre Docteur O.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Un verre vide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre vide [Libre]   Un verre vide [Libre] EmptyVen 31 Aoû - 19:29

De retour à la case départ, sans passer par le START, ne touche donc point la prime de 4000 dollars.

Voilà qui résumait à peu près la situation du jeune Terry. Il avait quitté le Saturday il y a moins d'une heure de ça et maintenant, c'est à nouveau la porte du Bar tant réputé qu'il franchissait. De surcroit légèrement frustré et déçu car il n'avait pas trouvé Malaïka.

Le jeune mutant avait parcouru la moitié de la ville (il commençait à la connaitre maintenant) et était même retourné jusqu'à la Confrérie, mais sans résultat hélas. Rien. Pas la moindre trace. A croire que la demoiselle s'était tout simplement volatilisée. Ca en devenait presque inquiétant. Si elle avait décidé de quitter la ville, elle l'aurait avertie quand même, non?

Les personnes présentes dans le bar semblaient ne pas avoir bougé depuis qu'il était parti. Toujours les mêmes piliers de bar et toujours ceux qui prenait un malin plaisir à faire tourner bourrique les serveuses.

*pauvre Tsi*

Un homme dans le tas semblait sortir du lot. Il était seul à une table et apparemment perdu très loin dans ses pensées. A moins qu'il ne s'ennuyait à mourir.

Terry était tout seul aussi et il eut une idée.

*on ne reste pas seul une veille de Nouvel-An*

Il s'approcha du bar et commanda un Batida de Coco ainsi qu'un Martini blanc. Il fut rapidement servi par une collègue à Tsipora et il la remercia chaleureusement. Puis, il se dirigea vers la table de l'homme mystérieux.

Le jeune homme n'avait pas vraiment d'excuses ni de prétexte pour l'aborder, aussi il décida de rester naturel alors qu'il s'asseyait en face de lui.

"Salut! Je vous l'offre, ça vous dit? dit-il en lui tendant le Martini. Pour le Nouvel An", ajouta-t-il dans un sourire.

Et Terry attendit. Une acceptation ou un rejet? Peu importe, ça lui était égal après tout, mais il attendit...

(HJ : libre à qui veut...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Un verre vide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre vide [Libre]   Un verre vide [Libre] EmptySam 1 Sep - 13:03

Eva avait fait le tour de la ville, en ce qui concernait les magasins en tous cas, les rues commercials puis le centre commercial, tout avait été fait, du moins d'apparence extérieur. Elle n'avait pas eu de mal à repérer les boutiques dans lesquels elle voudrait retourner, enfin bon faudrait-il qu'elle trouve un boulot, ou de l'argent.

*J'espère que la Confrérie ne va pas me laisser mourir de faim... Je me fais des idées encore, ils avaient pas si l'air terrible que sa ce matin.**

Weather avait demandé au premier passant quel était le meilleurs endroit pour faire la fête, boire, s'amuser, faire des rencontre, on lui avait rapidement répondu le Saturday Night, et on lui avait expliqué où il se situait. C'était le jour de l'an, elle n'avait pas fait la fête depuis quelques années, mais Eva se souvenait très bien de comment on faisait, et puis elle avait passé une exellente journée, autant continuer.

Après l'éffort le réconfort, elle était arrivée devant l'enseigne du Saturday, il ne lui avait pas fallu beaucoup marcher, heureusement d'ailleurs car Weather était une vraie flémarde ces temps-ci.
Sans attendre elle entra dans l'endroit, il était encore assez tôt, et il n'y avait pas beaucoup de monde, ils avaient l'air t'attendre quelque chose, enfin ils étaient tous un verre à la main, alors la mutante se dirigea vers le bar :


-Bonjour, un martini blanc s'il vous plait.

Puis lentement elle dévisagea la salle, elle esperait au fond d'elle trouver des mutants de la confrérie rien qu'au regard.

*Si ils sont tous comme Kenjiss ou Ivy, je devrais pas avoir de mal à les reconnaître.**

Ces deux là avaient fait grande impression, mais il y avait eu d'autres mutants le matin même au petit déj', avec un peu de chance elle en retrouverait un ou deux dans la soirée.

Puis une carrure retenue l'attention de Weather, une personne debout en train de proposer un verre à un homme qui semblait assis seul à une table. Elle avait déjà vu quelqu'un comme sa quelque part, mais elle n'était pas sùr que se soit aujourd'hui, et si s'était aujourd'hui elle ne se souvenait pas du moment, curieuse, son seul moyen de vérification s'était de pouvoir voir le visage de la personne.

Son Martini fut servis en un rien de temps, il n'y avait sans doute pas grand chose à faire pour les serveurs lorsque le bar n'était pas remplis. Eva prit son cocktail puis se dirigea vers une table située un peu dérrière O'Malet, la mutante n'avait en aucun cas envie de passer la soirée seule.

Avant même de s'assoir, elle avait reconnu le visage de Terry, s'était lui qui s'était fait réprimendé par le majordome le matin même. Ne sachant pas vraiment quoi faire, la mutante resta assise sur sa chaise à voir comment cela se passait entre Terry et l'autre homme, et parse que ce dernier ne l'avait peut-être pas encore vue, sa pourrait être une situation assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Un verre vide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre vide [Libre]   Un verre vide [Libre] EmptyMer 24 Oct - 17:17

(HJ : désolée de ne pas avoir répondu Eva, j'attendais une reponse du Docteur O qui n'est apparemment jamais venue, si ça te tente, on peut changer de topic et aller au Sat'? Si ça tente aussi Docteur O, tu peux nous suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Un verre vide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre vide [Libre]   Un verre vide [Libre] EmptyMer 24 Oct - 18:52

[HJ Pas de problème... Eva est déjà ici Voilà HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





Un verre vide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un verre vide [Libre]   Un verre vide [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre vide [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste boire un verre ...
» La peste (libre)
» Exploration [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Le Bar: Le Saturday Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser