Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La validation des fiches / La puissance des pouvoirs

Aller en bas 
+5
Jack Sullivan
Koyuki Hara
Alex
Malicia
Sinéad O'Hegarty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La validation des fiches / La puissance des pouvoirs   La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:31

*Court post. N'a pas envie de redire des choses qu'il a déjà redites.*

Oui, eh bien justement, tu pourrais exprimer clairement ton point de vue, car pour l'instant, hum... un peu confus tout ça.

Ensuite, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que ta compararaison avec les Assemblées Générales, puisque ici, sans joueurs, pas de forum, donc... Et puis, le but reste tout de même l'amusement de tout le monde, donc si la grande majorité des joueurs estiment qu'il vaut mieux quelque chose, et que les modérateurs (en l'occurence, toi, Alex, Sam s'est exprimée sur la question et était mitigée je crois...) ou les administrateurs (en l'occurence, Malicia) estiment qu'il ne vaut mieux pas, je pense que ce devrait être la majorité qui l'emporterait. (Un sondage, quoi...)

De plus, je trouve qu'Ambre a raison sur le fait qu'on n'a pas vraiment fait un débat, et que la communication a comme été "coupée", puisqu'on a donné des arguments précis, mais si je me souviens bien, les votres (enfin, les tiens) étaient surtout pour prévenir des personnages "grosbills", et sinon, eh bien on est partis sur une discussion ma foi fort inintéressante sur l'avis des joueurs par rapport à celui des modérateurs.

Donc REVENONS AU SUJET (encore une fois --) et j'aimerais bien que tu m'expliques le "pour et le contre", ou, si tu préfères, comment tu as "estimé que les joueurs (nous) n'avaient pas raison sur certaines choses (en l'occurence, les pouvoirs)". Ca m'intéresse !

(Ah, oui, au fait, tu dis que la patronne "a parlé", mais Malicia ne s'est pas exprimée sur le sujet dans son dernier post (au début, si), elle a juste dit que "certains choix" avaient été faits et qu'on pouvait parler, suggérer, ce que nous faisons donc. Mais moi, je ne trouve pas qu'elle s'est exprimée sur le sujet dans ce post. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La validation des fiches / La puissance des pouvoirs   La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:36

Je me suis déjà exprimé lors de mon premier post.
Mais je suis tellement fatiguée en ce moment que je n'ai pas envie de me lancer dans le débat...
Pour moi, je pense que nos avis sont justes, que nos exigeances sont suffisantes et pas trop excessives, mais bien sur nous pouvons toujours nous améliorer, c'est pour ça que je laisse le débat se faire.
Cependant, si nous, admin et modo, essayons de nous mettre à votre place, je vous demande à vous aussi de vous mettre à notre place et d'essayer d'imaginer les conditions de modération, nos efforts ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La validation des fiches / La puissance des pouvoirs   La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:55

Ne t'inquiète pas, je me place aussi de votre côté. Je sais qu'il faut fournir des efforts pour être modérateur ou administrateur d'un forum roleplay actif, mais ça n'empêche pas quelques modifications.

Non, mais le problème, c'est que nous trouvons la limite imposée aux pouvoirs de plus en plus faible, et ce, semble-t-il, sans raisons particulières. Je ne suis pas contre des pouvoirs moyens (on va dire moyens, parce que faibles, ce n'est pas forcément l'idéal non plus...) au début, mais alors il faudrait le préciser dans les règles ! Ou alors, être plus tolérant à ce niveau-là...
Ce n'est pas forcément votre exigeance qui est mise en jeu, mais plutôt la manière dont elle est présentée : dans les règles, on nous prévient dès le départ que "les limites sont dures à définir", et de ne pas faire trop fort... c'est très subjectif ça ! ^^ Dommage, après, on arrive à des discussions quasi-inévitables sur le pouvoir...
Donc je demande surtout soit plus d'informations dès le départ (ce qui n'est pas compliqué ^^), soit d'être un peu plus tolérant au niveau des pouvoirs (pas compliqué non plus).
En fait, dans un cas comme dans l'autre, au final, vous en ressortez gagnants puisque ça vous demandera toujours moins de travail ! (Evidemment, dans le premier cas, il faut faire quelques lignes pour bien expliquer, mais bon, ça prend quoi... dix minutes, un quart d'heure maximum ?...)
Ah, et pourquoi cette mesure ? Parce que plus que toute autre chose, ce qu'on demande surtout là, c'est de pouvoir au maximum conserver une fiche telle quelle... ça fait toujours du bien. Et puis, si le pouvoir est conforme, ça va encore plus vite à valider, donc même du point de vue des administrateurs ou modérateurs, c'est bon... ^^

Enfin, j'ai cru comprendre qu'un nouveau règlement était en cours, donc j'ai hâte de voir ça... ^^

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La validation des fiches / La puissance des pouvoirs   La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:27

Mais Sinead ... MDR ! XD (désolé, c'est un mdr nerveux XD).

J'ai l'impression de m'adresser à des gens qui viennent d'arriver là ... Sad

J'ai fais tout plein de pavés répondant à toutes (je crois) vos questions, et tu me sors que mes réponses, ben, elles sont là que pour répondre à l'histoire des grosbills Sad Sad Sad Sad Sad Quand je lis ça, j'ai l'impression que tu n'as pas lu mes posts, ça me donne pas franchement envie d'expliquer les choses que tu me demande là. J'ai également la très forte impression que tu me met sur le dos le fait qu'on dérive de sujet ...
Désolé, c'est absolument pas méchant, et si ça en a l'air, je m'en excuse platement mais je suis comme qui dirait à la fois muet et blasé.
Franchement, qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus que le fait qu'on travaille sur ce que vous demandez à propos des pouvoirs ?

Quand je dis, "la patronne a parlé", le prend pas au premier degré non plus ! Mais lol XD
Pour ce qui est de la comparaison avec les AG non plus, faut prendre du recul hein. D'ailleurs, tu noteras que sans actionnaires, pas d'entreprise non plus, tout comme les joueurs, hum hum bounce (et je sais de quoi je parle, crois-moi).

T'inquiète pas non plus pour l'avis des admin, sa va faire plusieurs mois qu'on bosse ensemble sur le fo', je connais quand même un minimum l'avis de chacun sur certains points, faut pas croire qu'on est tous cloitrés derrière nos écrans quoi XD
Les sondages sont fait en section privée, aussi ...

Alors, puisque (je te cite) tu estimes que mes réponses aux questions sont ininterressantes (même si tu ne parle que d'une discussion, j'ai l'impression persistante que c'est le cas de tout ce que je dis), je vais m'abstenir de répondre sur cette histoire de "pour et contre".

Et ne me sort pas que c'est parce que je n'ai pas d'avis sur la question, tu me mettrais vraiment en rogne là.

Alex, (trop) blasé, fatigué et qui a perdu patience mais pas énervé ni dégouté, vous souhaitent le bonsoir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La validation des fiches / La puissance des pouvoirs   La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:42

(Ce ne sont que des impressions.)

Mais rien, travaillez, travaillez donc ! Si vous êtes sur le sujet, tant mieux alors, personnellement je n'avais pas tout à fait compris ça (un nouveau règlement).

Quant à la discussion inintéressante, pour moi elle l'était, mais surtout parce qu'elle était plus ou moins hors sujet...

Et, très franchement, j'ai eu l'impression qu'effectivement, tu n'avais pas trop réfléchi à ça, et comme tu as dit que tu l'avais fait, j'aurais aimé avoir tes arguments qui ne t'ont construit ton avis, car oui, j'ai trouvé parfois ce que tu disais, plutôt qu'inintéressant en fait, répétitif, puisque j'avais un peu l'impression que tu nous disais : "Vous (les joueurs) n'aurez pas toujours tort, mais vous n'aurez raison que si vous avez le même avis que les modérateurs et les administrateurs !", ce qui manquait quelque peu d'arguments. D'où le fait que je te les demande... du pour et du contre, ça ça m'intéresse puisque ça reste dans le sujet...

Ah ! et pour le fait que ta réponse principale que j'ai citée soit "l'histoire des grosbills", c'est parce que je parlais des pouvoirs, et pas des autres sujets qui ont été abordés ici. ^^ C'est l'impression que j'ai eue (mais j'ai peut-être loupé quelque chose... j'avoue ne pas avoir relu tous les posts pour vérifier...).

Mais bon, pour en revenir au sujet de base.

Si c'est en cours, tant mieux... nous verrons bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La validation des fiches / La puissance des pouvoirs   La validation des fiches / La puissance des pouvoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La validation des fiches / La puissance des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser