Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Assise sur un banc, elle recherche sa victime !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise sur un banc, elle recherche sa victime ! Empty
MessageSujet: Assise sur un banc, elle recherche sa victime !   Assise sur un banc, elle recherche sa victime ! EmptyMer 4 Avr - 18:58

Onze heure, voilà l'heure exacte qu'il était ce trente et un décembre. Les rues étaient pleines de neiges et on ne pouvait plus voir la route, et encore moins les trottoirs, même si quelques pas avaient se voyaient un peu plus que d'autres à certains endroits.

Le ciel était dégagé et il n'y avait aucun nuage à l'horyzon, il avait donc neigé toute la nuit mais maintenant plus un flocon ne tombait. Il faisait pourtant très froid, le soleil aveuglait certaines personnes comme il était bas. La vent n'en faisait qu'à sa tête, amenant un climat très froid sur Boston.

Dans un des rues de cette ville se trouvait une jeune fille, habillée d'une simple robe, d'une paire de botte qui lui montait au niveau des genoux et elle portait un gros menteau qui lui tombait jusqu'à la taille. Tout ça avait été volé, elle était rentrée dans un magazin et une fois arrivée au comptoir pour payer elle ne s'était pas gênée pour donner une migraine à la vendeuse, qui ici faisait aussi office de caissière. Elle c'était alors empressée de sortir du magazin, et une fois dehors elle fit comme-ci rien ne c'était passé.

Cette jeune fille se nommait Maëlle, Maëlle Alis. Soit disant morte pour les autorités, plus personnes ne pouvaient deviner qu'elle était la jeune fille d'un politicien Palestinien, plus précisément de l'Ambassadeur. Elle avait vécu beaucoup de choses dans ce laboratoire, et elle ne voulait plus rien faire, ni rien dire. La seule chose qu'il lui donnait encore envie de vivre était de tuer tous ces humains... Mais cette envie lui en avait donner une autre aussi, elle était légèrement mégalomane et donc, à la place de simplement tuer tout les humains, pourquoi ne pas contrôler le monde. Elle savait que ce n'était pas une chose qui lui serait possible, mais pourquoi ne pas rêver un peu dans ce monde.

La jeune fille se promenait donc dans les rues de New York et elle avait utiliser son pouvoir hier, alors pourquoi pas une petite fois aujourd'hui. Elle ne fit quand même rien, attendant le bon moment. Et pour ça, elle s'assit sur un banc qui se trouvait dans l'une des rues et elle regardait toutes les personnes qui passaient devant elle, peut-être allait-elle aussi faire une nouvelle rencontre aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Assise sur un banc, elle recherche sa victime ! Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, elle recherche sa victime !   Assise sur un banc, elle recherche sa victime ! EmptyMer 9 Mai - 11:35

[HRP : j'avais posté un message, mais je ne t'ai pas vue connectée depuis, comme ça va être la fête, je ne bloque pas mon perso, mais n'hésite pas à m'envoyer un mp qd tu passeras ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc, elle recherche sa victime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la directrice.
» A la recherche de Malicia
» A la recherche de cigarettes ( et plus... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser