Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
Invité




Temps Empty
MessageSujet: Temps   Temps EmptyJeu 9 Juin - 17:02

Pour regler les problemes de temporalite, une journée fictive se passerait en trois jours:

- 1er jour, matin
- 2eme jour, aprem
- 3eme, soir et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptyJeu 9 Juin - 17:40

Moi je suis d'accord avec ton idée Mike, en revanche si on veux que ça se déroule correctement et que personne ne soit oublier entre 2 changement temporale il faudrait que chaque joueur présent dans le rôle play soit présent au moins une fois par jours Very Happy

Sinon l'idée ma paraît sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptyJeu 9 Juin - 17:52

Je suis de votre avis à tous deux . ainis le rp deviendra plus interessant à tenir . Mais faut voir si tous le monde sera de votre avi ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptyJeu 9 Juin - 18:31

Un plan de système temporel est déjà pret. Il est semblable à celui-ci mais s'étale sur une semaine. Seulement, il est irrégulier en ce moment de part les nouvelles inscription et le lancement du jeu.
Vous en serez informé dès le lancement officiel.
En attendant, on esseyra d'accelerer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptyVen 10 Juin - 20:44

je suis pas d'accord c'est trop rapide pensez à ceux qui ont des tas de devoirs (eh ouais je suis encore au collège) , au moin un jour dans le rpg dure 5 jours réel
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptySam 11 Juin - 11:59

Parceque tu crois qu'au lycée ou a l'université on en a pas, ou moins????

Le système de temps n'est pas celui de mike rassure toi, mais nous ne pouvons pas non plus faire trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptySam 11 Juin - 12:53

eh tt le monde vous avez quel age ?

bah oui c kler ni trop long ni trop rapide je trouve que le system de temps actuel est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptySam 11 Juin - 13:48

Bah le système d'une journée sur une semaine IRL c'est pas mal, pour ton info Shyva, moi j'ai 20 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptyDim 12 Juin - 13:41

devinez j'ai combien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptyDim 12 Juin - 17:04

Je suis pas très fort au niveau des devinette mais Malicia a ouvert un post pour l'age, sinon je dirais 16 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptyLun 13 Juin - 16:19

Nan Mr. Green un ans de moins bon arrêtons le flood
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptyMer 27 Juil - 13:10

Sinon je serais d'avis que dans le portail, en plus de dire à quelle période RP on se trouve, de dire aussi quand (IRL) la période RP suivante va commencer, histoire que tout le monde puisse se mettre au point au niveau de son roleplay. Mr. Green Mr. Green

Evidemment, je suppose que ton planning n'est pas fixe, mais au moins prévenir un peu à l'avance serait bienvenu... Mr. Green (j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps Empty
MessageSujet: hi hi hi mon avis   Temps EmptyLun 24 Oct - 18:04

je ressors ce thread du fond de l'été car j'ai mon avis à donner!!!
Ce ne sont que des suggestions mais si vous êtes contre, pour ou vous pensez que l'idée est à parfaire dite le moi.

alors effectivement aujourd'hui j'ai été témoin de comment nous sommes passé du jeudi matin au jeudi aprem et je pense que le moment a été bon (fin des roleplay dans les différents cours...) pourtant plusieurs choses m'ont géné:

- entre le matin et l'aprem on perd 1 heure (matin 7h-13h ... aprem 14h-21h) et donc le RP du repas est sauté ... je dit dommage. la cafète doit être sympas à l'utilisation... pas tout le temps biensûr mais de temps en temps.
- si les joueurs ne passent pas par le portail pour accéder au forum (c'est mon cas) et bien il ne peuvent prendre connaissance du changement tempora... tempa... enfin qu'on change de demi journée!
- Rien d'autre en fait je trouve que le jeu est assez rapide et assez cool pour tous

voila Merci
Major
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps EmptyLun 24 Oct - 18:54

Citation :
- entre le matin et l'aprem on perd 1 heure (matin 7h-13h ... aprem 14h-21h) et donc le RP du repas est sauté ... je dit dommage. la cafète doit être sympas à l'utilisation... pas tout le temps biensûr mais de temps en temps.
Je sais ! Mais à savoir que ceci est exceptionel ! J'ai fait sauter une heure aujourd'hui pour pouvoir inclure et les cours de l'après-midi ET le début de la soirée.
Et comem la majorité des élèves étaient déjà parti du lycée, je n'ai pas jugé utile de garder l'heure de 13 à 14...

Citation :
- si les joueurs ne passent pas par le portail pour accéder au forum (c'est mon cas) et bien il ne peuvent prendre connaissance du changement tempora... tempa... enfin qu'on change de demi journée!

C'est bien pour ça qu'il y a un portail Mr. Green
Mettez le portail dans vos favoris au lien de l'index du forum !
Beaucoup d'infos utiles y sont données !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Temps Empty
MessageSujet: Re: Temps   Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps unique.
» Le temps de quelques minutes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser