Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modo méchant, gentil joueur

Aller en bas 
+2
Alex
Sagamore O'Neil
6 participants
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyLun 29 Jan - 22:45

Bon, j'ai l'impression de de voir perdre montemps à expliquer les choses 10 000 fois et qu'au final, je suis rarement lu par les interressés. ^^

Il était une fois l'histoire d'un gentil petit joueur pleins de bonnes idées et d'un grand vilain modo qui le pourchassait de ces conseils cons mais cons... Heureusement, moi charley, je les ai réuni, et ce sont vraiment de droles de dames ! (non, me suis planté avec ma série préféré de quand j'étais mome. j'eai toujours adoré les demoiselles bien roulées et aventurières ^^)

Reprenons calmement ! Deklan, je n'ai pas décidé de te pourrir la vie, et j'ai tendance à essayer d'adoucir mon propos, depuis que je vois que tu as vraiment essayé de finir le topic, Couloir ^^ Tiens ou tu t'en vas après, c'est écrit nulle part ? Bah, vi, si, sam, relance la discut... Bref, t'arrive jamais à finir un sujet. Ca me gène pas quand t'en a qu'un seul en cours, mais y a deux semaine, t'en avais encore quatre en cours, dont un entrainement. Mais, comme tu fais parti d'aucune équipe, j'ai tendance à croire que tu te fous royalement des règles !

J'ai repris mes mp et j'ai survolé les dates de tes derniers sujets pour essayer d'expliquer gentiment (et je ne rigole pas) que tu es en plein hors jeu... Y a 15 jours, je t'ai averti que trois topic en même temps, ca faisait bcp. Et, grande erreur de ma part, je t'ai dis, je te laisse gérer (^^) Ca signifiait pas continue à te foutre des règles mais finits moi ca au plus vite. Je rappelle que le sujet du couloir avec Sam dure depuis presque un mois, le même jours que l'infirmerie ou presque, et que trois jours après tu débarquais à l'entrainement de la X-Force, dont tu es parti, en ouvrant un topic Comment Deklan s'enfuit de de l'institut par les fenêtres alors qu'il n'y a aucun barreau et que tu pouvais sortir par la porte... Mais bon...

Quand, je t'ai dis : " je te laisse gérer " Je voulais dire arrête de faire des poèmes, et finis moi tous les autres. Je m'excuse de n'avoir pas été clair. Le précédent, c'était Angela... elle arrivait, elle savait pas. en trois post, elle a fermé tous les autres sujets, et j'ai dis banco... La j'ai averti Sam que ca trainait vraiment trop. Et, je ne suis pas convaincu que ton dernier post dans le couloir clot ce topic. Et pendant ce temps, tu commence à poster sur le scénar Chantier...

Je te rappelle que le Forum ne permet aucun ubiquité, ni justifiée par un flash-back ni pour aucune autre raison. Ce n'est pas toi que je vise, mais, une situation hors jeu qui dure depuyis un mois. c'est mon boulot de modo de te dire stop, et ton boulot de joueur de comprendre que c'est juste une règle que tu piétinnes allegrement sous pretexte que cela t'arranges pour ton fun à toi ! Et je fais quoi quand j'ai dix emmerdeurs qui me disent merde quand les règles les font suer. Avec l'absence de Marcus, et les problèmes de connexion de Malicia, c'est un peu le bordel en ce moment. mais, cette histoire ca dure depuis un mois. alors Stop please et comprend que ce rappel à l'ordre, on recadre un truc qui part en flan depuis trop longtemps. Point final.

Et dernière chose, mon grand, tu serais confreriste neutre ou petite soeur des pauvres, ce serait le même tarif ! Sag est grand modo, soi l'emmerdeur royal, et si je te dis de ne pas poster tu peux me demander des comptes, ouvrir un topic réclamation contre l'abus de pouvoir. Mais, y a pas de joueurs intouchables et super deklan ne choisit pas son modo ou son admin, rêveur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyLun 29 Jan - 23:20

c'est pas que je suis d'accord avec Sag', mais un peu quand même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyMar 30 Jan - 12:26

Pour le couloir, je savais pas quoi mettre vu qu'il allait trainer un peu dans l'Institut avant d'aller à l'entrainement. J'avais pas envie de poster encore dans un nouveau sujet alors j'ai clos celui-ci ainsi sans montrer une destination particulière vu que ça servirait à rien...

Sinon pour le "te pourrir la vie", c'est pas que j'en ai l'impression mais j'en ai l'impression >_< Tu me dis que mes rps durent un mois mais la plupart des rps durent ce labs de temps, voir plus. De plus, je ne suis pas 24h sur 24 sur un pc et j'ai pas tout le temps libre que je voudrais donc je poste à mon rythme. Si ça te dérange, je peux rien faire d'autres de plus... Faut pas abuser non plus. Ma vie n'est pas dédié au forum. Manquerait plus que ça !

Ensuite la conversation dans le couloir était censé être un aparté entre Deklan et Sam pour résoudre le fait qu'il allait à l'entrainement ou pas. Et puis nos rps étaient bloqués à l'infirmerie vu que Alia avait ses exams et les autres pjs discutaient devant des blessés graves avec un naturel déconcertant. Alors on a voulu faire un peu de rp entre nous deux... Si je me trompe ceci est un forum rp et donc qui privilégie le RP ! Si je me trompe dites le tout de suite... >_< Sinon je crois que je me suis trompé dès le début...

Euh si tu pouvais relire aussi la sortie de Deklan, il s'enfuit par la porte... Soit sûr de tes arguments avant de les exposer.

Ensuite ce que j'ai proposé, c'était parce que tu me gonflais assez avec tes remarques. C'est pas pour dire mais c'est carrément décourageant à force pour revenir sur le forum... Donc avant que cela n'aille plus loin, je t'ai proposé de ne plus m'adresser la parole et laisser le rôle de modo concernant mes posts ou autres à un autre modo. Point barre !

C'était un compromis mais apparemment tu n'y tiens pas. Je ne pense pas que tu modère tous les posts de tous les joueurs du forum... >_< Alors laisse moi RP en paix. C'est peut être trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyMar 30 Jan - 13:54

1/ Je ne te reproche pas de faire durer tes rps des mois, je te reproche de ne pas les écourter quand ton rp dépasse les règles de ce forum. (pas d'ubiquité !) Comme si je te demandais de courir au rp comme une gazelle, je respecte tes indispo, mais, tu ne démarre pas d'autre rp avant d'avoir terminer ceux qui sont en cours. Parce que c'est sans fin sinon, et que tout le monde peut décider d'avoir son petit rp flash-back perso. Est-ce que tu veux bien comprendre ça ? Tu n'es pas le seul joueur et les règles sont le seul cadre que nous vous demandons de respecter.Si tu as un problème avec la règle, discute-en sans me raconter que je te torture ou que je te bride en rp...

2/ Je suis désolé de te pourrir la vie, et je n'ai aucune envie que tu te décourage d'Evolution, mais, les règles sont faites pour être respectées par tous et dans un bon esprit. Le rp à fond, mais même si un topic t'emmerde, tu vas au bout, au pire tu l'écourte... et y aucune raison de commencer un autre rp dans le couloir ! il n'y a pas de possiblité d'apparté, ce que tu appelle apparté enfreint les règles du jeu, c'est clair ? Ou faut reexpliquer.

3/ Il se trouve que je crois être le seul modo à vraiment lire la plupart des rps des joueurs, et que mon boulot est de dire stop quand c'est hors-jeu. Tu es hors-jeu, je crois pas t'avoir grossièrement parlé ni même oublié de t'avertir amicalement. Alors, stop de suite, le truc, c'est Sagamore qui veut pas laisser en paix Dekklan. Je suis modo et toi joueur, si je te demande de respecter le règlement, tu le respectes, parce que t'as signé, le jour ou tu as postulé. Non seulement, tu ne relativise pas ma demande dans le contexte des règles, mais en plus, tu viens m'expliquer qu'il faut que je te foute la paix ?

Attends Deklan, tu crois que je suis le seul de l'équipe à trouver choquant qu'un joueur décide d'ouvrir autant de rp qu'il veut. Mais, moi, je te laisse peinard si tu respectes les règles c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyMar 30 Jan - 14:39

Je vote pour Sag ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyMar 30 Jan - 15:02

mea culpa!!!

pour le topic du couloir c'est à moi de répondre et il aurait du ête clos depuis dimanche mais j'ai eu quelques petits imprévus (ciné et bcp de boulot sur le dos)....

et l'infirmerie maintenant que Deklan a répondu, je vais pouvoir cloturer aussi (ou Deklan si il veut encore mais vu qu'il me demande de sortir, c'est l'occasion d'en finir!)^^


il ne restera plus que l'entrainement, qui est alors le moment de la journée où Sam est arrivée puisque c'est le moment de l'attaque en ville et de la Gordon party, comme ça les pendules seront à l'heure!

je vais répondre si pas cette aprèm,je compose ce soir et je poste demain et comme ça c'est fini!


voilà voilà, je sais que l'ubiquité n'est pas tolérée, encore sorry, au départ, l'infirmerie aurait du être bcp plus courte et le topic couloir aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyMar 30 Jan - 15:38

Alors le rp à l'infirmerie je te rappelle que c'était difficile d'avancer plus viet vu qu'Alia est tombé dans les pommes après qu'elle ait soigné Samarah... >_< Depuis elle a pâs posté. T'aurais voulu quoi? Que je reste planter là bas jusqu'à maintenant? J'aurais dégouté du forulm bien assez tôt et m'en serait allé direct. Faut pas le cacher...

Les flash-backs sont là par pour le fun mais surtout par soucis de raccord entre diverses scènes, notamment Infirmerie -> Entrainement. Bon apparemment ce sera bientôt terminé donc tu me ficheras peut être la paix maintenant...

Sinon pour brider mon rp, c'est le cas. car au lieu de m'envoyer un mp, tu postes des HRP tout le temps... C'est dire que ça casse l'ambiance direct.

Pour la suite, réexpliques, je t'en pries parce qu'il me semble que les entrainements et les cours, sont des apartés pour expliquer des éventuelles améliorations des capacités des mutants, tant au niveau physique, mentale et pour nourrir un rp constructif.

Ensuite tu veux que je te dise pourquoi tu veux pas me laisser la paix? La preuve en est ce topic. Quelle raison aurais-tu de l'avoir créé. Encore une fois t'aurais pu discuter avec moi par rp ou autre mais là non. Chercherais-tu à m'humilier? Enfin bref ça me touche pas...

Chaque post suit une chronologie bien distincte et bon tout a été planifié pour ne pas rajouter d'éléments qui aurait pu changer le reste (le pb de l'ubiquité). Mais là en l'occurence, avec Sam, on avait convenu de ce qu'on allait faire. On avait tout prévu pour que ça ne prenne pas trop de temps mais hélas ça en a prit. C'est le pb des rp... Mais les joueurs ne peuvent pas faire un résumé. Dans le cas là, des posts de 2 lignes à chaque fois suffiraient. J'appellerais plus ça un forum rp...

Sinon il n'y a que toi qui m'a fait des remarques... Moi je pense qu'on pourrait associé l'infirmerie et le couloir en une seule scène, un seul topic mais l'un commençant au début et l'autre vers la fin. C'est tout ce que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyMar 30 Jan - 16:00

Deklan, mon grand, mon ami, reste sobre dans les anneries que tu racontes. ^^

pourquoi ce topic ? parce que j'ai horreur du hrp en coulisse où je triturerais un gars qui pourrait pas se défendre en public. Parce que même modo, je reconnais le côté démocratique et ouvert du forum, même si parfois cela tourne en rond. C'est t'humilier que de te demander de suspendre un rp jusqu'à ce que tu retombes dans les cadres du forum ? Ici, je ne vois qu'une seule personne qui s'ennerve, et qui dans ses justifications va jusqu'à dire que j'ai que ca à faire que de recadrer son rp en l'humiliant de préférance... Je te trouve gonflé mais passons, tu dis :

Citation :
Alors le rp à l'infirmerie je te rappelle que c'était difficile d'avancer plus viet vu qu'Alia est tombé dans les pommes après qu'elle ait soigné Samarah... >_< Depuis elle a pâs posté. T'aurais voulu quoi? Que je reste planter là bas jusqu'à maintenant? J'aurais dégouté du forulm bien assez tôt et m'en serait allé direct. Faut pas le cacher...

Les flash-backs sont là par pour le fun mais surtout par soucis de raccord entre diverses scènes, notamment Infirmerie -> Entrainement. Bon apparemment ce sera bientôt terminé donc tu me ficheras peut être la paix maintenant...

c'est la première fois que tu tombes sur un joueurs qui te largue en plein rp ? Sur Evo, y a pas souvent d'entrée et de sorties que d'une pirouette posteuse tu puisses pas faire marcher un médibot ou que tu mp un mj pour te faire soigner ? Arrête la chanson, on s'arrange toujours pour sortir un perso d'une impasse. ^^

donc, pour pas te dégouter du forum, faut te laisser partir en live ? Y apas de règles si Deklan s'ennuie ? Bah, non, d'une part, on peut ou tu peux toujours en rp te soritr d'une impasse d'autre part, il est injustifié de me dire que sinon, tu te barres ! C'est lamentable. Et tu commences sérieusement à dépasser les limites du respect que nous nous devons mutuellement.

j'ai qu'une seule question. Tu crois pas que d'autres joueurs se trouvent bloqués d'une semaine sur l'autre ? voir sur deux ou trois ? Moi, je vois personne en dédoublement de post voir en fin de triplement. et ca n'est aucunement la raison valable d'enfreindre les règles d'Evolution ! Point final !
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyMar 30 Jan - 16:15

Citation :
Deklan, mon grand, mon ami, reste sobre dans les anneries que tu racontes. ^^

C'est vrai que tu cherches pas à me rabaisser comme ça...

Je m'énerve pas, je trouve seulement que t'en fait une montagne pour pas grand chose (déjà vu ça quelque part) ce qui me pousse à me dire que tu t'acharnes sur moi. Tu vois que mes rps en plus sont sur le point de se finir mais tu persistes dans tes propos. N'est ce pas alors de la mauvaise volonté?

Bein chuis quelqu'un qui aime que les rps aient une certaine logique, que tout soit à peu près réaliste dans le contexte et non pas que il y ait du nawak perpétuel genre une discussion sur ce qu'on va manger alors que ya des gens qui crèvent juste à 10 cm. (Il y a que des médecins légistes qui pourraient faire ça et encore...) Alors en ce qui concerne les 2 topics c'étaient une concordance qui permettait de gagner du temps quand à l'explication de comment Deklan s'est retrouvé à l'entrainement.

En ce qui concern les soins, t'as bien fait de le rappeler. Quand les Edouards ont ramené les blessés, pourquoi ils les ont pas soigné directs? Ils les ont juste déposé sur la table et se sont cassés... C'est ça le moyen de s'arranger?

En rp comme tu viens de dire ya toujours un moyen de s'en sortir, et bien le moyen que j'ai utilisé en est un et il remet les choses dans l'ordre. Alors pourquoi t'en fait tout un fromage?

Sinon bein j'en ai déjà fait l'expérience. Rester plusieurs semaines dans un rp, ça m'est déjà arrivé mais pas dans un rp ou ton perso est déjà invalide, ne peut presque pas bouger et ne pas dire autre chose que "à l'aide". Dis en plus le rp est bloqué, le temps qu'on puisse faire quelque chose avec le perso est minimum multiplié par 2.

Ensuite pourquoi tu parles de doublement de posts ou triplement? Dans l'infirmerie, dans le couloir, ou l'entrainement, tu vas vu faire ça? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyMar 30 Jan - 19:33

bon, concluon cette discussion, on dis tous des anneries, ca ne veut pas dire qu'on est des ânes batés ^^

Mais, surtout ne remet pas ton rp dans la machine, il n'est pas une cause d'autorisation d'ubiquité. Je fais un fromage d'une situation qui est inerdite et que tu défends en me disant que tout est justifié. Le gebre Rp dogme suedois avec caméra numérique sur l'épaule; ^^

Si je m'ennerve, c'est que tu puisses venir me dire que c'est encore de la faute de quelqu'un d'autre si tu te retrouve à l'infirmerie et que celui ou celle qui a joué les Edouard, n'a pas (tout comme toi) bêtement cru qu'alia viendrait à ton secours... Dans un deuxième temps quand tu me parles de rp justifié et vachement, réfléchi, je me marre... (Pas parce que, ca n'est pas bien ou que je me moque... Je ne joue pas comme ça, mais je respecte ce choix.)

attends, Dark-Dek a été torturé brisé moralement, il a attaqué et buté des gens, il est gravement blessé. ( C'est pas nous qui l'avons joué, c'est ti tout seul !) Et Ensuite dans les heures qui suivent, ton perso se ballade dans l'institut, sort et va jouer dans la rue avec des pîerres ! C'esqt tellement réaliste et réfléchi que je me marre, deklan, désolé.

Et oui, les soins c'est chiant ! Mais, si tu veux jouer réaliste, alors va jusqu'au bout, et attends ta guérison ! Je ne vois toujours pas Alia, et je ne vois toujours pas comment tu es sorti de tout ça. le dernier à avoir ca joué ici, a fait 6 mois Irl de chaise roulante, décision Marcus. N'est-ce pas john XD

On t'emmerde même pas avec ça. Mais, tu te plains de quoi, d'avoir emmené ton personnage dans une impasse rp infirmerie ! Personne d'autre que toi n'en est responsable. arrête de parler de rp penser parce que là ya un gros bug rp !

Dernier truc, tout ce que tu viens de raconter sur le fait que pov' Deklan bloqué dans l'infirmerie ne me convaique que d'une chose, les règles c'est pas pour dek au nom du fait qu'il faut pas qu'il s'ennuie. Mais comme c'est résolu, y a qu'à fermer sa gueule les modos. t'as pas bien compris...

Voilà, la situation en rp, quand tu auras justifié de soins intensifs capable de remettre un tit gars qui vient d'être brisé moralement et physiquement, parce que t'es pas superman ! Alors t'auras le droit de sortir de l'institut. Et si c'est pas beau comme un camion tout débaché, je demande ton internement à l'hopital de Boston ! Non mais ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyMar 30 Jan - 19:44

Sagamore O'Neil a écrit:
Le dernier à avoir ca joué ici, a fait 6 mois Irl de chaise roulante, décision Marcus. N'est-ce pas john XD

XD ouais ! Enfin non, pas 6 mois, mais 2. C'est déjà pas mal ! En plus mon perso était tout neuf, la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyMer 31 Jan - 14:32

Primo, si tu te marres c'est que tu te moques... >_<

Deuxio, les autres joueurs sont responsables de leur rp. Moi j'ai pas trop apprécié que les personnages soient dans un lieu où des personnes sont en très mauvaise état et que d'autres jouent seulement comme s'il était à la cafétéria ou sur la plage en train de bronzer. Je veux dire qu'il y a un juste milieu pour respecter l'ambiance d'un rp. Ce serait presque comme mettre 40 posts de HRP au milieu d'un rp, l'implication devient moins présente. Enfin je vois ça comme ça, chacun son avis.

Ensuite à l'infirmerie, bon le PNJ n'a pas pensé qu'il devait les soigner et laisser Alia le faire. Tant pis. Le personnage pourrait être comme ça et s'en foutre complètement de ce qu'il pourrait arrivé ou bien être tête en l'air. Mais bon après chacun doit assumer son rp... Deklan a été blessé et sa première réaction a été d'appeler l'hopital. Qui n'aurait pas fait de même?

Le rp dans le couloir était la suite de l'infirmerie. J'aurais fait cette scène tôt ou tard... Tu vois du mal dans le fait que j'ai anticipé vu que le rp à l'infirmerie était bloquée. Moi j'en vois pas trop. Je pense que c'est une accomodation qui permettait d'accélérer les choses sans perturber le rp, tout bonnement.

Si tu suivais un peu plus les rps comme si la si gentillement dis, tu devrais savoir que Deklan ne se souvenait pas de tout ce qu'il avait fait la veille. Et oui c'était DD et pas D. Ensuite il ne se balade pas tranquilement mais difficilement puisque je fais tout le temps ressurgir les quelques douleurs qui continuent de le tirailler. Pour le mental, rien de plus simple, Deklan semble un peu confus mais il a vécut toute sa vie dans un refoulement de ses craintes les plus intimes. Qu'il soit un monstre incarné ou tout simplement une erreur de la nature, il ne peut rien y changer... Mais s'il veut survivre comme il l'a toujours fait, il ne faut pas qu'il se repose. Enfin pas encore... Il s'est toujours montré sans faille devant les autres pour ne pas être méprisé plus qu'il ne l'était. Pourquoi changerait-il après une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyJeu 1 Fév - 13:30

finissons en, parce que ca tourne en rond. Si je ris, c'est jaune, deklan ^^

Cette histoire de rp infirmerie, si tu trouvais que les gars assuraient pas ou qu'Edouard devait en rajouter une couche, tu pouvais utiliser le mp, ouvrir un topic réclamation, rappelant le contexte. Je trouve déplacé d'en parler après quand tout le monde est sorti, peut-être que si t'avais pas débordé avec ton histoire de même moribond je me lève pour téléphoner qaalors que y avait du monde partout, les gens auraient pu essayer de faire quelquechose... Malicia m'a elle-même dit qu'elle ne comprenait rien. dans l'état où tu étais, tu pouvais juste te lever, quèelqu'un t'aurait recoucher et ce serait occuper de toi avec un médibot. Dévorer l'espace rp n'encourage pas les autres à jouer avec ti, et tu produit souvent une dizaine d'action sans que les autres puissent y réagir. Mais, s'ils ne seplaignent pas, je vois pas pourquoi on remettrait ca sur le tapis !^^

Si le rp dans le couloir est la suite de l'infirmerie, alors il devait arriver à la suite. c'est tout. je dois utiliser le terme de règles combien de fois ? Ta justification, c'est le type qui saute la barrière interdite pour prendre le raccourci et attraper par le gardian tout ce qu'il répond, c'est : Ouais, mais c'est plus court ! Ca ne t'autorise pas à le faire.

J'ai pas envie de rentrer dans la justification de Deklan et Dark deklan. J'ai lu ton topic quoi que tu puisses croire, et l'amnésie est une séquelle bienveillante à ton rp qui ne justifie pas que tu récupère physiquement et mentalement, au point de repartir quelques heures plus tard comme si de rien n'était, le médibot n'est pas dieu et ton esprit...

enfin, pour finir, cette discussion ayant été au bout de ses possibilité, vis à vis e l'ubiquité, on en restera là. Tu n'as toujours pas fini le topic infirmerie à la seconde ou je poste... ^^

Pour le reste on verra par mp. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptyJeu 1 Fév - 14:27

Pour les rps des autres, j'ai pas à leur dire ce qu'ils doivent faire. C'est leur perso, c'est eux qui le dirigent... Je ne suis qu'un autre pj alors j'ai continué de rp avec la situation telle qu'elle l'était. Et puis j'ai considéré qu'ils étaient trop occupés à papoter entre eux pour apercevoir Deklan qui se tirait silencieusement. Je te rappelles que son surnom c'est l' "Arpenteur silencieux", donc c'est normal. Et puis tu dis que je fais plusieurs actions sans que les autres puissent réagir mais tu oublies une chose et tu devrais le vérifier. Certains joueurs ont posté plusieurs fois avant que je ne le fasse. Ca explique pourquoi ils l'ont pas vu, ça confirme qu'ils étaient trop préoccupés par leur conversation :p

j'aurais pas pris cet exemple xD parce que de toute manière le chemin je l'aurais parcouru. J'aurais dis que si j'avais les pouvoir d'alex, je me serais mis téléporté au milieu du chemin pour le parcourir jusqu'à la fin puis serait revenu au début pour le parcourir jusqu'au milieu et faire un 2 eme coucou au gardien avant de me retéléporter à la fin du chemin. On se croirait dans Alice au pays des merveilles @_@

Son corps lachera tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne doive dormir 1 journée complète pour se rétablir mais pour l'instant il tient. C'est fou ce que la volonté peut arrivé à faire... Tu sais il y a des gens qui tiennent des jours et des jours sans dormir et en buvant de l'alcool de surplus, donc c'est tout à fait dans les compétences humaines. ^^

Je l'ai finit tout à l'heure. Pendant ton post, j'étais en train de le finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur EmptySam 3 Fév - 18:52

Pour le pnj dans l'infirmerie, c'est moi qui l'ait joué, enfin, j'ai joué la partie ou il soignait Derek. Si je ne me suis pas occupé de Deklan, c'est qu'il semblait faire son truc à part, que je n'y comprenais absolument rien, que c'était la galère.
Enfin, on pouvait toujours me mp pour me le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modo méchant, gentil joueur Empty
MessageSujet: Re: Modo méchant, gentil joueur   Modo méchant, gentil joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo méchant, gentil joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser