Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée (réservé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée (réservé)   Entrée (réservé) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:01

Un dernier mouvement de chaleur qui l fit revenir dans la vie réelle. Trop de temps été passé. Elle rouvrit les yeux et, sur le sol, voyait une figure disparaître. Elle ne savait pas qui c'était. Cette chose lui semblait bien douce aux formes très gracieuses faisant même penser à une femme. Belle femme. Elle ne la voyait pas. Tellement lointaine et si proche. Un peu familière pour ses yeux mais elle ne savait pas qui c'était. Non, c'était un homme. Elioth...Elle ne voulait rien faire. Elle avait juste entendue quelques vagues mots prononcée dans l'air sans qu'elle puisse les attraper. Elle avait beau les chercher dans le vent ou dans sa mémoire elle ne les retrouvait pas. Tout était bien confus et trop de choses étaient pas expliqués. Elle ne voulait plus chercher à comprendre. Il était sans doutes parti. Pourquoi ? elle n le savait pas mais peut être que la folie froide de la jeune femme lui avait fais peur. Peut être oui peut être non. Elle s'appuya contre le mur crasseux sans s'en rendre compte et bascula vers l'arrière. Le mur était encore trop lisse ou ses mais trop moites. Elle essaya encore une fois. Elle ne pouvait plus l'appeler car elle n'avait plus de force, plus de voix et plus d'envie. Qu'il parte ? Non, mais qu'est ce qu'elle pouvait faire de plus contre sa volonté. Elle essaya encore mais malheureusement tout semblait être contre elle aujourd'hui. Ce soir la tout avait changé et pourtant tout était finis si vite. Elle se relevait tant bien que mal et sans plus un bruit elle ne touchait plus rien. Tout était noir sauf la lumière derrière la quel il avait disparu. Elle n'avait pas voulu suivre cette lumière alors il est allé à sa place. Au moins lui n'est pas condamné a mourir un jours parce que son propre corps rejette son esprit et son âme. Un jours elle crèvera parce que l'aconite auras ^pris trop de pouvoir sur son faible mental et son physique amoché par les nombreuses années. Elle ne savait que faire et n'osait plus toucher quoi que ce soit. C'était trop horrible. C'était trop dégoûtant. Qu'avait-il dans la tête.

-Ou est ce que tu vas ?

Une voix qui n'existe plus. Une voix qu'elle même n'entendait pas. Lui non plus ne devait pas l'entendre. Il était déjà beaucoup plus loin. C'était de sa faute ? Parce qu'elle n'était pas assez sociable à son goût ? pourquoi ? pourquoi est ce qu'il était parti ? Elle n'en savait rien mais avait l'intime conviction que c'était de sa faute. Rare fois quand elle ne niait pas les faits. Elle ne voulait pas le voir partir en lui tournant le dos. C'était elle qui devait en faire ainsi. Mais cette fois elle le laissait partir ans doutes espérant qu'il avait prit la bonne solution. Elle l'aimait...Et elle avait mal pesé le poids de sa pensée. Dire que les personnes qui sont juste a côté de nous, on y prend pas grand soin. Mais une fois mortes nous nous rendons enfin compte de l'important qu'ils avaient à nos yeux. C'était la cas. Il était parti est juste maintenant...mais pourquoi aussi tard.. Elle se retourna et d'un pas lent alla de l'autre côté de la lumière. Une lumière qui devenait ténèbres pour Elioth mais qui restait soleil pour Vanessa. Elle voyait en lui comme la solution à tout ça. Elle n'en voyait que les bons côtés pourtant...c'est ce qu'elle voulait croire. Elle se rabaissait...encore et toujours. D'un pas lent elle avançait vers l'autre côté. Elle ne savait que faire mais ses sentiments flottaient autre part que dans son crane. Elle ne pensait plus et ne voyait plus clair. Elle ne comprenait plus ce que c'était qu'elle ressentait. Du mécontentement ? non ...peut être que c'est du chagrin... Oui sans doutes. Peut être que oui peut être que non. Que pense alors qu'elle ne pouvait plus rien resentir. Elle ne pouvait même pas pleurer. Elle ne voulait pas. Elle s'éloignait lentement sans rien voir venir sans rien vouloir.

Soudain il se fit sentir. Elle ne l'avait pas senti avant cet instant la. Horrible sensation de douleur intense. Elle voulait se tuer pour ne plus resentir cela mais elle n'arrivait même pas à bouger. Une paralysie mentale et physique pendent un instant. Une seconde durant la quel elle eut le temps de réfléchir sur tout. Elle voyait clair maintenant même en se trouvant dans le noir le plus total. La jeune fille s'arrêta le temps de quelques secondes pour voir tout s'écouler du début. Un début qui n'a pas de commencement et une fin qui n'existe pas. Elle voyait tout. Elle n'osait pas se retourner et comme pour se soulager d'une longue torture elle souffla avant de prendre une petit respiration. Que faire...

-Mais moi je t'aime...

Elle l'avait à peine chuchotée. A peine audible mais existant néanmoins. Elle était maintenant soulagée de tout ce qui lui pesait depuis si longtemps. Le noir partait et les couleurs revenaient comme si ils n'attendaient que ça pour s'en aller. Elle croyait rêver. Mais c'était trop tard et maintenant il était temps de partir ...il était trop tard pour revenir en arrière et elle continua à marcher sans bruits vers la porte par la quel elle était rentrée. La jeune fille ne voulait surtout pas que Elioth a rattrape. Elle ne voulait pas qu'il entende ce qu'elle venait de dire ou qu'il le sache plus tard mais pas maintenant. C'était encore trop tôt pour faire passer tout ça devant son esprit d'honneur et orgueil. Elle referma doucement la porte derrière elle sans attendre plus, et courut aussi vite qu'elle pouvait. Puis elle avait soudai envie qu'Elioth l'entende. Qu'il soit soulagé. Qu'il sache qu'elle l'aime...mais qu'il prenne ça que pour un courant d'air..quelque chose de pas sérieux mais gardant toujours un espoir, une flamme dans sa mémoire pour se dire que peut être c'était vraiment réelle. Que peut être elle l'avait vraiment dit. Pourquoi pas. C'était envisageable. Comme allait-il alors le prendre ? Elle ne savait pas et elle ne savait rien dutout depuis le début n'ayant pas fait preuve de beaucoup de maturité. Elle s'en voulait tout à coup. C'était pourtant l'un ou l'autre. Ou bien elle le repousse ou bien elle lui dit oui mais jamais entre les deux pour le laisser souffrir comme dans l'inconnu. Soudain elle s'en voulait de lui avait fais ça. Mais elle ne pouvait plus revenir malheureusement. Maintenant c'était au destin de jouer le tout. Pas assez de temps ou pas assez d'intelligence. Elle s'en voulait mais ne voulait pas revenir le laissant plonger dans sa solitude. Elle voulait juste le revoir un jours. Elle voulait pouvoir lui reparler et que lui entende sa voix. Qu'il se dise qu'en fin de compte que c'était peut être elle qui lui avait dit je t'aime. Mais que lui n'avait prit ça que pour un courant d'aire ou autre chose. Elle le voulait. Elle voulait qu'il s'en rendre compte. Plus tard elle ferait mieux et lui montrerait par des signes visibles mais pas maintenant. Maintenant il devait être seul. Il trouvait que tout était lieux comme ça peut être. Elle n'avait pas beaucoup avancée sur sa route vers sa chambre. Elle était encore non loin de la porte et se trouvait dans la grande salle dans la quelle ils se sont rencontrés. Quel magnifique souvenir mains trop douloureux pour l'instant. Elle se rappelait encore de son visage et tout lui revenait. Il était triste, sa voix était triste. Et lui était seul, du mois c'est ce qu'il croyait...Et encore un unique bruit retentit dans l'immense salle noire...un dernier qu'elle lâche dans l'espoir que quelqu'un l'entende. Que lui l'entende.

-...je t'aime, moi.

Mais c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée (réservé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser