Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un café s'il vous plaît...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:52

Le Félin était déjà loin maintenant. Il avait entendu les mots de Plume, mais elle ne méritait toujours pas d'aller à l'Institut. Et c'était tant mieux pour tout le monde. Il avait d'autres chats à fouetter.

Et des tas de cafés à boire.

Ca lui faisait mal au coeur de devoir laisser partir cette jolie handicapée dans les rangs de la Confrérie. Surtout en compagnie d'un diable tel que Dragomir Iaroslav. Il l'avait lu dans ses yeux et senti dans son odeur avant que - et c'était là le pire - avant qu'il le dise de lui-même : ce gosse n'avait pas de scrupule à tuer ceux qui se mettaient sur son chemin... même si ce chemin était le mauvais.

Mais il fallait croire que cette jolie jeune femme était vouée à cela. On ne pouvait pas forcer les gens à sortir des rails que le Destin traçait devant eux, et il était futile d'essayer.


*Allez, va te boire un petit café au Sat'. Ca te remontera le moral. Peut-être.*

(bon, la fin de ce passage est un peu floue, on ne sait pas encore où Plume va aller... Suis qui bon te semble !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:48

Les choses avaient pris une tournure légérement étrange aux yeux de Dragomir. Tout d'abord les neuf idiots. Certains d'entre eux avaient compris qu'il ne plaisantait pas et ils avaient fuis, ce qui laissait encore trois imbéciles dont les deux de départ qui avaient tenté d'agresser Plume.

Ensuite vint la réaction de Plume, très différente de ce qu'il avait pu imaginer, cette dernière semblait être d'accord avec Dragomir et semblait même éprouver de l'ennui ou quelque chose du même genre. Bien que cela laissât Dragomir parfaitement insensible il décidât toutefois de baisser so bras out en annulant la décharge qu'il avait commencé à créer.


"Bien, vous trois, partez, immédiatement. Vous avez perdus le goût de vous battre et je viens de perdre celui de vous tuer, alors uyez, mais si j'entend qu'une seule fut bléssé et ceux par n'importe qui, je revienrais terminer ce que je ne peu achever maintenant. Suis je clair?"

Sa vois était neutre, sans émotions, de sa vois chevrotante et de son fort accent russe et il aurait mis ses menaces en application si deux d'entre eux n'avaient pas enmenné de force le dernier. De son coté le gros chat semblait avoir décider de ne pas répondre aux dires de Dragomir, grand bien lui fasse. Dragomir n'avait aucune raison de lui courir après, cet "homme" était plus orgeuilleux et hypocrite que bon nombres d'humains, mais cela n'était pas les affaires de Dragomir. Plume elle même semblait décider à partir et Dragomir l'aurait laisser faire après tout, mais il l'interrompit quand même.

"Mademoiselle Plume, attendez je vous prie. Je sais pertinement que vous ne me connaissez ni d'Eve, ni d'Adam mais j'aimerais vous posez une question si vous me le permettez."
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:39

Et voilà, tout fut dit, tout fut fait. Le chat ne se détourna même pas à croire qu’il en avait cure du russe et d’elle-même. Cela ne la toucha pas outre mesure, elle était juste un peu contrariée. A quoi prêcher la bonne parole, de se poser en défenseur alors que lui-même laissait les humains dans le pétrin ? Heureusement pour ces derniers que Lysbeth s’était calmée et qu’il en était de même pour Mr Iaroslav.

Elle lissa pensivement sa robe, celle-ci était faite de velours et des broderies complexes. Elle la trouvait jolie. Elle doutait que son chemin recroise un jour celui du mutant félin ni du russe. Boston était une grande ville et ils faisaient parti de rencontres qu’on faisait dans ce genre de grande métropole. Déjà, elle s’évertuait à les chasser de sa mémoire. Elle devait penser à des choses plus intelligentes et beaucoup moins contrariantes. Sa matinée, qu’elle espérait tranquille et sereine, s’était révélé très agitée tout compte fait. Un coup d’œil à son bracelet montre lui fit voir qu’il était midi…déjà…

Citation :
"Mademoiselle Plume, attendez je vous prie. Je sais pertinement que vous ne me connaissez ni d'Eve, ni d'Adam mais j'aimerais vous posez une question si vous me le permettez."

Haussement de sourcil interrogatif. Ils s’étaient tout dis n’est ce pas ? alors elle ne voyait pas vraiment ce qu’il voulait savoir d’autre.

Posez la, je ne vous garantis pas que je vous répondrais par contre…
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:46

Dragomir observas calmement son environnement, il observait aussi du coin de l'oeil les derniers indécis qui semblait encore hésité de la marche à suivre avant de reporter son attention vers Plume et sa réponse égale à son comportement. Il ne relevas même pas ce qu'elle dis, il avait d'autre cat à fouetter, cependant la présence d'une mutante, seule dans la seule ville réunissant la plus grande concentration de mutant de par le monde était des plus étonnant.

Et c'était cela que Dragomir désirait savoir. Non pas qu'il s'intérréssait à Plume, mais elle pourait servir dans les objectifs de la Confrérie. Et même si ce n'était pas le cas, il était toujours intérréssant d'avoir une connaissance mutante neutre, après nous la guerre avait commencé et il fallait dés maintenant réunir le maximum de troupes.


"Que vous y répondiez ou pas, cela ne changeras pas grand chose. cependantn j'aimerais savoir ce que vous faites à Boston. Cette question peu paraître ridicule mais il me semble quelle doit être posée. De plus, avez vous faim ?"

Sa dernière question était purement pratique, l'heure avancé et midi avait sonné, réveillant l'un des derniers sentiments que Dragomir éprouvait, la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:32

O’Brien Lysbeth était un être suprême, sans fausse modestie de sa part évidemment. Malgré sa situation, elle donnait clairement l’impression de toiser de haut le russe, telle une reine assise sur son trône, il ne lui manquait plus que le spectre. Elle regardait Dragomir Iaroslav l’air à la fois bienveillante et méprisante, un exploit. Allons donc, ce n’était qu’un homme en fin de compte. Elle le détailla de haut en bas, écoutait son accent russe puis lui sourit. Un sourire qui ressemblait plus à un rictus.

*qu’il est mignon, même s’il me fait perdre mon temps…*

Elle redevint la reine de glace. L’amusement était passé, laissant place à l’agacement. Sa première intention était de partir sans mot dire, elle ne voyait pas l’intérêt de sa question. Mais cet homme était intervenu plus tôt lorsqu’il y avait les loubards, même si ce n’était pas pour elle. Une réponse ne coûtait rien après tout…

« Je suis à Boston pour raison professionnelle. J’espère que cette réponse suffit à votre curiosité »

Elle haussa un sourcil moqueur. Si elle avait faim ? elle ne le connaissait pas mais pourtant elle ne l’imaginait pas s’inquiéter du bien être des autres.

Vous m’invitez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:43

La réponse de Plume ne fit ni chaud ni froid au Cadavre. Il ne s'attendais évidement pas à ce qu'elle lui déballe sa vie et encore moins à ce qu'elle lui fasse confiance, non. Ce qu'il voulais savoir c'était surtout si elle avait entendus parlé de la Confrérie, chose dont, à première vue, elle souhaitait ne pas faire allusion, peut importe après tout, si elle ne mettait pas le sujet principal sur le tapis, lui le ferrait, de gré ou de force. Quand à sa seconde réponse, elle ne fit que lever un sourcil intérrogateur à Dragomir. Avait il parlé de l'invitée ? Non, cependant sa question n'était peut être pas claire.

"Non, ma question était purement rhétorique. Si vous aviez faim vous aurez alors eu des pertes d'attention suite à ce besoin vitale naturel du genre humain. Et comme je vois que ce n'est pas le cas je peut donc vous parler du sujet qui me semble être le plus important. Que savez vous de la Confrérie ?"

Quel froideur...C'était limite si il se moquait complétement de ce qu'il disait, mais heureusement, ou malheureusement, cela dépens du point de vue. Cela n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:24

Plume eut un petit rire qui venait du fond de sa gorge. Ce russe était quelqu’un de direct et de franc. Qualités qu’elle appréciait. Et puis il l’intriguait, on l’avait toujours qualifiée comme quelqu’un de distant et de froid et voilà qu’elle trouvait une personne qui l’était certainement bien plus qu’elle. La situation était ironique, n’est ce pas ?

La Confrérie…pour ne pas mentir, cela ne lui disait absolument rien. C’était une secte ? vu que le nom que cela avait, cela avait plus l’air d’une conspiration mafieuse. Elle n’était pas américaine et donc encore moins de la ville, la majeure partie de sa vie s’était déroulée dans son petit village. Seule la plupart du temps. Aussi ne fallait-il pas s’étonner qu’elle ne voit absolument pas où il voulait en venir avec sa secte.

Ca ne me dit rien…cela devrait être le cas ?

Le ton employé était neutre. Presque autant que celui employé par le mutant, et pourtant elle était intéressée. Enfin à moitié, elle n’avait jamais adhéré à un groupe quel qu’il soit, et elle voyait mal pourquoi cela devrait changer
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:51

Le rire de Plume surpris quelque peu Dragomir qui ne s'attenait pas vraiment à ça. En fait, c'était même totallement impossible à imaginer ce genre de réaction dans l'état actuel des choses, mais Plume semblait être une june femme assez surprenante, même si pour le russe cela semblait être aussi intérréssant que le cadavre d'un araignée à qui il manquerait une patte.
Ainsi donc elle ne connaissait pas la Confrérie, cela pouvait changer pas mal de chose, mais cela pouvait aussi être un avantage certain.


"Peut être que oui, peut être que non. Le fait que vous ignorer tout de la Confrérie n'est pas un problème, moi même il y à quelques jours ignorait tout d'elle. Cependant, cela pourrait poser problème si en effet vous ne savez rien d'elle. Pour faire simple, il s'agit, non pas d'un culte comme son nom pourrait le laisse entendre, mais d'un groupe de mutants...hétérogènes, réunis sous la coupe d'un seul mutant qui prône la suprématie mutante sur celle des humains."
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:43

L’intérêt de Plume se dégonfla plus vite qu’une bulle qui éclate. La Confrérie…oui, elle aurait du s’en douter. Elle était tombé, coup sur coup, sur deux mutants alors que d’habitude il se passait des semaines avant qu’elle rencontre quelqu’un de sa race. S’il y avait un regroupement de mutants dans cette ville, cela n’était donc plus si étonnant. L’idée aurait pu être sympa. Lorsqu’elle était plus jeune, avoir d’autres personnes comme elle autour d’elle l’aurait certainement aidé. Et tant mieux si cela aide d’autres jeunes mutants.

Mais…

Elle était une adulte maintenant. Elle n’avait besoin de personne, ne voulait dépendre de personne et que personne ne dépende d’elle. Ensuite, prôner la suprématie mutante ? elle trouvait ça léger. Elle se fichait d’être considérée comme un monstre par les humains, ou comme la race supérieure pour d’autres mutants. Elle était elle, tout simplement. Et en tant que telle, elle n’acceptait pas l’idée d’être sous la coupe de quelqu’un d’autre.

Je vois. Et bien, c’était gentil à vous de me mettre au courant de l’existence de cette…confrérie. Mais je ne pense pas correspondre aux critères de votre association.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:20

Dragomir ne dis rien lorsque Pluma parlas. Dans un sens elle avait raison, elle n'aurait sans doute pas hésité à éliminé ces humains si il le fallait mais il doutait qu'elle puisse le faire sans raison particulière. Mais dans un sens, Dragomir était pareil, sauf qu'il avait juste perdus son humanité, c'est tout. il ne tuait pas par plaisir, en fait il ne l'avait fait que peu de fois, mais cela suffisait pour le transformer en arme.

"Possible. Cependant je crains de m'être, une fois encore très mal éxprimé. La Confrérie est plus qu'une simple organisation pronant la supériorité mutante. Elle sert aussi comme lieu de refuge pour les mutants, ceux ne sachant ou se loger ou bien ceux étant victime de la stupidité des Hommes. En fait, même si vous n'adhèrez pas forcément à sa doctrine, ou plutôt à son rève. Vous étes toutefois le bienvenue. Cependant vous étes libre de vos choix, cela va sans dire."

Peut être que finalement il ne faisait tout cela pour rien. Lui même n'avait aucun désir particulier de voir venir cette personne, mais bon. Il le faisait car c'était ainsi, il n'y avait aucune autre logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:26

Plume regarda le mutant sans mot dire. A vrai dire elle se demandait ce qu’elle fichait encore ici. Il lui semblait évident qu’il tentait de l’inciter à rejoindre son organisation. Chose dont elle n’avait pas la moindre envie. C’était bon pour ceux qui se retrouvaient seuls, désemparés et démunis. Ce qui n’était absolument pas son cas. Le temps extérieur commençait à influer sur son humeur, il faisait froid, il pleuvait…cela suffisait pour qu’elle mette fin à cette rencontre.

J’en prend note. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

Elle tournait déjà les talons, toute à sa hâte de s’installer enfin chez elle. Dans un coin de son esprit, elle se demandait si elle retomberait sur d’autres mutants…


((vraiment désolé pour le retard et pour le petit post))
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 4:34

Dragomir ne répondit qu'un simple "vous aussi" à Plume, elle avait montré son désir de ne pas alle rà la Confrérie, il n'allai pas l'assomer pour la forcer à le faire, ila vait d'autres chats à fouetter qui plus est. S'éloignant de la jeune femme il se surprit à se demander ce qu'elle allait devenir. Non pas qu'il s'inquiétait de son logement, ou autres, mais plutôt du fait qu'elle étai tune mutante et une mutante qui aurait pu servir la Confrérie, là elle risquait d'être tué, ou pire être enlevé, ce qui serait facheux car les scientifiques en aprpendraient encore plus sur eux, et ils pouraient un jour trouvé un moyen de briser définitivement leurs pouvoirs.

Ayant ces idées de recherches scientifiques en tête, Dragomir se perdit dans la marée humaine se laissant guider pas ses pas arrivant là ou ils auraient décidé qu'il aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît...   Un café s'il vous plaît... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café s'il vous plaît...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous inattendu
» Un rendez vous Top Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser